Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Edelweiss

 
[Terminé] Edelweiss Sand-g10Dim 21 Oct - 4:54
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Aucune chasse ne vaut la chasse à l'homme, et ceux qui ont longtemps chassé des hommes armés, qui ont aimé ça... ne trouvent plus jamais saveur à autre chose."
Ernest Hemingway

"Si tu me laissais prendre le contrôle, tu n'aurais plus ce problème de camouflage sous ta forme lupine, John ! Réfléchis, juste quelques minutes, le temps de la chasse ! ..."

John décida d'ignorer celui qui le harcelait depuis tout à l'heure. Son armure était recouverte d'une peinture sombre et il avait grimpé dans un arbre depuis lequel il observait les environs, l'arc à la main. Il ne s'était pas embarrassé de son katana ; il n'en aurait pas besoin. Le nuit était tombée depuis un petit moment maintenant, et heureusement pour lui, ce n'était pas la pleine lune, et les nuages empêchaient la lumière de se réfléchir sur la pointe de ses flèches ou tout autre partie métallique qu'il aurait oublié de recouvrir. Sans casque, il l'avait jugé inutile, son visage était lui même enduit de cette peinture qui l'aidait à paraître invisible. Certains animaux sortaient exclusivement de nuit, et ça, le lycan le savait. Comme surement bon nombre de ses congénères, il avait toujours apprécié cette période, question d'instinct, très probablement.

Un cerf émergea alors des fourrées, le vent était dans le dos de John, et avant qu'il puisse tirer une flèche, l'animal renifla l'odeur prédatrice et s'enfuit en toute hâte.
Bon sang ! Perdu dans ses pensées, il en était venu à oublier ce facteur essentiel qui pouvait ruiner toute une chasse.


"Bravo ! Bon travail ! Bon travail !!"

Se moqua Jack. Après quelques mois, John arrivait à faire abstraction de lui, des fois mieux que d'autres, cela dit. Il sauta de son arbre et se glissa furtivement dans une cache qu'il avait creusé dans la journée et referma la trappe de feuillages. Quelques dizaines de minutes plus tard, c'était un lapin qui se présentait curieux, alors que celle ci était demeurée entre-ouverte. Un bien piètre trophée que ce petit animal ; il laissait ça aux jeunes et aux affamés. Le petit être huma l'air et repartit, décidant que ce n'était pas une bonne option. Ce n'était pas une bonne soirée, d'habitude, il ramenait un sanglier, ou un cervidé. Quand il sortit de sa cache, désabusé et n'espérant plus trop apercevoir de gibier. Mais il se trouve que c'est justement ce moment que choisit un chevreuil pour sortir de la couverture de plantes pour se figer devant lui, tout aussi surpris que le chasseur, avant de détaler. Tant pis pour la chasse méthodique qu'il appréciait sous forme humaine, ça serait de la chasse instinctive et plus... sauvage...

Prenant sa forme animale, il grogna et poursuivit la bête, sautant par dessus les troncs, ignorant les feuilles qui battaient ses flancs, et finalement, arrivant dans une petite clairière, il fut à portée pour lui sauter dessus, déployer ses pattes en avant pour, lui agripper l'arrière train avec ses griffes pour stopper son élan et la rabattre au sol. Le cervidé tenta de se relever mais la force exercé par le loup était trop importante, et comme un grimpeur, il avança une patte vers l'avant du corps de l'animal, juste avant de pouvoir se saisir de son cou pour venir lui planter ses crocs et le lui briser. Il sentait l'hémoglobine couler allégrement dans sa gueule, et ne put que s'en délecter. L'excitation de la chasse était incomparable, si ce n'était comparée à la chasse à l'homme.


"Bon, t'as pas perdu ta soirée, au final !"

C'était une -relativement- belle prise, qui lui assurerait quelques bons repas... ou un seul repas tout de suite. Il s'approcha du ventre de l'animal et le lacéra ; en même temps, il ne se plaindrait plus de sa condition. Il attrapa le coeur entre ses crocs et allait entreprendre de le mâcher avec délectation quand le vent tourna. La brise fut orientée différement et une nouvelle odeur, qui sonnait à la fois comme ancestrale et dangereuse, lui arriva jusqu'aux naseaux. Ses instincts se ravivèrent, et il se plaça derrière sa proie, à l'opposée d'où venait la trace olfactive, tout en posant sa patte sur elle, en protection et pour signaler qu'elle était à lui. Toujours par réflexe, il releva les babines et grogna doucement, son pelage blanc de Loup des Glaces ne l'aidait pas à rester discret, de toute manière, mais à quelques endroits, il se fit légèrement noir. Voilà une odeur qu'il n'aurait pas pensé retrouver ici, à Drayame.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Edelweiss Empty
[Terminé] Edelweiss Sand-g10Mar 23 Oct - 22:46
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara était seule dans la forêt. Drayame... depuis le temps qu'elle en rêvait... Elle avait été envoyé ici pour tuer un partisan du démon qui commençait à vouloir trop de pouvoirs, tant pour Aile Ténébreuse que pour les rebelles. Aussi, elle ne s'était pas fait prier, et avait pris plaisir à vider le malheureux de son sang.

Elle était alors restée à Drayame avec la délicieuse intention d'en profiter au maximum. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas revêtue sa tenue de combat en cuir travaillé seul. La vampire avait presque l'impression de pouvoir oublier ce qu'elle était le temps de ce week-end improvisé.

Se laissant guider par ses sens, elle entreprit un sorte d'entraînement durant lequel elle grimpait aux arbres, sautait avec agilité entre les branches, cherchant à retrouver avec la forêt l'affinité qu'elle avait eut alors que Djidane était encore en vie ! Cette nature si belle, si dangereuse... La vampire, les cheveux détachées aurait pu passé pour un gros félin tant ses mouvements tendaient à être gracieux mais dangereusement mortels.

Soudain, un bruit, une odeur, celle du sang. Se laissant tomber au sol en un mouvement souple et silencieux, la vampire marcha vers l'origine de l'odeur... prudente... Il y avait autre chose... une autre créature.

Cette odeur... Presque malgré elle, la vampire sortit ses crocs et ses pupilles se rétrécirent. Ses cheveux tombaient en cascade autour d'elle. Elle ressemblait vraiment à un animal... à un félin... pour autant, ses gestes restaient humain. S'il lui arrivait parfois de se laisser aller, elle conservait tout de même une part d'humanité et de raison en elle histoire de ne pas oublier QUI elle était !

Pistant donc cette odeur qu'elle n'avait jamais craint malgré sa race, elle déboucha sur un petit éclairci ou reposait un chevreuil mort et assez estropié. Mais ce n'était pas le chevreuil qui l'amena à poser ses mains sur ses cimeterres en feulant comme l'aurait fait un chat, mais bien le loup blanc, qui se trouvait derrière lui.

Son odeur était éloigné de celle d'un loup. Il s'agissait d'un lycan... un homme loup, les ennemis primordiaux des vampires...

Pour autant, Lara savait que sous cet animal se réfugiait un homme, ou une femme qui était vivant, qui possédait une âme, des pensées, peut être même une famille. Elle ne portait jamais de jugement. Aussi, elle se redressa, demeurant tout de même sur ses gardes, tout ses sens en alerte, au cas où il l'attaque.

-Un louveteau loin de sa tanière si tard le soir, lâcha-t-elle moqueuse.

Voyant qu'il défendait sa proie, Lara fronça le nez en laissant monter un grondement sourd dans sa gorge.

-Ne défend pas ta proie va ! Je ne me nourris pas d'herbivore... leur sang est trop fade... conclut-elle avec un sourire carnassier

Elle se demanda alors comment il allait réagir... En tout cas, elle s'attendait au pire... comme à rien du tout en fait...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Edelweiss Empty
[Terminé] Edelweiss Sand-g10Jeu 25 Oct - 21:31
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Ce qui est moral est ce que vous trouvez bon après et ce qui est immoral est ce que vous trouvez mauvais après..."

Ernest Hemingway




Quand on s'attendait généralement à trouver de tout, à Drayame, la seule sur laquelle John n'aurait compté, c'était bien de tomber sur un vampire. Certes, c'était la nuit, enfin, la forêt était grande et il n'avait pas croisé un de ces êtres chaque nuit ; ce qui n'était en définitive pas si mal vu que Jack appréciait généralement émerger à la faveur de la lune.

"... On l'a peendu... avec ses triiiiipes !!..."

Etait-il vraiment obliger de prendre ses chansons à ce moment là, quand les deux personnages qui étaient ennemis avant même leur naissance, se fixaient, chacun prêt à entamer un combat, au moindre signe suspect.

-Une petite vampire perdue dans les bois ?

Il reprit forme humaine avant de parler et adapta le timbre de sa voix, le calquant sur celui de son interlocutrice, appréciait ainsi ses centimètres supplémentaires et le contact avec son arme. Même sous cette apparence des gouttelettes de sang perlèrent de sa lèvre inférieure, et s'insinuèrent dans le cuir du cadavre quand elles s'y écrasaient. Il passa sa langue pour se nettoyer la bouche et récupérer un peu d'hémoglobine ; pour, au passage, lui renvoyait le même air prédateur, s'il devait en venir aux armes, il le ferait, mais pour l'instant, tout restait plat...

-Toi et moi préférons la chair humaine, il est vrai. Et il y a quelques années, chasser l'homme aurait été mon activité favorite. Malheureusement, maintenant, il y a beaucoup trop de papiers à remplir pour faire disparaître quelqu'un.

Même à la Milice de l'Ombre, il lui fallait justifier chaque mort, chaque disparu, chaque articulation brisée. Par chance, il tombait parfois sur des gens égarés dont personne ne se souciait plus, et avec une petite incision, ou une morsure, là, ici, à cet endroit, c'en était rapidement terminé.
Mais à quelle distance était-il du QG de la Meute ? Trois, quatre, voire cinq kilomètres au grand maximum ? S'il avait su qu'elle avait déjà rencontré Linvala Aruseth, John ne serait pas inquiété de cette proximité. Mais donc, ne le sachant pas, il pensait sans arrêt à cette faible distance. Il n'aurait pas permit que la QG soit la cible d'une attaque vampirique.


-J'hésite entre te qualifier de fort courageuse ou de parfaite inconsciente, même pour un vampire, j'entends. Ces terres te seront bien hostiles.

Il sous entendait évidemment par là qu'il n'était pas le seul lycan aux environs, mais jamais il ne se serait livré sur un chiffre exact -qu'il ne connaissait d'ailleurs pas- ni sur une localisation précise -qu'il connaissait-.
Ses pupilles brillaient d'une intensité sauvage, mais il contrôlait cette partie sombre de lui qui lui intimait d'attaquer immédiatement. Cherchant le calme, il posa un genou à terre et vérifia la tension de sa corde, tout en gardant un œil sur la vampire qui semblait calme, voire, bien trop calme à son goût et par rapport aux autres vampires qu'il avait rencontré par le passé.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Edelweiss Empty
[Terminé] Edelweiss Sand-g10Ven 26 Oct - 1:22
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara vit sous ses yeux le lycan se changer en humain. L'homme qui apparut devant elle portait une armure intégrale, excepté le casque. Elle n'eut en revanche pas le moindre air impressionnée. Non, la vampire arborait un air blasée et très peu intéressait. Elle se savait plus insultante ainsi quand faisait n'importe quel autre action.

Elle ne releva pas le passage concernant leur mode alimentaire, en revanche, la menace qu'il lui fit changea toute la donne. Qu'il parle ainsi signifiait qu'il n'était pas seul à Drayame... qu'il parle ainsi signifiait qu'il se savait en groupe... Le seul groupe de lycan que la vampire connaissait et qui logeait sur Drayame était La Meute dont Linvala, qu'elle avait récemment rencontrée, faisait partie.

Tiquant sur le moment, elle prit le temps de réfléchir, bien qu'elle se détendait considérablement.

-Hum, reprit-elle plus sérieuse. Ne ferais-tu pas partie de la meute pour me dire une chose pareille ? Parce que si c'est le cas... Je suis sous leur protection...

La vampire ne chercha pas à s'expliquer sur la question. Elle ne savait toujours pas qui il était. Après tout... on ne sait jamais sur qui on peut tomber...

-Peut être connais-tu Linvala... ou son frère Grenaak. Ce sont eux qui m'ont offert leur aide.

A ce moment, elle demeura sur ses gardes. Il se pouvait très bien que celui en face d'elle soit ennemi à la meute... Et dans ce cas, ils devraient se battre...

Mais maintenant qu'elle se concentrait un peu sur la question, la vampire parvenait à sentir l'odeur si caractéristique de l'ambassadrice des glaces... Mais de nature méfiante, la vampire préféra rester prudente...

Toujours sur ses gardes, la vampire ne quittait pas le lycan des yeux. Qu'il tente ne serait-ce qu'un seul mouvement agressif vers elle, et elle se servirait de ses pouvoirs pour l'immobiliser.

Dire qu'elle escomptait passé les derniers jours qui lui restaient tranquille ! Il avait fallut qu'elle tombe sur un lycan !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Edelweiss Empty
[Terminé] Edelweiss Sand-g10Sam 27 Oct - 8:20
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces."
Marc-Aurèle



John haussa un sourcil. Si la vampire, elle, n'avait pas été impressionnée par son changement de transformation, et il n'en attendait pas moins, lui était étonnament surpris par sa révélation.

-Peut être, oui...

Il divagua, secouant la tête, mais fut davantage interloqué quand il entendit les noms familiers de l'Alpha et de sa sœur. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il encocha une flèche, mais garda l'arc pointé vers le sol. Il y avait maintenant deux solutions, soit la vampire disait effectivement la vérité et il n'y avait aucun risque à courir, John faisait confiance aux deux Aruseth pour choisir avec soin leurs amis, surtout dans la situation actuelle de la Meute ; mais dans l'autre cas, il s'agissait d'une espionne vraiment très bien informée. Et c'est à la pensée de cette dernière hypothèse qu'il préféra anticiper.

-Je comprends votre position. J'espère que vous comprenez la mienne. La méfiance est davantage une qualité qu'un défaut, de nos jours.

Et il parlait à la fois comme membre de la Meute, là où il devait être en sécurité, et pourtant, il devait se méfier des attaques extérieures, comme ce que cette vampire aurait pu représenter, que de ses propres compagnons, les autres lycans, et que d'aucun ne découvre ce qu'il faisait tous les jours quand il n'était pas au Drayame ; et à la fois comme membre de la Milice de l'Ombre où le moindre faux pas était sanctionné de manière brutale.

Il connaissait évidemment l'Archevêque, de nom ; il savait également qu'elle était une vampire, et qu'elle avait accès à pas mal de choses au sein de l'empire. Mais de là à faire le lien entre Obscura et la vampire qui se tenait devant lui, cela tenait davantage de la théorie hasardeuse, étant donné le peu d’éléments tendant à le prouver pour le moment. John prit le temps de détailler la jeune femme devant lui -il ne se fiait plus trop à l'âge, trompeur chez les vampires, tout comme chez les lycans, à vrai dire-. Plus petite que lui, mais avec un regard ardent, et sa condition physique semblait bien plus qu'acceptable. Une raison de plus de ne pas croire qu'elle était l'Archevêque ; ce n'était pas l'image qu'il se faisait d'une religieuse.


-Croyez moi, je vous en prie, quand je vous dis qu'avec toute la bonne foi du monde, il m'est bien impossible de vous croire sur parole.

"... Je ne vois même pas pourquoi tu lui parles, saleté de vampire !"

C'était déjà une nette progression, celui là, il ne chantait plus. Il entendit un piaillement aigüe dans son dos, et il tourna brièvement la tête pour voir les ailes de de l'aigle se replier pour se poser sur son épaule. Même pour John, c'était un sacré poids à porter que Prey.

"C'est une vampire ?" demanda t-il, à la fois anxieux et intéressé.

"Moi qui avait confiance en tes sens..."

Le pygargue nettoya ses ailes avec son bec puissant, sans se soucier davantage de la conversation. Maintenant que le lycan avait trouvé un chez lui à peu près stable, il ne l'accompagnait plus autant qu'avant, mais restait toujours prêt aux excursions et aux chasses. Comme l'avait fait remarqué John un jour : "C'est déjà assez énervant de devoir supporter Jack !"

-Si j'étais tombé sur vous par surprise, je n'aurais pas eu la même réaction. Vous avez eu les mots justes, Mademoiselle... ?

Il était curieux de savoir à qui il avait à faire, car proche de l'Alpha, il aurait pu en entendre parler, et entendre encore une fois un nom familier l'aurait incité à cesser toute menace imminente.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Edelweiss Empty
[Terminé] Edelweiss Sand-g10Mar 30 Oct - 2:09
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara leva les yeux au ciel et retint l’irascible envie qui consistait en lui sauter dessus et lui arracher sa tête... Elle se dit que niveau mise en confiance, même pour un vampire, il y avait mieux. Aussi, elle secoua légèrement sa tête et tenta d'imaginer la façon dont elle réagirait dans une situation comme celle-ci, mais si elle était à la place du lycan.

Bon, déjà, elle mentirait mieux que lui, cela était clair ! Mais la vampire avait plus de 300ans de mensonge dans son dos... Elle ne pouvait décemment pas en vouloir à ce chiot de ne pas savoir lui répondre correctement !

D'un autre côté, sa rencontre avec Linvala avait quelque peu atténué la mauvaise vision qu'elle avait des lycans, aussi, elle se prépara à répondre, mais un bruit la stoppa, et elle vit un sorte d'immense aigle se poser sur l'épaule de l'homme loup. Fronça quelque peu les sourcils, elle eut l'impression qu'il se tramait un silencieux échange en fasse d'elle et cela n'alla pas pour la rassurer, pour autant, elle n'en fit rien paraître.

Oubliant ses apparat d'archevêque, la vampire n'exécuta pas même une courbette pour finir par se présenter. Non, elle décida de se contenter du plus court... De toute façon, si le loup voulait l'attaquer, aigle ou pas, chiot ou pas, Lara n'en ferait qu'une bouchée ! Sa fierté lui défendant de perdre contre un canidé, elle donnerait tout pour l'éliminer... Si le besoin se manifestait... évidemment...

-Linvala me connait sous le nom de Lara Lidwin, et c'est ainsi que je me fais appeler, se présenta-t-elle. Je me permettrais de vous demander votre nom de même...

La fin de sa phrase, dite d'une voix ironique, laissa flotter sur son visage un sourire ironique presque insultant. La vampire n'aimait pas rencontrer un loup de cette façon ! Humain, ils sont tellement plus... social !

Après tout ! Lara s'était bien entendu avec Lin ! Comme si cela était tout naturel ! C'était donc que cette guerre de race ridicule ne l'a touché pas... Mais alors pourquoi ce loup là la mettait hors d'elle ?!

Enfin... non... ce n'était pas hors d'elle, mais il émanait de la discussion une tension telle que la vampire se sentait sous pression, prête à exploser ou réagir au moindre éclat. Le moindre de ses muscles étaient bandés et la vampire n'attendait qu'un faux pas du loup pour attaquer.

Pour autant, elle savait qu'il faisait partie de la meute, et ne pouvait se permettre de toute façon d'attaquer un inconnu sous le prétexte que leur deux races sont opposables !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Edelweiss Empty
[Terminé] Edelweiss Sand-g10Mer 31 Oct - 6:03
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Appelez moi Ismaël..."
Moby Dick



John donna un petit coup d'épaule pour faire partir l'oiseau, alors qu'il aurait très bien l'incendier mentalement. Il était toujours sur ses gardes, mais la nuit le rendait étrangement calme, excepté, bien évidemment quand Jack décidait de faire l'imbécile.

"Elle est encore vivante ! Mon vieux, tu perds la main !"

... Correction, quand Jack faisait encore plus l'imbécile que d'habitude. Mais il savait qu'il épiait également ses pensées...

"Ouais ouais, j'entends tout, et j't'emmerde !"

... et préférait généralement taire son avis, ou le cacher. Enfin pour l'instant, il était inutile et futile d'utiliser son énergie dans un combat mental aux enjeux plus que douteux.
Prey battit des ailes, de mécontentement, et ses piaillements allaient dans le même sens, pourtant, il finit par partir, excédé par un tel perchoir rustre et brutal.

Il était vrai qu'il ne fallait pas extralucide pour discerner la tension qui régnait dans l'air. Ce n'était généralement pas pour déplaire à John -et à son parasite par la même occasion- mais il préféra demeurer conciliant. Massacres la semaine. Massacres la semaine dernière. Massacres la semaine prochaine. Il considérait son week-end comme une chance d'oublier tout ce qu'il faisait pour la Milice de l'Ombre. Mais à chaque fois qu'il voulait comprendre pourquoi il faisait ça, Jack intervenait et la faisait sombrer dans une morne dépression. Alors, il essayait d'éviter... juste oublier, pendant quarante huit heures.


-Lara Lidwin ... ? Il prit le temps de réfléchir. Sa mémoire n'était pas la plus mauvaise, mais il préférait être sûr. Il avait toujours besoin de certitudes quand il avançait en terrain dangereux. Oui, Linvala m'a déjà soufflé votre nom. C'est elle qui m'a conseillé la Meute.

"Mais vas-y, dis lui tout, parles lui de moi, parles lui d'Angie -ah, pfeuh, ma laaangue, j'ai encore prononcé ce surnom, ah...-, mais vas jusqu'à enlever ton armure, mais oui, soyons fous, avec John, tout est permit !"

Il secoua furtivement la tête. Le lycan faisait confiance à Linvala Aruseth pour bien choisir ses fréquentations, à fortiori pour une, et ainsi, il céda le fait de ranger sa flèche dans le carquois, gardant l'arc dans sa main, mais le laissant basculer vers l'avant.

-Dan. John Dan.

Il ignora le sourire provoquant de la vampire, pour reprendre forme lupine et se coucher, reposant une patte sur sa proie, mais cette fois, plus pour s'aider quand il arrachait des lambeaux de chair avec ses crocs.
Conciliant, peut être, mais il se souvenait de son ton et lui renvoyait le même message, en savourant son repas devant elle, ainsi qu'en se présentant de manière aussi succincte qu'elle l'avait fait. Mais arrêtant de mâcher, il releva la tête, et se mit à parler, résonnant dans la clairière, de la voix plus rauque de sa forme animale.


-Elle vous connait sous ce nom ? ... Y en a t-il d'autres ?

Repensa t-il à haute voix. Il avait fait fi du reste, pour concentrer sa curiosité sur cette petite nuance de langage qui pouvait vouloir dire quelque beaucoup de choses. En réalité, elle aurait pu lui mentir, il aurait vérifié auprès de Linvala ensuite, et au moins, aurait été fixé sur le degré de confiance qu'il pouvait accorder à cette vampire. Mais, plutôt insouciant sur le moment, ça ne l'inquiétait pas trop. Après tout, John ne savait pas qu'est ce qu'elle allait répondre, mais s'attendait à tout sauf à l'Archevêque. Il se surprit de l'ironie de cette pensée. Il était en réalité plus proche de la réalité qu'il ne croyait.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Edelweiss Empty
[Terminé] Edelweiss Sand-g10Jeu 1 Nov - 1:03
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
La vampire suivit l'oiseau des yeux, puis eut la surprise de voir le loup se changer à nouveau en sa forme lupine. La vampire se sentie un brin plus à l'aise, pas une question de force ou de supériorité... Non, surtout qu'il émanait de cet homme une aura qui déplaisait fortement à Lara. Il avait une odeur... quelque chose que la vampire avait frôlé déjà, et qu'elle avait sentit sur une autre personne...

Levant la tête et l'observant différemment, elle ne réagit pas comme elle l'aurait du alors que le loup la prenait de haut comme elle même avait pu le faire. Non, elle était perdu dans ses pensées. Une voix lointaine tritura ses souvenirs, mais la vampire ne parvint à mettre la main dessus. Cette voix... Cette odeur. Douce sucrée... Trop sucrée, écœurant, comme un anesthésiant que l'on aurait placé sur sa langue...

Il n'était en rien l'odeur du sang du lycan, car la vampire la percevait aussi. Non, c'était quelque chose d'autre... De plus sombre que la vampire ou qu'une démon... La pensée du mon démon alluma dans ses yeux un éclair de compréhension. Le chef de la milice de l'ombre, celui qui l'inquiétait de par sa curiosité mal placée... Il avait aussi cette odeur... En beaucoup plus fort !

L'armure, l'air parfois absent... La vampire sentait désormais avec horreur la magie de la mort même. Une magie qu'elle avait espéré ne jamais ressentir depuis... depuis trop longtemps. Mais il s'agissait d'un sang chaud qui la portait sur lui... Elle se décida à ignorer cela... Après tout, cela ne la concernait pas... Même si elle comprenait mieux d'où venait son antipathie à l'égard du loup.

Sous sa forme lupine, l'odeur prédominante était celle de l'animal. Même s'il était sensé être son ennemie naturel, la vampire ne se préoccupait pas de se genre de chose. Elle ne le ressentait pas ainsi, ni même, elle ne le voulait pas. Ses ennemis l'étaient uniquement parce qu'ils lui avait causé un tort, chose que pour le moment, celui qui s'était présenté comme étant John Dan d'une façon si formelle ne lui était en rien dérangeant. Aussi, elle laissa tomber son attitude altière et lâcha la garde de ses cimeterres, en s'appuyant nonchalamment contre un arbre.

Elle savait qu'il ne s'y méprendrait pas, il avait tout du combattant, elle le reconnaissait dans le moindre de ses mouvements, et dans ses réactions, à la façon dont ses muscles se jouaient pour qu'il s'accroupisse sur son chevreuil, il était de ceux qui maniaient la lame depuis longtemps. Elle savait qu'il verrait que dans sa position presque innocente, elle était tout de même méfiante... Elle se battait depuis près de 300 ans... c'était une habitude pour elle plus qu'une réelle distinction, bien que ce lycan là, elle le veillait malgré tout.

En revanche, une chose qui la surpris fut qu'il ait relevé son omission quand a ses prénoms. Cela excita le côté joueur de la vampire. Elle était si habituée à ce que ses mensonges ne soit pas écouté et qu'on lui donne raison qu'elle eut la le plaisir de pouvoir exercer son don sans retenu. Jusqu'à quel point pouvait-il déceler le mensonge ou l'omission dans ses paroles ? Curieuse, la vampire opta pour une nouvelle omission. Elle choisit très méticuleusement ses mots, se jouant du lycan de sorte qu'il ne le devine pas... Du moins l'espérait-elle.

-On peut dire qu'il y en a d'autre en effet, soupira-t-elle avec un sourire tendre alors qu'elle revoyait Djidane s'amusant à l'appeler Obscura. Bien sûr, ils ne sont plus tellement d'usage. Serait-ce si étrange à mon âge ? C'est vrai que cela peut être difficilement compréhensible, je le conçois. Utopie que de croire qu'une créature de ma race (et elle sembla cracher ce mot haineusement) n'est qu'un. Rien n'est normal quand on vit tant d'année, mais qui d'autre qu'un intemporel peut comprendre cela ? Assez de ces machinations inutiles, qu'est-donc un nom comparé au personnage...

La vampire marqua une longue pause, amusée de son texte qui pouvait paraître... fort étrange... Pourtant, elle répondait à sa question de façon certes détournait, mais la réponse y était. Des noms... Oh ça oui elle en avait eut !

Elle ne désirait pas que son nom d'archevêque ne soit connu, même si elle avait joué avec, car elle ne voulait pas que de quelconques envies politiques apparaissent dans cette rencontre déjà quelque peu tumultueuse

Penchant sa tête sur le côté, elle observa les dents du loup déchiqueter l'animal comme s'il s'était agis de beurre. Elle repensa alors à ce qu'il lui avait dit. Quel chance avait-elle de tomber sur un membre de la meute ?

Secouant légèrement la tête, les yeux de la vampire tombèrent sur le chevreuil et le sang qu'il s'en écoulait. Plongeant sa main dans son petit sac, elle en sortie une fiole qu'elle ouvrit et dont s'échappa l'odeur du sang de dragon. Le sirotant tout en réfléchissant, ses yeux prirent quelques reflets un brin plus rouge.

-Je sais que pour un vampire, à partir de sa transformation, le goût des aliments n'est plus. On le retrouve dans le sang selon l'alimentation de la créature dont on boit le sang. Mais pour toi... qu'en est-il ? De part ton humanité, tu es sensé favoriser les aliments cuis, hors, tu chasse et te nourris comme un loup... Je veux bien qu'allumer un feu soit peu discret, cependant, il existe des pierres, ou des amulettes, ou même des parchemins qui permettent de pallier à ça...

Marquant une pose, elle réfléchit, réellement intéressée. La vampire, de son vivant était curieuse et touche à tout. Elle aimait savoir les choses et les retenir.

-A moins que ce ne soit le plaisir de chasser, ajouta-t-elle en avalant un peu de sang.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Edelweiss Empty
[Terminé] Edelweiss Sand-g10Ven 2 Nov - 0:28
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte."
Jean Baudrillard




Il fut un temps où l'être humain avait été considéré comme le superprédateur par excellence. Chassant sans vergogne toutes les autres espèces, que ce soit par besoin ou... L'homme avait été le seul individu à tuer pour le sport. Le seul à éprouver du plaisir lors d'une tuerie. Les seuls êtres qui ne se posaient pas de question lorsqu'ils tuaient, c'était les meurtriers et les psychopathes.

"Plaît-il ?"

Mais ce fut la dernière réaction de Jack qui sembla s'enfermer dans un mutisme rare, alors que Lara répondait à sa question, de façon détournée, certes, mais en y réfléchissant, c'était bien plus amusant qu'une simple réponse courte. Certes, il dégustait le fruit de sa chasse, et semblait absorbé par cela, mais John était au contraire pleinement focalisé sur la vampire qui sembla relâcher ses muscles, et ses mains placées auparavant sur la garde de ses cimeterres ne lui avait pas échappé.

Oui, il ne se fiait plus à l'âge... physiquement, on aurait tout juste parié sur une petite fille, pas plus d'une vingtaine d'années, à tout casser. John continuerait à vieillir, quelques années, et ne crachait pas non plus dessus, il trouvait son teint encore trop jeune. Lara Lidwin n'avait pas l'assurance d'une jeune femme, sa démarche et son ton, bien qu'aux premiers abords semblaient impulsifs, dénotaient une expérience qui prouvait que son âge réel ne correspondait pas à son âge physique. Jack dans son esprit, et même s'il était sous forme humaine, se frotta l'oreille très fort, comme un chien l'aurait fait.


"Qu'est ce qu'il t'arrive encore ?"

"Désolé, mes oreilles sont allergiques aux conneries !"

"C'est tout ce que tu trouves à dire ?" répondit John agacé par la réaction de son double qui semblait bien malicieux, pas du tout agressif en dépit de ses paroles. C'était une habitude, et un fait, Jack n'était ni aimable, et ne méritait droit à aucun adjectif mélioratif, tout le temps vulgaire, quel que soit l'occasion.

"... Quelle bien obscure réponse ! Quelle voix mélodieuse... certaines sonorités sont remarquables..."

Si le lycan avait écouté ses paroles avec attention, et voulait en découvrir le sens caché, Jack, lui, qui ne prêtait d'attention qu'à sa propre personne, avait pu entendre certaines choses, sans même écouter précisément.
Un petit coffre apparu, dans le subconscient, fermé par un simple petit cadenas, derrière Jack. D'habitude, ils ne pouvaient rien se cacher à l'un et à l'autre, à moins de prendre le contrôle et déployer beaucoup d'énergie. Ce coffre renfermait quelque chose que le parasite était prêt à défendre ardemment.


"Approches toi encore, et j'te jure qu'en plus de perdre toute chance de te reproduire, tu devras manger de la soupe jusqu'à la fin de ta vie d'intemporel !"

Il n'essaya pas de le combattre. Jack était sur la défensive, et prêt à montrer les crocs pour ce secret. Cela aurait déclenché une crise, et il n'en voulait pas, pas maintenant. Alors il décida de se concentrer sur les paroles de la vampire qui continuait. Mais alors qu'il déchiquetait le daim, il la vit sortir une petite fiole de son sac, et son odorat discerna sans mal la différence entre le sang d'un gibier, et le sang d'un prédateur. Il ne s'était pas encore attaqué à un dragon. Un jour où il n'aurait rien de mieux à faire, il essayerait. Il remarqua également la lueur rouge qui avait inondé son regard. Typique.

-A moins que ce ne soit le plaisir de chasser.

Elle termina par ces mots, semblant plus à l'aise. Se pourrait-il que sous sa forme humaine, il garde une certaine attitude... martiale ? Enfin, soldat de métier, cela n'aurait pas été étonnant. Mais, elle n'aurait pas pu repérer son appartenance à partir de simples gestes prouvant qu'il était un combattant... il y avait des soldats dans les deux camps... ? Il secoua doucement la tête. Il se faisait trop de soucis pour pas grand chose. Quoique, si son métier était dévoilé à la Meute, et même si elle était officiellement neutre, on lui ferait regretter amèrement.

-Tu m'as l'air de tout faire, et il faisait le lien avec la façon dont elle avait sifflé le mot "race", ainsi qu'avec la fiole qui ne contenait pas du sang humain, alors un des mets préférés des vampires, pour préserver ta part humaine, qui est encore en toi. Celle qui est rongée par le mal dont tu ne peux pas te défaire. Il choisissait ses mots avec soin, parce qu'avoir été transformé en une créature nocturne avide de sang, ce n'était pas facile tous les jours, et il pouvait le comprendre, du moins, si la créature en question n'essayait pas de l'égorger. Je suis né humain, mais je n'ai jamais rejeté mon instinct animal, parce qu'il fait parti de moi. Je ne me considère pas comme un bâtard, à peu près humain, à peu près loup, je me considère comme humain et loup. Il fit une pause, arracha un nouveau lambeau de chair dégoulinant de sang et l'avala d'une traite après l'avoir lancé en l'air avec sa gueule. Je préfère chasser sous forme humaine, parce que ça demande plus de patience, plus de dextérité. Il y a forcément ce frisson, cette excitation lors d'une chasse, comme pendant un combat.. à mains nues, un vrai combat. Mais je ne rejette pas ma forme de loup, parce qu'elle n'est pas envahissante, pas contraignante. Ce qui n'est, semble t-il, pas ton cas.

Il ne s'avança pas plus dans ses hypothèses, parce qu'il n'en savait pas plus à son sujet, mais réfléchit encore quelques instants à cette histoire de nom.


-On a beau être intemporel, si on change de nom, c'est que l'on essaye d'échapper à quelqu'un... quelque chose...

Là non plus, il ne poussa pas plus loin. Il ne désirait plus vraiment en savoir plus sur sa véritable identité. Pas parce qu'il avait peur de découvrir la vérité ; non, juste parce qu'il avait peur que la vérité ne lui plaise pas. En ne sachant rien, il n'était mêlé à rien. C'est une piètre consolation, mais John n'avait pas besoin de s'attirer des problèmes en ce moment. Non, vraiment pas le moment.

Ce qui était étrange, par contre, c'est qu'il continuait à manger. Depuis qu'il était passé par la sale gamine, son estomac ne le torturait plus trop. Mais son instinct sauvage le poussait à chasser et à se nourrir, l'on aurait cru sa faim insatiable. Il jeta un regard à sa proie, qui n'aurait plus nourrit maintenant qu'un jeune louveteau. Le lycan n'avait pas besoin de plus, et il rentrerait bientôt à la maison. Il passa sa patte sur le côté de son museau pour essuyer le sang qui s'était collé aux poils.


-Tu sais où aller pour terminer la nuit ?

Demanda t-il, se redressant et s'ébrouant, évacuant toute la poussière du sol et les feuilles qui s'étaient cachés dans le pelage. Derrière la politesse se cachait la méfiance, toujours, la Meute ne constituait un abri que pour de rares privilégiés s'ils n'étaient pas lycans ou loup garous. Ce qui constituait un bon moyen de savoir s'il était prêt à lui tourner le dos, ou pas.

L'aigle revint se poser sur une branche, près d'eux, observant John qui était prêt à partir immédiatement.




John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Edelweiss Empty
[Terminé] Edelweiss Sand-g10Ven 2 Nov - 2:48
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
La vampire, à l'entente de ce qu'il posait comme des hypothèses cessa de boire, puis de bouger, puis de respirer. Son regard, qui était d'une neutralité effrayante, se posa sur le lycan sans ne plus bouger.

Dans l'esprit de Lara, c'est comme si un vide s'y était crée alors qu'elle réfléchissait à toute vitesse. Comment diable avait-il pu tomber si juste. Évidement, que sa façon de parler d'elle avait été visible, et de même pour le sang de dragon... Elle avait été bien trop laxiste alors qu'elle agissait avec lui...

Préserver sa part humaine contre le démon, la furie, la mort... Être un vampire avait une signification. Elle avait évidement du se battre contre son démon, celui qui était prêt à lui dévorer son âme pour s'emparer de son corps à jamais... Elle connaissait ces légendes là. Étaient-elles vraies ? Lara le pensait fortement, de même qu'elle pensait que son réveil avait du être d'une violence inouïe pour qu'elle ne s'en rappelle pas... Elle avait donc vaincu ce spectre, mais ce n'était pas de celui là qu'elle protégeait son humanité.

Le temps... Le voilà son ennemi. Elle luttait contre l'oublie, contre des parties de sa vie dont elle n'avait aucun souvenir, la rendant à chaque réveil plus perplexe et plus animale que jamais. Animale... comme ce soir là où elle avait laissé sa férocité prendre le dessus. Être archevêque, l'archevêque Obscura qui plus est ne l'y aidait pas. Elle se devait d'être une créature de l'ombre, impitoyable... Elle était venue dans le sang, s'était montré à sa cours comme le calme impitoyable avant la tempête. Jamais de coup d'éclat, mais des corps retrouvé. Elle avait joué ce rôle trop longtemps, là voilà maintenant luttant à nouveau contre cette partie d'elle même...

Lâchant la fiole, elle porta une main à sa bouche un brin horrifiée de ce qu'elle venait de comprendre. Son regard était perdu dans un ailleurs qu'elle seule voyait... un ailleurs où la vampire était purement une sanguinaire sans contrôle sur elle. Le lycan avait-il seulement conscience de l'impact de ses paroles sur elle ?

Secouant la tête, elle entendit à peine la proposition de John. Levant vers lui deux yeux hagards, elle se reprit rapidement, prenant son port de tête altier dont elle usait lorsqu'elle jouait à l'archevêque.

-Je ne vis que la nuit, mais merci, dit-elle alors. Et de toute façon... Il faut que je rentres à la capitale...

Elle se détourna immédiatement et commença à partir avant de se retourner vers le lycan, une expression tellement naturelle, qu'elle ne pouvait être jouée. La vampire laissait pour une fois tomber les masques.

-Merci John... Je ne pense pas que tu comprennes, mais... merci...

Et elle partie, en trottinant. Dans son esprit, c'était comme s'il y avait un orage. Elle triait toute les informations qui lui arrivaient en masse. Pour quoi se battait-elle, pour quoi prenait-elle tout ces risques ? Pourquoi diable était-elle comme en attente d'une chose qui se passe ?

En disparaissant dans la forêt, elle songea à effectuer une retraite tactique à Sola afin de se recentrer quelque peu.. La vampire ne s'était pas retrouvé depuis trop longtemps pour pouvoir affirmer se connaître maintenant.

Ce lycan là l'intriguait, mais elle lui devait une fière chandelle... Si John avait su qu'il venait de développer en Lara une idée simple mais forte : Partir, quitter les pro-AT, surement en défendant sa vie au prix de la mort d'autres vermines... Mais son statue d'agent double lui jouait de mauvais tour, et la vampire avait peur de perdre tout ce qu'elle avait batti... En effet, John venait de signer la perte d'Esenheim...

[HRP:Terminé pour moi !]

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Edelweiss Empty
[Terminé] Edelweiss Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Edelweiss Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silke "Edelweiss" Solringen
» Commentaires fiche Sweetmemory
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !
» [Terminé] « Hey ! Listen ! »
» [Terminé]L'art de la séduction