Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 [Terminé] La suite dans la suite

 
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Mer 26 Juin - 16:50
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr s'était retrouvée dans les couloirs de la Perle de Nacre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle avait pu demander à l'Amiral à lui parler, et il avait tout de suite accompagné une petite plaisanterie du numéro de sa chambre. Le démon s'était directement dirigé vers d'autres personnes -Esenheim et le Général Céleste-, laissant à la jeune femme le soin de se débrouiller toute seule.

*D'un côté, ça montre qu'il me fait confiance et qu'il n'a pas peur que je me perde...*

La rousse avait fait un semblant de sourire accompagné d'un soupir et était sortie de la salle de réception. Elle parcourait à présent les couloirs de l'hôtel à la recherche du numéro qu'elle avait en main.

*C'est bizarre comme tout semble vide... Les gens auraient-ils entendu les bruits de combat? Ont-ils ressenti la brèche qu'a faite le démon de glace dans la coupole?*

Tandis qu'elle était dans ses réflexions sur l'absence de gens et qu'elle se rappelait avec appréhension qu'il y avait un trou dans le mur un peu plus bas, la trentenaire passa devant deux gardes qui semblaient... différents. Elle failli ne pas les voir, mais elle finit par s'arrêter, intriguée. Elle se posta devant eux et regarda le numéro inscrit sur la porte.

-Ah ben voilà, je l'ai enfin trouvée cette chambre!

La guerrière fit un pas en avant et s'apprêta à poser la main sur la poignée de la porte lorsque les deux hommes s'interposèrent. Le plus grand prit la parole:

-Désolé ma p'tite dame, mais on ne passe pas.

La Tlassin réfréna une envie de meurtre et ferma les yeux en respirant fort pour se calmer. Quand elle les rouvrit, elle arborait un sourire charmeur.

-Pardonnez-moi, mais j'ai été invitée par l'Amiral Asmodan à venir l'attendre ici, dans sa suite.

Tout en parlant, elle lui avait mis le papier avec le numéro de la chambre devant les yeux. Le garde paraissait tout à fait incrédule.

-Les ordres sont les ordres, et je ne peux laisser entrer personne à part le maître des lieux. C'est la sécurité, et personne ne peut échapper aux règles, même une belle demoiselle comme vous.

L'homme laissa échapper un rire gras, qui fut accompagné par un sourire de l'autre garde, qui semblait ne pas vouloir désobéir à un quelconque ordre de celui qui paraissait être son supérieur. Gwandyr perdit son sourire quelques instants et regarda au sol en mettant la main sur la garde de son épée. Après avoir pris une grande respiration, elle releva la tête et sourit à nouveau.

*Tâchons d'être diplomate, il y a eu déjà assez de dégâts pour aujourd'hui!*

-Si vous ne coopérez pas, j'ai bien peur d'être obligée d'utiliser la manière forte.

Souriant toujours, elle lança un regard suggestif en direction de sa Reitschwert. Les deux hommes ne bronchèrent pas. La jeune femme commençait à perdre patience, et son sourire disparu.

-Bon, cette fois ça suffit! Ecoutez, je n'aspire qu'à aller me laver pour me débarrasser de cette odeur de poisson afin d'être présentable devant l'Amiral, alors vous allez me laisser entrer! Si vous avez peur que je fasse du mal au locataire de cette chambre, vous n'avez qu'à lui dire qu'une jeune femme rousse en armure est à l'intérieure et qu'elle est armée d'une Reitschwert!

*Ils sont vraiment stupides, c'est pas croyable!*

La gauchère lança un regard courroucé aux deux hommes, qui fixèrent et la laissèrent finalement passer. La demoiselle soupira et roula les yeux d'exaspération en ouvrant la porte. Toutefois, lorsque son regard se posa sur la pièce, elle fut époustouflée par la beauté de l'endroit.

*J'ai bien pensé que ce serait beau avec ce que j'ai déjà pu voir du bâtiment, mais là... Je me demande ce que ça aura coûté au camp d'Aile Ténébreuse toute cette histoire.*

La jeune femme observa l'endroit avec attention et émerveillement. Elle finit tout de même par se diriger vers la salle de bain.

*On va bien frotter pour enlever cette odeur de fruits de mer et être présentable!*

Avant toute chose, Gwandyr ferma la porte à clé, afin d'éviter les mauvaises surprises.

*Je ne sais pas quand Asmodan va venir et j'aimerais éviter qu'il ait accès à... mon intimité.*

La rousse entreprit alors de se déshabiller. Elle commença par détacher ses cheveux qui retombèrent sur ses épaules. Elle enleva ensuite sa ceinture à laquelle était pendue son arme, puis, après avoir enlevé ses chaussures, elle défit son armure. Elle ôta enfin ses derniers vêtements, et jeta un oeil dans l'énorme miroir qui ornait la pièce. La guerrière soupira et détourna vite le regard afin de se rendre vers l'immense baignoire. Elle commença par frotter son armure, qui avait le plus ramasser durant sa... rencontre intime avec le buffet. Elle se demanda en souriant ce que diraient les femmes des chambre si elles découvraient à quoi elle utilise les brosses... Une fois son premier travail achevé, elle se glissa dans la baignoire et fit couler l'eau.

*Prendre un bain sous la mer... c'est quelque peu ironique, non?*

Gwandyr se laissa alors aller. Ses muscles se relâchèrent et elle profita du moment pour se relaxer. Elle ne savait pas comment la discussion avec le démon allait se passer et elle devait être au maximum de ses capacités. Elle versa quelques gouttes d'un flacon duquel émanaient des effluves à l'odeur divine, et ferma les yeux, attendant que l'Amiral la rejoigne dans la suite.

*Je me rhabillerai quand il sera là. Après tout, ce n'est pas tous les jours que je peux profiter d'être dans un tel endroit!*

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Mer 26 Juin - 17:24
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
La réception était définitivement terminée. L'entretien entre Victo, Esenheim et Asmodan se termina peu de temps après qu'il ait congédié Gwandyr de la salle principale. Le contenu de cette réunion privée était déjà au fin fond de l'esprit de l'Amiral et il y aurait par conséquent pas une seule ligne à écrire à son sujet ici si ce n'était que la machine bleue ne tarderait plus à se lancer. Pour aujourd'hui, il ne restait plus qu'un détail à régler. Étrangement, c'était un détail avec lequel sa soirée avait commencé. Gwandyr avait refusé d'être sa Dame de la réception en n'acceptant pas d'être perçue par tous le monde à son bras et maintenant, elle tenait à tout prix à s'entretenir avec lui en privé. Il ne se faisait pas vraiment d'illusions sur la nature de l'entretien car en effet, ce n'était pas du tout la réputation de la guerrière. Et avec un tel lien... Brrrrrrr.

L'Amiral arriva jusqu'aux portes de sa suite privée et luxueuse, précisons-le tout de même et porta un regard très curieux sur ses deux gardes. Il imaginait tout à fait la suite de la situation. Soit Gwandyr était en train de l'attendre dans sa demeure provisoire ou alors elle était déjà repartie car les gardes auraient pu ne pas la laisser passer.

A-A-Am-Amiral As-modan ! balbutia-t-il.

A ce moment-là, Asmodan connaissait la réponse à son imminente question. Avez-vous vu une rouquine passer par là ? Il se demanda en vérité comment les deux gardes le percevait. Fâcher l'Amiral d'Aile Ténébreuse en personne méritait-il de recevoir son courroux vengeur ? Pas cette fois. A vrai dire, il avait conscience de s'être déjà fait remarquer en contraignant la Perle de Nacre à entreprendre plusieurs mois de réparations. Objectivement, Esenheim était allé peut-être un peu loin. Subjectivement, ce n'était pas son problème car il n'effectuerait aucun travaux si ce n'était qu'il paierait pour les dommages. C'était déjà bien assez suffisant, n'est-ce pas ?

J'ose espérer que vous n'avez pas contrarié ma belle invitée de ce soir, messieurs ?

Asmodan croisa les bras et feint de prendre un air un peu renfrogné. De l'extérieur, il paraissait capable de se mettre en colère d'un instant à l'autre en fonction de la réponse du garde. Ce dernier commença d'ailleurs à transpirer. Il n'était qu'un garde de la race humaine face à l'Amiral démoniaque. Que pouvait-il faire d'autre à part espérer un peu de bon sens venant de la part d'un démon ? Courageux, peut-être un peu téméraire voire tout simplement... fou ? Le garde s'avança jusqu'à se retrouver devant Asmodan avec un sourire poli, quelque peu anxieux tout de même.

Ami-ral... Votre invitée va très bien ! Nous l'avons laissée entrer dès lors qu'elle s'est annoncée comme étant votre charmante invitée ! dit-il, en s'inclinant respectueusement devant l'hôte de la suite.

Asmodan décroisa les bras et posa sa main sur son épaule. Etait-il sur le point de l'arracher pour l'avoir laissée entrer dans sa demeure ? Non, ce n'était pas logique. Bien que le sujet fut discutable, il avait invité Gwandyr à y entrer. Il n'aurait pas donc de mauvaise surprise. Il adressa un sourire satisfait sur ses lèvres et dépassa la hauteur de son interlocuteur. Le second garde, silencieux au possible, ouvrit la porte. Un détail quelque peu crucial que Gwandyr n'entendit pas car elle était toujours dans la salle de bain à ce moment-là.

Qu'on ne nous dérange sous aucun prétexte. Est-ce entendu ?

L'Amiral verrouilla de l'intérieur. Il balaya du regard le grand espace dans lequel il se trouvait et s'arrêtant sur la porte menant à la salle de bain, il remarqua une lumière jaillir du bas de la porte. C'était un éclairement plutôt faible mais plutôt significatif concernant l'emplacement de Gwandyr. Son invitée prenait ses aises et c'était bien ainsi. L'odeur de fruits de mers n'était pas forcément très agréable pour une rencontre un peu... nuptiale.

Je suis là, Gwandyr. dit-il, en haussant le ton. Prenez tout votre temps, je ne suis pas pressé !

Asmodan se dirigea vers son lit et plus précisément vers une armoire. Il commença premièrement par retirer chacune des pièces de son armure et une à une, il les disposa sur un mannequin prévu pour la recevoir. Le luxe impliquait bien ce genre d'astuces, c'était la moindre des choses. Si Gwandyr était sortie à ce moment-là, elle aurait alors vu un homme totalement nu, de dos. Ce n'était pas du tout une chose qu'il espérait. Prenant son temps, il enfila un pantalon en tissu noir et alla s'assoir sur son lit. Ainsi, il était vraiment vulnérable. Plus que d'habitude en tout cas. Il jeta un œil à son poignet et à cet étrange bracelet. Comme chaque soir, il essaya de le retirer mais l'objet lui collait à la peau. A quoi pouvait-il donc bien servir ? Il ne s'en rappelait malheureusement pas. Par ailleurs, il était loin de se douter que Gwandyr venait vers lui à cause de cela.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Mer 26 Juin - 18:05
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr était en totale relaxation dans le bain le plus somptueux -et le plus luxueux- de sa vie lorsqu'elle entendit une voix parler depuis la pièce d'à côté.

-Je suis là, Gwandyr. Prenez tout votre temps, je ne suis pas pressé!

Elle reconnut l'Amiral et soupira donc. Elle devait déjà mettre un terme à sa baignade relaxante.

*Il m'a dit de prendre mon temps, mais je ne tiens pas à passer la nuit ici, donc faut que je me bouge.*

La jeune femme enleva le bouchon et se releva. Elle avait presque l'air d'une déesse aquatique, avec sa chevelure flamboyante retombant sur son corps nu. Elle essora ses cheveux et sortit de la baignoire, en faisant attention à ne pas glisser -elle était déjà assez tombée ce soir-là... Une fois séchée, elle entreprit de se rhabiller. Elle hésita à enfiler son armure, mais décida finalement de la remettre.

*Je ne veux aucun malentendu. De plus, il faut toujours rester prudent. Je me suis déjà trop relâchée toute à l'heure... je n'ai même pas entendu la porte s'ouvrir. Et qui sait, ce n'est peut-être même pas Asmodan de l'autre côté de cette porte. C'est étonnant que nous n'ayons eu aucune mauvaise surprise de la part de nos ennemis...*

Tout en pensant aux dangers, elle renfilait ses vêtements.
La guerrière ferma sa ceinture, s'attacha les cheveux, et tourna la clé. Elle appréhendait un peu de se retrouver face à un quelconque ennemi, car elle devait paraître normale au cas où elle se retrouverait réellement en face de l'Amiral. Elle ouvrit la porte en respirant profondément, prête à faire face à n'importe quelle éventualité. Elle vit alors que le démon était assis sur le lit, habillé simplement d'un pantalon noir. La rousse haussa les sourcils légèrement, se demandant s'il s'agissait d'un piège ou si c'était simplement... normal? Elle ne comprenait pas comment on pouvait prendre autant de risques, et surtout se dévêtir autant pour se présenter à d'autres personnes.

*Il a beau avoir une part démoniaque, je trouve cette attitude un peu risquée tout de même... Enfin soit.*

La trentenaire soupira légèrement et détacha sa ceinture afin de poser son arme sur la table qui se trouvait non loin de là. Cela pourrait paraître mal vu de rester armer pour une discussion avec une personne plus haut gradée.

-Rebonsoir Amiral.

La gauchère hocha légèrement la tête en fermant les yeux pour montrer qu'elle le saluait et respectait son autorité.

-Je vous remercie de m'avoir invitée ici. Même si les gardes ont été un peu... bornés, j'ai pu prendre un bain tout à fait exquis. Et surtout, j'ai pu me débarrasser de cette odeur de poisson quelque peu... gênante.

Elle tenta un sourire, mais il fut très rapide. Alors qu'elle attendait une réaction à son "entrée en scène", son regard se posa sur le bracelet que portait Asmodan. Il ressortait bien vu le peu de vêtements que portait le Capitaine. Instinctivement, la jeune femme porta sa main à son propre poignet.

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Mer 26 Juin - 18:59
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Asmodan ne patienta seul qu'une dizaine de minutes. Son regard n'avait toujours pas quitté l'étrange bracelet. En fait, ces dix minutes parurent comme une éternité. Ses oreilles guettaient le son de l'ouverture de la porte, signe de la prochaine transition de la soirée. Il repensa aux explications d'Esenheim et au rôle qu'il aurait à jouer. L'acquisition de la flotte pirate servirait peut-être bien plus tôt que prévu. Cela plairait-il à Abran Kaï ? Sûrement pas mais le traité était ainsi. Il réfléchissait à une façon de présenter la situation à son nouvel allié. Une pierre deux coups. Une petite idée germait déjà au fond de son esprit calculateur et minutieux. Asmodan ne devait pas oublier qu'il devait faire d'Abran Kaï un certain Roi des Pirates. Il s'était porté garant auprès d'Aile Ténébreuse de bonnes relations avec le Chef de la Tribu des Sables Brûlants. Cette mission faisait tout simplement parti de son rôle d'Amiral et à vrai dire, ce n'était pas ce qu'il affectionnait le plus. De toute évidence, les mois à venir ne seraient pas de tout repos.

C'est moi qui vous remercie pour être venue ici. J'ai vu assez de monde pour aujourd'hui. L'animation a été à la hauteur, qui plus est.

Il sourit légèrement à Gwandyr. Elle semblait incapable de sortir de son rôle de soldat impartial. Contrairement à Asmodan qui avait quitté sa tenue et son rôle d'Amiral pour la soirée au moins, ce dernier avait l'impression d'être devant un soldat venu lui faire un rapport.

Repos, Gwandyr. Asseyez-vous. dit-il, en tapotant une place près de lui sur le lit. Mon instinct me dit que nous ne sommes pas ici pour parler des affaires de l'Empire d'Aile Ténébreuse, n'est-ce pas ?

Il se redressa que Gwandyr ait accepté son invitation ou non. Il se dirigea en direction d'une autre armoire de laquelle il s'empara de deux verres. Contrairement à ce que le protocole aurait voulu, il ne lui demanda même pas ce qu'elle voulait boire. Il prit la liberté de servir de l'eau pour lui et pour elle. Asmodan revint vers son invitée et lui tendit son verre et lorsqu'elle l'accepta peut-être enfin, il vint s'assoir à côté d'elle.

Je vous écoute, Gwandyr.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Mer 26 Juin - 19:19
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr était un peu mal à l'aise d'être plantée devant Asmodan comme ça. Même s'ils faisaient tous les deux partie de l'armée d'Aile Ténébreuse, ils semblaient dans cette situation venir de mondes différents. La jeune femme écouta parler l'Amiral, qui apparemment trouvait qu'elle était peut-être un peu trop... tendue? Quoi qu'il en soit, le démon lui proposa de s'assoir à côté de lui. Alors qu'elle pesait le pour et le contre d'aller s'assoir sur un lit aux côtés d'un de ses supérieurs, celui-ci se leva et prépara deux verres. La trentenaire profita de ce moment pour s'assoir. En prenant le verre, elle fut cependant un peu désappointée.

-Vous me décevez Amiral! Vous n'avez vraiment que de l'eau dans ces armoires somptueuses? Ou alors vous voulez tout garder pour vous?

La guerrière sourit, cette fois sincèrement. Il lui avait donné l'occasion de parler d'une chose qu'elle aimait, et cela permettait à la demoiselle de ne plus ressentir de tensions, du moins pour le moment. Le Capitaine vint se rassoir sur le lit. La rousse fit attention à tout de même garder un certain écart entre eux. Elle voulait que les choses soient claires; elle était là pour parler du bracelet, et c'était tout. Asmodan enjoignit Gwandyr à parler.

-En effet, je ne suis pas là pour vous parler d'Aile Ténébreuse ou de quoi que ce soit qui lui soit lié... enfin de ce que je sais, ce qui ne se résume certes à pas grand chose. Je n'aurais pas demandé à vous parler particulièrement pour cela; il aurait suffit que je vous écrive une lettre ou que je vienne vous voir sur votre bateau par exemple.

La gauchère fit une petite pause pendant laquelle elle réfléchit. Comment allait-elle amener les choses? Etait-ce une simple coïncidence ou avaient-ils vraiment un lien...?

*Bon, arrête de te poser toutes ces questions! Agis, et tu auras tes réponses!*

La soldate soupire et tendit son bras de manière à ce que son bracelet apparaisse aux yeux d'Asmodan. Il était quasiment identique à celui que portait l'Amiral; une tresse de lanières de cuir, une brune, une vert foncé et une vert clair. Le seul détail différent était que sur celui du démon, c'était le vert foncé qui ressortait, tandis que sur celui de la daeva, c'était le vert clair qui attirait l'oeil. Gwandyr resta ainsi, ne sachant pas vraiment quoi dire, attendant une réaction de son interlocuteur.

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Mer 26 Juin - 20:14
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Asmodan écarquilla les yeux. Était-ce simplement de la surprise ou une once de peur envahit-elle son esprit ? Cette situation paraissait presque surnaturelle. Il était porteur d'un bracelet étrange qu'il ne pouvait retirer et en plus de cela, il venait de faire la rencontre d'une femme qui possédait le même ? Une explication existait forcément mais il lui était impossible de la trouver. Il était plutôt aisé d'avoir peur devant quelque chose qu'on ne pouvait expliquer. Le front d'Asmodan commençait à dégouliner de sueur. Il s'agissait-là pour lui d'une véritable torture. Il s'attachait comme une bête à un souvenir qu'il était incapable de lire. Pourtant, pour la première fois depuis qu'il avait ouvert les yeux à Miraï depuis son retour à la vie, il avait l'impression d'être face à une situation qu'il connaissait. Soudainement, sans la moindre logique, sans la moindre transition, ses lèvres laissèrent échapper un nom commun à Gwandyr et lui-même.

... Martha...

Asmodan se tint soudain la tête. Elle lui faisait horriblement mal et à l'expression de son visage, Gwandyr ne pouvait qu'en déduire qu'il était en train de souffrir. Le vert foncé du bracelet d'Asmodan était en train de s'illuminer. L'Amiral tomba en arrière et plongea dans l'inconscience.

__________

Il était très tôt sur l'Archipel de la Muerta ce matin-là. Le soleil venait à peine de se lever, chassant les derniers reflets de lune pour plusieurs heures au moins. Une jeune femme avançait sur la plage avec un berceau dans les bras. Cette dernière était accompagné par un jeune garçon de quelques années à peine. Il suivait tant bien que mal la personne adulte malgré sa faible expérience en terme de marche.

Maman, pourquoi est-ce que tu fais ça ?

Maman lança un regard triste à son désigné fils. Elle plongea ensuite sa main droite dans le berceau en bois, le bébé qui s'y trouvait se mis soudainement à pleurer.

Joshuah... Maman ne peut juste pas la garder... Elle vivra mieux avec son papa. Un jour, tu comprendras.

Joshuah trouva la force nécessaire pour devancer sa mère et écarta les bras comme un véritable petit gaillard en lui lançant un message comme Tu devras me passer sur le corps !

Mais c'est ma petite sœur ! T'as pas le droit !

Le regard déterminé de Joshuah toucha très profondément sa mère. Des larmes coulaient sur ses joues, elles étaient emplies de tristesse. Évidemment, abandonner Gwandyr dès sa naissance représentait un choix cornélien.

__________

Trente ans plus tard, Asmodan était toujours inconscient. Le bracelet s'illuminait encore et vraisemblablement, Gwandyr serait impuissance devant ce phénomène.

... Mère... Laisse-moi Gwandyr... C'est ma... Sss...

La sueur dégoulinait sur son front. Asmodan semblait fiévreux mais ne l'était pas réellement. Il ne parvint évidemment pas à exprimer le dernier mot, le mot-clé pourrait-on dire de cette situation.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Mer 26 Juin - 21:07
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr regretta vite son geste lorsque l'Amiral commença à souffrir -ou du moins il en eût fortement l'air. Il lâcha alors un murmure... que venait-il de dire? La guerrière ne pouvait le dire, mais la lanière principale de leur bracelet s'était mise à luire. Avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, Asmodan tomba en arrière, inconscient. La jeune femme commença à paniquer. Lui -leur?- avait-on donné du poison? Cet Enkar, le gamin qu'ils avaient vu à la réception et qui avait apparemment empoisonné Victo, avait-il pénétré dans la suite afin de piéger les boissons?

*Bordel, il ne manquait plus que quelque chose comme ça!*

La trentenaire décida d'attendre un petit moment. Si la situation ne s'améliorait pas, elle tenterait de le ranimer, ou d'aller chercher de l'aide -au moins que les gardes servent à quelque chose.

*Pff, ça pourrait encore me retomber dessus...*

Alors qu'elle réfléchissait, le temps passait. Et après quelques instants -minutes ou secondes, elle n'aurait pu le dire-, le Capitaine bougea. Sa bouche émit quelques sons. La gauchère se pencha pour rapprocher son oreille de ses lèvres et essayer de comprendre ce qu'il disait cette fois-ci.

-... Mère... Laisse-moi Gwandyr... C'est ma... Sss...

Mais le dernier mot ne sortit pas. La daeva ne savait plus quoi faire. Elle remarqua alors que le démon suait à grosses gouttes, et elle s'empressa alors d'aller chercher un linge imbibé d'eau fraîche et de le déposer sur son front. Une fois fait, elle s'arrêta quasiment de bouger, agenouillée à côté d'Asmodan. Pourquoi est-ce qu'il parlait d'elle dans son délire? Que voulait-il dire?

-Qu'est-ce qu'il se passe bon sang?!

Gwandyr était toujours quelque peu paniquée. Heureusement, elle avait appris à garder son sang froid, et après tout cette situation n'était à priori par mortelle -pour elle-même du moins. Elle prit deux-trois grandes respirations pour se calmer, et s'approcha un peu de l'homme fiévreux.

-Amiral? Euh... Asmodan? M'entendez-vous?

Elle n'avait jamais eu à réveiller quelqu'un. En tout cas pas de manière douce (et il était évidemment exclu qu'elle porte la main sur le démon, du moins dans cette situation). La demoiselle ne pouvait qu'espérer que l'appeler suffirait à lui faire reprendre conscience.

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Jeu 27 Juin - 17:45
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Je deviendrai le pirate le plus fort de toute la Muerta ! Elle sera le frère du plus grand pirate de tous les temps !

Martha se laissa tomber sur ses deux genoux, totalement déboussolée par le discours de son jeune fils. Le garnement grandissait déjà trop vite, l'absence d'un père au quotidien y était probablement pour quelque chose. Elle serra le berceau dans ses bras en lançant des regards à sa fille qui venait de se réveiller à cause du différent entre la mère et son fils. Le bébé qui n'était autre que Gwandyr pleura tel le nourrisson qui réclamait son premier repas du jour. Soupirant profondément, Martha fouilla dans sa besace pour se munir de trois bracelets.

Vert clair, vert foncé et brun. Chacun d'entre eux détient une couleur qui ressort plus que les autres. Notre famille se sépare aujourd'hui mais nous garderons toujours un œil les uns sur les autres grâce à cela. Si l'un d'entre nous devait périr un jour, la couleur représentative disparaitra.

Sans demander leur avis, Asmodan reçut de Martha le bracelet dont la couleur vert foncée ressortait le plus. Elle adopta quant à elle le brun et Gwandyr obtint le dernier. Par magie, le bracelet s'adaptait au poignet du porteur. Il n'était rien d'autre qu'un gadget finalement.

Gwandyr !

Joshuah, en pleure, tendit sa main en direction du berceau. Il ne pouvait pas le savoir à cette époque là mais leur séparation allait durer une trentaine d'années.

__________

Gwandyr n'aurait visiblement nul besoin d'aller plus loin que de lancer quelques appels un peu désespérés. Asmodan ouvrit brusquement les yeux, toujours transcendé par les souvenirs qui venaient de ressurgir dans son esprit. Les pupilles de ses yeux étaient tremblantes, il plaqua sa propre main dans sa figure comme pour vérifier s'il n'était pas en train de rêver à nouveau. En sueur, il se rappela que Gwandyr était encore à côté de lui. Comment devait-il réagir ? Il ne le savait pas. Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Et si tout cela n'était qu'une supercherie de ce maudit bracelet ? Le petit Joshuah était un être humain, absolument rien ne prouvait qu'il était devenu par la suite Asmodan. Enfin, on ne devait pas un Démon à tous les coins de rue. C'était totalement irrationnel.

Je vais bien...

Il se redressa, toujours assis aux côtés de sa supposée sœur. Asmo... Non, Joshuah Armadrédo garda sa main poser contre son front et il ferma les yeux. Il chercha à se remémorer la scène qu'il venait de revivre. Soudain, il se rendit compte que ce n'était pas si incohérent que cela. Même amnésique, il avait toujours eu la sensation d'appartenir à ce monde depuis toujours. L'évocation de la dimension de Zelphos ne lui disait absolument rien en tout cas. Il fouilla un peu plus loin dans ses souvenirs et peu avant son réveil, Martha avait énoncé une dernière chose. Avec cet unique détail, il pourrait vérifier la véracité de cette vision du passé.

Es-tu la fille d'Albar Tlassin ? Répond-moi très sincèrement !

La vérité ne lui faisait pas vraiment peur. Un autre détail le subjuguait plus ou moins pour le moment. En effet, il se souvint des mots de Martha au sujet des bracelets. La couleur brune était toujours présente sur les bracelets de Joshuah et de Gwandyr. Cela voulait dire que leur mère était encore en vie, quelque part et pour l'heure, il ne pouvait pas cacher se demander ce qu'elle était devenue.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Ven 28 Juin - 14:27
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr fut soulagée lorsqu'Asmodan rouvrit les yeux. Même s'il ne paraissait pas vraiment être dans son assiette, elle n'aurait plus à réfléchir à quoi faire pour le réveiller. L'état de l'Amiral inquiéta la jeune femme, bien que celui-ci lui dit qu'il allait bien. Il semblait ailleurs, cherchant quelque chose dans les méandres de ses souvenirs. Que se passait-il?
La rousse s'était poussée pour le laisser se redresser, mais elle était toujours agenouillée, le regardant d'un air inquiet.

-Excusez-moi de vous contredire Amiral, mais je doute que vous alliez bien. Vous m'avez l'air encore fébrile...

Le démon ne sembla pas faire attention à sa remarque.

-Es-tu la fille d'Albar Tlassin? Réponds-moi très sincèrement!

La guerrière fronça les sourcils. Elle n'avait jamais parlé de ça à personne. Elle pensait que ça pourrait lui porter préjudice si Aile Ténébreuse et ses partisans venaient à savoir qu'elle était la fille du Maréchal des Glaces, qui plus est un de leurs plus grands ennemis. Cependant, elle n'avait rien fait pour vraiment le cacher, et elle se doutait bien que cela devait ne pas être trop difficile à découvrir. De plus, Asmodan faisait partie des hautes sphères en tant qu'Amiral, il avait donc peut-être eu accès à cette information. La trentenaire haussa les épaules.

-Oui, en effet. Cependant, ne vous faites pas d'idées; cela fait bien longtemps que j'ai renié les Tlassin, et ils me l'ont bien rendu. Je n'ai pas trahi et ne trahirai pas notre seigneur.

La gauchère insista bien sur les négations; elle n'avait pas envie d'avoir des mauvaises surprises. Pendant qu'elle attendait la sentence de son interlocuteur, elle se demanda tout de même pourquoi est-ce qu'il avait semblé presque agressif en posant sa question.

*Il se passe définitivement quelque chose de bizarre ici...*

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Ven 28 Juin - 15:13
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Asmodan soupira très profondément. En effet, il aurait pu connaître l'ancienne affiliation à la famille Tlassin de Gwandyr avec sa haute position dans la hiérarchie de l'Empire d'Aile Ténébreuse. Cependant, il connaissait uniquement la renommée de l'Ourse des Tavernes. Il ne s'était jamais intéressé à l'enfance de celle qui était encore une inconnue physique jusqu'au déroulement de la réception à la Perle de Nacre. Ainsi, il était contraint d'admettre un soupçon de réalité dans les visions qu'il venait d'avoir. Sa main retomba molasse-ment sur le lit. L'Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse se souvint qu'il avait été inconscient durant plusieurs minutes. Gwandyr attendait des explications. Que pouvait-il lui dire ?

Je vois...

Ironiquement peut-être, Gwandyr et Asmodan n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde. La rouquine semblait penser qu'il cherchait à déceler en elle une onde de traitrise à cause de son ancienne appartenance à une famille dans la rébellion. Même si cela avait été le cas, il n'en aurait probablement rien fait ce soir. Comment pourrait-il la juger sur une erreur d'enfance alors qu'il avait lui-même proclamé quand il était haut comme trois pommes qu'il deviendrait un jour le plus fort de tous les pirates ? Son destin fut tout autre visiblement car à l'heure actuelle, il était peut-être leur principal antagoniste.

Nos bracelets communiquent, cela semble évident. Regarde bien, Gwandyr. Le vert foncé chez moi s'illumine alors que le vert clair ressort plus chez toi. Il y a une dernière couleur. Ce n'est qu'une supposition mais il semble exister une troisième personne. Une personne étant le lien entre toi et moi. En tout cas, une personne qui pourrait savoir pourquoi nous avons cela.

Asmodan venait de pratiquer un exercice qu'il appréciait énormément. Il mentait gentiment à Gwandyr car il en savait bien plus qu'il ne voulait bien lui dire. Il avait encore du mal à croire qu'il venait de retrouver sa sœur mais en réfléchissant plus, cette histoire pouvait être cohérente. Il était amnésique et à moins de mentir, Gwandyr ne voyait en lui que l'Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse qu'elle venait de rencontrer pour la première fois aujourd'hui même. En admettant l'existence de ce lien, la vision prenait tout son sens car ils auraient été séparés peu après la naissance de la rouquine. Son discours cachait la vérité qu'il détenait mais livrait tout de même des informations peu précises mais pourtant véridiques à Gwandyr.

A vrai dire, Asmodan n'imaginait pas à cet instant précis de leur rencontre lui dévoiler brutalement le lien qui les unissait très probablement. Il avait beau chercher au plus profond de son cœur de démon, Gwandyr demeurait pour Asmodan une pâle inconnue...

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Ven 28 Juin - 16:30
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr écouta l'Amiral. Il ne semblait pas tellement intéressé par le fait qu'elle soit la fille du Maréchal des Glaces. Il y avait autre chose...
Après quelques instants, Asmodan finit par parler des bracelets, mettant fin aux questionnements de la rouquine.

-Nos bracelets communiquent, cela semble évident. Regarde bien, Gwandyr. Le vert foncé chez moi s'illumine alors que le vert clair ressort plus chez toi. Il y a une dernière couleur. Ce n'est qu'une supposition mais il semble exister une troisième personne. Une personne étant le lien entre toi et moi. En tout cas, une personne qui pourrait savoir pourquoi nous avons cela.

La guerrière le regardait, l'air sérieuse. Qu'est-ce que tout cela signifiait?

-Et pourquoi sommes-nous liés? Je doute que ça soit un hasard... Je veux dire, pourquoi nous? Pourquoi vous et moi? Nous nous sommes rencontrés aujourd'hui pour la première fois, c'est quand même étonnant qu'il apparaisse aussi... abruptement que nous avons un lien vraisemblablement assez étroit.

La jeune femme regardait maintenant le démon avec suspicion. En savait-il plus que que ce qu'il voulait bien dire? Et encore une fois, que signifiait toute cette histoire?

*S'il ne se montre pas un peu plus coopératif, je crois que je vais devoir utiliser des manières un peu moins douces... Je veux bien qu'on ne se connaisse presque pas, mais vu ce qu'il s'est passé il ne peut pas y avoir que si peu de choses!*

La trentenaire soupira et se rassit au bord du lit, attendant des explications un peu plus précises.

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Lun 19 Aoû - 1:32
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Asmodan se remettait de ses émotions, calmement allongé sur le dos. Il n'écoutait Gwandyr que d'une seule oreille car il repensait ardemment à la vision qu'il venait à peine d'apercevoir durant son malaise. La vérité était-elle si simple que cela ? Ce miracle s'était-il produit parce que les bracelets d'Asmodan et de Gwandyr étaient à nouveau réunis ? Sa tête roula lentement contre le matelas, l'Amiral observait la guerrière attentivement. Joshuah regardait sa sœur pour la première fois depuis plusieurs décennies. Au fond, être Joshuah pouvait être un début d'explication. Globalement, il ne lui restait plus qu'alors à découvrir comment il était devenu Asmodan et visiblement, Gwandyr n'avait aucune réponse à apporter. Il regarda à nouveau son bracelet puis celui de Gwandyr avant de s'approcher vers elle en se lançant dans un élan pour se redresser. Instinctivement, Joshuah passa son bras autour de la taille de Gwandyr afin de la serrer contre lui. Il n'avait pas agit ainsi pour la gêner ou la déstabiliser. Au contraire, il pensa que ce geste lui donnerait ce petit truc lui permettant de donner un ultime jugement à cette situation. Peu importe ce que les deux protagonistes purent en penser, Asmodan se sentit étrangement bien en pressant Gwandyr contre lui. Il ne s'agissait pas d'idées coquines lui traversant l'esprit, il avait plutôt envie de croire qu'il était ce fameux Joshuah et qu'il venait de retrouver une partie importante de son passé.

Nous sommes liés parce que je suis ton frère et que tu es ma sœur, Gwandyr. Tu es la fille de Martha, une pirate et d'Albar Tlassin, le Maréchal des Glaces. Tu es née d'une histoire d'une nuit entre notre mère et d'un noble.

Il n'y avait guère besoin d'en dire plus. Comment allait-elle réagir ? Étrangement, Joshuah semblait plutôt bien vivre cette situation car cela lui permettait de retrouver une identité certaine. Mais comment Gwandyr considérerait ce pan en commun de leur histoire commune et pourtant tellement inconnue ?

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Mar 20 Aoû - 20:38
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr attendait qu'Asmodan daigne lui donner plus d'explications. Elle n'aimait pas du tout la situation dans laquelle ils se trouvaient et elle voulait y mettre un terme le plus vite possible. Quand le démon se redressa, il en profita pour passer son bras autour de la taille de la jeune femme, l'amenant contre lui. La guerrière sursauta et se redressa tout en faisant des mouvements avec ses bras pour se détacher plus vite de l'étreinte de son supérieur. Alors qu'elle se tournait vers lui en garde, elle fut coupée dans son envie de répliquer quelque chose par la révélation de son... frère?
Il y eut un moment de silence, tandis que la rousse était sous le choc pendant quelques secondes -qui plus est dans une position plutôt ridicule. Sa stupeur laissa vite place au questionnement et à la méfiance. Elle se remit droite et posa ses yeux vert pomme sur ceux de son interlocuteur.

-Excusez-moi Amiral, mais... comment pouvez-vous dire une chose pareille? Je veux dire, vous n'avez aucune preuve tangible de ce que vous avancez. Est-ce que je me trompe?

La trentenaire se demandait maintenant ce qu'Asmodan avait bien pu manger ou boire plus tôt pour qu'il ait de telles hallucinations. Les bracelets lui étaient totalement sortis de l'esprit et elle pensait que toute cette histoire était juste une plaisanterie de mauvais goût.

*Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais avoir en commun avec cet individu!*

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Jeu 3 Oct - 15:44
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Asmodan cligna des yeux. Il se rendait compte qu'en tant qu'Amiral, il venait de se laisser aller dans un élan qu'il n'aurait pas du se permettre. Et de personne à personne, c'était plutôt osé. Gwandyr avait raison ? Comment pouvait-il affirmer une telle chose ? C'était assez simple à se l'expliquer pour lui même mais la concernant... C'était beaucoup plus compliqué. En admettant que sa vision soit la réalité d'un passé lointain, Gwandyr représentait à elle seule un premier pas vers les retrouvailles avec sa mémoire. Peut-être lui suffisait-il de lui raconter les deux dernières années de sa vie pour lui permettre de mieux le comprendre ?

Il y a deux ans, je me suis réveillé sur un quai du port de Miraï. Je ne savais plus qui j'étais. J'ai choisi de m'appeler Asmodan pour obtenir une identité et j'ai intégré la flotte d'Aile Ténébreuse pour mener ma propre enquête. Les circonstances ont fait que je suis devenu l'Amiral en finalité. En somme, je suis un amnésique qui cherche des traces de son passé.

Il s'avança à nouveau vers Gwandyr mais cette fois-ci, il n'avait pas l'intention de tenter de la reprendre dans ses bras. Il tendit son poignet vers elle afin de comparer à nouveau leurs bracelets.

Tu peux prendre ce que je te dis pour un mensonge si tu le souhaite ou des fantaisies mais cela ! Ces deux bracelets ! Ils sont identiques et authentiques ! Tu ne peux pas les nier !

Il ne lui criait pas dessus mais l'intonation de sa voix montrait clairement qu'il s'accrochait à cette possibilité. Il baissa les yeux un instant, montrant un air quelque peu désolé. Il ne s'excuserait pas, son regard le ferait pour lui.

Joshuah serait mon véritable nom selon nos bracelets.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Sam 9 Nov - 20:37
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr était tendue. Les effets apaisants du bain s'étaient rapidement dissipés. Ce que lui disait l'Amiral, ses gestes... S'il n'avait pas été son supérieur, elle aurait déjà fait des dégâts.
Le démon commença alors à raconter sa vie, comme quoi il ne se souvenait pas qui il était, et caetera...

*Et bla bla bla, et bla bla bla, mais qu'est-ce que ça peut bien me faire?!*

Lorsqu'il se leva et s'approcha d'elle, la rousse ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul et se mit presque en garde. Cependant, quand elle vit qu'il ne faisait que tendre son bras afin de lui montrer son bracelet, elle se remit droite et fronça les yeux aux paroles d'Asmodan. D'autant plus que son ton était quelque peu... plein d'espoir et convaincu. Il pensait peut-être être allé trop loin, car il cassa le contact visuel quelques instants, avant de dire son vrai nom supposé.
La guerrière, le fixant, réfléchit quelques instants. Toute cette histoire lui paraissait simplement improbable et elle n'arrivait pas à voir comment ils pourraient être liés familialement.

*Je n'ai pourtant rien fait pour m'embarquer dans une telle galère, pour une fois!*

La gauchère soupira et posa son regard tour à tour sur son propre bracelet et sur celui de son interlocuteur. C'est vrai qu'ils se ressemblaient énormément.

-Pardonnez ma méfiance Amiral, mais pour moi ces bracelets ne sont pas une preuve assez évidente de ce que vous avancez. Presque n'importe qui pourrait se procurer un bijou similaire! Je pense que c'est une simple coïncidence, et que vous avez eu des hallucinations à cause de quelque chose que vous avez bu ou mangé toute à l'heure lors de la réception.

Néanmoins, au fond d'elle, la jeune femme n'était pas aussi sûre qu'elle le laissait paraître. Elle ne savait pas d'où venait ce bracelet, elle se souvenait juste de l'avoir eu à son poignet depuis ses plus lointains souvenirs. Quant à sa mère... On lui avait dit qu'elle était morte, mais était-ce réellement une information fiable? Albar devait avoir eu bon nombre d'aventures avec de nombreuses partenaires différentes et, finalement, cette version était totalement possible et imaginable.

*Mais comment... comment est-ce que je pourrais me retrouver avec lui comme demi-frère?...*

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Lun 13 Jan - 17:57
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Ne voulait-elle pas le croire ? Avait-elle peur ? Songeait-elle qu'il n'était qu'un fou présomptueux et hardi ? La relation d'un supérieur avec son soldat venait d'être brisée. Il était certain que Gwandyr ne le verrait plus comme tel à l'avenir. Les choses commençaient très mal. L'adversité savait que les mots d'Asmodan étaient les bons et pourtant... L'un doutait et l'autre refusait d'y croire. Elle parlait maintenant d'hallucinations ? Quelque chose de mauvais se serait glissé dans les repas ou dans les boissons ? Piste plausible, mais...

Crois-tu que j'ai eu le temps de boire ou de manger, Gwandyr ? J'ai eu bien plus important à faire aujourd'hui. L'annonce du ralliement des Pirates d'Abran Kaï à la cause d'Aile Ténébreuse, rencontrer divers dignitaires venant de tous les coins de l'Empire... Je n'ai ni bu, ni manger !

Une légère once de colère était en train de s'emparer de lui. Elle le traitait presque ouvertement de menteur. Cela ne le rendrait pas furieux et il ne lui bondirait pas dessus pour régler des comptes mais dans cette direction, Gwandyr allait vers des limites qu'il ne l'autoriserait pas à dépasser impunément.

Oh et puis... Va-t-en si tu me pense fou à lier ! Je n'en ai cure !

Vexé, il était vraisemblablement poussé dans ses retranchements. Il venait peut-être de faire l'une des plus grandes erreurs de toute sa carrière. Et si Gwandyr avait raison ? Etait-il sujet à un maléfice quelconque ? La rouquine avait désormais des informations sensibles le concernant et se quitter ainsi en mauvais termes le gênerait.

Pardon... Je ne voulais pas m'emporter, Gwandyr...

Machinalement, Asmodan posa sa main sur celle de Gwandyr pour la retenir, elle qui devait probablement être sur le point de bondir comme une furie pour lui montrer sa façon de penser. Oh ça, oui, il aurait probablement passé un sale quart d'heure verbal mais les choses se passeraient autrement. En effet, lorsqu'il parvint à poser sa main sur la sienne, les deux bracelets se heurtèrent et la lumière fut, comme on dit.

Que...?!

Un halo de lumière mi vert foncé / mi vert clair s'empara des corps de Gwandyr et d'Asmodan. A sa plus grande insu, Gwandyr était sur le point de revivre la vision de l'Amiral quelques minutes plus tôt.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10Ven 17 Jan - 13:51
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr ne savait vraiment pas quoi penser de cette situation. Une simple vision, vécue par quelqu'un d'autre qui plus est, ne suffisait pas à la convaincre de l'authenticité de leur potentiel lien fraternel. Tout ceci était si soudain et inattendu...

-Crois-tu que j'ai eu le temps de boire ou de manger, Gwandyr? J'ai eu bien plus important à faire aujourd'hui. L'annonce du ralliement des Pirates d'Abran Kaï à la cause d'Aile Ténébreuse, rencontrer divers dignitaires venant de tous les coins de l'Empire... Je n'ai ni bu, ni mangé!

La rousse doutait de la véracité de ces dires, car on pouvait très bien boire ou manger en discutant avec des gens. Mais soit. Même si c'était vrai, cela ne l'empêchait pas d'être sous l'effet d'une quelconque substance, ou même d'un sortilège! Et puis, s'il s'énervait de la sorte, cela n'aiderait pas la jeune femme à le croire.

-Oh et puis... Vas-t-en si tu me penses fou à lier! Je n'en ai cure!

La guerrière afficha un sourire narquois et s'inclina légèrement.

-Si c'est votre souhait, avec plaisir Amiral.

Elle se retourna et s'apprêta à partir, lorsqu'elle entendit Asmodan s'excuser. Elle rit doucement et lui répondit sans lui refaire face.

-Il ne fallait pas vous mettre en colère et me dire de m'en aller si vous n'assumez pas que j'accepte votre proposition.

Alors que la Tlassin voulu se diriger vers la porte, le démon lui toucha la main, comme pour l'empêcher de partir. Elle se retourna, même si elle n'en avait pas l'intention car, au contact de leurs bracelets, une lumière verte jaillit et les engloba. La gauchère tomba au sol.
_______________________________________________

La lumière du soleil levant et un balancement agréable. C'est ce que percevait Gwandyr à ce moment précis. A vrai dire, elle ne pouvait pas ressentir grand chose d'autre. Ce n'était qu'un simple bébé après tout. Une voix de jeune garçon parvint à ses oreilles.

-Maman, pourquoi est-ce que tu fais ça?

Ce timbre, il lui était familier. C'était quelqu'un proche d'elle.

-Joshuah... Maman ne peut juste pas la garder... Elle vivra mieux avec son papa. Un jour, tu comprendras.

Une voix de femme. Si douce, si chaleureuse...

-Mais c'est ma petite sœur! T'as pas le droit!

Soeur. Ce mot ne disait rien à la petite chose dans le berceau, mais l'esprit de Gwandyr l'entendit.
_______________________________________________

La rouquine se retourna. Elle était en sueur.
_______________________________________________

-Je deviendrai le pirate le plus fort de toute la Muerta! Elle sera le frère du plus grand pirate de tous les temps!

Toujours la voix du petit garçon. Il voulait la protéger. Il tenait à elle.
Gwandyr se fit secouer et commença à pleurer.

-Vert clair, vert foncé et brun. Chacun d'entre eux détient une couleur qui ressort plus que les autres. Notre famille se sépare aujourd'hui mais nous garderons toujours un œil les uns sur les autres grâce à cela. Si l'un d'entre nous devait périr un jour, la couleur représentative disparaitra.

-Gwandyr!

Le bébé, ou plutôt l'esprit de la trentenaire, aurait voulu répondre à cet appel de désespoir, mais elle ne le pouvait pas.
_______________________________________________

La barbare ouvrit les yeux gentiment. L'Amiral la regardait avec anxiété.

-Asmod... Joshuah...

L'Ourse se releva, secouant la tête. Elle regarda le démon d'un air choqué et incompréhensif.

-Pardonnez-moi...

Elle regarda par terre quelques instants.

-Je vous crois sur ce que vous avez vu, mais... Je ne suis toujours pas convaincue de la véracité cette vision. Ces bracelets... Ils sont emprunts de magie, et nous ne pouvons être sûrs que c'est bien notre mère, si elle existe, qui nous les a donnés.

Gwandyr s'inclina.

-Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Et elle s'en alla.
En arrivant dans sa chambre, la guerrière se laissa tomber contre la porte à peine refermée. Une main sur le visage, elle se demandait ce qui se passerait si cette histoire s'avérait être vraie. Même si elle refusait d'y croire, cette vision l'avait ébranlée. Tout paraissait si réel. Ces voix... Au fond d'elle, elle les reconnaissait.

*Que va-t-il faire maintenant? Va-t-il essayer de me prouver que tout ça est vrai?*

La rousse appuya sa tête contre la porte en soupirant, posant son bras sur son genou replié, son esprit vagabondant dans un ouragan de questions, tentant de se souvenir, fixant son bracelet.

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] La suite dans la suite Empty
[Terminé] La suite dans la suite Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] La suite dans la suite Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Deux anges [suite]
» [Terminé] Du sang dans l'eau
» [Terminé] Récolte dans la grotte
» [Terminé] Dans les entrailles de la montagne
» [Termine] Arrivée dans un nouveau territoire