Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 [RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia

 
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Lun 3 Fév - 18:56
Bonjour et bienvenue dans ma demande de relation avant validation, à la suite de ce topic vous pourrez poster afin d'avoir une relation amical et autre avec mon personnage Kahena-Shalia El Erobia Sultane de Dahalia.

- Pour information, Kahena-Shalia vient d'une petit tribu du désert du nom de Touh-Ä-Rheg, elle fut crée par le Chekh ( intellects ) des sables en mêlant corps et sable.
- A la huitaine elle arrive à Dahalia, son créateur lui paye des études général.
- A 16 ans elle obtient le diplôme d'étude.
- A date elle entre dans l'armée.
- A 20 ans elle devient chef d'escouade dans l'armée.
- A 24 ans elle devient général de l'armée des sables.
- A 28 ans elle reprend des études en magies.
- A 32 ans elle devient Cheikh des sables.
- Et passe à la tête des Touh-Ä-Rheg.
- A 40 elle devient Sultane de Dahalia

Voilà en gros tout les évènements marquant de la vie de Kahena-Shalia, évidemment cela est sujet à des modifications dû à mon esprit perturbée.

NB : J'accepte autant des ami(e)s que des ennemi(e)s.
Merci de poster à la suite et non par mp afin de rendre la demande officiel.

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Lun 3 Fév - 20:39
Je suis intéressé par ta demande de relation.

je joue un ancien assassin impérial travaillant maintenant pour la déesse de la mort.

Mon perso se ballade sur TM depuis seulement une ou deux années, donc ça serait une rencontre assez tardive Very Happy.

On peut être soit ami/allié ou ennemis, tout dépend du genre relation qui t’intéresse.

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Lun 3 Fév - 22:48
Nos personnages doivent se connaître !

Je pensais à une relation amicale ? On se serait rencontrer avant que je soit élu Chambellan (rencontre X ou Y avant Kephas voyageais beaucoup), et je t'aurais soutenue lors de ton accession au poste de Sultane ?

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Mar 4 Fév - 12:37
J'accepte ta relation amical Iskios, peut-être pourrions nous s'être connu lorsque je suis général d'armée, lors d'une mission ou notre collaboration était importante ? Sauf si tu me veux en adversaire... Dans ce cas même histoire lorsque je suis général d'armée mais au lieue de collaborer je te traquais pour le meurtre d'un haut placé de la région. A toi de voir.

Kephas, ton personnage est très intéressant pour moi, Effectivement tu es un membre du pays du feu et donc on doit forcément ce connaître et en bien surtout car Dahalia dépend de la région sahawi. On aurait pue se rencontrer juste après mon passage à la tête des Touh-Ä-Rheg et juste avant celui à la tête de Dahalia. Notre relation peut-être d'ordre amical ou plus.

Si ça vous tente se sujet reste ouvert pour en parler, concernant les autres il est toujours possible de poster dans se sujet mais faite vite s'il vous plait que je puisse créer ma fiche. ^^

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Mar 4 Fév - 13:11
J'aimerais mieux une relation amicale, on peut dire que mon personnage t'as aidé lors d'une mission importante où tu as demandé l'aide d'un assassin et où on a sympathisé (si jamais ton perso n'est pas du genre à recourir aux assassins,je peux trouver autre chose)

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Mar 4 Fév - 13:36
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Merde, je voulais utiliser cette excuse Iskios pour avoir une raison de connaître la sultane ^^

Bon malheureusement, je n'ai jamais été en Feu, j'étais fils du baron du territoire 9, pas très loin en dessous mais non plus à côté pour que l'on ait eu une chance de se croiser...
Peut-être lorsque tu étais jeune, tu es passé par la baronnie est m'a rencontré lorsque j'étais très jeune, sans forcément que ce soit un event marquant. Dans ce cas, on serait juste des connaissances, puis après on pourrait RP un jour pour les "retrouvailles" ^^

Je ne sais pas du tout si ça peut coller, à toi de voir, c'est ton personnage Smile

En tout cas, bon courage pour ta fiche!

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Mar 4 Fév - 22:48
Kahena-Shalia a écrit:
Notre relation peut-être d'ordre amical ou plus.

Ou plus ? C'est à dire ?  Cool 

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Mer 5 Fév - 13:00
Iskios ça marche pour une collaboration, nous pourriez effectuer un rp dans l'ailleurs afin de voir comment ça se serait passé ?

Haestrom, Kahena n'a jamais quittée le territoire du feu, en revanche j'ai très bien pue recevoir la nouvelle de ton fair-part de naissance. Bien que je n'en aurait eu aucun intérêt à l'époque. Quand es-tu passé au trône ?

Kephas, on aurait pue avoir une relation d'une nuit / semaine dans notre jeunesse XD Puis après s'oublier quelques temps et se retrouver plus tard lors de mon élection au sultanat du Dahalia. Voir simplement au début, tu votes pour que ma famille soit élu sultane de Dahalia puis après mon election tu viens me voir en me disant que malgré que mon vote soit important tu aurais était élu au gouvernement.... Mais cette action aura pour but de plus se retrouver que de parler politique.

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Mer 5 Fév - 13:26
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Très récemment ^^ le 28 Kelrenn 114 Smile
Dans ce cas on peut dire que tu as entendu parler de Haestrom lors de sa naissance, puis tu as entendus des nouvelles quant à l'assassinat de sa famille en 110 et son retour au pouvoir en 114 Smile
De même, j'aurai entendu parler de ton perso, lorsque tu es passé Cheikh puis Sultane ^^ (si ton personnage a bien encore aux alentours de 40 ans, sinon je serai peut-être trop jeune pour me souvenir de la nouvelle comme quoi une certaine personne est devenu Cheikh dans les horizons Razz)

Dans ce cas, le plus simple sera d'engager une rencontre diplomatique ( je ne sais pas si la tribu en fait mdr) puis on évoluera au fur et à mesure ^^ A moins que tu es d'autres idées!
Un RP épistolaire pourrait être bien pour se mettre en contact, en prenant en compte les choses dont on a parlé ^^

Sinon tant pis, on aura l'occasion de se croiser un autre moment =)

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Mer 5 Fév - 14:07
ça marche, tu commence ou je commence ?

[edit ] Charon est mon DC (Iskios)

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Mer 5 Fév - 16:33
Haestrom, ça marche pour le ouïe dire, tu commenceras un rp épistolaire quand tu le veux je répondrais après ma validation.

Charon/iskios Tu commences je répondrais tôt ou tard Wink

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Mer 5 Fév - 20:48
Cela me conviens tout à fait Kahena-Shalia ! Very Happy
Par contre pour le lancement du RP désolé mais faudrait encore attendre quelques jours, je part d'ici peu en voyage.

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Jeu 6 Fév - 12:48
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Très bien, je commencerai le RP lorsque tu auras posté ta fiche, j'aurai plus d'information pour le faire =)

A bientôt!

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Jeu 6 Fév - 21:17
ça marche vous deux

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Sam 8 Fév - 18:03
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Finalement, je préférerai venir me déplacer directement jusque dans ton sultanat pour que l'on puisse commencer des vrais relations diplomatiques Smile notamment, je pensais à la situation de nos terres avant notre arrivée à leur tête, tout simplement poursuivre officiellement les même relations commerciales (si c'est possible) et amicales ^^ (tout en gardant les ouï-dire lol) Cela ne te dérange pas? ^^

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Sam 8 Fév - 20:53
lance le rp dans l'ailleurs je te répondrais tôt ou tard

Invité

Anonymous




[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10Mer 26 Fév - 13:37
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Salut,

Je ne peux RP en Feu pour le moment, je suis dans le sud de Terre pour l'instant, je devrais remonter prochainement au Nord mais pas encore en Feu Smile

On reprendra quand ce sera possible, d'accord?

Désolé pour cet imprévu ^^

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Sand-g10

Contenu sponsorisé





[RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia Empty
 
Page 1 sur 1