Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz]

 
Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Sand-g10Jeu 25 Avr - 23:27
Veuillez prendre note que ce perso est plus ou moins un pari que je prends, sur quelque-chose qui semble ne pas avoir encore été vu sur votre site. Je vais m’efforcer de rendre ma description la plus claire possible pour éviter toute confusion. Ce n’est pas deux personnages totalement à part entière; l’explication se trouve dans l’histoire.
Ozma/Kyriados

Ozma : Tempérament calme, calculateur, intelligent, aime bien les plans calculés et intelligents, déteste la stupidité. Kyriados : tempérament flamboyant, sauvage, carnassier. Adore la bagarre, déteste les peureux… sauf s’il est celui qui inspire la peur. Les deux ont une certaine rancœur envers les elfes, les seuls nains qu’ils détestent sont ceux qui semblent haïr les elfes simplement parce qu’ils sont des elfes. Les autres races, ils n’aiment pas vraiment, à part certains démons. Curiosité envers toute race peu commune.


Informations

Surnom : Aucun.
Age : 237 ans, une trentaine en apparence.
Nationalité : Terre
Profession : Artisan de reliques et de potions
Camp : Indirectement, avec Aile Ténébreuse. Pourquoi ‘indirectement’? Simplement parce qu’il fait le mal autour de lui, sans se soucier d’aucune notion de clans.
Titre de noblesse : Aucun.
Croyance : Tout ce qui peut les rendre plus forts.
Famille/tribus : Peu importe, les deux frères les ont tous reniés.
Mort : Oui, mais pas sans mon autorisation, et pas sans au moins avoir fait un RP qui en vaut la peine…
Race
Elfe déchu.

Caractère


Ozma et Kyriados, c’est un peu comme un deux-en-un. Deux âmes habitant dans le même corps. Il va sans dire que ce sont deux âmes différentes… Ozma, c’est un elfe plutôt calme, calculateur, manipulateur, il semble tourmenté par une souffrance peu banale qui le gruge par l’intérieur. C’est néanmoins un elfe très intelligent, qui a à cœur de faire connaître la souffrance aux gens du monde entier, par simple vengeance. Kyriados, quant à lui, est à peu près l’alter-ego d’Ozma : c’est un elfe devenu plutôt barbare et sanguinaire à force d’avoir souffert. Il semble même psychotique, et d’autant plus cruel qu’Ozma. Tel un requin, la promesse du sang l’excite au plus haut point. Chose certaine, il n’a pas le tempérament calme et calculateur qu’Ozma peut avoir; bien au contraire, il est peu réfléchi (ce qui est inhabituel pour un elfe) et agit souvent sur un coup de tête. Son intelligence n’est tout de même pas à négliger, ce qui veut dire que ses ‘coups de têtes’ sont parfois très brillants. Les deux ont une aversion profonde envers les autres elfes, n’aiment pas trop les humains, ni les nains d’ailleurs; quoique ces derniers posent moins problème, étonnamment. Les deux sont aussi plutôt curieux de nature, surtout en ce qui a trait à des races inhabituelles ou de quelconques moyens de devenir plus puissants.






Physique
De grandeur moyenne, plutôt mince, le teint blafard, Ozma a le regard vide par moments, par d’autres, il semble avoir une étincelle effrayante de colère intelligente, souvent accompagné d’un rictus cruel à vous glacer le sang. Lorsque Kyriados prend la place, ça change du tout au tout : son regard vide devient le regard d’un fou meurtrier, son visage s’illumine d’un plaisir intense à faire souffrir ses ennemis, devenus en quelque sorte ses proies. Finalement, le corps est celui d’Ozma; Kyriados en est un ‘locataire’, en quelque sorte.
Capacités

Arme : Parfois lors d’une bataille, il prendra l’arme d’un ennemi mort pour se défendre plus efficacement; sinon, c’est sa magie qui constitue son arme principale.
Pouvoirs : Ozma manie la lumière comme arme de combat; ça peut prendre une forme offensive, comme un rayon de lumière perçant, ou un torrent de lumière brûlante; ça peut prendre une forme plus défensive comme un mur de lumière qui peut bloquer toute attaque des ténèbres, quoique ce genre de barrière magique ne bloque en aucun cas la matière physique. Finalement, ça peut prendre une forme plus utilitaire, comme simplement éclairer une pièce sombre. Les usages sont multiples!

Kyriados, lui, a exactement le même genre de pouvoirs, sauf que dans son cas, c’est les ténèbres qu’il utilise. Aussi, que ce soit pour Ozma ou pour Kyriados, leurs sorts respectifs demandent une quantité non négligeable d’énergie; plus le sort a de l’ampleur, plus ils doivent se reposer avant de lancer le prochain sort, temps pendant lequel ils sont vulnérables. On parle d’environ 5 secondes pour un rayon ou une boule d’énergie (de leur attribut respectif), 30 secondes pour un torrent, ou pour envelopper une cible, une dizaine de secondes pour un mur (quoique le mur peut rester environ 15 secondes en place avant de disparaître), et pour les petits sorts d’utilité (donc pour les sorts qui ne servent pas au combat) ils peuvent les utiliser plus fréquemment.

Les deux peuvent changer de place, ce qui est nécessaire pour passer d’un répertoire de sorts de lumière à celui de ténèbres (Ozma ne contrôle aucun sort propre à Kyriados, et vice-versa) ; cependant, ça ne peut pas se faire simplement en claquant des doigts. Ça demande un certain niveau de concentration, donc en combat, pour pouvoir changer de place, quelqu’un d’autre doit pouvoir attirer l’attention de l’ennemi pour laisser Ozma et Kyriados tranquilles le temps du changement.
Familier : Aucun.
Artefact magique : Rien d’utile en combat; cependant, ils ont un certain nombre de grimoires et d’artefacts de toutes sortes utiles pour concocter des potions en tout genre, de provenance elfique et démoniaque.
Autre : Un talent et une expérience considérable en fabrication de potions, artefacts magiques destinés à la revente, ce qui fait leur gagne-pain, entre autres. Ils peuvent en créer d’origine elfique, démoniaque, parfois même mélanger les deux répertoires de savoir-faire pour créer des breloques vraiment inédites.


Histoire


En fait, à la base, Ozma et Kyriados étaient des frères jumeaux. Issus de la région de Drayame, plus précisément de la cité des arbres, les deux frères étaient promis à un avenir prospère et glorieux parmi les elfes, et avaient même le potentiel, selon certains, de devenir des seigneurs des contrées elfiques. Dès leur jeune âge, ils montraient des aptitudes au-delà de la moyenne pour ce qui était de la fabrication de talismans magiques, mais aussi pour la confection de potions; Ozma était particulièrement doué pour les potions visant à renforcer les capacités mentales.
Ils avaient beau être des jumeaux, leur tempérament était légèrement différent : Ozma était particulièrement calme pour un elfe, tandis que Kyriados était du genre idéaliste, révolutionnaire. Un activiste. À chaque problème qui se présentait devant les elfes, Kyriados avait une solution, et parfois il s’agissait de solutions plutôt controversées. Avec le temps, la notoriété des deux frères grandit parmi les elfes, et on pouvait entendre certaines sales langues dire de Kyriados « qu’on croirait un demi-elfe ». Une chance pour lui, Ozma n’était jamais bien loin pour trouver la répartie parfaite et rabattre le caquet de ces sales langues.
Il faut dire également que Kyriados attirait lesdites mauvaises langues avec ses pratiques; il s’enfonçait dans la controverse en apprenant certaines arcanes des ténèbres; son côté idéaliste lui disait de le faire, surtout pour complémenter son frère Ozma (qui lui apprenait les sorts de lumière accessibles aux hauts-elfes) mais aussi dans un but de démontrer aux peuples elfiques que les forces des ténèbres n’étaient pas nécessairement supposés être maléfiques, qu’on pouvait faire le bien même avec les ténèbres. C’est à peu près à cette époque que l’hiver éternel commença; certains des hauts-elfes y virent un signe que Kyriados avait probablement invoqué un démon, ou quoiqu’il en soit, qu’il était devenu un renégat, que Kyriados avait quelque-chose à voir dans tout ça; au fond, ce n’était pas le cas. Il fut tout de même banni des terres elfiques. Ozma tenta alors de toutes ses forces de renverser la décision des hiérarques, mais rien n’y fit, et il finit par quitter les terres elfiques avec son frère bien-aimé. Ce fut le début du ressentiment des deux frères envers les elfes.

Les années qui suivirent, pendant l’hiver éternel, furent difficiles pour les frères jumeaux. Ils employèrent tout leur savoir et toutes leurs énergies à trouver la cause de l’hiver éternel, dans le but de la stopper, et ainsi se racheter auprès des hiérarques elfiques; cependant, avant même qu’ils aient pu en trouver la cause, l’hiver éternel tira à sa fin, et le monde connut un renouveau.
Les années passèrent, les frères continuèrent leur voyage, cette fois dans le but de découvrir les secrets du monde, dans le but d’en faire profiter les peuples du monde entier; cependant, très souvent, ils se butèrent au refus de toute collaboration de la part de tous peuples; nains, humains, demi-elfes, fées… et bien sûr les elfes qui avaient banni Kyriados. Éventuellement, la frustration gagna les deux frères, et une influence néfaste s’incrusta dans leur vie; la seule forme de collaboration qu’ils eurent, vint d’un peuple de démons, avides de puissance, et voyant en Ozma et Kyriados le moyen de s’enrichir de puissance à leur insu.

Puis vint un jour tragique. Lors d’une traversée d’un territoire particulièrement hostile, les jumeaux arrêtèrent dans un village pour la nuit. Dans la nuit, le village fut rasé, et dans les derniers moments de l’attaque, les jumeaux eurent connaissance que c’était l’œuvre des elfes, et que leur motif pour avoir rasé le village était que les humains y habitant abritaient une présence démoniaque (sans avoir connaissance de la présence des jumeaux). Kyriados était entre la vie et la mort à ce moment, et Ozma remua ciel et terre pour trouver un moyen de sauver son frère. La seule option qui lui resta fut l’une des potions de puissance mentale dont il avait le secret, doublé d’une arcane des ténèbres maîtrisée par Kyriados; les deux mises ensemble donnèrent un résultat inattendu. L’âme de Kyriados, toujours vivante, quitta son corps, ce qui fit mourir la coquille vide, et l’âme se retrouva en quelque-part dans les limbes, perdue.
Il fallut plusieurs années de souffrance à Ozma pour admettre la mort de son frère, et il finit par aller demander l’aide des démons qui lui avaient donné leur appui, pour réussir à retrouver l’âme de son frère perdu. Les démons en question avaient retiré un certain bénéfice de la recherche des secrets du monde, entreprise par les deux frères, et acquiescèrent à sa requête. Il fallut une autre année entière à Ozma pour parcourir les limbes et retrouver l’âme de son frère, qui avait été tordu atrocement par la souffrance; un rituel démoniaque avait alors suffi pour enfermer l’âme de Kyriados dans le corps d’Ozma. Désormais, les deux frères étaient réunis dans un même corps, et à quelqu’un d’extérieur, ça semblait être comme une personne souffrant de personnalités multiples.
Ces années vécues séparément augmenta exponentiellement la haine des deux frères envers les autres peuples, qui n’avaient jamais aidé les jumeaux, mais particulièrement envers les elfes, qui leur avait tout pris. Les deux avaient vécu la souffrance à un point que ça chamboula leur personnalité du tout au tout, ils n’avaient soif que de vengeances. Peu leur importait contre qui ils allaient se venger, ils allaient le faire, et c’est tout.
C’est à leur retour des limbes qu’ils entendirent parler d’Aile Ténébreuse pour la première fois. Pendant les années loin du monde, Aile Ténébreuse en avait profité pour faire ses ravages dans pratiquement toutes les nations du monde. L’idée allécha les jumeaux, qui se joignirent officieusement à eux, mais seulement dans la mesure où ça allait les aider à atteindre leur but de vengeance. Ils allaient agir pour leur propre bien majoritairement, mais sans toutefois nuire à Aile Ténébreuse et à ses troupes.






Dans la vraie vie


Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Gladwind, il y a de cela des années. J’ai aussi déjà créé mes propres sites de RP, qui n’ont pas vraiment fonctionné par manque de joueurs.
Vos passions : Mes trois P, c’est-à-dire Piano Parkour et Plein-air. S’il y a des amateurs de l’un ou l’autre, j’aime bien aussi en discuter de temps à autres.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?
Phrase fétiche :
Code du règlement : [Ok by Luz]



Invité

Anonymous




Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Empty
Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Sand-g10Ven 26 Avr - 0:54
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
re-bienvenue !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Empty
Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Sand-g10Ven 26 Avr - 0:55
re-merci Very Happy

Invité

Anonymous




Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Empty
Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Sand-g10Ven 26 Avr - 3:08
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Bienvenue ou Rebienvenue je ne sais plus si j'étais passé sur la première fiche x)

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Empty
Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Sand-g10Ven 26 Avr - 7:43
Bienvenue et bonne chance parmi nous !

Invité

Anonymous




Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Empty
Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Sand-g10Ven 26 Avr - 15:01
ouais baah j'avais fait une première fiche dont une partie avait été refusée, et en cours de route j'ai eu une nouvelle idée (celle-là) donc j'ai tout recommencé, tout simplement.. merci Smile

Invité

Anonymous




Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Empty
Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Sand-g10Sam 27 Avr - 15:34
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Rebienvenue alors!

Par contre pourquoi parce que tu fais du mal tu es indirectement du côté d'AT? On n'est pas forcément les méchants hein...

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Empty
Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Sand-g10Sam 27 Avr - 17:27
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Re-welcome sur le forum Ozma, je vais donc m'occuper de ta fiche !
Si tu as des questions ou le moindre problème, n'hésite pas à me joindre par mp. ~

  • Qu'entends-tu par « elfe déchu » en tant que race ? Es-tu elfe, ou ne l'es-tu pas tout à fait ? Je veux dire, tu peux très bien avoir été exilé de la civilisation elfe tout en restant un elfe, cela n'influe pas ta nature. Du coup, je ne comprends pas très bien ce que signifie le « déchu » ?

  • Tu vas devoir détailler très exactement le répertoire de ta magie, sort par sort avec toutes les contreparties et règles de lancement par niveau. Et ce, pour ta magie de lumière et celle de ténèbres. Exemple : mur de lumière qui bloque les attaques ténèbres, ne peut bloquer attaques physiques, ne dure que le temps d'encaisser une grosse attaque, n'est utilisable que deux fois en combat pour un coût en énergie qui est en revanche quasi inexistant.
    Brefle, ce n'est ici qu'un exemple tout à fait aléatoire pour te montrer quoi faire, tu n'es pas du tout obligé de te conformer à ça pour le mur de lumière ! Mais il faut à tout prix que chacun de tes sorts soit équilibré tant en faiblesses qu'en pouvoirs... Et de ce fait, je ne pourrais accepter que deux sorts par type de magie (Deux sorts pour la lumière, et deux sorts pour les ténèbres), à toi de voir quoi faire pour qu'ils ne soient pas overpower. =)
    N'oublie pas que tout le monde commence au même niveau de puissance, et que tu pourras acheter d'autres pouvoirs par la suite (ce qui est plus intéressant pour faire progresser ton personnage), directement en jeu sur le fofo !

  • Il faudrait que tu ajoutes la durée précise d'échange de personnalité entre Ozma et Kyriados.
    Ah et je veux juste m'assurer que tout ce qui est grimoire et artéfact pour la confection de tes produits d'artisan ne te servira pas du tout en combat ?

  • Dans ton histoire tu parles de hauts-elfes, de quoi s'agit-il ? Des plus proches conseillers de la Reine ?
    De même, le passage concernant l'attaque du village et fort peu probable. Le peuple elfe n'est pas aussi agressif, surtout à l'extérieur de leurs terres, je les vois mal mener des razzias sur pleins d'innocents pour une seule histoire d'éventuelle présence de démon (surtout qu'ils sont censés avoir établi un pacte avec Aile Ténébreuse dans le but de protéger leur forêt, ils n'interviendraient pas sur des démons). =)

  • « Il fallut une autre année entière à Ozma pour parcourir les limbes »
    Physiquement ou plus un voyage spirituel (seul ton esprit est envoyé par magie, avec difficulté) ? Physiquement ce serait impossible. Zelphos a mis des années et des années pour arriver à ouvrir un portail entre les deux mondes, un peuple de démons aussi grand soit-il ne pourrait pas y arriver, il faut des connaissances incroyables et une étendue de pouvoir tout aussi magistrale. Donc, il faudrait simplement préciser qu'il s'agit d'une magie de recherche pure (comme un sonar) dans le seul but de localiser ton frère.


Voilà voilà, j'espère n'avoir rien oublié ! Ça a l'air long, je sais, mais il s'agit surtout de questions auxquelles tu dois répondre. ^^
Je suis bien sûre à ta disposition si besoin, préviens-moi lorsque tu auras édité !

Bon courage ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Empty
Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Sand-g10Mer 1 Mai - 3:32
bon, premièrement je vais commencer par m'excuser du délai d'attente pour ma réponse Razz entre le temps où j'ai fait ma nouvelle présentation et maintenant, j'ai été embauché à un nouvel emploi, et j'ai déjà travaillé pas mal depuis, sans compter quelques activités extérieures et réglages de problèmes... enfin bref, vous comprendrez! What a Face

ensuite... pour tout ce qui a trait aux incohérences de mon histoire par rapport à l'histoire du forum (exemple, l'attaque du village, les "hauts elfes", la traversée des limbes, etc.) bon, je dois avouer que j'ai dû mélanger quelques trucs, pour certains passages j'ai simplement écrit une histoire pour écrire une histoire, sans vraiment tenir compte du monde de Terra Mystica. laissez moi vous expliquer: les hauts-elfes, c'était une allusion aux dirigeants, aux hiérarques, voire les elfes nobles, bref vous comprendrez le principe. j'éditerai au besoin pour y mettre le nom que vous voudrez que je leur donne, j'étais simplement pas au courant Razz

pour l'elfe déchu, j'y suis allé d'une supposition: parfois dans certains mondes du même genre (que ce soit en jeu vidéo, forum, livre, film, peu importe) il y a parfois des 'elfes des ténèbres' je sais pas si c'est clair la manière que je le décris, mais bref, avec le temps il en serait venu à ça. si pour vous ça entre toujours dans la catégorie 'elfe' alors je le laisserai comme tel Smile

ensuite viennent les fameuses limbes. je croyais que c'était un endroit physique sur la carte, juste à côté d'un certain marais dans le coin des nations de la terre? sinon j'ai dû me tromper, j'éditerai encore, bref tant sur le plan physique que spirituel, le but c'est que Ozma cherche l'âme de son frère Kyriados. physiquement, pour se retrouver vers un endroit de puissance spirituelle, une sorte "d'aimant à âmes", et spirituellement, pour réussir à contacter l'âme de son frère et de la retrouver pour ensuite procéder au rituel démoniaque. vous connaissez la suite.

pour mes grimoires et artefacts, est-ce que je peux dire que oui, ils auraient une fonction en combat, mais pas pour moi? explication: je les vends, je ne m'en sers pas pour moi. si vous acceptez que je m'engage à ne pas m'en servir sans votre autorisation... (exemple, pour des événements spéciaux du forum uniquement, genre un immense démon attaque et je trouve moyen de créer l'artefact pour l'enfermer... un truc du genre) mais en combat général je m'en servirais jamais. je veux les vendre, pas les utiliser... m'enfin, si vous m'en donnez l'autorisation, sinon je trouverai bien quelque-chose d'autre...

finalement, je comprend très bien que vous voulez les détails de mes pouvoirs (vous avez dû vous faire prendre plus d'une fois avec un personnage dont le pouvoir était, par exemple, contrôle du feu, et qu'après il avait des dizaines de sorts de feu et finissait par être over-power, donc votre méfiance se comprend... ) n'empêche que j'ai une question: oui je vais me conformer à deux sorts par attribut (2 lumière, 2 ténèbres) mais pour des sorts 'utilitaires' donc hors-combat, est-ce que j'ai aussi cette limite? j'insiste sur les mots "hors combat" ici.. Wink et pis pour ceux en combat, je vais vous faciliter la tâche; je vais prendre les deux mêmes sorts pour la lumière et pour les ténèbres, et simplement en décrire l'un d'eux. ça fera moins lourd à décrire et à comprendre dans ce cas Wink

sur ce, vu que ya pas mal de variables à ce que j'ai à éditer, je vais simplement attendre la réponse à mes questions, pour l'immédiat. désolé du long texte, d'ailleurs! ^^'' merci de votre patience..

Invité

Anonymous




Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Empty
Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Sand-g10Mer 1 Mai - 14:27
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Alors alors, je réponds donc à tout cela ! Very Happy

  • Ça me va pour l'histoire des hauts-elfes, tu peux laisser ça comme ça étant donné que tu entends par là les classes dirigeantes.

  • Comme une sorte de Drow, elfe noir donc ? Ça me va aussi, je comprends l'idée générale. Et cela fait en effet partie de la race « Elfe ». Ok pour ce point donc ! Simple question, et donc détails à rajouter si c'est le cas : a-t-il des caractéristiques qui changent du coup d'un elfe normal ? A part un caractère peut-être plus sombre ? Si oui, tu vas devoir préciser dans ta race de quoi il s'agit.

  • Concernant les Limbes, c'est effectivement une erreur de ma part : j'ai confondu limbes et la seconde dimension particulière aux démons (je viens de vérifier dans le Wikia qu'il s'agissait bien de deux endroits différents). Doonc, toutes mes excuses, cette partie de ton histoire convient !

  • Pour les grimoires et artéfacts, c'est parfait dans ce cas. L'intérêt principal ici était que tu ne puisses pas créer tout pleins de poisons en combat contre un autre joueur, voir faire apparaître de la magie de nul part...etc. Car dans ce cas, ce serait carrément trop overpower. =/
    Cependant si tu précises qu'ils ne sont là que pour ton métier, la vente, voir les gros events -brefle, l’artisanat, ça passera tout seul ! Il faudrait donc globalement préciser dans ta fiche que tout ceci ne te sert que par rapport à ton métier. =)

  • Oui, c'est en gros la raison pour laquelle nous sommes obligés de faire préciser tout cela. x)
    Pour des sorts utilitaires, non, il n'y a pas trop de raisons que tu aies des limites. Cependant fais attention, la limite entre sort utilitaire et sort de combat est très fragile (même déplacer des verres par la pensée peut se révéler offensif !) donc il faudra être précis et prudent. Bien entendu, le fait que tu puisses en avoir autant que tu veux ne veut pas non plus dire qu'il faut t'en créer une multitude. =)


Donc, voilà voilà, j'espère avoir globalement répondu à toutes tes questions, de sorte que tu puisses éditer ! Et n'hésite pas si tu as encore besoin de me faire éclaircir certains points !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Empty
Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Un corps, deux esprits: le récit d'Ozma et de Kyriados [terminé] [Luz] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Les longs voyages en Feu chauffent les corps et les esprits. [PV Iryo + Hector Schwerbess]
» [Terminé] Deux anges
» [Terminé]Rencontre de deux êtres
» Raphael Faldèn de Grk'yer, le temps d'un récit [en cours]
» [Terminé] [Epreuve] Le combat des deux Giguêtres.