Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Hou

 
Commentaires fiche Hou Sand-g10Mer 2 Oct - 16:27
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bonjour Hou et (re)bienvenue sur le forum. Wink
Personnage original s'il en est, cependant je vais devoir te demander quelques précisions !

Bien que ton personnage ne le sache pas, te serait-il possible d'indiquer en spoiler ou en italique, bref, quelque part d'un point de vue plus omniscient la raison de cette prise de conscience pour ton personnage ? Je t'avoue que le côté "c'est arrivé un jour et puis voilà" me dérange un peu. Dans l'absolu je n'ai rien contre ton idée, j'aimerais juste savoir pourquoi de but en blanc madame chouette se retrouve pourvue de conscience. Wink
Ensuite, concernant son avatar, quand tu parles de la faire "apparaître et disparaître" sept fois par jour, est-ce que cela sous-entend qu'elle a une durée d'apparition limitée ? Ou c'est un nombre maximum s'il advenait qu'elle se fasse occire / Hou décide de la faire disparaître ? De même, à part être agile et savoir se battre à la rapière, a-t-elle d'autres capacités (étant donné que les deux caractéristiques sont dans des catégories différentes je préfère être sûr avant de te donner un quelconque feu vert) ?

Du reste, j'aimerais beaucoup que tu nous dises comment Hou se représente dans la rébellion. J'imagine qu'elle s'est servie (et se sert toujours) de son avatar pour servir sa cause, mais considérant qu'elle a dû se battre aux côtés de certains de ses camarades (donc mort probable de son avatar) et que certains magiciens / érudits aient pu relever la supercherie de l'illusion, peut-être a-t-elle songé à mettre son camp (ou tout du moins les personnes qu'elle sert ou avec qui elle coopère) dans la confiance. Ou alors est-elle une chouette vengeresse qui sert le nom de la rébellion de son côté ?

Bref, c'est tout ce que j'ai relevé pour le moment. Si tu as besoin de quoi que ce soit, précisions, aide.. je suis à ta disposition.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Hou Empty
Commentaires fiche Hou Sand-g10Mer 2 Oct - 16:34
D'accord, je m’empresse de se pas de corriger les points obscure... mais d'abord je doit réparer ma foutu roue de vélo... enfin bon reviens dans 2 ou 3 heure, tu aura toutes les réponses à tes questions.^^

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Hou Empty
Commentaires fiche Hou Sand-g10Mer 2 Oct - 16:36
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Pas de soucis ! D'ici là, sache également que ta signature est trop large ; pour ne pas déformer le forum, elle doit faire 500px de larguer maximum. Merci de rectifier cela. Wink

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Hou Empty
Commentaires fiche Hou Sand-g10Mer 2 Oct - 17:40
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Merci pour ta signature ! Concernant les rectifications (d'ailleurs n'hésite pas à up le sujet plutôt que de m'envoyer un MP, c'est autorisé autant en profiter) j'aime beaucoup ton explication concernant son don de conscience, cependant, Nayris n'est absolument pas une personne susceptible de faire acte de bonté. Il faudrait donc que tu trouves une autre excuse, mais si tu veux rester sur une résurrection et donc sur Nayris tu peux toujours dire que la déesse l'a ramené à la vie parce qu'elle s'est amusée de la voir aussi obstinée à vivre, néanmoins il te faudra trouver une "malédiction" à Hou, car une résurrection n'est jamais gratuite - ce qui explique en outre l'amusement qu'a Nayris à user de son pouvoir. Tu peux trouver ce que tu veux, tu peux même faire un lien avec son avatar étant donné qu'elle est apparue suite à cet événement !
Pour le reste, merci des précisions. Wink

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Hou Empty
Commentaires fiche Hou Sand-g10Mer 2 Oct - 17:50
Aux yeux de la chouette la conscience est déjà une malédiction suffisante, je vais donc partir sur autre chose qu'un résurrection, je posterai dans un peu moins de 3 heures au plus tard.^^"

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Hou Empty
Commentaires fiche Hou Sand-g10Mer 2 Oct - 17:55
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Non mais ce que tu dis n'est pas bête du tout en fait. On peut percevoir la conscience comme une sacrée malédiction en effet, j'y avais pas pensé mais tu marques un point ! Cela dit ça n'explique pas l'existence de l'avatar, du coup. Pourquoi Nayris lui aurait fait ce cadeau à côté ? Je suis prêt à t'accorder le coup de la conscience si tu me trouves une bonne excuse pour ça. Wink Courage, dernière ligne droite !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Hou Empty
Commentaires fiche Hou Sand-g10Mer 2 Oct - 18:01
Erreur de dosage dans dans la magie employé sur la chouette de ce fait elle à envoyer pas mégarde une fraction d'âme humain, créant ainsi l'avatar. Mais la fraction d'âme étant très réduite celle-ci n'a pas pu développer de conscience et n'a d'attache sur ce monde que la chouette qui doit use du trop plein de pouvoir de Nayris pour l'invoquer.

Désolé, c'est un peu simple mais je doit partir au plus vite, à dans une heure.^^

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Hou Empty
Commentaires fiche Hou Sand-g10Mer 2 Oct - 18:05
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Hmm d'accord, ça me va. Je te laisse l'ajouter à ta fiche et je te donne ton épreuve :

Citation :
Raconte la première invocation de son avatar pour Hou et décris-nous ces émotions, ce qu'elle en pense, ce qu'elle compte faire de cette nouvelle vie et de son nouveau don.
Préviens-moi ici même ou par MP lorsque tu l'auras posté, et n'hésite pas à me contacter pour quoi que ce soit ! Bonne inspiration. Wink

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Hou Empty
Commentaires fiche Hou Sand-g10Dim 6 Oct - 11:10
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Épreuve lue et validée ! Bienvenue sur le forum.
Ta couleur arrivera d'ici peu.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Hou Empty
Commentaires fiche Hou Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Hou Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Sky
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Oni
» Commentaires fiche Er 'tan
» Commentaires fiche Oka'Jin