Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Présentation Elea [Luz]

 
Présentation Elea [Luz] Sand-g10Jeu 1 Aoû - 20:09
Elea

 Elea est réfléchie, calme, naïve, douce et gentille.
D'un autre côté c'est une femme courageuse, rarement violente, passionnée, serviable et sociable.
Elle aime sa soeur de lait, la nature et la musique.
Information
Surnom  
Âge : Environ 20
Nationalité : Feu
Profession : Musicienne
Camp : Neutre pour le moment
Noblesse :
Croyance : Nature
Famille : Enora
Race
Lycan
Caractère

Douce et réservée, Elea ne se sépare jamais de sa soeur de lait, Enora. Elles sont comme le yin et le yang: chacune complète l'autre. Sans Enora, la santé mentale d'Elae se déséquilibre et elle est capable du pire... Elle se réfugie souvent derrière Enora lorsqu'il s'agit de prendre des décisions importantes mais elle n'hésiterait pas une seconde à donner sa vie pour elle. Plutôt courageuse, elle se relève de tout les coups durs et les épreuves aussi bien physiques que psychologiques que la vie peut lui infliger. Elle reste cependant naïve et se lie d'amitié beaucoup trop vite. D'ailleurs sa gentillesse excessive et sa tendance à donner sa confiance au premier venu excèdent Enora.
Elle accepte tout le monde car elle est très sociable mais sa forme hybride la dégoûte et elle ne supporte pas la bête qu'elle devient. Seule Enora est capable de l'apaiser dans ces cas là.

Physique
 Forme humaine: D'apparence frêle, les yeux vairons (un bleu clair et un vert d'eau), de long cheveux blond (jusqu'aux fesses), un simple short, la poitrine bandée, son pendentif yang autour du cou et son arc en bandoulière.
Forme hybride: Fourrure blanche drue, yeux vairons, son pendentif yang, crocs proéminents, griffes énormes, une grosse tendance à baver et un rictus mauvais.
Forme lupine: Fourrure blanche douce, yeux vairons, collier yang, un peu plus grosse qu'un loup "normal" mais presque en tout point similaire.
Capacités
Armes : Arc
Pouvoirs :
Familier : Aucun
Artefact : Collier Yang
Autre : le collier permet à Enora et Elea de communiquer par télépathie
Histoire

Histoire Née d'un père et d'une mère lycan, je n'ai jamais connu mes parents, tués par un chasseur de prime. Désormais seule, je fus recueillie louveteau par une nourrice.
C'est là que je la rencontrais : Enora. Enora, agitée et impulsive, noire comme une boule de suif . Les frères et soeurs de lait nouent souvent des liens fraternelles. Mais nous c'était différents. Sa présence me permis de m'ouvrir et elle me rendit plus sociable, plus facile à vivre. Elle me permit d'affronter la douleur, elle donna un sens à ma vie depuis la mort de mes parents. Je ne saurais me passer d'elle, elle ne saurait se passer de moi. Nous sommes nées pour être ensembles. Je me suis fait la promesse que jamais rien ne nous séparerais. Je la suivrais et la protégerais jusqu'à ma mort.
Nous avons grandit toutes deux sans nous lâcher. J'attirais les gens autours de moi, elle repoussait ceux qui nous voulaient du mal.
Mais un jour, on essaya de nous séparer, décidant que notre relation n'était pas saine. Ce fut un carnage. L'impulsive Enora devint une bête, et moi, je me perdis dans la folie, tâchant ma blanche fourrure de rouge sombre...
Avant que le carnage soit sans retour, on nous rendit l'une à l'autre. Plus jamais on n'essaya d'entraver nos liens.
Plus jamais on n'essayera.
La forêt est quelque chose qui m'intrigue. Ses sons, surtout. J'aime entendre les oiseaux qui pépient, le sons des branches qui bruissent. Il me plaît d'accompagner ses douces mélodies à l'ocarina et parfois Enora me rejoins.

Dans la réalité

Âge : 19
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? elwen.org
Vos passions : Les voyages, l'art (écriture, dessin, photo, musique...)
Votre avis sur le forum?  
Comment avez vous connu le forum?   Annuaire
Phrase fétiche :
Crédit avatar : Whitespiritwolf photography

Invité

Anonymous




Présentation Elea [Luz] Empty
Présentation Elea [Luz] Sand-g10Jeu 1 Aoû - 20:11
Bienvenue parmi nous musicienne Very Happy

Invité

Anonymous




Présentation Elea [Luz] Empty
Présentation Elea [Luz] Sand-g10Jeu 1 Aoû - 20:24
Merci bien assassin ^^ Smile

Invité

Anonymous




Présentation Elea [Luz] Empty
Présentation Elea [Luz] Sand-g10Sam 3 Aoû - 13:20
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Elea ! Very Happy
Bon du coup, comme je m'occupe de la fiche de ta sœur, je ferai la tienne aussi dans la foulée. Malheureusement je n'ai guère le temps aujourd'hui, mais demain promis je viens faire un tour sur ta fiche pour vérifier tout ça ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Présentation Elea [Luz] Empty
Présentation Elea [Luz] Sand-g10Sam 3 Aoû - 18:29
Ca marche ! merci beaucoup Smile

Invité

Anonymous




Présentation Elea [Luz] Empty
Présentation Elea [Luz] Sand-g10Sam 3 Aoû - 18:40
Bienvenue dame aux doigts chanteurs ^^

Invité

Anonymous




Présentation Elea [Luz] Empty
Présentation Elea [Luz] Sand-g10Sam 3 Aoû - 21:24
Merci bien dame aux doigts feutrés Smile

Invité

Anonymous




Présentation Elea [Luz] Empty
Présentation Elea [Luz] Sand-g10Sam 3 Aoû - 22:49
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Alors alors du coup, j'ai finalement un peu de temps, je vais donc de ce pas m'occuper de toi ! Very Happy

  • Dans le champ « Croyance » tu as mis « Gaïa », de quoi s'agit-il ? Cela veut-il dire que tu crois en la nature, auquel cas il faudrait alors le préciser en ces termes ? S'il s'agit au contraire d'une religion inventée, nous préférons tant que faire se peut que les joueurs choisissent dans celles déjà créées spécialement pour eux. =)
    Tu en trouveras la liste ici, sans oublier Yehadiel et Nayris dont tu trouveras également les descriptions dans le sous-forum affilié !

  • Le caractère est un peu limite en nombre de lignes, j'aurais préféré que tu l'étoffes davantage ne serait-ce qu'un tout petit peu... Mais enfin, on sait le principal, et tu restes dans la norme du dix lignes.


Tout le reste me semble correct ! =D
Et comme ce n'est pas grand chose, juste deux détails, je te donne tout de suite ton épreuve :

Citation :
Raconte ta toute première transformation en lycan. Tu insisteras sur ton ressenti.

J'entends par là que ta fiche dit bien que ton personnage exècre sa part animale et sa forme hybride. Du coup je veux surtout voir comment elle a vécu sa toute première transformation, et les circonstances qui ont amené sa race à se révéler. =)
Si tu as des questions ou le moindre problème par rapport à ça, n'hésite pas à m'en parler !

P.S : As-tu un avatar ou est-ce juste un problème d'hébergement d'image ?

Préviens-moi lorsque tu auras terminé et posté, bon courage ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Présentation Elea [Luz] Empty
Présentation Elea [Luz] Sand-g10Sam 3 Aoû - 23:42
Hello ! J'ai un avatar mais il ne s'affiche pas... Je ne sais pas pourquoi^^ Pour Gaïa il faut voir avec Enora Smile
Pour l'épreuve, je la poste ici, à la suite, ou il y a une section spéciale ?

Invité

Anonymous




Présentation Elea [Luz] Empty
Présentation Elea [Luz] Sand-g10Dim 4 Aoû - 0:14
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Pour l'épreuve, tu dois la poster dans cette section à l'instar des autres joueurs. Very Happy

Concernant l'avatar, un modérateur est en effet venu parler de ce problème qui semble assez répandu depuis quelques jours. °-°
Si tu en parles par mp à Ayael qui est la codeuse du forum, en expliquant bien toute ta démarche et où ça a échoué, je pense qu'elle sera plus en mesure de t'aider !

Quant à la religion, Enora a bien mis "Nature" dans son champ "Croyance", ce qui est déjà plus juste sur TM. =)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Présentation Elea [Luz] Empty
Présentation Elea [Luz] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Présentation Elea [Luz] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sweetmemory
» Présentation de Willahhoth. [Seb]
» Modèle de présentation
» Presentation de Tkyro
» Skan Shinikage - Le fanatique mortel [Méfait]