Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Parce que vous le valez bien !

 
Parce que vous le valez bien ! Sand-g10Mar 15 Juil - 16:42
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Bon, comme certains d'entre vous le savent, je me suis un peu barré comme un voleur il y a un bon gros mois, sans vraiment donner de nouvelles, et pour ceux qui me connaissent, vous savez que ce n'est pas mon genre, c'est pourquoi j'estime que vous avez droit à des explications.

Je ne vais certes pas vous raconter toute ma vie, mais pour résumé, d'important problèmes IRL m'ont bouffer tout mon moral, si bien que ce n'est pas l'envie d'aller sur TM qui me manquait, mais bien l'envie d'allumer ne serais-ce que mon PC, de voir des potes ou quoi que ce soit d'autre.

Alors outre les retards que j'ai occasionné à tout mes partenaires de Rp's, auxquels je présente mes plus plates excuses (et je sais que je manque de crédibilité puisque je suis le premier à pousser les gens pour qui me répondent vite ... :s), je tenais vraiment à m'excuser auprès de Luz et Léandre, et plus largement tout le staff.
Problèmes IRL ou pas, mon comportement n'a pas été digne d'un admin, et j'ai cruellement manqué de professionnalisme en laissant à l'abandon tout les sujets dont j'avais la responsabilité.

Mais les faits sont là, le mal est fait, et je ne veut plus prendre le risque d'être un poids pour Terra Mystica. Car ce forum représente bien plus pour moi qu'une série de pages internet sur lequel on raconte des histoires, c'est un univers qui pendant plus d'un an m'a fait rêvé et auquel je me suis attaché. Il y a eu des hauts et des bas, mais pas un seul instant j'ai songé abandonné ce forum, et je serais prêt à faire n'importe quoi pour qu'il soit et reste le top des forums-RP !

\o Et c'est parce que j'aime TM que j'annonce ma démission au poste d'Administrateur o/

Certains ne seront pas surpris, d'autres si car ils savent tout le mal que je me suis donné pour atteindre un tel poste et surtout, pour en être digne. Ce n'est pas à moi de dire si j'ai bien fait mon boulot ou pas lorsque j'ai été amené à le faire, mais une chose est sure : j'ai toujours tout fait pour le bien de TM, et si certains de mes choix, certaines de mes décisions n'ont pas été les bon(ne)s, là encore, j'en suis sincèrement désolé.

Mais je ne quitte pas TM pour autant ! Je vais enfin pouvoir me consacrer à temps plein sur mes perso, et si vous êtes mes ennemis, gare à votre cul, parce que je ne vais pas tarder à vous le botter !

A très vite !

Victo ~ Ex-Administrateur Wink

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Parce que vous le valez bien ! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'elles le valent bien !
» Parce qu'il faut bien trouver une distraction (Elvir)
» [Terminé]Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
» Le griffon vous salue bien bas
» Vous prendriez bien un verre ? [PV : Théodore Svalt]