Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Compte rendu du nouvel éditeur de message :

 
Compte rendu du nouvel éditeur de message :  Sand-g10Jeu 13 Juin - 11:23
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Mercredi 12, forumactif à soudainement décidé de changer d’éditeur de message sans nous en avertir au préalable. Ce dernier pose de multiples problèmes que nous nous sommes efforcé de résoudre au mieux, malgré quelques difficultés persistantes. L’une d’elle est de taille : une option qu’ils ont cochée par défaut, fait disparaître les codages (des fiches notamment !)
Jusqu’à disparition de l’encadré rouge en page d’accueil, avant de faire la moindre édition de fiche, vous devez désactiver cette option. Pour cela cliqué sur le dernier bouton intituler « basculer le mode d’édition » (la feuille blanche), une fois cocher celle-ci restera jusqu'à ce que vous fermiez la page...
Pour savoir si cela à marcher : elle doit désormais avoir un contour blanc, et l'écriture dans l'éditeur doit elle aussi être blanche!


J’ai bidouillé moi-même les codes pour enlever certaines fonctionnalités inutiles. Peut être que j’en remettrai quand on aura maitrisé la bestiole !

- Les couleurs fonctionnent à peu près comme avant : sélectionner le texte, cliquer sur la couleur et le tour est joué !
- J’ai mis les smiley comme ils étaient avant (à peu près) pour les réponses rapides, forumactif envisage de les remettre comme ils étaient avant dans les réponses normale, (où on avait plusieurs choix listes…). Je vous tiendrais au courant.
- Pour mettre un texte en hide (c'est-à-dire le cacher à tous les noms administrateurs/ceux qui poste à la suite du message), sélectionnez le texte et cliquer sur cette icône : Compte rendu du nouvel éditeur de message :  Hide10
- Pour mettre un spoiler cliquer sur cette icône : Compte rendu du nouvel éditeur de message :  Spoile10puis directement sur « insérer »

>> Une bonne nouvelle toutefois : (pour ceux qui utilisent firefox) désormais quand on utilise une balise, on ne revient pas tout en haut du texte !

Certaines personnes se sont aussi retrouvé dans l'incapacité de poster, normalement ce problème est résolu, s'il persiste n'hésitez pas à me contacter à cet adresse : ayael@terrramysticarpg.com

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Compte rendu du nouvel éditeur de message :  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012]
» [Event HRP] Le rendu des cadeaux
» *-* Un message de John dans les Absences
» Réponse au message contact sur LittleNeko
» Toujours afficher le premier message