Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]

 
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Jeu 27 Fév - 17:48
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Mon cher bouffeur de salade.

Quelle n'as pas été ma surprise en apprenant que votre pitoyable existence venait de combler un des trou importants dans l'armée de l'envahisseur... Comment dire que vous me voyez profondément dépité par cette nouvelle d'une importance capitale que ses marionnettes se mettent maintenant à pavanée comme si elles avaient éradiquée toute menace... Voyez vous, j'ai plusieurs moyens qui pourraient vous amenez à reconsidérer votre position au sein de cet empire...

Que ce soit doux, brutal ou vicieux je peux faire quasiment de vous ce que je souhaite ... Oui ceci est une lettre de menace. Oui c'est ouvert, et non, je ne vous conseille pas de remonter cette chaîne avec des troupes armées, il n'en ressortirait rien de bon pour elles....

Un Anonyme qui veux votre départ.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Jeu 27 Fév - 20:42
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Cher petit chose anonyme,

Sache que j'apprécie beaucoup que mon existence rende la tienne moins agréable, la nouvelle m'a réchauffé ce qui me reste de coeur. Sache aussi que ma position au sein de l'empire n'a que des objectifs personnels qui ne sauraient que mieux se porter dans le cas où l'empire s'effondre. Je suis donc ouvert à toute proposition changeant ma position, la monotonie étant d'un ennuis tel que je ne saurais que la comparer à votre lettre.

Merci de préciser, petite chose anonyme, que ceux sont des menaces, ta subtilité dans l'écriture et ton style d'une incroyable finesse n'aurait sut m'éclairer suffisamment sur tes intentions.
Pour ce qui est de l'armée, je t'apprends semble-t-il deux choses, et crois moi c'est un effort, car j'ai horreur d'enseigner : Le Grand Herboriste n'a pas d'armée autre que celle de ses champignons, et s'il en avait il ne l'enverrait pas en réponse à une lettre si banale.

Bien à toi, petite chose anonyme,

Quelqu'un que tu connais qui va rester.

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Ven 28 Fév - 13:40
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bouffeur de Salade....

Votre lettre me montre à quel point vous êtes bien loin d'un elfe normal, êtres vous névrosée ou posséder vous l'intelligence normale qu'un elfe n'atteint jamais ? Vous me surprenez...

Pour en revenir à nos salades... Ah ah ! Vous avez vu ? Je suis comique hein ? ... Je sais ce que vous chercher, et je vous propose de vous l'offrir, une mèche de cheveux d'un membre des Adorateurs de la Déesse de la mort... Qu'est ce que vous m'offririez contre ça?

Quelqu'un qui souhaite de l'argent, du pouvoir, ou d'autres choses.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Ven 28 Fév - 14:53
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Cher petite chose anonyme,

Je suis flatté que tu te sois rendu compte de ma névrose totale, sans doute parce que les malades ont tendances à se reconnaître entre eux.

Pour répondre à votre proposition, je suis bien entendu intéressé par une mèche de cheveux d'un adorateur de Nayris, mais je suis désolé de te répondre que je n'ais aucune garantie que c'en soit une si vous m'en envoyez une. Si par hasard tu trouvais un moyen de me prouver la véracité de l'échantillon, n'hésites pas à me proposer un prix, petite chose anonyme.
Et ton humour est plus proche du nain que de l'humain, désolé de te l'apprendre.

Un elfe disposé à entendre une proposition raisonnable.

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Ven 28 Fév - 15:39
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Cher chose...

Si mon écriture se rapproche de celle d'un nain c'est tout à fait normal ! Je n'en suis pas un, et niveau névrose... Je suis tout à fait normal. Ou pas...

Quelque chose qui prouve que une mèche viens bien d'un adorateur de la déesse de la mort? Un sac d'herbe spéciale suffirait ? Sinon je peux aussi envoyer la tête d'un soldats impérial avec, ou ... Je ne sais pas, proposez moi quelque chose ! Je suis à votre écoute.

Votre Dieu en toute chose.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Ven 28 Fév - 18:16
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Chère petite chose anonyme,

tu es visiblement un ennemi de l'empire, ce qui n'est pas pour me plaire ou me déplaire. Le problème étant que l'empire a davantage d'ennemi que les seuls adorateurs de Nayris, aussi un soldat mort ne prouvera que ce que je sais déjà. Je te propose de m'envoyer toute la tête d'un adorateur reconnu ou juste connu pour que je puisse me servir moi-même. Ce serait-un moyen imparable de t'assurer mon indéfectible reconnaissance.

Par contre si tu es un adorateur de Nayris, soit tu es suicidaire d'envoyer de quoi combattre ta propre déesse, soit tu est très malin. Dans les deux cas, je t’apprécie grandement pour ce qui te reste de vie ou de non-vie à passer sur cette terre.

Ton interlocuteur en ces lettres.

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Ven 28 Fév - 18:29
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Cher...

J'ai juste un problème envers les gens qui envahissent les autres territoires, mais je reconnais que tout le monde l'a fait à un moment où à un autre... C'est juste une question de point de vue et de positionnement !

Allez je vais te donner un très gros indice sur mon identité... J'ai toujours aimé la mer. Je suis sur que ça vous avance, non? Dommage alors... Et puis je ne suis pas fou, m'attaquer à la Déesse des morts ou ses partisans seraient... D'une intolérable débilité.... J'ai plus de chance de venir embrasser Azraël que de parvenir à la tuer et à m'en sortir vivant...

Trouvez moi autre chose !

Blorig le nain.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Ven 28 Fév - 22:49
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Curieuse petite chose nainnesque,

Je trouve étrange de constater que tu refuses de t'attaquer à un représentant de Nayris ou à la divine déesse elle-même alors que tu te propose d'aider à son entrave. Je ne vois qu'une raison : Tu veux me proposer une mèche de cheveux de ta propre tête qui manifestement est celle d'un partisan de la mort qui veut du butin. Intéressant.

Mon petit nain marin, fais moi livrer tes cheveux par un de tes zombis, et je considérerai que c'est probablement une mèche d'adorateur de Nayris. Si cette solution te conviens, habilles le bien et donnes moi ton prix. Un tonneau de bonne bière, peut-être ?

Un elfe qui ne déteste pas les nains utiles, surtout quand ce n'en est pas.

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Sam 1 Mar - 12:24
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Vräel !

Diantre ! Qu'est ce qui m'as donc trahis ? Ne t'ai je donc pas assez insulter d'oreilles pointues de ou de diverses autres choses que les nains disent aux autres personne... Permet moi de soulever une autre interrogation ! Comment serais tu sur que ce soient bien mes cheveux... Oh ! Tu veux prendre ceux du zombies c'est bien cela?

Intéressant... Oui je crois qu'on puisse bien faire comme cela ! Vois-tu, je n'avais jamais pensé qu'on puisse utiliser un de ses monstres pour pouvoir obtenir une mèche de cheveux... Et si je t'envoyais deux trois cadavres de zombies que tu puisses faire quelques expérimentations dessus en même temps? Qu'en dis tu?

Avec tout mon respect, Eno le buveur de vin.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Sam 1 Mar - 18:13
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Cher petite chose anonyme non nainnesque,

Malheureusement, les cheveux de zombies n'ont aucune valeur car une conscience doit être présente pour adorer Nayris. Mais je saurai identifier les cheveux d'un adorateur, la livraison par un Homme-creux n'est là que pour prouver ta bonne fois. A moins que tu n'ais un adorateur vivant qui pourrait passer nous laisser un peu de ses cheveux. Je jure qu'il repartira sain et sauf, et même en un seul morceau. Je sais, je suis généreux.

J'avoue que j'ai une préférence pour l'adorateur vivant, c'est sans doute plus fiable qu'un imbécile d'homme creux qui sèmera la panique partout où il passera et ne m'atteindra jamais. Envoies donc moi un de tes homme.

L'alchimiste impatient de recevoir son colis.

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Sam 1 Mar - 18:25
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Cher Elfe

Effectivement tu me sembles bien au courant sur tes adversaires, je n'étais moi même pas au courant de cette particularité, cette histoire de conscience et tout... Peut on dire d'un humain qui en tue un autre qu'il garde sa conscience ou pas? C'est une question que je me pose depuis de nombreuses année... Peut être pourrais je enfin trouver une réponse. Je ne sais pas.

Quand à vous envoyez un de mes hommes, pourquoi ferais je ça? Me prenez vous pour un Adorateur de la Déesse de la Mort ? J'avoue que j'aime lui envoyer des personnes, c'est très plaisant. Mais vous m'insultez, ne cherche donc pas de moyen de la bloquer en vous proposant des cheveux?

Une personne en colère.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Sam 1 Mar - 18:36
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Cher perte de temps anonyme,

Ainsi donc tu n'avais depuis le début pas la moindre envie de m'envoyer d'échantillon, c'est désolant. Dommage, j'irai chercher ces choses là moi-même plus tard. Dommage d'autant plus qu'en toute bonne fois j'aurais pu fournir diverses choses intéressantes en échange.

Ces lettres furent une perte de temps, certes, mais une perte de temps agréable au même titre qu'un grattage de démangeaison. Ne prends pas ombrage de cette analogie, après tout les choses inutiles ne m’intéresse pas.

Un Elfe déçu par le non-nain anonyme.

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Sam 1 Mar - 18:40
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Cher elfe moins que rien.

Si vous avez d'aussi énorme problèmes que ça avec mes promesses, venez donc en mon territoire de Sholat, proche de Foam et des Marais de la Désolation. Vous serez bien accueillit et vous verrez par vous même que je ne suis en aucun cas un Adorateur de Nayris.

Oups, aurais je prononcer le nom que l'on ne doit pas prononcer? Que suis je bête... Je l'ai écris ! Je suis un incorrigible farceur ! J'ai autrefois servis les Rebelles. Maintenant je ne suis qu'un homme à la recherche de tranquillité. Et ses adorateurs risquent me mener la vie dure.. Rejoignez moi vite si vous souhaitez toujours ses échantillons.

Un Habitant de Sholat.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Sam 1 Mar - 18:53
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Peut-être si grande perte de temps anonyme,

Ah, intéressant, ainsi vous êtes Roxo Sombresang, le duc de Sholat ? Du moins est-ce le nom dans les archives Impériales que vous avez transmet lors de votre prise de pouvoir. Ainsi donc, ancien rebelle, et ayant travailler pour des adorateurs de Nayris ? Sais-tu que ces informations pourraient s’avérer embêtantes si je les transmettaient aux conseillers ?

De toute manière, comment pourrais tu avoir une mèche de cheveux si tu fuis les adorateurs ?

Un haut fonctionnaire amusé.

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Sam 1 Mar - 19:05
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
L'elfe

Roxo Sombresang? L'amiral traître recherché par tout l'empire? Il ne dirige pas Sholat, il n'y est même pas présent ! Si ce n'est certaines fois où il rend visite à la Duchesse, Sholat est un ancien fief des Sombresang, oui. Mais maintenant c'est les Morrigan qui dirigent, secondé par l'ancienne mère de Roxo.

Vous savez comme moi que le duché à une forte connotation pro Nayris, mais il n'en est rien par ici, ils sont peut être pas très fidèle à l'Aile mais restent tranquille et ne font pas de vague. Sholat ne cherche pas la guerre, juste qu'on lui laisse la paix et sa semi indépendance.

Un villageois de Opalsa, capitale de Sholat.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Sam 1 Mar - 19:22
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Cher habitant de sholat pas du tout adorateur de Nayris,

Bien entendu, bien entendu que vous n'êtes pas adorateur, dans ces coins là. De toute façon notre aimé Roi démon n'est pas du genre à aller raser un petit duché pour se débarrasser d'adorateurs du mauvais dieu tout en combattant son infection sur de banales suppositions appuyées par de simple lettres d'un sans doute paysan sans importance, n'est ce pas ? Ce serait vraiment du plus mauvais effet, tandis que chacun sait comme il est sage et pondéré...

Pour en revenir à nos salades, comme vous dites, tu n'as pas répondu à ma question : S'il n'y a pas d'adorateur, que vous les fuyez et que vous voulez simplement être tranquille, pourquoi avoir proposée pareille transaction d'une part, et comment de toute façon te serais-tu procurer cette mèche ?


Un elfe amicale qui ne voudrait pas lancer AT sur une mauvaise piste.

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Sam 1 Mar - 19:33
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Mon cher elfe.

N'a tu donc aucune connaissance en stratégie militaire? At ne peut se permettre d'envoyer des troupes sur les territoires ! Les Adorateurs en profiterais pour frapper de l'autre... Ce serait une grave erreur de la part de votre très vénérer maître marionnettiste... Mais rassurez moi, il n'a pas fait encore de vous sa marionnette, si ?

Quand à cette mèche de cheveux, il y a un territoire d'Adorateur à la frontière de Sholat, des tribus de bandits que servent cette Déesse impie et monstrueuse. Yehadiel nous sauve. Voila ce que je te proposer, toi tu viens à Sholat, on se rencontre, puis ensuite on pars sur ce territoire, tu captures un bandit, tu le torture si tu le souhaite jusqu'à ce qu'il avoue qu'il sert la Déesse de la mort. Toi tu as tes cheveux. Moi j'ai ma tranquillité !

Qu'en dis tu?

Une personne consciente.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10Dim 2 Mar - 19:42
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Cher stratège,

Quand bien même l'armée vous laisserait tranquille, la force n'est qu'une option pour déranger les gens, vous savez. Pour en revenir à ta proposition, ce serait intéressant si tu n'avais commencé par me prévenir de mon trépas prochain de ton fait. Mais sans doute enverrais-je un ou deux type chercher une tête de bandit, voir même le corps vivant.

En vérité ta proposition maladroite semble être un "piège" d'une rare grossièreté, je salue tout de même la tentative presque mignonne d'ingénuité.

Le future collectionneur de scalpe.

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Lettre de menace Anonyme [ Roxo Sombresang/ Vraël Hazynagor]  Empty
 
Page 1 sur 1