Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Commentaires fiche Er 'tan

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Sand-g10Mar 9 Juil - 16:13
D'accord, pas de soucis je comprends.

Donc je vais plutôt changer complètement d'orientation comme tu dis. Je vais faire une sorte d'illuminé du culte de Nayris =) Je m'y met de suite Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Empty
Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Sand-g10Mar 9 Juil - 16:38
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Et beh, une fois de plus, je ne peux qu'être impressionnée devant ta bonne volonté ! °-°

Bon courage en tout cas, j'espère que tu pourras rapidement être validé !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Empty
Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Sand-g10Mar 9 Juil - 18:05
Bienvenue Smile 

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Empty
Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Sand-g10Mar 9 Juil - 19:14
Merci Smile

Sinon je pense avoir terminé ma nouvelle fiche =)

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Empty
Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Sand-g10Mer 10 Juil - 14:50
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Donc, c'est encore moi ! Very Happy
Cette fois-ci, très peu de choses à dire !


  • Qu'appelles-tu « lieutenant du Culte de Nayris » ? S'il s'agit d'avoir un poste libre important, je t'invite à lire ce poste-ci où toutes les possibilités sont listées. =)

  • Pour ce qui est d'être noble sur le territoire dans Adhès, ce n'est en effet pas possible pour le moment... En revanche tu es bien entendu libre de te choisir un territoire et un rang de noblesse sur la carte de TM ! De même pour ta Nationalité tu as mis Adhès, or si j'ai bien suivi ton histoire, ton personnage serait plutôt né à Dahalia non ?

  • Tu vas devoir choisir entre enlever ta grande résistance à la magie ou perdre tes deux cimeterres, de sorte à être correctement équilibré dans tes forces et faiblesses.
    De plus, il faudrait détailler très exactement les compétences de ton pouvoir d'invocation : combien de morts-vivants peux-tu avoir sous tes ordres en même temps, sont-ils résistants/rapides/autres, quels sont les moyens de mettre fin à leur « vie », comment les ranimes-tu (claquement de doigts ou tout un rituel ?) et... Quel est le contre-coup pour toi ? Par exemple en animer un ou deux assez puissants, facile, en animer quatre tu commences à être très fatigué, puis cinq ou plus, tu es toi-même incapable de bouger... etc.
    Là encore je te laisse personnaliser ton pouvoir comme tu le souhaites. Garde cependant à l'esprit qu'il doit être équilibré et laisser une chance au joueur en face de toi. =)

  • Petite erreur dans ton histoire, lorsque tu cites les écrits de Tulcier : « ...Sachant que nous Reptiliens... ».


Ça a l'air grand comme ça mais en réalité ce ne sont que des détails à régler. Le seul point sur lequel il te reste juste à réellement travailler, concerne la description de ton pouvoir d'invocation. Very Happy
En tout cas bravo pour tes efforts !

Préviens-moi lorsque tu auras édité ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Empty
Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Sand-g10Mer 10 Juil - 15:37
Voilà j'ai modifié le nécessaire Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Empty
Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Sand-g10Mer 10 Juil - 15:59
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750

  • Aucun problème pour être prêtre dans ces deux branches ! De même, aucun problème pour que tu sois Baron ou Seigneur, c'est selon ton choix.

  • Du coup, puisque tu es prêtre, n'oublie pas d'ajouter dans tes possessions la poupée à l'effigie de Nayris dont parle le poste d'Ayael. =)
    Et, à nouveau de la même manière, il faudrait juste que tu rajoutes ou mentionnes simplement dans ton histoire comment tu es passé prêtre :
    « Le second, appelé « les prêtres » n’est accessible que sur invitation (il est donc important de recruter plus de cinq personnes pour se faire remarquer) et après un petit passage initiatique qui consiste à tuer une personne en suivant le rituel adéquat. »
    Le rituel en question est expliqué en-dessous du passage que je viens de citer !


Du coup comme ce ne sont plus que des détails, voici ton épreuve à écrire dès que tu auras complété les informations plus haut ! Very Happy

Citation :
Raconte une tentative de recrutement qui tourne mal.

Préviens-moi dès que tout ceci sera terminé et posté, bon courage ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Empty
Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Sand-g10Mer 10 Juil - 22:54
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Épreuve lue, tu es donc validé !

Amuse-toi bien parmi nous Er'tan, ta couleur devrait arriver d'ici peu ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Empty
Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Er 'tan - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Sky
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Oni
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Hou