Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news?

 

Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news?
Pour
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Vote_lcap100%Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Vote_lcap0%Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Vote_lcap0%Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Ven 28 Oct - 11:50
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news?

Votre avis nous est précieux ♥ Nous aimerions savoir si recevoir un MP collectifs tous les mois récapitulant les news du mois (les changements dans le staff, les nouveaux validés, événements, système, les ajouts dans le contextes, notre classement dans les topsites etc...) vous interessez, en effet, j'en ai eu des bon retours, comme quoi ça aiderai ceux qui sont un peu absent, et ça permettrait de ne pas décrocher après un passage à vide, d'un autre côté, on ne veux pas que vous vous sentiez harceler. Evidement les news importantes serait mise en valeur (en grand et gras) comme ça vous ne serez pas obliger de tous lire si ça ne vous interesse pas! Mais si la majorité est pour se serais bien de jetter un oeil quand même!


Le vote durera un mois, une fois ce délais passer nous prendront en compte la majorité des réponses et mettrons ou pas le système en place ♥ Vous pouvez changer votre vote si vous changer d'avis au fils des discussions, donc n'hésitez pas à justifier votre vote!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Ven 28 Oct - 11:52
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Je suis pour

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Ven 28 Oct - 11:54
je vote pour, ça serait trés pratique pour les membres qui n'ont pas toujours le temps de lire les scénarios ou les events

Invité

Anonymous




Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Ven 28 Oct - 11:59
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Pour !!!

C'est très pratique ^0^

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Ven 28 Oct - 12:52
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Je vote POUR !
Notre Mensuel de Terra :p Ca peut être sympa !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Ven 28 Oct - 13:11
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Pour ! Very Happy

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Ven 28 Oct - 13:19
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
je suis vraiment ravi de voir que l'idée plait, j'avais peur que ça soit agaçant^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Ven 28 Oct - 15:43
Pour également. Cela aiderait à maintenir l'intérêt de la communauté pour le forum
même en cas de passage à vide comme tu le dis si bien, Ayael! Smile

Invité

Anonymous




Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Ven 28 Oct - 18:26
Tout à fait pour ! en plus, même si c'est du collectif, ça fait toujours plaisir de voir "Missive" scintiller (OwO) j'adore recevoir des mp rien que pour ça xD

Invité

Anonymous




Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Sam 5 Nov - 11:56
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Vu la majorité écrasante de "pour" A partir du mois prochains vous recevrez tous un message privé répertoriant toutes les nouveautés passé dans le mois!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Sam 5 Nov - 14:07
j'aime beaucoup l'idée! c'est vrai que se sera très pratique.

Invité

Anonymous




Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10Dim 6 Nov - 19:15
tout à fait ! ( le post inutile )

Invité

Anonymous




Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Sand-g10

Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'envoi d'un MP collectif tous les mois récapitulant les news? Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tronc pour un branche pour tous.
» Pour ou contre l'épreuve de confirmation?
» [VOTE] Pour ou contre les pièges ?
» Pour ou contre les avatars sur la ChatBox
» Quoi ?! Pour plus d'un mois !! [traitée]