Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 [Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!!

 
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Ven 18 Oct - 2:23
-Haaalte! Debarquez-moi ça là!
-Mais chef! Il va creuver d'froid!
-T'inquiète, ça crève pas ces bêtes là! Aller on s'tire!
- Aller les gars! Jettez-ça!!


Le débarquement fût aussi rapide que le départ. Tout avait commencé la veille. Un tavernier qui n'avait pas apprécié les chants du menestrel et qui était aller se plaindre auprés de la milice du village. La poignée d'soulards conaissaient que trop bien le phénomène pour l'avoir entendu plusieurs fois l'enérgumène en ville. Et ils ne pouvaient hélas... qu'approuver l'ignominie dont le barde était capable. Mais cette fois c'était la plainte et l'coup d'vin dans le nez de trop. Sans ménagement, ils s'en étaient allé capturé la demi-portion et l'avait balancer dans un sac en jute avant de balancer l'affaire en travers des bâts d'un cheval. Aprés avoir délibéré longuement sur le cas du gobelin, hésitant entre plusieurs sentences, la noyade, la pendaison, l'ecartelement et le banissement... Ils avaient opté pour la dernière solution. Considérant les premières solutions trop expéditives et pas asser "pugnitive". Puis ça servirait a titre d'exemple! Des mauvais musicien dans la petite bourgade de Chateau'froid on en voulait pas!

Qui disait bannissement du village, disait ici: Abandon au milieu de la toundra... Puis y'avait toujours une expedition le vendredi toute la journée  pour se débarasser des "encombrants". Les miliciens avaient prit l'habitude de délester dans un coin perdu des glaces, les mendiants, les lépreux, les sorcières, les filles mères et les délinquants juvéniles, les originaux aussi. Bref... Tous ceux qui pouvaient faire tâche dans leur gentil quotidien de villageois modèles. Les éparpillants un peu partout à des centaines de lieux de toutes terres habitées tel des petits poucets qui semaient leur route non sans un brin d'humour tout le long du trajet. Souvent, ils se délestaient des plus lourd d'abord pour eviter de fatiguer les montures. Ensuite larguaient les plus petits et se dépêchaient de rejoindre leur blonde qui les attendaient bien sagement au coin du feu avec un bon petit plat. Le gobelin avait la malchance d'être des derniers abandonnés en route. Si bien qu'il se retrouva à des kilomètres et des kilomètres de toutes terres habitées.

Il se retrouvait là... Seul, cul dans la neige, baillonné et attaché dans le sac de jute. Complétement frigorifié! Sa peau autres fois verte kaki devenue vert pomme tant il avait froid. Ses lèvres avaient même commencées à bleuirent et ils ne sentaient plus ses orteils! Il s'imaginait même que ses oreilles allaient tomber! Il ne portait même pas de botte. Seulement des braies, un foulard sur la tête, des breloques douteuses autour du cou et une vieille chemise elimée avec des bracelets de force au poignet et des bandages en bas des mollets. Et.... etonnemment! (Tu parle!) On lui avait confisqué ses instruments de musiques... Tous, sauf un. Une sorte de petite flûte planqué dans ses braies et un minuscule carnet qu'ils avaient sans doute pris pour autre chose. Autant dire qu'il se sentait démuni plus que jamais. Seul un objet le rassurait un peu. Le totem d'invocation à l'effigie d'un singe sur sa poitrine. Heureusement il avait eu la bonne idée de le noircir pour cacher sa valeur. Ce dernier, bizarrement, irradiait d'une étrange chaleur et persistait à vouloir le réchaufffer.

Oh, bien sur! Il essaya de délier ses liens... Mais à part faire tomber son sac et se retrouver vautré à plat ventre les mains dans le dos à moitié enfoncé dans la neige, il ne réussissa à rien d'autre! Il essaya d'invoquer son familier, qui avait des petites mains agiles bien utiles. Mais pour ça il aurait fallu qu'il puisse ôter son baillon pour pouvoir lancer la formule d'invocation. Il était trés rare que son familier s'echappe du pendentif de lui-même et en general c'etait suite à un accident. Il avait beau se tordre dans tous les sens, crier de façon etouffée! Le silence de la Toundra restait profondément le même... Il se sentait pris comme un rat dans une souricière... Il sentait de moins en moins le froid sur son corps c’était plutôt comme si une paralysie le gagnait lentement... Jusqu'à ce qu'il s'endorme d'un sommeil profond, proche du coma qui allait devenir éternel si jamais il ne trouvait pas trés vite de l'aide!


Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Ven 18 Oct - 15:45
Les glaces, un endroit inhospitalier pour tout ceux qui ne la connaissent pas intimement. Le froid est des plus mordant, le sol piégeur, et les natifs brutaux. Combien de fois les tempêtes, lac glacé, barbare ont eu raison du pauvre malheureux aventurier ? Sans doute trop souvent et c'est ce qui explique que Aile Ténébreuse n'ose pas conquérir ce territoire.

Oka'Jin est une troll des Öookens et je peux vous certifier que l'armée impérial elle l'attend ! Armée de c'est deux hachettes de combat et accompagnée de ses deux loups Liev et Ruskan elle guette l'océan attendant les rixes avec impatience. Vous me direz ça fait de la route des Öookens jusqu'au bord des mer et vous avez raison.

Cela fait trois bonne semaine que la troll marche ou plutôt ère dans les compagne enneigée de la toundra. Déjà trois semaine qu'elle c'est fait bannir de son clan et tout autant de temps sans trouver le moindre indice sur comment quérir la paix en son coeur. Cette situation commence réellement à lui peser sur la conscience et Oka'Jin envisage sérieusement de mettre à sac un village ou deux pour passer ses nerfs.

La troll en est maintenant convaincue rien ne vaux un petit massacre pour ce mettre en forme aussi se dirige t'elle vers le plus proche village. C'est un village de bandit et de renégat célèbre pour ses pillages autrement dit il fait concurrence aux trolls.... Oka'Jin s'avance jusqu'aux portes du villages qu'elle ouvre à grand renfort de coup de pied celle-ci pourri par l’humidité cède rapidement laissant la guerrière et ses loups entrer à leurs guises.
L'intérieur du village ne semble pas bien bondé... tout peine une huitaine de soldats qui attendent sur la place central, qu'importe c'est ça de prit. La troll fonce ses loups aussi pour commencer le massacre.

Des tripes à l'air, des têtes décollée du reste du corps et du sang partout voila ce qu'il reste des soldats pour Oka'Jin elle s'en tire avec juste une légère blessure à l'épaule rien de bien inquiétant. Il ne reste plus à la troll que de brûler le village et d'observer le chef d'oeuvre du feu consumer bâtiment, corps et âme.

Huuuuuuu ! Au plus vite ! Il faut fuir cette folle ! Hurle un cavalier entrain de fuir le village, le couard il ce cachait... Oka'Jin abandonne son idée de brûler le village et ce mets à la poursuite du cavalier.

Et reviens ici ! Couard que ton âme n'aille jamais au paradis des guerriers ! Hurle Oka'Jin alors qu'elle ce précipite pour le rattraper. Après une dizaine de minute de course Oka'Jin abandonne, le cavalier est déjà loin et le souffle lui manque. La troll va pour s'asseoir sur une sorte de petit pierre dépassant à peine de la neige qu'elle ne fut pas son étonnement de découvrir que la dite pierre est molle et odorante. Oka'Jin se relève retire la neige qui recouvre le gobelin, la troll est alors énormément confuse et détache le Gobelin.

Euh désolée petite créature verte.... je t'ai pris pour une pierre... je t'ai pas trop cassé ? Dit Oka'Jin en le libérant des liens qui semble l'empêcher et de bouger et de parler. La troll observe la créature elle n'en n'avait jamais vue de semblable dans le coin, c'est semblable à un orc mais en beaucoup plus frêle et plus petit...

Ecoute je suis d'humeur massacrante aujourd'hui... donc soit tu me suis et je t'amène au chaud dans une grotte soit je te découpe en trois partie pour que je puisse ripailler moi et mes loups. Conclut Oka'Jin en caressant justement la tête de Ruskan qui ce trouve sur sa droite et en observant Liev assis derrière le gobelin.



Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Ven 18 Oct - 19:58
Le soleil irradiait à nouveau sur son corps en une écrasante chaleur qui le comprimait contre le sol... Du moins, ça c'est ce que le gobelin croyait dans ses songes, tandis qu'enfait le royal séant d'la trollette s'était posé sur lui. Il n'avait plus la force ou plutôt, son corps n'était plus asser irrigué en conséquence du froid qui commençait à geler ses membres pour tenter de se défaire de l'entrave qui l'empêchait de respirer. Il esquissa tout de même le début d'un mouvement et le poid sur lui promptement s'évapora! L'appel de sang deferla à nouveau dans ses veines, ça picotait dans tout son corps trés desagréablement mais ça avait le mérite de le réchauffer et lui retrouvait de l'air. On tira le sac qu'il avait sur lui... Ses yeux jusqu'ici clôt s'entrouvrirent alors sur les reliefs d'un worg qui se detachait de l'immensité blanche et aveuglante. Tandis qu'il sentait ses liens se desserrer sur ses poignets et autour de sa bouche, alors qu'une chaleur fugace l'effleurait a de nombreuses reprises.

Euh désolée petite créature verte.... je t'ai pris pour une pierre... je t'ai pas trop cassé ?

La voix semblait lointaine... comme dans un songe. Avait-il réellement entendu quelqu'un ou n'etait-ce qu'une manifestation de son âme en détresse? Il devait lutter pour laisser les yeux ouvert sur ce qu'il pensait toujours être un worg... Il aurait aimé se relever, mais ses muscles frigorifiés jusqu'à l'os refusaient obstinément de lui répondre. C'est alors qu'il la vit tandis qu'elle venait de s'interférer entre lui et la vision de la créature. Il n'avait jamais vu d'femelle orc aussi bien roulé que celle là! Avec ses incisives inférieures si longue, si prohéminente, ses seins plantureux, sa peau bleue, sa musculature de gladiateur, ses cheveux en iroquois et sa grande taille, il la trouvait parfaite, belle comme un songe. Belle comme dans ses rêves. Voilà il était mort c'est sur! Les orcs c'était pas bleus. Vert kaki, vert pomme, grisâtre, jaunâtre, brunâtre... Mais bleu! Jamais! C'est alors qu'il ré-entendit à nouveau la voix. Il l'identifiait bien comme féminine maintenant.

Ecoute je suis d'humeur massacrante aujourd'hui... donc soit tu me suis et je t'amène au chaud dans une grotte soit je te découpe en trois partie pour que je puisse ripailler moi et mes loups.

Il mit un long instant avant d'analyser chaque mots puis le sens de ses phrases... Avant de se remémorrer comment il était ici et de se rendre compte que la neige sous lui était bien réelle! Elle avait dit quoi là? Suivre? Grotte? Chaud? ripailler? Loup? Aaaah c'était donc un loup? Visiblement, elle parlait le commun mieux que lui. Si bien qu'il ne comprit pas la nuance ripailler ensemble et ripailler de lui. Sinon peut-être qu'il aurait réfléchit deux secondes avant de vouloir la suivre absolument. Il entendit alors les pas fouler la neige et vit la silhouette humanoïde s’éloigner suivit de ses quadrupèdes... Il y'avait donc pas un. Mais deux loups enfait. Il voulait se relever! Courir aprés eux pour les rattrapper. Mais au lieu de ça, ses membres s'obstinaient à lui dire merde et à ne pas vouloir aligner deux mouvements. Pourtant il le fallait. Il ne voulait pas mourir ici. En territoire inconnu... Puis même sans ça, il allait pas se laisser crever maintenant qu'il avait trouvé la gobeline de ses rêves!

Scrâam frissonnant, les dents qui claquent avec une energie qu'il ne pensait pourtant pas avoir... Arracha son corps à la terre glaciale et se releva avec lenteur... Les gobelins, bien que petits, réputés faibles. Avaient une vigueur impressionnante, tant face aux maladies, aux poisons, qu'au froid ou au chaud. Le chef de la milice avait raison... La mauvaise herbe ça creuvait pas comme ça!  Le gob ne sentait plus ses pieds, ni ses mains. Il esquissa quelques pas, titubant laissant derrière lui les empreintes de ses pieds ensanglantés et se mit à trottiner dans la neige, s'enfonçant à chaques fois jusqu'à mi-cuisses dans les zones poudreuses. Il tremblait de froid, mais bouger le rechauffait.  C'est alors qu'il vit les traces de la troll qui se dessinait un peu plus loin et se dépêcha de les rejoindre. Marchant dans ses pas, il s'enfonçait déjà beaucoup moins. Il tenta de presser le pas pour couvrir la distance. Mais il était faiblard, affamé et ses pieds dévorés par le froid étaient en lambeaux sa vitesse, quoiqu'il fasse restait lente. Mais il préferait encore avoir mal que se plaindre. Il ne voulait pas passer pour un faible auprès de la femelle. Déjà qu'avoir été trouvé dans la posture ou il avait était trouvé était asser humiliant!

Ils marchèrent, marchèrent, marchèrent encore... Il avait envie de se coucher et dormir, que la glace le prenne dans son linceul pour toujours. Il detestait la campagne. Lui ce qu'il aimait c'était la ville! Des tavernes ou l'alcool coule à flot, ou la bouffe est chaude et ou et le lit est douillet. Il detestait la Toundra. Comment s'était il démerdé pour arriver dans ces parages maudits? Il en ferait une chanson pour se venger! Nuirait à sa réputation à jamais. Plus personne n'oserait jamais remettre les pieds ici. Mais pour l'heure, il luttait contre l'envie de s’écrouler et mettait toute sa force à ne pas perdre la créature aguichante des yeux. Le silence lui pesait... Il chercha un instant un truc pour paraître aimable à la dame mais aussi la faire ralentir un peu la cadence. Puis, il balança ce qui lui passait par la tête. Penser sagement et agir de façon débile était un peu la devise du gobelin...

"Hey! Jolies fesses! Toi attendre Skrâam!"

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Sam 19 Oct - 22:50
La troll s'éloigne petit à petit du gobelin n'ayant pas l'habitude de mesurer ses pas et de s’adapter à des jambes courtes. Oka'Jin avance en direction d'une forêt de sapin qu'elle connait plus ou moins bien... et pour cause elle a dormi sur place la veille.

"Hey! Jolies fesses! Toi attendre Skrâam!" Fit le gobelin tendis que la troll s'arrête sans ce retourner. Au fond elle était un peu gênée qu'une "sous-espèce" ce permette de dire ça sans crainte de représailles... Est-il seulement conscient de ce qu'il dit ? La troll ne le sais pas et ne peut que prendre sur elle. Cependant, elle ne va pas hésiter à le secouer trop près d'un arbre si il lui prend des envies de parlers de nouveau de son fessier.

Mon nom est Oka'Jin... Je suis une troll des Öookens.. enchantée Skrâam... par contre si tu m'appelle encore "jolies fesses" il ce peut que naisse en moi des envies de meurtre à ton égard tiens toi le pour dis. Commence t'elle avant de ce rendre compte qu'il est bien plus loin qu'elle le pensait.

Tu n'as qu'à te tenir à Liev pour t'aider à avancer... Par contre si tu le pinces il ne faudra pas lui en vouloir si il t'arrache un bras ou deux... c'est son tempérament. Conclut-elle en riant. Oka'Jin observe alors son loup s'approcher du gobelin et grognant de son mécontentement vis-à-vis de la décision de la troll. Liev autant que Ruskan n'aimaient pas se sentir comme des montures ou des familiers... leurs liens avec la troll était donc plus amicale voir familiale qu'un lien de supérieur à inférieur.

La troll observe alors devant elle, la fameuse forêt de sapin se dressant comme les poils d'un chat devant une menace... la route ne sera pas longue mais la nuit risque de tomber rapidement et de piéger les malheureux. Dans la toundra comme partout dans les glaces la température en phase nocturne baisse drastiquement... Si pour la troll cela va ce traduire par un tremblement dû au froid, pour le gobelin cela serait autrement plus néfaste.

On va devoir se dépêcher d'arriver à la grotte... il est tout dans ton intérêt de te dérouiller les jambes créatures... c'est pour toi une question de survie. Fit la troll en continuant d'avancer et de tracer son sillage dans la blanche poudreuse.

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Dim 20 Oct - 4:20
Mon nom est Oka'Jin...

Oka'Jin... Owww... C'est qu'en plus il lui trouvait un joli nom. Il releva les coins de sa bouche dans un sourire béat et un peu con. Devoilant une multitude de dents fines et acérés qui s'entrecroisaient. Trahissant son régime alimentaire. D'avantage carné qu'omnivore.  


Je suis une troll des Öookens..


Un troool!? L'information lui fit tomber le sourire et écarquiller des yeux etonnés. Oui, alors lui il connaissait les trolls des montagnes surtout. C'etait grand, moche, fort et con. Et pas euh... bandant jolie comme celle-ci! C'était quoi cette espèce de troll? Il se mit alors à imaginer un tas d'hypothèses mettant en avant un croisement entre orc et troll. Mais ça n'expliquait toujours pas sa peau bleue? ... Il imagina alors autre chose de plus sogrenue. La pauvre petite était un orc mais personne ne lui avait jamais dit. Il s'imagina alors une orkette elevée par des trolls des montagnes... Il reluqua Oki'Joli et s'demanda si y'en avait d'autres des commes elles tiens? ... Elle avait p't'être des soeurs?

enchantée Skrâam... par contre si tu m'appelle encore "jolies fesses" il ce peut que naisse en moi des envies de meurtre à ton égard tiens toi le pour dis.

Heinn??? "Envie " de meurtre a son égard? Le gobelin allongea un sourire amusé. Il pensait avoir du flaire quant à peser ses adversaires. Si la demoiselle avait voulu sa mort. Elle l'aurait fait de suite! Et puis la distance entre-eux le rassurait un peu et il ne pu s'empêcher de lui envoyer une boutade.

Skrâam eveiller des envies? Déjà ça! Moi continuer alors... Héhé.

Avait-elle entendu? Pas sur... Aprés tout il n'avait pas osé le dire si fort que ça. Puis elle reprit:

Tu n'as qu'à te tenir à Liev pour t'aider à avancer... Par contre si tu le pinces il ne faudra pas lui en vouloir si il t'arrache un bras ou deux... c'est son tempérament.

Skrâam avait cette fâcheuse manie de comprendre d'avantage ce qu'il voulait comprendre que ce qu'il y'avait à comprendre... "Tenir" Liev, sonnait dans sa tête comme "monter" sur Liev. Les gobelins avaient pour monture des worgs. C'est à dire des loups géants. Aussi, l'idée de chevaucher un loup ne le choquait pas du tout. Il vit alors le familier faire demi-tour et s'approcher de lui. Les oreilles mi-basses, les sourcils froncés et les babines légèrement retroussées. Le coeur du gobelin se mit à battre la chamade. Le loup semblait contrarié par la décision de sa maîtresse et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il semblait à deux doigts d'un coup de dents perdues. Mais Skrâam, comme tous les gobelins, avaient confiance en leur worgs et apprennaient asser vite à les comprendre et à les respecter. A leur dépend même quelques fois...

On va devoir se dépêcher d'arriver à la grotte... il est tout dans ton intérêt de te dérouiller les jambes créatures... c'est pour toi une question de survie.

Skrâam gobelin. Pas créature.  Oki'joli connaître gobelin?

Il traînait de plus en plus la patte, ses pieds étaient de plus en plus amochés et déjà... Il sentait le fond de l'air fraîchir et le soir s'annoncer. Pas de doute. Elle disait vrai, Skrâam le savait. Il regarda la silhouette sombre du Lupus. Oui il aurait besoin de lui pour avancer plus vite. Il tendit sa main vers l'animal, ce dernier grogna alors, doucement, sans geste brusque, il s'accroupissa. Attendant que le loup s'avance de lui-même et le renifle avant de gagner finalement ses côtés. La créature verte, pongea ses doigts dans la fourrure de l'encolure. Le poil de la bête s'herissa et un grondement plus sourd se fit entendre. Le gobelin retira promptement sa main et lui parla dans sa langue dans un murmure... Peut-être que les worgs n’étaient pas les seuls à comprendre. Peut-être l'animal comprendrait-il au moins le ton de la voix?

Worg, wernot sâarg trak wer eras saress. Wun'erf.
Traduction gobeline:

Les oreilles du loup se redressèrent tandis qu'il ecoutait les chuchotements et les épaules du loup se réhaussèrent légèrement dans une inspiration avant de s'affaisser dans un soupire tandis qu'il tourna la tête dans une autre direction. Dégouté mais relativement résignée à l'idée... Certainement l'envie d'en finir avec la besogne plus qu'autre chose. Le gobelin empoigna alors les poils hirsutes sur les omoplates de l'animal et enjamba son dos, relevant le bout des griffes de ses pieds pour qu'elles ne frôlent pas terre.

Waaaaaaaaaarggggh!

Liev démarra en trombe sans crier gare pour rejoindre sa maîtresse... Secouant son passager comme un prunier et surtout sans ménagement. Le gobelin couché sur l'encolure pour entourer le poitrail de ses bras le mieux qu'il pouvait pour ne pas tomber.

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Lun 21 Oct - 5:33
La troll avance derechef en direction de la grotte, entrant dans la forêt de sapin qui s'étendais de façon hirsute au fond de la plaine. Les sapins pourrait faire fuir à eux seul le plus couard des honnêtes hommes en effet, ceux-ci ont plus l'air d'arbre rachitique que de somptueux sapin... La forêt serait-elle maudite ? Aucune idée mais les compagnons devront faire avec.

Skrâam gobelin. Pas créature.  Oki'joli connaître gobelin? Fit le Gobelin à la troll en chevauchant le loup avec toute les peines du mondes.

Je t'appellerais correctement par ton nom quand tu feras de même avec le miens. Répondit Oka'jin en observant le duo maladroit que faisait Skrâam et Liev... au fond cela fit sourire la troll. Un saut de Liev pour passer par dessus un rocher a presque eu raison de l'équilibre du gobelin sur le dos de la bête. Heureusement pour lui sa poigne rester fermement accrochée à la fourrure de Liev, se dernier prend cependant un malin plaisir à rendre le voyage le plus inconfortable possible.

Et non... je ne connais rien aux personnes de ton espèce, le gobelin est une sous espèce des orcs c'est cela ? ou bien même leurs rejeton ? Continua Oka'Jin en observant le gobelin manquer de chuter à chaque nid de poule, dénivellement ou prise de vitesse de Liev.

Suite à cette phrase le gobelin eu une pensée brève * Rejeton! Elle avait dit rejeton!!! * pensée qu'il fit immédiatement comprendre à la troll par des paroles un brin revancharde "Hey!! Skrâam l'a du poil au patte d'puis qu'il a 8 ans Oki'joli! Aaaaarg petit Worg doucement. Tu vas faire tomber moi!"

Mon nom est Oka'Jin Öookens... pas Oki'joli... et je ne suis pas jolie... je suis une troll, je dois inspirer la peur. Fit la troll en insistant bien sur le mots peur. Il est vrai que pour une troll faire peur et le plus grand des honneurs surtout dans une bataille. Pour ce qui en est de Liev il ne cessera ses taquineries de loup que lorsque Ruskan prendra la défense du gobelin ce qui ce peux traduire par un grognement sourd.

"Skrâam pas peur des filles, peur juste des medica.... waaaaaaarrrgh" Répond le gobelin avant de subir un accoue de Liev en guise de vengeance et de  chuter au sol s'enfonçant dans la poudreuse. S'en était trop pour la troll qui prit le gobelin par le col pour le poser sur le dos de Ruskan. Cette solution devrait grandement adoucir le voyage de Skrâam mais faire peiner la pauvre louve beaucoup moins forte que Liev.

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Lun 21 Oct - 23:13
Le paysage défilait à vive allure autour d'eux. Les neiges à pertes de vu jonchant le sol et des sapin déplumés tout autour. Pourtant le gobelin, même s'il n'était pas du genre à y être sensible, n'aurait rien pu en voir tellement il était occuppé à ne serait-ce que rester en selle. Liev lui menait la vie dure, sautant tantôt à droite, tantôt à gauche ou par dessus des obstacles. Et même quelques fois, par dessus des obstacles imaginaires! Oh bien sur il essayait de garder prestance vis à vis de la trollette... Tentant même de lui faire la conversation, mais ce qui devait arriver, arriva! Liev piqua un sprint et d'un coup sec freina! Propulsant le petit être vert par dessus sa tête.

Skrâam plongea lamentablement tête la première, cul en l'air dans la poudreuse. Le nez et la bouche remplie de neige... Il entendait encore dans sa mémoire les rires déments de ses frères et soeurs qui n'aurait pas manqué d'se foutre d'sa trogne en une occasion pareil. Il priait pour qu'Oki n'ai pas vu ça... Mais dans le fond, comment aurait elle pu ne pas le voir? C'est alors qu'il sentit une poigne puissante attraper les étoffes de ses vêtements et le hisser dans les airs tel une poupée de chiffon avant de se voir flanquer sur le dos de l'autre loup qui paraissait bien plus calme. L'animal semblait plus leger, plus etroit, un peu plus bas aussi. Le bout de ses pieds pouvaient s'il le voulait, se poser à plat. Il riva son regard tout aussi étrange qu'orange sur la donzelle. Elle l'avait soulevé avec une aisance surprenante... Vexante même. Comme s'il avait été un enfant!

Il lâcha un long soupire qui s'echappa de ses naseaux. La patience n'était pas exactement ce qui caractérisait les gobelins!!! Il fronça le regard et sauta à bas de sa monture et s'avança pour empoigner la peau du cou de Liev. Ce dernier se tourna brutalement dans un grondement sourd déployant des rangées de dents acérés. Oh put***! S'en était trop pour ses fragiles petits nerfs de teigneux! Le gobelin gronda en retour, un rugissement étonnamment puissant et guttural pour sa petitesse dévoilant les aiguilles dégueulasses qui lui servaient de dents et sa longue langue de serpent! Le loup baissa les oreilles, releva les sourcils et lâcha un ptit couinement étonné. Le gobelin ne se pencha pas vraiment sur les états d'âme du loup, empoigna la couenne de son cou et se hissa à nouveau sur son dos. Liev releva la tête vers sa maîtresse comme s'il cherchait en elle ce qu'il devait faire tandis que la p'tite peste verte, donna un petit accoud du genou pour appuyer sa phrase:

-Aller en route. Skrâam va gelé. Et petit worg en a marre...

Liev embraya le pas à sa maîtresse, les oreilles à mi-hauteurs. Frustré mais plus tellement envie de jouer. Le silence était pesant. Il lui semblait qu'ils avalaient des kilomètres! Pourtant jamais il n'entrevoyait l'entrée de la supposée grotte et ses yeux commençaient à se faire lourds... trop lourds. Il n'avait de cesse de bailler... Sans parler du sang qu'il avait laisser dans leur traces qui pistait leur position. Tout en finissant par l'affaiblir. Une bonne nuit de sommeil au chaud. Un bon repas et déjà il se sentirait mieux. Mais pour l'heure, il ne pouvait faire autrement que succomber aux charmes de Morphée. Sa carcasse devenue molle et lourde maintenant, pendouillait mollement sur le corps mouvant et svelte du canidé tandis que le petit groupe qu'ils formaient tous continuait d'avancer.

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Mar 22 Oct - 1:27
La troll remarque bien que le Gobelin change de loup, plus par fierté que par plaisir certes mais cette opération est un succès. Le gobelin réussie à dompter plus ou moins bien Liev et cela fait remonter Skrâam dans l’estime d'Oka'Jin. Cependant la fatigue commence à gagner le groupe qui laisse le silence s'immiscer petit à petit. C'est à ce moment que choisie le gobelin pour défaillir des nombreuses blessures dont il était victime. Le pauvre il tapissait le sol de perle de sang et cela depuis leurs fameuse rencontre de plus tôt.

Le trajet arrive pourtant à son terme, la forêt de sapin débouchant sur un flanc de montagne dont la cime laisser plusieurs caverne apparaître. C'est dans l'une d'elle qu'Oka'Jin amène le gobelin le laissant ce reposer sur un tas de peau de bête préalablement installée par la troll la veille. La vagabonde pose alors son morceau de cuir qui sert à transporter ses objets sur le sol et commence à allumer un feu, feu qui servira autant à réchauffer la compagnie qu'a éclairer ou encore faire fuir les bêtes sauvages.

Liev et Ruskan les deux loups s'installe prêt du gobelin afin de réchauffer la fragile créature, il est vrai que la température commence à chuter drastiquement et c'est en partit à cause de la nuit qui tombe. La troll sort alors deux pains, un pour elle l'autre pour ses loups, elle aurait partageait le repas avec le gobelin si celui-ci n'étais pas à la limite de la mort.

En parlant du Gobelin, Oka'Jin se demande si cela vaut vraiment le coup d'user de ses ses seules plantes médicinale et bandelette pour le soigner. C'est vrai qu'en l'état elle ne voyait en lui qu'un boulet qu'on attache aux chevilles des bagnards. Mais la troll était curieuse, d'où pouvait bien venir le gobelin ? connaissait t'il un moyen pour faire oublier le tumultueux passé de la guerrière ? Tant de question qui pèse sur la volonté de la troll qui en quelques sorte l'oblige à le soigner... Elle espère cependant qu'il ne meurt pas ensuite auquel cas elle aurai perdu et ses soins et de possible réponse.

Quoi qu'il en soit la troll va le soigner puis ce coucher. Oka'jin espère qu'il ne va pas mourir et qu'aucune bête ne va tenter de les bouffer dans la nuit.

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Mar 22 Oct - 9:07
Il ne sentit pas son corps qu'on glisse à bas de sa monture vers un tas de fourrure. Ni les soins qu'on administra à son corps tant il était partit loin dans les méandres sinueux et réparateurs du pays des songes. En général les rêves du gobelin étaient fortement édulcoré dans laquel il était toujours le héro mais pas cette nuit... Cette nuit, s'il fallait vraiment décrire son sommeil - il était une pierre. Un poid lourd qui ne sentait plus rien de la réallité. Ni le froid, ni le chaud, ni la faim, ni la douleur, ni la fourrure, ni les présences autour de lui. Son organisme semblait vouloir faire abstraction de tout ou presque. Jamais de souvenir il n'avait été aussi "mort" et pourtant y'avait une odeur âcre qui lui piquait la gorge. Sans que vraiment il puisse réussir à s'en inquiéter ou se réveiller. Une odeur entre le musc, la chaire putréfiée et l'urine. Une odeur qu'il avait déjà sentit auparavant. C'est des grondements étouffés et discret prés de son oreille et les courants d'airs glacial de la nuit qui venaient mordre ses flancs maintenant que les loups s’étaient levés.

Le tout fit que le gobelin se réveilla en sursaut. Son regard embrumé et une migraine tenace dans la tronche. Ou était-il? Il n'y voyait presque rien. Sa nyctalopie ayant morflée sacrément depuis qu'il vivait à la surface. Cependant, aprés quelques instants et grâce aux braises légèrement rougeoyantes qui restait dans le foyer du feu de la veille, il parvennait à entrevoir a peu prêt le décors. Visiblement il était dans une grotte. Y'avait un feu et quelques fourrures pour joncher le sol et non loin de là, l'odeur de la troll femelle et sa pâle silhouette couchée sur le flanc qui lui tournait le dos. Il s’asseya, claquant des dents dans la fraîcheur de la nuit et remonta la fourrure ou il était assis sur ses épaules. Quelque chose, une impression angoissante lui tenaillait les entrailles, en plus de la douleur qui se reveillait dans son corps. Un pressentiment? En tout cas quelque chose manquait dans ce décors et tout était trop calme. Ou étaient les loups? Il renifla l'air. Cette odeur de pisse et de charogne encore. Il n'arrivait plus à se rappeller de quoi il s'agissait exactement. Mais son coeur se mit à battre la chamade....

Sans nul doute! C'était l'odeur d'un prédateur! Il se releva brusquement, perdant les fourrures sur son dos et sauta par dessus le feu pour se jetter sur le corps assoupi de la troll. Lui marchand à moitié dessus dans sa précipitation tandis qu'il l'attrappait par les épaules en la secouant comme un prunier!

Troll-troll-troll -trooooooolllleuuuuuuh! Prédateur! Loups partis! Trooooooollleuuuh!

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Jeu 24 Oct - 15:23
Ah les muses du sommeil priant Morphée d’enivrer nos êtres de rêve farfelue ou emplit de désir. Oka'Jin pour sa part subit un rêve des plus angoissant, la troll se revoie trois semaine plus tôt... le jour exacte de la perte de sa soeur.

Se souvenir la hante à chaque nuit... à chaque bataille... et cela ne peut durer plus longtemps. Oka'jin le sait elle va devoir accélérer ses recherches pour la quiétude de son âme. Peut-être qu'une cause l'aidera dans cela, luter pour les rebelles par exemple, ça va être cela la troll ira donc à Cardrak après son réveil.

Troll-troll-troll -trooooooolllleuuuuuuh! Prédateur! Loups partis! Trooooooollleuuuh! Crie le gobelin en sautant sur la troll endormie ce qui inévitablement la réveille. La troll respire fortement d'abord inquiétée par ce réveil puis en colère de ne pas avoir sentit le monstre. Oka'Jin prend ses deux armes et fonce en dehors de la grotte.

Grrrorooaaachc ! Grogne la troll pas très satisfaite qu'on vienne l'embêter ainsi. Quoi qu'il en soit elle va ce venger sur le monstre, exprimer toute sa colère dans ses attaques et hurlement.

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Ven 25 Oct - 3:30
La troll s'arracha du sol en un mouvement brusque et le bouscula en un crit féroce. Le gobelin chaloupa dans la manœuvre avant de reprendre équilibre, tandis que la troll, elle, avait déjà disparu de sa vue... Un peu sonné, sachant pas trop ce qu'il était sensé faire... Du bout de son ongle, se griffa la tempe pour se gratter. Interloqué. Bon peut-être qu'il devait aider. D'un autre côté. Le prédateur sentait fort c'était risqué et sa p'tite peau verte, il en avait qu'une... Un peu comme les ours sanguinaire qui... Waaah! Le regard du gobelin s’écarquilla tandis qu'il venait de percuter la réalité du danger! Son regard se plissa, scrutant la penombre à la recherche d'une arme ou un truc! Mais rien, si ce n'est un baton dont l'extrémité avait été brûlé par les flammes ne pouvait faire office d'arme. Tant pis... Mieux que rien! Il s'empara du pieu et s'élança à la poursuite de la troll.

Rien. Personne! Le desert blanc et glaciale qui le mordait jusqu'aux os. Le gobelin se mit à grimacer au contact de la neige qui ravivait ses douleurs aux pieds. Puis renifla l'air. Il ne sentait plus rien à présent. Le vent avait du tourné. Le regard de Skrâam se mit à fouiller le paysage a la recherche d'indices qu'il ne tarda pas à trouver. Des traces de loup mais aussi de la troll était bien visible sour le clair de lune. Le gobelin hésita un instant. Sachant trés bien qu'il augmenterait ses chances de survit s'il restait ici! Mais la vie de Liev de la jolie troll était en jeu et surtout... La vérité... Quand elle serait creuvé? Qui lui montrerait comment survivre dans ce desert glacé! Il survivrait peut-être aujourd'hui. Mais demain? C'est alors qu'il entendit des gueulements de bêtes féroces suivit de cris et de gémissements!

Merde. Il avait déjà trop traîné! Il se mit à courir, s'enfonçant au genou dans les traces de l'orc... Esperant qu'il n'arrivait pas trop tard!

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Ven 25 Oct - 16:21
Liev et Ruskan se sont levée peu de temps avant le Gobelin et avaient chargée directement en direction de l'immonde bête. Une fois en vue de la bête les deux loups se mirent à grogner et gonfler leurs poitrine. Liev se plaça droit devant lui tendis que Ruskan le contourna afin de le submerger sur le flanc. L'ours lui se dresser sur ses pâtes arrière en poussant un grognement qui ne prévalait rien de bon.

Il est maintenant clair pour les loups que si ils veulent éviter le combat à la troll et le gobelin ils devraient attaquer maintenant. Ainsi Liev chargea le premier et Ruskan le suivit dans cette démarche, l'ours mets alors un coup de patte en direction de Ruskan ce qui l'envois fortement au sol.

Kaï kaï kaï kaï fit Ruskan visiblement blessée à la patte avant ce qui l'empêche de continuer le combat. Liev pour sa part à eu le temps de réussir son attaque et de mordre jusqu'au sang le ventre de la bête. L'ours se débat bien mais cela ne fait qu'aggraver l'état de la morsure.

C'est à ce moment précis qu'arrive la Troll. Oka'Jin observe alors Ruskan blessée à la patte et laissant le sang couler hors de sa plaie et Liev attaquer d'une belle morsure la bête. La guerrière serra fort ses hachettes et se lance à corps perdu dans la bataille.

Oka'Jin prend de la vitesse saute au dernier moment et vient harceler le torse de l'ours de plusieurs coup de hachette. L'attaque et certes osée mais très efficace puisqu'il fait reculer l'ours, sans pourtant le faire fuir. C'est à ce moment précis qu'arrive le gobelin, Oka'Jin quant à elle ce recule pour ce remettre en position d'attaque.

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Sam 26 Oct - 9:17
Le gobelin arriva essouflé, sa cage thoraxique se gonflait et se vidait rapidement, tandis que le sang frappait comme un sourd dans ses tempes. Il arrivait juste à temps pour voir la louve voler devant lui avant de s'effondrer à quelques mètres dans des glapissements de douleur. Le barde fronça alors les sourcils. Les gobelins et les alliés ça pouvait crever ils servaient précisément à ça! Encaisser les baffes à sa place! mais les worgs ça le faisait vraiment chier. Il riva son regard sur le monstre qui faisait maintenant face à la troll. Ce dernier poussait des grondement sourd et sauvage, l'ecume au babine, ses crocs luisant degoulinant de bave. Le gob tressaillit... A deux doigts de se barrer et de faire marche arrière. Pendant ce temps là, la donzelle se battait vaillamment, envoyant avec dexterité ses coups de hachettes furieux  et tranchants sur la grosse bestiole. Liev aussi tenait bon, ses crocs enfoncé dans la couenne de l'ours sanguinaire. Avant qu'elle ne recule, sur le tapis blanc jusqu'ici lisse et immaculé, maintenant saccagé et taché en de nombreux endroit par des goutelettes pourpres.

Le gobelin regarda son pieu minable, son "arme". Puis la grosse bête. Sans déconner? Son truc avait exactement la taille d'une seule des griffes ou des dents de l'ours. Tuer avec ça revennait à butter le monstre avec son propre ongle?? Que pouvait il faire? C'est alors qu'il plongea là main dans ses braies et trifouilla un instant avant de sortir l'instrument de musique de son pagne! Un petit ocarina qu'il avait volé à une petite fille. Puis se mit à jouer une melodie cacophonique. Cherchant l'equivalence des notes. Seulement... Cette saloperie de fluteau était pas foutu de pouvoir toutes les faires. C'etait comme jouer d'une mandoline ou manquait deux cordes... Malgrés ça... L'ocarina commença à reluire d'une etrange lueur avant de clignoter et s’éteindre! Merde! Vite il tenta de reprendre la mélodie du début mais... Rien à faire. Il manquait 2 notes sur 5 à faire si bien que l'instrument clignotait. Refusant obstinément de lancer le sort... Il jetta un nouvel oeil sur le combat. Les griffes et les dents du monstres étaient genre aussi long que sa tête! Et n'avait de cesse de fendre l'air. Faisant reculer encore et encore la troll. Mais que pouvait il faire?

Sujet à un regain de courage (et/ou de stupidité?) tandis que la femelle allait se faire disséquer sous ses yeux! Skrâam, sans plus réfléchir! Envoya l'ocarina en pleine tronche de l'ours avec toute la force dont il était capable.  "Bim!" Plein oeil. Se dernier se redressa sur les pattes arrières en se frottant energiquement le museau avant de fondre sur lui en un bon vigoureux. S'emmêlant les pinceau dans sa surprise! Le gob tomba en arrière barbottant dans la neige entre les pattes de l'ours qui d'ici semblait encore plus colossale! Tandis que l'ours gueula, il sentait son haleine putride d'ici! Mais que pouvait il faire? Si ce n'est... fermer les yeux et attendre la mort?

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Sam 26 Oct - 21:13
Oka'Jin esquive tant bien que mal les attaques multiples de l'ours enragé. Ses mouvements son vif et rapide et ne permet pas à la troll de pouvoir répliquer sans prendre un coup qui lui serait fatale. La troll espère grandement que le gobelin va distraire la bête pour qu'enfin elle puisse lui mettre un coup supplémentaire.Après plusieurs minute Skrâam balance son instrument en plein dans l'oeil de l ursidé mais contre toute attente celui-ci charge le pauvre Skrâam et manque de le croquer d'une seul et unique bouché.

La troll remarque bien l'action de l'ours et réagit promptement en chargeant puis sautant sur le dos de bête. Une fois l'animal asservie au rôle de monture Oka'Jin envois un coup de chaque hachette dans le cou de la bête, l'attaque manque de peu de lui décoller la tête cela le fait même reculer hors du gobelin. L'attaque cependant ne permet pas de le tuer et pour cause les hachettes ne sont pas assez enfoncée.

L'ours gonfle son poil et ce dresse sur ses pattes arrières poussant du même geste un hurlement à faire frémir le plus preux de tous. La troll tente de tenir empoignant fermement ses hachettes mais la force lui manque et la voila lâche. La bête se retourne et envois un puissant coup de patte dans la troll ce qui l'a fait voler contre un arbre. En voyant l'ours arriver et se lécher les babines avec une épaisse langue bien rose, la troll commença à prendre peur. Oka'Jin cherche ses armes et remarque qu'elles sont toujours plantée dans le cou de la bête. Sans arme et incapable de bouger la troll se résigne à la mort et sourit à l'ours.

La gobelin pourrait agir rapidement en sautant lui aussi sur l'ours et en finissant de trancher la tête de ce dernier. Il en faudrait peu, un simple coup de hachette pourrait suffire et même amplement.




Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Lun 28 Oct - 6:59
Une seconde... Deux secondes... Trois secondes... Le gobelin ne sentait plus la chaleur ni même la présence au dessus de lui et... Hooooo! Miracle! Il était toujours vivant! Le gob releva la tête, un peu sonné, les yeux troubles. Qu'est ce qui lui vallait ce sursit? La troll évidemment! La voilà qui acharnée! Venait de planter ses hachettes dans le dos de l'animal avant de faire un rodeo aérien tandis que l'ours s'etait dréssé en bipède. La petite créature verdâtre déglutissa! L'ursidé paraissait furieux! Mais voilà que la donzelle qui s'accrochait aux armes dardé profondement dans la couenne de l'animal fût ejecté de la monture improvisée et d'un puissant coup de patte, alla rouler dans la neige.


Mais que devait il faire? Que pouvait il faire? Et si il se barrait? Oui voilà! Excellente idée! Il sauta sur ses pieds et fit volte face quant une étrange sensation lui tordit les entrailles. Déjà, si la troll était tué. Il serait abandonné à l'immensité glacé et ses chances de survit serait moindre. Ensuite, y'avait fort à parier que quand l'ours en aurait fini de la donzelle, il se lance à sa poursuite! En final... Il pourrait violer la dépouille de la grande bleue une ou deux fois mais aprés fallait avouer qu'elle se conserverait beaucoup moins bien. Bon... Pas le choix! Il se tourna à nouveau vers lle combat. La troll était en mauvaise posture. Un coup de dent et s'en était fini d'elle! Sans réfléchir cette fois, il piqua un sprint et s'elança à la conquête du dos de l'ours avant d'enfin toucher les hachettes.

Il empoigna l'une d'entre elle fermement! Cherchant à l'arracher de la chair. Mais la trolle les avait enfoncé avec puissance et dans les sauts chaotique et douloureux de l'animal pour le mettre à terre... Impossible d'arriver à les défaires. Malgrés ça, le gobelin tennait bon. Plantant ongles des mains et des orteilles dans la chair pour s'assurer un maximum de prise. Toujours essayant de récuperer cette hache! Mais à part faire mal à l'ours et l'enrager d'avantage, avoir de plus en plus de mal à s'accrocher! Le gobelin ne parvenait à rien! L'ours balança alors une patte par dessus son épaule et agrippa les etoffes de la demie-portion, le desarçonnant de sa prise. Le gobelin, dans un reflexe desespéré, s'accrocha à la première prise qu'il pouvait. Si bien qu'il attrappa la langue de l'ours qui gueulait en tombant dans le vide.

Cette dernière, se sectionna net! Tandis que l'ours eu le reflexe idiot de fermer la gueule. Se sectionnant ainsi l’extrémité dans une gerbe de sang. Le gobelin tomba dans la poudreuse, le bout de langue encore dans la main. Ebété! Tandis que l'ours partit en courrant! Galopant, trottinant, puis chaloupant, avant de s'effondrer à une quinzaine de mètre d'ici dans de vastes effusions de sangs et des bruits de gargouillis terribles. La cage thoraxique et les muscles de Skräam étaient tellement tendu qu'il lui semblait qu'ils allaient exploser... Il se releva pour se mettre a quatre pattes, le souffles haletant. Des pulsations presque douloureuses dans son crâne! Il se releva, se pencha pour ramasser le bout de muqueuse que l'ours avait perdu et chancela jusqu'à la troll. Il lui balança le bout de viande entre les mains. Pour un gobelin, c'etait un morceau de viande savoureux.

"Pour toi!"


Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10Lun 28 Oct - 14:06
La troll se voie déjà passer l'arme à gauche et ressasse le file de sa vie. Oka'Jin se souvient de son enfance au sein de sa famille les Öookens. Des grandes beuveries avant les batailles des plus âgés aux bagarres d'enfants premier pas vers l'age adulte, tout lui revient. La troll se souviens même du fameux jour où elle à amenée sa soeur au trépas.... décidément elle ne sait faire abstraction de cela.

Oka'Jin se reprend ne sentant pas de différence entre son état de maintenant et la supposé mort qu'était censé lui offrir l'ours. Elle ouvre les yeux et remarque que l'ours s'écarte, chancelle et tombe inerte dans la neige. La troll se tourne alors vers le gobelin qui lui jette un magnifique trophée, la langue de l'ours.

"Pour toi!" Dit le gobelin d'un air plus que victorieux. Cette action n'aura que pour résultat de faire gagner de l'estime pour le Skrâam.

Moi Oka'Jin avoir une dette de vie envers toi Skrâam... Je suppose que c'est ton premier ours ? Tu as le droit de te faire un collier avec une de ses dents et ainsi faire couler ton honneur sur tout les générations que tu vas engendrer. Skrâam le tueur d'ours haineux Répond la Troll en se levant et redonnant le morceau de langue au gobelin qui l'avait bien mérité. Oka'Jin se dirige alors vers l'ours pour récupérer ses armes.

On va bien manger... et en plus de cela ça te fera un vêtement chaud... Continue la troll en se dirigeant ensuite vers Ruskan toujours blessée et Liev à ses côtés. Commence le dépeçage je vais en forêt récupérer des plantes...Conclut-elle en allant justement en contrebas du chemin où une zone légèrement boisée se trouve.

Invité

Anonymous




[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] La cigogne est passée! ... gné?!! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Sweetmemory
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !
» [Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf]
» [Terminé]Débarquement
» La rencontre [terminé]