Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf]

 
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Jeu 27 Oct - 1:06
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Enfin ! Enfin, j’avais le droit à une pause ! Fatiguée ? Oui, on peut le dire ... J’avais passer la journée à bah ... Travailler. Encore et toujours. Oui, on dirait pas mais j’ai un emploie du temps assez chargé ! Mais bon, ce n’est pas le plus important. Aujourd’hui, pendant ma pose j’avais décidé de me rendre à un endroit ... Unique. Le lac Losheëz. Je pris une grande bouffée d’air frait avant d’aller m’assoir au bord du lac. Il faisait bon. Une légère brise faisait voler mes cheveux argentés. Que demander de plus ? Quelqu’un avec qui profiter de ce somptueux paysage peut être ... Comment ça j’exagère ?... Bon d’accord ... Après tout, c’est juste une pause ... Juste une pause ... Pff ... J'avoue que j'aurai aimé que ce soit plus que ça même si elle dure un bon moment ... Mais zuteuh ! Je m'en sortirai jamais si je penses tout le temps comme ça ! Je fermai les yeux, écoutant le manège régulier que faisait les vagues, écoutant le murmure de la brise ... Apaisante. De nouveau, je respirai un grand coup, l'esprit tranquille. Sérénitée ...

    Soudain, un craquement de branche morte se fit entendre. D'un bond, je me levai , prit ma forme de lycan. J'étais prête à accueillir cet inconnu ... Ce qu'il n'avait pas l'air de vouloir faire ... Dommage pour lui. Mais si il croit que je vais en rester là il se trompe. Tiens ! Et si je l'aidai à se montrer ! Ouais, bonne idée :


« Qui es-tu ?... »

    J'avais prononcé ces mots sans aucune once d'hostilité. J'attendai patiemment qu'il se montre. Toujours sous ma forme hybride ...

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Jeu 27 Oct - 1:38
Enfin, le retour ! La neige, la glace, le froid ! Quel bonheur de retrouver les paysage de son enfance. Et encore, il était plutôt au nord alors les températures n'étaient pas extrêmes. Sous forme animale, il galopait dans la neige. Depuis son arrivée au port il n'avait pas fait de halte. Il courait sans relâche, profitant du vent froid dans sa fourrure et de la neige qui craquait sous ses pattes. Son but était le lac Losheëz. C'était la frontière qu'il s'était promis de ne pas franchir quand il revenait sur Glace. Il avait peur sinon de retourner chez lui, de se complaire trop longtemps dans la chaleur familiale et de ne plus retourner à sa forge et à sa quête. Après tout il avait lui même prit sa décision alors il ne pouvait pas revenir dessus.

L'étendue du lac brillait sous le soleil, résistant au gel. Le lycan fut heureux d'être arrivé à destination. Il rentrait de façon assez régulière au continuant glacé car ce temps, ces paysages étaient trop profondément encrés dans son cœur. Une belle bande de forêt ornait l'une des berge du lac et une volée d'oiseau attira l'attention du loup. Il bifurqua pour s'engager sous les arbres où il ralentit le pas. Il se mit en quête d'un petit animal à se mettre sous la dent. Sa course l'avait creusé et il aurait bien besoin de viande chaude pour refaire ses réserves d'énergie. Par chance la journée était presque chaude et il trouva un jeune lapin sur son chemin. Une course poursuite endiablée se joua alors. Un petit éclair de fourrure brune détallait entre les arbres, suivit d'un beaucoup plus gros couleur ocre. Finalement, le lycan bondit en avant et s'abattit sur le pauvre lapin, ne lui laissant aucune chance de survie. D'un coup de croc tout fut terminé et la neige se teinta de rouge. Le repas fut vite terminé et c'est en se léchant les babines que le grand loup prit la direction du lac au petit trot.

Il n'était jamais eu de compagnie et s'attendait une fois de plus à être seul. Alors sentir qu'il y avait quelqu'un sur les rives l'étonna et il marqua un temps d'arrêt pour bien analyser l'odeur qui lui parvenait: animale, lupine même et surtout femelle. Une louve dans ce coin ? Il n'avait pourtant pas le souvenir que cet endroit appartienne à une meute...Il n'avait sentit aucune frontière de délimitation alors pourquoi y avait-il une louve dans ce coin ? Intrigué il avança encore plus près. Entre les troncs il la vit. Étrange...C'était une humaine en faite. Non, impossible qu'un humain sente ça. Il n'y avait que deux solutions: soit elle était loup-garou, soit elle était l'une des siens, une lycan. Il allait vérifier ses hypothèses. Avisant une branche morte tombée par terre, il posa une patte dessus et la brisa. Aussitôt l'inconnue bondit sur ses pieds et se changea en lycan. Bon, il était fixé. Maintenant, qui était-elle ? Elle n'eut pas l'air de se précipiter sur lui pour l'attaquer alors peut-être ne le sentait-elle pas ? De plus en plus bizarre.


- Qui es-tu ? -

C'était une technique comme une autre... Bon, inutile de se cacher plus longtemps. Elle n'avait pas l'air dangereuse et même si c'était le cas, elle ne ferait pas le poids...Au sens littéral. Brynolf sortit alors de l'ombre sous forme animale. De ses grands yeux dorés il la regarda un moment avant de se redresser sur ses pattes arrière pour prendre lui aussi sa forme hybride. Il était nettement plus grand qu'elle. Sans un mot il la dépassa et alla s'accroupir près de l'eau pour boire. Après tout, il était là pour ça et elle n'allait pas l'en empêcher. Une fois la chose faite, il se redressa, s'inclina imperceptiblement et repartit vers la forêt sans un mot. Elle était intrigante mais pas assez pour qu'il se décide à parler. Et puis cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à un lycan, à une fille qui plus est donc il ne se voyait pas trop lancer la discussion pour le moment.

Brynolf

Anonymous




[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Jeu 27 Oct - 17:25
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Cette odeur ... Non ?! Est ce que ça pouvait seulement être possible ?... Et pourtant ... C'était bien un autre lycan ! Je n'en avais pas vu depuis ... Depuis ... En fait, je n'en avais jamais rencontré ... Il avait lui aussi remarqué qui j'étais pourtant il n'a rien dit. Pourquoi ? Je n'en sais rien ... Pas dans ses habitudes, peut être. Va savoir ... Îl s'approcha et passa à côté de moi sans rien dire. Il but un peu et reprit la direction de la forêt. J'avais envie de l'arrêter, de lui demander des choses sur notre race. Je ne bougeai pas. Il allait peut être revenir ... Enfin, je n'y croyais pas trop ... C'était à moi de le rappeller .. Mais bon sang ! Pourquoi je n'ose pas ?! Allez ! Zut ! Je pris mon courage à deux pattes avant de lui crier :


« Attends ! »

    Bon, voilà. Maintenant que c'était fait il fallait continuer jusqu'au bout ! De nouveau, une grande inspiration :


« Ne pars pas. Je m'appelle Linvala ... »

    Encore un moment d'hésitation. Puis, je repris :


« Tu ne voudrais pas rester un peu ?... Enfin, sauf si tu es vraiment pressé ... »

    Comment allait-il réagir ? Allait-il tout de même partir ou déciderait-il de rester un peu ?... Au fond, je priai pour qu'il reste mais si il venait à s'en aller je comprendrai. Certes, je me retrouverai de nouveau seule mais je comprendrai qu'il ne veuille pas rester. Bon, faudrait peut être que j'arrête de me torturer l'esprit pour rien, moi. Ouais, ce serait une bonne idée ... Laissons faire ce qui doit être fait. C'est comme ça que l'on dit, non ? Bref, on verra bien !

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Jeu 27 Oct - 19:00
Il s'attendait plus ou moins à se faire retenir. En général, les gens avaient du mal à voir quelqu'un et à le laisser partir à moins que la personne en question ne leur fasse peur par exemple.

« Attends ! Ne pars pas. Je m'appelle Linvala ...  Tu ne voudrais pas rester un peu ?... Enfin, sauf si tu es vraiment pressé ... »

Brynolf se figea. Il devenait fou ou avait mal entendu, ça ne pouvait qu'être ça. Une lycan du nom de Linvala... Impossible. Pourtant il se retourna d'un bloc et l'observa: fourrure grise et blanche, petite taille, les yeux dorés... Elle ne sentait plus du tout la meute mais elle ressemblait bel et bien à celle qui avait disparut. Le lycan ne voulait pas y croire, c'était trop simple, trop facile, trop évident.
Il s'approcha et la flaira sans se cacher. Son odeur ne lui disait rien...Il avait toujours pensé retrouver les louveteaux de cette façon pourtant. Il se serait trompé ? Se serait montré trop naïf ?


- Linvala... De quelle meute viens-tu ? -

Elle ne pouvait pas être celle qu'il cherchait. Les informations que la meute avait suivit conduisaient vers le continent Nord... Ils auraient été trompés ? Ou alors seul l'un des petits était partis la-bas... C'était trop curieux, trop étrange.
La petite louve avait l'air assez timide, assez humaine au fond. Avait-elle été élevée par des humains ? Savaient-ils qu'elle était à moitié louve ? La mère serait si heureuse de retrouver sa fille ! Et l'autre ? Elle avait pourtant un frère alors où était-il ? Resté chez lui ? Ou séparé dès le début ? Savait-elle d'où elle venait et qu'elle n'était pas la seule de sa famille ?

Toutes ces questions ne tenaient début que si elle était LA Linvala qu'il cherchait. Si elle était, par un pur hasard, une autre lycan avec simplement le même nom, il n'aurait plus rien à lui dire et reprendrait sa route. Mais il ne pouvait pas laisser passer cette chance, celle de peut être avoir accomplit la moitié de son chemin.

Brynolf

Anonymous




[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Jeu 27 Oct - 22:46
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Ah ! Première chose. Les lycans vivent en meute. Inculte ?.. Si vous voulez mais ayant passé mon enfance et mon adolescence au sein des humains, mon ignorance peut s'expliquer. Bon. Autant être honnête. Je n'ai rien à gagner en mentant, j'aurai plutôt tout à perdre ... Après tout, était-ce un crime d'ignorer ses origines ?... Dans mon cas, je ne pense pas mais ce n'est que mon avis, évidemment. Bref ! Le lycan devait attendre ma réponse ... J'ignorais pourquoi il m'avait demander cela mais quelque chose me disait que je le saurai bien assez tôt ... Pour le monet, répondre à ses questions me semble être le plus judicieux. Ouais ... Je pris le temps de m'assoir avant de me décider à lui répondre :


« Une meute ? Désolé, je n'en ai pas. Et même si ce fut le cas, je suis incapable de m'en souvenir. »

    J'avais prononcé ces mots sur le même ton calme qu'au départ. Je n'avais rien à caché, alors à quoi bon. Encore moins à quelqu'un de la même race que moi ! Ce serait vraiment ... Ridicule ... Enfin. Toujours est-il que je connais toujours pas son nom. Certes, ce n'est pas le plus important. Et puis, je pense qu'il le dira .. Plus tard. Et puis zut ! Il faut vraiment que je me détende ...

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Sam 29 Oct - 14:25
Incapable de se souvenir ? Mmh... Les coïncidences s'enchaînait trop parfaitement pour que ce soit un hasard. Bryn ne dit rien pendant un moment, sondant le regard de la jeune louve. Elle était moins âgée que lui. De combien, il ne pouvait pas le dire mais c'était au moins cinq ou six ans voir plus. Elle avait été élevée par des humains apparemment et n'avait aucune idée de ce qu'était la vie d'un lycan. Elle savait se transformer sans problème, c'était déjà ça. Était-elle ou courant pour l'argent ? Et pourquoi l'avait on kidnappé pour la donner à un couple d'humain ? Ça n'avait pas de sens. Mais ce n'était pas le plus important, le mieux c'était qu'il l'avait retrouvé et que maintenant il ne restait plus que Grenaak à chercher. Malgré sa neutralité permanente, il ne put retenir un sourire de bonheur: il avait retrouvé un membre de sa meute. Avec douceur il prit la main de Linvala et l'entraîna avec lui pour marcher tranquillement autour du lac:

- Viens, j'ai à te parler, c'est très important. -

Il avait l'impression de marcher sur un nuage: il avait tenu sa promesse et réussi la moitié de sa mission. Il retrouvait une petite soeur et bientôt la meute serait de nouveau au complet.

- Pour commencer, je me présente: Je m'appelle Brynolf. Je suis originaire du sud de la Toundra, je suis né dans une meute de lycan. La même que la tienne Linvala. Vois-tu, un jour des hommes se sont introduit chez nous par magie et ont prit avec eux deux de nos petits. Je n'avais qu'une dizaine d'années mais ça à été un événement traumatisant pour tout le monde car tu dois savoir que dans une meute, les liens sont très fort entre les membres même si notre sang est différent. Je me suis promis de partir à leur recherche et de les ramener chez eux. C'était un frère et une soeur répondant aux noms de Grenaak et Linvala. -

Il laissa le silence s'installer et lâcha la main de la louve pour croiser les bras dans son dos en attendant qu'elle réagisse. Il venait quand même de lui asséner pas mal d'informations. Il pouvait se tromper bien sur mais il en doutait fort. Des lycans de ce prénom avec cette fourrure et de cet âge la, il n'y en avait pas sur tout le continent. Et si elle était bien celle qu'il cherchait, il se demandait si elle accepterait la vérité ou la rejetterait tout en bloc. Dans ce 2 eme cas, il ne savait pas encore comment il allait réagir.

Brynolf

Anonymous




[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Sam 29 Oct - 15:31
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Un instant de silence qui sembla durer des années passa. Le lycan finit par sourire avant de dire qu'il avait à me parler et que c'était ... Important ?... Bizarre. J'avais l'impression qu'il me connaissait et qu'il en savait bien plus que moi. Ca se confirma un peu plus lorsqu'il me prit la main ... Il commença à parler après nous avoir entraîner dans un coin plus tranquille. Le lycan s'appelle Brynolf, originaire du sud de La Toundra. La Toundra ?! C'est pas loin d'ici ! Et en plus il y a une meute ?! Si j'avais su ... Mais ce fut surtout la dernière partie qui me fit tiquer. Déjà, le lycan disait être originaire de la bas et ... Il venait de parler de deux louveteaux qui s'était fait enlevé par des humains. Leurs noms ?... Grenaak et Linvala ... Je n'en revenais pas ... Pendant tous ce temps, j'étais à quelques kilomètres seulement de ma famille ... Je me demandai pourquoi mes parents adoptif ne m'avait rien dit. Enfin. Il m'avait bien expliquer que j'étais une lycan mais pourquoi n'avoir rien dit sur la meute ?... Les larmes qui voulurent couler restèrent enfermé :


« Pourquoi ?... »

    Quelques secondes de silence puis je repris :


« Pourquoi ne m'on-t-il jamais rien dit sur la meute ?... La Toundra ... C'est juste à côté ! Et depuis des années je vivai à côté des miens sans le savoir. Pourquoi ?... »

    En parlant ainsi je désignai effectivement le couple d'humains qui m'avaient élevé. Certes, grace à eux j'étais devenue quelque chose mais oui, je leur en vouler de m'avoir cacher tout ceci. Après tout, j'étais en droit de savoir, non ?...


Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Jeu 3 Nov - 22:29
Un instant elle sembla troublée puis complètement perdue. Comme si ses repères s'effondraient. C'était surement le cas mais Brynolf se demandait pourquoi elle n'était pas plus heureuse que cela. Il venait pourtant de lui annoncer qu'elle avait retrouvé sa famille et qu'elle avait un frère alors pourquoi ne pas le remercier et demander le chemin pour retrouver les siens ? Ah oui, les humains... Ils étaient ceux qui l'avaient élevé et elle devait les sentir comme ses parents. Le lycan ne pouvait pas se cacher à lui même son exaspération que des humains puissent prétendre être les parents d'un lycan. Mais il n'en laissa rie paraitre, restant de marbre comme toujours.

- Pourquoi ne m'on-t-il jamais rien dit sur la meute ?... La Toundra ... C'est juste à côté ! Et depuis des années je vivai à côté des miens sans le savoir. Pourquoi ?... -

Le jeune loup haussa les épaules. Il pouvait y avoir milles raisons et pas des meilleures. Mais peut-être se sentirait-elle blessée si il calomniait ses parents . Alors mieux valait faire profil un peu bas et la brosser dans le sens du poil. Surtout que rien ne lui disait que ces gens n'étaient pas tout simplement un brave couple plein de bonnes intentions.

- Ils craignaient peut-être que tu ne parte ? Ou alors il avaient peur que tu deviennes une bête sauvage si tu retournais chez nous. u sais les humains ont très facilement peur de ce qui est mystérieux et puissant. Les lycans sont l'incarnation même de ces deux choses et ils ressemblent aux humains, ils peuvent même se changer complètement en humains alors ça leur fait très peur. Ils ne nous aiment pas, nous craignent, nous haïssent. Ils ne voulaient peut être pas que tu passes dans l'autre camp . -

Ils pouvaient aussi être en train d'attendre qu'elle grandisse un peu plus pour s'en débarrasser et récupérer une belle peau de loup qu'ils vendraient très très cher. Mais ce n'étaient vraiment pas des choses à dire.

- Quoi qu'il en soit, tu sais maintenant la vérité. Ne vas pas seule dans la Toundra, tu ne serais pas reconnue assez rapidement et tu te ferai tuer si tu tentais d'approcher de la meute. Mais si tu le souhaite, un jour je pourrais t'y emmener. C'est ta famille, même si tu ne t'en souviens plus. -

Le lycan ne montra rien de la vague de nostalgie qui venait de le submerger. Il aimait les siens, se rappelait les bons moments passés avec eux mais aussi les plus mauvais et les plus durs. unis ils étaient indestructibles, quoi qu'en pensent les humains.

[HJ: désolé c'est court mais on ne fait que blablater alors j'ai du mal à développer beaucoup.]

Brynolf

Anonymous




[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Sam 5 Nov - 1:20
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
[Pas de soucis. nwn]

    ... Que ?... Je ne savais plus du tout quoi penser ... Etait-il vrai qu'ils avaient peur de moi ? Qu'ils ne voulaient pas que je parte pour ne pas passer dans l'autre camp ?... Que ... Me haïssaient-ils ? Avaient-ils peur de moi ? De ma ... Püissance ?... Non, je ne pouvais pas le croire ... Pas eux ... Se seraient-ils occuper de moi ainsi si ils me voulaient autant de mal ?... Non ... Non ... Eux, sont différents. Je secouai la tête. C'est ce que bien d'autres lycans ont su pensé avant de se rendre compte qu'en fait, ils ne valaient pas mieux que les autres ... Décidemment ... Il faudra sérieusement que je mette certaines choses au point avec eux ... Il me fallait la vérité ! Après tout, ne dis t-on pas que tout se sais un jour ou l'autre ? Alors, autant que ce soit le plus rapidement possible ... Pff ... Allez ! Ressaisis-toi et fonce :


« - Tu penses vraiment qu'ils me détestent ?... Parce que ... Je les aiment et même si ils avient peur que je change de parti je ne l'aurai pas fait ... En revanche, si ils me haïssent ... C'est une autre histoire. »

    Puis, il me parla de la Toundra. Je ne devais pas m'en approcher seule car je ne serais pas reconnu et le lycan me proposa de m'emmener plus tard, quand on le pourrait. J'aquiesçai avant de lui répondre, tout simplement :


« - Avec plaisir ! »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Sam 12 Nov - 22:55
Le lycan haussa les épaules sans changer d'expression. IL avait émit une hypothèse, il était probable qu'elle soit vraie mais après tout les humains resservaient parfois des surprises. Qu'elle en déduise ce qu'elle voulait, il se fichait pas mal des humains. Ne comptait que le fait qu'elle avait maintenant retrouvé sa VRAIE famille. Pas ces semblant de parents qui avaient du la craindre et la brider d'un façon ou d'une autre à moins d'avoir des intentions bien pire. Elle semblait heureuse de pouvoir aller au sud avec lui. Il ne pu s'empêcher de sourire. Elle ressemblait à un louveteau malgré son âge. Sa vie n'en avait pas fait une malheureuse au moins. C'était déjà ça de prit.
Bryn reprit son expression froide et fermée en revenant à d'autres préoccupations: qu'allait-il faire maintenant ? Il ne pouvait pas la ramener seule à la meute, il lui fallait le frère avant. Il avait juré de revenir avec les deux. Mais en attendant il ne pouvait pas garder Linvala avec lui. Il avait une forge et de quoi vivre, certes, mais il ne voulait pas vivre avec elle jusqu'à ce qu'ils trouvent son frère. Il tenait à son territoire et à sa vie, il s'y était fait à la longue. Et si elle elle était restée sur le continent glacé, son cadet devait surement être allé sur l'autre terre, comme les informations le disaient.
Le grand lycan trouva un endroit avec moins de neige, déblaya un peu et s'assit.


- Tu sais que tu as un frère ? Un petit frère pour être exacte. J'ai promis de vous retrouver. Tout les deux. Aussi je ne pourrais pas t'emmener dans la meute avant d'avoir trouvé ton cadet. En attendant, je ne peux que tu conseiller de rester ici, de ne parler à personne de notre rencontre, de ce que tu as appris et de faire attention à toi. Tu sais, les humains aiment bien s'enrouler dans des fourrures épaisses qui tiennent chaud...-

Il n'avait pas pour but de la dégouter ou de lui faire peur mais il voulait la mettre en garde. Il l'avait vu, il savait que certains humains n'hésitaient pas à tuer des créatures pensante pour leur peau, leur fourrure, leurs griffes. Pas que les lycans. Il ne faisait pas toujours bon vivre sur une terre habitée principalement par des hommes, certes faibles mais au combien nombreux et retord. Il fallait qu'elle fasse attention. Il était peut-être arrivé tout juste, il ne voulait pas prendre le risque de la renvoyer chez elle l'esprit naif.

Brynolf

Anonymous




[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Sam 12 Nov - 23:22
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Brynolf ne me répondit pas. Remarque, je m'en doutais un peu ... J'avais vite compris qu'il n'était pas du genre à laisser voir ses sentiments ... Le lycan déblaya un endroit ou il y avait peu de neige avant de s'asseoir. Je me demandai ce qu'il allait encore me révéler d'intéressant et je fus légèrement déçu lorsqu'il me parla de mon frère. Oui, je savais que j'en avais un et je souhaitai également le retrouver. En revanche, j'ignorai qu'il était plus jeune que moi. Ce n'est pas une information à prendre à la légère. Les révélations qui suivirent furent beaucoup plus intéressante ! Il nous cherchait ! Moi et mon frère ! Je me sentai un peu mieux. Alors ma véritable famille ne m'avait jamais abandonné ... Dire que j'ai osé croire cela pendant des années ... Le seul truc c'est ... Qu'il ne pouvait pas me ramener dans la meute sans mon frère ... Tant pis. Je pouvais bien attendre encore un peu ! Il me demanda de rester ici, de ne pas parler de notre rencontre et de ... Faire attention à moi. Il finit sa phrase par un sous-entendue que je compris tout de suite. J'étais déçue qu'il s'en aille c'est vrai mais bon :


« - Oui ... Je sais que j'ai un frère et je m'efforce de le retrouver. C'est mon but et je viens justement d'être promue à un métier qui pourrait m'aider à aller sur l'autre continent. Je pourrais ainsi partir à sa recherche. Je doute, donc, qu'il soit possible que je reste ici. »

    Je pense qu'il est évidemment contre mais si mon travail exige que je parte alors je n'aurai pas le choix. Dans ce genre de situation, je suis forcer de désobeir mais si je choisi de négliger la Reine ça pourrait être dangereux pour l'empire ds glaces ...

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Ven 25 Nov - 18:41
Bryn acquiesça. Il n'avait pas prit en compte le fait qu'elle avait peut-être un travail et surtout, il n'avait pas penser qu'elle en avait un qui la force à voyager autant. Il espérait simplement qu'elle rentre régulièrement car s'il retrouvait son frère le premier, ce serait plus simple pour la contacter. Au pire il pouvait toujours aller se renseigner au palais mais la tâche serait plus compliquée, on ne laissait pas enter n'importe qui n'importe comment. Il lui accorda un petit sourire : était fou de joie de l'avoir trouvé mais comme toujours il retenait tout pour ne rien paraître. Il sentait que ces nouvelles révélations devaient encore se faire un chemin jusqu'au coeur de la demi louve car si pour le moment elle semblait heureuse, elle devait encore prendre la dimension de ce que tout cela signifiait et faire le point sur sa vie. Lui n'avait plus rien à faire ici. Il était venu car les glaces lui manquaient trop mais comme rien ne le retenait plus et qu'il n'avait pas spécialement d'endroit où séjourner, il ne voyait rien d'autre à faire que de rebrousser chemin tranquillement. Plus la peine de courir. D'autant qu'il allait devoir réfléchir à certaines implications concernant le retour des louveteaux perdus.

- Je sais au moins ça, ça me permettra de te trouver. Je n'ai plus rien à faire ici désormais et toi tu dois rentrer chez toi, tes parents pourraient se faire du soucis avec le sale temps qui approche.-

Il pointa le doigt vers l'ouest. Le ciel devenait gris puis presque noir plus loin et tout deux connaissaient assez les Glaces pour savoir ce qui approchait : une méchante tempête de neige.

- Je ne voudrai pas que tu te perdes dans la neige après tant de nouvelles importantes, ça serait bête tu ne crois pas ? Je retourne au port, je sais où m’abriter contre ce qui arrive. Je te dis à un autre jour, Linvala la louve. Nous nous reverrons même si mes recherches n'ont pas encore aboutit. Fais attention à toi Petite Soeur Grise. -

D'un geste affectueux il lui caressa la tête entre les deux oreilles après s'être levé. L'heure des au revoir. Il ne connaissait presque pas Lin au fond puisqu'il venait de la rencontrer mais le lien qu'il avait avec les siens était si fort qu'il avait l'impression d'avoir grandit avec elle. Et elle aurait été sa petite soeur de clan si elle était restée dans la meute aussi venait-il de lui rendre son statut même s'il doutait qu'elle l'ai comprit.
En un clin d'oeil le lycan redevint un grand loup et après avoir agité la queue en guise de sourire et de salue, il fit demi-tour et retourna sous le couvert des arbres au petit trot. Il savait que non loin dans le bosquet il trouverait un rocher appuyé contre un arbre. C'était un petit recoin mais sous sa forme animale il pourrait y tenir. Au passage, il arracha une ou deux branches de sapin qu'il traina derrière lui jusqu'à son abri. Le temps qu'il retrouve l'emplacement, le vent soufflait déjà fort et la neige s'était remise à tomber plus drue. Le lycan arriva enfin devant son recoin et inspecta les lieux : rien ni personne ne semblait être venu récemment, il pouvait être tranquille. Juste avant de se mettre  dans l'ombre, il regarda la forêt autour de lui : c'était son monde, tout de silence, le ciel sombre et la neige tombant sans fin. Les troncs noirs s'enfonçaient dans le tapis blanc et les aiguilles vertes retenait la poudreuse. C'était à la fois mystérieux, beau et effrayant. Avec un frisson il alla se mettre à l'abri, refermant derrière lui avec les deux grandes branches qui, la pointe plantée dans le sol, formaient un paravent d'aiguilles serrées. Elles empêcheraient la neige et même un peu le vent de rentrer et aideraient à conserver la chaleur à l'intérieur. C'était étroit mais la neige n'ayant pas put rentrer, le sol était un tapis d'humus et de feuilles très confortable. Le loup se tourna du mieux qu'il put, se roula en boule le museau dans la queue et le regard tourné vers l'extérieur et il attendit. Il attendit le sommeil. Il attendit la tempête.

Brynolf

Anonymous




[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10Sam 26 Nov - 23:21
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Mes parents ... M'aimaient-ils encore ?... Au moins ... Un petit peu ?... Savaient-ils au moin d'ou je venais ?... Toutes ces questions restaient encore en suspent, pour le moment ... Mais je tenais à en avoir le coeur net ! Dès mon retour, je leur demanderai. Je vis Brynolf pointer le doigt dans la direction de l'ouest. Je compris aussitôt. Tempête de neige. Et elle ne tarderait pas à arriver ici. Le lycan reprit la parole. Ses derniers mots me touchèrent ... Brynolf me caressa la tête. Cela devait s'en doute signifier quelque chose mais j'ignorai quoi. Le lycan reprit sa forme de loup. Sous cette apparence, il était beau et ... Incroyablement musclé ! C'était la première fois que je voyais un autre lycan alors ... Forcément ... Il remua la queue. Ah ! Ca c'était un ... Un sourire ! Ou quelque chose dans le genre. Je le lui rendis par un autre sourire. Je n'étais plus seule, désormais. J'avais quelqu'un avec qui je pouvais parler. De lycan à lycan. Je regardai de nouveau vers l'ouest. La tempête approchait de plus en plus ... Je pris ma forme d'hybride et fit volte-face. Je me mis en marche avant de m'arrêter pour me retourner dans la direction qu'avait prise Brynolf. Je murmurai un mot et un nom. Un seul :


« - Merci, Brynolf ... »

    Seul le vent l'entendit ...


[RP terminé ?]

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand est maudit... [PV ; Brynolf]
» Epreuve de Brynolf
» [Terminé]A la pêche aux moulemoulemoules... ♪
» Commentaires fiche Brynolf
» La naissance de l'alliance d'or [ Brynolf+Albar+Elly]