Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Correspondance Elwing - Harald Wallah

 
Correspondance Elwing - Harald Wallah Sand-g10Ven 19 Sep - 16:22
Lettre scellée à la cire, frappée du sceau royale de Drayame.

Citation :
Cité des Arbres, Le 16 Vennà, 114


De la part de sa gracieuse Majesté Elwing, Reine des elfes et protectrice de Drayame

A l’attention de sa majesté Harald Wallah, Roi de Saline.


Seigneur Wallah,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir accueilli ma sœur, la princesse Helyanwë, à votre cour et de lui avoir offert l’hospitalité. Mon inquiétude allait en grandissant alors que je n’avais aucune nouvelle depuis plus d’un mois. Je suis rassurée de la savoir chez vous car je sais qu’elle y sera sauve. J’ai confiance en votre bienveillance et votre honneur. Je suis sûre que vous saurez la garder loin des affres de la guerre. Pour cela, je serai votre éternelle débitrice.

Celle qui tient cette plume est autant une sœur inquiète qu’une reine et je dois faire mon devoir comme je le juge bon. C’est pourquoi je vous fais suivre, ci-joint, une missive qui lui est destinée. Je ne sais si elle arrivera un jour dans ses mains mais je vous prie tout de même de lui faire part des grandes lignes qu’elle contient.

En attendant qu’une solution pacifique soit apportée aux différents qui nous opposent, veuillez accepter, messire Wallah, mes salutations et remerciements les plus sincères.

Bien à vous.

Elwing

Lettre non scellée, simplement glissée dans la première.

Citation :
Ma chère sœur,

C’est avec soulagement que j’ai appris de mes informateurs que tu étais arrivé à Saline, je suis rassurée de te savoir en vie et en bonne santé. J’espère que les salinéens te traitent avec égard, comme il sied à une princesse de Drayame. Tu es mon sang et je veux m’assurer que tu n’aies jamais à souffrir du besoin. N’hésites pas à m’indiquer si tu souhaites que je te fasse parvenir n’importe quel bien que tu n’aurais pas pu emporter avec toi dans ta fuite.

Je pense qu’il est inutile de te dire à quel point ton exil me remplit de fureur. Je te voulais avec moi, là où tu aurais pu défendre tes idées même si je sais qu’elles sont en contradictions avec les miennes, et pas à l’autre bout du monde, là où tu perds toute influence en Drayame. Je suis en colère car tu me vexes si tu as pu penser que je t’aurais fait du mal ou que je t’aurais muselé si tu étais restée.

Tu es une tête de mule, Hel’, et tu ne m’as jamais écouté, alors je suppose que tu ne m’écouteras pas plus aujourd’hui. Mais cette fois, la situation est différente que lorsque nous n’étions encore des princesses insouciantes. Je suis ta sœur, mais également ta reine et je t’ordonne de sortir de ton exil sous peine de perdre tes droits. Si tu me désobéis, je te renie en tant que sœur et en tant que sujet. J’effacerai ton nom du registre de notre famille et je te retirerai ton héritage. La succession passera alors à notre sœur Elbereth et tu perdras tous tes titres.

Je te donne deux semaines pour me répondre positivement et un mois pour me revenir, délai après lequel je mettrais mes menaces à exécution.

Elwing.



Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Correspondance Elwing - Harald Wallah Empty
Correspondance Elwing - Harald Wallah Sand-g10Ven 19 Sep - 18:07
http://www.terramysticarpg.com/t2939-harald-jerone-wallah
La réponse du roi n'avait pas tardé. La missive, frappée du sceau de Cardrak, à la cire rouge, délivrait des lignes soignées.

Citation :
Majesté Elwing,

Il ne saurait y avoir entre nous d'entente pacifique tant que votre couronne défendra le pouvoir illégitime d'Aile Ténébreuse. Il n'y aura ni entente, ni pitié, pour ceux qui soutiennent le meurtrier de notre espèce. Votre mère avait compris quels étaient les intérêts de votre peuple, je suis désolé que vos siècles ne vous servent pas de la même manière.

A ce titre, votre sœur n'est pas présente à Cardrak en tant qu'invitée, mais otage. Elle ne saurait pouvoir décider par elle-même de son sort. Vos ordres et vos tentatives, donc, sont vains. Il ne tient qu'à vous de vous rendre plus illégitime auprès de votre peuple en desjtituant Helyanwë, cela n'aura aucune incidence sur son retour.

Réfléchissez à vos engagements, majesté. Je sais que vous ne désirez que la pérennité des vôtres, mais elle ne se trouve pas auprès des démons. Il est triste que vous envisagiez l'éternité de vos sujets dans l'asservissement.

Dans l'espoir de vous voir un jour entendre raison,

Harald Wallah.

Harald Wallah

Harald Wallah


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : De lente à très rapide


Correspondance Elwing - Harald Wallah Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harald Wallah
» Epreuve d'Harald Wallah
» Harald Jérone Wallah
» Correspondance Roxo Sombresang / Harald Wallah
» Scenarii de Harald