Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Parce que la vie a un prix ...

 
[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Sand-g10Ven 27 Sep - 1:08
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Ils me manquent déjà ...
¤ Arrêtes un peu, ils n'avaient pas l'air si heureux que ça d'être avec nous ! ¤
Tu rigoles ou quoi ?
¤ J'suis hyper sérieux ! Ils n'ont fait que chialer ! ¤
Bah oui ! De joie !
¤ ... ¤
Quoi !?
¤ Tu parles de qui toi ? ¤
Thithi et Maman bien sur !
¤ Ah ouais d'accord ! Ok ok ! Je parlais de la fille et de son caniche moi ! ¤
Boulet ...

~

Comme elle l'avait toujours fait sur Zelphos, Maman se saigna à nouveau la main  lors de notre départ. Elle n'osait pas l'avouer, mais c'était sa façon à elle de nous donner la force de parvenir à nos fins. Sa tristesse et cette légère douleur nous faisait chaud au cœur, et c'est l'esprit léger que nous repartions à la recherche de Papa. Tel un vrai casse-croûte, elle nous avait préparé le notre en pensant les blessures les plus ouvertes d'Alys et de son renard afin d'éviter toutes infections. Par contre, elle n'avait pas eu le temps de s'occuper des os brisés. Enfin bon, c'est comme ça et pas autrement.

Comme Thithi nous l'avait suggérer, nous avions décidé de poursuivre nos recherches un peu plus à l'Est, vers le pays de Montagne. Van et moi nous nous sommes regardés bizarrement, car c'est de la-bas que l'on venait, mais d'après la famille, il y aurait la-bas un peuple assez spécial, qui cohabiterait avec de gros lézards volant. Ces derniers pouvant bien répondre à nos plus obscures interrogations, ainsi nous partîmes vers le Nord. Vanitas avait l'air motivé et affichait un sourire serein. Quant aux deux autres, ils faisaient moins la gueule que d'habitude. Sans doutes espéraient-ils qu'il suffirait de se faire discret pour ne pas souffrir. Les pauvres ... c'était peine perdue !

Nous marchions depuis plusieurs heures déjà. Il était un peu avant midi, et malgré cela, peu de voyageurs arpentaient notre route. Les rares voyageurs que l'on rencontré semblaient revenir de la capitale du Pays, Seine'tsourah si j'me souviens bien ! A chaque rencontre, les gens nous dévisageaient, lâchant des "C'est eux ...", "Vivement que quelqu'un les arrêtes", "Pourquoi personne n'a-t-il encore pris le contrat sur leur tête !?". Bref, les commérages allaient bon train, et une rumeur nous concernant semblait s'être diffusé dans tout le Pays, des frontières de Montagne jusqu'à la capitale. Exaspéré par toute ces messes basses, Vanitas attrapa un vieillard par le col et commença à lui cracher moultes jurons au visage, avant de finalement demander :


¤ Que sais-tu de nous !? ¤
J... je ... c'est à dire que ...
¤ PARLES ! Ou ta mort sera douloureuse ! ¤
Vous ... comment dire ... on ne parle que de vous depuis deux semaines ! Votre allure bizarre, cette immonde créature ...
Hey !
... et par-dessus tout, cette elfe et son renard !
¤ Ksss, c'est tout !? ¤
... n ... non ! La rumeur se propage comme les cendres au gré du vent ! Tout Sen'tsura est au courant de vos agissements, et quelques intrépides veulent votre peau ...
¤ Et moi je veux la leur ! ¤

Puis il lui brisa la nuque. Laissant retomber mollement le corps inerte du grand-père, Vani reprit la route comme si de rien n'était, ruminant dans sa barbe, pestant contre tout ces lâches.

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Empty
[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Sand-g10Dim 29 Sep - 15:50
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Deux personnes bizarres auraient capturé une elfe et un renard...en temps normal, il en aurait fallut beaucoup plus pour m'inquiéter, mais Alys avait disparu depuis un moment...depuis trop longtemps. Je poussai un grognement et reposai la question encore une fois.

Tu est sur de ce que tu avance?

Le petit homme en face de moi fit oui de la tête.

C'est bien elle!

Mon visage devint sombre, comme tout le reste de mon corps, qui prit petit à petit du volume, jusqu'à prendre la forme d'un dragon. L'homme en face de moi devint blême et parti ans la direction opposé à la mienne. Je survolai la route indiqué par l'homme lorsque je repérai un groupe singulier dont deux blesser...et parmi eux, Alys. Je fit un piqué et atterrissait avec fracas à 5 mètres d'eux. A ce moment là, l'un des deux mis une lame sous la gorge d'Alys avant de me demander de façon incongrue 250 Abs. Je pris alors la parole tout en m'approchant.

Lache là gamin, je vais finir par te tuer si fait le con.

Une fois a distance correcte, je lui lançai une bourse contenant la somme, somme que je transportait initialement sur moi pour l'acquisition du QG de ma guilde... Alys est plus importante...l'argent se retrouve, elle non.

Lache là!

Plus qu'à voir la suite...

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Empty
[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Sand-g10Mar 1 Oct - 13:45
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios


Le vieillard ne semblait pas avoir menti ! Aussitôt mort qu'un mercenaire venait déjà nous barrer la route. Enfin ... un mercenaire bien différent que ceux que nous avions déjà eu l'occasion de rencontrer. Un immense lézard ailé passa au-dessus de nos tête avant d'atterrir avec fracas à quelques mètres devant nous. De nombreux caillou furent projetés vers nous, et le gamin eut la bonne idée -pour lui- de m'attraper par les antennes pour se protéger d'un éventuel coup perdu. Il me reposa au sol et alors je m'adressa à lui.

Van' ... je crois savoir ce qu'il veut ...
¤ Il vient pour elle ... ¤
Tu comptes faire quoi ? Il à l'air vachement gros quand même, j'sais pas si c'est vraiment judicieux de l'affronter ...
¤ Hum ... Maman m'avait suggérer un truc ... p'tain j'sais plus comment ça s'appelle ! Elle nous a montré à quoi ça ressemblait ! ¤
Ah oui ! Les p'tit machins ronds qui se mangent pas !
¤ Du lard ...¤
Non c'était de l'arg ...
¤ ...ent ? ¤
Ouais c'est ça !
¤ Pourquoi on lui proposerai pas ces deux idiots contre de l'argent ? ¤
Pourquoi pas, mais on va en faire quoi ?
¤ J'sais pas ... on essaierai de taper dessus, p'tet que ça souffre ces machins là, et au moins ce sera plus facile à transporter ! ¤
Ah ouais pas bête !

L'adolescent passa derrière la jeune femme et glissa sa lame sous sa gorge, menaçant l'inconnu de lui trancher la tête s'il ne lui obéissait pas.

Lâche là gamin, je vais finir par te tuer si fait le con

¤ Hey toi le visqueux ! Donne moi de l'argent et je te rends Al' ... Alys ! ¤

Intrigué qu'il ne fixe aucune somme, je grimpa alors sur son épaule et lui murmura à l'oreille.

Je crois que tu dois dire combien tu veux, sinon ça marche pas !
¤ T'es gentil toi mais combien j'peux demander, de préférence faut que ça fasse beaucoup ! ¤
On s'en fiche, dis un truc au pif on verra bien !
¤ Ok ... euh .... Hey ! Si tu veux la récupérer, il faut que tu me donnes vingt-cinq fois dix doigts en argent ! Sinon je la zigouille sous tes ailes ! ¤
On dit "sous tes yeux" Vani
¤ Fait pas chier, il a des ailes donc je dis des ailes ! ¤
Ok ok ...

Puis l'étranger se rapprocha de nous avant de nous lancer une bourse pleine à craquer. D'un signe de la tête, Vani m'ordonna d'aller la récupérer, et je m'exécuta.


Lâche la !


La somme avait l'air d'y être, aussi le gamin relâcha doucement sa prise sur Alys, tandis que je libéra le renard. Vanitas se recula doucement, faisant glisser avec euphorie le tranchant de la lame contre le cou de l'elfe. Du sang commença à couler. La blessure n'avait absolument rien de mortel, c'était une simple gourmandise du garçon.


¤ Tu m'as bien amusé madame ! J'ose espérer qu'il en va de même pour toi ! ¤
Oh oui à moi aussi ! A bientôt Heÿle !

Chacun de nous faisions de petits signes de la main en guise d'au revoir, affichant en plus un sourire sincère. En même temps ... on disait la vérité ! En plus de nous avoir amusé, ils nous avaient maintenu en vie ! Que demander de plus !?

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Empty
[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Sand-g10Jeu 3 Oct - 22:58
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
La peur. La peur prenait les entrailles d'Alys et Heylë, depuis qu'ils avaient été vaincus par Vanitas. Ils subissaient depuis ce jour des tortures en tout genre, amusant leur ravisseur et les enserrant dans un étau de peur et de souffrance qui grandissait chaque jour.

Ils finirent cependant par partir, avec leur ravisseur et son familier, de là où ils étaient retenus. Leur état n'était pas beau à voir, ils étaient couverts de blessures et marchaient péniblement. Ils restaient muets, n'osant pas piper mot de peur de subir à nouveau la torture physique...

Alys sursauta en voyant un dragon atterrir brusquement devant eux : aussitôt elle fut menacée par Vanitas en sentant une lame se coincer sur sa gorge et retint difficilement les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle n'entendit pas l'échange qui se fit entre le dragon, qui n'était d'autre que Voyl, et Vanitas, mais toujours est-il qu'elle finit par être libérée, la lame coupant sa gorge et laissant un mince filet de sang s'en échapper avant de la rendre à Voyl, précédée par Heylë qui l'avait rejoint en titubant, de fatigue, de soulagement. Les deux s'effondrèrent dans les bras de Voyl, épuisés, et sombrèrent dans l'inconscience, dans un monde sans rêves...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Empty
[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Sand-g10Sam 9 Nov - 21:03
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Ils les avaient lâchés, et plus elle s'approchait de moi, plus je voyais à quel point elle était blessée; ma colère montait en moi, même si leur détresse m'empêchai de faire quoi que ce soit de suite. Elle s'approchait, suivi d'Heylë, et la fatigue pouvait se lire sur leur visage, comme leur peur, leur soulagement et les horreurs qu'ils avaient subis. Ils arrivèrent jusqu'à moi et s'effondrèrent dans mes pattes, je les accueilli avec délicatesse et me positionnai de façon à ce qu'ils sonient définitivement hors de porté des deux personnes face à moi.

Vous êtes en sécurité maintenant...

Je lançai un dernier regard au deux autres qui commençai de partir et pris délicatement Alys et Heylë dans l'une de mes pattes avant de m'envoler en direction de Sen'tsura afin de les placer en sécurité et qu'ils se fassent soigner. Je retrouvai Alys et je comptai bien veiller sur elle pendant un bon moment; le temps qu'elle se rétablisse. Puis, nous verrons ensuite ce qui devra être fait par rapport à ces événements.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Empty
[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Parce que la vie a un prix ... Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
» Juste prix.
» Parce que vous le valez bien !
» Parce qu'il faut bien trouver une distraction (Elvir)
» Nyladriël ♔ Parce que sous l'eau, on a la classe nationale !