Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Présentation de Willahhoth. [Seb]

 
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Sam 9 Fév - 19:47
Willahhoth Dundäll.

Qualité : Un nain ( une fois payé et bien abreuvé ) est un compagnon fidèle.
Défaut : Un nain ( une fois payé et bien abreuvé) est un grognon avec des propos d'ivrognes. ( En gros il devient un philosophe nain ).
Peur : Que les peuples s'unisse afin de glorifier les elfes.
Information
Surnom
Âge : 37
Nationalité : Montagne
Profession : Mineur mercenaire, forgeron.
Camp : Willahhoth s'en fiche des camps, lui se qui lui importe c'est de pouvoir boire sa bière, miner dans la mine et casser la trogne à deux ou trois ivrognes ou elfes. [neutre]
Noblesse : Aucun.
Croyance : L'or
Famille : Dundäll
Mort :
Oui
Race
Les nains sont une race très sociable, pour preuve l'endroit ou ils passent le plus de temps en dehors de la mine c'est la taverne. Les nains sont aussi de formidable forgeron, c'est avec le meilleurs métal que sont forgées les armes naines d'ailleurs pour l'anecdote toutes autres armes faite par une autre espèce qu'un nain sont considérées comme de la merde pour les nains (A l'exception des armes d'elfe cela serait insultant pour la merde.)

Un nain se reconnait par sa petite taille et sa barbe

Le plat préféré d'un nain c'est le sanglier à la bière et la boisson préféré ? et bien la bière.
Caractère



Willahhoth a un caractère unique qu'on dit d'un mélange entre l'humour et la méchanceté gratuite mais détrompez vous au fond très au fond il est amical... A savoir que ce qu'il lui importe le plus c'est pas que vous l'adoriez mais que vous lui payer des bières, vous serez donc mieux estimé si vous lui payez une chopine ( L'estime étant toujours vue à la baisse dans la durée ). Il aime titiller les personnes sur des points pas important surtout si la personne sent l'eau de rose, porte des dents pointues ou si il a des oreilles pointue ( Autant dire que si vous êtes un elfe vampire amoureux vous allez vous faire pourrir).

Mais Willahhoth n'est pas qu'un bourrue de nain il a aussi quelque bon côté, il a un courage sans faille et qui n'est pas du au 8.5 grammes d'alcool dans le sang, il est serviable ( la encore sous une condition qu'on le paye en or ou en bière), quand on lui confit un travail il n'abandonne pas avant d'avoir finie ou d'avoir trouvé la mort et pour finir il est aimable ( ça c'est un mensonge d'embellissement de fiche ) et il sent bon ( Uniquement après le bain annuel et possiblement après un repas ou il peu sentir la rosette et le bon vin ).


Physique


Le Nain dans sa morphologie général ressemble à un humain. Il va s'en dire qu'un Nain possède tout les attribues physique propre de l'Homme à l’exception de sa taille. Les naines font exceptions également car en plus de la taille ils ont une particularités physique qui est la pilosité au niveau du menton.
Un Nain mesure entre 0,75 m et 1,20 m et pèse entre 50 kg et 90 kg pour un Nain adulte ( A noter qu'une naine et souvent plus grande et plus grosse qu'un nain). Toujours pour donner des chiffres un Nain à une durée de vie maximum de 150 ans. Une naine fait environ une dizaine d'enfant au cours de toute sa vie bien que la majeurs parties atteignent sa ménopause autour des 70 ans. 25 % de la population naissante arrivera à l'age adulte et 13 % de ce chiffre mourra de vieillesse.
Les Nains apprécie beaucoup leurs barbes c'est presque un culte chez eux aussi un nain imberbe (nain-berbe) et un nain-dicapée... les Nains ont donc souvent la barbes bien propres avec quelques tresses à l'intérieur.
L'attrait pour la fourrure et surtout l'attrait pour le métal ( ou pierre ) précieux (se) font de l'espèce Naine une espèce très enclin aux luxes et aux attachements matériels, il n'est donc pas rare de voir les Nains avec de magnifiques bagues et colliers d'argents et d'ors.
Willahhoth dans sa morphologie. De façon général Willahhoth à encore ses deux bras et ses deux jambes, dans le détails il mesure 1.13 m et pèse 60 KG il a des cheveux et une barbe blonde le tout tressées de temps à autre. Au niveau des habits il est habillé d'une tunique blanche d'un surcot bleuté de plaque d'armure en fer de botte de cuir ( sur la semelle de la chaussure se trouve la phrase " ici séjourne la trace d'un cul d'elfe") d'un casque en fer et d'un ceinturon. Pour les objets que Wllahhoth possède il s'agit d'une gourde en cuir d'une bourse en cuir, d'une grande hache en fer, d'une épée une main en fer et d'un bouclier rondache en bois de chêne ( uniquement en bataille ) d'une pioche en cuivre et d'une lanterne à pétrole ( uniquement vers la mine) D'une chaîne en or ainsi que d'une chevalière du même métal, d'une sacoche, d'un cor de chasse, des pierres d'aiguisement (d'une liste de course, d'une carte de jeu, d'une plume de Yrelith.... ).
Capacités
Armes : Hache en fer, hachette de lancée, épée en fer, poing droit, poing gauche, tout ce qui lui tombe dans la main...
Pouvoirs : Aucun. ( la magie ça pue !)
Familier : Aucun.
Artefact : Aucun.
Autre : A mort les elfes.
Histoire

Histoire


Voila, entrer mes amis Tonton Willahhoth va vous narrer son histoire, sur ses mots le nain s'installe près du feu et gueule au tavernier de servir en bière ceux qui l'écoute et cela bien sûr au frais de la confrérie des elfes.
Sachez tout d’abord que notre histoire commence sur les terres montagneuse du Mont Drenfhorn... si vous ne trouvez pas sur la carte c'est que la carte est fausse ne commencer pas à mettre ma parole en doute, dit le nain sa chopine en main.
Geonarf Dundäll est alors chef honorable de la mine 12 sur le flanc nord du mont Drenfhorn un nain avec beaucoup d'expérience dans le domaine du minage, un buveur digne de sa race mais malheureusement un piètre guerrier et c'est sans doute cela qui ne lui valut pas la renommée, c'était peut être aussi à cause de cela que Geonarf ne s'était pas engagé dans l'armée du roi Gnar pour luter contre les gobelins ou bien parce qu'il était éperdument amoureux de Senïr Bron la fille du bourgmestre de Foirun, l'on dit de cette naine qu'elle serait d'un poids correcte, d'une magnifique crinière blonde tressée et d'une barbe à en faire pâlir le plus viril des hommes.
Geonarf user de tout ses temps libre afin d'essayer de charmer Senïr, seulement la belle naine avait sans doute plus de prétendant qu'un arbre a de feuille et parmi toute ses personnes il était très dur de ce faire voir et il ne fallait pas compter sur le père Bron pour réguler cela il était trop occupé a collecter les impôts de sa ville.
L'histoire aurait pue ce terminer là, repris Willahhoth lancé dans son histoire il reprit avec un rire, mais mon père est un tenace, on peu dire que la fête des Gomo en juin fut un tournant de la relation entre mon père et ma mère.
Le 13 et 14 juin de chaque année les nains fête les Gomo c'est un peu la fête de noël pour les nains. Un Gomo est une sorte de lutin de la taille d'un doigt et le jour de la fête des Gomo ses dernier donnent aux enfants sage un godet de bière et aux autres de l'urticaires aux fesses. C'est sans doute la fête la plus alcoolisée après la fête de la bière ( en octobre ) bien sûr. C'est à cette fête que Geonarf prit son courage à deux mains pour parler à Senïr et enfin lui révéler ses sentiments, il avait tout prévu et entrerait en action pendant la grande danse. Seulement rien ne c'est vraiment passé comme prévu. Alors que les musiciens commence à tâter du violon Geonarf avait décidé de se prendre la "bière du courage " ou ce qu'on appelle traditionnellement une pinte, il ne faut pas se référer aux pintes humaines qui ne sont qu'un dès à coudre pour les nains. Il c'est dirigé alors vers les grands silo à bière car forcément un bon nain ne va pas repartir bancale et prendra deux pintes de plus jamais deux sans trois donc il prendra trois bières et enfin pour ne pas repartir bancale il en prendra quatre mais vue que quatre est un chiffre maudit il en prendra cinq et pour finir et pour ne pas partir bancale il en prendra six ! Une fois sur place, Geonarf avait eu la surprise de voir les robinets scellé par un cadenas et la première idée qu'il ai eu c'est de ce servir par le haut du silo. la première tentative fut un succès et alors qu'il allait se servir derechef Geonarf est tombé dans le silo de bière. L'on raconte ce jour là que le silo fut vidé de moitié par Geonarf qui pour survivre dut boire une partie de la bière.Le temps de sortir de ce piège la grande danse était terminée et c'est complètement ivre et sentant fortement l'alcool qu'il se pointa pour courtiser Senïr.
Willahhoth se permet de finir sa chope, Que vous le croyez ou non Senïr est tombée amoureuse de l'odeur de mon père et si vous saviez ce qu'il c'est passé à la fin de la fête vous ne considéreriez pas les nains aussi bien. Quoi qu'il soit 12 mois plus tard Senïr accouche d'un magnifique nain avec un duvet parfait et oui ce bébé c'est moi.

Mon enfance fut des plus douce et innocente, je n'ai pas abusé de la bière ni des naines. ( Quoi ça sonne faux ! )


Dans la réalité
Âge : 19
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Forum.sf.game
Vos passions :
Votre avis sur le forum? Très bien, un bon sith... euh non un sith bon c'est pas possible donc on va dire un bon site.
Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre
Phrase fétiche : Un synonyme d'un nain heureux ? Un elfe mort.
Code du règlement : [Ok, vérifié par Seb]

Invité

Anonymous




Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Sam 9 Fév - 19:50
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Welcome !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Sam 9 Fév - 19:54
Bienvenue sur le forum^^ Comment dire, j'adore déjà rien que ce que tu as mis. Un bon nain comme on les aime. Peut-être un peu masochiste de ma part mais bon!

Bon courage pour la suite^^

Invité

Anonymous




Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Sam 9 Fév - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bienvenue ! Je sens qu'on va bien s'entendre. Razz
Bonne inspiration pour le reste de ta fiche.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Sam 9 Fév - 19:57
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Bienvenue monsieur le nain ! Very Happy

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Sam 9 Fév - 20:08
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Bienvenue bienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Je ne sais pas si tu as déjà placé tout le code du règlement, mais si tel est le cas, il n'est pas complet ^^ Dès que tu l'auras en entier, et que tu l'auras signalé, je prendrai en charge ta fiche !

Bon courage pour sa rédaction, d'ailleurs !

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Sam 9 Fév - 20:24
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Ow ow ow, notre nain national poste enfin ! Very Happy

J'te souhaite bon courage pour la construction de ta fiche, qui promet déjà vraiment beaucoup pour la suite !
Comme dit Aeri, que voilà un bon nain comme on les aime ! *w*

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Sam 9 Fév - 21:23
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ça y est, tu n'es plus un nain connu! Ou si en fait! Hum... Bon ok je sors et je reviens...

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche! \o/

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Sam 9 Fév - 23:05
Bienvenue !! =) je vois que tu n'as pas encore de camp xD en tout cas tu es le bienvenue chez les bleus ! Bonne chance pour le reste de ta fiche !

Invité

Anonymous




Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Dim 10 Fév - 2:58
Salut et merci pour la lecture et vos commentaires ( a noter que vous allez devoir repasser une fois ma fiche finie pour la contempler)

Merci et pour le code c'est à cause de ça que j'ai du poster.... si y'en avait pas autant je serais encore un Nainconnue enfin ça va venir mais à la fin.

Invité

Anonymous




Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Dim 10 Fév - 11:34
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Bienvenido. Promis je t'offrirais possiblement une bière si nous sommes amenés à nous rencontrer.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Dim 10 Fév - 12:53
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Bienvenu le nain ^^

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Dim 10 Fév - 12:59
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Jerry en lisant les premières lignes de ta présentation, j'ose espérer qu'il en sera de même avec le restant !

Bon courage, et amuses toi bien parmi nous !

(Je suis chargé de ta fiche, envoies moi un MP si possible lorsque tu auras bien tout terminé !)

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Dim 10 Fév - 15:11
" Ce sont bien les nains qui aiment nager avec les jolies femmes poiluuuues! " Gimli, le concours de boisson.

Bienvenue à toi Very Happy

Invité

Anonymous




Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Lun 11 Fév - 12:22
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Évite de supprimer mon nom dans le Titre de ta présentation, s'ilteplaît, il n'est pas là pour rien ! (j'ai pas envie qu'un autre me pique ma fiche <.<)

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Mar 12 Fév - 0:45
Du moment que c'est pas un nom d'elfe...

Invité

Anonymous




Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Mer 13 Fév - 19:19
Bienvenue ami alcolo elfophobe. o/

Invité

Anonymous




Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Mer 20 Fév - 12:54
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue ^^

Pense à regarder les dimensions demandées pour l'avatar, il n'est pas aux normes Wink

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Jeu 28 Fév - 17:33
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Hellow hellow.

Tu l'auras remarqué, le nom du modérateur en charge de ta fiche a changé. Et pour cause, c'est moi qui vais m'en occuper désormais. Ne nous attardons pas sur cela. Je passe simplement te signaler ce fait, et je m'occuperai de ta fiche en cours de soirée.

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Jeu 28 Fév - 17:43
Ok ok, par contre tu as posté pendant que je modif' des bricoles du coup je sais pas si tu as changé ou non l'indice donc j'ai mis tes trois premières lettres.

Invité

Anonymous




Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Jeu 28 Fév - 18:36
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Et bien, je t'en remercie.

Fiche lue et analysée, débutons.

  • Une fois n’est pas coutume, je vais commencer par m’attaquer à ton histoire.

Je suis visiblement passé juste au bon moment sur la CB, pour voir votre discussion sur ton histoire. Alors, que tout ne soit pas forcément vrai car il s’agisse d’un nain, je trouve cela assez moyen comme justification pour se lancer dans un délire complètement à part, mais passons. Là où cela pose un réel problème, et les autres te l’ont dit, c’est si quelqu’un veut lire ta fiche. Comment tirer une seule information de ton histoire ?

Si tu veux faire de l’humour sur les lieux, parfait. Mais indique alors, ne fût-ce qu’entre parenthèses, un lieu réel. Histoire que ton personnage soit ancré un minimum dans le forum, et pas seulement dans ton imaginaire. Bon, je parle des lieux, mais aussi des dates, des fêtes, etc… Le forum possède un background qu’il faut respecter un minimum. Là, on est bien loin du minimum, désolé. Tu nous inventes un univers totalement à part, qui n’a aucunement sa place ici. Inventer, c’est bien, nous sommes là pour cela. Il est même possible de proposer de nombreuses choses pour enrichir l’univers de TM. Tant que cela ne dénature pas ce qui est déjà présent, et que ce ne sont pas des initiatives personnelles. Donc, l’histoire c’est à refaire.

Aussi, le petit spoiler, que tu définissais comme l’ébauche de la seconde partie, il faudra veiller à corriger cela. Parce qu’en l’occurrence, cela fait un peu – fort beaucoup en fait – travail bâclé.


  • Maintenant, passons à la suite.

Commençons par l’orthographe. Il faut clairement que tu corriges cela. Fautes d’accord, de pluriel, de genre, conjugaison parfois un peu douteuse… Il va falloir faire attention à tout cela. J’aimerais aussi mettre le doigt sur des tournures de phrases étranges et une ponctuation ma foi plutôt aléatoire. Soit, je pense que ce sera, avec un petit effort d’attention, la partie qu’il te sera le plus facile de corriger.

Pour ton physique… Je ne sais pas trop en fait. Je pense que la majorité de ce que tu as mis devrait passer dans la description de ta race plutôt que de ton personnage. Le reste me semble convenir. Sauf peut-être la plume d’Yrelith, à moins que tu n’aies son accord. Tu as peu de chance de l’avoir déjà rencontré en RP, et faire ressortir cela d’un RPCB n’est pas forcément des plus convaincants, malheureusement.

Le caractère et la race d’un seul coup, pour conclure. A nouveau, pas grand-chose à redire là-dessus. Tu montres bien que tu es décidé à faire un personnage « troll », ça plaira ou non. Enfin, nous savons que tu es un nain, mais ne cachons pas le fait que tu sois un troll. Bref. Chacun son avis là-dessus. Tout ce que je regrette, c’est la légère vulgarité gratuite que tu as placé dans la partie race, il y a surement moyen de dire tout aussi fort avec plus de subtilité mais bon, ça, les goûts et les couleurs, hein…


Bref, bref, bref. Je pense que cela fait déjà pas mal de choses à modifier / revoir / corriger. Je te souhaite bon courage pour tout cela. Et aussi, je te fais la même remarque que Gwandyr, qui t'avais déjà été faite plus tôt par d'autres personnes. Ton avatar n'est pas assez grand. Et cela n'a rien à voir avec une touche d'humour sur le fait que tu sois un nain.

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Lun 4 Mar - 15:11
Es-tu un nain portant ou un nain continent ?

Arh ! Il faut que j'arrête de dire nain porte quoi. Bienvenue officiel a un nain visible de la part d'un chasseur de démons nain pitoyable !

Invité

Anonymous




Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10Mar 19 Mar - 0:33
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Veux-tu bien pardonner notre confrère. Désires-tu toujours quelqu'un pour modérer ta fiche ?

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
Présentation de Willahhoth. [Seb] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Présentation de Willahhoth. [Seb] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Ur Jérimadeth [Luz]
» Présentation de Sweetmemory
» Shinku's presentation
» Modèle de présentation
» Presentation de Tkyro