Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Loup recherche compagnie

 
Loup recherche compagnie Sand-g10Sam 16 Avr - 9:56
Bonjour a tous !

Alors voila, j'ai assez peu de temps a passer sur les forums, mais j'aimerais pas passer trop vite au placard, même si je vois bien que les membres sont relativement peu nombreux ^^

En fait, il suffit simplement de pousser le personnage hors de Volcania, l'essentiel est la, on peut parler de la guerre entre Aile Ténébreuse et les rebelles, l'envoyer a l'autre bout de la carte par le biais de plusieurs RP, le tout est qu'il sorte de Volcania.

En ce qui concerne les dates, et bien comme mon personnage commence a peine, je prendrai ce qui vous convient !

Merci de votre attention.

Invité

Anonymous




Loup recherche compagnie Empty
Loup recherche compagnie Sand-g10Jeu 21 Avr - 10:54
Si ça te dit, il y a un Dramreion lunatique et son p'tit compagnon draconique qui se proposent ! xD Pour le premier Vennà, ça te va ? =)

Invité

Anonymous




Loup recherche compagnie Empty
Loup recherche compagnie Sand-g10Jeu 21 Avr - 14:00
bah pourquoi pas ^^

on en discutera plus en détail quand on aura le temps ^^

Invité

Anonymous




Loup recherche compagnie Empty
Loup recherche compagnie Sand-g10Mar 9 Aoû - 19:37
Je relance le sujet !

Cette fois, il s'agit de "rencontrer" un membre de la faction d'AT, et un membre de la faction rebelle !

Pas en même temps ça va de soi, quoique ça pourrait être intéréssant...

Alors le territoire du feu n'étant pas totalement sous la coupe de quelqu'un, Faestelia devrait être un lieu potable pour l'accueil, au pire je prends un autre lieu, mais il faudra regarder un peu le calendrier ^^'

Merci bien !

Invité

Anonymous




Loup recherche compagnie Empty
Loup recherche compagnie Sand-g10Mer 10 Aoû - 1:23
Double post pour confirmer un accord avec un membre de la faction d'AT, il me manque donc qu'un membre des rebelles pour terminer la recherche.

Invité

Anonymous




Loup recherche compagnie Empty
Loup recherche compagnie Sand-g10Mer 10 Aoû - 12:11
Je me propose pour le membre de la faction rebelle.

Après tout, je suis sensée prévenir Galaad de ce qui s'annonce Wink

Invité

Anonymous




Loup recherche compagnie Empty
Loup recherche compagnie Sand-g10Mer 10 Aoû - 23:25
Bon et bah c'est parfait, On passe par MP par contre pour en parler, ça ira toujours plus vite pour que qu'içi ^^

Invité

Anonymous




Loup recherche compagnie Empty
Loup recherche compagnie Sand-g10

Contenu sponsorisé





Loup recherche compagnie Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche éperdue de compagnie [abandonné]
» Jeune purificateur à la recherche de compagnie !
» Selerian, dame de compagnie
» Gobelin cherche de la compagnie.
» Présence réduite de Drodro & compagnie