Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Pour le meilleur, mais surtout pour le pire ! ♫

 
Pour le meilleur, mais surtout pour le pire ! ♫ Sand-g10Mer 5 Juin - 21:27
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Citation :
Racontes ta rencontre avec ton cher familier, Kiki.

Qui je suis ? C'est bien la première fois qu'on me pose la question ! D'habitude il n'y en a que pour lui, et c'est normal après tout, j'suis qu'un ... qu'une ... qu'est-ce que je suis en fait ? Tiens c'est vrai ça, je suis unique au monde, je suis donc une nouvelle race ! Mais personne m'a donné de nom ... Quoi !? Mais non abruti ! Kiki c'est mon nom, pas celui de ma race ! Quel nom ridicule ce serait ! "Hey salut les gens, vous êtes quoi !? Un elfe ! Et toi ? Un kiki !". Non mais sérieux vous avez de ces idées vous les Mysticiens ! Mais je crois bien que je devrais écrire un livre ou une autobiographie sur moi et mes semblables, même si j'en ai pas ! J'suis sur que ça intéresserait plein de monde !

Maître, elle souhaite que vous lui racontiez comment on s'est rencontrer !
¤ Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? ¤ Je n'en sais rien, mais elle se montre insistante ... ¤ J'ai pas que ça à faire, racontes-lui toi ! ¤ Très bien !

Assis-toi dragonne, acceptes le thé que je t'offre et laisse Kiki éclairer ta lanterne !

Vanitas n'était encore qu'un gamin, 8 ans, 9 tout au plus. Depuis que ses parents avaient compris qu'il devaient être impitoyable avec lui, le garçon s'épanouissait très vite, gagnant rapidement en force et en maturité ! Et pour cause ! Il n'est pas donné à tout les mômes d'accompagner son père sur le champ de bataille ! Agrippé à son dos comme ... comme vous appelez ça vous ? Ah oui ! Comme un singe, il gagnait en puissance, à tel point que son aura avait tôt fait d'effrayer les plus lâches des soldats ! Mais Hécate ne pouvait cacher son inquiétude, car le masque de cruauté qu'elle s'était forgée, bien que robuste, avait parfois besoin d'être retiré. C'est alors qu'elle eut son second enfant, Anthithée. Dès les premiers instants de sa vie, la gamine s'attacha à son grand-frère, tandis que lui n'en avait que faire !

Ses parents savaient pertinemment que Vanitas ne serait pas un homme bien, et d'un certains côté, tant mieux, car les démons de Zelphos n'ont pas cette réputation ! Mais elle souhaitait tout de même qu'au sein de leur prestigieuse famille il y ait une certaine entente, et l'amour fraternel que les deux marmots se portaient était encore loin d'être parfait. Voir sa mère triste le réjouissait car cela le rendait plus puissant, mais d'un autre côté, il savait quelle faisait des efforts pour être méchante avec lui, et donc le rendre heureux. Aussi il voulut lui rendre la pareille en confectionnant un cadeau pour sa petite sœur. Le garçon partait alors de la maison tout les soirs durant plusieurs semaines, revenant chaque jours avec un gros sac sur le dos. Stockant ses "trouvailles" dans un coin de sa chambre, la mère devinait que le garçon avait capturer plusieurs créatures tout à fait innocente. Chacune d'entre elles pendus par les pieds, toutes étaient vivantes ! Puis un soir, le garçon revint avec un fardeau bien différents des autres: un nourrisson.

Hécate, affolée que son fils ait pu voler l'enfant d'un de ses confrères, fut rassuré lorsqu'il lui apprit qu'il s'agissait d'un mort-né. Sa chambre devint alors une véritable salle de culte. Il avait disposé au centre de la pièce une table en bois sur laquelle il posa le nourrisson. Il se saisit ensuite d'un couteau et commença à faire à chaque bestioles une et une seule entaille. Il répéta la même manœuvre durant des jours durant, jusqu'à ce que les bêtes meurt, vidées de leur sang. Après chaque coupure, le garçon posait ses mains sur le front du bébé et se concentrait du mieux qu'il le pouvait. La souffrance, la douleur que ressentaient les animaux se matérialisées alors sous la forme d'une légère fumée noir, qui s'échappait des plaies jusqu'à venir envelopper le nourrisson. Peu à peu, ce dernier ne fut plus qu'une forme noire. Les bras se déformaient, maigrissaient, ainsi que les jambes, tandis que la tête gonflées, sur laquelle des antennes poussaient.

Pour terminer son œuvre, mon maître concentra les quelques sentiments positifs qu'il avait en lui pour les transférer dans le cœur de la créature. L'opération fit apparaître dans l'instant deux yeux dorés, sans paupières, sur le visage de sa création. C'est ainsi que je suis né. Ensuite ...


¤ Laisses moi raconter la suite ... ¤ Très bien !
¤ Grâce à ma puissance sans limite, j'ai concrètement réussi à donner vie aux ténèbres ! Seulement, les ténèbres seuls ne suffisent pas à leur donner vie. Pour cela il leur faut une once de "lumière", chose que je lui ait donné pour qu'il soit ici aujourd'hui. Mais à l'époque, cet abruti ne m'était pas destiné. Alors qu'il me regardait avec des yeux aussi vide que sa cervelle, je l'ai prit par le pied, l'ai foutu dans une boite et je l'ai apporté à Titi. La sœurette était folle de joie, et le geste a bien plut à ma mère ! Mais les ténèbres sont vicieux ... fascinant ! Mais vicieux ... Plus ma sœur passé du temps avec lui, plus elle s'affaiblissait. Cet idiot, inconsciemment, lui aspirait les ténèbres en elle. Et tout le monde est composé de lumière et de ténèbres, et l'un ne peut vivre sans l'autre. En bref, il allait la tuer. Hécate n'a pas apprécié et elle m'a demander de reprendre mon cadeau. Tu comprends bien que j'en avais rien à foutre de ce machin ! Du coup je l'ai amené dehors et je l'ai écrasé d'un bon coup de pied ! ¤

Puis-je continuer maître ? ¤ Ouais vas-y, je voulais juste raconter la partie la plus intéressante ! ¤ Comme l'a dit le gamin, j'me suis fait littéralement écrabouillé. Mais je me nourris des ténèbres pour survivre, aussi tu te doute bien qu'il n'en manque pas à Zelphos ! Du coup, le jour d'après, je me retrouvais devant la porte de sa chambre ! Autant dire que la encore je n'ai pas eu le temps d'esquiver son coup de chaussure ! Mais comme la veille, je revenais, encore et encore. Sans le savoir, Vanitas m'a donné la vie éternelle !

De ? Pourquoi j'suis rester avec lui malgré ça ? Par pure vengeance ! Cette enflure a tout fait pour se débarrasser de moi, alors qu'elle est le meilleur moyen de le faire craquer ? De rester avec lui ! Les scènes de tortures et d'écrabouillement durèrent 3 bonnes semaines, après lesquelles il lâcha l'affaire et décida de me garder avec lui. Depuis, je le suis comme son ombre et le préviens du danger ! En retour ? J'ai la satisfaction de partager son repas pour me ressourcer, bien que depuis qu'on est arrivé chez vous, c'est devenu un peu plus compliqué !

Tiens c'est une bonne question ça ! La dragonne a raison maître, pourquoi m'avoir appeler Kiki ? ... Pourquoi ries-tu !? Encore une raison stupide je paris !


¤ T'es sur de vouloir le savoir ? ¤ Bien entendu ! Depuis le temps qu'on est ensemble, ce serai bien que je le sache non !? ¤ Soit ... ouvres grand tes oreilles dragonne ! ¤ Hein !? Mais ... qu'est-ce que tu ... !!! KIKIIIIIIIII !!!

SPLASH

~L'Avatar s'essuie le pied tandis qu'une grosse tache noire gît la ou se trouvait la petite créature~

¤ Mouahaha ! Il me fait trop marrer cet idiot ! Va savoir pourquoi, mais il crie toujours "Kiki" avant de crever et il s'en rend pas compte ! Tu ne lui diras pas hein !? Hahahaha !!!
SINON JE TE TUE !!! ¤

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


Pour le meilleur, mais surtout pour le pire ! ♫ Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La MAJ est pour bientôt, mais en attendant...
» Mais pour bien comprendre ça, tu vois, il faut être né ici.
» Encore un truc bizarre pour ma poire ! (Mais celui-là, il est mignon)
» Conseils pour les présentations et aide pour atteindre le nombre de lignes demandé
» Se battre pour un jus de fruit (Combat pour titre d'élite -PV Leyna)