Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Valiane D'Arador [Yaëlle]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Sand-g10Jeu 28 Fév - 18:14
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Je valide l'histoire, le pouvoir, l'argor... tout est bon !

Épreuve:
Citation :
Raconte nous ton entrée dans le camp des démons. Qui as-tu contacter pour cela ? Quelle preuve l'allégeance as-tu fais ? As-tu retrouvé ta mère ?

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Sand-g10Mar 19 Mar - 9:10
Pourquoi suis-je dans les fiches sans nouvelles? Que dois-je modifier dedans?
Est-ce à cause de l'épreuve? Elle est toujours en cours, il faut dire que je patauge un peu beaucoup. je suis à 11 pages et je suis bien loin de la fin encore (mon personnage vient seulement de rencontrer son premier contact de l'AT). Je sais que je prends du temps, mais l'épreuve est loin d'être évidente, sachant que c'est le moment le plus importent de mon personnage ( je ne voulais pas en parler dans mon histoire pour garder le secret) et que je n'aime pas du tout rp seule :/ (mais alors là vraiment pas ^^').

Si c'est juste à cause de l'épreuve, navré de prendre tant de temps :/. Mais je crains que cela ne dure encore un certain temps :/.

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Sand-g10Mar 19 Mar - 10:23
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Courage petite Valoune ! J'suis de tout coeur avec toi >< !!!

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Sand-g10Mar 19 Mar - 12:59
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Ne t'en fais pas Valiane, c'est une sorte de système automatique qui classe les fiches ici dès qu'elles n'ont plus de réponse durant un certain temps. =)

Je te remets tout ça en route de ce pas, et bon courage pour l'épreuve !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Sand-g10Mar 19 Mar - 17:00
Tu m'en vois rassurée Luz ^^'

Merchi Victo, je t'avoue que j'en ai bien besoin xD. Je trouve qu'il n'y a rien de plus barbant que de rp seul x).

Voulez-vous que je post ce que j'ai déjà fais, pour que vous attestiez que je ne sois pas morte?

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Sand-g10Mar 26 Mar - 10:24
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Bon et bien j'ai lu la première partie de l'épreuve
/PAVÉ/

J'aime beaucoup ! Une ou deux fautes (normal) et peut-être une critique quand même : tu passes du narrateur omniscient au narrateur démoniaque (ton autre toi) sans que rien n'indique vraiment le changement donc c'est un peu déstabilisant. Si tu trouve un moyen de remédier à ça, je t'en serai reconnaissante, en Rp ça sera aussi plus agréable pour tes partenaires de savoir qui raconte =)

Bon courage pour la suite, je l'attend avec impatience !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Sand-g10Sam 13 Avr - 19:33
Citation :
Si tu trouve un moyen de remédier à ça, je t'en serai reconnaissante, en Rp ça sera aussi plus agréable pour tes partenaires de savoir qui raconte =)
Valiane s'y perd, Alastor s'y perd, je m'y perds, je vois pas pourquoi pas mon lecteur x). D'autant plus qu'il suffit d'être attentif pour remarquer qu'Alastor écrit à la premier personne au présent, et Valiane à la troisième, au passé. La confusion est volontaire, afin de mieux faire ressentir la personnalité de mon personnage, c'est ainsi que je rp. Après tout, ils sont une seule et même personne, les confondre est normal. Ça fait sept ans que je travaille avec un perso qui a ainsi une double personnalité, aucun rpgiste ne s'est jamais plein, tout au contraire, ils trouvent ça chouette. Enfin, chacun ses goûts je suppose? ^^

Je suis à nouveau bien navré de ce pavé, je vous assure que je déteste les pavés habituellement.Seulement voilà, il faut bien cela pour faire cette mission. Je préfèrerais encore écoper un lac avec une passoire ou compter les grains de sable d'une dune. Ça c'est des épreuves comme je les aime, où faut un peu se gratter la tête et bien déconner. tandis qu'ici, entrer dans une secte, puis une guilde, pour enfin tuer sa mère, c'est terriblement long et chiant à faire. C'est pas moi qui ai choisis mon épreuve hein xD. La fait que j'allais faire un truc long, c'était prévisible à 10km au vu de la mission que tu m'as choisis hein xD.

Enfin, plus sérieusement, je trouve ça tellement long que ça devient franchement trop ennuyeux pour moi. Je suis venue pour rp, et un rp ne se fait jamais seul, sinon ça s'appelle plus un rp xD. Je ne pense donc malheureusement pas terminer prochainement mon épreuve, si encore je la termine ^^'. Ça fait presque deux mois que j'essaye de faire cette épreuve, et j'ai beau me dire qu'un jour je finirais bien par rp...je réalise brusquement que je pourrais rp plus vite en ne faisant pas du tout l'épreuve xD

Dès lors, je pense vous tirer très humblement ma réverence la plus élégante, et vous souhaiter un excellent we!
À dans une autre vie et peut-être que qui sait, un jour? Razz

Val'

PS : *Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouille fort Victo* Sincèrement merci de l'accueil, se fut un réel plaisir que de croiser votre route messire =) *ose un bisou dans le cou*


Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Sand-g10Sam 13 Avr - 21:24
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Valoune Surprised Fais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >_< !!! J'vais t'aider à la terminer moi ton épreuve si tu veux ! Mais ne part pas ! On a besoin de toi ici >_<

J'vais lire toute ta fiche et la partie de ton épreuve, puis je t'aide ! Mais par pitié ... pars pas D8

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Valiane D'Arador [Yaëlle] - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yaelle & Co
» Présentation Azufell [Yaëlle]
» ~° Endorphine °~ [Yaelle]
» Nimmir (En cours) [Yaelle]
» Ursus le loup [Yaelle]