Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Ayzebelle Nepheris...{by Albar}

 
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Mer 7 Mar - 1:53
Ayze

Naïve mais loyale. Elle aime ce baigner à la pleine lune. Ce qu'elle n'aime pas c'est la viande que les humains mangent.


Informations

Surnom : Ayze
Age : 2 siècle, mais d'apparence 20 ans humain
Nationalité : Abyssale
Profession : (ou poste libre) Aucune, mais possède quelques talents de musicienne.
Camp : Neutre
Titre de noblesse : Aucun
Mort :non
Race
Sirène Baudroie Abyssale
Il existe différente sous races de sirène et Ayzebelle fait partie de celle des Baudroies abyssales, aussi appelée les dragons des abysses puisqu’elles vivent dans les abysses. Seules les femelles portent la lanterne sur le front de leur tête, ce qui leur permet de ne pas être complètement aveugles lorsqu’elles remontent à la surface. Les sirènes de cette catégorie sont quelque peu isolées des autres puisqu’elles ne vont pas aussi souvent à la surface que leurs consœurs. Malgré leur apparence légèrement plus monstrueuse que les autres sirènes, les sirènes baudroies sont dotées d’une grande beauté.

Caractère


Pourquoi personne n'a jamais vue de sirène avant ? Tous savent qu'elles existent ou le croient. Il faut comprendre que ces créatures aquatiques ont une mentalité très différente de celle des êtres de la surface. Pourtant, il arrive que certaines d'entre elles osent laissez leur curiosité les emporter jusqu'à la terre ferme. Ayzebelle compte par-mis l'une d'elle.


Le trop grand confort de son chez soi l'ennuyait, l'aventure l'appelait et cela depuis qu'elle est un tout petit têtard. La plus-part croient que les sirènes ne veulent qu'attirer les gens de la surface par leur magnifique voie afin de les dévorer et que leur cruauté n'a d'égale qu'à leur appétit féroce. Pourtant, vous risquer d'être surpris si vous tombez sur Ayzebelle. Son innocence et sa soif pour l'inconnue la rend parfois naïve et cela lui à déjà causée des problèmes.

Elle donne sa confiance aux autres un peu trop rapidement, au contraire de ses soeurs a queue de poisson. Les sirènes n'aiment pas ceux qui vivent sur la terre ferme, pour la seule et unique raison que leur monde est différent. Ayzebelle ne vois pas cette limite, c'est une sirène qui n'a pas froid aux yeux, même lorsqu'elle est situation de danger et faire la rencontre des races de la terre la fascine bien plus que le sentiment de peur et de l'inconnue.

Les sirènes n'aiment pas les étrangers qui s'aventurent dans leur domaine et tel une meute de loup, elles feront tout pour défendre leur famille. Comme ses soeurs, elle est une guerrière dans l'âme, ce sentiment d'appartenance à son clan est très présent chez elle. Ayzebelle est d'une loyauté à toutes épreuves, personne ne serait craintif de lui tourner le dos. Cependant, je ne vous décrirais pas le carnage si vous osez la trahir. Sachez cependant, qu'à votre première rencontre, vous découvrirez le caractère doux et calme de Ayzebelle, son amour pour venir en aide aux autres et les guérir de leurs souffrances. Sa délicatesse envers les différentes créatures, sa compassion ainsi que sa générosité, lui vaut le titre de ''mère Théresa ''.







Physique
- Sirène : Sous sa forme de sirène, Ayzebelle possède un corps mi-poisson mi-humain. D'une grande beauté féérique, la sirène à un teint de peau d'un bleu saphir et ses écailles miroite tel ce magnifique diamant. Le bout de sa queue de poisson, adopte une teinte dorée comme de l'or. Ses cheveux longs cascadant le long de son corps, sont le reflet de ses yeux turquoise éclatant. Ces différents tons de bleu lui permet de passer inaperçue comme le caméléon. Ayzebelle possède des doigts palmé et dont le bout ce termine d'une griffe acéré. Certaines races de sirène possède du venin sur les épines qui parcourt leur corps, ce qui n'est pas le cas de Ayzebelle. Pourtant, il faut faire tout de même attention, car les quelques épines qui sont sur son corps, reste très acéré comme les épines d'une rose. Les dents de Ayzebelle sont pointu, mais pas aussi longue que celles du poisson-lanterne. Les sirènes ne sont généralement que très peu vêtus, mais parfois, lorsque des navires s'échoue dans les profondeurs de la mer, celle-ci réussi à se trouver une jolie garde-robe qui leur est propre. Ayzebelle c'est alors confectionné un bustier en or qui couvre parfaitement sa poitrine. Celui-ci est assemblée dans son dos par une petite chainette en or. Un ancien filet de pêcheur noir, couvre ses avant-bras retenu par des perçages dans sa peau. Les sirènes ont une peau très dur et ce genre de perçage ne leur fait aucun mal, puisque cela fais partit de leurs coutumes.


- Humaine : Dans son apparence humaine, Ayzebelle garde son teint de peau et quelques détails tel ses mains et oreilles palmées. Elle ressemble à une femme poisson, mais avec des jambes humaines au lieu de sa queue de poisson. Bien entendu, elle ne connait pas la pudeur des races qui habitent la terre, donc une simple ceinture d'algue marine couvre le bas de son corps. Bien entendu, c'est sa première sortie publique et elle ne connait pas les coutumes des gens qui frôlent le sol. Sa chevelure lui arrive aux fesses et sa couleur turquoise est plus éclatant sous le soleil que sous l'eau. Sur ses mollets, la sirène a deux tatouages de deux serpents de mer entourant un trident.
Capacités

Arme : Trident en or blanc ornée de diamant de saphir : Peut simplement empalée les créatures.

Pouvoirs :
Par défaut :
- Chant de la Sirène : Envoute toutes les créatures, qu'elles soient homme ou femme
- Transformation en humain : Seule sa queue de poisson ce change en deux jambes humaine
- Guérison mineur et majeur (avec l'élément de l'eau) : Elle peut guérir toutes lésion si elle est en présence d'eau.
Particulier :
- Cris de la Harpie : un cris strident et insupportable pour toutes créatures.

Familier : Aucun
Artefact magique : Hydrosphère
Autre :


Histoire


C'est alors que la brume s'étend sur la mer calme et paisible et que l'on entend l'écho du chant des sirènes se confondre avec celui des baleines. Il est alors impossible pour les matelots de voir ces créatures sortir de l'eau et s'amuser à faire échouer leur navire, en les attirant sur les dangereux récifs. Les sirènes savent très bien que si elles sortent de l'eau à découvert, les hommes les pêcheront tel de vulgaires poissons pour revendre leur chair.
Née dans les abysses il y a de cela deux siècles, Ayzebelle fût toujours attirée vers la surface. À chaque pleine lune, elle remontait à la surface pour y observer le ciel. Autant sa lanterne attirait les poissons, autant elle était elle-même attirée par la lumière de la lune. Jusqu’à ce qu’un jour, lors de sa balade sur l’eau, Ayzebelle fit la rencontre d’une étrange créature. Les autres sirènes chantaient pour ces êtres afin que ceux-ci, tombent délibérément dans l’eau. Ayzebelle observa la scène avec beaucoup d’interrogations dans son esprit. Puis, l’un de ces êtres tomba juste à côté d’elle, l’eau avait fait disparaître le charme et le demi-homme comprit ce qui lui arrivait. Celui-ci pleura et trembla de tout son corps en implorant Ayzebelle de ne pas le manger. Cette idée ne lui avait même pas traversé l’esprit puisqu’elle était fascinée par l’odeur et l’apparence de ce petit être tout frêle. C’était sans doute un enfant de ces créatures venues dans des embarcations de bois. Souvent, ces gros objets se déposaient dans les profondeurs de l’eau. Ayzebelle observa toujours ce petit être désemparé avec ses grands yeux de femme poisson, captivée par l’apparence de l’enfant, puisque celui-ci n’avait pas de queue de poisson pour nager. Elle prit le pied du demi-homme pour l’examiner et il cria d’avantage. La sirène n’avait jamais entendu un cri pareil, comme si l’enfant avait peu de puissance dans sa voie. Ayzebelle savait très bien que le cri de ses sœurs était bien plus grand lorsque celles-ci voulaient se défendre. C’était d’ailleurs un cri strident qui pouvait paralyser toute créature. L’enfant pleurait son désespoir, appelait à l’aide ainsi que sa mère, la sirène pouvait sentir la peur le traverser. Ayzebelle lécha les larmes qui coulaient le long de la joue du petit être et lui dit d’une voix envoutante :

- ``Ne pleure pas enfant de la terre, je n’ai pas l’intention de te manger, puisque tu ne goûtes pas très bon. Je vais te ramener d’où tu viens car tu n’as rien à faire ici dans mon royaume…``

Sur ces mots, le demi-homme arrêta de pleurer, mais tremblait toujours. Le pauvre semblait encore très jeune et hésitait à faire confiance à la femme poisson. Ayzebelle put le comprendre et dit :

- ``Je te promets que tu peux me faire confiance, alors agrippe toi bien à moi, car si tu restes trop longtemps dans cette eau, j’ai la mauvaise impression que tu pourrais en mourir.``

Une fois arrivé sur une plage où Ayzebelle put y apercevoir les mêmes gros navires qui appartenaient aux hommes de la terre, la sirène déposa l’enfant sur le sable et le réveilla doucement en lui caressant les cheveux. Celui-ci se réveilla, il avait l’impression d’être dans un rêve puisque les propriétés magiques qui entouraient la belle sirène étaient amplifiées par la lueur de la pleine lune. On aurait cru qu’une aura l’entourait, mais ce n’était que l’éclat des rayons de lune sur sa peau d’écaille. L’enfant se releva, jeta un dernier coup d’œil sur la femme poisson et avant de prendre ses jambes à son cou, il lui dit d’une voie très douce :

- ``Merci…``
À cet instant, l’aventure d’Ayzebelle ne faisait que commencer. Alors qu’elle rampait dans le sable, sa queue de poisson se transforma en jambe avec des pieds. Étonnée de cette transformation soudaine, Ayzebelle tenta d’imiter l’enfant et de marcher, mais elle était comme un nouveau-né, incapable de comprendre l’effet de gravité sur la terre. Elle passa toute une nuit à apprendre à marcher, garder l’équilibre et tomber de moins en moins souvent. Malgré que cette expérience était quelque peu douloureuse, la sirène était ébahie de voir qu’elle avait beaucoup à apprendre sur les peuples de la terre.

Puis la brume se dispersa, laissant l’écho des chants disparaître au gré des vagues et du vent.





Dans la vraie vie


Âge : 27...
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, en cherchant un Forum pour du Rôle play
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, mais ils sont tous fermer puisque ça fait très longtemps.
Vos passions : Le dessin et la cuisine
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Un magnifique forum, le plus beau que j'ai vue de ma vie et le mieux organisée !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nan j'ai eu un bon prof ! Merci Yre !
Phrase fétiche : ''Ya que les fous qui change pas d'idée''
Code du règlement : Ok by Albar

Invité

Anonymous




Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Mer 7 Mar - 9:07
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour bonjour, et bienvenue ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Préviens moi lorsque tu auras fini, et n'oublie pas de mettre le code du règlement ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Mer 7 Mar - 9:30
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Bienvenue parmi nous Ayzebelle et bonne chance pour ta fiche. ^^

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Mer 7 Mar - 10:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bienvenueee ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Mer 7 Mar - 14:15
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Mer 7 Mar - 17:58
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenuuue ! Bon courage, amuses toi bien avec nous !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Mer 7 Mar - 20:35
lolll Merci !! oui je vais vous prévenir lorsqu'elle sera complète ! ^^

Invité

Anonymous




Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Sam 31 Mar - 23:35
Des nouvelles a donner? =)

Invité

Anonymous




Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Mar 24 Avr - 10:09
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
seconde relance...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Sam 5 Mai - 20:49
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
troisième est dernière relance je met dans refuse, si tu souhaites récupéré ta fiche envois moi un MP!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Jeu 17 Mai - 16:23
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Voilà^^ Se serait pas mal de mettre le nouveau code au passage!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Jeu 17 Mai - 16:39
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Tu connais la chanson alors : préviens moi quand tu as terminé ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Jeu 17 Mai - 19:40
Super Merci ! Je m'y relance dedans pour la terminer enfin ! ^^

Invité

Anonymous




Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Jeu 17 Mai - 19:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Comme ça date un peu, je me permet de te rappeler de mettre le code du règlement^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Ven 1 Juin - 7:54
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bien *se frotte les mains* allons-y !

Tu vas être heureuse, je n'ai pas grand chose à redire à ta fiche, ce qui est plutôt rare. Je commencerai par un petit détail : les fautes d'orthographe, que l'on voit çà et là (par exemple, au tout début, tu dis "Naïve mais loyal" au lieu de "Naïve mais loyale")

Deuxième - et dernière - chose, cela concerne tes pouvoirs. Il n'y a aucun problème avec ta transformation en humaine évidemment, mais j'aimerai avoir plus de précision sur les autres, car mal exploités, ils pourraient se révéler être de l'overpower. Le chant marche-t-il aussi bien sur les hommes que sur les femmes? Est-il possible de lui résister (mental fort/fou amoureux d'une - ou d'un - autre, etc...)? Le cri strident dont tu parle marche à quelle distance? Et paralyse-t-il totalement, ou bien se contente-t-il de troubler énormément l'adversaire - voire de le rendre sourd un court laps e temps? Et enfin, les pouvoirs de guérison, jusqu'à quel point marchent-ils? Ils peuvent guérir le poison? Ou bien les blessures potentiellement mortelles? Cela coûte-t-il de l'énergie?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Ven 1 Juin - 14:11
Ok ^^ ! Pas de problème ! Je vais réfléchir à cela et faire les modifications ! Very Happy Merci ! ** Réfléchis, réfléchis * hummm scratch

Invité

Anonymous




Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Ven 1 Juin - 16:26
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bon courage petite sirène !

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Jeu 28 Juin - 17:34
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles à donner? je déplace dans "non terminé en attendant"
(première relance)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Dim 15 Juil - 22:00
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
seconde relance (si pas de réponse dans une quinzaine de jour, j'archive)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10Sam 4 Aoû - 12:30
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Pas de réponse, malheureusement, je déplace ta fiche aux Archives, un MP à Ayael, et ça repart !

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ayzebelle Nepheris...{by Albar} Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayzebelle
» Absence d'Ayzebelle
» Hiryuudoku {by Albar}
» Absence d'Albar
» Absence d'Albar