Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 La lame dissimulée entre en action...

 
La lame dissimulée entre en action...  Sand-g10Sam 23 Fév - 19:34
Bonjour ou Bonsoir !

Si j'ai posté c'est que... eh bien que je recherche un RP ! Oui oui. xD
Après une longue absence je reviens et j'aimerais reprendre un peu du service. Donc si quelqu'un est intéressé par la proposition. En effet, je n'ai pas de demande particulière à faire. Toutes races, tout camp, tout lieu, tout type de RP. Rencontre. Combat. (quoique éviter contre moi, c'est un conseil ! //Ca va aller la vantarde là ?!//). Amour. Mélodrame //Tu ne sais pas faire une demande sérieuse ?!// Bref ! Tout ça pour dire que si vous avez envie de RP un peu avec la folle que je suis, n'hésitez pas ! Et non, je resterais sérieux en RP ! (Quoique) x)

Invité

Anonymous




La lame dissimulée entre en action...  Empty
La lame dissimulée entre en action...  Sand-g10Sam 23 Fév - 22:19
Bah écoutes, pourquoi pas Smile As-tu une idée d'un rp? Smile

Invité

Anonymous




La lame dissimulée entre en action...  Empty
La lame dissimulée entre en action...  Sand-g10Mer 27 Fév - 9:44
Je ne suis pas très exigeant en terme de RP. Hmm déjà pourquoi ne pas commencer par une petite rencontre tranquille ? Razz Pour le lieu, je te proposerai bien Flore, voire même le lac enchanté de Flore. Vu que je suis une elfe, ce serait pas mal un petit endroit purement nature avec des petites fées et tout. x) J'ai cru lire que ton perso était très proche de la magie, donc peut-être qu'il trouvera un intérêt à y aller. Si ça te convient. Après, je ne sais pas quoi ajouter. Tu as des envies particulières toi ? (Je précise évidemment que la rencontre tranquille n'exclu pas qu'il y ait un peu d'action par la suite *-*)

Invité

Anonymous




La lame dissimulée entre en action...  Empty
La lame dissimulée entre en action...  Sand-g10Mer 27 Fév - 22:05
Bah écoutes, tout me semble cool, ça peut être intéressant de commencer calmement! Je te laisse ouvrir le bal? Smile

Invité

Anonymous




La lame dissimulée entre en action...  Empty
La lame dissimulée entre en action...  Sand-g10Sam 2 Mar - 7:22
Voilà, voilà. J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. J'ai posté le RP. Razz N'hésite pas à me dire s'il y a des choses à modifier ou même simplement me donner ton avis. Si ce que j'ai écris est bien ou même si c'est nul. x)

Voici le lien: Le chant magique de la nature, une véritable poésie
Je te mets aussi une image de la tenue complète (presque, on ne voir les bottes qu'en partie, mais bon) de ma perso. =)

Spoiler:

Invité

Anonymous




La lame dissimulée entre en action...  Empty
La lame dissimulée entre en action...  Sand-g10Sam 2 Mar - 13:06
Très bien, j'ai lu, et j'essaye de te répondre dans la journée, seul problème, je ne vois pas ton image Smile
Pour le rp c'est parfait, j'vais réfléchir à comment m'y insérer, et j'ai peut-être une idée pour cela Smile

Invité

Anonymous




La lame dissimulée entre en action...  Empty
La lame dissimulée entre en action...  Sand-g10

Contenu sponsorisé





La lame dissimulée entre en action...  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne n'est contre un peu d'action. Si ? [TROUVÉ]
» Chaton mignon en manque d'action... ou pas '-'
» Terminé - Je veux de l'action ! De la passion !
» Le roi à la sainte lame, Arthurios [Shadow]
» La naissance d'une lame, la renaissance d'une renarde