Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Jeune purificateur à la recherche de compagnie !

 
Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Sand-g10Mar 28 Jan - 19:02
Bien le bonjour, je recherche quelques RPs pour bien débuter mon aventure sur Terra Mystica. Bien sûr, personne n'est à l'abri des mauvaises rencontres, mais j'aimerais éviter, si faire ce peut, éviter des RPs combats !

Diverses informations en vrac (pour ceux qui ne veulent pas lire les fiches ^^)
  • Baraa est un elfe plutôt taiseux, calme, discret.
  • C'est un purificateur. Heureusement, ce n'est pas un fanatique et il n'aura pas que Yehadiel à la bouche.
  • Il aime voyager donc accompagner une caravane ou un groupe d'aventuriers n'est en rien quelque chose qui lui fait peur.
  • C'est un elfe faisant partie d'une tribu nomade (elle n'existe pas en tant que tribu essentiel), donc il connaît bien la forêt, mais n'a pas une vision citadine ni une excellente connaissance de la politique de Drayame.
  • Néanmoins, il est convaincu que l'adoration de la Reine des elfes s'avérera problématique à moyens termes.
  • Baraa est un chaman, mais il n'en fait usage que pour des raisons spécifiques.


Ce que j'attend :
  • Honnêtement, je ne suis pas difficile. Je veux juste m'amuser.
  • La seule restriction est la suivante : je veux rester dans Drayame et ses environs afin de suivre la progression géographique de Baraa.


Ah et je poste normalement assez vite (même si ça va être l'anniversaire de ma femme ce vendredi et que je m'occuperai d'elle :3)

Invité

Anonymous




Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Empty
Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Sand-g10Mer 5 Fév - 17:34
Il y a un peu de changements dans cette demande. Mais cela a tout de même son importance :
J'ai un RP qui va changer la donne pour Baraa, je ne peux donc faire un rp "actuel". Néanmoins, je ne vois aucun soucis pour faire un RP à Drayame pendant le mois de Silldalunà voir même ailleurs s'il est encore plus antérieur.

Invité

Anonymous




Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Empty
Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Sand-g10Sam 8 Fév - 19:14
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Voila je cherche a faire un petit rp de relation pour mon personnage, donc si tu le souhaite on peut le faire ou tu veut ... quand tu veut ... et le motif .... si tu aimes l'histoire de ton peuple je t'invite a lire le wiki sur les elfes et a survoler ma prez tu en tireras des conclusions ^^.

Pour ma vitesse de rp cela dépend si tu veut du lyrisme ou juste une petite discussion pour passer le temps, dans le premier cas je répond toutes les semaines environs dans le second tous les deux jours ...

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Empty
Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Sand-g10Dim 9 Fév - 20:43
Pour ce qui est de ta façon d'RP, tu feras à ta convenance Smile

Sinon, on peut imaginer que j'aie croisé ton personnage sur une île. En effet, mon bonhomme s'en va de charniers en charniers afin d'apaiser l'âme des défunts (voir de les purifier depuis quelques mois). Mon personnage n'a aucune connaissance de l'idylle d'Illirèa, mais il ne sera pas contre le fait d'être un confident.

Invité

Anonymous




Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Empty
Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Sand-g10Dim 9 Fév - 22:22
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Oh mais tu sais on peut aussi se croiser comme tu l'as demander à Drayame ... je t'invite a poster le premier quand tu le souhaiteras je suivrais ...

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Empty
Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Jeune purificateur à la recherche de compagnie !  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup recherche compagnie
» Recherche éperdue de compagnie [abandonné]
» Jeune rebelle recherche son premier rp
» Gobelin cherche de la compagnie.
» Selerian, dame de compagnie