Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Une rencontre... imprévue

 
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Mar 29 Oct - 0:37
La nuit étant calme, mais sombre, Aashadon se tenait dans l'une des cathédrale de Sen Tsura quand soudain, à quelques mètres devant lui, une ombre commença à se former. Pas besoin d'être un suppot de la lumière pour se rendre compte qu'elle puait l'énergie impie à plein nez.

Une sorte de fumée noire et verte commença à s’agglutiner, puis à former quelque chose de plus solide. Finalement, ce qui ressemblait à un squelette, mais pas un squelette d'homme, non, le squelette d'une créature de cauchemar, aux doigts long comme d'interminables griffe, apparut.
D'entre les ossements, se dégageait une épaisse fumée, la même que précédemment.

Le créature s'inclina d'une petite révérence moqueuse, et ajouta juste : Bien le bonjour, archevêque, ou quel que soit le titre que vous aimiez ajouter devant votre sobriquet, une bien belle nuit, n'est-ce pas?

Voyant la réaction de l'archévêque, la créature ajouta juste :

Je suis venu vous délivrer un message, un message de la plus haute importance, vu qu'il provient... de moi.
Avec un ricanement grinçant, il reprit : il se trouve que j'aurais besoin d'une service, de vos service, si tant est que vous soyez de service. Si d'un commun accord nous venions à nous mettre d'accord sur les accords du contrat, je suis sur que vous y trouveriez plaisamment plaisante rétribution, mais très de plaisanterie, êtes-vous près à m'écouter?

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Mar 29 Oct - 14:08
Le démon se levas. Cet être impolis mériterais bien d’être punis pour avoir osez parler sur ce ton au très vénérable archevêque.  Cet créature ressemblait fortement au description que l’on faisait des limbes, mais cet chose ressemblait également a certaine entité que l’on trouve sur Zelphos. Aashadon fit apparaître des flammes sur les cierges qui se trouvait autour de cette créature. Un sourire d’amusement se dessinant sur la face blafarde du clerc. Ses yeux rougeoyais, on aurait pus lire une sorte de pétillement d’amusement.  
« Dites au moins de quel service il s’agit.. »
Il est vrais que le démon avait toujours été passionné par ses créatures sombres et les entités noire qui parcourais ce monde. Il en avait apparemment une devant lui, autant parler avec lui et connaître ce qu’il avait à dire.
Aashadon fit un geste de la main l’invitant à le suivre dans le confessionnal. En espérant que celui ci puisse le suivre. En effet les croyants qui croisait l’archevêque avec cet étrange créature risquaient simplement de partir en hurlant.
« Il est vrais que la nuit est .. magnifique, elle me rappelle là d’où je viens, un peut de noirceur dans tant de lumière ne faisait jamais de mal, n’est-il pas ? »
Le sourire qui était sur les lèvres du Féral se muait peut à peut en un rictus dément. La soif de savoir ce que voulais cette chose rendait avide. Il inspira, c’est bien vrais. La nuit était très belle. Belle, au sens Aashadonique du terme bien sur. Qu’est ce que cet bête pouvais bien lui vouloir ? Qu’était elle ?

Invité

Anonymous




[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Mar 29 Oct - 19:55
Le spectre inclina légèrement la tête, en guise acquiescement ironique, et emboîta le "pas" de son interlocuteur, flottant sans un son à quelques centimètres du sol.

Jolie boudoir. Vous recevez vos copines ici? Un peu glauque pour faire une partie de thé, mais pour s'adonner à quelques plaisir littéraire, pourquoi pas.

Le spectre tourbillonna rapidement, se plaçant à côté de l’archevêque, croisant ses longs doigts crochu sur ses genoux.

Mais parlons affaire.

Le spectre disparu, puis se re-matérialisa devant l’archevêque, tendant son bras, paume vers le haut, dévoilant ce qui semblait une petite boucle d'oreille noire dégageant une aura puissante, mais sinistre. Le spectre referma sa main, puis, la rouvra : la boucle d'oreille s'était vaporisée.

Le spectre disparu de nouveau, puis apparut encore quelques mètres plus loin, son bras squelettique tendu vers une fenêtre, comme tendant de se saisir de la lueur nocturne.

Nayris... que je sois damné si tous les damnés serve cette damnée. C'est pourtant vivant qu'il vous faudra entrer et sortie de cette antre de non-vie dans laquelle je compte vous amener.
J'aurais personellement besoin que quelqu'un me ramène un effet personnel, un objet appartement à mon éminente personne.

Le spectre fit apparaître une image d'un coeur noire et dessécher, mais battant toujours, qui disparût en poussière entre les doigts du spectre, redevenant poussière.

Pour cela, il va falloir me suivre, oh pas longtemps, ni loin, ni près, nulle part, jusque dans un royaume oubliée, hors de ces terre, où les limbes et le royaume coexiste, dans les catacombes oubliées sur lesquelles cette ville est battit.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Mer 30 Oct - 13:53
Aashadon ne savait pas s’il devait exploser de rire à ce moment où simplement détruire ce revenant. Mais des récents évènements avaient appris a l’archevêque que dans certaines conditions il était préférable de gardés un peut son calme.
Un sourire différent se dessinait désormais sur le démon, c’était plus de l’incompréhension.
« Si j’ai bien compris vous me demander d’aller dans quelques chose qui se rapproche des Limbes pour retrouver un cœur ? Il est vrais que visiter cet endroit en étant en vie me plait. Mais qu’est ce qui me dit que je ne risque pas de me perdre ? Que je ne risque pas d’y mourir ? Que le paiement est suffisent et que… »
Ces paroles sonnaient totalement fausses. Bien sur qu’il rêvait de pouvoir visiter ses limbes et qu’il n’attendait que de croire aux paroles de retours de cet être. Mais cela était peut être un piège de la déesse morte ? Peut importe..
« Bon, hum, j’accepte… Mais sachez que je compte revenir ici en vie avec le cœur et recevoir mon … paiement. »
Cela était vrais, Aashadon n’était sur de rien. Mais quelque chose lui disait que cela valait réellement le coup. Puis après tout, un peut d’amusement de temps en temps ne faisait jamais de mal n’est ce pas ? Un archevêque pouvait bien s’offrir une petite pause de temps en temps. Un amusement, une sortie. Surtout que celle ci s’annonçait être palpitante.
Le démon se levait donc, tendant la main vers la chose pour ainsi retrouvez ce coeur. Hah ! L'adrénaline, enfin ! Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parcourus l'âme sombre d'Aashadon. Il pris son inspiration et lanca un clin d’œil à la bête. L'archevêque était prêt.

Invité

Anonymous




[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Jeu 31 Oct - 14:45
Le spectre eut un petit rire grinçant :

Je crois que tu as manqué un point, te perdre? Crois-tu vraiment que je confierais telle requête à quelqu'un pour l'envoyer se perdre... Je t'accompagne bien sûr !


Le spectre claqua des doigts, et un portail vert s'ouvrit dans le mur, telle une déchirure.

Après-vous, monseigneur. Ajouta le spectre avec une sourire narquois.


L'autre côté du portail donnait sur une vue... atypique. Ils étaient dans ce qui semblait une petite chambre, sauf que tout semblait sur le point de tomber en poussière. Cette pièce n'avait pas vu âme qui vive depuis siècles, voir des millénaire.

De la fenêtre, on avait accès à une vue... impressionnante... Une ville entière. L'architecture de celle-ci ne ressemblait à rien d'identifiable, éclairée par des globes bleutée flottant un peu de partout. En effet, quand on levait les yeux, on ne voyait que roche à perte de vue.

Bienvenu plusieurs kilomètre sous nos pied ! Et quelques...
Le spectre sembla hésiter, longtemps dans le passé. Voyant le visage de son interlocuteur, il ajouta : Non, c'est une expression, nous n'avons pas voyager dans le temps !

Le fantôme pointa du doigt quelque chose : Dans les rue, on voyait de nombreuses silhouette évoluée, des hommes, des mort vivant, des spectre. Étrangement, ceux-ci semblaient se battre entre eux, même si un camps dominait très largement. C'était une véritable armée.

Le fantôme crachat les quelques mots suivant :

Des fanatiques... parvenu ici en passant par les limbes... Des adorateurs de Nayris, venu asservir les âmes de ce royaume à leur glaciale maîtresse... Heureusement, il ne faudra pas tous les tuer... pas encore. Mais il va falloir récupérer mon coeur. Ils sont dans la salle du trône en train de s'en servir pour un rituel noir...


Le fantôme se tourna vers son interlocuteur : C'est ce pour quoi je t'ai amener, il va falloir évoluer aussi discrètement que possible jusqu'à la salle du trône, et abattre la liche qui dirige cette incursion. Par contre, citoyen de ce royaume comme des limbes nous attaqueront à vu, le rituel les a rendu fou. Je vais pouvoir t'aider jusqu'à la salle du trône, mais au dela, tu sera seule, ma volonté me permet de résister au rituel, mais pas d'aussi près...

Le spectre fit apparaître des flammes verte dans sa main qui luisait avec une couleur inquiétante...

Ca t'ira, ou tu veux connaître la couleur des sous-vêtement de la liche?

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Jeu 31 Oct - 18:09
Aashadon fit un grand sourire à cet être.
Il avança, ce monde était comme un souvenir, une page du passer que l’ont ouvrais. Comme si tout était jaunis par le temps, abîmé par les millénaires, tout semblait s’effrité, le temps semblait être le seul roi de cet univers. Tout était extraordinaire dans ce monde .. Une ambiance de passé, comme si les dieux de ce monde avaient abandonné cet air… Comme si ses lieux étaient plus anciens que Yehadiel et que Nayris… Comme si … tout .. Comme si ce lieu avait tout vaincus, le temps, les dieux, les hommes, le vent..
Un infinie tourbillon d’errance. Evoluer dans cet univers devait être difficile, les long bâtiments de pierres devait être une souffrance psychologique… Jamais de verdure… Ce lieu avait même vaincus la vie. Le démon passait ses doigts sur les murs… Il n’avait touché quelques choses comme cela. C’était bien incroyable… Qu’est ce qui l’avais poussé à venir ici. Mais le temps d’admirer était finis ! Il fallait désormais allez dans les rues pour trouvez se seigneur liche … et … délivrer ce cœur…
L’archevêque descendis les escaliers en évitant de faire le moindre bruit.. Il fallait rester discret.. On n’avait pas le temps ni l’envies d’affronté une armée de mort.
Maintenant il faudrait trouver cette salle du trône … Et tant donner que toutes les constructions de ce pays semblait gigantesque et de la même architecture il serait plus que difficile de trouver un palais. Il devait être similaire aux autres monuments… Les globes bleus qui produisait de la lumière rajoutais du fantastique à l’endroit, c’est alors que Aashadon se frappas le crâne lui même.
« Si je suis apparus dans une pièce… la salle du trône doit se trouver dans le même bâtiment.. Du moins espérons.. »
Après quelques injure pour lui même le démon remontas un peut plus vite vers la chambre ou il était apparus.. Deux couloirs se dressaient devant lui comme deux puits sans fins…
« Je te demanderais bien de me dire lequel prendre … mais je crois que c’est celui de gauche… J’espère que c’est toi qui influes sur mon esprit pour que ce soit celui ci ! »
Il choisis donc le couloir le plus à gauche. Le mobilier, les décorations, tout semblait tellement différents, ce monde n’avait aucun rapport avec celui d’ou Aashadon venait ainsi que celui qu’il avait colonisé. A ce demander si celui ci n’était pas quelques chose d’intemporel … comme les limbes..  Etrange, tout cela était fort étrange.
Le démon croisa plusieurs fois de suite des revenants qui semblait monter la garde, au début ils l’évitaient presque, mais plus on avançait, plus le couloir devenait sombre plus l’on se rapprochait d’une source de puissance et plus il fallait être discret… Le pouvoir de son protecteur semblait diminué, c’était sûrement la bonne direction. L’archevêque crus même qu’un des mort-vivants présent l’avais découvert, en effet le revenant le regardas pendant quelques secondes avant de continuer son chemin. L’étrange avait laisser place à l’effrayant. Oh non, pas que le Féral est peur, mais disons juste qu’il n’était pas vraiment confiant. Lui qui avait mainte et mainte fois fait raser des temples de Nayris … Il se doutais qu’il ne serais pas le bienvenue ici.  
Une bourrasque d’une drôle odeur passa sur Aashadon. Décidément se monde n’était pas très accueillent. Mais cela faisait au moins .. quelques temps que l’on marchais … En fait le démon n’en savait rien. Se pouvais être deux heures qu’une demi-heure… Cette ville était tellement intemporelle …
« Psss ! Euh.. Truc ! Esprit ! Pourrait tu m’indiquer combine de temps je dois marché encore ? Et surtout tant qu’on y est peut tu me décrire les pouvoirs de celui qui possède ton cœur ? Ou bien est il seul ? Si tu ne peut pas te matérialiser … Je te laisse parler en moi ! »
Les chuchotements d’Aashadon étaient pressants, ceci était tellement excitant …

Invité

Anonymous




[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Dim 3 Nov - 1:44
Le spectre voletait derrière l'archévêque, se concentrant de toute sa force, plus ils se rapprochaient de la salle du trône, plus il sentait ses forces s'amenuiser tant il devait se concentrer pour chasser le bourdonnement qui lui brouillait les pensées.

Il avait pu observer quelques autres spectre, comme lui, des ombres du passé. Anciens serviteur du palais, ils avaient été les premier à tomber sous le charme impie que les adorateur de Nayris propageait.

Il croisèrent deux garde squelettique en armure lourde, le spectre les réduit en cendre en une fraction de seconde. Cela avait un côté frustrant de dépendre d'un être vivant, après une éternité passer dans les ombre, à mi-chemin entre l’existence et l'oublie. Malheureusement il ne pouvait lutter contre l'appel de l'éternelle maîtresse tant que ce sortilège les envahissait. Ils arrivèrent enfin devant la porte de la salle du trône, le spectre s'effaça sur le côté, faisant signe à l'archévêque d'approcher.

A partir de là, je ne puis vous être d'aucune aide, d'aucun s'en soucierais, mais je sais que cela ne vous perturbera aucunement, faites de votre pire...


Le spectre poussa les lourdes porte de la salle, révélant une véritable merveille architecturale... décrépissante. De gigantesques colonne, des murs percé de magnifiques vitraux, ou de ce qu'il en restait pour certain. tout était couvert de poussière, et semblait plus mort qu'un cimetière. Sur le trône, on pouvait voir un cadavre impressionnant, presque deux mètres de haut, la main appuyé sur sa main, comme attendant que le temps passe. Il était cependant plus mort que mort, et c'était plutôt la liche incantant au sol de la salle qui était inquiétante. Des runes brillaient d'un bleu glaciale, dessinant des écritures dans une langue inconnue tout autour d'elle.

Bien que cela n'avait rien de comparable à l'extérieur, la salle grouillait de sectateur en tout genre, et de garde squelettique. Seule la liche semblait trop absorbée par le rituel pour même remarqué l'intrusion.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Lun 4 Nov - 0:16
Aashadon regardas l’assembler. Un point pour lui les personnes présentes étaient tous des cadavres. Il fallait vite analysé la situation, bien qu’en effet il ne pus se retenir de jeter un coup d’œil à la salle. Il faudrait se souvenir de cela et le donner à l’architecte de l’empire, un magnifique Temple pourrait être construit avec de tels plans … Mais le démon n’y connaissait rien an architecture … Cette histoire finirais dans ses mémoires sûrement, rien de plus.  Il est connus que les mort-vivants sont extrêmement sensible au feu, et le feu c’est le dada du démon, mais les liches risquais d’être dangereuses. Désormais il était en position découverte il avait l’effet de surprise, de plus ses êtres devaient sûrement s’attendre a ce que le vivant qui viennent ainsi les perturbés soit un humain. Il aurait pus se faire passer pour un adorateurs de Nayris … mais … pour une fois qu’on avait un peut d’action. D’un geste discret l’archevêque enfouis la bague qui réduisait sa consommation de pouvoir.  Alastair serais fou de rage si il l’apprenais… Mais aujourd’hui c’était une question de vie ou de mort. Il allait utiliser tout ses moyens pour son entré en matière.
Il fit alors un pas rapide dans la salle, levant les mains de chaque cotés de l’assemblée, il projetas deux immenses gerbes de feux sur ceux qui admiraient l’œuvre hérétique des liches. Les mort-vivants se cognaient entre eux pour fuir le feu dévastateur, les gardes squelettes furent en partis décimer par leur civils qui en fuyant le feu les bousculaient et les écrasaient.
Alors qu’Aashadon lançait ce terrible feu il prit une voix grave et lança une incantation. Cela faisait presque 100 ans qu’il n’avait pas utiliser ce pouvoir… Il prononças les mots :
« אין אַ ביסל מינוט מיר וועלן שטיין אַרויף..! »
Le langage noir ancien. Une terrible et puissante magie noire qui était presque inconnus. Ses ravages étaient terrible, car le but étaient de demander la permission a la magie même de faire une action. C’était ouvrir la boite de pandore que lancer un sort avec cette science. Rare étaient les mages noirs assez fou pour l’utiliser, Aashadon l’utilisait souvent en dernier recours. Le Féral se sentis d’un seul coup fatigué, il avait soif et faim, et il avait très froid. Cette phrase avait puisé dans ses réserves vitale, d’autant que les gerbes de feu lancés sur l’assemblée étaient puissante et grande. Il arrêtas alors de lancer des flammes. Trois squelettes accoururent vers lui. Le feu ne faisait pas grand chose à l’os quand il est sans chairs.
Décidément il faudrait usé de l’énergie … Le démon prit sa forme démoniaque, ce fut rapide. De quelques coups de mains il balanças les pauvres soldats en morceaux contre les parois de cette salle du trône. Il se retourna alors vers les mages liches…

[HRP : Comme dit dans mes pouvoirs c’est aux choix du MJ de choisir si mon sort à marché. J’ai demander que les liches soit immobiliser. (disont pour 10 minutes), si tu refuse je me retrouve avec des mages prêt a combattre, si tu accepte bah je les égorges vite fait bien fait.]

Invité

Anonymous




[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Lun 4 Nov - 18:59
L'appel d'Ashadon fut entendu, bien que pas de la façon qu'il espérait. De multiples explosion se déclenchèrent à des endroits complètement aléatoire de la salle, causant l'apparition de grande colonne de flamme venant lécher le plafond, tandis qu'une véritable mer de napalme couvrait le sol de la pièce. Le démon n'échappa pas au phénomène, bien que moins violemment atteint que ce qui l'entourait. Il avait demander des flammes, il avait eut des flammes.

Quand la mer de flamme de dissipa enfin, le batîment était en proie à de petits départs de flamme, là ou des cadavres, ou des troile d'araignée brulait. La pierre était noirci mais semblait encore tenir le choc. Seule émergeait victorieux, la liche, entouré dans un impénétrable bouclier d'énergie, et le démon.

La liche interrompi son rituel, et se tourna vers l'intrus. D'un geste de la main, elle balaya les flamme qui disparurent instantanément sous la poigne glacée des sortilège de la liche.

Avec un ricanement sinistre, elle se mit à incanter, les cadavres des créatures qui l'entourait éclatèrent en morceau, les ossements se mirent à tourner en un amat de plus en plus compact autour de la liche, puis se mirent lentement à s'assembler, formant un béhémot de chair et d'os, une créature grotesque, mais impressionnante de par sa hauteur, et sa force. D'un geste vif, la créature réduit en pièce l'une des colonne l'entourant, et se saisit de celle-ci comme d'un arme. La vitesse de la créature n'avait rien à envier à celle d'un modèle plus réduit.

La liche ricanait encore, entouré dans son bouclier de mana.

Le spectre jaillit, et déclencha une explosion de flamme verte qui fit reculer brièvement le béhémot, dans un cri de douleur.

Je peux le retenir, mais rien ne le retiendra de nous mettre en pièce sans retenu bien longtemps ! Attrape le coeur, et place le dans le cadavre sur le trône, vite !!

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Lun 4 Nov - 21:23
Il avait osé s’en prendre à l’architecture … C’était méprisable ! Cet être quel qu’il soit méritait les pires souffrances ! Aashadon qui était retourner a sa forme humaine avait perdus sa fourrure dans les flammes dévastatrices. Une bonne nouvelles, il était toujours écouté mais pas forcément bien compris. Certes il avait été débarrassé des encombrements, mais le résultat avait peut être été trop brutale, il faudrait revoir son style. Mais quand le fantôme lui demanda de mettre le cœur dans la cadavre qui trônais fièrement, il n’y eu pas d’hésitation, autant laisser le colosse au spectre ! Il se jetas sur le cœur, celui ci semblait moisit, il puait, son odeur était si forte qu’Aashadon faillis vomir dessus. Il se précipitas alors vers le trône. Il fallait introduire le cœur dans une plaie déjà faite pour le remettre à peut prêt en place.
« Merdmerdmerdmerdmerd… Ooooh … »
Le cœur ainsi que le corps étaient extrêmement fragiles, faire l’interaction était un travail assez minutieux. Le démon pressa légèrement sur le cœur pour essayer de l’entré plus facilement, hélas une sorte de liquide poisseux émergeas de celui ci pour se répandre sur les mains de l’archevêque. Mais qu’est ce qui lui avait prit d’accepter une tel quête.
« Mais c’est vraiment dégueulasse ça ! Raaaah ! Merdmerdmerdmerd… »
Le cœur chutas alors à terre. Aashadon se précipitas pour le ramassé, un éclat de roche volas alors au dessus du crâne du démon, quelques centimètres et celui ci était décapité.
« Mais c’est une vraie révolution ça ! »
Entre quelques jurons le démon finis par se résoudre à enfoncer simplement le cœur de manière brutale dans le thorax. Rien ne se passait. Ah sûrement le fait qu’il était à l’envers … Et complètement à l’envers ! Le haut en bas et la gauche à droite.
« Si j’avais su j’aurais pas v’nue.. »
Aashadon rentras profondément les mains dans l’intérieur du mort. Répugnant, il retournas le cœur pour s’éloignas de quelques pas. L’archevêque espérait que le spectacle vaudrait le coup. Quand même ! Il n’avait pas fait tout cela pour rien..

Invité

Anonymous




[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Mar 12 Nov - 0:08
Aashadon eut juste le temps d'entendre la voix du spectre s'évanouir doucement

Liiiibbrrrrr...


avant de voir l'énorme colonne maniée par l'abomination se précipité à toute vitesse vers lui, près à le réduire à l'état de pulpe sanguine.

... de leur in volonté !


Le squelette devant Aashadon s'anima brusquement, levant la main et arrêta la gigantesque colonne qui éclata au contact de sa paume, faisant reculer l'abomination de plusieurs pas
Grinçant légèrement il se leva, faisant craquer ses articulation.

Le squelette géant se prépara à charger, mais son adversaires, on voyait très clairement que sa tête était ornée d'une couronne maintenant, le repoussa à nouveau d'un éclair qui jaillit de sa main.

Mes serviteur... nous avons un invité.


Les portes de la salles s'ouvrirent soudainement en grand, en claquant, comme sur une bourrasque les avaient ouverte, et les âmes qu'Aashadon avait pu voir plus tôt se mirent à afflué, et à voler à toute vitesse autour de la créature, formant un halo vert plus leur vitesse augmentait. Soudainement, avec une explosion, suivi d'un craquement sinistre, la créature tomba au sol, se désagrégeant en passant.

La liche se mit à maudire le roi derrière son bouclier impénétrable. Celui-ci lui jeta un regard, puis tendis une main vers le sceptre trainant sur les carreaux de la salle celui-ci sembla s'animer, et vola dans sa direction, tournoya quelques fois, puis prit soudainement de la hauteur, se plaçant à la verticale au dessus du bouclier de la liche. De l'énergie commença à chargée dans le bâton, puis il s’abattit avec une violence inouï sur le dôme d'énergie, projetant les reste calcinés du lanceur de sort mort vivant au sol.

Le regard du mort vivant se tourna vers Aashadon

Comprends-tu l'impact réel de ce que tu as fait ici bas?

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Sam 16 Nov - 0:33
Aashadon éclata bel et bien de rire avant de retrouver un sérieux parfait et d’ajuster ses vétements.
« Je crois que… Laisser moi réfléchir, j’ai rétablis un royaume, j’ai rétablis un roi puissant, j’ai chasser des régicides, j’ai vaincus des adorateurs de Nayris dans un monde souterrain pour aider des mort vivants qui n’adorent pas Nayris. Je crois que j’ai bien travailler pour aujourd’hui en somme n’est ce pas ? »
L’archevêque commençait à saluer tout les spectres qui se tenaient non loin de lui, utilisant des formules de politesses aussi vagues les unes que les autres, il ignorait tout à fait qui était ses gens et qui ils avaient été. Puis il se retournas à nouveau vers le roi.
« Mais je suppose que sa majesté vas m’offrir une meilleurs explication ? Ainsi qu’une rémunération ? Je ne suis pas le genre de personne à faire mes services mais hélas je doit économisé ma magie et ce que j’ai fait ici bas … Et bien c’est tout le contraire, donc si je pouvais avoir de me réconforter pour les longues semaines d’abstinences qui vont venir se serait en effet très gentil de votre part, mais je crains que ma formule ne soit assez polit votre majesté. Hélas voyez vous je vous parle directement et de manière concrète. »
Le démon mit un genoux à terre, il n’aimais pas faire cela sauf lorsqu’il s’agissait d’Aile Ténébreuse. Mais la diplomatie obligeait certaines choses.
« Vive le roi ! »
Ce n’était certes pas la meilleurs phrase que pus jeter le Féral mais c’était ce qui lui était passer par la tête ce qui lui avait semblé le plus correcte pour saluer la victoire du roi, certes la population n’avais l’air d’être très expressive et très sentimentale mais c’était en pour rajouter un peut de vie dans cette endroit qui était si étrange et si fascinant. Aashadon eu un mouvement de la tête qui paraissais peut spirituel, mais l’archevêque avait quelques peut un peut de mal avec ses événements. Il avait déjà du s’habituer aux mondes des humains alors si en plus il devait s’habituer à ce monde cela serait dérangeant.

Invité

Anonymous




[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Jeu 21 Nov - 15:33
Les mort-vivant observèrent le manège du démon avec un silence absolu, qui ne fut rompu que par le roi, avec un rire sinistre, mais étrangement, pas glaciale.

L'optimiste de la jeunesse... Observe !
Ajouta le spectre en désignant la fenêtre. Du balcon, on pouvait observer le royaume, une ville fantôme parcourue de mort vivant en tout genre, se battant dans un chaos incompréhensible.
Dans l'entourage du palais, une partie des mort vivant semblait désorienté, et se faisait violemment exterminé. Par contre, plus loin dans la ville, on assistait à des mêlé absolument insensée, ou les adversaires se réduisait en pièces, et continuaient de se battre jusqu'à se retrouver haché menu.

Une guerre, entre mort vivant, la chose la plus insensée que l'esprit ai jamais pu concevoir. Retiens cette leçon : quel que soit tes décisions, et la façon dont tu luttes, tu ne changera jamais le résultat, juste le chemin. Mon royaume va se battre contre les hordes de Nayris pendant un moment, combien? Je ne le sais. Une semaine, un siècle, cela n'a pas d'importance, nous tomberont à la fin, personne ne gagne jamais face à la mort. Par contre, tu nous a offert la liberté de choisir comment nous partirons, et ce sera en guerrier, en nous battant jusqu'au dernier. Ce royaume tremblera sous les coup d'une guerre que les vivant ne peuvent même pas concevoir, et s'éteindra dans un souffle, sans que personne ne le sache.

Ton geste n'aura aucune conséquence, le résultat sera le même, sauf que nous auront le plaisir d'ennuyer cette mégère jusqu'au bout.

Le roi se tourna, et claqua des doigts. Un portail apparut derrière le trône. Comme promis, ta porte de sortie, et comme une promesse ne vient jamais toute seule...

Le spectre matérialisa la boucle d'oreille dans sa main, et l'envoya au démon :

Le fardeau des damné... une fois entre chaque clair de lune, tu pourras asservir l'âme de quelqu'un qui vient de mourir, et lui poser une dernière question, à laquelle il sera obliger de répondre, s'il en est capable.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10Mar 26 Nov - 18:24
Aashadon fit un grand sourire et se tourna de façon à être face au roi. Le démon caressa la boucle d’oreille.
« J’aurais bien aimé resté bavardé, mais vous comprendrez, un archevêque se doit de bien travailler et remplir ses taches quotidiennes. Ravis d’avoir fait reculer l’immonde déesse, et ravis d’avoir pus vous aider. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. N’hésiter pas à revenir nous voir, nous seront heureux de vous recevoir, Roi sous la Ville. »
Le clerc se retournas pour entré dans le portail. Mais au dernier moment il mit la tête de coté, de façon à pouvoir voir en coin son interlocuteur.
« Mes actes ont toujours des répercutions, le résultat de sera différent. Tout est différent, car j’ai poser ma main chez vous, pour vous aidez. Et pour cela, elle voudrait vous détruire plus qu’elle ne le voulait. Vous êtes sûrement plus vieux que moi, mais je suis aussi très vieux, et je sais ce que je fait. Tout acte de ma part est bénéfique à notre cause, car c’est mon acte, et que mes actes sont très grand. Je part en ami, et si je vous revois, ce seras aussi en ami. Adieu Roi de dessous la Ville. »
Sur ces mots l’archevêque entras dans la portail. Il se retrouvais là même ou il était partis. Le démon soupiras fortement avant de mettre la boucle d’oreille noir à son oreille droite.
« C’est assez laid une boucle d’oreille… Vas ! Vus ce qu’elle apporte cela vaut bien un petit désagrément physique. »
Le religieux sortis alors de la cathédrale dans le but de rentrer chez lui. Il faudrait conté ses histoires, ou du moins les garder sur écrit. C’est quelque chose que l’on oublie pas et qui ne doit pas l’être, une tel expérience.
Mais l’avancé des scribes de la déesse ne présageais rien de bon, il faudrait agir et vite. L’épine risquais vite devenir une pierre. Et une pierre sous le pied, cela fait assez mal.

Invité

Anonymous




[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
[Terminé] Une rencontre... imprévue Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Une rencontre... imprévue Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !
» Une rencontre... imprevue
» Rencontre imprévue [PV Léandre]
» Nouvelle absence imprévue, encore une !
» Commentaires fiche Sweetmemory