Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME] / Kerns Indraugnir

 
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10Jeu 27 Fév - 17:09
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Monsieur Kerns,

Nous avons eu une fois l'occasion de nous rencontrez brièvement, et depuis peu, par certains réseaux de nouvelles peu recommandable j'ai appris votre retour pour la conquête des Glaces... N'avez vous pas honte de vous en prendre à un pays aussi faible et aussi enclavé ?

Si c'est une technique pour prendre votre revanche sur vous savez qui, c'est un peu dangereux, vous allez jouer avec le feu, et c'est ça qui est intéressant.... Voyez vous, j'aurais quelques moyens de vous apportez du soutient, plus ou moins officiellement bien entendu ... Pour vous aider dans cette quêtes du pouvoir qui est la votre...

J'attend bien entendu une réponse à cette lettre.

Un Malfaiteur anonyme.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10Jeu 27 Fév - 19:27
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
De Nous, Kerns Indraugnir, Souverain suprême des Glaces, Seigneur de l'Orage, Maître de la Cour des Miracles, et Comte de ChateauBlois
A vous, qui que vous soyez

Sachez Sieur qu'il n'est guère dans Nos Habitudes de Souverain de répondre à des messages anonymes,
Je vous prierai donc de décliner votre identité sans quoi je ne pourrai que difficilement répondre à vos questions

Nous ne nous en prenons pas à un pays faible et enclavé, voici l'objet de mes désirs : Un empire fort et respecté qui de par la loi du sang bafouée à Silena, la bouffonnerie de Cardrak ou encore la nullité affligeante de l'Impératrice a fini par devenir un objet de mépris.

Nous n'agressons pas, Nous sauvons. Nous ne prenons pas, Nous récupérons

Maintenant que cela est clair et dans l'optique de vous répondre je vous dirais que je n'ai que trop d'ennemis, et tellement peu d'alliés et de moyens en ma possession pour oser même tenter de me venger de Vous Savez qui.

En notant que je n'ai strictement aucune idée de qui vous voulez parler et que je n'en aurai pas tant que je ne serai pas assuré de votre neutralité,

Car Tel est Notre Bon Plaisir,
Kerns Indraugnir


Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10Jeu 27 Fév - 19:44
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
A vous, truc machin chose.

La neutralité n'est pas tout à fait dans mes priorités, bien au contraire, je suis actuellement haut placé dans une armée totalement dévouée à une seule et unique personne en qui elle à entièrement confiance...

Voyez vous, mon ancien employeur à eu le malheur de .... Me négliger diront nous, quand à vous... Il vous a carrément trahit... Mais ne nous épanchons pas sur le sujet, j'ai les moyens de vous offrir de l'aide dans votre entreprise de récupération... Bien entendu, cela ne sera pas gratuit.

Doucement Malheureux... Je ne parle ni d'argent, ni de troupe et ni de territoire... Je parle de l'envahisseur. Je veux votre soutient contre lui si vous réussissez à reprendre votre dût.

J'ai été à son service. Maintenant, c'est Elle que je sers.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10Jeu 27 Fév - 23:19
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
De Nous, Kerns Indraugnir, Souverain suprême des Glaces, Seigneur de l'Orage, Maître de la Cour des Miracles, et Comte de ChateauBlois

Qu'il soit su, que Nous déplorons à nouveau votre refus de décliner Votre Identité
Et que de par ce fait, une véritable conversation est impossible,

Qui craignez vous pour cacher ainsi Votre Nom?

Vous m'affirmez de choses que je ne peux prouver sans vous connaître ou sans vous rencontrer,
Et je ne me suis que trop emporté dans des affaires sans être sûr de vers où j'allais ces derniers temps,

Après en avoir payé le prix, je ne compte pas refaire la même erreur

Car Tel est Notre Bon Plaisir
Kerns Indraugnir


Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10Ven 28 Fév - 13:21
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Cher Truc.

Ce que je risque à décliner mon nom est une traque qui s’avérerait meurtrière pour toute personnes s'en approchant de prêt ou de loin, le camps que je représente n'est pas en odeur de sainteté et effraie les populations... Vous savez la Mort ne pardonne pas.

Je suis un des représentants les plus influent de ce groupes et je peux vous assurer que mon nom ne vous avancera à rien... Mais je vais vous le dire quand même. J'étais Amiral à l'époque de la trahison que l'Aile vous à fait.

Elle, aura toujours le dernier mot. Quel qu'il soit.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10Jeu 20 Mar - 22:28
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
De Nous, Kerns Indraugnir, Souverain suprême des Glaces, Seigneur de l'Orage, Maître de la Cour des Miracles, et Comte de ChateauBlois

A vous, Roxo Sombresang, vu qu'il nous a été possible d'apprendre votre nom, Ex Amiral de Sa Majesté Ténébreuse

Notre allégeance à Sa Majesté Ténébreuse n'existe que parce qu'il existe entre nous, un rapport de profit commun. L'Empereur et moi-même désirons tous deux voir les Glaces tomber.

Ce qui n'a pas été le cas et je le déplore des Adorateurs de Nayris, qui ont maintes fois combattu aux côtés de l'engeance qui constitue le gouvernement de l'Impératrice de mauvais aloi.

Je ne vois pas comment, en étant si étroitement lié, à la charogne Sélianaise vous pourriez Nous apporter quoi que ce soit..

Car Tel est Notre Bon Plaisir
Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10Ven 21 Mar - 11:11
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Kerns Indraugnir, Souverain suprême des Glaces, Seigneur de l'Orage, Maître de la Cour des Miracles, et Comte de ChateauBlois et blablabla et blablabla

Vous êtes avec nous, ou contre nous. L'Adhès est maintenant notre, votre Seigneur Ténébreux ne peux plus nous atteindre. Je ne sais pas si vous êtes aussi rusé qu'avant, et si votre exil dans la Toundra ne vous a pas givré le cerveaux... Si nous nous allions aux Glace, pensez vous qu'il pourra vous apporter bien longtemps son soutient?

Ou n'êtes vous encore qu'une Marionnette entre ses mains?

De Roxo Sombresang. Ancien Amiral d'Aile Ténébreuse, Anciennement Rebelle, Nouvellement Dieu de Terra.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10Jeu 27 Mar - 20:38
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
De Nous, Kerns Indraugnir, Souverain suprême des Glaces, Seigneur de l'Orage, Maître de la Cour des Miracles, et Comte de ChateauBlois
A Roxo Sombresang, le "dieu de Terra"

Nous vous remercions tout d'abord pour ce qualificatif qui nous a procuré une si Grande Hilarité.

Il m'a semblé, très cher ami, qu'une telle alliance a de par autrefois existé entre les raclures sélianaises, la racaille rebelle et vos si fameux adorateurs.
Et vous ne régnez pourtant pas encore sur Terra. Au contraire, il m'eût semblé, oh il s'agit peut être d'une ineptie d'un fou ayant passé des mois dans la montagne, que ce bon Galaad pourrissait face contre terre, alors que les Glaces n'attendent que le coup de grâce.

Voila ce que m'a appris les années passées dans la Toundra, ami, j'ai appris à ne plus écouter les flagorneries ou les promesses de victoire écrasantes.

Prouvez votre valeur, prouvez que vous n'avez plus rien à voir avec ceux de Selian et nous pourrons rediscuter!

Car Tel est Notre Bon Plaisir
Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10Jeu 27 Mar - 21:00
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
A Kerns.

Je n'ai jamais rien eu avoir avec Selian. L'ancien Chef de Culte est maintenant mort lui aussi ! Les Glaces rejettent les anciennes Alliances. Qui n'ont jamais été très effective entre nos deux groupes. Nous n'avons jamais eu de visé avec les crétins des Glaces. Puisse Nayris les guider dans le droit chemin.

Quand à Galaad et à son groupe de Rebelle. Ils n'étaient qu'une des marches permettant d’accéder à la libérations de notre Déesse à tous. Nayris. Sachez que la mort est au bout du chemin. La mort ne peut mourir vous savez. Contrairement à toute personne présente en ses terres ci.

Ce 'haiie ep-ngh fl'hur G'harne fhtagn, Ce'haiie fhtagn ngh Shuddle-M'ell. Hai G'harne orr'e fl'hur, Shuddle-M'ell inan-icanicas fl'hurr orr'e G'harne...Ep ep fl'hur G'harne, G'harne fhtagn Shuddle M'ell hyas Negg'h

Que la mort vous sois douce.

Roxo.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10Sam 5 Avr - 20:31
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
De Nous, Kerns Indraugnir, Souverain suprême des Glaces, Seigneur de l'Orage, Prince de Miralcion, Maître de la Cour des Miracles, et Comte de ChateauBlois
A Roxo Sombresang,

Nous sommes extrêmement rassurés par votre dernière lettre, bien que Nous n'en ayons point compris la moitié.Et que la fin de celle-ci nous ait semblé un tantinet agressif..

Nous avons commencé sur de mauvaises bases, alors qu'il n' y au final rien qui ne doive Nous opposer. Notre engagement pour l'Empire est purement opportuniste et Nous n'oublions pas les fautes d'autrefois, même si Nous faisons croire le contraire.

Terre nous importe peu, et Nous respectons Nayris et ses serviteurs.

La Cour ne rejettera pas l'Empire, néanmoins rien ne justifie qu'Elle le fasse avec les ADN.

Aidez Nous dans notre quête et soyez sûr que vous aurez les fruits de Notre reconnaissance, une fois que Nous aurons été couronnés!

Car tel est Notre Bon Plaisir
Kerns Indraugnir



Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10Sam 5 Avr - 21:19
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Kerns.

Je vois que vous pouvez être hautement raisonnable... C'est bien, la Glace ne vous a pas trop brisé le peu de cervelle qui vous restez, vous savez, la vie en Adhès est extrêmement paisible et douce, telle un long fleuve tranquille on se repose tandis que vous et les Démons souffrez mille et une mort dans la douleur et la perte de proches.

Je veux que vous sachiez une seule chose, nos troupes n'ont rien à fiche des Glaces. Les Glaces ne méritent rien de plus que la désillusion des peuples. Que vous les gardiez pour vous. Vous aurez notre soutient si vous vous en montrez digne. Trouvez nous des recrues, trouvez nous des morts à relever, et nous verrons si nous pouvons nous entendre.

Roxo Sombresang, Elu Libérateurs, Adhès.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Roxo Sombresang [ ANONYME]  / Kerns Indraugnir Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]
» Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang
» Correspondance Roxo Sombresang / Alaric
» Correspondance Roxo Sombresang / Azazel
» Correspondance Sybaris - Roxo Sombresang