Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 La Guerre froide

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Ven 30 Sep - 18:42
Je rappel que vous avez jusqu'à minuit pour répondre à la guerre froide, passer ce délais, vos réponse ne seront plus pris en compte pour désigner le vainqueur (néanmoins, vous pouvez sans problème terminer se RP!

Score final :
Selian, Saline et la rebellion : 716
Silena et Aile Ténébreuse :100 (avec un petit bonus pour l'infériorité numérique)

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Sam 1 Oct - 11:59
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Mon Dieu, que les nerfs de Shinku étaient mis à rude épreuve… Entre Albar dont la langue ne tarissait définitivement pas malgré la demi-tonne de parole qui sortait de sa bouche et Lara qui voulait passer pour un agent double le plus facilement du monde…

La démone ferma un instant les yeux, posa la lettre sous une pierre et fit quelque pas pour s’éloigner. Son chien qui d’habitude la collait, la regarda un instant puis baissa les oreilles et cru bon de s’éloigner. La sorcière pris ensuite une longue inspiration qui elle aussi aurait pu rentrer dans le livre des records et ensuite relâcha autour d’elle une telle quantité d’air brûlant qu’elle s’enfonça dans la neige de trois bon mètre, étouffant un cri dans sa manche. Le cuir qu’elle portait laissa échapper une légère odeur de brûlé…

-Aaaah, je vais mieux… Elle récupéra l’enveloppe et en ressortit les papiers si important.
-Maintenant Albar vous allez la fermer et écouter. Je sais combien c’est dur pour vous, mais je vais vraiment finir par vous cramer plusieurs fois de suite pour arrêter le flot d’ineptie qui sort de ce gouffre sans fond que vous osez encore appelez une bouche. Parce que oui, si vous agissiez autant que vous ouvriez votre gueule; on aurait sauver l'impératrice depuis longtemps. Vous êtes surtout le roi du blabla! Pour le reste vous êtes vraiment long à la détente. Nous sommes préssés, on aura tout le temps de vous changer en pâtée pour sanglier de Drayame plus tard! Mais cesser de me tenter!

Elle croisa les bras, s'adressant de nouveau aux deux interlocuteurs à la fois.
-Et puis remettons les choses au point… je suis ici pour sauver l’impératrice… Le reste j’en ai mais alors rien à cirer… Votre honneur, votre statut, votre âge, votre pognon, et vos mensurations, rien à foutre ! Compris ?

Elle déplia ensuite les papiers qu’elle venait de recevoir et montra à Lara le portait d’elle avec marqué « archevêque Obscura » en dessous.
-Pour ce qui est de votre identité secrète, je n’en savais rien jusqu’à recevoir ceci. D’autre personne n’y figure également. Mais il est stipuler dans mes information de ne me concentrer que sur l’impératrice et de ne pas engager le combat avant les renforts. Car oui la Rébellion à décider d’envoyer des troupes, mais elle voulait avant connaître la gravité de la situation… Comme je leur ai stipulé que la guerre avait déjà débuté, ils ont visiblement décidé de se bouger un peu…

Elle n’hésita pas à tendre son propre portait au jeune vampire pour lui prouver ses dires.
-Seulement, si vous avez effectivement l’intention de nous aider, toute aide et bonne à prendre. Je suis prête à prendre le risque de vous faire confiance… Car le fait que vous vous balader seule ici est assez bizarre à mon goût pour être crédible. Et avec vous à nos côté l’infiltration sera très facile… Mon côté démoniaque me fera passer pour votre larbin très facilement… A vous de voir…

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Sam 8 Oct - 22:52
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
[HRP] Désolé du retard, surtout pour un post aussi pourrie --" [HRP]

Lara crut qu'elle allait oublier ses bonnes manières environs à chaque mot prononcé par Albar. Mais le mordre sauvagement ne servirais à rien vu que ce daeva puait à des kilomètre à la ronde, et quand à l'attaquer avec les cimeterres, mauvaise idée. Lara était courageuse et n'avait pas froid aux yeux, mais elle n'était pas suicidaire pour autant !

Seulement, elle se rendit compte que la plupart des choses que lui répondit le maître du verbiage étaient absolument à côté des accusations qu'elle avait lancé. Non mais franchement ! En quoi est-ce que des personnes que Lara n'avait sûrement pas connu pouvaient-elles avoir un rapport quelconque avec celle qu'elle était ? Mais bon, d'après Shinku (qui semblait bien plus mature que le baragouineur) il ne fallait pas faire attention à ce qu'il disait. Tant mieux !

D'ailleurs la réplique de celle qui était sorcière aux dires d'Albar, malgré le ton sec employé, était assez plaisante. Lara décida donc d'oublier le pseudo garde du corps (elle aurait tout le temps du voyage pour lui répondre) et de considérer avec sérieux la question de Shinku.

-Et bien si on rentre avant le jour, cela ne devrait poser aucun problème en ce qui vous concerne. Votre infiltration sera en effet très facile car personne ne m'a vraiment vu arriver. En revanche pour le garde du corps, on fait comment ?

Lara le regarda un bref instant et réfléchi sur la façon dont ils allaient faire rentrer Albar avec elles.

-Je pourrais à la rigueur dire que Mlle Mortalys vous a trouvé en chemin et que vous n’avez opposé aucune résistance dans le seul but de voir l’impératrice… Mais je crois que le mieux serait encore de ne pas vous voir…

Lara regardait désormais Albar sous toutes les coutures pour le jauger, et elle soupira. Ils pourraient rentrer facilement dans le camp sans se faire voir. Mais quand à Issendra, la chose était déjà moins plausible… à moins que…

-Dîtes-moi Albar, est-ce qu’être déguisé et maquillée en fille vous rebuterez ? Vous êtes assez fin pour passer pour une fille, et nous voilons le bas de votre visage, je pourrais tout à fait vous faire passer pour une dame de compagnie ! Et dans ce cas, vous pourriez avec Mlle Shinku et moi vous promener dans le camp…

Lara eut un rire léger avant de reprendre avec un sourire.

-La partie la plus dure sera de vous taire… les courtisane de Sen’Tsura sont connu pour leur voix fluette et aigue. Je pense que même avec tout le miel qu’il existe au monde, vous n’y parviendrez pas.

La vampire savait que son idée saugrenue avait de forte chance d’hérisser le maître d’arme, mais elle lui semblait plutôt bonne, et amusante. Lya se ferait un plaisir de l’habiller !

-Oh tant que j’y pense ! J’ai un lynx parlant en guise d’animal de compagnie !


Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Mer 12 Oct - 22:13
Plus l'armée avançait, plus Kerns était en danger. En effet, Tira commençait sérieusement à perdre son calme, Elle conservait malgré tout une once de sang-froid, se répétant inlassablement que Luütra n'était plus loin, qu'elle pourrait décapiter, trancher, tailler tout ce qui lui passerai alors sous la main. De temps en temps, ça ne suffisait pas, et la tueuse se concentrait sur son compagnon de jais pour recevoir un peu de tendresse qui compensait sa rage grandissante. Aile ténébreuse avait fait fort sur ce coup-là. L'envoyer surveiller le roi le plus insupportable de toute l'histoire des Glaces, il fallait oser tout de même !

Alors que Kerns commençait à divulguer sa stratégie d'attaque à Tira, celle-ci vit un sourire se dessinait sur son visage, apparemment, il était très fier de son plan. Il l'avait surnommé "attaque par la terreur". Un plan complètement stupide, qui consistait à donner un surplus de confiance à ses troupes afin de décourager les adversaires. Aucune stratégie, aucun placement finalement, juste un discours tout bête. La tueuse n'en était pas plus surprise que ça finalement, ce roi était tellement sûr de lui, de ses capacités d'orateurs, qu'il aurait sûrement osé aller seul au front en ordonnant à ses attaquants de se rendre. En y pensant, elle aurait préféré cette solution, au moins, les troupes de son maître n'aurait pas été sacrifié. Mais comme Aile ténébreuse le lui avait spécifié, cette guerre n'avait pas pour but d'être remporté, elle devait juste avoir lieu, et suffisamment longtemps pour réduire de manière significative les forces militaires et économiques des Glaces.

Quelques heures plus tard, la capitale de l’empire Selian apparaissait, tel un mirage au milieu d’un désert blanc. Tira sentit son cœur s’emballer en reniflant l’odeur de la bataille à venir, ce doux parfum avait le don de lui faire oublier les longues heures de souffrance qu’elle venait d’endurer avec une sagesse qu’elle ne se connaissait pas elle-même. Kerns jeta un regard méprisant à l’impératrice, suivi d’un :

« - Contemple une dernière fois ton œuvre Issendra, car c’est ta faute, à toi seule si elle ne brûlera pas plus tard que demain. »

Tira regarda à son tour la reine des glaces, impassible aux pitreries du roi succubes, tel un roc. La tueuse admirait vraiment se calme, elle avait su résister à ses pulsions pendant tout le trajet, alors que Kerns lui faisait presqu’uniquement des compliments, alors comment Issendra pouvait-elle rester de marbre face à ses insultes ? La tueuse se dit que ça devait faire partie de sa formation royale, représenter le peuple des glaces en se comportant soi-même comme un glaçon. Cette pensée fit à nouveau sourire Tira, mais le respect que lui inspirait la reine lui interdit de rire.

C’est ce moment qu’une voix mystique choisit pour interrompre le silence lourd qui régnait dans l’armée Silennienne. Un certain Albar, garde du corps d’Issendra, prononçait là un bien étrange discours, savait-il que l’armée de Kerns n’était composé qu’à moitié d’hommes, et que si ces derniers laissaient transparaitre ne serais-ce que de la peur à l’écoute de son message, il se ferait exécuté sur le champ par son voisin démoniaque ? Probablement pas… à moins que… son but ne soit pas tant de décourager les soldats silenniens, mais plutôt de rendre Kerns fou de rage. Si-là était le but, Tira devait applaudir, le son que produisait les dents de Kerns en se serrant si fort, trahissait le succès de l’opération. Lorsque l’orateur évoqua l’enlèvement de l’impératrice, Tira ne put retenir un rire moqueur. Non seulement, il en était en parti responsable, mais en plus, à ce qui se disait, cet idiot avait été séduit par cet amatrice d’Ayael, quel crétin ! L’enlèvement n’avait rien de lâche, si l’impératrice était incapable de s’entourer de personnes compétentes, et ayant un minimum de professionnalisme, il ne fallait pas s’étonner que même Ayael parvienne à l’enlever. Tira n’imaginait pas un instant l’enlèvement d’Aile ténébreuse, non seulement parce qu’elle mettrait jusqu’à sa vie en jeux pour empêcher son démon de trébucher, mais aussi parce que ce dernier était plus que féroce. La morale de cette histoire servirait sûrement à Issendra si elle survivait, être capable de se défendre est une priorité lorsqu’on est la cible des assassins de bas étages, car dans le cas contraire, même eux peuvent vous défaire !

Invité

Anonymous




La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Mar 18 Oct - 17:45
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Comment vous dire ? Ça vous est déjà arrivé de vous dire : heureusement que ce n'est pas moi qui suis devant moi en ce moment même, parce que sinon, je me serais cassé la figure. Peut-être est-ce juste Albar qui ressentait ça à ce moment même, peut-être est-il un tantinet tordu mais en tout cas, une chose est sûre : à la réflexion, il se trouvait vraiment insupportable. Il aimait bien parler, mais même pour lui, ça faisait franchement beaucoup. Oh, certes, il savait parfaitement d'où venait ce velouté de verbiage verbeux : le stress. En effet, cet échauffement du corps et de l'esprit, jamais il ne le ressentait, et donc, il le gérait bien moins bien que les autres quand, exceptionnellement, celui ci pointait le bout de son nez. Et c'est pour palier à cet état de faiblesse qu'il se faisait violence ainsi et cherchait par le seul procédé disponible, c'est à dire la parlotte, à se mettre en avant, à se distancier le plus possible de ce handicap qu'il savait être le sien. Mais ça avait le don d'énerver les gens, et il venait de prendre conscience que lui aussi, ça ne lui plaisait pas du tout.

Mais pardonnez moi, est-ce une raison pour lui parler ainsi, et l'agacer de la sorte ? Car oui, plus encore que Shinku (qui l'eut cru), Lara était insupportable, car aussi arrogante que lui. Et il est clair que si il y avait une personne qu'il ne pourrait jamais supporter, c'est bien lui même. Mais qu'on lui casse du sucre sur le dos, soit, si ça peut lui faire plaisir, qu'elle le fasse donc. Mais qu'elle dise des absurdités du genre de la dernière de celle qu'elle avait proféré, je vous en prie, n'en jetez plus et laissez le lui trancher la tête comme il se doit.

« Mademoiselle Lara, dit-il avec mépris, auriez vous écoutez quoi que ce soit à ce que je viens de dire ? Il ne me semble pas, mais, même si c'est le cas, j'aurais apprécié un peu plus de réflexion de la part d'une personne si sage et si âgée. Me déguiser en fille, moi ? Même pour une plaisanterie c'est douteux. Je n'aurais qu'à trébucher et glisser et il y a alors toutes les chances que je laisse échapper d'une voix indubitablement masculine un juron très peu distingué pour une fille de Sen'tsura. J'en reviens donc à l'idée que vous semblez n'avoir pas écouté : me faire passer pour un soldat silenaste. Il me faut uniquement les habits nécessaires, et éviter que je ne crois Kerns, et je serai bien plus discret que vous deux.

Pour finir, mademoiselle Shinku, j'ai comme un doute : les démons présents sont ceux d'Aile Ténébreuse, mais vous, vous avez en vous un démon ancien, un vrai démon chien, et, si les silenastes, dans leur grande majorité, ne verront pas la différence, il y a un risque que les démons le voient. Mais je vous fait confiance là dessus, après tout, ils sont de forme aussi diverse que les géraniums et peut-être ne seront-ils pas surpris par votre apparence
 ».

Il grimpa alors à cheval, tout en réfléchissant. Arriver jusqu'à Issendra ne sera pas spécialement compliqué, car tous pourront globalement circuler dans le camp sans être arrêtés, et s'infiltrer n'est pas un problème si on a une (fausse) lettre du roi Kerns. Même si ils sont dubitatifs, la concentration qu'ils mettrons dans la lecture de la lettre les empêcheras de réagir assez vite au couteau qui se plante dans leur gorge. Mais après ? Quand ils seraient arrivés jusqu'à Issendra, et que, par chance, elle serait sortie du donjon ou du bâtiment où elle était enfermée, que se passerait-il ? Comment faire deux pas dehors sans se faire attraper par tout le monde ? Une idée lui vint progressivement à l'esprit, et il la partagea avec ses deux partenaires.

« Une fois qu'on sera arrivé jusqu'à Issendra, pour repartir, j'ai peut-être une idée voyez vous. Il faudrait que l'on puisse couvrir le maximum de distance rapidement, vous êtes d'accord ? Il y a peut-être une chose. Une fois qu'elle sera libérée, l'une de vous l'aidera à se changer, et elle enfilera les vêtements d'un soldat mort, que nous cacherons le mieux possible. Notre but n'est pas qu'ils ne le découvrent pas, mais qu'ils ne le découvrent pas trop vite. Une fois qu'elle sera ainsi habillée, il nous faudra un brancard, que l'un de nous sera partit chercher entre temps. Avec une armée pleine de démons belliqueux, on peut supposer qu'ils ont prévu le coup, du moins je l'espère, et qu'il ne sera pas trop malaisé de s'en procurer. Nous recueillerons un peu du sang d'un mort et nous l'étalerons sur l'impératrice, pour faire croire à une blessure. L'un de nous (je pense que ce sera moi, j'aurais l'air moins suspect, sans vouloir être vexant, mais vous n'avez vraiment pas une figure qui inspire confiance, et surtout vous Shinku, car même si votre corps est indubitablement féminin, vos yeux rouges n'ont pas la chaleur de ceux d'Ayael et je crois que je vais faire des cauchemars pendant bien trop longtemps) l'un de nous disais-je, avant d'être grossièrement interrompu par le plus formidable être de ce monde, c'est à dire moi même, sortira et ira crier à l'aide. Les deux autres seront déjà sortis et accourrons avec le fameux brancard, au cas où il y aurait des blessés, et là, tous morts, sauf une jeune soldate que l'on va se dépêcher d'emmener à la tente du guérisseur le plus proche. Une fois là bas, on éventre le guérisseur (enfin, vous faites ce que vous voulez) on nettoie un peu le sang sur l'impératrice, et on la laisse ainsi accoutrée pour repartir par où on est entré. D'ailleurs, Lara, si insupportable et glacée que vous soyez, vous allez avoir une importance considérable : vous êtes bien sortie par quelque part. Vous saurez nous faire entrer, j'en suis sûr.

Maintenant allons-y, vu que Shinku vous fait confiance, moi aussi, alors ne traînons pas, nous parlerons de tout ça à cheval si vous le voulez bien. Allez Arod, yah !
 »

Celui ci avança alors au trot.

« Arod et moi ne prenons pas de passager. Navré mais vous devrez partager Gabilan toutes les deux, ou bien l'une marcheras. Ah, trois dernières choses à vous dire à vous, Lara, Archevêque de la plus grande insulte à Terra Mystica faite depuis l'invention de la jarretière, même si c'est pour de faux. La première et que votre familier ne m'importe pas véritablement, pour être honnête. Si je vous disait que le mien était un faucon des glaces musicien, cela vous intéresserait-il? Non, et pourtant c'est véridique. La deuxième, et ne me forcez pas à le répéter, c'est que je m'excuse pour mon manque de courtoisie et de politesse envers vous, mais, il faut bien l'avouez, vous n'inspirez pas plus la sympathie que moi même. La dernière chose que je voulais vous dire, est que j'attends encore un merci de votre part. »

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Ven 21 Oct - 22:36
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Shinku écouta ce qu’ils avaient à dire d’une oreille distraite, se concentrant uniquement sur les passages les plus importants, soit ceux concernant sa mission.
C’est sans vraiment de crainte qu’elle aida Lara à monter sur la bête, son instinct animal n’avait jamais déclenché la sonnette d’alarme, alors Shinku se sentait assez en confiance. Quand elle eut lancé la bête au trot, la sorcière mis la parole.
-Mis à part le fait que visiblement, le derrière d’Albar prends toute la place sur son cheval et ne l’empêche de son montrer galant, je pense que c’est mieux si en effet il se fait passer pour un soldat silenaste… On l’aura moins sur le dos. Et je suis méchante mais pas au point de lui priver de la chose qui est visiblement aussi importante pour lui que de respirer : Cracher son venin gluant au visage de la première personne venue. Je plains déjà ses futurs interlocuteurs…

Elle poussa un peu le cheval pour rattraper cet égoïste trop bavard de Tlassin l’animal accéléra plus lentement que précédemment, dût sans doute au poids supplémentaire.
-Allez courage brave bête ! Si tu veux te plaindre à quelqu’un regarde le gros derrière du monsieur devant…
Albar n’avait rien de rond, enfin rien de plus que d’ordinaire, mais son manque criant de politesse envers les dames était vraiment lamentable. Bon certes, les barbares du pays du feu n’était guère mieux, mais elle espérait que venant du plus grand donneur de leçon de la planète, on pouvait espérer quelque chose…
-Vraiment, le mieux c’est de l’ignorer… Croyez-moi j’ai essayé de crier sur mes chiens quand ils aboyaient, et ils trouvaient ça amusant… Faites comme si de rien était et ils se lassent vite ! De toute façon il est juste bon à prêcher ce qu’il n’applique pas… Il est fou de voir à quel point il est semblable à mes animaux…
Pour changer de sujet, je pense que je passerais encore plus inaperçue si vous me faites passer pour votre garde du corps… ou même votre apprentie qui sait… Bref peut importe tant que ça tiens la route. Et si je dois buter deux trois crétins pour prouver ma cruauté, je peux le faire, il me suffira de penser que c’est Albar…


Elle ne ria pas de cette blague, c’était sincère, il lui arrivait souvent de partir chasser après s’être disputer. Oh est pas du gentil herbivore, plutôt des contrats sur des carnivores dangereux, des vouivres ou des Yensas plus gros et plus destructeur que d’ordinaire, défouler sa haine sur un paisible broute-feu aurait été criminel, mais sur une autre créature assoiffée de sang…

-Quoi qu’il en soit essayons d’accélérer la moindre contrariété peu pousser ce Kerns à faire du mal à l’impératrice… Déjà que l’autre raté là-bas m’a fait foiré ma mission, manquerais plus qu’on abîme l’impératrice et que notre sauvetage perdre en panache…
Elle soupira à la fin de sa phrase, combien de fois déjà avait-elle parler de la fermer et d’avancer plus vite…

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Lun 24 Oct - 14:45
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
[HRP] Aaaaaaaaaaaah En effet, c'est pas Lara qui est bouchée, c'est moi qui avais mal lu la fin de ton post T_T honte à moiiiiii [HRP]

Lara encaissa sans broncher les moqueries du garde du corps, car en son fort intérieur, elle était déjà à mille lieu de cet endroit, et réfléchissait calmement à la façon dont elle se prendrait pour faire entrer ses nouveaux compagnons...

Pour l'aller, cela avait été très simple, il avait suffit qu'elle devienne invisible afin de sortir... ni vue, ni connu, évidemment que personne n'avat pu la prendre sur le fait ! Mais elle ne pensait sincèrement pas être capable de rendre invisible deux personnes en plus d'elle, et quand à rentrer comme une fleur dans le camps, ce n'était vraiment pas à prendre en compte.

Alors donc qu'Albar continuait de lui parler, Lara fronça les sourcils, et retint un juron à la dernière minute... manquait plus que l'autre pipelette pense qu'elle l'insulte !

Balayant d'un clignement des yeux les excuses de l'homme, de même que sa demande que Lara lui dise "merci", elle suivit silencieusement Shinku jusqu'à son cheval, où cette dernière l'aida à monter. Lara savait qu'elle se montrait assez impolie, cependant, elle n'avait pas vraiment ce souçis en tête.

Lorsqe la sorcière lui parla, la vampire sortie de ses réflexions, et écouta avec attention ses explications. Elle eut un sourire en coin lorsque Shinku parla d'Albar, mais elle ne fit aucun commentaire. En revanche, l'idée de garde du corps était assez bonne, surtout que Lara avait récemment lancé une séance d'entraînement à Sen'Tsura pour que les gardes de la compagnie Ecarlate deviennent ses gardes du corps, et beaucoup savaient d'elle que le féminisme était assez prononcé dans son âme. Ainsi, le fait que Shinku soit sa garde du corps ne choquerait personnes.

Quand Shinku fit mention de Kerns et de ce qu'il pourrait faire à l'impératrice, le visage de Lara se ferma. L'incube était tellement fier que les attitudes naturellement altières de l'impératrice devaient mettre ses nerf à rude épreuve. Même si Lara n'avait jamais vu Issendra, elle savait qu'elle méritait son titre.

Mais la question n'était pas là ! Elle secoua légèrement sa tête, et soudain, une phrase du garde du corps lui vint à l'esprit.

"La première et que votre familier ne m'importe pas véritablement, pour être honnête. Si je vous disais que le mien était un faucon des glaces musicien, cela vous intéresserait-il? Non, et pourtant c'est véridique."

Si seulement cet imbécile avait dis ça plus tôt ! Enfin non, on se reprend, si seulement Lara avait prêté une oreille plus attentive à ses dires !

-Je vais être honnête avec vous, la façon dont je suis sortie ne peut absolument pas être répété à l'allé car... car nous sommes trop nombreux !

Et pourquoi pas leur dire aussi que si elle allait au soleil, elle tombait dans les pommes ?!

-En revanche, il se trouve que dans le cas présent, nos familliers respectifs vont être utiles, et je suis fort heureuse que vous m'ayez dit que vous possédiez un faucon !

Bon, un peu (trop) d'ironie ne tue pas tout de même.

-Il va falloir que nous rentrions sans se faire repérer, et votre problème à tout les deux, c'est que vous ne pouvez pas emprunter le même chemin que moi à l'allé. Il y a alors deux possibilités, poursuivie-t-elle. La première est que je rentre dans le camps seule et ramène les vêtements de soldats. Ainsi, Albar, il va falloir que vous rentriez avant Mlle Mortalys, qui rentrera à son tour seule. Pour ma part, il faut que je sois vu en sortant de ma tente car j'ai expressément demandé qu'on ne me dérange pas. Je vous retrouve à un point précis précédemment déterminé, et j'invente je ne sais quel prétexte pour que vous veniez dans ma tente. De là, j'ai une carte du campement que l'on m'a gentimment remise. On pourra prévoir la suite une fois à l'intérieur.

Lara marque une courte pose en se demandant comment cette fois-ci le garde du corps bavard allait trouver le moyen de lui crier dessus une fois de plus.

-L'autre solutions est à mettre en place si vous ne me faîtes pas confiance. Il faut que Lya soit prévenue et qu'elle aille chercher une tenue pour vous l'apporter. Pendant ce temps, je rentre dans le camps avec Mlle Mortalys, et nous nous rendons toute les deux à ma tente, mais sans que personne ne me voit, puis nous en ressonrtons toute les deux et allons vous chercher. De cette façon, vous gardez constemment un oeil sur moi... Enfin, cela est possible si votre illustre faucon musicien peut apporter un message à lya expliquant ce qu'elle doit faire...

Lara réfléchit un instant et compléta.

-Je n'ai jamais vu un faucon jouer de la musique, dit-elle avec un sourire en coin. En tout cas, Lya sait lire... donc c'est faisable. A vous de voir, sauf si vous avez une meilleure idée ?

La vampire décida d'arrêter de se montrer aussi obtus que le garde du corps, car quelque chose lui disait que s'ils se mettaient à jouer aux idiots, ce ne serait pas elle qui gagnerait...

-Et juste, je tiens à mon tour à m'excuser pour mon manque d'attention à vos paroles, et évidemment je vous remercie pour avoir sauvé ma vie... même si vous regrettez cet acte amèrement, ne put-elle s'empêcher d'ajouter.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Sam 29 Oct - 22:34
Comment... Comment étais ce possible , lui Kerns , roi de Selian , élu des dieux ait pu être vaincu... La puanteur du sang avait remplacé son tendre parfum et l'incube n'avait pas assez d'yeux pour constater l'ampleur de sa défaite.

La bataille ne valait pas la peine d'être contée et de toute façon la racaille rebelle ne saurait que s'en vanter durant des siècles comment lui l'incube dément avait été écrasée par la noble impératrice des glaces ! Ecoeurant.
Au loin la rumeur des restes de son armée disparaissant sans la moindre organisation n'était désormais plus qu'une rumeur... Il était seul avec ses derniers fidèles , la Garde Blanche , une trentaine de guerriers qui lui étaient voués corps et âmes et au centre Alequin l'aborda

" Mon Seigneur!!! Les troupes ennemies approchent , il faut partir!

-Fuir? Vers où Silena? Nous n'avons plus d'armée plus d'argent , nos partisans les plus fervents gisent devant les murs de sen Tsura et les autres tu sais comment ils sont... Des serpents opportunistes qui iront lécher les bottes de l'impératrice...Vers l'Empire? Aile ténébreuse ne voit en nous que des pions et il me balayera maintenant que je lui suis inutile..
Nous ne pouvons plus reculer c'est la fin. A moins que tu ne fasses sortir une armée du sol tout est fini...


Je peux vous proposer mille fois mieux seigneur je peux vous donner la puissance de toute l'armée Selianne... La puissance d'Aile Ténébreuse!

Les yeux de Kerns brillèrent un instant de cette ardeur qu'ils possédaient autrefois alors que le pouvoir était à sa portée! Sa voix vibrait désormais d'excitation

Comment?


-On dit qu'à l'arrivée d'Aile Ténébreuse sur notre Terre il prit au dépourvu l'Archidémon Snorfindel qui dirigeait les démons d'une main de fer à l'époque et l’enchaîna au sein de la Toundra pour l'éternité . Il plaça un sceau afin d'empêcher l'un de ses partisans démoniaques de le libérer de sa prison immortelle et l'abandonna là certain de ne plus jamais avoir affaire à lui..Ainsi le puissant Snorfindel fut spolié sans combat, il est venu le temps pour nous de le libérer...Vous devrez l'accepter en vous et le contrôler...

-Pourquoi moi? Pourquoi pas toi ou n'importe lequel de nos serviteurs... Ce n'est pas un travail pour un Roi

Alequin fixa le roi et articula lentement ces derniers mots

Parce que vous possédez son sang..

Le roi fit un pas en arrière surpris tandis qu'Alequin continuait à dévoiler ses secrets...

Votre mère était sa fille mon roi vous êtes le Porteur c'est à vous de l'accueillir et de le dominer!

Que...

La rumeur d'une cavalerie approchait et le temps pressait dangereusement. Kerns remonta sur son cheval et regarda Alequin

Mourir ou posséder un démon en moi? Quel choix de Roi!

Son dernier mot était brûlant d'ironie néanmoins c'était la dernière hypothèse qu'il lui restait. Il partirait pour la Toundra .Soudain une certaine inquiétude s'empara de lui et il s'adressa à Alequin.

Comment toi un simple serviteur sait il tant de choses qu'aucun livre ne contient..

Votre mère m'a chargée de faire de vous l'homme le plus puissant de Terra je ne fais qu’exécuter ses ordres comme j'ai et j’exécuterai toujours les vôtres car de tous les Rois vous êtes le plus digne

Kerns eut un sourire car malgré le désespoir qui avait ceint son coeur l'incube était toujours aussi amoureux de la flatterie. Il talonna son cheval en direction de la Toundra suivi par le mystérieux Alequin et la Garde Blanche.

*Un jour plus tard. Toundra*

Trois cavaliers chevauchaient désormais vers la prison de l'Archidémon. A la tête du petit groupe se trouvait le Kerns dont le costume taché de sang ne détruisait point sa grâce d'incube. Derrière un vieil homme qui paraissait inoffensif , le serviteur du Roi Alequin . et enfin Messidor dernier membre de la Garde Blanche. Ce dernier était le meilleur soldat du Kerns , un jeune homme aux cheveux bruns comme l'ébène et doté d'une cruauté digne d'une harpie... Habile à la lance comme à l'épée il avait sauvé Kerns d'une tentative d’assassinat durant la dernière bataille...
Les autres membres de la Garde Blanche gisaient morts de froid ou au fond d'une de ces crevasses dont étaient remplies la Toundra.

-Nous y sommes mon Roi!

Kerns émergea des pensées qui 'lavaient englouties durant le voyage et regardait le petit Autel de pierre qui se dressait devant lui. Il caressa du plat de la main les murs froids et il lui sembla entendre un bruit sourd à l'intérieur de la pierre ... Il s'agenouilla devant un petit bassin posé à même le sol et derrière lui il entendit la voix d'alequin résonner dans la nuit.

Que le sang du descendant de Snorfindel , démon d’entre les démons coule et qu'ensemble le Porteur et l'Archidémon puisse assouvir leur vengeance. Que le monde leur revienne et que nul n'ignore leur puissance.

Alequin saisit un couteau et le pressa contre la main de Kerns. Le sang de celui ci perla et abreuva l'autel ! Les murs tremblèrent tandis que Kerns sentait une pensée insidieuse s'infiltrer en lui . Ses pouvoirs semblèrent se décupler mais soudain il perdit l'usage de ses membres .Une incompréhensible douleur le saisit tandis qu'au sein de lui son esprit et celui du démon s'affrontait dans une lutte inégale...



* ***
Lentement le corps du roi s'anima et une voix grave retentit

Alequin... Tu as bien travaillé désormais je suis libre et bientôt le monde nous appartiendra..

Mon seigneur je n'ai fait que mon devoir et je n'ai aucun mérite abuser cet imbécile de Roi s'est révélée bien trop facile comme si un humain aurait pû vous contrôler vous Snorfindel l'archidémon...

Bien tout va pour le mieux qui est ce?

Le démon pointa Messidor du doigt

Un nuisible mon roi , un serviteur de celui qui vous héberge...

Ah.

Une boule de feu surgit et frappa le fidèle chevalier du roi à la tête... Il était mort avant d'avoir touché le sol.


Ainsi doit se finir l'épopée du Kerns , roi d'entre les rois , l'homme qui voulut être un dieu et dût en payer le prix...






Invité

Anonymous




La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Dim 30 Oct - 14:44
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Albar écouta attentivement les paroles des deux femmes sans rien répondre, jouant avec ses cartes, qu'il avait gardées sur lui. Il savait globalement bien les manier (plus de 60 ans de jeu, cela laisse des traces) et aimait bien jouer avec, ça l'aidait à réfléchir. D'ailleurs, à chaque fois qu'il réfléchissait longuement, il jouait avec quelque chose et/ou tournait en rond. Généralement, il s'amusait avec une de ses dagues, mais là, tout simplement, c'est son paquet de cartes de tarot qu'il trouva en premier en plongeant la main dans sa poche. Il le mélangea donc inlassablement, s'amusait à faire prétendument disparaître une carte alors qu'il l'avait tout simplement mis dans sa manche, ou alors l'avait fait passer dans l'autre main, etc... Il n'était pas magicien, loin de là, si ce ne sont deux ou trois tour d'entourloupe qui n'impressionnaient guère plus que les enfants, il était juste joueur, et donc, logiquement, tricheur. Là encore, pas le meilleur, bien loin de là, mais il s'en sortait globalement bien.

Je dis depuis tout à l'heure qu'il réfléchissait, mais à quoi réfléchissait-il ? Ce n'est pas ce que j'appellerais une excellente question mais je vous remercie tout de même de me l'avoir posée. Si tant est d'ailleurs que vous me l'ayez posé, et que vous n'avez pas tout simplement survolé ce début de RP d'une excellence à faire pâlir le jour et que, ayant lu peu attentivement ces superbes mots, dont la magnificence orthographique défie au plus haut des cieux ceux des plus grands poètes de l'histoire, et dont la syntaxe reflète la pureté de l'âme et du cœur de son auteur, vous aurez oublié qu'est ce que j'aurais dite rapport au plan de la réflexitude qu'il emploierotas sur son chevaux. Eh bien, sombres ignares, il réfléchissait au plan de Lara. Et malgré son visage pâle comme un cadavre, ou pire, comme Shinku, il est vrai que les mots qui sortaient de sa bouche bien malheureusement plus occupée à la morsure qu'au baiser étaient d'une certaine intelligence. Le problème était à propos de Grawhir, le faucon, qui devait planer au dessus du Royaume de la Terre à ce moment même. Il ne pourrait pas revenir a temps, et d'ailleurs, Albar ne pouvait même pas le contacter à cette distance.

« Je suis d'accord pour la première option, dit-il lentement, après que toutes deux aient cessé de parler. Une fois dans votre tente nous verrons la suite. De plus je suis sûr que vous disposez d'une lettre cachetée du roi quelque part, et ainsi, nous pourrions mettre en place le faux en étant à l'abri des regards – et des soldats armés – indiscrets. Mais pour mon faucon, je ne pense pas que ce sera possible. Shinku et moi attendions des mercenaires, qui ne sont pas venus, et pour les contacter, j'avais envoyé Grawhir, mon faucon, pour les prévenir. A cette heure, il doit être loin, et... »

Lui, par contre, n'alla pas plus loin, et s'arrêta sec : il sentait soudain la présence de Grawhir, apparemment au dessus de Luütra. Comment était-ce possible ? Enfin, qu'importe, il lui expliquerai. Il se mit alors debout sur son cheval, en appui sur la pointe d'un pied tout en jonglant avec des couteaux acérés enflammés alors que le cheval tournait en rond autour d'une piste sablonneuse. Enfin, pour être exact, il est descendu de sa monture, et s'est tourné vers le château, déjà bien loin d'eux rendu invisible par la distance. Il poussa alors un cri strident, semblable à celui des oiseaux de proies. Il avait eu un mal fou à parvenir à réaliser ce cri dans le passé, et s'était entraîné des mois durant pour reproduire à la perfection le cri de Grawhir, mais c'était la seule façon de le contacter et de lui dire qu'il avait besoin de lui. Quant à ce fichu piaf, il y avait fort à parier qu'il ne soit pas très aimable envers Albar : il a du voler pendant des heures sans pauses, et à peine arrivé, voilà qu'on à encore besoin de lui. Le garde du corps était sûr de se prendre des coups de becs, et des violents : sachant qu'il se régénère, le faucon n'y allait pas en douceur.

« Je ne comprends pas comment il peut être là, mais il l'est pourtant. Dans une vingtaine de minutes il sera là je pense. Nous pourrons avoir recours à ses services finalement. »

Il remonta à cheval, et se remit en route au trot, le regard tourné vers l'arrière.

« Pour ce qui est de vous faire confiance Lara, maintenant que nous faisons équipe, nous n'avons pas trop le choix. Si on se met à contrôler ce que les autres font, on va droit à l'échec. En conclusions, vous pouvez compter sur moi comme sur vous même – et peut-être même plus dirais-je, si j'osais, mais heureusement, ma politesse naturelle et mon sens de l'humilité m'empêchent de vous dire ce genre de chose.

Pour ce qui est de Grawhir, il joue difficilement du violon, dont il ne peut que maîtriser les accords les plus mineurs sur un violon léger, ainsi qu'un peu de piano, pourvu qu'il soit assez petit et qu'il puisse bien voir les touches. Les instruments à vent, n'en parlons pas, mais les instruments à percussion, il pourrait sans problème, mais il ne considère pas ça comme de la vraie musique. Ah et je vous préviens toutes les deux, pour quand il viendra : il a un caractère exécrable. Allez comprendre d'où il tien ça
. », termina-t-il avec ironie, anticipant une moquerie certaine.

Les minutes passèrent, et Grawhir arriva enfin, comme prévu. Et comme attendu, il se posa sur son épaule sans manquer d'y planter ses serres sans ménagement. Albar remarqua d'ailleurs qu'une de ses pattes saignait un peu, et qu'il avait l'une des médailles de téléportation autour du coup, tâchée d'un peu de sang. Tout devint alors clair : l'un des mercenaires avait tout simplement décliné l'offre et Grawhir avait utilisé la médaille pour se téléporter à Luütra juste après. Voilà qui était très malin, pour un faucon. Bref, toujours est il qu'il ressentit en lui le torrent d'injures que le faucon proférait, et alors qu'il tenta de lui caresser la tête, il se fit tout simplement pincer le doit jusqu'au sang.

« Lara, Shinku, je vous présente le doux et affectueux Grawhir, connu pour son calme et sa réserves tous deux légendaires parmi les groupes d'entraide, dont d'ailleurs Grawhir est l'un des présidents, dit-il cette fois à l'intention de son familier, j'ai nommé le « groupe de ceux qui tentent de se comporter comme des faucons civilisés et non comme des brutes avec un caractère qui n'est pas sans rappeler leurs propres déjections » !

Bien, mademoiselle Lara, pourriez vous écrire ce que vous avez à écrire à votre Lynx, car il me semble qu'au loin j'aperçois la fumée d'un camp 
».

En effet, ils étaient – enfin – arrivés. Et la vue du campement ennemi au loin raviva toutes ses craintes, qui avaient été amplifiées par les dernières paroles de Shinku. Issendra... Pourvu qu'elle aille bien.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Dim 20 Nov - 18:57
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Shinku leva la tête à la dernière remarque d’Albar, ah enfin les voilà à destination… Elle se pencha pour flatter la tête de son chien. Comme elle était heureuse que ses chiens ne soient que des animaux démoniaques ordinaires, si on pouvait dire. Quoi qu’il en soit, ils n’étaient pas si intelligents, et un simple morceau de viande ou une caresse faisait leur bonheur, comme le montrait le comportement de Chiencendit. Un hurlement canin au loin se fit entendre.

L’albinos releva la tête avec contentement et descendit de sa monture, laissant un instant les rennes à Lara, le temps d’accueillir Metallicanin.
-Oh ça c’est bien, bon chien ! On est arrivé jusqu’ici grâce à toi, brave bête. Elle continua de la flatter aussi bien par la gestuelle que par la parole et partagea la viande de Shakcha qu’il lui restait entre elle et ses deux bêtes. Une fois les deux chiens repus elle utilisa à nouveau le sort d’invocation, mais cette fois dans le but de les renvoyer à Volcania. Elle s’inquiétait de savoir que seul Cabeau et Rhinonos gardaient la maison… Il était capable de faire plus de dégâts à eux deux que des brigands. Voilà qui allait être réglé maintenant, avec les deux plus adultes de retour à la maison pour les surveiller.

-Bon très bien… Puisque nous savons quoi faire, qu’attendons-nous pour commencer ? Lança-t-il sarcastique.

Elle attendit longuement à l’entrée sans savoir quand elle devrait entrer exactement. Evidemment quand après en avoir eu assez d’attendre les deux zigotos elle se présenta à l’entrée on ne daigna pas lui laisser le passage. Et bien que son petit numéro de démone prête à tué fasse frémir les petit soldats, d’autre menacé déjà d’appeler des sous-fifres plus direct d’Ailes Ténébreuse.
-Puisque je vous dis, pour la énième fois que la prêtresse Obscura m’attend. Elle m’a désignée comme sa garde du corps, et j’ai simplement été ralentit sur le chemin par un Shakcha ! Cela vous fait peut-être marrer de me laissait attendre dans cette bouillasse blanche, mais au final c’est moi qui vais prendre pour mon retard.

Le brouhaha qu’elle avait fait devait enfin être parvenu jusqu’à Lara, car un messager plus discret annonça enfin aux gardiens de la porte qu’ils pouvaient la laisser passer.
-Si Dame Obscura m’y autorise, je reviendrais pour vous arracher la langue et la dévorer ! Et j’ai grand espoir qu’elle m’accorde cette faveur !
Elle ne se retourna pas pour savoir si sa phrase avait fait son effet. Elle avait les yeux totalement noirs avec des reflets écarlates, traduisant sa fusion partielle avec son démon intérieur Zenshou. Cela la rendait encore plus irritable que d’ordinaire, mais aussi bien plus crédible en tant que démone, surtout sa voix, étrange à la foix féminine et masculine... Deux voix se superposant. Bien que, en y réfléchissant les cornes soient déjà assez convaincantes du point de vue de la non-humanité.

Elle avança au flair, bien plus développé sous cette forme, et retrouva la tente d’Obscura. Elle ignorait si Lara était toujours à l’intérieur.
-Est-ce que la prêtresse Obscura est visible ? Je crois qu’on lui a annoncé mon arrivé, puisque les crétins de la porte on daigné m’ouvrir…
-Eh bien… Tout à l’heure elle a dit que personne ne devait la déranger sous aucun prétexte, et maintenant elle a juste donné un ordre concernant sa garde du corps personnelle.
-Parfait, alors que toi et tes hommes débarrassiez le plancher. Je suis la seule qui gardera désormais l’entrée de sa tente jusqu’à nouvel ordre. J’en ai assez de voir des mâles lui tourner autour…
-Mais on nous avait dit de…
-Est-ce que tu oses contredire un démon, humain, où ai-je mal entendu ?
-Eh bien je…
-Je ne suis d’ordinaire pas anthropophage mais je suis apte à faire des efforts si c’est pour donner l’exemple… Pourquoi crois-tu que la cruelle Obscura m’ait choisi moi.
Le garde avala lentement sa salive. Shinku était un peu étonné qu’il ne s’agisse pas d’un démon. La majorité d'entre eux avait sans doute était envoyé contre la Rébellion. En soi c’était une bonne idée stratégique, et qui leurs facilitait le passage et surtout les déplacements dans le campement.

Les gardes finirent par s’en aller sans demander leur reste et l’albinos alla se coller contre la tente, dévorant un morceau de viande pour se donner encore plus de constance quand les gardes se retournaient pour s’assurer qu’il avait fais le bon choix…
-Pssst… Lança Shinku après s’être assuré que personne ne regardait. Tout s’est passé comme prévu « Dame Obscura » ?
L’odeur de Lara laissait bien entendre qu’elle était à nouveau à l’intérieur de sa tente, et c’est donc que visiblement tout c’était bien passé, mais dans le doute, autant s’en assurer.
Entrer sans y avoir été autorisé au préalable par celle qui était sans aucun doute son supérieur aurait été bizarre, voilà pourquoi Shinku attendait devant la toile de la tente.
Il ne manquait plus qu’Albar à retrouver et à mettre leur plan au point.

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Lun 28 Nov - 10:50
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara acquiesça et sortant de son petit sac de quoi écrire, elle donna à l'aigle le mot qui devait parvenir jusqu'à Lya. De cette façon, le lynx allait demander à un garde de faire venir Shinku au cas où on ne la laisserait pas rentrer, puis elle s'empresserait d'amener les vêtements au maître d'arme. Lara disparut alors, se mêlant à l'ombre, et elle entendit quelques secondes avant d'entendre les pas feutré de son lynx. Lara partie alors immédiatement en direction de sa tente, laissant Lya se débrouiller avec Albar. [ Tant que tu respectes le fait que Lya soit un lynx avec un esprit humain, tu peux la jouer comme bon te semble... PS : ELle est arrogante =p ]

Lorsqu'enfin elle parvint à sa tente, elle entendit tout juste un garde qui disait à Shinku qu'ils ne pouvaient pas partir. Elle s'aprêtait à sortir pour crier un coup, puis elle se rappela qu'elle ne le pouvait dans cette tenue. La vampire alors se dirigea vers ce qui lui servait de lit pour y trouvait une grande robe noire qui pouvait être combiné à sa tenue de combat habituelle. Avec un sourire et une pensée pour son lynx, Lara se dépêcha de s'habiller alors que de hors, Shinku lui parlait.


-Pssst… Lança Shinku. Tout s’est passé comme prévu « Dame Obscura » ?

Le nom la fit sourire, et Lara finit de mettre sa robe.

-Rentrer je vous prie, j'ai besoin de vous, dit-elle d'une voix un peu plus forte et surtout plus "archevêque".

Elle se débattait comme elle pouvait avec le corsage de sa tenue, avant de se tourner vers la sorcière.

-Je n'ai pas de nouvelle d'Albar, mais Lya ne devrait plus tarder, reprit-elle plus doucement. Tant que nous seront ici, nous ne risquerons rien. Une carte du campement est dans le coffre à côté de vous, récupérait la le temps que je finisse de m'habiller.

La vampire enfila ses bottes, et se tourna vers son miroir pour poser ses yeux sur du maquillage. Lya avait vraiment pensait à tout, mais cela continuait à répugner Lara. La vampire détacha ses cheveux, puis les réarragea à l'aide d'un petit poignard qui lui servait de pique pour maintenir un chignon plus pratique lorsqu'elle se battait. Plus pratique aussi si elle n'avait pas le temps de sortir ses cimeterres en cas de problème. Récupérant ses lâmes, elle les passa sous sa jupe et les attacha à sa taille. Lara pourrait à tout instant défaire la jupe pour n'être qu'en tenue de combat, ce qui serait plus qu'untile pour se battre.

Ainsi apprêté, Lara s'approcha de Shinku et regarda la carte avec elle.

-Normalement, l'Impératrice se trouvent dans la tente à côté de celle de Kerns et...

Elle fut coupé par un soldat entrant dans sa tente sans permission aucune. Changeant du tout au tout, Lara fit sortir son visage vampirique avant de se placer devant Shinku et la carte.

-Qui vous à permis d'entrer, s'exclama-t-elle. Sortez immédiatement d'ici !!-Je viens sous l'ordre de Tira, assassine de notre puissant démon.
-Et alors ? Il ne me semble pas vous avoir autorisé à rentrer dans MA tente comme bon vous semble.-L'assassine royale m'a demandé de vous passer son bonjour, et elle est ravie de vous voir dans ce camps.

Ayant dit cela, l'homme ressortie. Heureusement pour Lara, elle ne pouvait être plus livide qu'elle ne l'était déjà. Se retournant vers Shinku, elle regardait le vide.

-Génial, souffle-t-elle, en plus du piaf, j'ai l'épouventail sur le dos ! Heureusement qu'elle est en route pour les premières ligne. Autrement, cette pseudo assassine nous aurait rendu la vie très compliqué. Vivement qu'Albar vienne enfin !

[Court, navrée...]

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Jeu 22 Déc - 22:58
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bon, si il n'avait rien oublié, il devait enfiler les oripeaux immondes que le lynx lui avait apporté avant d'entrer. Le costume n'était-il donc pas de rigueur dans les armées? Ou au moins un peu de prestance que diable. Enfin, le jour où les individus seront assez névrosés - autant que lui - pour préférer porter un costume plutôt qu'une simple protection, le monde sera bien différent - et tellement plus drôle, à n'en pas douter. Au passage, je vous avoue moi même m'être toujours demandé d'où venait ce goût d'Albar pour les costumes, et lui également. Si je devais donner une raison, je pense que ce serai la première soirée à laquelle il avait participé, non pas en tant qu'invité, mais en tant qu'animateur - d'aucuns aurait employé le terme de "bouffon". En effet, le tout jeune Albar, vêtu de son plus beau costume blanc, pour l'occasion, costume sur lequel il a presque totalement calqué son préféré, le blanc, agrémenté de touches dorées, qu'il portait tout à l'heure avant d'en changer pour un plus discret, le tout jeune Albar disais-je, avait écrit un petit texte humoristique, retraçant toutes les situations cocasses de la vie de noble, situations que tout le monde à cette fête avait déjà vécu au mins une fois chacune. Si les invités, et les parents, furent alors surpris que le jeune homme se donne ainsi en spectacle, ils rirent de bon coeur toute la soirée, et cela resta un de ses plus beaux souvenirs. Comme le montrait son attitude d'aujourd'hui encore, c'était un homme de scène, un beau parleur, un "bel orateur" comme on dit, voire même un baratineur, n'ayons pas peur des mots.

Bref, qu'importe tout cela, ne jouons justement pas les concessionnaires automobiles pardon, le vendeurs de chevaux - qui vous vendent "une superbe bête ayant appartenu à une vieille dame qui ne s'en était, pour ainsi dire, jamais servie", et reprenons l'histoire. Il se tourna vers Lya, après s'être éloigné de Shinku pour pouvoir se changer sans que personne ne puisse le voir, avant d'entrer dans le camps.

"Merci beaucoup... Lya, c'est bien cela?
- Oui, c'est ça.
- Pourrais tu te tourner pendant que je me change s'il te plait?
- En quoi ça te gène? Je suis un lynx, ton espèce m'attire physiquement autant que les lézards.
- Oui, je peux comprendre que tu trouves les oreilles velues très aguicheuses, mais ça me gène tout de même. J'imagine que tu n'apprécierais pas que je te fixe avec des yeux de lynx pendant que tu fais ta toilette à l'aide de ta langue.
- Lara m'avait prévenue que tu serais dur à supporter.
- Elle est encore loin du compte. Aller, tourne toi je te prie."

Elle le fit alors et il put se changer rapidement, dans le froid glacial. Les vêtements qu'il enfilait lui allaient plutôt bien. cela était l'uniforme d'un soldat subalterne, un épéiste basique, comme on en voit des dizaines de milliers lors des batailles. Ma foi tant mieux, se disait-il, au moins on ne l'interpellerai pas pour qu'il donne des ordres, et personne ne s'intéressera à lui. Ça faisait mal à l'ego, mais bon, l'important était de s'en sortir en attirant le moins possible l'attention. Albar, nouvellement grimé en ce que l'on pourrait militairement nommer "un moins que rien" (oui, il était combattant, mais il n'aimait pas les militaires : la plupart - pas tous, il ne généralisait tout de même pas ça - sont des gens qui n'avaient pas les capacités ou l'opportunité de faire quoi que ce soit. N'importe quel imbécile peut s'engager dans l'armée, et ça se voit, notamment dans les jeux stupides qu'ils organisent souvent entre eux, notamment couper des pattes à des petits animaux et en fait une course pour voir lequel va arriver en premier), ainsi vêtu, disais-je, Albar put entrer dans le camp sans attirer l'attention, suivant les directives données par Lya, qui avait filé on ne sais où, sans doute pour avertir Lara, ou pour se pourlécher les griffes d'un air flegmatique dans un coin, comme le font tous les félins.

L'ambiance dans le camps de Kerns paru à Albar bien plus mauvaise que celle régnant chez lui. Un peu de chauvinisme, à n'en pas douter, mais pas seulement : l'ambiance était réellement plus triste, avec toute l'objectivité possible. La raison n'était pas bien compliquée à deviner : avoir des démons dans le camps, ça n'était pas un bon coup de pouce pour le moral des troupes. Cela plaisait peut-être à Kerns de s'entourer d'humanoïdes (pour les plus séduisants tout du moins, car les démons avaient de multiples formes, certaines très agréables - parfois trop- alors que certains pourraient donner envie de vomir à un aveugle), mais pour la plupart des hommes normalement constitués, s'entourer d'êtres souvent hideux, venant d'un autre monde, et ayant un très net penchant pour la viande humaine, eh bien, cela les poussait à se poser des questions sur la légitimité des intentions de leur souverain "bien aimé". Tout du moins, il était clair qu'il désapprouvaient ses moyens, et au vu de leurs visages, il n'avaient pas le droit de se plaindre, sinon il y aurait sans nul doute sanction à la suite. Ça n'aidait pas à avoir un bon moral, et, mine de rien, cela jouait beaucoup lors des assauts. Qu'il gagne ou perde, Kerns subirait de nombreuses défections dans ses rangs.

Albar trouva enfin la tente de Lara, et en un homme y entrait alors qu'il s'en approchait. Le garde semblait avoir reçu l'ordre de ne laisser passer personne, mais le visiteur, vraisemblablement inopportun, évoqua le nom de "Tira", ce qui fit frémir le garde, tant et si bien que, tout honteux, il le laissa entrer. De dehors il entendit la voix de Lara qui le sommait de partir, mais il ne put rien entendre de plus. Tira hein? Ainsi donc, cette exhibitionniste clownesque était vraiment de la fête? Allons bon, voilà qui rendait les choses intéressantes : la chef des assassins du roi démon n'était pas, contrairement à ce que l'on pourrait penser, un démon, mais un espèce de jeune folle qui porte des tenues plus que légères et qui joue les brutes avec un cerceau tranchant. Si jamais il avait besoin d'un bouffon, elle serait sans doute divertissante.

Le visiteur ressorti rapidement, pas fier de lui, mais nullement impressionné non plus, et le garde repris des couleurs en le voyant arriver et, bien évidemment, l'empêcha d'entrer. Albar lui parla en prenant un accent silenaste léger.

"On ne passe pas, l'archevêque Obscura ne tient pas à être dérangée.
- Vraiment? Mais cet homme est bien entré lui, alors qu'il n'en avait pas le droit.
- Il venait de la part de quelqu'un d'important, et je doute que ce soit votre cas.
- Allons allons soldat, nous savons vous et moi que vous ne l'avez laissé passé qu'en vertu d'une chose : votre peur.
- Je ne vous permet...
- Vous êtes censé, continua-t-il en l'interrompant, la protéger, et vous avez laissé entrer un homme juste parce qu'il disait venir de la part de quelqu'un de terrible? Ce n'est très professionnel tout cela. Il serait dommage que je fasse part de cela à dame Obscura. Mais si vous me laissez entrer, je pourrais très bien dire qu'il vous a remis un justificatif en bonne et due forme, qu'il a repris avec lui par la suite.
- Vous me faîtes chanter?
- Oh, je vous en prie, ce mot est si mal vu. Non, je ne fait que proposer une solution qui nous servirai à tous les deux. Il n'y a nulle menace dans mes mots : en tant que soldat, je me dois de révéler ce genre de chose dans tous les cas, sauf si ça peut nous arranger tous deux.
- Je vois... Et qui me dis que vous n'êtes pas un espion, ou un assassin?
- Dans ce cas vous verrez mon corps rouler hors de cette tente bientôt : dame Obscura n'est pas une enfant que diable.
- Soit... En vérité je n'ai pas à être là, on nous a demandé de partir tout à l'heure, mais je ne me voyais pas désobéir à un supérieur.
- Oh, je vois... Vous avez donc désobéis à un ordre direct et vous voulez que je ne dise rien?
- J'ai votre parole?
- Parole de Silenaste!"

Visiblement à contrecœur, le garde le laissa entrer, ce qu'Albar fit sans hésiter. Par l'enfer, si dit Albar, il n'avait vraiment pas de chance, de devoir se débarasser d'un garde qui de toute façon n'aurait jamais du être là ! Une fois à l'intérieur, il s'annonça.

"Pour une personne ne souhaitant recevoir aucune visite, vous êtes bien courtisée. Serais-ce le charme vampirique qui opère ou bien aurait-on vu entrer ici votre superbe garde du corps à la peau blanche? Plus sérieusement : Lya ne vous a pas prévenu de mon arrivée?"

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Lun 6 Fév - 22:35
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Lorsque Shinku entendit la voit de Lara, autoritaire, lui sommer d’enter, Shinku obéis et souleva le pan de tissus pour entrer dans la demeure assez luxueuse pour une tente.
Elle vit la vampire se battre pour enfiler sa tenue plutôt complexe et cela la fit sourire.
-Pfiouuu, j’ai bien cru qu’il ne me laisserait jamais entrer dans le camp… Ah j’ai demandé au garde de débarrasser le plancher, mais je les sens toujours à proximité… Il faut croire que je vais vraiment devoir m’en farcir un ou deux pour l’exemple… Ce n’est pas que j’aime ça, mais il faut tout mettre de notre côté pour rester crédible…

-Je n'ai pas de nouvelle d'Albar, mais Lya ne devrait plus tarder. Tant que nous seront ici, nous ne risquerons rien. Une carte du campement est dans le coffre à côté de vous, récupérez-la le temps que je finisse de m'habiller.
-J’y vais…
Shinku ouvrit le contenant de bois et en tira un parchemin fort détailler du campement. Elle le sortit et l’étala sur une petite table qui trônait au milieu de la pièce pendant qu’elle constatait le côté pratique de la tenue de Lara. Il est clair qu’une robe faisait plus archevêque, mais même si la jupe devait s’enlever facilement, cela était une perte de temps qui pouvait coûter cher… la rançon de la gloire…

Enfin Lara s’approcha pour examiner le plan avec elle.
-Normalement, l'Impératrice se trouvent dans la tente à côté de celle de Kerns et...

Shinku leva la tête, elle venait de sentir une odeur toute proche, et pour cause, un inconnu entra dans la tente. Lara s’empressa de se placer face à lui pour lui dire sa façon de penser. Shinku elle découvrit ses dents et aussi ses longues canines avant de grogner tel un puissant canidé. Les mots était inutile, et elle se fichait qu’on l’appelle le chien de garde de Lara. Après tout moins on lui prêter d’intelligence et moins on pourrait imaginer ce dont elle était réellement capable…

Visiblement l’imbécile venait de la part de Tira… Ô joie, celle qui sort à moitié à poil pour d’obscure raison, et bien ici pour jouer du cerceau… Voilà qui n’arrangeait pas leur plan. Shinku vérifia que le renfort métallique qu’elle avait placé autour de son cou tenait toujours bien en place. Il n’avait pas bougé, c’était rassurant…

-Génial, en plus du piaf, j'ai l'épouvantail sur le dos ! Heureusement qu'elle est en route pour les premières lignes. Autrement, cette pseudo assassine nous aurait rendu la vie très compliqué. Vivement qu'Albar vienne enfin !
-Ah plus elle est loin mieux c’est, mais je pense que la défaite de Kerns sera sans appel, et qu’elle reviendra parmi nous rapidement… Quant à Albar, ce beau parleur ne devrait pas avoir trop de mal à parvenir jusqu’ici…

Et justement un lynx vint leur annoncer la venue d’Albar.
(Hors RP je te laisse le soin de faire parler ton familier Lara. ^^)
Shinku trouva ça très étrange qu’un animal fusse doter de parole. Car le fait qu’elle parle en langage canin avec ses chiens, lui donnait l’impression d’être la personne la plus proche d’eux. S’ils étaient doués du langage humain, elle se demandait à qui ils se mettraient à parler… Et si leurs phrases seraient plus complexes…
*Finalement je remercie les Dieux que mes chiens ne soient que des monstres canins ordinaire…*

Et comme pour confirmer les dire de l’animal, voilà qu’Albar entrait enfin dans la tente. Nul doute qu’il avait baratiné le garde resté à l’entrée, puisque l’odeur de se gaillard était encore facilement perceptible de l’intérieur de la petite maison de toile.
-Pour une personne ne souhaitant recevoir aucune visite, vous êtes bien courtisée. Serais-ce le charme vampirique qui opère ou bien aurait-on vu entrer ici votre superbe garde du corps à la peau blanche? Plus sérieusement : Lya ne vous a pas prévenu de mon arrivée?
-Je crois que je ne veux même pas savoir si la partie sur moi était ironique… Je pense que je commence à être immunisé contre vos bêtises…

Lança Shinku sincèrement surprise elle-même. Sous cette forme elle n’avait pas grand-chose d’une élégante jeune femme il faut dire, puisque ses yeux étaient toujours aussi démoniaque et que ses dents n’avais plus grand-chose d’humain…
-Mais enfin puisque vous êtes enfin là, nous allons pouvoir commencer à analyser cette carte en détail et par trouver un plan digne de ce nom…

Les mains sur les hanches Shinku retourna son regard vers le plan.
-Tu disais que l’impératrice se trouve ici n’est-ce pas… Ce n’est pas si loin… Je suppose que ce lieu est bien garder… Quelque chose me dit qu’on n’évitera pas les bobos dans cette histoire, peu importe notre ingéniosité… J’ai cru sentir l’odeur de plusieurs créature en venant ici, dont un minotaure si ma mémoire olfactive ne me joue pas de tour… J’adore la viande de bœuf mais quelque chose me dit que celui-là sera dur à mettre au menu…

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Ven 17 Fév - 23:34
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara regarda Shinku assez surprise de son odorat, encore une fois. Acquiesçant, elle mit des croix là où Kerns lui avait indiqué les principaux gardes.

-Ils sont plutôt bien organisés, et il n'y a pas que des minautaures, tu as raison, confirma-t-elle. L'imperatrice est très bien gardée... Cependant, j'ai accès à ses "appartements" dirons-nous en temps qu'archevêque, par Nayris, j'ai encore de l'influence sur ces sang-chaud ! En revanche, la sortie sera compliquée dans le sens où on ne me laissera jamais embarquer Issendra. Il faudra jouer fin, évidemment.

Lara s'appuya contre le pillier central de sa tente en regardant tour à tour Albar et Shinku. Lya de son côté ne quittait pas le plan des yeux. Elle cherchait par tout les moyens une façon de sauver l'impératrice sans que Lara ne puisse être accusée de trahison. Avec Tira dans les parages, autant dire que c'était dur. Le lynx se tourna alors vers le garde du corps.

-J'ai déjà entendue parler de vous, dit-elle alors avec un sourire très félin. Il paraît que vous n'avez pas votre pareil pour vous sortir de situation inextricable.

Lara regarda Lya assez choquée. Il était vrai que le lynx avait vécu pendant qu'elle "comatait", mais elle ne pensait pas qu'elle se soit renseignée ou même interessait au monde autour d'elle.

-N'auriez vous pas un de ces traits de génies qui semblent vous caractérisez si bien ?

Non, Lya ? Un compliment ? Ah moins qu'elle ne lui joue de violon, le brosse dans le sens du poil si vous préférez ! En tout cas, Lara était assez choquée. Mais bon, si le foie humain avait une idée... pourquoi pas ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Sam 18 Fév - 10:10
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Albar eut un moment de silence. Plutôt long en vérité. Vous savez, on peut être dans une situation endiablée, puis soudain, se stopper net parce que l'on entends un bruit étrange. En ces moments là, on reste pétrifié durant de longs instants, totalement déconnecté de ce que vous étiez entrain de faire juste avant. J'ai bien un exemple de cette situation en tête, mais la décence et le bon goût m'empêchent de vous le citer. Cependant, connaissant les méandres de votre esprit tordu, je ne doute pas que vous ayez compris de quoi je parlais.

Toujours est-il que c'est exactement ce qui arriva à Albar. A voir la tête qu'il faisait après les compliments du Lynx, on eut pu penser que le ciel venait de lui tomber sur la tête. Disons qu'il aurait été aussi surpris que Shinku le demande en mariage. Cette question, à savoir : laquelle de ces situations était la plus bizarre, cette question disais-je, il se la posera encore pendant des années, mais étant bien heureux que ce soit ainsi que ça se soit passé. Le garde du corps - qui n'avait plus de corps à garder d'ailleurs - fini par reprendre conscience, sans nul doute avec la volonté inconsciente de ne pas se faire frapper à nouveau par Shinku.

"Eh bien... Merci beaucoup, je vois que ma réputation est toujours aussi injustifiée. Bon, eh bien... Pardonnez moi, mais recevoir un compliment est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais en votre compagnie mesdemoiselles.

Bref ! Au vu de ce damné plan, et d'après ce que vous avez dit, on aura aucun mal à rentrer, tandis que pour la sortie, il nous aurons deux options : tenter de sortir aussi calmement que nous sommes entrés, ou bien nous faufiler - comme disais le boucher (faux-filet) - à travers les couloirs et les patrouilles en sachant que nous aurons avec nous Issendra, affaiblie et qui n'a pas la moindre expérience dans ce genre de chose. L'idéal donc serait de sortir en bonne et due forme. Ce n'est pas impossible je crois.

Il y a bien des soldats féminins ici, non? Et trouver une combattant blonde ne sera pas impossible. Ainsi, mademoiselle Lidwin, vous n'aurez qu'à utiliser votre autorité d'archevêque pour la sommer de nous rejoindre. Ainsi c'est à quatre que nous entrerons, pour un prétexte quelconque, que vous devrez avancer, donc que vous serez capable de trouver, je ne connais pas quels sont vos prérogatives, alors je ne me risquerai pas à proposer n'importe quoi. La demoiselle guerrière nous accompagne comme prévu, et une fois en présence de l'impératrice, on l'assomme, et on échange les places. Issendra enfile l'armure, la guerrière enfile les vêtements d'Issendra, et on ressort sans coup férir, avec en prime un petit temps de répit avant que l'alerte ne soit donnée, ce qui nous permettra de nous enfuir, rapidement, vous par le même moyen que vous êtes entrée, Shinku parce qu'aucune sentinelle n'osera contredire un démon, et Issendra et moi en nous mêlant à une patrouille par exemple.

Je sens poindre votre objection, fille du feu : et si on reconnait son odeur. Je ne suis pas un fin connaisseur du domaine des humeurs, même si vous semblez constamment être de mauvaise humeur et que cela se voit - oh, ça va, si on ne peut plus faire de mauvais jeux de mots - je disais donc, que j'ai une théorie. Chaque personne a son odeur particulière qui lui est unique. Mais, et arrêtez moi si je me trompe, l'odeur d'une personne n'est pas que son odeur unique. Il s'agit d'un amalgame de son environnement : ainsi, l'impératrice, au palais, est imprégnée des odeurs de propreté, de parfums, de l'odeur des repas finement préparés qu'elle a mangé, etc... Mais ici, elle est dans une atmosphère sordide, tout sauf propre, envahie des odeurs militaires, masculines, et même démoniaque. Si certaines créatures, comme les chiens et les minotaures, ont une odeur forte, celle des humains est facile à masquer, non? Ainsi, revêtue d'une armure aux senteurs sans nul doute peu agréables, on ne distinguera pas particulièrement l'odeur de l'impératrice. Elle n'aura qu'à être totalement couverte, y compris le visage, et surtout les cheveux (je crois savoir que c'est la partie la plus odorante). On ne verra ainsi même pas ses yeux. Nous n'aurons qu'à imposer à la guerrière un heaume, qui je mettrai aussi pour faire bonne mesure.

Qu'en pensez vous? Si vous n'avez aucune objection, je propose que l'on passe tout de suite à l'action.
"

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Sam 18 Fév - 17:26
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Le compliment du félin avait surpris la sorcière… mais moins qu’elle ne l’aurait imaginer.
Car Shinku devait l’admettre, vu la capacité hors du commun que semblait avoir Albar pour se foutre dans la… Hum, pour s’attirer des ennuis - et puisqu’il était toujours en vie – il ne faisait aucun doute qu’il devait savoir se sortir des pires situations envisageable sans trop de dommage…

Et puisqu’il se trouvait que justement, ils étaient face à un cas similaire, autant écouter le spécialiste des moments désastreux…
Qui justement était complètement figé par cette louange venue de nulle part. Après quelque seconde, l’impatiente albinos leva le poing ce disant que le brun avait besoin d’un autre petit remontant… A sa grande déception, il se reprit avant qu’elle n’est eue le temps de le réveiller à sa façon…

Shinku écouta donc son discours. Le plan exposé était simple : Se rendre avec une soldate blonde jusqu’à la cellule de l’impératrice et en ressortir après avoir échangé les deux demoiselles ni vu ni connu.
La demi-démone s’apprêta à pointer le problème de l’odeur, mais voilà qu’Albar tenter de corriger cela avant l’heure.

-Pour ce qui est des gardes, en effet, il suffit que je face le même joli sourire que toute à l'heure à celui qui refusait de me laisser entrer dans la tente de Lara.
Et elle mêla le geste à la parole, en tournant vers ses interlocuteur son visage déformer par l'apparition des yeux et des dents de Zenshou à travers son propre corps. Ses dents canines et autres dents pointues n'avaient rien à envier à celles d'un vampire, et ses yeux d'un rouge presque noir, à peine illuminé d'une touche carmin en leur centre, n'était pas des plus agréable à regarder.
Spoiler:

-Mais pou l'odeur, ce n’est pas avec un stratagème de ce genre, que vous seriez parvenu à tromper mon nez… Seulement, il est vrai que le nez devient un désavantage, en présence d’une trop forte odeur… Se qui serait parfait c’est que l’armure de votre guerrière est une odeur forte. Du parfum par exemple. Maintenant que je m’en souviens, lorsque j’étais dans le palais, je devais utiliser mes yeux pour me repérer car le parfum de toutes les nobles et autres courtisanes avait rendu mon odorat complètement inutile. Même mes chiens souffraient de l’abondance de ses odeurs artificielles. Mais le parfum n’est pas la seule chose avec une odeur nauséabonde… Le sang aussi.

Shinku se mit à réfléchir, le sang était aussi quelque chose qui faisait réagir leur instinct d’animal.
–Le sang serait vraiment une bonne solution. Déjà il serait plus crédible d’être couvert de sang que de parfum en temps de guerre, mais aussi une personne couverte de sang était dangereuse ou mortellement blessé et la présence de sang a tendance à être la seule chose dont notre odorat à envie de nous apporter, question d’instinct… Si cela ne pose pas de problème à Lara, je pense qu’on pourrait sans aucun problème faire comme cela… Même si je ne sais pas où trouver le sang… Ce n’est pas que le meurtre me dérange plus que ça mais… Enfin on peut toujours trouver un monstre ou un cadavre d'homme sur le champ de bataille...

Shinku se demandant si Lara gardait du sang sur elle. Cela aurait été étonnant.
-Remarquez, il y a toujours le cadavre du Shakcha pas loin… Le sang de Shakcha sent rapidement mauvais en plus…
Dit-elle en retirant de sa poche le chiffon blanc où elle avait caché les morceaux de viande de la bête.
-Ouais, vraiment mauvais, oh berk !

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Ven 9 Mar - 10:52
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara écouta les idées de chacun et les trouva parfaite pour leur plan de sauvetage fait en quelques minutes dans sa tente. L'idée de Shinku était excellante pour le sang de shakcha, car même les vampires qu'il pouvait y avoir ne s'approcherait pas de cette odeur putride. Avec un sourire satisfait (elle retint tout de même une grimace à l'odeur du sang du shackcha) elle se mit à réfléchir au garde féminin qui les accompagnerait. Elle se souvint alors d'une nymphe d'environ la carrure de l'impératrice et dont les cheuveux étaient blond. Cependant, la vampire n'avait jamais vu l'impératrice, aussi, elle se tourna vers Albar.

-Je ne connais pas Issendra aussi bien que vous, dit-elle sans vraiment d'ironie dans sa voix. Je propose que nous allions dans le camps à la recherche d'un soldat. Je vais demander à aller dans la tente de Kerns, elle est à l'autre bout du campement, ce qui vous laissera le temps de voir les gardes présentes. Je penses à une en particulier. Une nymphe folle à lier, mais il me semble qu'elle a la stature de votre impératrice. Je ne peux pas vous proposer autre chose, sachant que demander à toute les femmes blonbes de se présenter dans ma tente serait très peu discret. Peut être que Mlle Mortalys pourrait en profiter pour récupérer plus de sang de shackcha, parce que selon l'odeur de la créature que nous allons choisir, il faudra camouffler plus ou moins l'odeur de l'Impératrice.

Lara se tourna vers son lynx d'un regard interrodateur.

-D'accord, soupira cette dernière. Je reste ici et sauve tes fesses en cas de problèmes. Comme d'habitude.

Lara eut du mal à retenir un sourire avant de se tourner vers ses camarades d'infotunes pour avoir leur avis. Ils avait le temps, vu que les batailles n'avaient à proprement parler pas commencé, cependant, ils leur fallait agir avant le retour de Kerns, aussi, ils n'avait pas de temps à perdre.

[HRP] Désolé un peu court >-> [HRP]

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10Lun 12 Mar - 23:37
[HRP]Je me joins à vous suite à l'accord de Issendra/Ayael afin que ce RP me serve d'examen pour le poste de souveraine de Silena. A part ça où est Kerns exactement s'il n'est pas dans sa tente?[/HRP]

Ce fut donc au lendemain de sa discussion avec Fadl, qu’Ashe se mit en route. Elle s’élançât dans un voyage de trois à quatre semaines, à travers les montagnes, la neige et la glace. Afin d’éviter toute rencontre avec les force de Kerns, il lui fallait contournée le lac Losheëz par l’Est, ce qui allongeait considérablement la distance à parcourir.

Son esprit était torturé par toutes les révélations qui lui avaient été faites. Elle se savait issue d’un très haut rang dans la société silennienne et de la famille régnante, mais elle ne se saurait jamais imaginée qu’un jour elle devint reine. Et d’ailleurs comment allait-elle être accueillie à Luütra après la trahison de son cousin ? Ce fut ainsi qu’elle quitta son foyer au pied des montagnes de Murilenia. Elle gravit les derniers contreforts de cette chaine montagneuse, les yeux rivés au sol, mais bientôt un cri familier la fit tressaillir. Relevant alors la tête, elle suivit pendant quelques instants, le vol gracieux et majestueux de Jirdl, puis contemplant la nature environnante, la paix se fit insensiblement dans son cœur. Revigorée, elle repartit alors d’un pas plus alerte.

Pendant trois jours, elle marcha sur son territoire de chasse habituel et atteignit ainsi la frontière, marquée par les premiers rapides du fleuve qui alimentait le grand lac de Selian. Bien lui prit d’accroitre sa vigilance à l’approche de la rivière, car une nombreuse patrouille campait sur les berges. Redoutant des défections au sein de ses troupes, Kerns faisait étroitement surveiller ses frontières. IL n’y avait rien de plus naturelle que d’opérer ainsi, cependant Ashe fut prise de dégout et d’un sursaut de stupeur, lorsqu’elle aperçut plusieurs démons au sein des sentinelles. Ainsi au lieu de fomenter une simple révolte, ce misérable avait aussi mélangé ce peuple infâme à ses desseins. Ashe utilisa ses talents de chasseuse pour contourner le groupe sans éveiller l’attention et fit un détour en remontant vers l’amont de la rivière pour traverser plus au cœur des montagnes.

Elle marcha encore deux jours à travers les collines et les valons de la région, avant de découvrir devant elle les plaines immense de Sélian. D’ailleurs une fois la frontière franchie, le voyage devint beaucoup plus facile ; enfin presque. Le renforcement des troupes aux frontières de la part du voisin silénien, suscitait quelques interrogations de la part des marchands qui voyait d’un mauvais œil les fouilles devenues systématiques et ces mouvements de soldats importants. Parcourant le pays, seule et à vive allure, Ashe était parfois mal accueillie, soupçonnée ou traitée de voleuse, d’assassine et même d’espionne. Un soir, elle dû même s’enfuir face à la troupe menaçante et armée des hommes d’un village où elle avait espéré passer la nuit.

Quand enfin au bout de plus de quinze jours de voyage, elle atteignit les rives du lac, une nouvelle plutôt fâcheuse l’attendait. C’est là qu’elle apprit que lors du tournoi visant à choisir son garde du corps, les avances du roi Kerns avaient été repoussées par l’impératrice. Il avait donc dû repartir déçu dans ses attentes. « Et surtout furieux » pensa Ashe en son for intérieur. Elle demanda à un pécheur de lui faire traverser le lac. Dans cette partie du pays, plus animée et plus peuplée, la Silennienne passait inaperçue et l’homme accepta volontiers en échange d’une large rémunération bien entendue.

Il leur fallu cinq jours de navigations en raison des vents contraires pour atteindre l’autre rive à une bonne journée de marche de Luüstra. Le port grouillait de monde qui couraient en tous sens, s’agglutinant sur les quelques bateaux encore à quai. Des chariots chargés de tout un fatras étaient escortés pas des femmes et des enfants portant de lourdes charges. C’était un véritable exode. Intriguée Ashe s’adressa aux habitants qui l’ignorèrent complètement. Quand l’un d’entre d’eux voulu bien lui répondre, il lui annonça qu’un courrier impérial venait d’annoncer l’enlèvement de l’Impératrice et la prise du port sur les côtes maritimes. Les hauts magistrats appelaient chaque homme valide en renfort sur les murs de la capitale et invitaient le reste de la population à fuir vers Saline.

Ainsi elle arrivait trop tard. Désemparée elle s’assit sur un morceau d’armoire brisée, abandonné au milieu de la rue. Que pouvait-elle bien faire dorénavant ? Si elle dévoilait sa nationalité, elle serait tuée sans aucune forme de procès par la populace. Elle ne pouvait pas non plus poser trop de question afin de ne pas éveiller les soupçons. Elle pouvait choisir de rejoindre les défenseurs, en espérant déjà que les soldats aient foi en son histoire, mais comment se battre contre son propre peuple ? Rejoindre les troupes de l’envahisseur ne poserait aucun souci, mais comment détourner la loyauté des sujets vers elle, avant que Kerns ne la mette aux fers et l’exécute ?

Ashe passa un long moment dans ses réflexions, se levant, faisant les cent pas et se rasseyant. Soudain un cheval devenue fou par l’agitation ambiante failli la renverser ; elle attrapa la bride, sauta en selle et d’une volte surprenante, elle prit la direction de Luüstra au triple galop. Elle se dirigeait vers les combats à venir. Elle était reine ou du moins aspirant à être reconnue comme telle puisque c’était la volonté de son aïeul, et quel meilleur moyen de prouver son mérite et ses droits que de s’illustrer pour la paix. Elle distingua la silhouette massive de la ville à la tombée de la nuit. En approchant de la cité elle rejoignit des groupes de combattants, et ce fut ainsi qu’elle passa les différents corps de garde sans éveiller l’attention.

Elle se sépara de son coursier avant d’atteindre les murs de la ville. Ses sens aiguisés lui avaient fait percevoir l’odeur âcre de la fumée. Jirdl lui confirma cet impression par ces cris de protestation et lui en indiqua également la source. A l’est des lueurs incendiaires barrait l’horizon. Ashe tourna donc ses pas en direction du port. La lune n’éclairait plus son chemin, dorénavant masquée par de lourds nuages de cendres. C’est alors qu’elle trébucha sur un corps inerte. Elle se ressaisit promptement et se mit sur la défensive. Elle eut un instant de stupeur quand elle identifia le shackcha, mais son état la rassura bien vite. Elle prit son arc en main, et la lueur qui s’en dégagea lui permit de suivre la scène du combat qui s’était déroulé. Elle put aussi identifier les traces de trois personnes, de deux chevaux et d’un chien, plutôt imposant. Ainsi une heure avant elle, quelqu’un avait pris la direction du camp de l’envahisseur. Ami ou ennemi ?

Elle continua de s’approcher et ne rangea son arme qu’aux abords du campement. Elle était épuisée, mais qu’est-ce que cela représentait face à la menace qui pesait sur l’Empire des Glaces. Elle se roula dans la neige abondamment piétinée et sale. Ses habits dégoulinants de boue, elle se présenta à la porte du camp. Les gardes abaissèrent leurs armes avant de la héler.

« Qui êtes-vous ? Où allez-vous ? demanda l’un des gardes à la voix bourrue
- Irenda ; Capitaine des Flèches. J’arrive de Saline avec un message urgent pour sa Majesté le roi Kerns. Laissez-moi passer je vous prie ! »

Ashe croisa les doigts en espérant que cette personne n’ait jamais existée. Le brave paysan, soldat de fortune dans ce contexte malheureux, se laissa éblouir par la prestance de la présentation et par l’évocation du très respecté corps des messagers royaux. Il salua militairement, se déroba pour libérer le passage et invita Ashe à le suivre. Ils traversèrent ainsi tout le camp sans être importuné jusqu’à la tente royale. Kerns étant absent, le soldat proposa à la messagère de se présenter auprès d’un des principaux bras droit du roi : l’Archevêque Obscura.

Ashe était à l’intérieur du camp, mais hésitait désormais sur la marche à suivre. De plus son guide se retournait sans cesse, lui ôtant tout moyen de se cacher discrètement. Avant qu’elle n’ait pu trouver une quelconque solution, le garde s’arrêta devant une tente et annonça qu’Irenda, messagère royale et élevée au rang de capitaine souhaitait une audience urgente auprès de sa Majesté ou de l’un de ses lieutenants. A l’intérieur de la tente, trois ombres se figèrent et le silence s’installa dans l’atente de la réponse de l’Archevêque.

Invité

Anonymous




La Guerre froide - Page 2 Empty
La Guerre froide - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





La Guerre froide - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La guerre froide
» [Event] La guerre froide
» Chat échaudé craint l'eau froide.
» La guerre des L, des S, et des ES
» La guerre des sexes è.é