Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Tronc pour un branche pour tous.

 
Tronc pour un branche pour tous. Sand-g10Dim 26 Jan - 18:20
Anthithée a écrit:
Cette malédiction oblige donc la jeune femme à passer une saison par an en arbre et au moins une semaine par an en Ents.

Raconte la première transformation de ton personnage en arbre. Insiste particulièrement sur les sentiments de ses deux personnalités en parallèle l'une de l'autre.

Je suis Cybille, oui je suis bien moi.... cela peut vous paraître étrange que je me pose la question ? En vérité je préfère me demander, je préfère tester, voir si j'ai le contrôle de mon corps ou si l'autre là. L'autre c'est Sophora, une Ent avec qui je partage.... non une Ent qui squatte MON corps. Par contre et heureusement elle ne fait rien de grave, elle fait juste du théâtre dans les villes elfiques du drayame et ne parle autrement à personne.

Actuellement je contrôle mon corps, je ne sais comment sont répartie les jours d'alternances entre elle et moi. J'ai remarquée que j'avais mon corps pendant 2 à 3 semaines et elle le prenait pendant 1 semaine, c'est donc moi la personnalité dominante... après tout je connais le moindre parcelle de mon corps.

J'arrive actuellement prêt de la grande citée elfique... enfin c'est là que se dirigeais Sophora avant que je ne prenne le contrôle. Je vais donc m'en aller dans la direction opposée et peut-être enfin quitter cette satané forêt.... note pour moi même :" la brûler un jour, entièrement.... et empaler les survivants elfes sur les survivants arbres".

* Non ! Tu ne le fera pas et fais demi-tour tu dois impérativement rejoindre la ville elfique. *

Quoi qu'es que c'est que cela ? Oui j'entend une voix dans ma tête. On dirait... non c'est bien Sophora.... je ne savais pas qu'on pouvait communiquer par la pensée. Je sais pas comment je dois prendre cette nouvelle information. ça veux dire que je vais me faire embêter toute les 5 minutes pour ne pas écraser les fourmis.

* D'ailleurs, si tu me parles, ça veux dire que quand c'est moi qui pensait tu entendais aussi... alors pourquoi tu ne m'écoutes jamais ? Pensais-je en croisant réellement les bras accoudée à un arbre de type chêne.

* J'ai juste pas l'envie de répondre à toute tes insultes.... j'en aurais pour tellement de temps. *

Quoi ? Comment elle ose... bon c'est de mieux en mieux. Maintenant je peux m'embrouiller avec moi même. Je peux définitivement dire adieux à ma vie social. Je soupire et me frotte les yeux. Je suis totalement désespérée.

* Tu dois aller à la ville des elfes... c'est important.*

De quoi je me mêle.... C'est MON tour d'avoir MON corps. Je vais où je veux ! Je me mets donc à avancer dans la direction inverse à la citée des elfes en riant de façon sadique. Pourquoi ? Pour bien mettre un coup psychologique à Sophora. Haha ! Si elle pouvait pleurer je suis certaine qu'elle le ferait.

* Je t'assure va à la ville des elfes.... regarde ton bras tu verdis *

Je verdis ? Je regarde alors mon bras et remarque que c'est bien vrai. Ma peau verdit, elle devient végétal.... Je....

Qu'es que tu as fais ! Je deviens un arbre ! Qu'es que tu as fais ! pensais-je en fermant fortement les poings. Je rage qu'es qu'elle me fait Sophora. On ne devait pas faire un coup comme ça ce n'était pas dans le contrat ! Les larmes me coule le long des joues.... Je me sens trahis.

*Hum.... oui je dois me transformer en arbre pendant une saison. C'était une de mes demandes le jour de l'union. Va dans la citée des arbres si tu ne veux pas finir bûcheronné.*

Je grogne de rage.... mais bon ai-je réellement le choix ? Je ne pense pas. Je crache sur le sol et commence à courir pour rallier la citée des elfes. Je dois me dépêcher, d'après ce que j'ai compris l'heure est comptée. Je cours depuis maintenant plusieurs minute, j'ai les poumons en feu et ma respiration est si forte que je n'entend même le chant des oiseaux. Je remarque les rempart de la citée des elfes, je suis heureuse car c'est sans doute le salut qu'il m'attend.

Je pénètre dans la citée, je n'ai pas le temps d'observer la "beauté" des lieues. Tout devient flou.... tout devient terne. Je sent mes pieds sortir de mes bottes de cuir, les déchirer pour s'enfoncer dans le sol, s’immobiliser et devenir racine. Mes jambes s'unissent pour ne former qu'un. C'est horrible je sent mes os craquer, la douleur est insupportable. Je prend plusieurs mètre en quelque seconde. Mes vêtements s'arrache, ma peau verdit, durcit, brunit, un feuillage épais entour quelques branches éparses. Je ne ressent plus les êtres m'entourant... Je ressent la lumière du soleil, la force du vent qui passe entre mes branches, l'eau à mes racines qui m'abreuve.... La compagnie des arbres et des insectes. C'EST INSUPORTABLE !


Invité

Anonymous




Tronc pour un branche pour tous. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des couleur pour tous
» Un anneau pour les éblouir tous [abandonné]
» Pour le meilleur, mais surtout pour le pire ! ♫
» [Terminé]Tous ça pour une lettre. [PV: Tomoya Iryo]
» Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news?