Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 l'auberge rouge [libre]

 
l'auberge rouge [libre] Sand-g10Jeu 15 Aoû - 10:28
Suis-je un humain qui se change en loup, ou suis-je un loup qui se change en humain ? Voici la question que je me pose depuis deux ans, depuis que ma soeur m'a transformé en loup, est-ce vraiment une malédiction comme tout le monde le prétends ? Ou est-ce... Une libération ? Tous les 29 jours, je suis obligé de prendre la forme d'un loup, mon instinct de meurtrier, de chasseur, d'animal, de survie... tous ces instincts que l'homme tente de cacher profondément en lui... Ils ressortent en moi, le loup que je suis commet des crimes abominables, je suis obligé de vagabonder de villes en villes, première règle, ne jamais rester plus de deux semaines au même endroit, normalement je reste qu'une semaine, mais il se peut que je sois obligé de rester un peu.  Depuis que j'ai quitté Sarah, je vit comme un vagabonds, je vais de villes en villes, d'auberges en auberges, de forets en forets, je me déplace toujours a pieds accompagner de mon singe.

En ce moment, je me suis posé dans une auberge, elle se situe en bord de route, mais loin des villes ou de simples villages... C'est une auberge à deux étages, le rez-de-chaussé est l'endroit où est tenue la boutique, elle est tenue par une jeune femme, brune, très charismatique, aux alentours d'un mètre soixante, un joli visage, des yeux marron, un joli petit nez. Lorsque je suis entré dans cet endroit je vit donc ce qui semblait être l'accueil et la boutique, je commença donc a la charmée comme je le fait habituellement avec la gent féminine, puis je lui demanda une chambre, elle me regarda de haut en bas, quitta son comptoir et me dit :
"nous ne nous connaissons pas et pourtant vous m'êtes déjà fort sympathique, laissez-moi vous offrir ma chambre, vous pourrez y rester six jours, si vous le souhaitez."

Je lui sourit et répondis que je ne resterais que cinq jours. Je me rendit donc au second étage, où se trouvaient les chambres et je rentrai dans la chambre de la vendeuse, elle m'y rejoinds cinq minutes plus tard et j'en profitai donc par la charmée encore une fois, la chambre était assez grande, il se trouvait deux armoires, l'une était vide, c'était dans celle là que je pouvait mettre mes affaires, pas loin de cette armoire, se trouvaient une table et une chaise en bois, juste en dessous d'une forêt, je posai mon cahier sur la table, mon baluchon sur le lit deux places qui se trouvait a l'autre bout de la chambre, embrassa mon hôte sur le front et redescendit, je sortit de l'auberge et partit en direction de la forêt, comme chaque après-midi j'allait me poser près d'un arbre, pendant cinq minutes maximum. Ce n'est pas que j'en ai spécialement envie, mais lorsque je me retrouve dans une forêt ou un lieu inconnu de l'homme, inchangé par l'homme, certaines sensations emplissent mon corps, je sens les animaux près de moi, l'eau coulé sur les roches, le vent qui siffle entre les branches, l'odeur de mes victimes nuptiales et puis au bout de quelques minutes... J'ai l'impression de connaitre cet endroit mieux que n'importe quel endroit. Il commence à se faire tard, je retourne à l'auberge, je passe devant l'écurie qui n'accueille aucun cheval, car les clients de cette auberge ne sont pas trop fortuné et pour ceux qui l'étaient un minimum...Mon singe s'est chargé d'eux. Je me posai sur un banc, commanda une choppe de bière, regarda les quelques personnes qui se trouvaient dans l'auberge, mais ne put que les distinguer par manque de lumière... Je but ma bière, ferma les yeux et me reposa sur ce banc pendant quelques minutes.

Invité

Anonymous




l'auberge rouge [libre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Lune Rouge [libre]
» [Abandonné] Rouge Passion [PV Cathane - Relonzi]
» Rp Libre
» Faction du lotus rouge
» Kelda Patte-rouge (en cours)