Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 La Lune Rouge [libre]

 
La Lune Rouge [libre] Sand-g10Dim 22 Avr - 14:05
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Le jeune homme assis sur son lit, regarda par la fenêtre. Le soleil ne s’était pas encore levé. Et pourtant il était déjà réveillé. Non. Il serait plus juste de dire qu’il n’avait que très peu dormi cette nuit, si ce n’était pas du tout. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Etrangement, il n’avait pas réussi à s’endormir. Enfin, il était inutile d’en faire toute une histoire. Ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il avait des horaires aussi étranges. Tiens, si ça se trouve, il le devait à Akiba. Le fait d’avoir eu un vampire comme mentor avait déteint sur sa personnalité ! Si c’était bien le cas, il se plaindrait la prochaine fois qu’il le rencontrerait. Shadow en riait tout seul, en y pensant.

Jugeant que de toute façon, il ne trouverait pas le sommeil et qu’il était donc inutile de rester à ne rien faire, il se décida à sortir prendre l’air matinal. Si matinal qu’il faisait encore nuit d’ailleurs. Le ciel revêtait encore sa robe sombre, où brillait plus faiblement, les étoiles, discrètes mais sublimes. L’assassin à la chevelure écarlate, marchait dans les rues de Sylfiria. Bien que la plupart des gens dorme toujours, des lieux étaient encore ouverts. Des lieux moins fréquentables que d’autres même si ce n’était pas les seuls à accueillir des gens. Toutefois, il est vrai que la nuit, il y a souvent plus de complot, de rumeurs… Allez savoir pourquoi.

Surtout que nous étions dans les Terres du Ciel. Premier lieu qu’Aile Ténébreuse avait marqué de son empreinte. Le commencement de l’Empire qu’il avait instauré. Et pourtant, tout était calme. Rien ne laissait envisagé que quelqu’un avait envahi Terra Mystica et voulait en prendre le contrôle. C’était paisible. Trop paisible même. C’est ce que pensait Shadow alors qu’il poursuivait sa petite promenade nocturne. En temps normal, ce n’est pas une mauvaise chose. Pourquoi s’en plaindre ?

Notre ami avait une étrange sensation. Quelque chose le mettait mal à l’aise. C’était justement ce calme. Impossible, puisque l’on pouvait entendre les échos des rires provenant de tavernes. Mais alors quoi ? Le fait de ne pas se battre était-il la cause de ce malaise ? S’était-il trop habitué à combattre et désormais cela lui paraissait étrange lorsque ce n’était pas le cas ? Non, c’était différent.

Alors qu’il se demandait ce que ça pouvait être, si déjà ce n’était pas juste son imagination il s’arrêta et écouta. Sûrement un chat. Décidemment, il ferait mieux d’aller dormir. Le jeune homme reprit sa marche. Cette fois-ci, il ne s’arrêta pas. Mais il en était sûr à présent. Quelqu’un le suivait.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


La Lune Rouge [libre] Empty
La Lune Rouge [libre] Sand-g10Mer 25 Avr - 20:42
[hrp : Bien le bonjour ^^]

Nos trois humains avaient été gentiment convié à se rendre à Sylfiria pour s'assurer qu'aucun être ne tenterait de se rebeller et si besoin était de faire disparaitre toutes traces de cette rébellion dans le coin. Ils marchaient donc Léon devant Irma sur sa gauche un peu en retrait et Romuald sur sa droite, en train de manger un morceau de viande séchée. Ils marchaient donc d'un pas assuré, Irma se mouvant avec grâce et élégance, Léon de son pas altier qui se voulait désinvolte, mais ne pouvant se défaire de cette impression de supériorité vis à vis du reste de la populace.

Les gens du coin avait vite appris à fermer leur fenêtre et à faire profil bas la nuit, un couvre-feu avait été instauré sans que le moindre décret ou loi ne passe. Les gens préféraient rester chez eux la nuit.

Le matin et le soleil n'allait pas tarder à reprendre leur droit sur la nuit, et nos trois êtres finissaient leur ronde monotone, ils n'avaient encore rien découvert qui pourrait aller à l'encontre de la suprématie de leur chef. Au détour d'un chemin, Léon les arrêta d'un geste brusque, Irma, esquivant adroitement son bras, regarda discrètement le pourquoi de cet acte et put constater, qu'un humain se baladait dans les rues de la ville. Romuald, fesses contre terre, se releva et continua de manger sans bouger, attendant que les autres se remettent en mouvement.

L'humain s'arrêta, sembla écouter, et repris sa route. Les trois comparses le suivirent le plus discrètement possible, pour voir ce qu'il comptait faire de ce petit voyage de plein air.

Invité

Anonymous




La Lune Rouge [libre] Empty
La Lune Rouge [libre] Sand-g10Dim 29 Avr - 0:29
[Attendez-moi deux minutes !]

Une éclipse...

Un Sceau....

Quelle étrange prophétie, tout de même. La magie de Terra est, elle-aussi, sanguinaire...

"Lorsque les lunes croiseront leurs chemins, annonciatrices de mauvais augures, un être aux mains souillées devra périr sous leur œil..."

Tout le monde trouvait cela clair, c'était un assassin qui devait mourrir pendant une éclipse...

Un assassin...Ils sont pas aussi visibles que des démons ou des bâtiments, les assassins. Ils vont, ils viennent, ils remplissent quelques contrats, ils partent ailleurs...C'était une tâche trés ardue...

Sylfiria, capitale de Ciel, première ville a avoir décrété la soumission envers Aile Ténébreuse...Il paraît que ça allait changer, selon Galaad lui-même, il était pas du genre a rire, mais j'espérais tout de même qu'il savait ce qu'il faisait...

Si j'étais la, c'était pour surveiller ce coin de Ciel, en tant que Sentinelle, c'était parce que c'était cette ville qui était principalement reconduite par les démons, dans la région, ils s'en servaient pour l'administration....

Et ce soir-la, j'étais tantôt dans les rues, tantôt sur les toits. Ma forme humaine comprenait le temps de ces missions de surveillance la fameuse cape noire des gens anonymes.

Non, il ne fallait pas que l'on me découvre, déjà que la dernière fois, j'avais pris de gros risques a aider une connaissance a retrouver l'agent A. qui nous donnait un gros appui sur quelques opérations formelles. Le jeu en valait la chandelle, oui, mais il avait eu un immense prix pour moi...

Ce soir-la, je me trouvais en forme humaine, sur les toits, a une distance respectable des bâtiments de pouvoir de la ville et de la région, suspectés depuis longtemps d'abriter des partisans d'Aile Ténébreuse. J'me sentais un peu désespéré, pour plein de raisons...La rébellion avait pour ordre de tuer un assassin pendant cette soirée-la, les gens de Ciel était tellement apeurés qu'ils se fermaient tous dans des bâtiments, et le quotidien de la Rébellion était très difficile...

Il se passait pas grand chose, quelques personnes, passaient, et une retint mon attention, une personne armée d'un katana...Les armes étaient peu courantes dans la ville, il y avait énormément de magiciens. Les rares guerriers qui s'y promenaient étaient la pour une raison plus ou moins précise, mais ils n'habitaient pas la. Je l'observais un instant, jusqu'a ce qu'un bruit, une personne qui tombe, releva mon attention. Le samouraï, si on pouvait l'appeler comme ça, était suivi par 3 personnes, d'apparence trés simple, comme des habitants...quoique...oui, quelque chose n'allait pas.

Le lançai de nouveau mon regard sur l'homme armé du katana, il avait lui aussi entendu le bruit, et s'était arrété un instant, pour marcher plus vite...

*Il faut que je le suive, entre lui et les trois zozos qui le suivent, c'est louche...*

Je pris discrètement ma forme originelle de cianopsitta, voletant sur le bâtiment voisin pour surveiller l'homme au katana, et ses poursuivants, qui pouvaient me confondre avec une buse.




Invité

Anonymous




La Lune Rouge [libre] Empty
La Lune Rouge [libre] Sand-g10Mer 16 Mai - 2:49
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Quelqu'un le suivait. Qui se pouvait bien être ? Juste un passant... non, très peu de chance. Un voleur, ou alors un mercenaire ? C'était déjà plus probable. Ou alors, l'un des membres de l'organisation. Depuis quand faisaient-ils autant dans la finesse ? Enfin, ce ne serait pas la première fois qu'ils changeaient de méthode pour essayer de le capturer. Et failli réussir. Il se rappela la fois où il avait rencontré Yuki à Sen'Tsura. Ce jour-là, si elle n'était pas arrivée, et qu'ils avaient eu des renforts, ses ennemis auraient réussi. Alors, ils auraient cette fois choisi une méthode plus en finesse ? Shadow voulut s'assurer que c'était bien lui qu'on suivait, même s'il était on ne peut plus sûr qu'il n'y avait personne d'autre dans la rue où il se trouvait. Mais qu'importe. Il ne coûtait rien de vérifier.

L'assassin à la chevelure écarlate poursuivit sa marche, comme si de rien n'était et se dirigea vers une auberge. Il poussa la porte, laissant au passage s'échapper la lumière qui créa une bande, perçant l'obscurité de la rue, ainsi que les rires et les bruits intérieur qui sans la porte pour les atténuer, se faisait entendre plus facilement. Le temp d'entrer, il referma ensuite la porte derrière lui. Puis, le jeune homme se dirigea vers le bar où il commanda une boisson sans alcool, qui n'était pas de ses préférences. Tandis qu'on lui apportait sa boisson, il avait prit place sur l'un des sièges en bois, au bar. Après tout, quitte à boire, autant être installé plutôt que rester debout, non ? Ainsi, il prit tout son temps, prenant une gorgée laissant passer quelques minutes. Il s'adressa ensuite au à l'aubergiste.

- Dites-moi. Vous n'auriez pas une chambre de libre par hasard ?

- Si, c'est possible. Si tu as de quoi payer évidemment.

- Bien sûr.

Shadow prit donc une chambre. Il attrapa la clé qu'il lança vers le haut à quelques centimètres, avant de la ratrapper. A croire qu'il s'amusait bien. Eh bien oui. Lui qui pensait se promener tranquillement, voilà qu'il y avait une possibilité qu'il soit suivi. Il esquissa un sourire tandis qu'il passait entre les tables pour rejoindre les escaliers. Il entra dans la chambre qui lui était attribuée, et referma la porte. Cependant, il ne la verouilla pas et alla poser la clé sur la table de chevet. Il se dirigea ensuite vers le rebord de la fenêtre où il prit place, fixant son regard sur la porte. Véritable invitation que voilà. Mais il était curieux et au moins, il était direct. Si quelqu'un le suivait bel et bien, il pourrait connaître son identité.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


La Lune Rouge [libre] Empty
La Lune Rouge [libre] Sand-g10Jeu 17 Mai - 14:26
Léon et ses deux comparses suivirent le plus discrètement possible le jeune homme à travers le dédale des rues. Il entra dans une taverne, ils purent entendre les rires,et l'animations de ce genre d'établissement, qui s'estompaient la pluprt du temps quand les trois être entraient. Ils ne rentrèrent pas dans l'auberge, car ils n'appréciaient pas spécialement y aller; entre Léon qui cassait tout les chaises, et qui finissait par rester debout, Irma qui cassait tous les poignets de ceux qui essayaient de lui toucher les fesses, et Romuald qui vidait la réserve de nourriture de l'établissement, ils avaient reçu des ordres plutôt clairs. Ils se postèrent donc dans l'ombre d'un ruelle, là, où Léon pourrait voir la façade du bâtiment, et où Irma pourrait entendre le moindre bruit suspect.
Ce fut Léon qui vit le premier à la fenêtre de sa chambre, le jeune homme qui avait l'air de regarder la porte.


"Qu'est ce qu'il attend ?"

"Je ne sais pas" lui répondit Irma.

Il restèrent là, attentif à ce que faisait le jeune homme, savoir qui il attendait. Irma tendait son oreille vers cet endroit, et Léon surveillait attentivement ce qu'il se passait alentour.

Invité

Anonymous




La Lune Rouge [libre] Empty
La Lune Rouge [libre] Sand-g10Ven 22 Juin - 20:24
L'homme au katana alla de plus en plus vite, puis termina par entrer dans une taverne...la barbe ! Il s'est rendu compte qu'il était suivi, et c'était le cas, il y avait du monde a ses trousses.

Sur le toit d'un bâtiment en face de la taverne, je vis l'homme au katana se mettre a la fenêtre, peut-être avait-il besoin de vérifier s'il était suivi, et par qui....Un énorme dilemme fit donc place. Il y avait moult façons d'intervenir (ou non) dans un tel cas de figure, et cet homme, sans compter qu'il avait une arme blanche, avait trois personnes au train, qui avaient l'air vraiment étranges...

Je finis par prendre mon envol, pour m'accrocher sur le mur, a côté de la fenêtre, m'étirant comme un fou pour picorer la vitre de la fenêtre, en piaulant pour qu'il ouvre la fenêtre, pour que je puisse entrer. D'une part les gars qui le suivaient pouvaient toujours pas me découvrir, et l'autre gars dans sa chambre serait bien obligé d'ouvrir la fenêtre s'il voulait être tranquille...

Invité

Anonymous




La Lune Rouge [libre] Empty
La Lune Rouge [libre] Sand-g10Jeu 26 Juil - 13:58
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
[HRP: Désolée de mon retard. J'étais absente car en voyage. >.<]

Non... toujours rien. Qu'attendait donc son ou ses poursuivants pour se montrer. Son invitation n'avait-elle pas été assez explicite ? Quoique dans ce milieu, tous n'étaient pas du genre à agir aussi ouvertement. Alors quoi ? Fallait-il qu'il retourne au dehors, s'expose bien docilement et pourquoi pas leur donner son arme également ? Assez plaisanté. S'ils ne décidaient pas à se montrer d'eux-mêmes, le jeune assassin devrait aller les chercher. Et il n'en avait pas particulièrement envie.

Alors qu'il fixait toujours la porte, il entendit un bruit près de la fenêtre. De petits coups secs. Il se retourna, les épaules tendues prêt à attaquer et attendit. Les coups, eux se faisaient insistants, mais ça en plus. Aucune tentative de l'attaquer par surprise. Plutôt... de se faire remarquer. Il avança jusqu'à la fenêtre et l'ouvrit laissant entrer un oiseau des plus étranges. Shadow n'en avait encore jamais vu de similaire jusqu'à présent. Alors, c'était lui la cause de ce bruit ? Cependant, il ne ressemblait pas à un oiseau ordinaire. Lui qui était habitué aux animaux, sentait que celui-ci était différent. Mais il avait ouvert la fenêtre, et si ses poursuivants étaient dans les parages, il y avait une chance qu'ils aient vu la scène. A moins que le poursuivant était cet oiseau ? Au risque de paraître complètement stupide, il s'approcha de la fenêtre et s'y accouda en lâchant un rire.

- Bon sang ! Dire que ce n'était qu'un oiseau. J'ai eu une de ces peurs ! Je dois être un peu à cran, moi.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


La Lune Rouge [libre] Empty
La Lune Rouge [libre] Sand-g10Lun 18 Fév - 16:55
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Il y avait beaucoup d'agitation en ce moment dans l'empire, la dernière trahison du chef de la milice avait remué ses supérieurs. Le dragon noir avait reçu pour seul ordre de mettre un terme à cela, peu importe les moyens utilisés, en échange une énorme somme d'or lui serait donné en guise de récompense. Zaïthan avait bien évidemment accepté, il était loin d'être pauvre mais il ne crachait pas sur une belle somme d'or. Donc il avait commencé par éplucher des dossiers, il avait ainsi découvert cette étrange prophétie qui était retombée dans l'oubli.

Citation :
"Lorsque les lunes croiseront leurs chemins, annonciatrices de mauvais augures, un être aux mains souillées devra périr sous leur oeil..."

Il connaissait cet événement et la date ou les lunes se croiseront, il suffisait donc de trouver un être aux mains souillées... dans les rapports sauvés du feu de la milice de l'ombre, il découvrit un assassin surnommé Shadow qui était selon le morceau de papier actuellement dans le ciel à Sylfiria. Le dragon avait la date, l'endroit et une certaine description, il se mit donc en route.


[…]

Avez-vous déjà essayé les bains magiques de la capitale du Ciel ? Un vrai bonheur ! Cela faisait plusieurs jours qu'il passait ces journées dans les bains, ils lui faisaient un bien fou ! La date du croisement des lunes approchait rapidement et lui se contentait de flemmarder dans l'eau chaude avec quelques courtisanes. Une perte de temps ? Surement, mais des hommes recherchaient activement un homme suspect qui avait des cheveux rouges et un cache-oeil à l'oeil droit, si cet assassin voulait passer inaperçu, c'était complètement raté. Les hommes le trouvèrent une journée avant la date limite, ils ne le suivirent pas vraiment et se contentèrent de donner sa position au Dragon. Zaïthan toujours dans les bains usa de son pouvoir pour contrôler la peur des personnes dans l'endroit ou l'assassin avait été repéré, pour le différencier des autres des soldats faisaient exprès de croiser son chemin de temps à autres, simple contrôle de routine. Mais sa technique ne fonctionna pas aussi bien, pourquoi aurait-il peur des soldats ? et de ce fait, comment Zaïthan pourrait le découvrir si il n'avait pas peur ? Mais le dragon avait de l'expérience, plus de 1600 ans d'expérience... et si il ne trouverait pas la peur d'un assassin, au contraire il trouverait l'assassin qui n'a pas peur. Tout le monde avait peur des soldats et des contrôles, il suffisait donc de découvrir l'homme qui, grâce à son talent et ses compétences, savait qu'il n'avait pas à craindre des pauvres soldats, hors ce genre de personne est rare donc le seul que Zaïthan découvrirait serait sa proie ! Malgré ça, il lui fallut quatre heures pour enfin le trouver ! Une fois sa cible accrochée, il ne la lâcha pas, la suivant de loin simplement garce a ces peurs les plus profondes.

Le soir venu et après un repas vraiment très conséquent (il devait bien recharger les batteries !), il se mit en route dans les ruelles de Sylfiria. Le dragon prit même le temps de s'arrêter pour observer cette Lune aussi spécial. Il arriva dans une taverne, se concentrant uniquement pour ne pas perdre la trace des peurs de l'assassin, Shadow se trouvait dans une chambre à l'étage. Le Dragon monta les escaliers, passant devant chacune des portes la main droite frôlant le bois pour mieux sentir la peur.

Une simple planche en bois les séparait maintenant l'un de l'autre, d'un coup de pied brutal il ouvrit la porte. L'assassin se trouvait devant lui, le Dragon resta sur le seuil de la porte, un large sourire sur le visage, il dit tout en s'appuyant des deux mains sur sa canne :


- C'est une belle soirée pour mourir vous ne pensez pas ? Je n'ai rien contre vous, mais des forces plus grande que nous deux ont décidées que vous alliez mourir ce soir ! je serais le bourreau et pour la sécurité des habitants de la ville, je dois vous demander de n'opposer aucune résistance... mais je comprendrais parfaitement si vous essayez tout de même, il serait stupide de se laisser avoir sans même tenté quelque chose.


Comme à l'accoutumé, le Dragon disait n'importe quoi, il le poussait d'abord à se laisser faire et ensuite l'encourager à se défendre...

- Je me nomme Zaïthan, agent polyvalent de l'empire ! Je suis un Dragon Noir...

Il devait au moins être honnête avec se pauvre assassin ! Cela avait déjà fonctionné, une fois une proie à lui n'avait opposé aucune résistance en apprenant sa vraie nature, au début cette réaction avait fait rire le Dragon et provoqué des moqueries de sa part, mais plus tard il a comprit toute la noblesse / sagesse de cet acte.
Comment allait réagir l'assassin ? En tout cas, usant de son pouvoir malfaisant, Zaïthan étendit son aura dans la pièce pour faire comprendre à Shadow qu'il ne plaisantait pas.



[HRP: oui je sais... je devais attendre ! mais j'étais inspiré >.< répond simplement quand tu pourra Wink ]


Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


La Lune Rouge [libre] Empty
La Lune Rouge [libre] Sand-g10

Contenu sponsorisé





La Lune Rouge [libre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'auberge rouge [libre]
» Concert au clair de lune [PV : Aniel]
» sacrifice au clair de lune
» La lune se baigne au fond du lac
» Jumeaux jumelage, l’entraînement au clair de lune.