Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Faction du lotus rouge

 
Lun 6 Avr - 17:31
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael




FACTION DU LOTUS ROUGE


Thème musical



Prestige :

Devise et blason : Le secret est notre couvert.

Histoire et objectif : Le lotus rouge est une faction politique qui a été créée lors de la montée en puissance du clan Feral. En effet, le pouvoir jusqu'à l'heure uniformément répartie dans l'empire était en train de tomber aux mains d'une même poignée d'individus. La division de l'empire en factions de pouvoir avait commencée, et nombreux furent ceux qui répondirent à l'appel. Régent, seigneurs, officiers... nombreux étaient ceux qui attendaient patiemment dans l'ombre, que le moment soit propice. Le Lotus rouge a alors été créé dans ce but de servir les intérêts de ses membres. Cooptation, machinations, voilà le quotidien de cette faction, dont le seul but est d'acquérir plus de pouvoir. Le plus ses membres sont nombreux et influent, plus le lotus rouge est capable de grignoter lentement du terrain, et d'acquérir plus d'influence. Tiré les ficelles dans l'ombre, et créé un monde à leur image, tel est la volonté du Lotus.

Relations : Implanté au coeur de l'empire, le lotus rouge n'a cependant pas de frontière, les ambitieux et manipulateurs de tout bords rejoignent ses rangs pavant la voix de leur ascension au pouvoir.

Coutumes : Les membres du Lotus sont extrêmement secret. Tous savent qu'on entrant dans cette faction, leurs faits et gestes sont surveillés, et qu'ils pourraient bien se retrouver avec un couteau entre les omoplates un matin s'ils décidaient de nuire au Lotus, d'où la prudence extrême des différents membres. La duperie est proscrite au sein de la faction, ce qui n'empêche pas ses différents membres d'y chercher leur propre intérêt, ce qui reste le but du Lotus. Tous doivent prêter serment de ne jamais nuire au Lotus, sous peine de voir leur espérance de vie fortement raccourcie.

Hiérarchie :

Fondateur : Esenheim
Chef absolu du Lotus, il organise et planifie les plus gros coups, et assiste les membres dans leurs projets de grandeur

Membres : Kerns Indraugnir, Saeros Yggdrasil, Freya Lerosa
Politiques, nobles, grands officiers... Nombreux sont les titres, unique reste le but : L'obtention du pouvoir sans partage. Le Lotus donne et le Lotus prend. La faction aide ses membres à prendre plus de pouvoir, et exige leur participation en retour.

Aspirant :
Les personnes dont l'ambition dépasse encore leur pouvoir présent. Les aspirants ne connaissent en général qu'un seul membre du Lotus, qui est leur tuteur. Un aspirant doit prêter serment deux fois. Le jour où il rejoins l'organisation, auprès de son tuteur, et le jour où il obtient le poste qu'il convoite, et devient un membre de plein pouvoir.

Places disponibles : Membres et aspirants.

Responsable administratif de la guilde : Esenheim

Membres de la tribus/famille : Esenheim, Kerns Indraugnir, Saeros Yggdrasil, Freya Lerosa

Où se trouve votre maison principale/territoire : Aucun

Description de l’endroit : Aucun

Missions proposées actuellement :

Intrigues créées par les joueurs :

Morts :


Il n’y a aucune raison, aucune justice, et aucun but dans la mort, seulement le néant.

Quand la première créature vivante est apparu, j'étais là en train d'attendre.
Quand la dernière étincelle de vie s'éteindra, mon travail sera fini
Je mettrais les chaises sur la table, éteindrais la lumière, et fermerais à clé l'univers alors que je m'en irais.

La mort


Thème Esenheim


avatar


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


 
Page 1 sur 1