Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Presentation de Tkyro

 
Presentation de Tkyro  Sand-g10Ven 29 Avr - 23:31
Souvenez vous de pourquoi enfant vous aviez peur du noir ....

Presentation de Tkyro  Race_p10

Presentation de Tkyro  Ganara11

Nom : Vidognir
Prénoms :Tkyro
Surnoms :
Âge et date de naissance : Croyez moi j'ai perdu le fil mais j'approche des 400 ans Wink
Nationalité : Sen tsura
Titre de noblesse désiré : Seigneur des Terres de Mikrane situé dans les plaines mystiques , minuscule seigneurie où se trouve le quartier général des chasseurs d'ombre;)

Profession : Grand dynaste des chasseurs d'ombre

Presentation de Tkyro  Descri11
Description de la race De toutes les races ce sont probablement les métamorphes les plus étranges ... Capable de vivre 1000 ans , d'adopter n'importe quelle forme de taille moyenne (ni nain , ni géant en bref ) dès qu'elle possède un échantillon de cette personne : un cheveu , une perle de sang... A l'oeil nu personne ne peut distinguer un métamorphe d'un être humain sauf si celui ci se métamorphose ce qui prend à peu près cinq minutes...Ils peuvent être partout !Qui sait votre femme en est peut être un Wink

Descriptions psychologique : Je suppose que : Tkyro est un grand malade ne sera pas suffisant hein alors je me lance :Tkyro est mauvais depuis le début et ne s'est surement pas amelioré avec l'âge . Il est imbus de lui même et tant que sa personne subsiste les autres peuvent sombrer .Pour lui l'existence d'autrui est une vaste blague et votre vie : un fil qu'il prend plaisir à trancher... Vous direz peut être : comme tous les assassins? Justement pas ; peu de gens jouissent autant intérieurement de procurer la mort alors que pour lui rien ne peut être plus exaltant , il aime jouer avec ses proies comme si ils étaient de vulgaires pantins qu'un gamin désartibulait avec un plaisir sadique... Et quand tkyro joue c'est lui qui édicte les règles! Pas de pitié bien au contraire il poursuit ses proies sans relâche ,casse tous leurs pilliers et parfois pousse même ses ennemis au suicide !! Mais même à ce moment là son désir de faire couler le sang reste permanent. En bref c'est ce que vous appelleriez un sadique et il ne démentira hélas jamais la chose . Pour lui tuer est un art , un art où il veut devenir le meilleur... L'exaltation du chasseur et le frémissement d'excitation et d'adrénaline lorsque sa victime résiste plus que prévu voila son Utopia... ! La joie et la passion qu'il ressent dans la terreur de ces victimes est comme celles que certains ressentent en des circonstances un peu plus gênantes ...(nous nous comprenons je suis certain Smile )La jouissance lorsque sa dague s'enfonce dans la chair et lorsqu'il sent toute vie quitter le corps de sa victime ! Certains disent qu'il est le meilleur en son art mais qui pourrait l'assurer en tout cas personne n'oserait prétendre aimer la vie plus qu'il n'aime donner la mort....

Description physique : Tkyro est un métamorphe : un être à la forme instable et qui peut changer celle ci à volonté du temps qu'il ne dépasse pas les deux mètres et quelques ... Il n'a aucune préférence du point de vue de ses choix mais il prend souvent la forme de quelqu'un qu'il a tué avec plaisir ou avec difficulté afin de lui témoigner d'un peu de respect . Quel que soit sa forme il garde un rictus cruel et ses yeux ne témoignent jamais de pitié ; sentiment sans aucun sens pour lui... Il adore également prendre les apparences des gens connus par d'autres personnes afin de leur voler des informations où pour les embrouiller tout simplement....
Signe(s) distinctif(s) : ....


Presentation de Tkyro  Histoi12

Histoire : Tkyro naquit il y a tant d'années qu'il en a oublié sa terre , sa ville et sa famille . Il est certain néanmoins d'avoir toujours eu un goût du sang élevé et que dès son plus jeune âge il n'a cessé d'utiliser ses incroyables capacités pour semer le doute et la zizanie chez ses proches . Il fut remarqué un jour par un membre de la fastueuse guilde des Assassins qui était à l'époque la plus grande et la plus connue de toutes ... Il eut pour maître un certain John Flanccastel un homme dont les innombrables talents ne cessaient d'impressionner tkyro . C'est à ce jour à peu près la seule personne pour qui il eût éprouvé de l'affection et même de la vénération . Il apprit de lui à calmer son tempérament , à agir avec grâce et sans laisser de traces .Il apprit comment faire souffrir un homme au point que celui ci en perde la raison, à tuer d'une simple pression de la main et à profiter de la naïveté des autres . Mais un tel maître ne peut qu'avoir des ennemis et lorsque john fut transpercé par une dizaine de ses frères Tkyro les pourchassa un à un , leur faisant cracher le nom de leurs complices et bientôt l'étendue de la machination fut révélée et chacun des conspirateurs éventrés .Il travailla alors d'arrache pied , feignant l'ignorance pendant cinq ans afin d 'accumuler une fortune colossale ... Cinq années s'étaient écoulées depuis la mort de son maître et il reunit ce soir là plus d'une cinquantaine de mercenaires aguerris ainsi que quelques comparses qui le suivaient espérant trouver du pouvoir et de l'argent . Ce fut une nuit qui restera gravée dans sa mémoire : le feu devorant tout et lui avançant indifférent aux suppliques et souriant aux cris de terreur de ses proies ; il les attaqua séparément se fiant au dicton : Diviser pour régner ...Il les abattit alors que ceux ci étaient isolées dans leurs immenses demeures ne se doutant de rien et finit par en arriver au principal investigateur du complot : l'ancien maître de John flancastel .. Il prit l'apparence de sa femme et s'introduisit dans son palais tandis que là il dissimula une goutte d'arsenic dans un cruchon de vin et assista à la mort de son ennemi juré assis à sa droite sous la forme de sa femme ... Quelle ironie! Tant de grands assassins étaient tombés que les derniers furent incapables de répliquer car malgré qu'elle soit toujours puissante elle n'était désormais plus que l'ombre d'elle même . Il fonda alors une nouvelle guilde avec ses anciens comparses qui l'avaient soutenu et il la nomma :les Chasseurs d'ombres , une guilde composée elle aussi d'assassins ...Il profita de sa longévitude pour l'amener de plus en plus haut ,accomplissant des meurtres toujours plus populaires en fait pour lui c'est un peu comme sa pub Very Happy Il recruta bien plus tard un dénommé Roxo sombresang et lui propose alors de diriger une autre partie des Chasseurs d'ombres . Une réservée aux plus lourds , aux mercenaires et à l'attaque et au saccage de plus gros morceaux . Les chasseurs d'ombres devinrent donc polyvalents et les hommes assez fortunés purent profiter d'eux que ce soit pour abattre une personnalité ennuyeuse ou pour mettre feu à son palais ...Les terres de Mikrane lui furent cédé par son Altesse Aile ténébreuse en échange de la promesse de ne jamais trahir son Empire ,l'ancien seigneur s'étant revelé être un immonde partisan de la Rebellion . C'est la version officielle mais la vraie est que Tkyro en était venu à posséder des documents pouvant mettre en péril Son Altesse et c'est en échange de leur non divulgation qu'il reçut ses terres . (vous vous demandez certainement que contient cette feuille mais si je la disais ça n'aurait aucun interêt en plus je pourrais faire des rps avec où aile ténébreuse envoie des gens essayé de la récupérer et tout donc voila Very Happy )
Presentation de Tkyro  Capaci11
Pouvoirs par défaut :Don de métamorphose , longévité exceptionnelle


P
ouvoir
particulier : voir ci dessus Wink

A
rme : Oh moi j'aime tout vous savez Smile
Familier :(facultatif) (Définition : animal lié psychologiquement à un être, ils peuvent communiqué par la pensée.)
Autre : (facultatif)

Presentation de Tkyro  Irl11
Prénom : Eliott
Age : 17
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : nylémions , eragon.jeun , j'en passe Wink
Comment avez-vous connu le forum ? j'étais sur l'ancienne version
P
arlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) :
Presentation de Tkyro  Codes10
Ok by Albar


Presentation de Tkyro  Confir10
Citation :
"Raconte la mort de John ainsi que les premiers complices que Tkyro à trouvé, annonçant ainsi sa vengeance future."

Invité

Anonymous




Presentation de Tkyro  Empty
 
Page 1 sur 1