Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan]

 
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Dim 28 Avr - 13:29
LARSEN

Déterminer - Impatient - Très bon au combat rapprocher - Têtu - Vif. Aime manger et se battre. Déteste perdre. Sa plus grand peur est de voir encore des personnes chères a ses yeux mourir.


Informations

Surnom : La lame du Desert
Age : 25 Ans
Nationalité : Feu
Profession : (ou poste libre) Mercenaire/Assassin
Camp : Neutre
Titre de noblesse : /
Croyance : /
Famille/tribus : Haddad
Mort : Je tolère le fait de frôler la mort, mais pas plus.
Race
Humain

Caractère


Larsen est quelqu'un de cultiver, qui aime apprendre, au cours de sa jeunesse et de sa vie, il considère ses échecs comme des leçons a apprendre. Il reste quelqu'un de très loyal envers le peu d'amis qu'il se fait, ce n'est pas qu'il préfère être solitaire, il préfère avoir de la compagnie, mais il met toujours du temps avant d'accorder sa confiance. Il est honnête et ne ment que lorsque la situation le demande, autrement, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Larsen est quelqu'un de très extrême en ce qui concerne les sentiments. Assassiner un amis a lui pourrais lui paraître impossible alors que assassiner quelqu'un qui lui est étranger peu lui paraître tout a fait banal. Il est très protecteur, il pourrait tuer quelqu'un pour un mot de travers dit a l'encontre de quelqu'un qui lui est cher. Il est donc aussi très familial. Quand il s'agit de ce battre, il devient quelqu'un de sanguinaire, qui aime se battre, si bien qu'il lui arrive de faire durer plus longtemps le combat plutot que d'achever son adversaire. Il n'a de compassion et de sentiment que pour les personnes qu'il aime mais aussi qui, selon lui, on besoin d'aide, ils détestent les personnes "Haut-Grader" qui, selon lui, ne fait que profiter de ceux qui n'ont rien. .. Malgré ce que beaucoup de monde pense, il a beaucoup de principe et un très grand coeur.







Physique
Larsen est un homme qui fait 1 mètre 85 et pèse 75 kilogrammes. Ses yeux, tout comme ses cheveux, sont a la couleur foncer qu'est le noir du charbon. Son nez, fin. Ses deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilataient que rarement, lorsqu'il prenait de grandes inspirations. Sa bouche quand à elle, était fine, sèche part moment et ne s'ouvrais que lorsqu'il en avait besoin. Il avaient des petite oreilles. Sa chevelure, vaste étendue de souffre noir, s'étendait de part et d'autres de ont crâne, de façon désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux d'un noir de jais, n'étaient coiffés que rarement. Il est donc évident que ses cheveux s'éparpillaient sur son visage et lui couvraient bien souvent le regard, si ce n'était la moitié du visage.
Son bras gauche arbore des tatouages runiques. En effet, ces tatouage lui confere certain pouvoir. Les tatouages commence a son pec-taureaux gauche et finissent sur sa main gauche. Lorsqu'il utilise cet magie, ses tatouages s'illuminent, laissant traîner un léger halo coloré.
Il est habillé de couleur sombre et de manière tailler, sans pour autant que cela soit moulant. Il porte constamment un masque fait en alliage, ne montrant donc que rarement son visage. Il porte aussi une capuche qu'il couple avec son masque (il ne porte le masque que lors d'un assassinat).
Capacités

Arme : Épée courte retractable dans son manche, deux poignards et quelques couteaux de lancer ainsi que du poisons.
Pouvoirs : - Le Rush : Ce pouvoir permet a Larsen de "foncer" vers un point précis, défiant ainsi toute les lois de la graviter et de l'espace temps. Ainsi, il peut parcourir 10 mêtre de hauteur ou de distance en une fraction de seconde. Il ne peut pas aller plus loin que 10 mètres avec ce pouvoirs, et l’enchaîner plus de 5 fois la fatiguera physiquement.
Familier : /
Artefact magique : Ses tatouages runiques.
Autre : /


Histoire



Larsen, originaire de Feu, était un enfant comme les autres. Il était le deuxième garçon de sa famille. Très tôt, on lui appris à ce battre et à survivre dans son milieu naturel. Après tout, c'était un fils du désert ! Les années passèrent et Larsen avait grandis, c'était un jeune homme maintenant, l'époque de l'adolescence. Ce fut aussi le moment où il devait recevoir son tatouage. Mais pas n'importe quel tatouages, des tatouages runiques. Ces fameux tatouages qui conférerais au tatouer des pouvoirs ainsi qu'un lien avec la magie. C'est ce qu'on lui fit, et ils s’entraîna jours et nuit a utiliser ces pouvoirs. Il avait appris des choses au sujet des poisons. Sa pourrait toujours servir à la défense de son village ce dit-il. En parlant de défense, Quatre ans plus tard, il n'avait pas été là pour défendre son village lorsqu'il y avait eu "l'Attaque", comme il l’appelle.

Ce jour là, Larsen du haut de ses 19 ans avait quitter son village pour s’entraîner a "survivre" par ses propres moyens en exploitant les ressources du désert. Il sentait qu'il en aurait besoin dans un futur proche. Il n'avait donc pas prévus de revenir avant le lendemain. Mais son destin fut autrement. Pendant la nuit, il entendait des cris et des hurlements au loin. Il scruta les horizons et voyait de la fumée partir d'un point lumineux. Il n'avait pas la certitude que c'était son village, d'ailleurs, pourquoi irait-on attaquer son village ? Mais pris de panique, Larsen n'eut le temps de réfléchir, il pris ses affaires et courut aussi vite qu'il pu en direction du point lumineux. Utilisant sont rush pour gagner quelques petit mètre qui était précieux a ses yeux. Plus il s'approchait, plus il eut là certitude que c'était son village, jusqu’à ce qu'il tombe nez à nez avec ce dernier qui brûlait à présent. Il lâcha le peu d'affaires qu'il avait emporté et courut dans ce qui avait été sa petite maison, qui était en train de brûler. Son père et son frère gisaient déjà au sol. Larsen, toujours dans la panique, continua à fouiller pour trouver une trace de sa mère. Il n'eut pas suffisamment de temps pour vérifier. Il sortit et tenta de sauver autant de familles qu'il pu, aider par ceux qui c'étaient déjà libérer de ce drame. Le village brûlait de part en part, et il n'y avait plus que du sang et des cadavres. Les survivants se préparais a partir vers Dahalia quand on entendit quelqu'un chuter. Larsen, en repensant aux récent événement, la mort de son père et de son frère, la disparition de sa mère ainsi que l'abus du rush et l'effort physique qu'il avait apporter ses dernière heure, chuta, ses yeux se fermèrent, il était inconscient. Il n'eut que le temps de sentir des mains le porter à un endroit. Puis plus rien.

Il se réveilla en sursaut, on le calma et on lui fit boire quelque chose. Après s’être réveiller correctement et remis un peu de la veille, il retourna sur ce qui n'est maintenant que débris: son village.
Arrivé sur place, il ne trouva rien de spécial. Il se contenta de prier. Puis, il retourna avec les autres survivants a Dahalia. Larsen resta jusqu’à ses 25 ans. Il voulait rechercher ceux qui avait causer la destruction de son village et il ne souhaitait pas finir ses jours ici. Après avoir gracieusement reçu un équipement à sa hauteur, il partit sans se retourner, à la recherche de traces, de fautifs, de coupable, mais surtout d'aventure.







Dans la vraie vie


Âge : 19
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif.com
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Y'en a trop, et j'aimerais pas donner de nom, histoire de ne pas faire de pub. Mais cela fait plus de 5/6 ans que je traine ici et là.
Vos passions : Informatique, Jeux Videos, Musique.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? /
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non
Phrase fétiche : Sup' ?
Code du règlement : [OK by Nee'lhan]

Invité

Anonymous




Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Dim 28 Avr - 13:31
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
bonjour et bienvenue à toi.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Dim 28 Avr - 14:19
Bienvenue parmi nous Smile

Invité

Anonymous




Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Dim 28 Avr - 15:47
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Flippant comme vava ^^ Bienvenue quand même :p

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Lun 29 Avr - 14:56
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Lun 29 Avr - 14:59
Merci a vous :3

Invité

Anonymous




Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Lun 29 Avr - 21:20
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Hello ici.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Lun 29 Avr - 22:51
Welcoume a toi parmis nous jeune padawan ! Joli avatar et signature !

Invité

Anonymous




Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Mar 30 Avr - 23:30
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Re... alors je vais être ta modératrice. Tout d'abord il manque le code mais aussi ta race.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Mar 30 Avr - 23:44
Voila

Invité

Anonymous




Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Mar 30 Avr - 23:53
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Ok, néanmoins il y a quelques fautes d'orthographe. Il me semble que tu as demandé un parrain. Je me trompe ? Dans ce cas, j'attendrai que ce dernier t'aide à les corriger. Dans le cas contraire, je t'aiderai.

Tiens moi au courant.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Mer 1 Mai - 0:15
Je n'ai pas de parrain, je vais voir pour les fautes quand j'aurais le temps, je te tiendrais au courant, merci pour tout =)

Invité

Anonymous




Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Mer 1 Mai - 21:58
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Pas de soucis. Si tu en veux un ou une, il y a quelques joueurs pour cela qui seraient ravis de t'aider. Wink

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Lun 27 Mai - 20:27
Suite aux différent examens IRL que je doit passer, je ferais les modifications nécessaire quand j'en aurait le temps, mais le personnage n'est pas abandonner . Merchi!

Invité

Anonymous




Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10Lun 27 Mai - 20:53
http://www.terramysticarpg.com/t3123-okko-declane#67632
Wouaaaa, ça pourrait être mon double compte ! Tant du côté graphisme que moral, ce personnage est pile comme je les aimes ! A bientôt en rp ;]

Okko Declane

Okko Declane


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied
Double compte : Enilos
Vitesse de réponse : Aléatoire


Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Larsen, la lame du desert. [Nee'lhan] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyladriël, "La Lame Vengeresse". [Belette]
» Le loup et le lion au milieu du désert
» [Terminé]Rencontres dans un désert de glace [ Luz Weiss ]
» Le roi à la sainte lame, Arthurios [Shadow]
» La lame dissimulée entre en action...