Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 La guerre froide

 
La guerre froide Sand-g10Ven 24 Juin - 11:40
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Suite à la demande de Kerns, voici l'event que nous proposons, des objections? Est ce que quelqu'un ici accepterait d'être l'arbitre?


Cet événement proposé par Kerns se déroulera pendant un mois. A la fin de ce mois le vainqueur sera choisi par un arbitre neutre et selon les critères suivants :
- Nombre de ligne total par camp : 1 points toutes les 5 lignes.
- Qualité du RP par post individuel : de 0 à 5 points. (Syntaxe, orthographe, présentation…)
- Fairplay, créativité par poste individuel : de 0 à 3 points

Si les Silenaste & Aile Ténébreuse gagnent :
>> L’impératrice Issendra devra être exilée
>> Kerns deviendra officiellement roi de Selian
>> Him’néa deviendra la capitale du nouvelle empire dirigé par Kerns et comprenant Selian & Silena.
>> Une alliance officielle sera déclaré avec Aile Ténébreuse.

Si les Selianais, les quelques rebelles présents et les Salinéens gagnent :

>> Kerns devra être exilé et un nouveau roi devra être élu, avec le consentement de l’impératrice. [Le nouveau roi pourra être une des personnes combattant côté Selianai.]
>> Un lourd tribut devra être versé à Selian par Silena pour réparer les dommages causés.
>> L’alliance ayant été brisée, en cas de guerre Selian et Saline ne porteront aucune assistance à Silena.
>> Officieusement Selian soutiendra la Rebellion, et ce fait ne tardera pas à être reconnu officiellement.

Conditions diverses :

- Aucune inscription préalable n’est requise mais l’event ne commencera pas tout de suite. Vous pouvez néanmoins commencer des RP pour le préparer dès maintenant.
- Lors de l’event, n’oubliez pas de préciser en HRP le camp pour lequel vous luttez au début de votre post.
- L’impératrice Issendra ne peut être tuée.
- Vous pouvez tuer un personnage du camp adverse. En ce cas, il faudra respecter le barème mis en place et prévenir l’arbitre.
- Les traîtres sont autorisés, mais si un membre du camp trahi exige un duel (pour pouvoir tuer le traître), ce dernier ne pourra pas s’y dérober.
- Si un membre trahi son camp, les points qu’il avait fait gagner à son premier camp restent pour ce camp, et ceux qu’il gagne par la suite vont au camp adverse.
- Tout membre tué lors de l’event pourra ressusciter grâce à Nayris mais il ne pourra pas revenir durant l’événement. De plus, dans les limbes, il devra se plier aux conditions de celle ci.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


La guerre froide Empty
La guerre froide Sand-g10Ven 24 Juin - 11:45
Je veux bien m'en charger, l'ayant déjà fait pour un autre forum. ( m'occuper d'arbitrer une guerre évent )

Par contre si je participe, il faudra quelqu'un pour s'occuper de mes propres interventions ( on est généralement très mauvais juge de soi même )

Invité

Anonymous




La guerre froide Empty
La guerre froide Sand-g10Ven 24 Juin - 11:46
C'est un evenement à grande échelle !? O_O ? Trop cool ! Je ne peux pas arbitrer, je vais peut être m'absenter dans deux semaines :s

Invité

Anonymous




La guerre froide Empty
La guerre froide Sand-g10Ven 24 Juin - 12:10
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je vois, Elly, dans ce cas je donnerais les points à tes postes^^! Si personne ni voit d'inconvénient je poste ça dans la journée pour laisser les gens se préparer!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


La guerre froide Empty
La guerre froide Sand-g10Ven 24 Juin - 12:36
ça marche, n'oublie pas que je ne reviens que dimanche soir hein, donc si ils veulent poser des questions je ne répondrai pas avant. J'aurai que mon téléphone portable et côté internet c'est pas terrible.

Invité

Anonymous




La guerre froide Empty
La guerre froide Sand-g10Ven 24 Juin - 12:49
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Oui rassure toi^^!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


La guerre froide Empty
La guerre froide Sand-g10Ven 24 Juin - 18:19
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Je n'arbritre donc pas, mais si vous avait besoin de dessin ou de choses comme ça n'hésiter pas. Au fait Shinku ou Teru (quand ce dernier sera validé) pourraient participer à cet évènement.

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


La guerre froide Empty
La guerre froide Sand-g10Ven 24 Juin - 18:44
Cool Ayael y participera aussi

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


La guerre froide Empty
La guerre froide Sand-g10Dim 26 Juin - 20:20
Parfait, au fait, je suis de retour Wink

Invité

Anonymous




La guerre froide Empty
La guerre froide Sand-g10

Contenu sponsorisé





La guerre froide Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre froide
» [Event] La guerre froide
» Chat échaudé craint l'eau froide.
» RP à Sola pour la guerre
» La guerre des sexes è.é