Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012]

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 7:22
Les compte-rendus des conférences de Galaad, Aile Ténébreuse et Issendra, ainsi que les classements des screens
_________________________________________________________________________

[Hors sujet : Je tiens a remercier mes deux sponsors de la soirée, Coca-Cola, et Christopher Lawrence, pour m'avoir aidé a supporter la soirée, je vous aime !

N'hésitez pas a retenir le numéro du screen que vous aimez le plus, le classement des screens sera fait par VOUS !]

Mes biens chers concitoyens, si vous êtes la sur ce topic, laissez-moi vous dire que vous risquez de perdre au mieux un bon paquet de neurones, et au pire votre cervelle entière.

Sisi, c'est possible, moi j'ai failli mourir a cette conférence, et c'est pas a cause d'AT ou d'un de ses sbires, mais par la démonstration de blagues pourries qui m'a été donné de voir de la part de certains membres, qu'on peut qualifier entre nous de fous, de stupides, de ravagés de la caboche, voire de dévergondés, mais Ô combien sympathiques, puisqu'ils ont formé ce que j'appellerais le dernier rempart de la civilisation, la représentation de l'imagination débordante qui forment les rebelles et les guildes qui lui en veulent, pour ces personnes-la, je les remercie de m'avoir offert ces magnifiques screens.

Passons donc a la soirée ! 21h, tout se passe pas trop mal, je commence doucement a chauffer l'ambiance de ma petite présence discrète...Avec un vuvuzela, un transat, une bière et des slogans aussi neutres que des suisses en rut comme "AT NUL A CHIER ! GRENAAK A L'ATTAQUE !". Vous l'aurez compris, j'étais extrêmement enthousiaste de jouer les hooligans pour cette conférence qui concernait au départ le camp de l'Empire.

Et voici donc AT qui arrive, avec une superbe digne d'un lamantin dans l'eau et d'une discrétion a toute épreuve, Bien, il s'installe, Ayael l'a légèrement précédé pour prendre la température, tout ça...Et voici Yrelith, assurément la dame de ce début de soirée, qui nous offre un premier moment d'émotion, en posant cette question qui...Malgré que la plupart d'entre nous soyons habitués a ce qu'elle la pose, nous surprendra toujours...

Screen 1:

Des images terribles, puisque AT commence déja a imiter Maïté dans sa cuisine en parlant de la cuisson des Cianopsitta, on a failli perdre Pyre Fiertir dans cette histoire.

21h10, alors que l'on s'attendait a une grande implication dans les rangs de l'Archidémon, ainsi qu'a des membres aussi studieux que des étudiants a un mois de leurs examens (pas taper !), on se retrouve avec une classe de joyeux lurons, plus enjoués que des jeunes a une soirée bien arrosée, ou qu'un groupe de 7 a 12 ans allant a la piscine (Animation oblige !). De mon côté, je n'avais pas encore pris conscience de tout ça, j'avais demandé a AT quelques questions un tantinet sérieuses, et je pensais encore (mon dieu, c'est déja loin) que la conférence resterait sérieuse, jusqu'au deuxième tour d'Yrelith, qui mit, décidément, la note qui allait marquer toute la conférence.

Screen 2:

Pour ceux qui voudraient la réponse de l'Archidémon, le surnom est venu de lui-même, et pense qu'il fait plus impréssionnant que son prénom. D'un autre côté, si AT porte un nom du style Roger N. Isse, je veux bien croire que l'aile fait un peu plus peur que l'animal.

21h19, l'ambiance commence virer au drame, et je me demande encore, en écrivant ces lignes, si Yrelith et Léandre ne se sont pas concertés pour savoir qui allait donner le plus de questions drôles a AT. Malgré tout, la question relevée par Léandre, Alias Golden Belette, n'est pas totalement hors sujet, et relève même de l'Histoire, la grande, oui, mais celle des forums antécédents.

Screen 3:

Et oui, Je sais pas si c'est l'artiste du kit qui s'est littéralement planté, ou si le deuxième nom d'Aile Ténébreuse a changé a travers les âges, toujours est-il que ça fait toujours étrange de voir Aile Ténébreuse en pseudo et Ailes Ténébreuses sur l'avatar.

Oui, mais c'est toujours moins bizarre que si on voyait "Roger Rabbit" sur l'avatar de ce pauvre AT, ne l'oubliez pas ! Notez la présence d'esprit de la belette qui, ne voulant pas (encore) froisser l'égo de l'Archidémon, lui rappelle son statu social, qui rappelle a la rébellion que plus on est haut placé, plus dure est la chute.

21h26 : Yrelith, troisième tour, ce coup-ci sur la chanson.

Screen 4:

Je sais pas vous, mais moi je retiens deux choses : Aile Ténébreuse ne battra pas Gilbert Montagné a la chason (il n'enregistrera pas un tube non plus, a mon avis), et commence déja a en avoir marre de croiser la trés innocente Cianopsitta.

Oh, j'ai failli oublier, sur mon skype passait Linvala au moment du screen. Ouioui, Séraphina c'est Linvala, si vous voulez lyncher l'odieux fripon qui s'est co sur Skype a ce moment, vous savez a qui vous adresser, suivez la ligne jaune, merci !

21h32 : Aprés seulement une demi-heure de conférence (qui a duré 3 heures quand même) Je craque pour la première fois de la soirée, et au grand dam des partisans d'Aile Ténébreuse, pas pour la dèrnière fois.

Screen 5:

Voila, si vous, chez vous, dans vos fauteils, vos lits, ou vos bidets, vous n'avez pas trouvé la Trichelieu, retournez a vos classiques illico presto. Vous en riez ? J'éspère bien, elle m'a couté cher celle-la : le seul kick de toute la conférence, c'est bibi les doigts de fée.

21h36 : la CB atteint son plein régime, une boulette est commise en moins de 5 minutes, et j'aimerais attirer l'attention sur une image qui, au début, ne vas pas vous paraître drôle, mais qui va quand même vous faire sourire après que je vous aurai dit soufflé le problème, dans le spoiler.

Screen 6:

...La comptabilité n'est pas géré par Gwandyr au moins ? *va rééplucher ses virements d'AB, au cas ou*

Vous pouvez noter sur le screen la question de Laure, qui possédait 3 réponses imaginées par la rebelle, et où Lara répond que c'est la quatrième, et Esenheim qui ne sait pas que le lycan, il ne l'aura pas de sitôt, mwhahaha !

21h37 : "Ma question préférée" Me disait encore Léandre avant d'aller se coucher, et il fallait avouer que sa question, elle était recherchée...Je soupçonne Igor et Grichka Bogdanoff de l'avoir aidé quand même.

Screen 7:

Pour votre information personelle, AT a un fils illégitime, il confie a Léandre (je cite) "On ne m'en a jamais informé, mais je retiens l'idée. Sait-on jamais."

J'étais sur Roger Rabbit tout a l'heure et je vous laisse avec une petite question-débat, pour toi public : Les chiens ne font pas des chats, tel est le dicton, mais des Lapins feraient-ils des poulets a la sauce mexicaine ? Méditez la-dessus...

Et alors que Gwandyr disait que c'était du délire total, elle est encore loin d'imaginer la suite du programme...

21h40 : Rampage prend la parole, et alors qu'on s'attendait tous a un passage a vide, la question de Rampage pourrait presque être révélatrice de ce qui se passe au palais de Sen'Tsura en dehors des conseils de guerre....

Screen 8:

AT répond sans sourçiller (je cite) "La connexion au palais est trés mauvaise et comme les infrastructures sont en pierre brute il est difficile d'installer la fibre optique. Pour la première partie, je sais comment m'occuper." Moi je répondrais en émettant l'idée qu'Aile Ténébreuse possède a sa gouverne quelques serviteurs dans la gent féminine pour ses "occupations" et qu'un certain site internet commençant lui aussi par "You" mais ne terminant pas par "Tube" soit aussi imaginé...Oui je connote, mais vous pensez a la même chose que moi au moment ou vous lisez ces lignes !

21h44 : Une heure ne s'est pas encore écoulée, et je venais tout juste de terminer ma première bouteille de Coca-Cola quand soudain, Lara nous offre une nouvelle perle. Les 4 minutes de trou noir sont dues aux questions que posaient les pro-AT, sur leurs ambitions notamment.

Screen 9:

Et la...C'est le moment où quasiment toute l'organisation Rebelle and Co s'est prise au concours de la question la plus pourrie a poser au démon. Et moi qui craque une deuxième fois, sans gravité.

Le potin a retenir : Aile Ténébreuse est Gay, mais refoule cette envie.

21h47 : Yrelith, quatrième tour...Aah, c'est beau l'innocence...

Screen 10:

Au passage, oui, j'ai déconnecté la partie sérieuse de ma cervelle, et elle s'en est toujours pas remise. Et AT sait voler, merci pour lui !

21h48 : Yrelth again, remarquez ma discrétion a l'annonce ce cette question.

Screen 11:

Ouiii, le démon m'a enfin remarquééééé *w*

21h52 : Retournons sur le manger, les fast-food cette fois-ci

Screen 12:

AT répondra la réponse D : Les planques de la rébellion, a cette déclaration, la CB se débride et fait l'éloge de la connerie. Oui, ce soir-la, pour voir les orfèvres du n'importe quoi, il fallait être sur le forum !

Et en même temps, j'ai eu un gros problème de sauvegarde de screens, heureusement sans gravité puisque j'ai tous ces screens. Toutefois je n'ai pas perdu un morceau de la conférence.

21h56 : C'est fini mes amis, on ne retrouvera plus de question sérieuse de ma part, la part d'intelligence qui me retenait s'est endormie, question sur...un sujet trés pointu pour commencer.

Screen 13:

Honnêtement, je m'attendais a ce qu'il répondre pourquoi pousser le schmilblik...Et pour le faire avancer hé banane !

22h04 : Alors que le tour des pro-AT venait de passer, Léandre demande au démon s'il aime les canards en plastique. AT répond qu'il rendrait vivant un canard en plastique, jugeant que c'est un des animaux les plus maléfique de la planète.

Screen 14:

Vous en pensez quoi de cette fight ? La rébellion contre un canard ? Moi j'dis que ça mérite un event. Suggestion au staff !

22h08 : Léandre propose un défi d'une puissance telle que même...euh...Même vos grands-mères auraient pas pu relever...enfin peut-être...Une course en pédalo entre AT et la fameuse bilette. Oui, mais en pédalo a tête de canard !

Screen 15:

Aaah ! La on tient un vrai filon ! AT veut un canard comme emblème ! Ouioui ! c'est tout a fait possible ! Moi en tout cas j'ai repéré le truc lors de la conférence, et on en reparlera !

22h09 : Le rythme s'accélère a une vitesse folle, et commenter cette conférence a ce moment, c'est comme commenter le tiercé dans les 50 derniers mètres, on parle tellement vite qu'on sait plus de quoi vous parlez !

Ici, c'est la question d'Yrelith, retenez votre souffle si vous êtes morts de rire, vous pourriez vraiment finir dans une tombe

Screen 16:

Oui, Voltaire a Candide, et Terra possède Yrelith....alala...

22h11 : Ma prise de screens révèle des tonnes de choses, et il y a sur ce screen un aveu de la part du staff, qui commet chaque jour, en tout impunité, dans les couloirs du staff, un terrible crime, relevé par Gwandyr a son insu.

Screen 17:

La poudre arc-en-ciel, hein ? Comme dirait Anne Roumanoff : "On ne nous dit pas tout !". Mais ça explique pas mal de choses sur le staff, qui vient de révéler une affaire aussi scandaleuse que DSK en Amérique, je suis trés curieux de savoir ce que c'est que cette chose...O_-

22h14 : Yrelith est possédée !

Screen 18:

Rassurez-vous (ou pas) AT n'est pas la personne que Yrelith recherche, en attendant, on a envoyé Ghostbusters pour réparer tout ça !

Aprés cette acte complètement inconsidéré, il ne se passera pas grand chose pendant un bon quart d'heure, j'ai pu aller chercher une nouvelle ration de Coca-Cola, alors que les questions étaient posées par Kaho, et que le chaos régnait dans la CB. Donc respirez un peu, faites du yoga, allez aux toilettes, etc etc...et on reprend !

22h28 : Question philosophie de comptoir !

Screen 19:

AT a esquivé la question, mais elle méritait qu'on y réponde, non ?

22h38 : La cohue est telle dans la CB que même Ayael en perd des tours...et c'est la pauvre Yrelith qui en paye les pots cassés !

Screen 20:

La SPA compte faire un procés contre Ayael pour mauvais traitement des phénix, et avec cette histoire de poudre arc-en-ciel, elle risque de perdre le procès.

22h47 : Malgré les tentatives de Léandre et moi-même pour refaire des questions marrantes, Aile Ténébreuse répond avec peu d'humour a ces questions et provoque légèrement les interviewers, c'est Yrelith qui débloque la situation, et qui se voit récompensée d'une réponse tout a fait humoristique

Screen 21:

Note a la rébellion : Ne pas l'attaquer le vendredi, pour le moral des troupes !

22h48 : Grâce a Yrelith, les autres blagueurs ont pu relancer leurs besognes, mais penchons-nous sur ce screen, qui fait parti a mon avis des plus grosses perles de cette soirée, nous savons enfin comment pense Lara...

Screen 22:

Sisi Lara, tu es prise en flagrant délit de connotation ! Remarque, il est vrai que Rampage a tendu la perche, mais venant de toi, ça a surpris du monde ! XD

22h51 : Question de Leyna...La encore, je remarque que Lara se dévergonde quelque peu et nous montre son orientation sexuelle !

Screen 23:

Kaho annonce a ce screen que tout le monde semble vouloir rivaliser avec Perceval de Kaamelott (M6), et j'ai envie dire que c'est pas faux !

22h54 : Shinku fait une remarque extrêmement pertinente, entre parenthèses....Oh mais attendez, Kaho, coming out en discretos ?!

Screen 24:

Je suis toujours en train de réfléchir a cette question, personellement ! Quant a Kaho, on nous dit qu'il aura des problèmes.

23h07 : On dit qu'on a pas tous les jours 20 ans, que 20 c'est le meilleur âge, qu'on est au top de sa forme a cet âge-la, on fait en principe de trés grandes fêtes d'anniversaire pour ses 20 ans, en offrant des cadeaux plus ou moins connoté...Lyra, encore une fois, bon anniversaire, car je n'ai pas parlé a AT avant la conférence sur tes 20 ans, je le jure !

Screen 25:

La bonne réponse était la mort en kit de chez Ikéa, bien évidemment.

23h12 : Attaque en force de Léandre !

Screen 26:

AT répondra a cette question (je cite) "Je crois que la question était destinée a mon général (Kaho Oblivion), surtout sur la fin. Pour vous répondre, si j'affiche un caractère hautain comme vous le dites, c'est d'une évidence telle que je me demande pourquoi je vous en parle. Mais vous savez, on donne des ordres a un chien sans même y penser, sans lui dire "S'il te plaît". Ainsi, je vous traite comme vous le méritez."

Voila, la messe est dite, Donc en résumé, Kaho a été fouétté 250 fois a l'arrière-train, AT a des origines marseillaises (sisi, relisez sa réponse en pensant a l'accent marseillais, on se croirait au Vieux Port !). Et encore une fois Lara nous gratifie de son esprit, finalement aussi torturé que la plupart d'entre nous !

23h24 : Et je remercie Lara, pour cette réplique qui vient surement du fond du coeur !

Screen 27:

Moi ça me laisse rêveur, pas vous ? Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] 852860528

23h27 : Lara, quatrième édition, décidément, ya du gros dossier sur les membres les plus illustres !

Screen 28:

Conférence a part, un des profs que j'ai le moins aimé (et que ma classe a bien traumatisé) cette année chez moi portait le surnom de "Cuir Moustache". Je vous raconte pas le rire chez moi a ce moment-la, heureusement que j'étais tout seul a la maison sinon j'aurais réveillé tout le monde !

23h32 : "Léandre : AT, Le changement, c'est maintenant ?"

Screen 29:

Ca vaut pas Hollande !

Esenheim qui ne connaît pas encore la capitale de Terre aussi, mais bon, tout va bien.

23h35 : AT est définitivement originaire de Marseille.

Screen 30:

...Non, rien a dire, je vous laisse en débattre.

23h36 : A force qu'on exige que je screen telle ou telle chose, et avec AT qui fait une grosse démonstration de mépris, je m'étais mis a dire quand j'avais screen ou quand il y avait un clash, AT n'a décidément pas aimé, et ya eu une petite dispute.

Screen 31:

La aussi, je vous laisse en débattre !

23h47 : Oui, une belette, ça a un régime alimentaire particulier, demandez a Léandre, il vous le dira !

Screen 32:

Tout va bien dans le meilleur des mondes !

23h50 : Ayael nous annonce enfin que la conférence va se terminer, la fatigue se transmet entre membres via MSN ou Skype, la tension est palpable et la CB n'est plus qu'une tribune de supporters du PSG quand l'équipe de foot perd, lorsque enfin Léandre pose la question qui tue...

Screen 33:

Et je dois dire que la question aurait pu être trés profitable pour nous tous, mais, a 23h52...

Screen 34:

Voila, nous sommes tous restés un peu sur nôtre faim, on est un peu déçu de la conclusion et on espère que les autres donneur de conférence ne referont pas ça.

Alors après tout ce déballage de lumière dont ont fait preuve nos chers membres du forum, je vous donne une petite idée de ce que j'ai fait, a l'image de cette photo importée tout droit de la Guyane.

Screen Bonus !:

Allez, j'éspère que vous n'avez pas le cerveau liquéfié, et aussi que vous avez choisi le meilleur screen selon vous, le classement se fait sur ce topic.

Pour ce qui est du lynchage quand a la qualité des screens, ou votre avis sur l'histoire, c'est a la suite de cette dèrnière que ça se passe.

A vous les studios !

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 12:12
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
La suite, la suite, la suite! Razz

(pour info le screen 8 ne s'affiche pas)

Soirée mémorable quand même, j'étais triste de devoir partir Sad

Citation :
...Bah alors Gwandyr ! On sait plus compter ? J'en vois pas 15 mais 16 personnes !
Au moment où j'ai compté il y en avait 15, et de toute façon il y a eu 17 un moment Razz

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 15:56
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
On en reveeeeut !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 16:04
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Alors ... Oui ! Je me suis connecté sur Skype à ce moment-là et OUI ! Je vous zut. xD

Bref ! Je décerne l'award d'or des questions les plus épiques à deux personnes qui sont arrivés ex-æquo, j'ai nommé Yrelith et Léandre ! xD

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 17:16
Voila, le principe est simple : Vous mettez le numéro du screen que vous désignez comme le meilleur, vous pouvez du reste dire c'que vous voulez

A vous les membres !

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 17:32
L'histoire est complète, pour ceux qui surveillent le sujet ^^

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 17:33
Green, merci de nous permettre de rever encore et toujours, pour la peine je diminue ta torture de moitié!

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 17:36
0 divisé par 2, ça fait toujours 0...

Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] 852860528

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 17:47
Oki je vais donc te diviser en deux et j'aurais deux greens...

*sort le mixer

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 17:49
Ne nous emballons pas, je dois faire la conférence de Galaad et celles qui suivront (je sais pas qui fait des conférences)

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 17:50
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Pour les conférences, il reste Galaad, Issendra et Nayris.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 17:51
Bah ça me fait 3 conférences ou je vais devoir assurer, donc on me laisse en vie !

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 17:52
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
c'était vraiment épique et agréable à relire, je vous prépare le dossier "poudre arc en ciel" pour complété Wink

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 17:54
Owi *w*

(A ce train-la on saura tous les dessous des staffman ! mouahahaha !)

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 18:02
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Dossier poudre arc en ciel : Nous discutions dans le staff du boutique de grigri (entre autre)

Dont celui-ci (image par Shinku)
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Poudre11

Citation :
Gwandyr : La poudre arc-en-ciel va devenir la coke de Terra!
Citation :
Albar :*prends un peu de poudre arc-en-ciel* C'est d'la bonne !


Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 18:03
C'est louche tout ça ! xD

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 18:03
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Sympa, sympa ^^
Le screen 27 ne s'affiche paaaas )=

Pour la poudre arc-en-ciel, j'y ai pensé en voyant une vidéo sur le niveau secret de Diablo III :3

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 18:05
Tu vas en avoir dans ton paté! Mais tu dois pas le savoir, c'est un secret alors chut ^^

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 18:13
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Le Screen' Bonus, What Else ? Smile

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 18:23
Screen 1 sans aucun doute

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 19:48
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
oui chez moi aussi il y a deux screen qui ne s'affichent pas^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 19:54
Dites les numéros sivouplé, comme ça je peux vérifier plus vite.

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 20:03
UP : Les screens sont réparés et fonctionnels, normalement.

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 20:05
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Ah, le 27 ça aurait été dommage de le rater ('x

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10Mer 4 Juil - 21:01
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
1

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] Empty
 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conférence des PNJs sur la CB
» Héros du mois [Juillet]
» Demande de RP avec les PNJs principaux
» [FLOOD] Héros du mois [Juillet]
» Héros du mois [Juillet]