Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Er 'tan

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Sam 29 Juin - 23:31
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bienvenue sur le forum !
Concernant le crédit avatar il s'agit du dessinateur si tu utilises un dessin original / fanart soit du personnage si c'est tiré d'une image officielle d'une œuvre donc en l'occurrence tu peux simplement signaler que tu utilises l'image d'Arbiter. Razz

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Sam 29 Juin - 23:40
D'accord merci de éclaircissement Wink

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Dim 30 Juin - 1:25
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bienvenue parmi nous ^^

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Dim 30 Juin - 12:12
Merci : )

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Dim 30 Juin - 14:43
Bienvenue l’archéologue Very Happy

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Dim 30 Juin - 15:03
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Salut, ouelkome.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Dim 30 Juin - 15:10
Merci à vous Very Happy

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Dim 30 Juin - 17:21
Bienvenue. (Il me semble que l'invisibilité est pas autorisé ici. ) '-'

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Dim 30 Juin - 17:36
Dac je vais changer ça alors !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Lun 1 Juil - 18:37
Bienvenue !!

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Lun 1 Juil - 22:47
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Bienvenue parmi nous !

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Mar 2 Juil - 2:38
http://www.terramysticarpg.com/t3123-okko-declane#67632
... je ... je suis tombée amoureuse de ton avatar, on fait un rp quand tu veux !

Okko Declane

Okko Declane


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied
Double compte : Enilos
Vitesse de réponse : Aléatoire


Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Mar 2 Juil - 2:53
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bonsoir et welcome sur le forum Er'tan ! =)

Ton image déforme le cadre du forum, pourrais-tu la rétrécir ou la mettre en spoiler ?
Quant à l'invisibilité, elle est bien sûr acceptée si tu as des contreparties à la hauteur, réfléchies, qui permettent en fait de laisser une chance à un potentiel adversaire.

Sur ce, un modérateur viendra bientôt s'occuper de ta fiche ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Mar 2 Juil - 3:07
Corrigé Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Mar 2 Juil - 19:33
Bienvenu et bonne chance !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Ven 5 Juil - 10:45
Merci Smile

Upinouunet ! Upipouneeeet

(Prenez les fiches dans l'ordre god damn it Very Happy )

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Ven 5 Juil - 11:21
http://www.terramysticarpg.com/t2580-vive-la-vie-au-grand-air-mo
Oui avec les vacances c'est un peu la pagaille dernièrement pour les fiches. Courage pour l'attente.
Et je ne suis pas modérateur mais si je peux t'aider à te faire valider plus vite, essaie d'étoffer un chouïa tes capacités pour en rajouter des faiblesses ou des inconvénients ; à l'heure actuelle le staff risque de trouver que ça fait beaucoup de choses (sachant que tu peux très vite acheter des pouvoirs / capacités si tu joues souvent et participes à la vie du forum ce qui te permet de faire évoluer ton personnage ; ça peut être plus intéressant sachant que tu indiques qu'il lui reste encore "beaucoup à apprendre" Razz).
Bon courage pour l'attente en tout cas.

Clydwen

Clydwen


Ilwynog

Partie IRL
Crédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches.
Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari.
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Ven 5 Juil - 11:38
Merci beaucoup ! Donc diminuer les "pouvoirs" et rajouter des défauts donc Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Ven 5 Juil - 13:22
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Bienvenue à toi, Shangheili/Saurien ! Un amateur d'Halo et de Warhammer, ça ne se refuse pas, et ça s'acceuille même à bras ouverts. Au plaisir de RP avec toi Smile

Par contre précision, tu ne peux pas commencer Duc si c'est ton premier personnage. Mais tu peux commencer Marquis, la différence n'est pas considérable de toutes façons.

Bonne chance pour ton épreuve, mais je suis sur que ça se passera bien Wink

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Ven 5 Juil - 13:34
Merci Very Happy Oui amateur des deux en effet (^^)

D'accord merci pour la précision, je vais modifier ça !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Ven 5 Juil - 15:38
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome officiellement sur le forum Er'tan, je serai en charge de ta fiche ! Very Happy
Si tu as des questions ou le moindre problème, n'hésite pas à me joindre par mp. Je suis là pour ça !


  • Ton avatar doit faire 200 pixel de largeur, le tien n'est donc pas aux normes !

  • Tu n'as pas rempli le premier encadré de ta fiche, sous ton pseudo. Ce n'est pas optionnel et facile à remplir si tu fais un résumé global de ce qu'est ton personnage. =)
    Par exemple : ce qu'il aime * ce qu'il aime * ce qu'il n'aime pas * ce qu'il n'aime pas * qualité * qualité * défaut * défaut
    Bref, une suite de mots courts qui permettent de saisir à peu près ce qu'est Er'tan d'un seul coup d’œil !

  • Nous arrivons donc au plus gros problème de ta fiche : l'importation de l'univers Halo sur TM. Tout d'abord je ne pourrai accepter une description de race qui a été copiée collée du livre de règles, car ce dernier possède des crédits, a été rédigé par quelqu'un. C'est considéré comme une forme de plagiat.
    Plusieurs membres avant toi ont essayé d'importer un personnage tel quel d'un autre univers, et très, très, très peu ont fonctionné et sont parvenus à s'intégrer par la suite... TM n'est pas un forum de science-fiction, il te sera donc très dur de te mêler totalement à l'univers. =/
    A la limite Sahawi étant essentiellement composé de nombreuses tribus variées, peux-tu dire que tu viens de l'une d'entre elles. Mais de là à parler de cité entière, de toute évidence très puissante (un peuple pareil ne peut pas avoir était aussi discret qu'un renard blanc dans la neige, surtout aussi composé et civilisé que tu le décris)...

  • Qu'est-ce que « 19 Kyeld » ? Et du coup, si ton peuple est porté disparu, comment peux-tu être « Élite Chef des Reptiliens » ? Surtout que sur TM ceux qui sont appelés « Élites » ne peuvent l'être dès l'inscription, mais gagnent ce titre dans leur domaine d'arme de prédilection, suite à un combat contre un autre membre (voir ce sujet-ci). Qu'est-ce qu'un « Arbiter » ? Armure honorifique d'Arbiter ?
    Comme tu le vois, il y a un très gros problème par rapport à l'univers d'Halo... Nous ne sommes pas du tout sur un forum en rapport avec ce jeu. Pour moi qui suis complètement néophyte sur Halo, je suis cooomplètement perdue en lisant ta fiche et les termes techniques/de civilisation qui s'y enchainent... Je ne retrouve pas grand chose de TM au final. =/

  • Concernant ta partie capacités, il faudrait que tu trouves certaines faiblesses à ta race, assez conséquentes pour compenser tes atouts. =)
    Comme une grosse faiblesse au froid, à la Glace (comme ils sont supposés vivre à Sahawi), ou à tout autre élément, des parties vulnérables de leur peau, une force brute mais peu d’endurance...etc. A toi de voir ce qui te convient !
    De même il faudrait que tu détailles davantage ce que tu entends par « Épouvante ». Est-ce une aura de peur ? Comment fonctionne-t-elle ? L'ennemi ne peut plus bouger, tétanisé, ou c'est juste une impression de mal-être ? Qu'est-ce qu'être « pris à parti à travers la végétation » ? Si ce pouvoir est d'origine magique, il faudra là encore trouver une contrepartie. =)


Voilà voilà. Je ne parle pas ici de ton histoire, car tout dépendra de ce que tu décideras de faire de cette fiche. =)
Je serais toi je me créerais une race de Reptilien de mon invention par rapport au contexte de TM, et non une importation de Halo sur TM... Je vois d'ailleurs que tu as été précédemment sur un forum d'Halo, c'est peut-être du coup la fiche que tu avais là-bas. Mais elle aura du mal à coller pour ici. Au vu du contexte complet de TM que nos fondateurs ont pris la peine et le temps de créer pour les membres, nous avons beaucoup de mal concernant la rencontre avec un autre contexte qui n'a à l'origine rien à voir : il y a toujours beaucoup d’incohérences et de problèmes. =/

Comme répété plus haut, je suis bien entendu à ta disposition si tu veux en parler, et tenter de trouver une solution ! Bon courage à toi ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Ven 5 Juil - 15:45
Merci beaucoup Luz Very Happy

J'ai fait une grosse ÉDIT pendant que tu corrigeais la fiche, donc pas mal de trucs on été modifié. Je vais tâcher cependant de corriger tous ce que tu as relevé !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Ven 5 Juil - 15:47
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Du coup je pense que je vais attendre ton feu vert avant de tout relire, sinon on va se mélanger les pinceaux et on en finira plus... xD

En tout cas, je suis heureuse de voir que tu es motivé !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Dim 7 Juil - 12:39
ÉDIT : Voilà j'ai fait les modifications nécessaires. J'ai changé le Background Reptilien et j'ai donc créer une race de mon invention : )

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10Mar 9 Juil - 16:05
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Navrée du retard ! Comme dit par mp, je ne pourrai pas être souvent présente dans les prochains jours. =)

Donc, j'ai relu ta fiche, et le problème reste globalement le même... Tu essayes d'importer un pan entier de l'histoire sur TM, avec une civilisation, tout un système de temples et de villes au milieu du pays du Feu alors que son histoire est déjà écrite. =/
Tu as d'ailleurs dû avoir un petit problème de compréhension à ce niveau-là, il n'y a malheureusement pas de jungle à Sahawi puisqu'il s'agit d'un immense désert avec une végétation rase et très rare, brûlée en permanence. Du coup une telle civilisation n'aurait jamais pu passer inaperçue !
J'en ai parlé avec deux trois membres du Staff, et nous sommes à peu près d'accord sur le fait que cela ne passera toujours pas comme cela. Ce serait comme créer un énorme pan de carte avec une toute nouvelle puissance et la coller sur celle déjà existante de TM : cela ne fait pas vraiment partie du concept initial du forum...

Ce dernier a déjà ses villes de créées, ses factions opposées. Un territoire de Marquis, oui bien sûr, mais une nouvelle cité aussi civilisée/organisée avec un temple personnel dédié à Nayris (preuve que ladite cité doit être imposante et puissante), n'ira pas !
Vois-tu ce que je veux dire ? =)

Like a Star @ heaven → De plus, l'univers d'Halo est encore majoritairement là. Toutes les phrases copiées/collées du manuel de règles doivent déjà être enlevées pour justement éviter le plagiat : l'histoire des techniques de combat (arc, désengagement), des chefs qui n'hésitent pas à partir en première ligne...etc.
Et ceci est vraiment important, impossible de faire autrement !Like a Star @ heaven 

Brefle, l'univers que tu tentes d'importer est bien trop complexe pour coller au concept de TM qui est assez différent ! A une telle époque les villes les plus civilisées sont celles de Sen'tsura, et toutes celles qui apparaissent sur la carte. Si une ville comme celle que tu décris avait été présente, AT n'aurait jamais eu autant de facilité à conquérir tous ces territoires !
Je ne peux que trop te conseiller de changer drastiquement de direction pour ton personnage. Tout en gardant l'apparence de lézard, puisque celle-ci te plaît !

Je songe par exemple à la fiche d'un ancien membre (Veerazi), où il est fait mention de "Saurien" :

Citation :
Les Sauriens sont semblables à de grands reptiles humanoïdes à sang froid ayant la particularité d’être particulièrement agiles et capables de développer leur force via un entraînement soutenu. Issus d’une culture tribale, ils se sont fort bien adaptés à l’évolution de la société de manière générale et vivent comme tout citoyen normal. On retiendra tout de même qu’ils sont peu limités dans leur disparité puisqu’ils se divisent en plusieurs sous-espèces. Ces derniers peuvent alors disposer d’épines, crêtes et autres caractéristiques reptiliennes. Certains même auraient des plumes.

C'est ce genre de choses qui collera beaucoup plus à l'univers ! Après, rien ne t'empêche de dire que ta famille est noble pour lui donner plus de poids dans l'histoire, impliquée tant telle ou telle ville contre/pour AT au cours de la guerre : ceci pour justifier ton territoire de Marquis.

Voilà voilà, une fois de plus je suis à ta disposition si tu veux discuter de tout cela, n'hésite pas ! =)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Er 'tan Empty
Commentaires fiche Er 'tan Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Er 'tan Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Sky
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Oni
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Hou