Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre... imprevue

 
Une rencontre... imprevue Sand-g10Lun 22 Juil - 20:34
Kayla Lunae en bonne espionne qu'elle fait voyage souvent et a travers le monde pour recolter diverses informations ou en confirmé d'autres. Cette fois ci, elle avait decidé de se rendre dans la cité mystique qu'est Atlantide. Cette cité autrefois engloutit mais a present accesible... ou presque.

Elle pensait que a cet endroit devait se trouver plein de choses croustillantes lui permettant d'eclaircir certaine choses ou même de decouvrir des choses. Elle prit un navire en direction de cette cité aquatique. Apres un voyage plutot remuant, l'Ombre arriva alors sur la "terre ferme". Cela se voyait que cette ville etait sous la mer, les batiments etaient pas trop en super bon etat et les rues non plus d'ailleurs.
Mais a par tout cela, c'etait presque splendide ! Kayla decida alors d'aller commencer a farfouillé par ci par la, a creuser quelques decombre qu'il restait pour essayer de deceler un peu tous les secret de cette splendide et immense cité !

Invité

Anonymous




Une rencontre... imprevue Empty
Une rencontre... imprevue Sand-g10Lun 22 Juil - 21:18
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
J'avais gagné de nouveau la cité d'Atlantide. Je n'y avais pas mis les pieds depuis... cette grosse pagaille où on avait dû collaborer avec les pro-AT et pleins d'autres personnes pour trouver des Dieux Mineurs. Tout cela me paraissait si lointain à présent... Avancer. Reculer. Avancer. Reculer. Voilà à quoi ressemblait ma vie ces derniers temps. Semblable à une danse où je me faisais emportée sans plus avoir le contrôle sur quoi que ce soit. Trop de doutes... Trop de choix que j'étais incapable de faire. Trop de choses nouvelles face auxquelles je n'aurais jamais seulement imaginé faire face. Pour un être intemporel, la notion du temps est tout autre et je ne voyais tout simplement aucun intérêt à me projeter dans le futur, préférant de loin vivre au jour le jour. Quoiqu'il en soit, ma récente rencontre avec Lui m'avait permis cette fois-ci d'avancer et non de reculer. Avancer sur un chemin que je n'aurais peut-être seulement jamais envisagé. Mais avancer tout de même. Et maintenant ?

Faire un nouveau pas ? Ou reculer à nouveau. Le pas qu'il m'avait encouragé à faire s'était montré plus décidé. Plus que tous ceux que j'avais fais dernièrement. Mes pas résonnant sur le sol de la cité jadis enfouie, je regardais autour de moi avec plus d'attention. Il fallait dire que la première fois, nous n'étions pas réellement venu pour la beauté des lieux, bien qu'il aurait été fort désolant de passer à côté. Je me sentais toujours à mon aise dans ce genre de lieux et le fait qu'il n'y avait qui plus est personne venait parfaire le moment. Lieu de pouvoir et solitude. Je ne demandais pas mieux. Grâce à lui, j'avais réussi à ne pas abandonner l'une des choses qui m'avait toujours tenu à coeur. Ces efforts ne seraient pas vain et quitte à commencer quelque part, pourquoi pas ici. L'idée m'avait au tout début paru folle, mais qu'importe. Cet endroit devait dissimuler encore tant de mystère...

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Une rencontre... imprevue Empty
Une rencontre... imprevue Sand-g10Jeu 1 Aoû - 14:48
Kayla continuait de fouiller les ruines de cette splendide ville Atlantide à la recherche de quelconque informations croustillantes pour justifier certaine rumeur ou en commencer d'autre. Cependant, alors que l'Ombre marchait lentement dans les rues delabré, son ombre toucha quelque chose, ou plutot quelqu'un ! Une personne etait ici ! Kayla prit son katana à la main et s'avanca lentement dans la direction où son ombre avait detecter une presence vivante. Elle s'avanca en toute discretion et elle vit une jeune femme aux cheveux roux debout au milieu d'une rue, cette derniere avait l'air d'etre pris par ces pensées
L'Ombre s'approcha alors de la jeune femme et la coupa de ses pensées :

-Salutations a toi ! Je me pensais seul dans cette antiques cité


Cependant, la Shadoy resta sur ses gardes pour pas se faire surprendre par une quelconque attaque d'un quelconque genre. Sait-on jamais !

Invité

Anonymous




Une rencontre... imprevue Empty
Une rencontre... imprevue Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une rencontre... imprevue Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imprevue
» Rencontre imprévue [PV Léandre]
» [Terminé] Une rencontre... imprévue
» Nouvelle absence imprévue, encore une !