Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Mer 4 Juil - 21:05
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Le choix est duuuuur '^^ mais je choisis la une, parce qu'Yre m'a tuée avec cette question xD

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Mer 4 Juil - 21:10
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Allez on va suivre le mouvement, mais elles étaient toutes excellente, et j'ai franchement adoré celle de Kaho, je ne m'y attendait pas !

1 donc ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Mer 4 Juil - 23:55
2 !!

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Jeu 5 Juil - 12:15
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Au moins, je suis fixée, A.T. n'aime pas les phénix x)

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Ven 6 Juil - 18:49
Moi je trouve que la 7 est excellente, Léandre amène trop bien le truc...

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Ven 6 Juil - 20:11
Le concours est terminé !

Voici les votes :

Screen Bonus (John): 1

Screen 1 (Yrelith) : 4

Screen 2 (Yrelith) : 1

Screen 7 (Léandre) : 1

Le screen gagnant de la conférence d'AT est donc le screen numéro 1 !

Bien, pour la conférence de Galaad, je remets les couverts, je compte a nouveau sur vous pour suivre la conférence ou son compte-rendu, et voter a nouveau sur le screen qui vous a plu le plus !

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Sam 7 Juil - 17:43
Hello !

Et voici la seconde édition du classement des screens ! Pour ce qui est de Galaad !

Les votes prendront fin le 10 juillet a 20h, et les résultats seront donnés a ce moment précis de la journée, n'oubliez pas qu'a 21h ce même jour, c'est Issendra qui prendra la parole !

Encore une fois, donnez le numéro de votre screen préféré ^^

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Sam 7 Juil - 17:44
[Encore une fois, n'oubliez pas de mémoriser votre screen préféré pour le concours du meilleur screen !]

Bonjour ou bonsoir !

Et bien cette conférence a été trés prolifique, malgré l'absence de notre (si je puis dire) gagnante du concours de screen précédent, j'ai nommé Yrelith, ainsi que de Lara. La conférence de Galaad s'est terminé un peu plus tôt d'une demi-heure, et il y a un peu moins de screen, mais ne vous inquiétez pas, la soirée a été presque aussi bordélique que la précédente conférence, et ce grâce notamment a l'action de Léandre et d'Albar !

Bien, passons au résumé de la soirée !

21h02 : Comme Yrelith n'était pas la, on se devait de lui rendre hommage en posant la question qui l'a fait gagner ! Léandre l'a fait pour nous !

Screen 1:

Ce qui est certain c'est que les phénix ont de plus grandes chances de survie avec Galaad qu'avec AT !

21h12 : Mes déboires ont été tellement forts sur la conférence d'AT que lorsque je pose ma première question, c'est Albar qui a peur !

Screen 2:

M'enfin ! Je fais rien de mal !

21h20 : Et bien nous avons la preuve que Galaad...Et bah c'est un homme comme un autre.

Screen 3:

J'entends déja les femmes du forum dire "Awé ça c'est bien un homme". Ne vous en faites pas, pour vous, c'est plus bas ! x)

21h34 : Galaad, ça s'écrit presque pareil que Grenaak !

Screen 4:

Notez que léandre nous rappelle que Galaad est allé au pérou, mais que malheureusement, le chef des rebelles en garde de graves séquelles. Des images terribles.

21h37 : Léandre et le pérou, deuxième édition. J'vous l'avait dit que c'était plus bas pour les filles !

Screen 5:

N'empêche, Gwandyr, entre l'erreur de comptabilité, et la vanne de Léandre, on peut dire qu'elle en prend pour son grade de modératrice !

Gwandyr, nous t'aimons bien, ne fais pas de dépression.

22h01 : Même la marmotte et la vache Milka ne sont pas épargnées par les conférences !

Screen 6:

Je boude quand même Albar ! Il ne m'a pas dit si la vache Milka elle était sympa ! è_é

22h07 : Une blague de Léandre, quand ça connote, et bah c'est Kaho qui en profite.

Screen 7:

Faut dire que Léandre, t'es quand même un sacré frimeur sur ce coup ! xD

22h12 : La soirée a été également marquée par les jeux de mots d'Albar, qui nous en a fait un bon paquet, en voici une, parmi d'autres !

Screen 8:

Pour ceux qui sont inquiets, non, je ne bois pas tant que ça, mais par rapport a ce que j'ai fait l'été précédent, il fallait bien au moins ça pour faire un spectacle devant au moins 150 personnes, déguisé en lutin et faisant l'andouille. J'ai une vidéo amateur de ce spectacle sur mon téléphone, mais vous la verrez pas de sitôt.

S'il y a des intéréssés, je la mettrai en jeu !

22h26 : Léandre fait aussi une fixation sur les prêtres catholiques !

Screen 9:

Pour moi et Kaho, le coup de la déforestation, et bien...c'est un truc un peu étrange, mais qui peut être trés connoté, si vous voyez ce que je veux dire !

22h33 : L'image de ce trip avec Kaho étant devenu a la longue trop étrange, je vous conseille de ne regarder que les jeux de mots échangés entre Albar et Léandre.

Screen 10:

Il faut le dire, ils étaient motivés !

22h37 : C'est la, a ce moment-la, je pense, que je soupçonne Albar d'avoir pris de la poudre arc-en-ciel, car il nous sort une phrase digne des frères Bogdanoff !

Screen 11:

Je pense aussi que la poudre Arc-en-ciel permet a l'utilisateur d'avoir une connexion télépathique avec les deux frères, comment ça pourrait en être autrement ?

22h43 : Et bah voila ! La preuve que j'avais raison au sujet d'Albar !

Screen 12:

Je suis trés inquiet pour le staff, il faut les amener en désintoxication, avec Justin Bieber en colocataire, comme ça quand ils verront la poudre multicolore, ils auront en mémoire la voix du charmant Canadien en tête et l'envie leur passera d'en réutiliser !

22h49 : Grâce aux blagues trés propres de Léandre sur les chinois, il a réussi a traumatiser et faire interner Kaho a l'asile ! Voyez pourquoi sur les screens qui suivent !

Screen 13:

Et un !

22h52 : Moi je vous le dis, ce screen est mon préféré !

Screen 14:

Et deux !

22h53 : Kaho invente la vie sociale asiatique ! Sisi, regardez en bas !

Screen 15:

Et trois zéro !

Cela reste quand même des images terribles, et nous souhaitons un bon rétablissement a Kaho.

22h55 : Kaho, sur un autre sujet : la déforestation, citée plus tôt dans la partie. Il faut se dire qu'a ce moment-là de la soirée, Kaho s'est transformée en....en je sais pas quoi, en fait...

Screen 16:

Voila, Albar et Léandre s'en sont donnés a coeur joie, et j'ai été comme qui dirait la pauvre victime de ce moment.

22h59 : Kaho, dans un élan de lucidité, maudit Léandre a cause de ses blagues !

Screen 17:

On vient de m'informer que Kaho va mieux, pourvu qu'elle se souvienne pas d'avoir dit tout ça !

23h05 : Quand on lance une chaussure, Albar pense immédiatement a la référence historique !

Screen 18:

Il est trés fort Albar ! John par contre c'était mieux avant !

23h17 : Une question posée par votre journaliste favori sur ce que pensait Galaad des elfes donnent un sacré délire de la communauté, en espérant que les elfes ne portent pas plainte !

Screen 19:

Et oui, en fin de soirée, ça connote très très fort !

23h22 : Je pète les plombs, finalement, c'est un peu plus tard que prévu, mais...C'est au moment aussi ou, sur une musique nous rappelant "Les Rabbins Volants" avec leur grand tube de l'époque "Coin Coin", Aile Ténébreuse fait une apparition, comme quoi, AT, faut le priver de canards, sinon il se lache !

Screen 20:

Cela se passe de commentaires

23h30 : Le staff évoque l'idée en cours de réflexion sur un tout nouveau barème pour gagner des points décisifs, voyez vous-même !

Screen 21:

Notez le syncro en temps et en idée entre moi et Albar !

23h32 : Et voici le final : Léandre a vaincu !

Screen 22:

Et oui, a ce jour, Léandre est la seule belette répertoriée a avoir vaincu un kick. Respect, Léandre.

Voila ! Donc pour ceux qui veulent participer au classement des screens, ça se passe sur ce topic.

Pour ce qui est de la qualité du reportage, ou pour tout problème sur les screens, répondez a la suite, merci !

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Sam 7 Juil - 17:48
Screen 15

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Sam 7 Juil - 19:31
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Citation :
N'empêche, Gwandyr, entre l'erreur de comptabilité, et la vanne de Léandre, on peut dire qu'elle en prend pour son grade de modératrice !

Gwandyr, nous t'aimons bien, ne fais pas de dépression.
Je ne suis pas modératrice, ça va alors °=

Et pour la vidéo, bien sûr qu'on la veut! Razz

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Sam 7 Juil - 20:12
Modératrice en CB du moins, et "consultante" pour Terra Mystica ! è_é

Je fais une annonce : Si 2 autres personnes veulent cette vidéo, je posterai mon défi !

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Sam 7 Juil - 23:09
Moi je la veux aussi cette vidéo ! ^^

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Sam 7 Juil - 23:37
Plus qu'une dans ce cas x)

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Sam 7 Juil - 23:50
Roh allez, ya pas qu'une seule personne qui va voter !

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Dim 8 Juil - 0:06
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Veux. '-'

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Dim 8 Juil - 0:06
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
On la veut tous XD Et Gwan est animatrice^^

Désolée d'avoir dût vous abandonnez les gens >.< J'ai raté de sacré perle à ce que je vois!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Dim 8 Juil - 0:06
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Je vote pour le screen avec les jeux de mots !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Dim 8 Juil - 0:10
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
J'ai hésité avec celui de Léandre, mais finalement je vote pour le 7 !

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Dim 8 Juil - 0:12
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
AT et Galaad doivent venir ensemble sur la CB !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Dim 8 Juil - 0:54
Okay, Okay, je poserai mon défi dans les semaines qui suivent, le temps de l'organiser pour qu'il y ait du spectacle !

@Ayael : Ouais, c'était pas mal ^^

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Dim 8 Juil - 0:55
Léandre, ton vote est compté, mais tu peux me donner le numéro s'il te plaît ?

(en plus il y en a 2 ou trois ou ya des jeux de mots °°')

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Dim 8 Juil - 13:32
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
10

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Mar 10 Juil - 0:48
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Mon dieu, Gre, pour quoi donc tu me fais passer.

J'ai tout lu à la bourre, navrée, bon boulot, et je m'en vais lire l'autre compte rendu :p

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Mar 10 Juil - 0:49
A LA BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUREEEEUUUHHHHHH ! xD

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10Mar 10 Juil - 16:10
Il ne reste plus que quelques heures pour voter !

Invité

Anonymous




Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012] - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conférence des PNJs sur la CB
» Héros du mois [Juillet]
» Demande de RP avec les PNJs principaux
» [FLOOD] Héros du mois [Juillet]
» Héros du mois [Juillet]