Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 ~° Endorphine °~ [Yaelle]

 
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Dim 20 Mai - 21:53
Endorphine

Qualités : douce, docile/respectueuse, belle, malicieuse, maline, réfléchie.
Défauts : rêveuse, têtue, capricieuse, froide envers les hommes

Aime : aimer, rêver, le sexe, les animaux, les fleurs, la nature
Déteste : le lait, les mauvaises odeurs, la destruction, le feu


Informations

Surnom : Endorphine, Sweety, Foxy, Birdy...
Age : 23 ans
Nationalité : Eau
Profession : ex tueuse à gage, à la recherche de l'équipage de la Reine Pirate
Camp : Neutre
Titre de noblesse :
Mort : voui
Race
Animorphe
Endorphine est une Animorphe. Elle a la capacité de se transformer en n’importe quel animal de son choix. Le gêne est acquis lors de la naissance de l’enfant. Le pouvoir met du temps à se développer. C’est seulement lors d’un contact avec un animal quelconque que le pouvoir commence à se manifester. Elle ne l'intègre totalement qu'après un long contact, et/ ou un apprivoisement de l'animal. Par la suite, elle doit apprendre à le maitriser pour éviter tout dérapage qui pourrait lui être fatale. Ce n’est pas une tâche facile, mais au fur et à mesure des années le pouvoir peut être acquis et être un véritable atout pour la personne le possédant.
Endorphine a totalement aquis les transformations en renard, chat et petit oiseaux (mésange bleue, moineau...)

Caractère


Douce, Endorphine est une jeune fille très douce de nature. Bien que cette apparente douceur ressemble à de la naïveté il n'en n'est rien. Elle aime se laisser aller dans le long fleuve tranquille de la vie, bien qu'il ne le soit pas souvent... Elle aime errer dans la nature sauvage, être entourée d'animaux, ils sont de fidèle amis qu'elle protège comme ses enfants. Si la souffrance humaine lui importe peu, celle de ses compagnons de poils et de plumes lui est insupportable. Endorphine s'égare souvent dans ses rêves éveillés, c'est une grande rêveuse. Elle a beaucoup d'idéaux et d'utopies mais qu'elle garde pour elle seule. Il faut dire que ses pensées oniriques ressemblent un peu à des Disney érotiques, parfois pornographiques, ils ne sont donc pas très avouables...
Derrière sa candeur se cache une certaine intelligence, maline diront certains. Elle envoûte son monde pour toujours s'en tirer avec le moins de dégâts possible. Ce n'est pas une manipulatrice car ses intentions ne sont pas mauvaise, elle aime juste avoir les gens dans sa poche, et pour cela son physique lui donne un gros avantage.
D'ailleurs avec ce dernier elle pourrait être une grande mangeuse d'homme (ce qui ne déplairait pas à grand nombre d'entre eux), mais non. Elle est justement assez froide à leur égard et vis à vis de leur avances. Sa mentor, une femme qui n'aimait pas le hommes, lui avait appris qu'il ne fallait leur faire confiance. Les mâles, quelque soit leur race, sont gouvernés par leur pulsions animales, leur désir, et ne peuvent combler une femme de toutes les attentions auxquelles elle aspire. « Premièrement ne touche pas aux sentiments, deuxièmement ta colère tu devra maitriser, et surtout ne jamais oublier quoi qu'il arrive, ne jamais se laisser tomber amoureuse, car alors pour toujours, à l'horloge ton cœur, la grande aiguille des heures transpercera ta peau, explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du cœur sera brisée de nouveau... ». Elle ne lui avait jamais vraiment expliquer ses paroles, mais Endorphine avait compris que les hommes l'avait fait tellement souffrir qu'elle en avait un peu perdu la tête, et si sa maitresse lui disait cela c'était pour son bien. Elle suivait donc ses consignes à la lettre, mais gardait au fond de son petit cœur l'espoir d'un jour pouvoir aimer et être aimée en retour...
Ses escapades en pleine nature à la rencontre des ses amis sauvages lui permettait de combler le vide au fond de son cœur de ne pouvoir aimer ou avoir simplement de profond sentiments. À eux elle leur parlait spontanément sans soucis, et prendre leur forme pour laisser son côté animal prendre le dessus lui permettait de prendre de la distance face à la vie... et à la mort.







Physique
Endorphine est une belle femme, très belle femme, une jeune fille dans la fleur de l'âge en somme. Dame nature fut plus que généreuse à son égard, oui généreux, c'est l'adjectif qui convient le mieux pour la décrire physiquement. Du haut de ses 1m75 des courbes généreusement dessinées et une peau mat et tendre appèlent aux caresses des plus douces aux plus charnelles... Une poitrine bondissante, également très généreuse fait concurrence à son regard envoutant qui en a fait trébucher plus d'un. Sur un cou fin, souvent mordu par des amants un peu trop vorace, son visage fin se dresse avec un doux sourire rêveur sur ses lèvres. Ses cheveux bruns, lorsqu'ils ne sont pas négligemment attachés en chignon ou autre tresse, ondulent élégamment sur ses épaules et dans son dos, couvrant sur sa nuque le tatouage du symbole infini.
Pour ce qui est du côté vestimentaire, Endorphine aime porté des tenues très ajustée au niveau de sa poitrine, mettant cette dernière en valeur, avec des hauts de dentelles, en coton... Lorsqu'elle ne porte pas de short ou de pantalon, la jeune femme aime porter des robes légères assez courte il faut l'avouer. Elle est assez réchauffer la belle, et n'a pas peur de laisser entre apercevoir ses jolis dessous (porte-jarretelle et autres guêpières affirmant s féminité).
Ainsi vêtue, l'oiselle pourrait avoir l'air d'une femme fatale ou d'une de ces femmes mangeuses d'hommes, dominatrices, sûres d'elles, mais il n'en était rien. Rêveuse, lorsqu'elle se balade, elle a plutôt une démarche aérienne, insouciante, faisant au final peu attention à la gente masculine, ce qui n'était pas réciproque.
Le physique d'Endorphine annonce une partie de son caractère, mais seulement une partie....
Capacités

Arme : une simple dague bien glissée sous sa jarretière lui permet de se défendre de toute attaque surprise avant de pouvoir s'envoler. Une petite fiole de poison, elle aussi cachée dans ses dessous, dont elle répand parfois ke dangereux contenu sur sa lame ou sur ses griffes pour accomplir sa besogne.

Pouvoirs :
Animorphisme : C’est un pouvoir qui lui permet de prendre n’importe que forme animal. Il ne lui fait guère d’énergie sur le moment même. Cependant, il lui faut une grande concentration pour éviter que l’esprit animal ne prenne le dessus. Ce qui provoquerait un non-retour possible tant qu’elle n’aura pas pu reprendre le contrôle. Griffes, crocs, et bec sont donc ses seules armes face au dangers sérieux, en dehors de ses jambes humaines ou papattes qui la porteront loin de tout dangers.

Contrôle des animaux : Une capacité qui lui permet de communiquer avec les animaux sans devoir prendre la même forme et donc leur parler.

Familier : tous les animaux dont elle est amie peut être son familier, mais elle préfère les voir dans leur milieu naturel que dans le monde des humains...

Histoire



Endorphine est née dans une modeste famille bougeoise dans un modeste petit village de pêcheurs. Ses parents aimants lui apportèrent tout ce dont elle avait besoin pour faire d'elle une petite fille équilibrée, et respectueuse avec de bonnes manières. C'est au printemps de ses six ans que son don d'animorphisme se révéla, à la venue d'un nouveau membre de la famille, une petite chatte noire aux bouts des pattes blanche qu'on nomma Lili. Autre le fait que la petite Endorphine et le chaton semblaient être inséparables telles deux sœur, ses parents remarquèrent que leur fille prenait quelques attributs félins par instants, jusqu'au jour où après une courte absence sans surveillance la mère retrouva deux chats endormis dans le panier de la petite Lili. Au réveil de la petite fille celle-ci était redevenue tout à fait normale. Nullement effrayés, les parents étaient même plutôt fiers de leur enfant et se disaient qu'avec un tel don leur petite aurait une grande destinée.

Après cela, lorsqu'il eurent expliqué à Endorphine qu'elle devait contrôler ce don, il l'inscrirent à l'école à l'automne. Il voulait élever son éducation, qu'elle fasse des études. La petite se révéla plutôt douée et sauta même une classe pour le plus grand plaisir de ses géniteurs. Au cours des années qui suivirent l'enfant qui grandissait vite développa son pouvoir et acquis la capacité de se transformer en renard, rouge gorge et mésange bleue. Elle avait réussis à approcher ses dernier en leur parlant et en les apprivoisant patiemment comme lui avait appris le renard. C'est ce dernier qui lui avait appris comment apprivoiser les animaux et ainsi faire d'eux des amis uniques au monde. « On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux. On devient responsable pour toujours de ce qu'on a apprivoisé. » Lui avait-il enseigné, c'est une vérité que les humains ont oublié mais qu'elle elle ne devait pas oublier. Ce secret il lui en avait cadeau la veille de son départ. Endorphine avait alors quatorze ans, elle était devenue une belle adolescente, et ses parents toujours pleins d'espoir pour leur fille l'envoyèrent en pensionnat dans une grande ville du pays de l'eau grâce à de l'argent mit de côté et de relations du père pour qu'elle poursuive ses études. Ce fut chose fait trois années plus tard.

L'adolescente avait alors 17 ans, elle était à l'aube de son plus bel âge, belle et fraiche comme une pivoine tout juste éclose. Endorphine était restée en ville, elle ne savait pas encore trop quoi faire de sa vie et se mis à la recherche d'un petit travaille pour vivre le temps de sa réflexion. Elle fut embauchée dans une taverne comme serveuse, son physique avait tout suite tapé dans l'œil du patron. C'est alors qu'elle fit la rencontre d'Eve. C'était elle la vrai propriétaire de l'établissement et elle pris la jeune fille sous son aile protectrice. Eve était une jeune femme de sept ans son ainée, 24 ans au moment de leur rencontre, et malgré qu'elle soit plutôt jeune, cette femme avait vécue comme une femme de 40 ans. C'était une femme formidable, une femme fatale qui n'avait jamais eu la chance d'Endorphine d'aller à l'école, elle était tombé dans une maison close quand elle avait 15 ans, en était sortie et avait voyagé avec un équipage pirate et était devenue une sorte de parrain de la mafia de la ville.

Une complicité lia très vite les deux femmes, Eve croyait beaucoup au potentiel de sa protégée et ne tarda pas à en faire sa confidente. Endorphine se laissa donc embarqué par cette femme qui aimait l'exhiber comme un trésor, et l'appela vite « Sweety ». Le don d'animorphisme de sa protégée renforçant l'idée qu'elle détenait entre ses mains une perle. Elle décida alors de lui apprendre tout ce qu'elle savait, et l'initia même aux plaisir charnels, n'hésitant pas à s'impliquer personnellement dans cette éducation dont Endorphine était totalement dépourvue, profitant peut être un peu de sa candeur. Eve était très protectrice quant aux fréquentation de sa perle, elle ne laissait aucun homme l'approcher de trop près, les seuls qui pouvait la toucher elle les choisissait, et malheureusement pour eux ce choix leur était fatal. Oui, Eve avait fait d'Endorphine une tueuse. Elle était de chargée d'approcher des homme plus ou moins importants et gênant pour sa maitresse et de les exécuter, ce qui se fait souvent dans leur moment de faiblesse, dans un lit croyant la belle soumise à leur désirs...

Endorphine, elle dont le prénom était un appel au Désir, devint alors une tueuse froide pour qui le plaisir charnel n'était qu'un moyen de parvenir à ses fin. Mais ne vous y trompez pas, elle aimait ça, mais pas comme une aussi belle jeune femme comme elle aurait dû. Cinq années après sa première rencontre avec Eve, la jeune animorphe était devenue sa seconde dont l'avis réfléchis était toujours le bienvenu, sa confidente, son amie, et même certain soir un peu trop froid, son amante. Prenant souvent la forme d'un petit rouge gorge elle suivait la plupart des affaires de sa mentor. Mais celle-ci la tenait tout de même écartée des histoires les plus sordides, tenant à préserver une certaine innocence chez sa protégée, et ne l'enfermait jamais. Il fallait garder la cage ouverte pour que l'oiseau ne pense pas à partir... Mais ces dernier temps, Eve se fit distante, et éloignait de plus en plus la jeune femme des affaires...

Un matin Endorphine se leva, comme à son habitude elle se dirigea directement sous la douche, s'habilla, pris un fruit avant de venir rejoindre Eve dans son bureau. Mais ce matin là un étrange silence régnait dans la maison. Quand elle entra dans le bureau, personne. Un mot était posé sur le bureau, son nom en entête, une lettre qui lui était destinée... « Mon hormone de plaisir et d'amour, je suis vraiment désolée mais je dois quitter la ville et toi avec. Je suis navrée ma perle j'aurais tellement aimé t'emmener avec moi, mais cela m'est impossible et je ne peux te dire pourquoi. Excuse moi ma chérie. Je te demanderai de ne pas chercher à me retrouver. Il est temps mon bijoux, temps que fasse ta place dans ce monde, je t'ai appris tout ce que je sais, de plus tu es meilleure que moi, tu ne feras pas mes erreurs, tu as tout pour réussir... Et surtout n'oublie jamais quoi qu'il arrive, ne jamais se laisser tomber amoureuse... Je t'aime. Eve »

Endorphine, perdue, pleura beaucoup cet abandon, mais réfléchis également... Elle avait beaucoup écouté les récits de voyage d'Eve quand elle était à bord d'un vaisseau pirate, et ils lui avait toujours donné envie de faire de même, de voyager pour voir le monde. Pourquoi ne pas devenir pirate ? Mais la belle était assez réticente à travailler avec des hommes, il ne fallait pas leur faire confiance selon sa maîtresse... Mais cette dernière lui avait parlé d'un équipage exclusivement féminin... EVe avait raison après tout, il était tant qu'elle trouve sa place dans ce monde...





Jack
Spoiler:










Dans la vraie vie


Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? by Jack
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? oui, beaucoup sur le thème du manga naruto
Vos passions : la photographie, la nature/le biologie, mon amoureux...
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? pas pour le moment (:
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? nop
Phrase fétiche : « Apprivoise moi ! »
Code du règlement : Ok by Linvala.

Invité

Anonymous




~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Dim 20 Mai - 21:59
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
(re) BIENVENUE !
Je vais m'occuper et coocooner ta fiche.
Préviens quand tu auras tout fini et vérifié ! =)

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Dim 20 Mai - 22:03
voui finis ! o/
(désolée s'il reste des fautes d'orthographe mais j'ai un p**** de mal de crâne >.<)

Invité

Anonymous




~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Dim 20 Mai - 22:52
Bienvenue! Nous allons bien nous entendre! J'aime le sexe et les animaux! Very Happy

Invité

Anonymous




~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Dim 20 Mai - 22:55
Bienvenue et bonne continuation ^^

J'aime beaucoup ta race en tout cas.

Invité

Anonymous




~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Dim 20 Mai - 23:43
huhuhu ! ;3
merci beaucoup !!

Invité

Anonymous




~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Lun 21 Mai - 1:22
Bienvenue endorphine!

Invité

Anonymous




~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Lun 21 Mai - 8:55
Bienvenue ma Jolie ! Que tu as de belles cuisses pirat

Invité

Anonymous




~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Lun 21 Mai - 9:18
bienvenue à toi ! C'est marrant, j'ai validé il y a peu une autre animorphe^^ tu te sentiras moins seule!

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Lun 21 Mai - 9:27
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Here we gooo ♫
Voila mes commentaires ^w^

Spoiler:

Question physique et caractère, rien à redire non plus bien sur.

Je te laisserai changer des détails dans ton histoire concernant ton pouvoir selon tes propres modifications =)
Et à propos d'histoire, j'ai 2 remarques (rien de bien méchant hein :p)
- Tu es de famille modeste et on t'envoie à l'école ? Tu sais qu'à l'époque médiévale on devait payer un érudit pour donner un enseignement ? Il faut que tu trouves un moyen pour expliquer ça, l'école publique et gratuite ça n'existe pas encore ^^'
- Pourquoi es-tu à la recherche de l'équipage de la Reine Pirate ? Tu le note dans le haut de ta fiche mais tu ne le justifie nul part. Ça serait sympa de le préciser, pour qu'on soit un peu moins perdu =)

Voila ! Je te laisse également bien relire ton histoire et ton caractère, il a quelques petites fautes pas très jolies à corriger mais j'ai bien compris que tu n'étais plus en état :p Bon courage et fais moi signe quand ça sera tout bon !

[modo]Pour la remarque en spoiler attend un moment, je te préviendrai par Mp si elle tient toujours, je viens seulement de voir qu'un animorphe avait déjà été validé avec tout plein de pouvoirs. Désolée =x Mais tu peux modifier le reste en attendant =3[/modo]

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Lun 21 Mai - 14:47
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Lun 21 Mai - 17:02
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue, j'adore ton vava !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Lun 21 Mai - 17:27
merci à tous pour vos bienvenu, ça fait plaisir !!

Yaelle > je comprend tout à fait ce que tu veux dire, je n'avais pas vraiment pensé à préciser les nuance, vu que dans mon esprit c'est assez clair ^^" dans quelle rubrique je peux les préciser selin toi ?
Et pour les dernier détails là encore ce sont dés oublis du à mon mal de tête, et j'avais très envie de poster... désolée ! Embarassed
je poste un petit mot dès que tout cela est fait =3

Invité

Anonymous




~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Lun 21 Mai - 19:45
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Hell'come mademoiselle

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Lun 28 Mai - 11:24
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Bon ben tout bien =3
Je n'ai pas vu où tu avais précisé pourquoi tu cherchai l'équipage de la reine pirate mais bon pas graaaave ♫ Comme ça ça sera ton épreuve ^w^

Citation :
Explique comment t'es venu le désir de t'engager à bord d'un bateau pirate et comment tu as eu vent de la particularité de l'équipage de la Reine Pirate.

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Lun 28 Mai - 19:54
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Personnage très intéressant
Beinvenue !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Dim 3 Juin - 15:51
Encore merci à tous Wink

Yaelle > j'a mis ça à la fin de l'histoire (=

Invité

Anonymous




~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Dim 3 Juin - 16:01
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Je vois.
L'épreuve reste la même =) Je suis sur qu'une phrase peut-être assez développée pour être une bonne épreuve. Bon courage !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Dim 3 Juin - 19:13
http://www.terramysticarpg.com/t228-lunera-weerwolf-louve-de-la-
Bienvenue et bonne continuation sur le forum. Je sens qu'on va beaucoup rire ensemble sur la box. Razz on a déjà bien commencer XD

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : /
Vitesse de réponse : 0km/h (personnage en pause)


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Jeu 28 Juin - 17:33
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles à donner?

Je déplace dans "fiche non terminé" tant que je n'en ai pas
(première relance)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Dim 15 Juil - 22:00
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
seconde relance (si aucune réponse dans une quinzaine de jour, c'est direction les archives...)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10Sam 4 Aoû - 12:39
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Pas de réponse, direction les Archives, si tu le souhaites, envoies un MP à Ayael pour te remettre en selle...

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
~° Endorphine °~ [Yaelle] Sand-g10

Contenu sponsorisé





~° Endorphine °~ [Yaelle] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yaelle & Co
» Présentation Azufell [Yaëlle]
» Nimmir (En cours) [Yaelle]
» Valiane D'Arador [Yaëlle]
» Ursus le loup [Yaelle]