Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Hiryuudoku {by Albar}

 
Hiryuudoku {by Albar} Sand-g10Sam 10 Sep - 17:01
Fiche des Dragons

→ Généralité

Hiryuudoku {by Albar} Ava210

Loading...
Surnoms : Le surnom? Il n'en possède pas, son seul nom est lui même un surnom, de plus il ne voit pas l’intérêt d'en posséder un vu qu'il n'est plus un dragon libre. Dans son plus grand exil, il est surnommé Hiryuudoku, soit le dragon empoisonné.
Âge et date de naissance : Plutôt jeune... Enfin vieux si on voit dans la race humaine, mais pour un dragon il est jeune, dans les 200 voir 275 années, il ne sait pas trop, il à fini par arrêter de compter.
Nationalité :
Poste vacant désiré : /
Profession : Une profession? Si on saute le faite qu'il n'est plus qu'un Dragon monté il n'en à aucunes.




→ Descriptions
Description psychologiqueSilencieux, calme, vous aurez surement déduit qu'il est un dragon au tempérament docile. Serviable, mais cependant fidèle, il ne vouera ses services qu'a celui pouvant prétendre être son maître, certes capturé, il reste un dragon, et le seul moyen de prouver à un dragon qu'on est son dragonnier, soit d'être un super-héros pros en grobillisme et capable de déplacer des météorites... Et là on se demande se qu'il ferai sur ce forum... Soit on tente le coup, monte sur le dos de l'animal, s'approche bien fort aux lanières marrons, prend un bon gros souffle. Sert bien les lanières, en priant une dernière fois... Et espère fortement qu'après deux ou trois 280 dans les airs on ne soit ni tombé... Et légèrement pas trop envie de vomir. Car oui, pour dompter un dragon comme ceci, il faut avant tout rester dessus et pas hésité à tirer sur les lanières pour le calmer. Rapide et des fois sur-existé, il ne se gênera pas pour partir en trombe dans une direction et s'arrêter au dernier moment en vous envoyant sur on-ne-sait-quel-nuage. Bref un peu de sérieux. (oui je sais être sérieuse! Si si je vous le jure!) Il reste un dragon, parce que oui, c'est pas un mutant, c'est avant tout une bête noble, même si il à oublié sa noblesse de dragon, qu'il obéit bêtement à d'autres races et qu'il ignore même que d'autres dragons comme lui, voir plus faible et plus petit peuvent être vu comme des rois, il garde sa part de dragon profond. Les dragons sont souvent prétentieux, lui l'est, lorsqu'il fait un bonne effort il attendra toujours de vous une récompense, voir cherchera sa liberté. Car oui, la meilleurs récompense que vous pouvez lui faire c'est sa retraite... Nan mais vous imaginez qu'on va lui laisser une retraite alors qu'il peut toujours combattre et est d'une espèce de dragon connu pour être très rapide? Faut pas rire, jamais un être du d'intelligence laisserai un dragon s'enfuir, c'est comme si un lion laissait sa gazelle partir tranquillement alors que celui-ci n'a pas mangé depuis des semaines... Bon je parle, je parle, je sais ça vous agaces! x) (en cour, ben ouai pas du tout fini)
Description physique
(5 lignes minimum)
Caractéristiques par défaut
(Des écailles épaisses, de couleur variable selon les joueurs, et un aspect de lézard géant. La taille est variable, mais celles trop imposantes seront refusées.)

Signe(s) distinctif(s)
(cicatrices, tatouages, tics...)


→ Capacités

Ces capacités doivent être toutes citées et assemblées de manière à ce qu’il n’y est pas d’over power. Nous serons intransigeants sur les personnages trop puissants ! Veillez à ce qu’il n’est donc pas trop d’avantage ou de lourde contrepartie. Pour des exemples et plus de précision regarder ce sujet. (trèèèès fortement conseillé !)

Capacités de la races et de votre personnages : Hiryuu, ce jeune dragon désépéré sans repère possède une cuirasse plutôt fragile mais surtout légère, se qui se différencie à son poids plutôt lourd pour un dragon de son type et permet ainsi d'avoir une meilleurs rapidité. Le dragon toxique possède en effet un poison de base non mortel, pouvant le devenir à force de s'en recevoir, c'est en effet ceci qui casse son armure et la rend fragile, son poison, réchauffé par la chaleur originel d'Hiryuu joue tel un acide. On détermine donc se poison dangereux lorsque qu'on touche les fentes où circule cet amère poison d'acide, refroidit, en sachant qu'il se refroidit très rapidement et que le corps d'un dragon Noir et Rouge est deux, voir trois fois plus chaud que celui d'un humain, ne devient qu'un poison à effet secondaire. En premier lieu il ne fera que des légères brûlures dans le corps du touché, puis peut provoquer des étourdissements, nausées, voir des évanouissement. Si cela est le cas, il en advient au second effet, celui ci peut devenir plus brûlant quand la personne dort ou reste faible. Vous l'aurez comprit, le plus faible dons peut vite devenir un gros calvaire, surtout quand l'antidote est rare à trouvé. Le dragon, autre-fois le pouvant, à perdu le dons de prendre forme humaine, il en viens aussi au faite qu'il ne peu se servir d'arme. Etant mi serpentiforme mi Wyverne et mi vrai dragon noir, sa forme ne lui permet pas d'attraper une arme dans ses pattes avant étant donné qu'elles sont à fois des pattes et des ailes. La seule chose qui lui permet d'avoir un pouvoir est bien son poison qu'il peut cracher tel un serpent, en revanche il ne peut ni cracher du feu ni contrôler un élément, de plus son poison est tel son sang, sans lui il meurt. Il ne pourra pas non plus maîtriser tel les grands dragons un puissant éléments tel que les 4 principaux voir des plus puissants. Sachez aussi qu'il craint l'eau, c'est d'ailleurs se qui peut vous sauver de son poison, certains vont chercher de rares plantes, mais en aucuns cas ce sera efficace, la seule chose actif sur son poison est de baigner l'endroit touché par poison dans de l'eau gelé, et je précise bien sur la chose car le poison est pire si il est exposé à la chaleur. Voir même recouvrir l'endroit de neige ou de glace est mieux. N'allez pas dire que vous allez vous brûler, le poison, je le rappel, à pour actif de brûler, et donc votre plaie sera totalement brûlante à une température affreuse, essaie de coller un glaçon, il fondra en vous soulageant. (Et ne vous étonnez pas de la fumée qui y s’échappera.) Il en va bien de dire que Hiryuu ne peut effectivement pas respirer sous l'eau, voir même s'y baigner, c'est totalement impossible pour lui, il en mourrait à peine plongé dedans. Courage, je vous lâche avec mon pavé. Juste pour finir, Hiryuu est un Dragon Intemporel mais pas Nictalope, Nictalope ? Pour ceux qui ont regardez le Donjon de Nalheulbeuk ils savent, mais pour ceux qui ont jamais écouté/regardé/lu, cela veux dire qu'il voit dans le noir, enfin Hiryuu lui ne peut pas, en réalité il est totalement Aveugle, ses yeux étant caché par des lanières depuis sa capture, il a fini par en perdre la vue et donc ne verra jamais dans la nuit. Voila j'ai fini... Ouai pour une fois que c'est le membre qui est plus sadique que le modérateur. *-*
Autre : (facultatif)

→ Votre Histoire
(10 lignes mininums)
→ In Real Life

Prénom : Hem... Ça c'est privé. >_>
Âge : 16 ans.
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Oui! =D RPG Pokemon Powa & Neko Folie. Ainsi que mon forum. >w<"
Comment avez-vous connu le forum ? En cliquant sur le bouton affiché sur la PA de NF. O_o"
Parlez nous un peu de vous : Ben, juste une lycéenne d'origine du Quebec (qui se retrouve piégé en France), Fan d'infographie (et qui graph que pour le plaisir =D) et de codages sur forum.
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous




Hiryuudoku {by Albar} Empty
Hiryuudoku {by Albar} Sand-g10Sam 10 Sep - 20:19
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour, et bienvenue, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Préviens moi quand elle sera terminée.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Hiryuudoku {by Albar} Empty
Hiryuudoku {by Albar} Sand-g10Ven 16 Sep - 20:19
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Toujours parmi nous? Tu t'en sors?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Hiryuudoku {by Albar} Empty
Hiryuudoku {by Albar} Sand-g10Dim 25 Sep - 12:40
Toujours là, juste les cours qui m'empêche d'aller sur l'ordi >w<
Je vais tenter de l'avancer aujourd'hui :/

Invité

Anonymous




Hiryuudoku {by Albar} Empty
Hiryuudoku {by Albar} Sand-g10Dim 25 Sep - 13:03
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Très bien, pas de problème, prends ton temps ^^. Bon courage

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Hiryuudoku {by Albar} Empty
Hiryuudoku {by Albar} Sand-g10Dim 9 Oct - 13:46
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ta fiche ayant était posté avant la mise en place des nouvelles, tu es prié de lire/répondre à ce sujet s'il te plait : https://terramystica.1fr1.net/t507-changement-divers

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Hiryuudoku {by Albar} Empty
Hiryuudoku {by Albar} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Hiryuudoku {by Albar} Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Albar VS Lunéra
» Examen 1 - Albar
» Absence d'Albar
» Gilvim Forgerouge {by Albar}
» Ayzebelle Nepheris...{by Albar}