Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Nyladriël ♔ Parce que sous l'eau, on a la classe nationale !

 
Nyladriël ♔ Parce que sous l'eau, on a la classe nationale ! Sand-g10Ven 25 Oct - 19:13
Nyladriël "Nyl" Aglaopé

 Capricieuse, arrogante, colérique, rusée, futée, presque fourbe, trop confiante, fière, loyale, fidèle, autoritaire, sévère, droite, exigeante, perfectionniste, parfois vulgaire et crue, franche, égoïste, protectrice... Voilà un court résumé de son caractère. Vous l'aurez compris, la Dame n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Obéir ? Pff. Ce mot, ça fait bien longtemps qu'il a disparu de son vocabulaire. Même à ses supérieurs, elle osera montrer les crocs. Et parfois, même celui à qui elle voue une loyauté sans égale et qu'elle a laissé la dominer, se verra être la cible de ses caprices et crises de colère à en faire fuir même le plus courageux des combattants.
Information
Surnom  Nyl'
Âge : Il nous est inconnu, certainement très vieux. Néanmoins elle garde une apparence de jeune fille aux environs de ses seize+dix-sept ans.
Nationalité : Eau
Profession : Maître-Canonnier sur le Dédain.
Camp : Pro-AT. Sa loyauté envers lui et ses alliés est sans faille, de même que sa fidélité.
Noblesse : Aucun.
Croyance : Zelphos.
Famille : Le Dédain.
Race
Nyladriël est une Sirkën. Je paris que ça ne vous étonne pas au vu de son caractère détonnant ? En effet, Nyl' est une Sirkën pure et dure... Personne ne vous dira le contraire. A vrai dire, il n'oserait pas.
Caractère


"Elle est difficile, la demoiselle...

Détestable, insupportable... Tellement que vivre avec elle à peine une journée vous pousserai à vous suicider. Nyl' n'est certainement pas la personne la plus aimée du pays. C'est tout le contraire, elle se rapprocherait plus de la personne la plus détestée. On adore la haïr et on a horreur de l'aimer. Parce qu'elle n'est faite que de sombres défauts, parce qu'elle n'est pas faite pour être adorée, parce qu'elle n'a jamais voulu être aimée, de toute façon. Nyl', c'est le Cerbère qui garde les portes de l'Enfer, Nyl', c'est le Chien du Diable en personne, Nyl', c'est toute l'horreur humaine réunit en un seul être. Et ne se changerait pour rien au monde...

Capricieuse demoiselle passe ses journées à exiger ceci ou cela, à vouloir cette chose puis celle-ci, à pousser les gens à bout avec ses crises de nerfs tellement qu'on finit toujours par se plier à sa volonté. Si capricieuse Nyladriël... Au fond, n'exiges-tu pas le meilleur tout simplement parce que tu as toujours eu le pire ?
Jeune femme arrogante regarde le monde avec dédain, avec ce regard hautain qui vous pousse à la haïr. Elle vous est supérieure, son regard vous le prouve. Marchez lui sur les pieds et elle vous les arrachera avec ses dents. Rabaissez la et elle vous enterrera vivant tellement profond que vous n'aurez d'autre choix que de rejoindre Nayris en son monde mortuaire. Blessez la et elle vous tuera lentement et de façon à ce que ce soit tellement douloureux que vous la supplierez de vous achever maintenant. Non, il n'existe personne qui puisse être supérieur à cette perle noire. Personne. Pourquoi ? Parce que ceux qui ont persévéré après avoir perdu leurs pieds ont tous finit sous terre, une pierre gravée à leur nom au dessus de leur tête arrachée. Et Nyl', Nyl' elle se vante. Elle se pavane, elle montre son arrogance sans limite, elle crache aux pieds des autres, même aux pieds des Grands de ce monde. Et on ne peut rien lui dire, parce qu'elle fait comme-si elle n'entendait rien et recommence deux moins plus tard. C'est comme une enfant, mais une enfant dangereuse.
On craint ses crises de rage, à la belle demoiselle, car, on le sait, une femme en colère n'est jamais très bon, mais une Sirkën en colère est doublement moins bon. Nyladriël, elle est très facile à énerver, elle s'énerve pour un rien, parfois, elle ne sait même pas pourquoi elle devient furieuse. Mais lorsque la colère la gagne, elle devient un véritable monstre. Son vocabulaire n'est plus fait que d'insultes, elle attaque sa cible avec des mots et des propos crues, blessants, péjoratifs au plus haut point. Puis, si elle est vraiment furieuse, elle devient violente. Oh... Elle ne vous donnera pas une simple claque, non... Elle serait capable de vous tuer si vous ne cessez pas de l’agacer. Nyl', son genre à elle, c'est deux faire voler en éclat tout ce qui lui passe sous la main, de détruire tout un village s'il le faut, de frapper jusqu'à ce qu'on ne puisse plus se reconnaitre lorsque son regarde dans la glace, de tuer si nécessaire. Elle est incontrôlable. Et poire que ça; elle est imprévisible. Alors on essaye de l'énerver le moins possible. Chose qui n'est pas des plus faciles puisque la demoiselle est d'une grande susceptibilité et est très facile à froisser. Oui, elle prend tout mal. Même les gentilles remarques. On ne peut rien lui dire, je vous l'ai déjà dit.
Intelligente, rusée, futée, elle en devient presque fourbe. Elle fouine, elle trouve et elle frappe. Sans que vous ne le sachiez, elle est capable de trouver votre point faible et de donc prédire votre fin puisque ce sera elle qui vous mènera jusqu'à cette dernière... Elle est redoutable lorsqu'il s'agit d'établir une fine stratégie efficace. Elle sait mettre toutes les chances de son côté, ça la réussit toujours. Tout lui réussit.

A termineeeeer.






Physique
 
Capacités
Armes : Une Hallebarde plutôt impressionnante ainsi qu'un Labrys.
Pouvoirs : Elle a la possibilité de pouvoir prendre forme humaine lorsqu'elle touche la terre ferme. Nyl' a d'ailleurs la possibilité de rester hors de l'eau plus de temps qu'au début, puisqu'elle s'est durement entraînée pour ça vu qu'elle voulait faire partie de l'équipage du Dédain. Néanmoins, elle est obligée de retourner à l'eau au bout de cinq à six jours pendant environ deux jours, le temps qu'elle puisse retrouver sa sœur requin.
Familier : Aucun.
Artefact : Une Aquasphère. C'est plutôt utile pour elle,
Autre : Un pendentif en forme de goute d'eau dans le quel est renfermé l'eau de la mer d'où elle vient.
Histoire

Histoire A rédigeeeeeeeeeeeeer.

Dans la réalité

Âge : Hum... Si je dis, entre 13 et 150, quel âge puis-je avoir ? Bref, j'ai Seize ans et six mois si vous voulez tout savoir.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Hin hin. Neïdrhil, Ephaëlia, Bellum Patronum... Et beaucoup d'autres...
Vos passions : J'adore écrire, je ne lis pas énormément mais lorsqu'un bouquin m'intéresse, ben... J'adore le lire quoi. Je passe mon temps à gueuler après mon personnage parce qu'il est entrain de se faire tuer dans un des MMO auxquels je joue. Rolling Eyes
Votre avis sur le forum?   Je l'adore. Je n'ai aucune idée pour l'améliorer, il me paraît très bien comme ça. Je sais, je suis d'une utilité hors normes !
Comment avez vous connu le forum?   M'en souviens plus... Rolling Eyes
Phrase fétiche : "Memento Mori" parce que, oui, je suis d'un rare pessimissme, non, je ne suis pas dépressive, mais je garde en tête que j'peux crever n'importe quand. Donc, je me souviens que je vais mourir.
Crédit avatar : Moi-même. 8)

Invité

Anonymous




Nyladriël ♔ Parce que sous l'eau, on a la classe nationale ! Empty
Nyladriël ♔ Parce que sous l'eau, on a la classe nationale ! Sand-g10Ven 25 Oct - 19:31
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bonjour et re(re)[re]bienvenue sur le forum Nyl.
Comme cela est précisé dans le règlement et le gestionnaire de présentation il est interdit de poster des fiches non-achevées, je déplace donc ta fiche dans les désuètes où tu pourras récupérer tout ce que tu as déjà écrit si besoin est. Merci de ta compréhension et bonne inspiration !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Nyladriël ♔ Parce que sous l'eau, on a la classe nationale ! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyladriël, "La Lame Vengeresse". [Belette]
» [Terminé]Classe le navire, alors file-le moi ! [PV: Feygor Statch]
» [Terminé] Parce que la vie a un prix ...
» Parce que j'avais poney !
» Parce que vous le valez bien !