Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Sam 29 Sep - 23:33
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750

C'EST C'LUI QUI DIT QU'Y EST !


(PV : LINVALA)





« 1... ! 2... ! 3... ! Battu ! »

Les vivats du petit groupe emplirent l'espace. Dans un ultime effort Luz venait d'abattre le bras de son adversaire sur le bois dur de la table, un sourire obscène étirant ses lèvres chaudes. L'homme attablé en face d'elle jura entre ses dents, se passant une main accablée sur le visage. Battu au bras de fer par une femme ! Ses amis n'allaient pas le croire ! Bon, il ne leur dirait jamais, mais quand même...
Il grogna presque à contrecœur :


« J'te dois quoi déjà ? »

Luz passa lentement sa langue sur ses lèvres, comme le ferait un chat affamé en face d'un chiche kebab vivant... Du bout du doigt elle désigna l'arme que l'homme tenait sur son flanc, un grand sourire éblouissant illuminant ses traits :

« Si je ne me trompe, l'accord que nous avons passé stipulait qu'il me suffisait de gagner pour obtenir ta lame. Après peut-être que tu n'assumes pas et que tu désires une revanche... ? »

L'homme jeta quasiment son arme sur la table en grommelant quelque chose qui se rapprocherait fort d'un « T'me prends pour qui ? », avant de finir cul sec sa chope de bière... Sans dire un mot Luz empocha sa récompense et se leva souplement sans l'once d'un bruit, laissant les hommes parler entre eux d'alcool et de femmes. Son commanditaire habitait à deux rues d'ici, son échange commercial ne serait qu'une histoire de bonjour/au revoir et l'affaire serait dans la poche ! Après tout, qui demandait un coutelas de très bonne facture contre un parchemin inestimable relatant la genèse des dieux, rédigé plusieurs millénaires auparavant ? Même Luz n'avait pas autant vécu !
Des étoiles dans les yeux à la simple idée qu'elle frôlerait bientôt ce grain de papier si duveteux particulier aux parchemins anciens, Luz entra d'un bon pas dans l'arrière-cour du riche marchant dont dépendait l'affaire, se rendant aussitôt au fameux point de rendez-vous. Le vieil homme l'attendait là, un écrin de velours dans ses mains soigneusement recouvert d'un foulard opaque. A sa vue, le vieillard s'anima, ses yeux s'allumant d'une lueur passionnée :


« Vous l'avez damoiselle ? Ah par mes aïeux, si ma femme avait pu voir ça ! Ce coutelas va enfin pouvoir rejoindre ma collection d'armes blanches ! »

Un demi-sourire amusé sur les lèvres, vêtue d'une tenue de cuir noir très seyante qui mettait en valeur sa poitrine et son corps élancé (oui, on a toujours besoin « d'arguments » pour convaincre un homme de faire un bras de fer...), Luz présenta le coutelas attaché à sa hanche. Les pierres semi-précieuses qui en incrustaient le manche diffractaient la lumière en reflets métalliques sur sa lame... Un arme magnifique. Mais qui ne valait pas son parchemin !
Bonjour/Au revoir, l'échange fut fait. Ou tout du moins, « essaya » de se faire !
Car une main avide vint se saisir du précieux objet en question dans une rapidité inouïe, son propriétaire s'élançant illico presto vers la rue bondée de gens...


« Mais que... »

Dans un réflexe surprenant Luz lui emboîta aussitôt le pas, complètement hors d'elle et jurant à hautes voix des choses pas très saines pour un gamin de moins de dix ans... Bon sang, si elle choppait ce... !
Et justement, il se trouva que l'enfant voleur percuta quelqu'un avec plus ou moins de violence, parfaitement conscient que Luz le poursuivait et était proche de le rattraper. Il fit alors volte-face, se planqua aussitôt derrière le dos de la demoiselle en question, lui hurlant tout en montrant Luz du doigt :


« C'est elle m'dame ! C'est elle ! Elle veut me tuer, elle est folle ! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Dim 30 Sep - 1:24
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
[Un jour, tu vas me tuer de rire. xD Aussi bien par tes titres que par tes RP's !]

    Sen'tsura … Ce n'était pas la ville que j'avais l'habitude de fréquenter. Déjà, elle était très grande et il y avait beaucoup de Démons. Pire que ça : il y avait Aile Ténébreuse. Et même peut-être quelques officiers. Heureusement, j'avais pris la précaution de revêtir ma forme humaine. Histoire de pas avoir de problème et d'être plus à l'aise. J'étais assez proche de l'entrée de la ville. Pourtant, on pouvait quand même apercevoir le palais qui surplombait la capitale. J'avais des frissons rien qu'en pensant au fait que le pire personnage de tout Terra Mystica vivait là dedans. Je repensai à Grenaak qui avait fait sa rencontre. Il lui avait échappé in extremis. Et je n'ose pas imaginer ce qu'il a vécu là-bas. Dans l'antre du Démon … Mais un jour, il faudra bien que nous l'affrontions. Enfin, il n'est pas encore arrivé et d'ici là, j'espère avoir l'occasion de vivre pleins d'autres choses.

    D'ailleurs en parlant de ça, un gamin venait de me percuter. Je tournai la tête vers lui avant de regarder la « jeune » femme qui se trouvait derrière lui. Le gamin vint aussitôt derrière moi en pointant du doigt l'inconnue et en disant qu'elle voulait le tuer. Mon regard était posé sur celle qu'il accusait. … Ouais. Pourquoi voudrait-elle le tuer, au juste ? Je tournai la tête en direction du gosse avant de remarquer qu'il tenait un parchemin. Ce devait être cet objet qu'elle voulait. Alors à partir de là, deux solutions. Soit, le parchemin est au gamin et cette femme n'est vraiment pas net. Soit, il appartient à cette femme et le gosse doit lui rendre. Super … J'avais vraiment besoin de ça, tiens ! De nouveau, je tournai la tête. L'inconnue était toujours là. Bon. Avant de faire quoique ce soit, il fallait être sur de certaines chose et seulement à ce moment-là, je pourrai me faire une véritable opinion de la situation actuelle. Je poussais le gamin en avant jusqu'à ce qu'il soit en face de la femme avant de poser quelques questions à cette dernière :


« - Il y a quelques petites choses à mettre au clair, il me semble. C'est bien ce parchemin que vous voulez lui prendre, n'est ce pas ? Alors de deux chose l'une. Si le parchemin est à vous, vous le récupérez et je ne ferai rien. Mais si c'est l'inverse, vous ne toucherez pas au gamin. »

    Ma voix était calme et posée. Aucun agressivité ne se trouvait dans cette dernière.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Dim 30 Sep - 13:35
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz, ébahie, pu assister à l'envol de son précieux parchemin pour le pays de l'inaccessible. Mais... Mais c'était quoi ce gamin ?! Une tortue ninja ?! Il apprenait ses textes le matin avant de sillonner les rues à la recherche de badauds à rouler ? Les sourcils froncés par la concentration, une main posée négligemment sur sa hanche, elle s'appliqua soigneusement à brûler vif du regard la chose à deux pattes qui se cachaient derrière la demoiselle... Demoiselle sur laquelle elle porta alors son attention.
Très fine, les yeux dorés et les cheveux tout aussi étranges d'un gris argent, elle dégageait une beauté singulière et un charisme tout à fait étonnant. A l'odeur, Luz pouvait presque la classer directement dans les non-humaines ! Mais bon. Allez trouver des humains à Sen'tsura. La ville était plus devenue une histoire de tentacules et de globules qu'une histoire d'homme à deux pattes et un nez (très important, le nez)...


« Il y a quelques petites choses à mettre au clair, il me semble. C'est bien ce parchemin que vous voulez lui prendre, n'est ce pas ? Alors de deux chose l'une. Si le parchemin est à vous, vous le récupérez et je ne ferai rien. Mais si c'est l'inverse, vous ne toucherez pas au gamin. »

Luz ferma les yeux. Les rouvrit, arborant aussitôt comme par magie un immense sourire parfaitement commercial. Elle s'approcha de la belle inconnue d'une démarche aérienne, enroulant un bras sur ses épaules. Puis, tel un agent immobilier, commença son spitch d'une voix théâtrale :

« Ah mademoiselle, tenez, vu que vous posez la question. Saviez-vous que Sen'tsura était la ville des Arts par excellence ? Malheureusement, nous aurions beaucoup plus de touristes si nous parvenions à déraciner le mal à sa source... »

Elle fit un grand geste de la main englobant la place publique d'un air profondément désabusé, en profitant d'ailleurs pour mettre un coup ni vu ni connu au gamin qui avait esquissé le geste de s'enfuir... Elle secoua la tête tristement comme si ce qu'elle s'apprêtait à dire était horrible :

« Alàlà si vous saviez ce que l'on souffre de nos jours des petits malfrats des rues... Mais vous, vous savez de quoi je parle n'est-ce pas ? Vous êtes une bonne citoyenne, vous faites la tête au carré aux méchants tous les jours non ? »

Elle recula, désigna du bout du doigt la chose qui tenait toujours son parchemin :

« Alors aidez-moi à... »

...Chose qui en profita pour lui mettre un coup de pied dans le tibia.

« Vieille folle ! »

« Gamin pré-pubère ! »

« Grand-mère fripée ! Mocheté ! »

« Puceau mal foutu ! Voleur de seconde zone ! »

Il courut se cacher à nouveau derrière le dos de la jolie inconnue, s'écriant comme s'il venait de voir le diable en personne :

« C'pas moi m'dame ! C'est elle ! Regardeeez elle est horrible ! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Dim 30 Sep - 15:43
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    … Où est ce que je suis tombée ? Non vraiment. C'est la première et dernière fois que je viens à Sen'tsura. D'ailleurs, lorsque la jeune femme passa derrière et posa ses mains sur mes épaules, j'eus un frisson. Elle non plus, elle n'avait rien d'humain. Non. Elle était quelque chose de beaucoup plus … Grand. Je l'écoutai à peine parler. Son discours ne m'intéressait absolument pas. En revanche, je ne pus m'empêcher de tilter lorsqu'elle prononça le mot « citoyenne ». Ce que je ne je suis pas :


« - Je ne suis pas une citoyenne. Je ne vis pas ici et de toute façon, je suis pas sûre de le vouloir. »

    Bien sûr, j'avais aussi remarqué le coup qu'elle avait donné au gamin un peu avant. Franchement … Elle pouvait pas se contenter de récupérer son parchemin ? M'enfin. J'assistai à leurs joutes verbales pour le moins … Épatantes, si je puis dire ainsi. J'allais m'empressser de régler le problème lorsque je la sentis, elle. Cette fois, je n'eus pas le temps de la retenir et elle parvint à sortir temporairement pour dire des choses inutiles, comme d'habitude :


« - Faites l'amour ; pas la guerre, mes frères. Le monde est beau, le monde est rose. Vous voulez une pâquerette ? »

    Intérieurement, ma main alla s'écraser contre mon front. Non vraiment. Elle était irrécupérable celle là ! Lavinia leur tendait à chacun une pâquerette enroulée dans une feuille d'arbre. Je me demandai bien où elle avait trouvé le temps pour faire ces …. Choses. J'espérai simplement que les deux autres se rendraient compte que ce n'était plus vraiment moi. Elle ne mit pas longtemps avant de me faire part mentalement de ses premières impressions sur les deux individus :

    *Dis moi, ils sont charmants tes nouveaux copains. Tu penses qu'ils vont accepter mes cadeaux ?*

    * … Ta gueule.*

    Oui bon. Dans le genre diplomatie et façon de répondre, j'avais déjà fait mieux, je le conçois. Mais avec elle, c'est autre chose.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Mer 3 Oct - 23:48
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
[Hrp : Facepalm ! xD]



« Je ne suis pas une citoyenne. Je ne vis pas ici et de toute façon, je suis pas sûre de le vouloir. »

Oups, problème d'interprétation, perte du client dans -5 -4 -3 -2 -1...

« Faites l'amour ; pas la guerre, mes frères. Le monde est beau, le monde est rose. Vous voulez une pâquerette ? »

Euh... Attendez, là, ce n'était plus une perte de client mais Tchernobyl dans un cerveau ! Ébahie Luz en perdit tout son vocabulaire. D'ailleurs ce dut aussi être le cas du gamin puisqu'il cessa soudain de hurler et de se débattre alors qu'elle lui tirait l'oreille. Profondément confuse la dragonne se décida à tenter une explication Ô combien efficace :

« ...Hein... ? Pardon ? »

S'il vous plait, pause, arrêt sur image. ...Mais depuis QUAND la demoiselle en face d'elle avait-elle des pâquerettes dans la main ?! Assurément il se passait là quelque chose de non normal. Soudainement subjuguée par l'étonnant processus qui se produisait sous ses yeux, Luz en oublia tout bonnement qu'elle tenait toujours dans sa main l'oreille du gamin (et accessoirement le gamin lui-même au bout de l'oreille. Accessoirement.).

« Si je veux une pâquerette ? Mais bien sûr, j'en rêve depuis toujours, c'est euh... Ma destiné ! »

Elle tendit la main pour se saisir de la fleur fragile comme s'il se fut agit d'un ovni radioactif, guettant la réaction de la demoiselle apparemment... Pas très seule dans sa tête ? Puis elle se rappela qu'elle ne connaissait toujours pas son prénom et qu'à moins de l'appeler « Hé toi là-bas ! » ou « Youhou, madame pâquerette ! », elle n'avait aucun moyen de l'interpeller si celle-ci décidait subitement de s'en aller.
Elle fit donc un effort de présentation consistant en un grand sourire lumineux, tendant une main au-dessus du vide vers la jolie inconnue dans le but de se présenter :


« Je m'appelle Luz Weiss, et toi, madame pâquerette ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Jeu 4 Oct - 21:19
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
[Oui. 8D Et mon dieu, tu m'as encore tué avec ta réponse. xD]

    Hum. … Tous aussi timbrés les uns que les autres, visiblement. La dénommée Luz ne prit pas mal l'intervention de l'autre, au contraire, même. Elle l'avait pris avec un certain sens de l'humour. Elle me … Enfin non. Elle lui demanda son nom, à l'autre. D'ailleurs, cette dernière affichait un sourire pour le moins étrange. Je savais qu'elle était pas net mais à ce point … Moi-même qui l'héberge dans ma tête, je ne suis pas sur de savoir grand chose à son sujet. Voir, je ne sais rien du tout. Ah si. Je sais que c'est une hippie et idiote de première. Encore une fois, je n'eus pas le temps de faire quelque chose. Elle était déjà en train de répondre à Luz. Misère :


« - Moi c'est Lavinia. Et l'autre là, qui m'héberge dans sa tête, c'est Linvala Aruseth. Après, j'sais pas vraiment comment je suis arrivée là. »

    « L'autre là » ? Élégant … Elle aurait quand même pu choisir un autre mot pour me désigner. Là, c'était limite. En fait, à ce moment là, j'avais juste envie de lui en mettre une. Malheureusement, cela s'avérait impossible dans l'état actuel des choses, et c'était bien dommage ! Du coup, la dernière solution, c'était de passer de nouveau par la télépathie :

    *T'es lourde, tu le sais, ça ? Franchement, t'as rien d'autre à foutre ?*

    *Ça va, je te rend la place dans pas longtemps, stresse pas. Je veux juste rigoler un peu.*

    *Tu me gaves.*

    Elle ne répondit pas. En fait, elle cherchait une autre âneries à dire à Luz. Ah tiens. Le gosse. Il n'avait pas bougé depuis l'apparition de l'autre gourde. Donc, note pour-même, Lavinia traumatise AUSSI les gamins. Génial. Attention, elle avait trouvé quelque chose à dire :


« - T'y crois, toi ? Je viens de me faire réprimander par celle qui m'héberge juste parce que j'avais soi-disant mal parlé. Au moins, je met de l'ambiance dans sa vie et dans ses réunions à la noix ! »

    … Zen, restons zen …


Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Sam 6 Oct - 21:48
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
« Moi c'est Lavinia. Et l'autre là, qui m'héberge dans sa tête, c'est Linvala Aruseth. Après, j'sais pas vraiment comment je suis arrivée là. »

Ah oui. Effectivement, ils avaient un problème ! Luz coula un regard en coin au gamin qui se tenait toujours sagement à côté d'elle. Et visiblement, ils envisageaient sérieusement de faire la même chose...

« ...A trois on court ? »


Linvala, ou euh... Lavinia ? L'une des deux quoi, parut soudain plongée dans ses pensées. Vrai que la vie ne devait pas être facile à partager un cerveau pour deux, surtout si son autre personnalité était comme par hasard une hippie mutée en pâquerette... La curiosité de Luz soudain piquée au vif, elle en oublia (presque) son parchemin.

« T'y crois, toi ? Je viens de me faire réprimander par celle qui m'héberge juste parce que j'avais soi-disant mal parlé. Au moins, je met de l'ambiance dans sa vie et dans ses réunions à la noix ! »

Ah, donc moment d'absence égal discussion mental ! Agitant ses mains devant elle pour apaiser la jeune femme, Luz se surprit soudain à compatir très fortement avec Linvala... Elle tenta d'une voix qui se voulait diplomate :

« Vous euh... Vous disputez souvent ? Tu peux contrôler son corps à volonté ? Elle peut faire de même ? Qui dirige ? Depuis quand ? Et... »

Oups, elle s'était uuun petit peu beaucoup emballée ! Pour sa curiosité maladive et elle, une minute de silence s'il vous plait.
Elle ouvrit la bouche, la referma. Parut gagner dix ans d'un seul coup, épuisée. Nooon sérieusement... Il y avait des psy à Sen'tsura ? Peut-être qu'elle devrait consulter, sait-on jamais, des fois que ce soit absolument par-fai-te-ment normal de rencontrer une demoiselle schizophrène directement après un « puceau mal foutu »... Non mais quoi, quelle était la foutue probabilité que les trois plus grands psychopathes de la zone se rencontrent le même jour au même endroit ? A son humble avis, le chiffre devait avoisiner la probabilité qu'une poule se mette soudain à crier « Je pense donc je suis ! » tout en mettant des coups de fouet à Aile Ténébreuse...
… C'est à dire pas grand chose. Dommage pour Aile de Poulet.


« Fffiouuu vous en tenez une bonne couche toutes les deux ! Je vous laisse entre vieilles ! »

Ou tentative de fuite version deux ! Sans aucun ménagement Luz l'attrapa par le col et le ramena près d'elles comme une louve le ferait de son louveteau égaré. Avec les envies de meurtre en bonus.

« Hop hop hop, mon parchemin ! Et tu t'excuses devant Lin... Lavin... La demoiselle ! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Lun 8 Oct - 19:33
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Bon, sur le coup, j'espérai que Luz ne me prenne pas trop pour une folle même si ça avait l'air plutôt parti. La faute à qui, hein ? Mais passons. Tiens, la jeune femme venait de poser tout un tas de questions. Là, il ne fallait absolument pas que je laisse l'autre lui répondre. Effectivement, elle serait capable de raconter des âneries pour le moins … Étonnantes. Je fis ce que je pouvais pour récupérer la place. MA place. Non mais franchement ! Un peu ça va, mais c'est vrai que ça devient vite énervant à la longue. J'aurai pu tomber sur une personnalité un peu plus intelligente, mais non ! Il aura fallu que je tombe sur … Elle. Alors, soit être maudit, c'est de famille, soit j'ai vraiment pas de chance. Mais dans les deux cas, ça change rien, de toute façon. Juste avant qu'elle ne réponde, je fis le forcing pour la forcer à me laisser reprendre le contrôle, au moins pour répondre à la question de Luz. Et contre toute attente, j'y parviens :



« - C'est moi, Linvala, qui commande. On se dispute souvent, oui. Et non, elle ne peut pas prendre mon corps quand elle le veut. Ou alors, il faut qu'elle force. Moi par contre, c'est quand je veux. Et depuis quand, euh … Je ne sais pas vraiment non plus. »

    *A moi ! A moi !*

    *Non. Toi, tu la mets en veilleuse quelques temps.*

    Ah non mais je vous jure. Quelle sale gosse, celle là. Pour le moment, elle avait l'air d'avoir compris le message et ce n'est pas plus mal. Comme ça, j'aurai la paix. Le gamin tenta de partir mais luz le rattrapa lui demandant de s'excuser auprès de moi ou de nous, comme vous voulez. Mon regard se posa sur le mioche. Je me mis à lui parler calmement et sans énervement :


« - Linvala. Et je ne suis pas si vieille que ça, sale gosse. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Jeu 11 Oct - 14:31
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
« C'est moi, Linvala, qui commande. On se dispute souvent, oui. Et non, elle ne peut pas prendre mon corps quand elle le veut. Ou alors, il faut qu'elle force. Moi par contre, c'est quand je veux. Et depuis quand, euh … Je ne sais pas vraiment non plus. »

Luz commençait nettement à percevoir qui était qui. Le ton n'était pas le même entre les deux esprits, Linvala beaucoup plus calme et posée que son double pâquerettophile et à autres tendances suspectes...
Luz faillit poser une énième question. Faillit. Se ravisa lorsque Linvala commença soudainement à ressembler à un sereal killer qui n'aurait pas fait son quota de morts depuis une petite dizaine d'années.


« Linvala. Et je ne suis pas si vieille que ça, sale gosse. »

L'espace d'un cours instant, Luz se sentit compatissante pour le gamin. Très vite suivit d'une joie morbide que Linvala le remette ainsi à sa place... Tant que son parchemin était intact ! Le calme implacable et très froid dont la jeune femme avait fait preuve n'avait que plus accentué ses derniers mots en une insulte qui prenait des airs de menaces. Autant dire que Luz avait l'impression d'assister à un remake de Grüul le Barbare en train de fixer un poulet rôtis avec une très, très grosse massue... Ce qui réduisait considérablement les chances de survie dudit poulet, soit dit en passant !
D'un œil purement spectateur, Luz assista au suicide en direct du gamin des rues :


« Ah ouiiii, pardon truc muche, mais c'est parce que tu ressembles tellement à ma grand-mère que je t'ai confondue avec ! »

La dragonne ne put retenir un sifflement admiratif. Eh ben, il était à la pointe technologique du suicide collectif lui ! Tout un art de se supprimer en beauté !
Ni vu ni connu Luz posa deux doigts serrés sur son précieux parchemin par-dessus l'épaule du demi-machin, espérant lui ôter discrètement pendant qu'il était encore tout occupé à raccourcir sa vie...


« Hey Francky, c'est pas comme ça que je t'ai appris à voler, regarde, t'es tombé tellement bas que tu te fais racketter par deux jeunes demoiselles ! »

La voix grave faussement choquée venait tout droit d'un jeune homme filandreux qui devait tout juste avoir un peu plus de vingt ans. Et qui ressemblait fort à un croquemort déguisé en saucisse végétale.
Il s’intercala entre les deux femmes, posa sur elles un regard torve qui se voulait commercial et commença d'une voix mielleuse :


« Bonsoiiir mes jolies demoiselles, excusez mon frère, il ne s'y connait pas en femmes ! On peut savoir ce que deux belles minettes comme vous font dans notre noble ville ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Ven 12 Oct - 22:45
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    What the … ? Non mais il se prenait pour qui, le mioche ? Est-ce qu'il savait seulement que je pouvais lui faire mordre la poussière d'un simple geste de la main ? Oser me … Nous comparer à sa grand-mère. Dire que je l'avais défendu au début. J'aurai mieux fait de laisser Luz l'égorger, tiens ! Comme ça, on aurait rapidement eu la paix. Mais il ne fallait pas trop rêver. Alors que je m'approchai discrètement de lui, un homme étrange apparut en faisant la morale sur « l'art » de voler à … Franky. Ah ouais. Alors c'était ainsi que se prénommait ce gamin. En y réfléchissant -oui, ça m'arrive et je vous merde-, ça lui allait vraiment très bien à ce sale gosse. Enfin, à vrai dire, le grand frère n'avait pas l'air beaucoup mieux. Et cette impression ne fit qu'être confirmé lorsqu'il s'adressa à nous sur un ton qui ne me plaisait guère. Deux belles minettes … Déjà, ce mot, ça me faisait penser aux chats, donc non, c'était pas DU TOUT une bonne approche. Puis franchement, « noble » ville. Ça me donnait très envie de rire. Je sais que l'arrivée de l'Aile a complètement changé Sen'tsura. Toujours est-il que ce type aura sauver son petit frère en intervenant.

    Mais pour ma part, s'il pensait m'impressionner, autant sire que c'était raté. Des gars dans son genre, j'ai un peu de mal à les supporter et lui ne faisait pas exception. D'abord, y allait en finesse. Ensuite, on improvise. Surtout, il fallait bien lui faire comprendre assez rapidement que nous n'étions pas de simples femmes et que nous ne sommes pas si démunis que ce qu'il a l'air de croire. Bon, procédons à l'étape numéro une consistant à se débarrasser de ce genre de mecs à tendances étranges :


« - Vous tombez bien, je m'apprêtai justement à, hum … Étriper ce jeune et adorable garnement. Voyez-vous, j'ai tout de suite accroché avec ce garçon et je n'aurai pas résisté à l'envie de lui apprendre quelques petites choses en matière de femmes. »

    C'est bon ? Vous pensez que je lui ai assez fichu la frousse ? Tant mieux. C'est le but. Allez, on enchaîne :


« - Ceci répond donc à votre deuxième question. »

    Ouais, ma vieille. Va falloir songé à revoir tes fréquentations, toi.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Mer 17 Oct - 21:57
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
[Hrp : Encore désolée Linou pour tout ce retard ! TwT]



Luz en était de ses réflexions à peu près au même stade que Linvala. C'est à dire à résoudre la question essentielle du « Comment les tuer discrètement et où cacher les corps ensuite ? ». Voilà qu'un seul phénomène de foire ne leur suffisait plus, le modèle deux s'était fait un plaisir de s'ajouter à la partie...
La dragonne opta donc pour une version un peu plus corps à corps que celle de sa compagne d'infortune, histoire de bien transmettre ses intentions au dit gentleman. Elle vint saisir en un poing serré l'ourlet douteux de sa chemise plus tout à fait blanche et amena l'homme ficelle à elle d'une brusque pression. A cinq centimètres et quelques de son visage elle se fit une joie suave de lui faire le coup des prunelles démoniaques. Le fixer le plus méchamment possible tel un lycan qu'on aurait traité de caniche, par exemple... Preuves à l'appui.
Articulant soigneusement de manière à détacher chaque mot avec provocation, Luz se lança dans une menace particulièrement futile, délicate, et très féminine :


« Si machin pas rendre parchemin à moi, moi prendre l'un pour taper sur l'autre, toi capiche ? »

En mode « moi Gruul pas content » ou troll des montagnes, Luz commençait sérieusement à désirer un lit et un bon bain chaud, de préférence loiiin de toute existence humaine... Avec son précieux document en bonus, bien entendu.
Devant l'éloquence des deux « minettes » le jeune homme s'arracha joyeusement à l'étreinte de la dragonne, agitant ses mains devant lui en un signe apaisant. Puis il leva ses paumes en l'air et n'eut plus du tout, du tout l'air pur et innocent...


« Allooons mes demoiselles... Pourquoi tant de haine ? Ça me donne très envie de me distraire toute cette agitation, que pensez-vous d'un petit jeu... ? »

Ses prunelles mornes s'allumèrent d'une lueur malsaine, le dénommé Francky profitant alors de l'inattention générale pour échapper aux deux filles et se faufiler derrière son protecteur. Gardant toujours son trésor à la main...
Luz fronça les sourcils, pas exactement d'une humeur assez conciliante pour « jouer » avec un fil de fer.


« Et si on refuse ? »

« Aaaah mes pauvres dames, vous me brisez le cœur ! Mais je comprends, oh oui je comprends... C'est teeellement dommage, je vais devoir aller prévenir quelques gardes par-ci par-là que mon petit frère vous a causé des ennuis... Et nous pourrons régler tout ça entre nous hein, brûler ce cher parchemin ? Malheureusement, ce serait tellement horrible si les gardes découvraient alors par un malheureux hasard que vous n'êtes pas les bienvenues dans la ville... ? Oh mais ce n'est pas vrai hein, je sais que vous êtes de nobles citoyennes... ! »

Impossible de tenter quoi que ce soit ici en plein jour de marché, perdu au sein d'une foule assez dense pour tuer à mains nues un éléphant enragé...

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Jeu 18 Oct - 20:07
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
[Y a pas de soucis, ma Luzi' ! =3 C'est plus court que d'habitude, désolée. ^^']

    Décidément, les boulets, ça avait l'air d'affluer dans cette ville. Un jeu … Avec ce genre de types, j'imaginais bien l'idée qu'il avait en tête mais étrangement, j'y adhère pas. Mauvaise volonté ? Possible. Mais je m'en fiche. Pour le coup, j'avais juste envie de régler le compte des deux frangins et de me tirer d'ici en vitesse. Mais avec la foule, impossible d'agir sans amener tous les gardes des environs. J'en arrivais probablement à la même conclusion que Luz, on allait encore devoir les supporter un petit moment. Plus j'écoutai les menaces du dernier arrivé, plus j'étais partagée entre deux réactions. Lui rire au visage ou prendre un air complètement blasé. Quel dilemme. Finalement, je choisi la première solution. Pourquoi ne pas m'amuser aussi, après tout … ? Et puis, il avait osé dire que j'étais une citoyenne … Nan. Ça se saurait, sinon. Bon ! La première idée, donc. Je ne me retins pas plus longtemps et me mis à rire. J'avais pas eu besoin de me forcer. Ce mec me faisait tellement pitié que les rires venaient d'eux-mêmes. Une fois que je fus un peu plus calmé, je le détaillai, sourire aux lèvres. Non, je n'avais aucune mauvaises intentions. Pas encore, en fait. Je jetai un coup d’œil en direction du gamin qui s'était planté derrière son frère. Si Luz voulait s'occuper de lui, je pense que je ne l'en empêcherai pas. Puis, mon regard retourna sur le grand. Maintenant, phase B du plan : se foutre de lui. C'est parti :



« - Excusez-moi, mais vos dernières paroles étaient vraiment amusante. Appelez les gardes si ça vous chante. Ça ne fera que prouver la lâcheté des citoyens de Sen'tsura, rien de plus. Vous l'aurez compris, je ne viens pas d'ici et heureusement. Je crois que j'aurai eu des envies de suicide en vivant ici. Bref. Je ne tiens pas à jouer maintenant, non plus. Mais merci de la proposition … »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Sam 20 Oct - 17:59
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
L'homme fil de fer afficha une fausse mimique affectée, ne consentant pas trop à se voir contesté par ce qu'il jugeait être une simple donzelle à arnaquer. Oui bon, y en avait certain en ce monde dont l'instinct de survie ne devait pas être très élevé... A moins que le type en question ait vu sa chance changer subitement de sens, ce n'était pas commun de tomber sur un dragon et un lycan en même temps, et d'en plus chercher à s'en faire des ennemies !
Quoi qu'il en soit, il n'en démordrait pas. Il avait cru trouver en ces deux inconnues un moyen simple de passer sa journée en s'amusant, et il n'était pas connu pour sa capacité à changer d'idée uniquement parce que ses victimes lui mettaient des bâtons dans les roues... Il fallait bien que Patrick serve à quelque chose une fois dans sa vie !
Un grand sourire perfide étira donc ses traits d'un bout à l'autre, sa voix de serpent confirmant avec une joyeuseté obscène l'insulte de la femme louve :


« Oh mais oui, bien sûr que je suis lâche, j'en suis même très fier vous savez ! Dans ce monde, on ne survit que comme ça. »

Il arracha le parchemin des mains de son prétendu petit-frère sans plus s'occuper de lui, brandissant le précieux papier granuleux sous le regard inquiet de Luz. Si le dieu des dragons existait, pitié, faites qu'il n'ait pas dans l'idée de le brûler/déchirer/écrabouiller/violer... Enfin bref, tout ce qu'il est possible de faire avec un morceau de papier !

« Vu que les sous-entendus ne marchent pas avec vous et que je suis bon joueur, je vais tenter une approche plus directe. Je vois bien que vous n'êtes pas d'ici, ce qui m'amène à penser que peut-être, peut-être vous seriez hostiles à notre bieeen aimé nouveau dirigeant. Par simple précaution nous devrions donc aller voir un garde pour lui demander son avis... »

Ce n'était pas exactement ce que Luz appelait « une approche plus directe ». Bon sang mais ce type ne pouvait-il pas simplement dire ce qu'il désirait sans en passer par quarante mille chemins et menaces à peine voilées ?! Ne quittant pas une seule seconde des yeux le parchemin dans ses mains qui faisait des loopings pendant qu'il parlait, la dragonne commençait sérieusement à s'agiter. Son poing la démangeait et sa magie était à fleur de peau, n'attendant qu'une impulsion de sa part pour jaillir en énergie électrique. Si possible sur lui et pas dans la délicatesse.
Voyant qu'il perdait son auditoire il se racla la gorge, brandit le papier de Luz et expliqua enfin le pourquoi du comment :


« Je ne demande qu'une partie toute bête de cartes moi ! Si vous gagnez je vous laisserai en paix pour le restant de vos jours, si vous perdez, je garde le parchemin et il se pourrait bien qu'un ou plusieurs gardes entendent certaines choses à propos de vous... Mais ce sont des cartes, il n'y a rien de plus facile que de gagner contre moi, juste une toute petite partie ! »

Luz comprit alors qu'il n'avait en réalité aucune idée de qui elles étaient. Cela n'avait aucune importance qu'elle soit ou non du côté d'Aile Ténébreuse, des Rebelles ou même du père noël, seul comptait le fait que s'il venait à prétendre certaines choses auprès des gardes, ces derniers le croiraient. Et il n'en était de toutes évidences pas à son premier coup !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Dim 21 Oct - 15:20
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Quel petit comique, celui là !… Apparemment, il ne se rendait pas compte qu'il était en position de faiblesse et qu'une seule d'entre nous suffirait pour le maîtriser. Bizarrement, ça ne m'étonnait même pas. C'était bien le genre de ce mec. Ses menaces me faisaient d'effet qu'un Cerfroid des Glaces. Il peut prévenir les gardes s'il en a tant envie. Personnellement, ça ne me ferait ni chaud ni froid. En fait, j'aurai juste un peu plus envie de lui éclater la face contre un mur d'une maison de la ville dont il est si fier. Rien de plus, rien de moins. Mais il se trouve que, par un incroyable effort de volonté, je suis parvenue à me retenir. Puis c'est quoi cette envie de faire du poker ?… Non vraiment. Il ne faisait rien pour nous donner l'envie de « jouer » avec lui. De plus, le poker, c'est pas du tout mon truc. Et puis le parchemin ? Je m'en fichai complètement qu'il le garde mais après, c'était pour Luz … Elle avait l'air d'y accorder une certaine importance. Mais non. Même cet argument n'arrivait pas à me décider. Après tout, elle pouvait très bien lui reprendre sans faire d'efforts. J'en suis sûre. De plus, le garde ne savait rien de nous, ça se voyait. Les choses qu'il irait raconter aux gardes seraient sûrement erronées. Les Rebelles, tout ça … Il en avait rien à faire. Tout ce qui devait compter pour lui, c'est sa petite vie de voleur. Cette pensée me fit définitivement prendre une décision :


« - Non. »

    Simple, clair, cinglant. Et puisqu'il insisterait sûrement de nouveau, autant prendre les devants en argumentent cette réponse négative :


« - Si nous l'avions voulu, une seule de nous deux aurait suffit à te tuer tout de suite. On te laisse une dernière chance. Soit tu donnes ce parchemin à mon amie que voici, soit, je m'occupe personnellement de ton cas et crois-moi, tu ne pourras plus jamais faire de poker. Sauf avec Nayris. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Lun 22 Oct - 20:20
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Imperceptiblement, Luz changea de position. Elle sentait nettement que l'ambiance se ternissait, les réponses cinglantes et sûres de Linvala ne contribuant pas à améliorer la journée de l'autre quiche en face... Ce qui n'empêchait pas pour autant la dragonne d'être à fond les ballons avec ce que sa compagne d'infortune affirmait, même si jusqu'ici elle avait fait le choix de rester plutôt silencieuse ! Vieille habitude que voulez-vous. En situation de crise, on se tient en alerte et on écoute. C'était du moins essentiel pour quelqu'un qui voulez apprendre et savoir, certains secrets ne venant à vous que si vous faisiez l'effort d'effacer votre présence...
… Ce que Luz ne respecta d'ailleurs pas du tout.
Dévoilant ses dents acérés en un sourire carnassier qui n'avait rien à envier à l'homme fil de fer, elle s'avança d'un pas léger et tendit la main droit devant elle paume vers le ciel.


« Mon parchemin, s'il te plait. »

Pour un combattant exercé, il n'était pas dur de remarquer les imperceptibles changements dans son attitude. Elle se tenait en garde sans en avoir l'air, prête à une attaque foudroyante comme à un replis furtif... Cependant machin n'en était pas un, parce qu'il s'avança en toute innocence vers la dragonne tel Cupidon dans un champ de pâquerette (non non Lavinia, personne ne t'appelle !), amorçant le geste de lui saisir l'épaule ainsi qu'un début de sourire. Que Luz, surprise de sa réaction, intercepta d'un blocage brutal en lui saisissant le poignet, pivota sur ses jambes et... Lui retourna le bras contre le dos dans un claquement sec écœurant.
Puis parut réaliser ce qu'elle venait de faire.


« Oh... Zut ! ...Mince je voulais dire ! Enfin, crotte, loupé quoi... Merde ! Désolée ! »

Le visage de Machin passa du vert, au blanc, au violet... Et se stabilisa enfin pour un rouge tout à fait respectable capable de faire une digne concurrence à Bernard la tomate. Suivie de quoi, tout en tenant d'une main son épaule blessée, il beugla trois ordres et un nombre impressionnant d'enfants apparurent de tous les recoins possibles de la place. Armés de bâtons plus ou moins effilés. Luz n'irait pas voir de près pour vérifier !
Autrement dit, elles étaient pas mal dans le cambouis. Et bien jusqu'aux coudes !
Ni une ni deux, et n'ayant de toutes façons aucune envie de taper à la pelle sur une vague de trucs à deux pattes et hurlant, elle empoigna Patrick sous son bras et tourna les talons prête à détaller.
Mais pas sans Linvala ! Tournant un regard interrogatif vers la jolie jeune femme, Luz attendit calmement son avis sur la question. Son précieux parch... Patrick toujours fermement maintenu en sac à patate dans ses bras.


« Tu désires leur régler leur compte ou... ? »

Si Linvala décidait de rester pour se battre, Luz le ferait également.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Sam 27 Oct - 22:54
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
[Tu m'as encore tué, Luz. xD]

    Woh. Il n'y avait pas que moi qui commencé à perdre patience. Apparemment, c'était aussi le cas de Luz. Effectivement, je n'aurai pas aimer être à la place de l'homme lorsque la Dragonne lui a sectionné le bras. A ce moment là, j'aurai presque eu un peu de pitié pour lui. Et puis plus que ça, ce fut la tentative d'excuses de Luz qui m'étonna. L'avait-elle fait exprès ? Aucune idée et finalement, je n'étais pas sûre de vouloir le savoir. Je fis un sifflement étonné lorsque plusieurs enfants sortirent des différents recoins à l'appel du grand. Il me répugnait un peu plus. Demander à des gamins de faire le sale boulot à sa place quand même … Aucun courage ! Et là, vint la question existentielle : fuir ou s'occuper ici et maintenant de ces enfants ? Et évidemment, c'était à moi de prendre cette décision. Personnellement et comme je l'ai déjà dit, j'avais plutôt envie de partir d'ici sans attendre. Pour moi, la réponse paraissait donc assez évidente. Après, il fallait espérer que ces gamins ne nous poursuivent pas auquel cas, nous devrons employer la manière forte.

    Première option donc. Lentement, je me retournai en faisant signe à Luz de venir. Avec ce geste, j'espérai qu'elle comprendrait mon choix. Enfin … Il mérite quand même une petite explication :


« - J'ai pas vraiment envie de faire du mal à ces enfants. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous poursuivre … »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Lun 5 Nov - 1:09
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
[Hrp : C'est fait pour ! xD]



« J'ai pas vraiment envie de faire du mal à ces enfants. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous poursuivre … »

Meuuh non t'inquiète, ils vont juste boire tranquillement le thé avec Bernard la to... Ah non. Car dans un même ensemble le troupeau de machins en furie se mirent en mouvement tout en hurlant dans un langage seulement composé de « Braaah » et de « Breuuh » indéterminés (et que de toutes façons vous ne voulez pas connaitre)... Luz ne se le fit par dire deux fois, et tout en lâchant des imprécations interdites au moins de dix huit ans à l'encontre des chères mamans de ces aaadorables gamins, s'élança de toute la souplesse de son corps afin de gagner en vitesse. Elle fit de son mieux pour caler Patrick sur sa hanche de manière à ne pas trop le remuer tout de même, histoire d'éviter un malheureux accident qui mènerait à la mort subite du dit Patrick.
Ses longs cheveux flammes entourant son visage de mèches aériennes, Luz déployait des trésors d'énergie pour allonger son pas et maintenir une vivacité pure dans son corps, devenue feu follet convoité par des demi-trucs. Le souffle court elle ne put que demander d'une parole brève à l'encontre de Linvala :


« … Par où ?... »

Les toits ? Les rues ? Courir tout droit ? En zigzague ? Imiter le cris de la pâquerette femelle ? Ce n'était que des gamins, mais il en poussait de partout et ils avaient l'incroyable avantage de connaître par cœur Sen'tsura et ses moindres recoins, surgissant d'une plaque d’égout jusqu'aux dessous des robes des passantes...
Dans un excès de ras le bol soudain Luz amorça soudainement un brutal demi-tour, dérapant volontairement sur quelques mètres à l'aide de ses jambes et d'une main afin de mieux freiner... Et dans un même mouvement envoya son autre main le plus loin possible devant elle en un geyser d'électricité qui frappa de plein fouet les deux premiers gamins les plus proches. Ce qui eut au moins le don de faire réfléchir les autres pendant une fraction de seconde, figés devant les deux femmes. Rien de bien méchant, juste de quoi scotcher les deux imprudents pendant quelques temps !
Les cheveux parcourus de mèches folles électrifiées et quelques éclairs crépitants encore sur sa peau, la dragonne reprit illico presto sa course. Avec tout ça, elle n'avait pas du tout suivi Linvala et n'avait aucune idée des compétences de la jolie jeune femme, ni si celle-ci tenait le rythme... Elle n'était pas humaine certes, et il émanait d'elle une puissance sauvage, restait à savoir si Luz ne s'était pas trompée dans son jugement...
...Avant qu'elle ne réalise soudainement quelque chose.


« Oh merde ! Re-merde je veux dire ! J'ai complètement oublié que j'avais Patrick dans les bras en activant mon pouvoir ! »

Et oui, effectivement, le gosse en question pendait dans ses bras plus inutilement encore qu'un mollusque assommé...

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Mar 6 Nov - 0:50
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
[Luzi', traumatisée par les pâquerettes. xD]

    De quoi par … ? Ah euh, c'était une bonne question. Moi-même je ne savais pas où il fallait aller pour sortir de cette ville. C'est bête, hein ?… En plus, on avait une horde d'enfants sauvages à nos trousses. C'est qu'ils ont bien été dressés, les bougres ! Pas moyen de les semer. J'vous jure. C'était pas des enfants, c'était des … Des monstres ! Ils nous poursuivaient en faisant des cris inhumains. Soudain, Luz se retourna brutalement. Minute, elle n'allait quand même pas … Eh bah si ! Elle venait LIT-TE-RA-LE-MENT de faire griller deux gamins. « Sales gosses cuit à la foudre ! Qui veut ! 50 AB's le sale gosse ! ». On pourrait presque en faire un stand au marché, tiens. Vous trouvez que j'exagère ? A peine ! Après, la suite … J'avais réussi à retrouver Luz mais par contre … Je regardai le gamin qu'elle portait sous le bras. Il était inanimé. Luz n'avait pas fait dans la dentelle et elle avait complètement oublié qu'elle avait Patrick dans ses bras. Génial.

    Bon, bon, bon … Heureusement, les autres ne nous avaient pas encore rattrapé et on pouvait presque apercevoir la sortie de la ville. Encore quelques pas et hop ! Nous étions enfin parvenues aux portes de sortie. Et Luz tenait toujours le pauvre gamin. Autant s'en débarrasser et le laisser ici. Comme ça, son frère le retrouvera sans soucis et nous, on aura pas plus d'ennuis. Alors que si on le garde … Y a des chances pour qu'on revoit l'aîné. D'ailleurs, son nom m'avait complètement échappé mais ce n'est pas important. Je me retournai vers la Dragonne :


« - Bon … Tu prends ton parchemin, tu laisses le gamin ici et on se taille de cette ville ? A moins que tu n'ais autre chose à faire ou que tu tiennes à revoir ces ga … Ces bestioles enragées. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Mar 13 Nov - 14:20
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
[Hrp : Ah mais c'est pire que ça ! Une vraie phobie ! xD]



Et Ô bonheur, les portes de la ville qui se dessinaient au loin ! Luz ne se le fit pas dire deux fois et se permit même une petite accélération pour la forme. Tout en sachant très bien qu'elle allait très cher le payer dès que tout ceci serait terminé, alors quitte à concurrencer l'énergie d'une grand-mère en phase terminale... Il suffisait de s'en sortir pour l'heure et d'aviser plus tard !

« Bon … Tu prends ton parchemin, tu laisses le gamin ici et on se taille de cette ville ? A moins que tu n'aies autre chose à faire ou que tu tiennes à revoir ces ga … Ces bestioles enragées. »

Luz n'aurait jamais cru pouvoir approuver avec autant de conviction ! Elle acquiesça donc vivement, sentant déjà une pointe de bonne humeur revenir au galop. Enfin un début de journée réussie, une commande parfaite comme s'il ne s'était jamais rien passé ! Et son cher parchemin qu'elle allait pouvoir tripoter allégrement sans qu'une personne extérieure ne vienne faire sauter la planète avant !
Elle fit pivoter Patrick dans ses bras, freina au dernier moment entre les lourds battants finement taillés, et se coula dans l'ombre de deux échoppes marchandes qui trainaient là. Elle ne prêta aucune attention aux mines outragées des deux commerçants respectifs, appuyant contre le mur le corps moue du jeune garçon. Il se réveillerait dans quelques heures tout au plus avec rien d'autre qu'une odeur désagréable de cheveux grillés dans les narines... Autant dire qu'il s'en sortait bien pour tout le capharnaüm qu'il s'était fait un plaisir de semer.
La demoiselle lui donna une dernière pichenette affective sur le front, murmurant comme pour elle-même dans l'inconscience du gamin :


« Au revoir Machin, reviens m'embêter quand tu seras plus vieux et barbu... »

Elle esquissa un sourire en récupérant délicatement son parchemin dans la petite poigne, et bondit sur ses jambes n'ayant plus rien à faire dans cette maudite mais magnifique cité. Elle retrouva Linvala d'un regard circulaire à travers la foule, se glissant entre les badauds d'une foulée souple.

« C'est fait. Je n'ai pas beaucoup de temps mais... Puis-je t'inviter à boire un bol de lait chaud et autres boissons douteuses dans une petite auberge tranquille à l'extérieur de la ville ? Maintenant qu'on a plus à risquer nos vies par morsures baveuses... ? »

Et puis au moins, là, elles auraient un bon entourage pour enfin réaliser de vraies présentations en bonne et due forme !

« Je n'apprécie pas trop la compagnie des démons qui sillonnent Sen'tsura... »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Ven 16 Nov - 11:50
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
[Courage ! xD]

    J'étais ravie de voir que Luz avait aussi envie de quitter Sen'tsura. Pour ma part, je suis ne pas prête d'y retourner avant un petit moment. Luz se chargea donc de mettre le garçon à l'abri avant de récupérer son précieux parchemin. J'ignorai ce qu'il y avait là dedans mais pour qu'elle y tienne autant, il ne devait pas être anodin. Enfin bon. Je m'en fichais un peu et puis de toute façon, ça ne me regarde pas. Lorsqu'elle m'invita à boire quelque chose à l'extérieur de la ville, je ne pu qu'accepter son offre avec un grand plaisir. Et puis de cette manière, on aura plus de temps et plus de facilité pour faire correctement connaissance. Parce que oui, hein. Au final, je savais bien peu de choses sur elle :


« - J'accepte avec grand plaisir. Pour ma part, j'ai tout mon temps. Alors je dis pas non à une petite boisson. »

    Sur ce, je me mis à la recherche d'une auberge ou d'une taverne pas trop mal. Après plusieurs minutes de marche, nous trouvions enfin ce que nous cherchions. Une fois installée à une table se trouvant légèrement en retrait, je me décidais à répondre à sa remarque sur les Démons qui sillonnent Sen'tsura. Une fois de plus, je ne pouvais qu'être d'accord avec elle :


« - De même. Enfin, je n'aime pas les Démons en général donc comme ça … Ça règle le problème. Brefouille. Tu prends quoi, toi ? »

    Bah oui. Après tout, on était là pour ça si ma mémoire est encore bonne.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Dim 18 Nov - 16:05
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
La petite salle principale de l'auberge était un lieu passivement tranquille. Les rares badauds présents à cette heure-ci n'étaient pas encore les rustiques ivrognes du soir, aussi peu éduqués que des vaches ruminantes. Pour l'heure les deux filles profitaient d'un calme apaisant après toute cette course poursuite, appréciant la lumière tiède qui passait en rayons épais par la fenêtre adjacente à leur table...

« De même. Enfin, je n'aime pas les Démons en général donc comme ça … Ça règle le problème. Brefouille. Tu prends quoi, toi ? »

Luz acquiesça d'un léger claquement de langue appréciateur, se tournant sur sa chaise pour faire face au comptoir. Elle leva deux doigts en l'air et adressa un grand sourire à l'un des aubergistes dont elle venait d'attirer l'attention :

« Un lait chaud avec une point de cannelle s'il te plait, Thohan ! »

Elle connaissait pas mal les tenanciers du coin, ayant déjà eu plusieurs fois à fréquenter ces lieux à la nuit tombée pour quelques affaires commerciales et souvent douteuses... Et puis elle savait de vécu qu'il était plus facile d'obtenir des prix et des relations en forgeant des liens agréables avec les gérants de l'endroit, qui pouvaient alors vous identifier comme une personne d'importance -et ce même si ce n'était pas le cas ! Quoi qu'il en soit, les deux filles seraient bien ici. Ou tout du moins, Luz l'espérait...
La dragonne laissa commander sa compagne, prenant plaisir à se mettre à l'aise sur sa chaise, savourant l'un des rares moments de détente auquel elle avait droit. Puis elle revint sur le début de cette conversation, une petite phrase offerte par Linvala mais qui venait d'éveiller sa curiosité aussi vivement qu'un bâton de dynamite :


« Hum... Tu n'aimes pas du tout les démons ? Même si de nos jours ils sont omniprésents et sont à la tête... De beaucoup de choses, dirons-nous ? »

Luz restait très prudente dans ses propos. Mais elle faisait clairement référence à Aile Ténébreuse pour une oreille attentive, sachant que la jeune femme à ses côtés ne lui dirait probablement rien sur le sujet... Parler avec légèreté de ses affiliations n'étaient pas un très bon comportement si l'on voulait vivre longtemps !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Dim 18 Nov - 18:14
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
[Court, désolée. ^^']

    Luz commanda un mélange étrange. Un lait chaud avec un peu de cannelle. Pourquoi pas, c'était original après tout. Quant à moi, je me contentai d'un simple verre d'hydromel. Je remarquai également que Luz avait l'air de bien connaître les personnes qui géraient cette établissement, j'en déduisis qu'elle devait régulièrement venir dans des lieux comme ça pour des raisons que je ne tenais pas plus que ça à connaître. Déjà parce que ça ne m'intéressait absolument pas et ensuite parce que ça ne me regardait pas. Ma compagne -sans sous-entendues graveleux, bande de sagouins- me demanda si je détestai tous les Démons sans exception. Ma précédente réponse avait l'air de l'avoir étonné. Comme si ça paraissait insensé ou même suicidaire que je puisse les haïr. Chacun son opinion là dessus, hein. Je ne suis pas débile et je n'irai pas non plus crier sur tous les toits « Je hais tous les Démons de Terra ! ». Non. Je ne suis pas suicidaire à ce point. Je pris une gorgée de mon verre d'hydromel avant de me mettre à fixer Luz dans les yeux :


« - Tous. Et si, aujourd'hui, les Démons sont à la tête c'est parce que personne n'ose s'opposer à eux, par peur, sans aucun doute. Sauf les Rebelles, évidemment. Mais pour le moment, ils n'agissent pas beaucoup. Pour ma part, je viens de Glace ; un endroit où le peuple est encore libre alors je ne serai pas du genre à me soumettre aux Démons. »

    En espérant que mon discours ne l'ait pas trop ennuyé. Et si c'est le cas, et bah … Désolée ?


Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Dim 18 Nov - 19:10
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
[Hrp : Pas de problème ! ^O^]


« Tous. Et si, aujourd'hui, les Démons sont à la tête c'est parce que personne n'ose s'opposer à eux, par peur, sans aucun doute. Sauf les Rebelles, évidemment. Mais pour le moment, ils n'agissent pas beaucoup. »

Très attentive à ce qui lui racontait Linvala, Luz tentait d'organiser ses idées. Donc la jolie demoiselle avait un avis très précis sur le monde d'aujourd'hui... Une activiste ? Puisqu'elle paraissait dénigrer les rebelles -et ma foi c'était bien vrai qu'on en entendait rarement parler, dû surtout à la contre-politique créée par Aile Ténébreuse-, elle n'était pas pour autant de l'autre côté du miroir.
Luz n'avait pas vraiment d'opinions sur des races entières comme les démons dans cet exemple précis. Tout être était sujet à questionnement et pouvait lui apporter une dose de savoir supplémentaire. Sans parler du marché qui ne pouvait se passer de toute une tranche de population ! Voilà donc pourquoi elle avait grand intérêt à écouter Linvala lui exposer sa manière de penser, c'était toujours des informations qui en disaient plus long sur les autres que de bêtes présentations...


« Pour ma part, je viens de Glace ; un endroit où le peuple est encore libre alors je ne serai pas du genre à me soumettre aux Démons. »

Thohan profita de ce moment précis pour apporter les commandes des deux demoiselles le plus discrètement possible. Il ne jeta qu'un bref coup d’œil à Luz pour la saluer, habitué à fermer les yeux et les oreilles devant les conversations secrètes de ses clients. La dragonne lui effleura le dos de la main pour attirer son attention en un court instant :

« Merci Thohan. Il te resterait quelque chose à manger pour une affamée ? »

Elle jeta un léger regard vers Linvala, précisant au cas où ce serait aussi son cas :

« ...-Voir deux affamées. »

« Bien sûr, je vais demander à Eroe de rallumer le feu. »

L'aubergiste tourna les talons et disparut derrière le comptoir. Luz étendit ses jambes sur la chaise à côté de la sienne, saisissant de la main qui ne tenait pas son dossier la tasse de lait qu'on venait de lui apporter...

« Les Glaces se sont rangées récemment aux côtés des Rebelles pourtant, une annonce publique a été passée il me semble. Si vous avez pu faire ce choix, c'est bien que vous êtes puissants ! Je ne suis pas particulièrement engagée dans l'un des deux camps, mais je sais au moins reconnaître des gens libres quand j'en vois... Et tu en fais partie. »

Elle souffla du bout des lèvres sur le liquide fumant, reprenant avec une curiosité non dissimulée la question principale qu'elle se posait :

« Si ce n'est pas indiscret et si tu acceptes d'en parler, puis-je te demander ce que tu fais aussi loin des Glaces ? Dans une cité qui est précisément connue actuellement pour sa haute teneur en... Comment dire... Mauvaises intentions ? »

Elle eut un léger sourire amusé et ajouta presque aussitôt :

« Lavinia a-t-elle les mêmes idéologies que toi ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Lun 19 Nov - 20:15
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Pas bête l'idée de demander à manger. Surtout qu'il est vrai que mon estomac criait légèrement, mais vraiment très légèrement, famine. Alors forcément, je n'étais pas du tout contre un petit plat. Luz s'installa et me donna des informations sur des choses que je ne savais que trop bien. L'alliance entre les Glaces et les Rebelles, techniquement, tout le monde est au courant de ça. Logiquement. Je saisis le verre d'hydromel qui se trouvait devant et en bu quelques gorgées. Je souris en entendant Luz me qualifier de personne « libre ». Effectivement, elle savait très bien cerner les gens sur cet aspect là. De ce fait, elle aussi devait être quelqu'un qui faisait ce qui lui plaisait. En fait, ça ne m'étonnerait pas. Elle me demanda également ce que je faisais aussi loin de Glace qui est quand même ma patrie d'origine. Nouvelle gorgée d'hydromel et nouveau sourire avant que mon attention ne se reporte de nouveau sur la « jeune » femme :


« - Tu l'as dit toi-même, je suis quelqu'un de libre. De ce fait, il est logique que j'aille où je veux, non ? Même si je n'ai aucune raison précise. »

    Hum … Je pouvais bien lui dire la vérité. Après tout, elle m'avait prouvé qu'elle était digne de confiance dans la ville alors pourquoi ne pas tenter. Je lui fis signe de s'approcher un peu plus près de moi puis, je me mis à murmurer :


« - En réalité, j'ai une bonne raison de venir ici mais en général, j'évite quand même de le crier sur tous les toits. Écoute, je ne pense pas me répéter. Je te demanderai juste de garde tout cela secret. Alors voilà … Dans les lieux un peu plus reculés de Drayame, il y a une Meute entièrement composée de Lycans. J'ai participé à sa fondation et aujourd'hui, c'est ma famille. Alors je navigue entre eux et les Glaces. »

    En revanche, la dernière question me fit franchement éclater de rire. Le jour où Lavinia aura des idéaux … C'est que la fin du monde sera très très proche. Façon de parler, évidemment. Mais c'est vrai que de ce côté, il ne fallait pas en attendre grand chose de Lavinia. D'ailleurs, c'est pour ça que je ne lui demande jamais rien de trop compliqué. Voir rien du tout, en fait :


« - Oh, elle … Du moment qu'elle a ses pâquerettes et ce qu'il faut pour se défoncer. Il n'y a pas grand chose qui l'intéresse. Le reste du monde peut bien mourir, elle en a rien à faire et considère que ça ne la regarde pas. Et puis sincèrement, je ne m'en porte pas plus mal. Ça m'aurait plus gênée qu'elle puisse prendre le temps de réfléchir, tu vois. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10Jeu 22 Nov - 22:12
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
[Hrp : Désolée pour le retard, j'avais euh... Un massage à faire ! 8D]



Le bol de terre cuite tinta contre la table lorsqu'elle se pencha sensiblement en avant, une mimique reflétant sans peine sa curiosité sur le visage. Linvala ne pouvait pas mieux provoquer son attention, une atmosphère délicieuse de confidence s'installant aussitôt entre les deux demoiselles ! Luz écoutait comme jamais probablement elle n'avait écouté, se concentrant dès l’évocation mentale du mot « possible secret », toute à sa passion de déceler toujours plus de nouvelles sources de savoir...

« Dans les lieux un peu plus reculés de Drayame, il y a une Meute entièrement composée de Lycans. J'ai participé à sa fondation et aujourd'hui, c'est ma famille. Alors je navigue entre eux et les Glaces. »

Les prunelles de la dragonne luisaient d'une lueur vive d'intérêt, un lent demi-sourire se dessinant sur son visage. Une meute de lycans ? Ils paraissaient nombreux au vu de la manière dont la jeune femme en parlait, et très aimés... Elle avait cette façon particulière de les citer de cette voix que l'on prend pour parler d'êtres proches, et les avait elle-même appelés sa famille.
Luz se mit à réfléchir, reculant à nouveau dans son siège avec une mine attentive maintenant que tout était dit. Linvala avait bien raison de rester discrète sur le sujet, ce n'était pas le genre d'informations qui seraient très bien vues des services obscures d'Aile Ténébreuse ! Et puis... La dragonne songeait sérieusement à tenter d'entrer en contact avec cette fameuse meute un de ces jours, tout simplement parce que les propos de Linvala lui faisaient très bonne impression. Ignorant d'ailleurs parfaitement qu'elle se trouvait précisément en grande conversation avec leur alpha !
Elle ferma les yeux puis les rouvrit, affichant cette fois-ci un doux sourire tranquille et sincère :


« Je ne dirais rien, rassure-toi. Je suis juste vraiment curieuse quant à cette famille dont tu me parles, tu as l'air vraiment très proche d'eux ! »

Enfin dire qu'elle curieuse, c'était un euphémisme... Elle bouillonnait intérieurement d'envie de la couvrir de questions pas exactement pleines de tact ! Aussi se retenait-elle de son mieux, riant à la seconde remarque de la lycan -puisque de toutes évidences, telle était sa race- :

« Bah dans certaines situations, remarque... Au moins tu peux être sûre de créer la surprise au milieu d'ennemis sanguinaires en te mettant tout à coup à parler pâquerettes et paix dans le monde ! Bon après il faut espérer tomber sur des hippies en face mais... »

Elle fit lentement tourner le liquide fumant dans sa tasse de lait chaud d'un léger mouvement machinal, ne sachant guère comment amener ses questions sur le tapis. Oh et puis zut ! Linvala n'allait pas tout à coup tenter de l'assassiner sauvagement à coup de discours sur les fleurs parce qu'elle aurait osé ne pas faire dans la finesse !

« Je me demandais... Tu fais quoi dans la vie ? Je veux dire, en terme de métier, quelque chose qui te permette aussi bien de te déplacer d'un pays à l'autre avec si peu de contraintes ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !  Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Sweetmemory
» [Terminé] Aux origines
» [Terminé] Edelweiss
» [Terminé] « Hey ! Listen ! »
» [Terminé]L'art de la séduction