Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Souvenir d'enfance - Leyna Kahena-Shalia

 
Souvenir d'enfance - Leyna Kahena-Shalia Sand-g10Dim 9 Fév - 17:13
Les dunes du désert du nord regroupent plusieurs centaines de petites tribus autochtones. Elles sont parfois sédentaires comme Dahalia la majestueuse... Mais le plus souvent, elle sont nomades comme les Touh-Ä-Rheg. Toutes ses tribus rodent dans les sables en quête des trésors enfouis, des chasses aux bestiaux ou encore pour transférer les marchandises d'un endroit à un autre. La tribu nomade des Touh-Ä-Rheg se trouve à l'oasis des âmes perdus, comme chacune des caravanes, ils doivent faire une pause dans chaque oasis pour faire le plein d'eau. Cette tribu en particulier pratique du commerce entre Dahalia et Faestalia et transporte des peaux de Krok, un animal pratiquement disparu à cause des nombreuses personnes à la chasser.

Kahena-Shalia est l'une des membres de cette tribu, elle est la fille du Cheikh des sables local. Enfin la fille... une création du cheikh serait plus exacte. A défaut de trouver une femme convenable il a usé d'un de ses pouvoirs mystique. C'est certainement l'un des seules à pouvoir se permettre de créer une personne doué de conscience, de capacités et de sentiments. La jeune fille se trouve actuellement derrière la dune qui couvre les caravanes, elle s'amuse à lancer une balle en cuir contre un morceau de char de guerre. La balle bien qu'assez lourde rebondi bien contre le bois pourri du véhicule. Elle lance la balle une première fois, puis la rattrape, certes de justesse mais elle la rattrape. Puis après quelques secondes, elle la lance une nouvelle fois et la récupère parfaitement. Kahena-Shalia sourit de cette belle réussite puis elle réitère cette action derechef. La balle en tapant sur le bois fait un " Vlan " grossier, presque caverneux, presque comme si un troll des sables tousser.

Kahena-Shalia relance la balle mais cette fois, elle loupe le char de quelques centimètres. Cette échec fait lâcher un " Et merde" de colère à la jeune enfant. L'objet sphérique s'en va rouler le long de la dune, glisser sur la pente vertigineuse et s'arrêter sur une zone à peu près plate du désert. Par chance, la balle ne s'enfonce que de peu dans le sable et reste visible à tout-à-chacun. La jeune fille se lève, s’époussette et se laisse glisser le long de la dune pour aller chercher la balle. Une fois à destination, elle récupère la balle et soupire en voyant la montée qu'elle devra effectuer avant de revenir près du char. Elle prend son courage à deux mains et commence à remonter cette pente vertigineuse.

Invité

Anonymous




Souvenir d'enfance - Leyna Kahena-Shalia Empty
Souvenir d'enfance - Leyna Kahena-Shalia Sand-g10Sam 15 Fév - 12:58
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
- Et ne t'éloigne pas trop Ley ! On sait comment tu es !

Je n'avais même pas écouté, déjà en course. Que c'était bon de courir. Et quel défi cette fois ! Les Kitsunes de ma génération et moi étions en train de nous amuser, pour changer. Cela faisait quelques mois que nous étions arrivés dans le désert. Une nouvelle contrée à explorer. Beaucoup de... sable. Mais je trouvais ça plus qu'intéressant. Qui sait ce qui pouvait se cacher derrière chaque dune ? Un canyon. Une oasis. Un royaume des sables. Une créature encore jamais vu. Tant de possibilité pour un endroit qui aux premiers abord aurait pu paraître bien plat.

Oh ça oui, ils me connaissaient et si c'était le cas, que l'un d'entre eux tente donc de me suivre. Comment voulaient-il que je me restreigne à un certain périmètre alors qu'il n'y avait aucune barrière pour m'empêcher de partir en quête de découverte ! Et puis, pourquoi devait-il y avoir une limite de zone à notre jeu de cachette ? Parce que oui, voilà le défi du jour. Se cacher alors qu'il n'y avait que du choix restreint ou alors trop de choix. Ca dépendait vraiment du point de vue. Je me plaçais moi-même dans cette seconde catégorie. Je sautillais à travers les dunes de sables, cherchant un endroit. Ah parce que oui, il fallait encore chercher si tel mètre carré de sable était le mieux ou cet autre là-bas !

Trouvant enfin l'endroit idéal se creusant dans le sable, je me mise à fouiller me créant une place, puis je me recouvris tant bien que mal moi-même de la chaude poussière d'or, ne laissant dépasser qu'une partie de mon museau dehors pour pouvoir respirer. Evitons, évitons d'étouffer. Et puis de cette manière, c'était plus pratique pour les sentir arriver !

Tiens, en parlant d'odeurs... Hmm ? Ce n'est pas un Kitsune... Il y a des gens par ici ? J'attendis un moment, encore un peu et cédant à ma curiosité, je sortis lentement la tête du sable. Il y avait une enfant qui essayait de remonter la colline de sable. Et elle avait un étrange objet dans la main. Je n'en avais jamais vu de pareil avant ! Qu'est-ce que c'était ? Un jeu ? Je veux savoir !!! Sortant complètement du sable, je m'ébrouais et couru vers elle à quatre pattes sans savoir si elle serait effrayée ou non. Arrivant à son niveau, je ralentis et trottinais, la regardant.

- Dis dis ! C'est quoi cette chose que tu tiens ? On peut jouer avec ? Comment ça s'utilise ? C'est la première fois que j'en vois ! Ca se mange sinon ?

Je lui posais tout plein de questions, toute excitée de cette découverte dans le désert. Je savais bien que c'était une bonne idée de venir jusqu'ici ! Et les autres ont raté ça. Dommage pour eux ! Quand je leur raconterai !

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Souvenir d'enfance - Leyna Kahena-Shalia Empty
Souvenir d'enfance - Leyna Kahena-Shalia Sand-g10Sam 5 Avr - 13:24
La jeune fille remonte la dune vertigineuse avec une grande difficulté, effectivement, ses pieds s'enfoncent dans le sable, glissent parfois en arrière ou pire encore des grains de se fameux sable rentre dans ses chaussures rendant la marche encore plus atroce qu'elle ne l'était déjà. Mais ce n'est pas, un simple désagrément qui va faire abandonner la petite Kahena-Shalia. L'enfant pousse plus fort sur ses jambes, s'aide de ses mains pour avancer et finalement s'arrête net lorsqu'une "chose" s'approche d'elle à toute allure. Qu'es-que ça peu bien être ? Un tigre des sables ? un vers des sables ? Kahena-Shalia n'arrive pas à bien faire la différence, tant la "chose" remue de la poussière. A défaut de savoir ce que c'est, la petite sort une petite dague, rien de bien dangereux, plus un tranche-fromage qu'une arme de guerre, mais faute de mieux on se contente de ça. La "chose" ralentie sa vitesse, Kahena-Shalia pense alors qu'elle l'impressionne et prend plus d'assurance puis lorsqu'elle s'arrête enfant la "chose" qui s'avère en faite être une kitsune sort un débit de parole assez conséquent.

- "Dis dis ! C'est quoi cette chose que tu tiens ? On peut jouer avec ? Comment ça s'utilise ? C'est la première fois que j'en vois ! ça se mange sinon ?" Clame t-elle, ce qui n'a pour simple effet de décrocher un sourire sur le visage de Kahena-Shalia qui lui répond aussi-tôt " C'est une balle - bien sûr qu'on peut jouer avec, tu veux essayer avec moi ? " . La jeune enfant range alors discrètement son couteau à fromage et incite l'autre enfant par un simple regard à la suivre près du char de plus tôt. Il est rare que Kahena-Shalia puisse jouer avec les autres enfants du clan, ils sont souvent dédaigneux face à sa nature étrange où encore occuper à tisser de nouveau tapis, forger de nouveau clou ou autre pour la tribu. Du coup, c'est une bonne chose qu'elle croise l'inconnue, d'ailleurs oui il faudrait se présenter à sa nouvelle amie, chose que ne manque pas l'enfant.

- " En faite je m'appelle Kahena-Shalia du clan des Touh-Ä-Rheg et toi tu es qui ? " Dit-elle en souriant de toute ses dents tant elle est heureuse de s'être fait une presque nouvelle amie.

Invité

Anonymous




Souvenir d'enfance - Leyna Kahena-Shalia Empty
Souvenir d'enfance - Leyna Kahena-Shalia Sand-g10

Contenu sponsorisé





Souvenir d'enfance - Leyna Kahena-Shalia Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecrire pour le souvenir (Demande Fermée)
» « Ne m’abandonne pas. » [Leyna]
» [RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia
» Souvenir d'une rencontre particulière
» Maxime, mage du souvenir. [Seb]