Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Recherche éperdue de compagnie [abandonné]

 
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Dim 17 Juil - 19:30
Les chutes de Néhélia. Petit coin bien tranquille et vraiment magnifique pour qui voulait bien se donner la peine de les voir de plus près. Jay était allongée aux bords de cet espèce de trou d'eau que formait les chutes, et elle somnolait un peu par intermittance. Elle revenait de Sola, et ne rêvait depuis que d'une chose : Se reposer ! Ainsi, elle avait choisi Drayame, sa si chère Drayame pour profiter de quelques jours de repos avant de partir pour les pays du feu. Elle était pratiquement sûre d'y retrouver son ami là-bas. Mais en même temps, il y faisait si chaud qu'elle avait bien envie de rester un peu plus de temps que prévue dans la forêt.

En revanche, voir Maureen ne lui était même pas venue à l'idée. Non, pas sans Yoru ! Mo' s'énerverait bien trop, et Jay prendrait peur. La fillette n'y avait pas vraiment pensé d'ailleurs, car son subconscient avait rayé l'idée avant même qu'elle n'apparaisse dans l'esprit de la jeune fille.

Alors qu'elle recommencait à s'endormir, elle sentit une légère, très légère pression sur le bout de son nez. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle tomba nez à nez avec une libellule des plus jolies.

-Tu es toute bleue ! Souffla-t-elle gaiement.

L'insecte s'envola, et l'enfant dragon se leva pour la suivre.

-Reviens, je ne te veux pas de mal ! Je veux juste jouer avec toi !

Le dire n'était pas nécessaire, la magie avait déjà opéré, et l'insecte voletait autour de Jay qui essayait de l'attraper. La libellule alors se rapprocha de l'eau, et fit de petits tours sur elle même de plus en plus vite. Pour ne pas se faire distancer, la fillette favorisa sa forme de dragon, et son long corps fin s'élança à la suite de l'insecte joyeusement.

Jay, toute absorbée à sa tâche, glissa sur un rocher et tomba à l'eau. Sitôt au contact, elle reprit forme humaine et nagea jusqu'au bord où elle se hissa, trempe de la tête au pied.

-C'est malin, rouspéta-t-elle. Je suis toute mouillée maintenant !

La jeune fille sortit alors du sac qu'elle avait laissé près d'un arbre une nouvelle robe verte prairie, ainsi qu'une sorte de serviette toute petite. Elle retira sa robe sans se préoccuper de sa nudité, et se sécha un maximum avant d'enfiler la nouvelle robe. Ses cheveux châtains blonds dégoulinaient dans son dos, et cela l'agaça assez pour que, prenant à nouveau sa forme de dragon, elle se roula en boule au soleil pour sécher et emplir ses écailles de soleil. Elle se rendormie alors, mais plus profondément que ce qu'elle avait pu faire jusqu'à maintenant. La libellule se posa sur elle, et autour d'elle, peu de bruit se faisait entendre : la nature la laissait dormir.

Invité

Anonymous




Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Lun 25 Juil - 17:49
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
C'était une journée superbe. Le soleil brillait haut et dispensait sa chaleur bienfaitrice sur la forêt. La louve s'étira et bailla largement avant de s'ébrouer. Elle sortait d'une sieste bien méritée sous un saule. Après avoir chassé toute la nuit et passé la matinée à manger son butin, elle s'était sentie épuisée. Roulée en boule entre les racines de l'arbre, elle avait piqué un somme bien mérité. A présent qu'elle avait mangé et dormit, elle se sentait en pleine forme et décida que c'était le moment idéal pour aller piquer une tête. Les chûtes n'étaient pas loin après tout. C'est donc d'un trot énergique qu'elle prit la direction des cascades.
Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver. Le grondement de l'eau se faisait entendre dans le lointain, signe qu'il y avait encore quelques kilomètres de rive à remonter avant d'arriver aux cataractes. Cathane remonta un instant le long du cours d'eau avant de trouver ce qu'il lui fallait: un bassin assez profonde pour pouvoir sauter dedans sans se faire mal. La demi louve prit son élan, galopa jusqu'au bord de la rive et sauta dans l'eau. Un grand "PLOUF" accueillit son entrée dans la rivière. Agitant immédiatement les pattes, elle remonta pour crever la surface. La sensation de l'eau sur sa peau était agréable et malgré sa fourrure, c'était rafraichissant. Elle remonta à contre courant. La nage était un bon exercice, surtout sous forme animale. C'était à la fois délassant et tonifiant. La lycan aurait put continuer de la sorte jusqu'à voir les chutes mais une tâche de couleur attira son attention: un petit dragon dormait paisiblement sur la rive. Intriguée, la louve gagna la berge, se secoua pour enlever le trop plein d'eau de son pelage et alla renifler la créature.

Elle devait dire qu'elle n'avait jamais vu de dragon de sa vie et était plutôt curieuse. Elle inspecta les griffes, les queue et le museau. La créature reptilienne sentait le feu et la pierre. La lycan savait que c'était des créatures intelligentes et celle là avait l'ai de petite taille. Toujours poussée par la curiosité, elle s'allongea un peu plus loin pour attendre son réveil. Si elle pouvait discuter avec un dragon, autant en profiter !

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Ven 29 Juil - 14:20
Jay rêvait d'une multitude de chose dont elle risquait même de ne pas se souvenir à son réveil. Drayame était pour la plupart très présente, mais cela car la demi-dragonne séjournait dans cette forêt. Pour le reste, elle y voyait Yoru, mais ne parvenait jamais à l'attraper, lorsque soudain, elle sentit une présence. Du rêve et de la réalité, elle ne parvenait plus à discerner la limite quand elle se réveilla d'un bond et poussa un gémissement blessé.

En ouvrant les yeux, la première chose qu'elle vit fut une forme étrange couché devant elle. Avec un autre sursaut, elle glissa de son rocher et tomba dans l'eau de la cascade, les yeux complètement affolée. Le contact de l'eau la sortit de sa torpeur, et se rappelant que sous cette forme elle ne savait pas nager, elle redevint humaine lorsque du bout des orteils elle toucha le fond. L'enfant dragon remonta alors à la surface, et regarda à nouveau la rive où elle observa un loup.

Jay se sentit immédiatement rassurée. Les animaux normaux l'aimaient bien en général. Elle remonta sur la berge et n'accorda qu'une minime attention à sa robe qui était trempe.

-Tu m'as fait peur toi, dit-elle joyeusement. Et je suis toute mouillée maintenant !

Elle tendit sa main pour caresser l'animal, et suspendit son geste d'un coup.

-Oh, tu n'es pas un loup banal ! Tu sais parler ?

Et pas le moins du monde inquiétée, Jay s'assit en face de la créature tout sourire et toute trempée. Jay ne s'attendait pas tellement à une réponse de la part du loup, mais elle avait pour habitude de parler aux créatures qu'elle rencontrait. Elle espérait juste ne pas avoir un peu trop effrayé la bête avec son manège. Quoi qu'il en soit, ce loup l'intriguait.

Invité

Anonymous




Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Lun 15 Aoû - 14:21
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Cathane ne s'attendait pas à une réaction aussi violente. Elle s'était contentée de restée à côté du dormeur (qui étaient en fait une dormeuse) et d'attendre son réveil. La créature reptilienne avait fait un bond de côté, glissé dans l'eau et s'était changé...En une petite fille. La lycan pencha la tête sur le côté, étonnée. Si elle s'attendait à ça... L'enfant remonta sur la berge et lui adressa un grand sourire. Au moins elle n'avait pas peur des bêtes, c'était déjà ça.

-Tu m'as fait peur toi, dit-elle joyeusement. Et je suis toute mouillée maintenant ! -

Elle tendit la main pour toucher la louve. Cathane ne fit pas un geste. Elle n'aimait pas trop que des inconnus la caresse mais elle savait que les enfants adoraient ça en général et elle était prête à accepter. Pourtant la petite fille s'arrêta en plein élan, comme si elle découvrait quelque chose.

-Oh, tu n'es pas un loup banal ! Tu sais parler ?-

Et elle s'assit tranquillement devant la lycan. Sous forme animale, la jeune louve était incapable de prendre la parole, ses cordes vocales n'acceptant que les sons primaires et sa gueule n'étant pas faite pour parler. En revanche, sous forme hybride elle pouvait.
La petite n'avait pas l'air particulièrement effrayée aussi se dit-elle qu'elle pouvait tenter le coup. La louve se mit assise et commença sa transformation. Elle grandit énormément, ses membres s'allongèrent, sa fourrure s'épaissit et elle fini sous forme hybride, assise en face de l'enfant. Elle lui adressa un sourire et ses yeux d'or pétillèrent.


- Maintenant je peux parler. Excuse moi de t'avoir fait peur, je ne voulais pas. Mais c'est la première fois que je vois un dragon, j'étais curieuse.-

Cathane aimait les enfants en général. Peut-être son côté mère louve qui se réveillait mais elle était toujours patiente, douce et attentionnée avec les petits, qu'ils soit humains ou non.

- Je m'appelle Cathane. Et toi petit dragon, tu as un nom ? -

La lycan ne savait pas si tous les dragons pouvaient prendre forme humaine mais si c'était le cas, ça devait être pratique quand il fallait se déplacer en ville.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Jeu 18 Aoû - 18:17
La petite fille poussa une exclamation surprise quand elle vit le loup devenir mi-loup mi-femme, mais elle eut un sourire heureux quand elle lui déclara :

-Maintenant je peux parler. Excuse moi de t'avoir fait peur, je ne voulais pas. Mais c'est la première fois que je vois un dragon, j'étais curieuse.

Jay acquiesça avec un grand sourire. C'était vrai que les demi dragon comme elle était chose rare de nos jours... et avec Yoru qui se trimballait elle ne savait où ! Mais Jay ne pensait pas à ça. Cette louve, à moins qu'elle ne soit un loup-garou, était très gentille ! Jay l'aimait déjà ! Elle semblait si douce !

-Je m'appelle Cathane. Et toi petit dragon, tu as un nom ?

Jay afficha un grand sourire. Ainsi assise, elle était bien plus petite que Cathane, mais la louve avait quelque chose de particulier qui lui donnait l'impression d'être parfaitement hors de danger. C'était une impression tout à fait agréable après avoir passé quelques années à avoir sans cesse tous les sens en alerte.

-Je m'appelle Jay Hens, et je suis vraiment heureuse de te rencontrer ! s'exclama-t-elle joyeusement.

C'était on ne peut plus vrai. L'enfant qu'elle était, commençait à trouver pesante la solitude dans laquelle la disparition de Yoru l'avait enfermée.

-Que fais-tu ici ? s'enquit-elle alors avant de se reprendre. Enfin, si ça ne te gène pas de me le dire.

Le tutoiement était naturel chez elle... de même que ses questions spontanées et des fois trop personnelles. Aussi, elle essayait de se reprendre là-dessus.





Invité

Anonymous




Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Mer 14 Sep - 15:39
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
-Je m'appelle Jay Hens, et je suis vraiment heureuse de te rencontrer ! -

Trop mignonne ! La demi louve la trouvait adorable et sociable. Difficile de croire que c'était un dragon. Mais pourtant, elle l'avait bien vu.

-Que fais-tu ici ? Enfin, si ça ne te gène pas de me le dire. -

La louve sourit doucement. La familiarité c'était tout de suite installée et ça ne la dérangeait pas vraiment. Il se dégageait de l'enfant une sorte d'aura fraîche et douce qui poussait à l'insouciance. Depuis très longtemps Cathane n'avait pas eu droit à la présence d'une enfant et l'innocence lui manquait. Ces moments attachants passé en compagnie d'une personne qui ne cherche ni à se cacher, ni à deviner qui vous êtes ou ce que vous voulez, c'était ces moments les plus reposants et les plus agréables.

- Je vis dans le Drayame. J'ai une maison ici. Et j'y viens régulièrement pour prendre un eu de distance avec le monde des hommes qui est très agité. Moi aussi je suis contente de te connaitre. Mais dis moi, tu as l'air très jeune, est-ce que c'est prudent pour toi de rester seule ici ? C'est une forêt plutôt dangereuse malgré les apparences. Tu as perdu quelqu'un ? -

Ils n'étaient pas rares ceux qui entraient dans le Drayame accompagné et finissaient seuls et perdu. La louve en avait guidé plus d'un hors de la forêt ou vers son compagnon. La forêt était passée maître dans l'art de perdre les gens puis de les faire tout simplement disparaitre. La demi louve n'aimait pas savoir des gens en train de vagabonder entre les arbres. D'une part à cause de la détresse dans leurs yeux et d'autre part parce qu'ils criaient bien souvent à l'aide, faisant fuir le gibier ou son sommeil. Elle devenait donc le guide improbable et inquiétant des vagabonds perdus. Elle avait même eu l'insigne honneur d'être remerciée à genoux et depuis quelques années, on parlait dans les villages non loin de la lisière d'un loup à la fourrure enflammée qui guidait les voyageurs perdus dans le Drayame. Les gens se plaisaient à broder mille et une anecdotes à propos de ce loup pour rendre les faits plus effrayants. Cathane en souriait souvent et se sentait même fière. Elle faisait de temps en temps un tour dans ces villages, au crépuscule. On l'entre-voyait, les retardataire la croisait à un carrefour sombre et sursautaient avant de la reconnaitre et de se figer. Elle rôdait comme un fantôme un moment puis quand la population se mettait en tête de la chercher, elle disparaissait. De temps à autre il lui arrivait même de déposer une petite bourse devant le pas des maisons les plus pauvre. Alimenter les contes et les légendes à son sujet lui plaisait beaucoup car pour une fois, on ne la voyait pas comme un monstre mais comme une créature bonne et mystérieuse que l'on devait respecter. En plus, cela ne nuisait pas à la réputation du Drayame qui restait le sanctuaire à ne pas violer sous peine d'y laisser sa vie.
Alors voir une enfant se promener ici sans soucis l'intriguait. Peut-être que ce petit dragon était bien plus vieux qu'il n'y semblait, comme elle, mais elle avait du mal à le croire.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Sam 17 Sep - 18:20
-Je vis dans le Drayame. J'ai une maison ici. Et j'y viens régulièrement pour prendre un eu de distance avec le monde des hommes qui est très agité. Moi aussi je suis contente de te connaitre. Mais dis moi, tu as l'air très jeune, est-ce que c'est prudent pour toi de rester seule ici ? C'est une forêt plutôt dangereuse malgré les apparences. Tu as perdu quelqu'un ?


Jay parut plutôt surprise de ce que lui dit Cathane, et elle fronça les sourcils, tout en étant un brin amusée. Souvent les adultes le prenaient pour bien plus faible qu'elle ne l'était, et elle trouvait ça marant. Yoru lui, ça avait le don de l'agacer. Yoru était vraiment bizarre parfois. Si les adultes disaient ce genre de choses, c'est juste qu'ils s'inquiétaient. Mais bon, dans le discours de Cathane, il y avait du vraie. Elle avait perdue quelqu'un, mais elle était venue à Drayame seule.

En revanche, Jay aimait beaucoup la réponse que la louve lui avait fait. Elle était assez d'accord avec elle en ce qui concernait les humains, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle disait que le monde des humains était agités.

Jay, de son naturel confiant, n'hésita pas à l'expliquer à la louve.

-Et bien, reprit-elle en cherchant ses mots pour éviter de commencer par une phrase et de terminer par une autre. Ce n'est pas exactement ça en fait. J'ai bien perdu quelqu'un, mais j'ai grandie ici. A Drayame.

Jay marqua une pose durant laquelle elle réfléchie pour savoir si elle devait parler de Yoru et de ses facultés ou pas. En même temps, elle avait vraiment besoin de parler !

-Je connais bien la forêt tu sais, je ne penses pas être en danger ici... regarde !

Jay se leva et attrapa son coquelicot dont elle retira une graine et la mis au sol. Elle tendit ensuite la main vers la graine qui grandit tout naturellement pour faire un autre coquelicot. Le ceuillant, elle le tendit à Cathane.

-Ils me protègent, dit-elle en désignant les arbres. Et puis je suis pas si jeune que ça ! j'ai bientôt 20 ans !

Toute fière, Jay posa un de ses poings sur ses hanches.

Invité

Anonymous




Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Dim 25 Sep - 20:06
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
La demi louve prit la jolie fleur entre ses griffes. C'était étonnant comme pouvoir mais elle en comprenait les avantages. Et si ce petit dragon était né ici alors il devait savoir d'instinct ce qu'il fallait faire pour s'en sortir. Son petit air fier la fit rire. 20 ans...Elle avait cessé de grandir vers cet âge là. Elle se mit debout, prit l'enfant sous les bras et la percha sur ses épaules. Elle avait besoin de se dégourdir les pattes.

- Ca ne te dérange pas si on marche un peu ? On reviendra par ici ne t'en fais pas. J'ai besoin de bouger. -

Et elle prit la direction de la forêt. Près de la rivière les arbres étaient assez espacé et l'atmosphère était agréable, calme et amicale. Cathane avançait à grandes enjambées et les hautes racines ne la ralentissaient pas.


- 20 ans tu as dis... Toi aussi tu va donc vivre très longtemps. Tu as des projets de choses à faire et à voir ? -

La lycan était bien placée pour savoir qu'avec une longue existance, il fallait avoir de quoi la remplir. Se donner quelques objectifs étaient toujours une bonne chose. Après tout, ce n'était pas le temps qui manquait ! Et on avait toujours une occasion pour réaliser un de ses rêves. La petite fille ne pesait presque rien sur ses épaules. Elle n'arrivait pas à se la figurer comme un dragon. Elle l'avait pourtant vu comme ça mais après avoir discuté avec elle, elle ne voyait plus que l'enfant joyeuse et insouciante qui était désormais perché à 2m du sol et qui lu avait offert une fleur.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Sam 8 Oct - 18:13
[Je suis navrée, mais j'ai du mal à écrire à la troisième personne avec Jay... je passe donc à la première >-<]

Je fut si contente lorsque Cathane prit la fleur que j'avais crée que je sautillais sur place de joie quand elle m'attrapa dans ses bras pour me plaça sur ses épaules. Je lachais une exclamation de joie. Personne ne m'avait jamais porté ! Yoru faisait ma taille, il ne pouvais don pas me proter... surtout que j'étais plus lourde que lui !

En même temps ! il ne mageait rien ! Il n'aimait pas les fruits, ni les légumes, et il faut avouer qu'après la fois où je me suis effondrée en alrme parce qu'il avait tué un lapin pour qu'on le mange, il n'a plus retenté l'aventure...

Euh... où en étais-je déjà ? Ah oui ! Cathane qui me portait ! Maureen n'aimait pas trop ça, je ne sais pas vraiment pourquoi... il faut avouer qu'elle était une elfe, c'était peut être mal vue ! Maureen... dire que je pourrais passer la voir !

Euh... Bref ! Donc la jolie louve, parce que oui elle était très belle ! Et rassurante aussi ! Et puis... Rah zut ! Cathane donc me mit sur ses épaules en me disant qu'elle voulait marcher un peu. Evidemment que je n'allais pas protester ! Je me sentais si grande ! C'était merveilleux !

Yoru qui savait voler n'avait jamais réussie à me soulever assez haut pour que cela soit excitant ! Et si grimper aux arbres n'est pas difficile pour moi, c'est tout de même différent d'être portée par une louve ! En plus elle est toute douce ! Whaaaa ! J'étais si heureuse que j'éclatais de rire. Le balancement que provoquer la démarche de Cathane et le paysage de ma chère Drayame était tout simplement merveilleux !

Soudain, Cathane me demanda si j'avais des projets pour occuper ma longue vie. C'était vrai qu'avoir vingt ans et avoir ma taille n'était pas habituelle pour un humain normal, mais Cathane n'était ni humaine, ni tout à fait normale ! Oh, je ne dis pas ça méchemment ! C'est juste que c'est quand même pas souvent que je rencontre des gens si gentil qu'elle !

Enfin ! Toujours est-il que je remarquais que ma nouvelle amie avait précisé que "moi aussi" je vivrais longtemps.

-Oh ! Tu auras une longue vie toi aussi ? M'enquis-je joyeusement. On pourra se voir souvent alors !

Mon ton était légèrement moins joyeux sur la fin. Il fallait avouer que j'allais changer, et ne plus jamais être seulement Jay Ryu, tout comme Yoru ne sera plus juste Yoru. Nous allions devenir une seule entité. Une seule âme, une seule façon de penser. Toujours est-il que je penses que "El Ryu" acceptera peut être de revoir Cathane quand nous serons tous ensemble. En tout cas j'aimerais bien.

Je repris donc, laissant de côté mes pensées.

-Et bien pour l'instant je cherche Yoru, ma moitié ! Il faut que je me dépêche ! Avant mais 21 ans ! Et il faut qu'on reforme "El Ryu", sinon j'aurais échouer la seule mission pour laquelle j'ai été crée !

Oui, et Yoru commençait sérieusement à se montrer trop, mais vraiment TROP absent ! Celui là, quand il a une idée en tête, on ne peut pas lui enlever !

-Et par la suite... je pense que ce sera à "El Ryu de décider". Je ne suis même pas sûre que je soit encore consciente après, poursuivis-je en réfléchissant à la question.

Pas que cela me gène ! Oh non, loin de là même vu que c'était mon but ! Mais je me posais la question. Voilà tout.

-Et toi Cathane ? Repris-je avec un grand sourire alors que je me baissais pour éviter une brache un peu plus basse que les autres.

Invité

Anonymous




Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Dim 9 Oct - 12:57
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
La louve se serait bien gratter la tête tant c'était compliqué comme explication. Yoru ? Celui qu'elle avait perdu ? El Ryu ? C'était quoi ça ? Elle avait parlé comme si elle allait se fondre en lui et disparaitre... Pourtant elle avait l'air de le vouloir. Qu'est-ce que c'était que ça ? Jamais Cathane n'avait entendu parlé d'une telle chose.

-Et toi Cathane ? -

Ah, ça elle se doutait qu'on allait lui retourner la question. Elle sourit et sauta au-dessus d'une racine.

- Moi je découvre le monde. J'apprend chaque jour un peu plus de choses. Je surveille également cette guerre avec les démons et je me demande comment ça va tourner. Je ne veux que ma liberté. Je fais quelques missions en temps que mercenaire parfois, pour avoir un peu d'argent. Je surveille des chariots, je protèges des gens. Et je cherche aussi les miens. Il n'y a pas tant de lycans que ça et la plupart se cachent. J'aimerai en apprendre plus sur nous. Ma mère était humaine alors tu comprends, elle n'a pas pu m'en dire beaucoup sur les lycans. J'ai appris par moi même mais je suis certaine qu'il y a plus à savoir. -

La demi-louve s'amusait à sauter d'une racine à une autre pour faire rire la petite dragonne. Elle se sentait en confiance avec l'enfant, naturelle et heureuse. Jay était tout simplement adorable, curieuse et pleine de vie. C'était reposant et rassurant de voir que certaines créatures pouvaient encore être aussi innocentes. Mais cette histoire de Yoru et El Ryu l'intriguait. Et comme la curiosité ne l'aidait pas à tenir sa langue, elle demanda:

- Dis moi, c'est Yoru que tu as perdu ? Qui est-ce ? Et qu'est-ce que c'est que El Ryu ? Pourquoi tu ne serais plus toi ? -

Après tout, on avait jamais vu deux personnes n'en devenir qu'une.

- Ca ne te fais pas peur de ne plus être toi ? Qu'est ce que se passera si tu ne le retrouve pas avant tes 21 ans ? Tu l'as perdu quand ? -

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Mer 19 Oct - 14:33
Les questions de Cathane me firent rire. C'est vrai que penser que deux êtres puisse n'en former plus qu'un pouvait être difficile à saisir, mais pour moi, c'était tout à fait normal. J'ai grandi avec cette certitude, elle me paraît donc normale. Maureen m'a souvent dit que les gens ne me comprendrais pas. Elle avait raison ! Mais ce n'est pas le moment de rire ! Il faut que je lui explique !

Je pris une grande inspiration, et de ma voix la plus mystérieuse possible, je dis :

-C'est très compliqué...

J'éclatais de rire, ne pouvant être sérieuse plus longtemps... bon, ce fut bref, mais tant pis ! J'étais vraiment d'excellente humeur grâce à la louve ! En plus, Cathane sautait par dessus les racines, ce qui me faisait sautiller de mon perchoir, et m'amusais beaucoup !

-En fait, il y avait avant des dragons qui comprenaient des doubles éléments. El Ryu, c'est le dragon de terre et d'air. Yoru et moi sommes el Ryu, mais comme le grand dragon est mort il y a longtemps, et qu'il est trop puissant pour être invoqué d'un seul coup, on nous à invoqué, Yoru et moi afin de plus tard reformé "El Ryu". Mais cela doit se faire avant mes 21 ans.

Je réfléchis ensuite un moment pour répondre aux autre question de Cathane.

-Hum, j'avais 10 ans lorsque j'ai perdu Yoru, et je le cherche depuis sans m'arrêter. Il est absolument necessaire pour l'invocation finale ! Sinon "El Ryu" pourrait s'énerver, et je n'aime pas quand il s'énerve.

Je portais mes mains sur mes temps, comme par rflexe. Quand "El Ryu" s'énervait, il criait, et ça me faisait mal à la tête. Il fallait vraiment que je retrouve Yoru !

Invité

Anonymous




Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Sam 12 Nov - 16:53
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
La louve était un peu étonnée par ce discours. Ca lui semblait tellement fou et improbable... Mais il y avait beaucoup de choses étrange sur Terra et elle était loin de tout connaitre malgré son âge qui au fond était bien jeune. La petite Jay semblait se soucier fortement de retrouver sa moitié. Dans le sens presque littéral du terme. Elle ralentis le rythme. Elle avait fait une grande boucle et revenait à son point de départ. La petite dragonne était trop mignonne et la louve n'avait pas grand chose à faire ces derniers temps...

- Dis moi, tu voudrais que je t'aide pour retrouver Yoru. Ca a l'air de beaucoup compté pour toi de former le dragon alors pourquoi ne pas se mettre en quête maintenant ? Deux têtes valent mieux qu'une non ? -

Cathane n'était pas certaine de pouvoir être utile, après tout elle ne connaissait quand même pas tout le monde et Terra était vaste...Trouver une personne était assez difficile. Mais elle avait ses entrées et des contacts qui voyait du paysage alors pourquoi pas ?
Elle arriva sur les berges de la rivière et fit descendre la petite fille de ses épaules avant d'aller boire un peu à la rivière. Tout cet exercice lui avait donné soif. Une fois ce besoin comblé, elle se trouva un coin confortable entre deux rochers pour s'assoir et soupira. Cette petite pause lui faisait du bien, tout autant que cette mini course dans les bois. Qui plus est, Jay semblait avoir apprécié de sautiller sur ses épaules. Elle était petite, elle ne devait pas voir les choses de cette hauteur tous les jours. Même en temps que dragon elle était plutôt petite. Quoi qu'elle savait peut-être voler... Soudain curieuse, Cathane lui demanda:


- Dis moi, quand je suis arrivée tu étais déjà un dragon. Tu peux prendre cette forme quand tu veux ? Tu peux parler en dragon ? -

Elle lui adressa un sourire.

- Tu voudrais bien te transformer pour moi ? Je n'ai presque jamais vu de dragon de ma vie, j'aimerai bien pouvoir le faire. La dernière fois c'était une sale teigne qui voulait me rôtir alors...Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le regarder. -

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10Dim 11 Déc - 21:23
Cathane me supris quand elle me proposa son aide. Je ne sais pas si cela se voyait à ma tête, mais j'éprouvais en cet instant pour elle une reconnaissance profonde. Je n'en pouvais plus d'être seule ! Yoru me manque tant ! Mais à quoi il joue celui là ! Il pourait essayer de me retrouver aussi ! Ou alors il est prisonnier ?!

Saisie d'effroi, je tremblais légèrement, en regardant Cathane boire à la rivière. La promenade qu'elle m'avait offerte m'avait remplie de joie, et j'étais heureuse de m'être fait une nouvelle amie, aussi, je m'asseyais sur un tronc d'arbre, et adressa mon plus beau sourire à la louve, oubliant dès lors mon horrible idée.

-Je veux bien oui ! M'exclamais-je alors. C'est trop triste toute seule...

Cathane me dévisagea soudain avec curiosité. Gênée, je rougis, et elle me fit alors part de sa réflexion. Je riais à nouveau quand elle eut fini. Les dragons sont tous très différent. Cathane n'avait pas eut de chance alors, parce qu'il y avait plein de gentils dragons.

-Oui, je peux devenir un dragon quand je le veux, lui expliquais-je toute fière. Même pendant un saut ! J'étais bien plus habile que Yoru ! Par contre, je ne peux pas parler sous ma forme de dragon... comme toi en fait !

Jay prit ensuite une pose avec un air très serieux, puis elle sauta les mains en avant, et se transforma juste avant de toucher le sol. SOn corps long et fin ondula avec la grâce que l'enfant avait lorsqu'elle était dans son élément, et elle regarda Cathane avec un regard qui n'allait pas sans rappeler sa frimousse humaine. Elle laissa alors Cathane la détailler comme elle le voulait.

Invité

Anonymous




Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Recherche éperdue de compagnie [abandonné] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Fuite éperdue à la recherche du bonheur perdu... Ou pas. [ PV Earl]
» Loup recherche compagnie
» Jeune purificateur à la recherche de compagnie !
» Gobelin cherche de la compagnie.
» Selerian, dame de compagnie