Présence réduite Pseudo(s) : John Dan (et j'aime PAS les doubles comptes U_U) Présences approximatives : On verra U_U Raisons : Facultatif, bah heureusement, facultatif, tiens, il manquerait plus que je raconte ma vie U_U Nan, mais je sais que vous adorez ça, alors tant qu'à faire, j'vais vous dire que je poste mes derniers messages RPs aujourd'hui (ou peut être pas, ça dépendra du temps libre que j'ai), parce que j'entame de sérieuses -pfuhuhuhu/la ferme ! >o<- révisions pour mon Bac blanc, doooonc, présence réduite. Alors, heureux ? U_U (Ouais, et j'ai oublié de dire que c'est jusqu'au 23 Mars U_U)
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Mer 27 Fév - 15:45
Très heureux ! *train*
Toi qui poste dans les absences, ça fait ... Bizarre. oô M'enfin, bon courage pour tes révisions et ton bac blanc ! ^^
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mer 27 Fév - 15:49
Révise bien Sempai et bonne chance ! Tu as intérêt à nous ramener une bonne note ! ~
Leyna Féral
Partie IRL Crédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~ Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
Mer 27 Fév - 15:51
(Ouais, d'habitude, je file à l'anglaise 8D)
Et s'il y avait un train ici, je me serais déjà jeté dessous quand on m'a apprit les dates des examens. x_x
Concernant la bonne note, je prends la remarque en compte, j'espère que mon correcteur aussi xD
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable