Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Valiane D'Arador [Yaëlle]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 2:08
Valiane D’Arador

Vivante – Schizophrène – Sentimentale – Agaçante - Passionnée - Irritable – Téméraire - Excentrique - Dévergondée - Têtue - Aime le lait et le ronronnement des chats (ainsi que : dessiner, imaginer, créer, se défouler, rire, pleurer, danser, sourire, manger, dormir, sauter, courir,…bref, en un mot, vivre) - Déteste : qu’on écrase les araignées et le crissement des ongles sur une surface dure.


Informations

Surnom : Valoue, Val’, Vali…
Age :20ans (née le 16 Mellinià de l'an 92)
Nationalité :Ciel
Profession : (ou poste libre) Conteuse (quoiqu‘elle préfère le terme « contesse »). Un Conteur est une individu qui se déplace de taverne en taverne, de village en ville et qui raconte ses histoires au coin d'un feu, prétendument réelle ou non, afin de faire rêver ses auditeurs. Sa pitance n'est pas bien grasse, mais il s'en contente humblement. Il se satisfait de quelques pièces, d'un repas et d'un lit bien chaud, ainsi que du bonheur qu'il procure et de la magie qu'il place dans le cœur des enfants.
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Contesse D’Arador, vaste territoire qui s’étend des limbes de son imagination au cœur battant de son âme.
Famille/tribus : Tous les conteurs sont ma famille.
Croyance : Réa, Destros, et les étoiles.
Mort : Oui.
Race
Démi - Démon, même si elle n’en a pas conscience. Son coté démoniaque se manifeste par deux ailes noires qui apparaissent dans son dos au gré de ses humeurs. La couleur rougeoyante de ses yeux n’est pas non plus innocente. Tout comme l’aspect changeant de ses cheveux. Mais les différences avec l’homme s’arrêtent là.

Caractère


Valiane
Je me nomme Valiane. Valiane D’Arador. Je suis une conteuse. Jour après jour, je chevauche les brumes, j’escalade les nuages, je survole les tempêtes et je descends des volcans…Pour que chaque soir, au coin d’une cheminée, je puisse vous conter une de mes histoires. J’aime l’aventure, le frisson. Je n’aime pas rester immobile, stationner dans un même lieu plus de trois jours. Je ne suis pas une plante. Je ne m’enracine pas. Je ne suis pas un animal, on ne m’attache pas.
La vie, je la mords à pleine dents ! Je suis une fille du vent, je vais là où bon me semble. Je ris, je pleure, je chante, je danse…et je critique ! Ma langue, je m’en sers aussi bien pour raconter de belles histoires que pour dire ce que je pense. Je suis une grande gueule, insouciante et y irréfléchie. Quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis. Et tant pis pour les conséquences ! Une vie de silence, de terreur et de peur de la mort ne vaut pas la peine d’être vécue. Il faut s’exprimer, communiquer, montrer aux autres que la vie c’est aujourd’hui, c’est maintenant. Et tant pis si cela doit passer par un fouttage du gueule du pagne de l’Aile Ténébreuse en sa présence. J’aime le risque. Et la mort, je l’ai vue de trop près pour en avoir encore peur.
Oooooh, comprenez-moi bien : je ne suis pas une de ses folles dingue qui ignore la mort et la provoque juste parce qu’ils se croient imbattables. Je suis faillible. Et je suis très loin d’être la meilleurs des combattantes. J’en ai pleinement conscience. Mais je veux aussi vivre. Vivre debout, plutôt que mourir à genoux. Je suis une contesse. Il est de mon devoir de vivres des histoires extraordinaires. C’est ma vie. Et tant pis si j’en crève. Au moins, moi, j’aurais bien ris.
Je n’ai que 20ans merde ! J’ai le droit d’être insouciante, imprudente et à moitié dérangée. Je suis quelqu’un qui ose tout, des défis les plus extraordinaires aux paris d’ivrognes les plus stupides. Je suis une sale dévergondée qui s’assume et le vis très bien merci. Je suis toujours première à dire oui, à faire l’imbécile pour que l’on me remarque. J’aime la vie…
…et j’aime l’amour ! Car oui, je le dis, j’aime l’amour j’aime les hommes, j’aime les femmes, j’aime le sexe. La nature nous a fait don de deux outils merveilleux, pourquoi devoir cacher les apprécier ? Tout plaisir est bon à prendre, que ce soit devant une table bien garnie ou dans les bras d’un bellâtre au lit.

Alastor
Moi, Je me nomme Alastor Premier du nom, grand exécuteur des hautes œuvres du monarque infernal. Je suis froid, cruel, calculateur. Je suis un seigneur, un loup parmi les moutons.
Mais soyons claire : je ne suis que le fruit de l’imagination de ma créatrice. Je suis sa part démoniaque comme elle m’appelle. Je suis la force obscure de son âme, qu’elle cherche à cacher, oublier. Faire comme si je n’avais jamais existé, comme si je n’étais qu’une illusion.
Mais l’illusion, c’est la Valiane qui se présente à vous tous les jours. Comme une simple…mortelle. Comme si elle n’avait rien de plus ou de moins que vous, misérable observateur. Elle est pourtant une chose qu’elle se refuse à admettre : une démone. Et moi, je suis la manifestation de cette réalité. Une sorte dédoublement de la personnalité, fait de manière volontaire.
Chaque jour, elle et moi s’affrontons, nous disputons. Valiane est une démone. Elle n’a PAS à sauver un oisillon sur le bord de la route. Elle n’a PAS à aider un ivrogne qui agonise dans un égout. Elle est un être puissant, d’une race légendaire, et d’une lignée mémorable.
Lorsque son attitude dépasse l’acceptable, je me fâche, je m’emporte…je l’emporte. La Valiane que vous connaissez devient froide, cassante et violente. Tel un loup-garou lors d’une nuit de pleine lune, l’animal s’éveil en elle, et laisse échapper sa haine et sa puissance.
Dans l’ombre. J’attends. J’attends qu’elle s’accepte, telle qu’elle est. Qu’elle se révèle au grand jour, s’assume et prenne ses responsabilités. Elle pourra alors prendre place au coté du Seigneur Infernal. Lui obéir, le servir avec honneur et fidélité, avec force et sagesse. Tout est question de temps.





Physique
Mon apparence physique ? C’est très simple : je suis belle, grande, mignonne, sexy, attirante, jolie, resplendissante, gracieuse, magnifique, sublime, distinguée,…Ah ça ! Comment voulez-vous que je tienne des propos objectifs ? Mais on me susurre à l’oreille que ce n’est pas exactement ce que l’on me demande. Tant pis. Au moins j’aurais essayé.
D’un point de vue morphologique…Je ne suis pas très grande, un petit mètre soixante sept à tout casser. Cela me donne un petit air mignon et chétif qui me convient amplement. Je ne suis pas non plus particulièrement forte et puissante. Comme beaucoup de femmes j’ai plutôt pour moi l’agilité et la dextérité. Plusieurs cicatrices couvrent mon corps mais rien de très frappant, je n’ai pas encore de blessure de guerre digne de ce nom. Mes mains ont perdu leur finesse et leur douceur après tant d’heures passées à m’entrainer au combat les longues nuits d’hiver. Je passe d’ailleurs mon temps à les enduire de crème hydratante à base de pommade et d’huile essentiels pour tenter de diminuer leur rudesse. Ma peau est tannée par les longs voyages, le vent, la pluie et la poussière. Je suis fille des routes, je suis une nomade.
Un nez légèrement en trompette, une fine bouche toujours prête à sourire et de grands yeux rougeoyants. Mes iris sont ma fierté, et j’aime jouer avec leur coté quelque peu magnétique qu’ils ont sur les gens. Un rouge très profond, qui semble changer de teinte au gré de la lumière et de mon humeur. Je me maquille d’ailleurs les yeux avec beaucoup de noir, pour contraster et faire ressortir au maximum leur couleur.
Je possède une longue masse de cheveux rouge vif. Cependant, la couleur peut varier jusqu’au rouge très sombre, presque noir, en fonction des saisons. Je suis capable de passer des heures à les entretenir, les brosser me calme et me détend. Une sorte de rituel. J’y accroche des dizaines de bijoux, en passant de la simple perle à la broche. Ma coiffure aussi compliquée qu’hétéroclite semble tenir par un miracle. Mais contrairement aux apparences, elle est solidement fixée et me permet de faire toutes les galipettes sans la moindre gêne. Les clochettes et petits bijoux s’entrechoquent à chacun de mes pas, et créent une douce mélodie qui n’appartient qu’à moi. Avec le temps j’ai appris à savoir me mouvoir sans faire de bruit, mais la plupart du temps je n’y réfléchis même pas, c’est ma signature, une partie de moi.
Je ne peux me décrire sans parler des tatouages qui ornent ma jambe et ma main gauche. Ils débutent au bas de ma cheville et remonte sur toute la surface de ma jambe jusqu’à mon genou. Ensuite, ils continuent de grimper sur le coté extérieur de ma cuisse et se termine sur le bas de mon ventre. Le tout représente un ensemble d’arabesques et de courbes harmonieuses, impossible à reproduire au vu de leur complexité et de leur finesse. J’ai appris à y reconnaître certains symboles…Un argar (sorte de très très gros chat noir) couvre notamment ma malléole, un renard s’étire le long de ma cuisse et un oiseau déploie ses ailes et semble vouloir toucher mon nombril. Je considère mon tatouage comme une véritable œuvre d’art et j’en suis fière. Sur la main par contre l’ouvrage est nettement plus discret : quelques lignes à peine, s’inclinant avec grâce et partant de mon auriculaire pour remonter jusqu’à la moitié de mon avant bras.
Vient ensuite l’étape de l’habillement. La plupart du temps je possède une fine robe en soie légère et agréable. Le vent s’y engouffre facilement et j’aime en jouer. Généralement je porte par-dessus une autre robe, plus lourde et surtout plus chaude. Très moulante, bien ajustée, elle est noire et couverte d’arabesque brodée en file d’argent. Elle me protège des vents impétueux du grand large et est fendue sur la coté droit plus haut que la convenance ne le permettrait.

À cela s’ajoute de haute botte en cuire lassé, des grandes mitaines remontant plus loin que mes coudes et une solide ceinture pour y accrocher mes armes et autres objet importants. Je possède aussi une écharpe blanche accrochée à la taille ou autour du cou, et une rose séchée, qui ne me quitte jamais.
Je ne pourrais conclure sans parler à nouveaux dans mes bijoux. J’en possède dans les cheveux, comme déjà dis. Mais j’en possède en fait un peu partout. Je suis une grande amoureuse des lapis-lazzuli et de l’argent, uniquement. J’ai ainsi plusieurs colliers, bracelets, boucles d’oreilles,…je trouve toujours une place pour un bijou, que se soit derrière les oreilles ou aux chevilles. Au point qu’un ami me surnomma même « la quincaillerie. » Mais je n’ai que faire de ce persiflage, il est juste jaloux ! J’en suis –à moitié- convaincue. Par contre, je n’ai aucune bague, aucun ornement pouvant gêner le mouvement de mes mains. Ma passion pour les armes m’empêche ce genre de frivolités. Pour les même raisons mes ongles sont toujours parfaitement coupé en entretenu.
Pour le reste…Je possède deux bras, deux jambes, une tête, dix orteils, dix oreilles,…enfin, rien de très original.
Capacités

Arme : Extérieurement, son arme ressemble à un « bâton de marcheur ». Mesurant un peu plus de 2mètres, cette arme est en ivoire de Törhlok, une immense créature de légende, qui aurait vécu dans le désert, et qui aurait disparu à force d’avoir été chassé pour ses dents si particulières, de couleur sombre, presque noire. L’ensemble, finement gravé, est encerclé d’argent et semble avoir traversé des millénaires.
Ce qui se sait moins, est que ce bâton est en réalité la fusion de deux katanas, dissimulé dans leurs gaines, fixés par des cales métalliques sur le plat des manches.
Pouvoirs :
Conteur : Être conteur, induit la capacité de savoir faire rêver la vie et vivre les rêves. À travers des histoires, des mots, les univers se créent et se défont. Pour permettre à mes auditeurs de vivre mes histoires, il me faut lesleur faire ressentir de manière les plus authentique possible. Je m’explique :
Si je vous dis « Il était une fois un éléphant rose », à condition que vous sachiez ce qu’est un éléphant, vous pensez à un éléphant rose. C’est ainsi, c’est plus fort que vous. Si maintenant je vous dis « un éléphant rose sur une bicyclette », à nouveau, vous l’imaginez, sur une bicyclette. Je « force » votre esprit à y penser. Mais cela, tout le monde peut le faire.
Mon pouvoir à moi, c’est de faire ressentir aux gens la véritable présence de cet éléphant. Ils ont conscience que ce n’est qu’une histoire inventée, qu’il n’y a aucun éléphant rose dans la pièce. Mais ressentent sa présence, ils vivent l’histoire.
Alors certes, être capable de faire ressentir à un individu la présence d’un éléphant rose sur une bicyclette peut avoir, a priori, un intérêt très très relatif. Je vous l’accorde. Mais si toutefois, je vous proposais d’imaginer la charge d’un troupeau de buffles, ou la brulure du feu, ou votre pire cauchemar, ou encore même que vous vous noyez ? Vous avez pleinement conscience que ce n’est pas la réalité, qu’il n’y a aucun troupeau de buffles. Mais tous vos sens vous disent les contraires. Vous avez vraiment l’impression de vous bruler, vous avez vraiment l’impression de vous noyer. Mais ce n’est que votre imagination. Juste votre imagination. Et plus elle est fertile, et plus les détails sont précis. Je ne peux certainement pas tuer quelqu’un avec ce don, ni même lui occasionner des dégâts physiques, mais les possibilités qu’il m’offre son multiple. À condition que l’imagination de mon interlocuteur suive.
Le ressentit n’est que passager, à peine un battement de cille. Tout comme vous aviez déjà oublié la présence de l’éléphant à la phrase suivante, la sensation de brulure ne fait que vous traverser de part en part. Je peux bien sûr continuer de parler, vous décrire un à un les symptômes. À chaque fois, la sensation de douleur sera là, mais ce n’est que le temps d’une pensée. Sauf si…
Sauf si vous voulez y croire. Alors là, la sensation perdure, aussi longtemps que vous le voudrez (ex : Imaginez vous pouviez voler. Imaginez que vous n’ayez plus mal à ce membre que l’on vient de vous arracher). C’est toujours une illusion. Rien n’est vrai.


J’ajouterais avoir un petit secret, donc je ne parle à personne : un argar, une fois lié à un individu, a l’étrange capacité de lui permettre de prendre la même apparence que lui. Ainsi, grâce à lui, je peux voyager de jour comme de nuit, sans craindre de me faire attaquer par d’éventuels brigands de grands chemins.
Il me faut le regarder dans les yeux pour me transformer (dans un sens ou dans l'autre). Je ne peut me métamorphoser que 4foispar jours, dans une limite de 3-4 semaines. Si l'argor meurt alors que je suis sous forme animal, je meurt à mon tour, un mois plus tard.

Familier : Un argar aux yeux d’or du nom de « Méphistophélès » (sorte de très très gros chat noir).
Artefact magique : /
Autre : /


Histoire

Il était une fois une petite fille, heureuse et pleinement épanouie. Elle était la fille d’un conteur et d’une dame de passage, qui s’étaient rencontré au détour d’un sentier. Durant toute son enfance, elle fut bercée par des magiciens extraordinaires, des dragons effrayants, des princesses apeurées et des preux chevaliers. Elle vivait dans un perpétuel conte de fée, rencontrant des trolls, des lutins et des gnomes au détour de chaque chemin.

Sa mère disparut rapidement, dans des conditions mystérieuses, sans qu’elle ne sache encore aujourd’hui ce qu’il s’était réellement passé. Son père lui conta mille et une explications, de l’enlèvement des Bardeurs (dangereux brigands voleurs d’âmes) au voyage extraordinaires à travers les étoiles. L’enfant savait en son fort intérieur qu’il n’en était rien, que sa mère l’avait juste lâchement abandonnée pour des raisons qu’elle ignorait. Mais elle aimait écouter les histoires de son père, le regarder imaginer chaque nuit une nouvelle histoire. Qu’importe pourquoi elle était partie. Son père, lui, était là.
Les années passèrent, Valiane grandissait dans une insouciance d’enfant. Elle voyageait à travers tout le continent, faisait mille et une rencontres, traversant mille et unes aventures. Le monde était pour elle comme un immense parc d’aventures. Son père était le héros, le chevalier que tout le monde applaudissait. Il sortait toujours vainqueurs, ne craignait rien ni personne. Ce qu’elle apprit bien plus tard, était que son père était un réel chevalier. Ou, plus exactement, un mercenaire repentit. Elle n’en savait pas beaucoup plus, et n’avait pas cherché à l'interroger. Comme à l’accoutumée, il lui aurait répondu par une histoire merveilleuses, pleine de dragons et de princesses en détresses.

Un jour, ce qu’aujourd’hui nous savons tous, arriva. L’Aile Ténébreuse. Son père fit tout pour la protéger, lui cacher les horreurs qui se produisait. Mais elle n’était pas aveugle. Sans cesse les gens qu’il rencontrait leur contaient les évènements épouvantables qui se déroulait au loin. Son père tenta de lui dissimuler ses doutes et ses craintes. Il avait le désir ardent de se battre, d’aller sur le front, de prendre parti, et de combattre jusqu’à ce que mort s’en suive. Comme avant. Mais aujourd’hui, il était père, et ne pouvait succomber à ses désirs. Il se devait de tourner le dos au combat, et de veiller sur sa fille.
Et c’est ce qu’il fit. Valiane ne reconnaissait plus l’homme qu’elle avait aimé. Il s’était refermé, était devenu plus solitaire, plus méfiant. La guerre le rendait sombre. Il se mit en devoir d’enseigner les rudiments du combat à sa fille. Leurs longues soirées au coin du feu, où il lui racontait des histoires fantastiques, furent replacées par des séances d’entrainement, intenses et douloureuses. Mais l’enfant ne se plaignait pas. Elle était toujours avec son père. Elle n’avait que huit ans.

À nouveau, les années filèrent aussi vite que le vent. Nous retrouvons Valiane, dix ans plus tard. Elle était une jeune femme, fière et courageuse, téméraire et persévérante. Son père avait vieillit, mais la flemme brillait toujours dans ses yeux. Ensemble, il formait un duo atypique, qui parcourrait de long en large le continent. Un père et sa fille, reconnus dans de nombreux villages. Un conteur et une conteuse, qui ne craignaient de franchir des zones de combat sensibles, pour apporter du bonheur aux gens. Ils s’en sortaient toujours indemne, semblaient insensible aux conflits.

Un matin, toutefois, les choses dérapèrent. Une milice de l’Aile Ténébreuse. Valiane ne comprit pas tout, il était question d’une zones interdite, d’un lieu inaccessible à la population qu’elle et son père venaient de franchir. Les choses dérapèrent, bien plus vite qu’elles n’auraient du. Un des soldats, plus nerveux que les autres, dégaina brusquement son arme, et la planta dans le ventre du père de Valiane, avant-même qu’il ne puisse réagir. Prit de panique, il hurla à sa fille de s’éloigner, en l’appelant par son prénom.
C’est alors qu’un autre soldat, dissimulé sous un casque, s’interposa avec vivacité entre l’homme et l’attaquant. Une violente dispute éclata, dans une langue que la jeune fille ne comprenait pas. Finalement, tous dégainèrent leurs armes, et un combat terrible débuta entre son père, le soldat casqué, et le reste de la milice. Valiane ne comprenait pas ce qu’il se passait. Abasourdie, elle vit son père se battre comme jamais il ne s’était battu, dans un duo parfait avec son allier. Les lames s’entrechoquaient, le sang coulait à flot, et les râles de souffrance ne parvenaient à couvrir les cris de douleurs.
Lorsqu’enfin les choses se terminèrent, l’enfant vit son père allongé, soutenu par l’étranger. Il soufrait, sa blessure au ventre signait abondamment. Sans un bruit, le soldat souleva son père sur ses épaules. Commença alors une longue marche silencieuse, Valiane suivant de près l’individu. Elle tenta bien de l’interroger, mais celui-ci resta aussi muet qu’une tombe. Les heures passèrent, avant qu’ils ne trouvèrent enfin le premier village. Sous les ordres du soldat, les villageois soignèrent son père au mieux, l’installant dans une chambre d’ami. Les heures s’écoulèrent lentement. Valiane pleurait au pied du lit de son père. Elle craignait le pire.
Silencieusement, la nuit s’installa. L’enfant veillait toujours sur son père, le regard perdu. C’est alors que la porte s’ouvrit dans un murmure, laissant entrer une silhouette que l’enfant reconnu. Le soldat casqué. Sans un mot, il tâta le pouls du malade, avant de se retourner vers la jeune fille. D’un geste assuré, il ôta son casque, dévoilant une longue chevelure rougeoyante, et des yeux couleur de feu. Une femme. Une femme qui se présenta sous le nom d’Ayeria. Le même nom que sa mère.

Ce que cette mère et sa fille se racontèrent ce soir là ne regarde personne d’autre qu’elles. La nuit fut longue, très longues. Au matin, Valiane se réveilla douloureusement. Elle s’était endormie sur le lit de son père. Ayeria avait disparu, et son père n’était plus. La colère et la douleur grimpa en elle, la faisant hurler de toute ses forces, de toute sa rage. Ce n’était que plus tard qu’elle découvrit Méphistophélès. C'éatait un argor, une sorte de gros chat noir, plus fidèle qu'un chien et plus agile qu'une gazelle. Il était accompagné d’une lettre de ses parents, ainsi que du bâton de son paternel.
Ce que contenait cette lettre ? Un mot d’adieu, ou d’au revoir plutôt. Des prières pour leur enfant. Et surtout, des mises en garde. Leur fille était une demi-démone, elle devrait apprendre à vivre avec. C’était son histoire. Elle ne devrait pas chercher à les rejoindre, l’un ou l’autre. Sa vie était celle d’une conteuse, ni plus ni moins. Et l’argor serait pour elle un merveilleux compagnon.
Ce qui se produisit ensuite, encore aujourd’hui Valiane ne le comprenait pas. Une colère noire, effrayante. Plus sombre que la plus sombre des obscurités. Un sentiment d’abandon, d’injustice et de colère. Un villageois tenta de la calmer, de la raisonner. Elle ne s’énerva d’autant plus fort…au point de la tuer. Sa vision était troublé, ses sens perturbée, sa raison évaproée. Le monde qu’elle connaissait n’était plus. Pourquoi ?
Elle commit plusieurs autres meurtres, aussi insensés qu'absurde, avant de s’enfuir à dos de cheval. L’enfant galopa à bride abattue, fuyant les horreurs qu’elle venait de commettre. Elle ne comprenait plus rien. Elle ne se comprenait même plus elle-même. Elle avait peur. Peur de tout. Peur d’elle-même. Mais avant tout, il lui fallait rejoindre l’Aile Ténébreuse. Il lui fallait retrouver sa mère. Il lui fallait comprendre qui elle était. Elle avait l’impression de n’être qu’un monstre, sa place était parmi eux.




Dans la vraie vie


Âge : 20ans
Comment avez-vous connu le forum ? À force d’avoir cherché partout sur la toile un forum qui puisse m’accueillir… Je ne sais plus ^^’
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, un certain nombre. Gardant généralement le même pseudo (« Valiane »), si certains ont fréquenté les mêmes forums que moi, ils me reconnaîtront, je pense 83 (j’espère xD).
Vos passions : les bêbêtes, de l’araignée à l’homme (enfin, pour cette dernière espèce, j’ai une préférence pour les mâles), le métal, l’histoire de l’art autant que l’art en soi, l'escrime, l’architecture, gimp (que je t’aime toi *.*), la vanille, le chocolat chaud, les marrons glacé et le thé ! (sisi, de véritable passions)
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Entre un gros méchant en pagne et un malade qui écrit en alexandrin…Pour ma sécurité, je me priverais de commentaire xD. Pour le reste…jusqu’ici je salue la performance ^^ J’aime beaucoup le graphisme et l’agencement de la Page d’Accueil. Si je peux juste me permettre juste une remarque, à titre purement personnel : faire une bannière un tout petit peu plus grande *.* Quant on est capable de faire ça, on est capable de faire plus grand j’en suis certaine <3.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Toutes vos informations son dans un ordre qui m'échappe ^^'. Je passe mon temps à chercher où ais-je lu tel ou tel info.Quant à la bibliothèque, c'est quelqu'un qui a du me la montrer (suite à mes questions incessantes) : Je n'avais même jamais remarqué l'onglet "ouvrir' en haut à gauche.^^'
Phrase fétiche : Où est mon doudou ?
Code du règlement : Validé by John.




Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 2:45
Bienvenue à toi Smile

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 3:12
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Oh ... une bleue !!! Hourra !!!
Je te souhaite la bienvenue Valiane !!!

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 3:15
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Bonjour bonjour !
Bienvenue sur Terra =) Je vais m'occuper de corriger ta fiche. Je t'envoie un petit Mp pour te prévenir que j'ai terminé de lire et que la correction est prête.

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 7:03
Bienvenue à toi^^

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 10:20
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue sur le forum !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 12:50
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 14:42
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Et c'est parti :

Alors pour commencer, le gros pavé de "Croyance" n'est pas fait pour être dans la présentation. On a un coin spécial RELIGION où tu pourras présenter ta déesse, son histoire, les cultes, toussa toussa =) Dans ta présentation, tu ne mets que le nom de ta religion ou de la déesse en laquelle tu crois et tu peux éventuellement mettre le lien vers la présentation de ta religion pour que les personnes intéressées puissent aller voir. Je te laisserai donc sauvegarder ton texte quelque part au chaud pour le mettre dans la section appropriée et l'effacer d'ici.

Concernant la race, je n'ai rien contre le fait que tu sois un démon mais ta façon de présenter ton personnage me fait plus penser à un demi-démon (donc à un sang mêlé). Si tu veux garder cette double personnalité, je te conseille de plutôt opter pour ça. Si tu tiens à rester un démon, il y a des caractéristiques communes (mais comme on a effacer le descriptif de la race, tu ne pouvais pas savoir, ne t'en fais pas =) ):

En général ils ont une force démesurée, une forme démoniaque plus éloignée de l'apparence humaine que celle que tu décris et ont un certain penchant pour le mal, le carnage, le sang et la cruauté. Et ils sont comme ça depuis la naissance, c'est leur nature.

Donc je veux bien qu'un évènement ai fait prendre conscience à ton personnage qu'elle ne voulait plus de cette nature cruelle, ce qui aurait entrainé une séparation de personnalité (ta vraie nature et celle plus douce que tu aimerais être) mais ça serait plus logique qu'elle soit le résultat d'un événement marquant dans ta vie plutôt que de dire qu'elle découvre ça un jour.
Je te laisse faire ton choix par rapport à ce que tu préfère ^^

Pour le physique, je n'ai rien à dire (tu changeras si tu veux être un démon, faudra ajouter ta description quand tu es sous forme démoniaque).
Pour le pouvoir, si j'ai bien compris, c'est une illusion et le pire des dommages c'est une frayeur monstre, une sorte de torture psychique, c'est ça ? Si c'est le cas ça me va mais j'aimerai que tu ajoute une limite autre que l'imagination de la personne en face. Parce qu'on peut penser que tu es capable, tant que tu raconte, de garder quelqu'un dans une illusion. Donc ça peut durer longtemps.
Pour ton gros chat, il est "très très gros" comment ? Comme une panthère ? Comme un cheval ? Comme un berger allemand ? Juste pour avoir une idée de ce qu'on aura en face. Et là aussi, si tu pouvais préciser les limites du pouvoir du Argar ça serait bien =) (est-ce qu'il faut le toucher pour que l'illusion prenne forme ? Est-ce qu'il faut être dans une périmètre définit ? Ce genre de chose). Et d'ailleurs, c'est une illusion ou tu te transforme vraiment ?
Pour ce qui est du contact mental, oui, si c'est ton familier alors tu peux avoir un lien assez fort pour avoir établit un contact et parler avec lui.

Voilà pour le moment...*regarde son pavé*...bon ben ça va nous faire plein de choses à discuter toute les deux ^w^ ! N'hésite pas si tu as la moindre question, on peut toujours s'arranger ! Et bon courage pour les corrections

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 14:54
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Bienvenue et bon courgae !


Je post rarement dans les fiches en cours, mais j'aime beaucoup ton pouvoir et je tenais à te le dire Wink

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 14:56
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Bienvenue sur le forum ^^

Vive les bleus !

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 15:09
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Valiane !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! =)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 16:48
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Bienvenue et bon courage pour la suite ^^
(je prends note pour la bannière Wink )

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 16:49
Merci pour cet accueil chaleureux ^^

Zaïthan> Thank you, cela m'encourage.

Yaëlle> Viiiiiiiiiiiiii le joli pavé xD
Bon, reprenons (précisons que je n'ai pas encore modifié dans ma fiche cela viendra) :
- Pour les croyance ok, je suivrais à la lettre vos précieux conseils.
- Pour la race, je n'ai rien contre une demi-démone ^^.
- la pouvoir : yep, juste une frayeur monstre. Et je ne peux le "forcer" à rester dans "l'illusion". Pour reprendre l'exemple de mon éléphant rose (je l'aime oui), quand je le dis, tu y pense, l'image te traverse l'esprit. Cela s'érrate là C'est un impression furtive.
Je peux, après, insister, en donnant, par exemple, plus de détails. Mais à chaque fois, c'est juste l'espace d'un instant.
Sauf si, bien-sûr, mon auditeur veut sincèrement y croire. Par exemple, je veux faire découvrir le plaisir du chocolat à quelqu'un qui n'en a jamais gouté. Je lui parle du chocolat, des sensations qu'il procure dans la bouche. Mon auditeur A, qui n'en a rien à caler, sentira le goût du chocolat lui traverser le palais, pendant un quart de seconde. Mon auditeur B, lui, en raffole. Résultat : il ressent, encore et encore, le goût du chocolat dans sa bouche, tant que je lui en parlerais.
Est-ce que c'est plus clair? Si oui, je vais essayer de m'expliquer plus clairement dans ma fiche ^^'
- compagnon : la transformation est réelle. Et l'animal est gros comme, euh...*réflechis* un chien moyen? Mon grand frère à quatre patte, fesses en l'air ? Bon...je vois que je ne suis pas clair...disons 70 cm au garrot. Cela convient-il?

Vala ^^

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 20 Fév - 18:38
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
La race : Check
Le pouvoir : Check (précise le comme tu voudras pour ceux qui viendrons ensuite lire ta fiche mais dans l'idée, je suis ok)
La taille du familier : Check

Je ne sais par contre toujours pas par quelle magie tu te transforme. Parce que c'est quand même presque un pouvoir à part entière alors j'aimerai savoir quelles sont les conditions à réunir pour que tu puisses prendre cette apparence.

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Jeu 21 Fév - 14:23
Je m'excuse, j'ai oublié de préciser dans mon dernier post ^^'
Si cela est possible, je désirerais que d'un simple regard entre Valiane et l'argor, la jeune fille puisse se transformer à son tour en argor. Cette transformation est permanente, jusqu'à ce qu'ils se regardent à nouveau dans les yeux (autrement dit, si la bête crève et que Valiane est sous sa forme animal...elle est coincée à vie en argor). Cela conviendrait-il?

Un argor est loin d'être un grand combattant. C'est vraiment comme une gros chat : agile, futé, courageux....mais certainement pas puissant ou terriblement dangereux. Ce don de son animal lui permet de se déplacer de ville en ville sans être dérangée : une gamine de 20ans qui se déplace seule dans la campagne est très alléchante...alors qu'un gros chat de gouttière...Ce pouvoir serait là pour justifier l'histoire de mon personnage, et permettre d'éventuels scénarios in rp (NAAAAAAAAAAAAAAN, Méphisto, pitiééééééééé, regarde-moi dans les yeeeeeeeeeeeeeux, que je reprenne ma forme humaine. "Nan, je boude"). Ce n'est certainement un pouvoir d'attaque.

PS= fiche modifiée (si ce n'est la passage avec l'argor, en attente de validation si je puis dire xd) et caractère ajouté (plus que l'histoire si je calcule bien).

Merci de consacré tant de temps à moi, je sais, je suis insupportable ^^'

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Jeu 21 Fév - 15:28
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Je Valide le pouvoir et le Valide le caractère.

Pour le changement d'apparence, je préfèrerais qu'il y ai une limite. Si tu veux que ça soit long, ça peut durer 2 ou 3 semaines mais au bout de cette période, tu reprendras ta forme humaine.
Un chat, quand il fait 30cm de long c'est pas bien dangereux, c'est vrai. Mais quand il fait 1m au garrot, ça devient déjà plus menaçant, ça a de la force et des griffes intimidantes. Donc même si tu ne dédie pas cette transformation à l'attaque, c'est un pouvoir assez conséquent quand même (agilité, silence, furtivité, vision nocturne, Ouïe et Odorat développé, griffes et crocs, rapidité) et si on compte celui de conteuse et ton côté demi-démon qui te donne une force conséquence et la capacité de voler (tes ailes), ça fait quand même beaucoup ^^'

Donc va pour le contact visuel mais avec une limite de 3 semaines / 1 mois maximum et j'ajouterai un maximum de 4 transformations par jour (donc tu peux devenir un chat 4X en 24h maxi, le retour à la forme humaine n'est pas compté comme une transformation).

Comme tu n'es pas un lycan ou un animorphe, ça me semble plus normal que tu ai un nombre limité de transformations, sinon c'est un peu OP =)

Est-ce que ça te convient ? On peut encore en discuter si ça te dérange, t'en fais pas, je suis là pour toi, embête moi autant que tu veux !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Jeu 21 Fév - 15:39
cela me convient amplement, je n'avais même jamais imaginer que Valiane reste sous une forme animal plus d'une journée ^^'
Mais alors, juste une question : si son compagnon meurt, alors qu'elle est sous forme animal....que se passe-t-il trois-semaines un mois plus tard? elle meurt à son tour?

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Ven 22 Fév - 0:20
Et bien moi je n'ai aucune envie d'être fair play, Welcome !

je te piquerais ton bâton en os de Törhlok pour le revendre au marché noir, et je t'attends pour un duel de beuverie dans la première taverne où on se croisera ! Tu es foutue ! *les lettres s'enflammes au moment où la phrase se termine*

Tu es condamnée ! Valiane D'Arador [Yaëlle] 3167840276

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Ven 22 Fév - 4:59
Bienvenue !

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Ven 22 Fév - 8:43
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Bienvenue à toi Ô demi démone !

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Sam 23 Fév - 12:41
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Ca c'est toi qui voit. Dans ma tête, tu reprenais simplement forme humaine mais si tu veux qu'il se passe autre chose, je te laisse le choix.


Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Sam 23 Fév - 14:13
Merci pour l'accueil =)

Alex> je n'attends que ça, que nous réglions nos comptes What a Face

Yaelle> tout est modifié =3

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Dim 24 Fév - 4:41
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Bienvenue à toi ^w^

J'aime beaucoup ton avatar et ta signature **

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mar 26 Fév - 9:11
Mechi Sébastian ^^.

Alors Yaelle, cette fois tout est-il en ordre?

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10Mer 27 Fév - 17:35
Bienvenue sur le forum, bienvenue dans l'Empire! Courage pour l'epreuve quand elle arrivera xD

Invité

Anonymous




Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
Valiane D'Arador [Yaëlle] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Valiane D'Arador [Yaëlle] Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yaelle & Co
» Présentation Azufell [Yaëlle]
» ~° Endorphine °~ [Yaelle]
» Nimmir (En cours) [Yaelle]
» Ursus le loup [Yaelle]