Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Ursus le loup [Yaelle]

 
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10Jeu 4 Avr - 20:41
Ursus


Patient - presque aucun contrôle de soi - Discrétion - orgueilleux - intelligent -aime les plaisirs de la chasse - déteste qu'on le piège de n'importe quelle manière - cherche une compagne


Informations

Surnom : Oeil de lynx
Age : 20 ans
Nationalité :
Profession : (ou poste libre)
Camp : Neutre
Titre de noblesse :
Croyance : Hircine (Dieu Mineur)
Famille/tribus : aucune
Mort : Oui
Race
Ursus est un lycan particulier qui tient plus de l'animal que l'être humain, il ne possède aucune forme humaine ou animal et il demeure en permanence sous cette forme hybride d'homme loup.

Caractère


Ursus n'est pas vraiment quelqu'un de très social, il est très souvent solitaire. Il fait tous pour être sur les toit ou sur les branches d'arbre afin d'être tranquille ou juste parce qu'il a envie de s'isoler en hauteur. Il a horreur des câlins et de toute autre marque d'affection comme les caresses. IL est encore un peu sauvage et particulièrement énervant et désobéissant même s'il a tendance à céder facilement face aux charmes féminins. Mais il reste assez rebelle sur les bords et particulièrement tenace pour certaines choses, bien qu'il a tendance a rougir facilement au contact des femelles, il tente toujours de dissimuler cette "faiblesse" à rougir au près de ses dernières. Il est particulièrement inflexible lors des combats ou d'une partie de chasse, il peux tuer sans aucun état d'âme les humains, mâle, femelle ou enfant, dons il bout d'une haine mortel, Ursus a également un pouvoir qui a le dons de l'agacer étant donner qu'il ignore totalement la manière de contrôler ce dons sauf dans l'adrénaline du combat. Il tue par nécessité et il a un immense respect pour la nature et les animaux qui est en lien avec sa religion basé sur la chasse et le respect des proies. Il n'apprécie guerre les humains qui se change en lycan, l’endoctrinement de sa meute considérant les humains comme des moins que rien, et cette espèce de lycan sont considérant comme des abominations, même s'il garde pour eux cette façon de penser.







Physique

Ursus est un jeune loup presque entièrement noir, sa fourrure épaisse est noire mais quelques forme tribale gris souris viennent brisé la monotonie de son pelage soyeux. Il s'habille souvent avec des chemises blanches qu'il laisse ouverte. Il porte souvent les vêtements ou pièces d'armures des personnes qu'il tue. Sa musculature reste correcte sans être trop non plus, disons qu'il est bien sculpter, même si cet aspect physique reste caché par ses chemises. Ursus ressemble a un loup au pelage noir avec ses marques tribales, il fait pas loin d'un mètre quatre-vingt pour quatre-vingt dix kilos de muscles et de fourrures. Il porte deux piercings brillants sur son oreille droite, et il porte un collier de cérémonie lié au culte d'Hircine. Il porte toujours sur lui son sabre en ivoir et sa veste qui est un trophée de chasse, cette veste est faite à partir de la peau d'un gibier assez rare et difficile à attraper dans les montagnes gelées.
Capacités

Arme : cinq couteaux de lancer
Pouvoirs : Seconde vue
Ursus est capable de visualiser son environnement dans un contexte plus fantomatique ce qui lui permet de voir les organes des êtres vivants ainsi que les points faibles de chaque structure et armures qui l'entoure. Alors qu'il voit en nuance de bleue, les faiblesses de tous ce qui l'entoure apparaisse clairement en rouge mais aussi ils ont l'air plus consistant que le corps qui l’enveloppe. Dans les rares cas où sa colère lui permet d’amplifier ses pouvoirs, il peux attaquer un organe ou un objet bien précis en ignorant ce qui l'entour mais au péril de sa propre vie. Ce procédés lui permet d'impregner une lame ou ses griffes de la même auras bleuté qui brille dans ses yeux, cette armes peux aisément traverser une armure sans l’endommager afin d'atteindre une cible précise mais sans une préparation affreusement longue, le corps d'Ursus se détruit peu à peu.
Familier :
Artefact magique : la Dent du loup
Sabre en ivoire avec des symboles religieux d'Hircine, ce sabre est plus solide qu'une épée en acier, suite à la bénédiction de la divinité cette arme est ne peux être endommager que par une autre arme enchanté.
Autre :


Histoire



Ursus est né dans une meute de lycans qui vivaient dans les montagnes enneigées, ils se moquaient bien des royaumes qui entouraient leur territoire. Ils attaquaient tous les convois qui oser franchir leurs frontières. Ursus fut l'un des rares loups a être né par une femelle humaine sans être affecté par un coté humain, dans ce cas il aurait était jeter dans le gouffre du glacier. La meute n'acceptait que des pur sang de loup tel devait être les enfants d'Hircine, les enfants de la chasse, ceux qui était jugé trop humains n'était pas digne de vivre et donc jeter dans le glacier pour y trouver la mort. Sa mère n'était qu'une humaine âgée de dix ans lorsque les loups l'ont enlever. Le prêtresse d'Hircine de l'époque avait vu son pouvoir dans un vision mais aussi que le loups qu'elle enfanterais aurait ce même dons. L'humaine était sous la responsabilité de la prêtresse, qui prenait bien soin de la protéger du climat ambiant, jusqu'à ce qu'elle soit en age d'avoir un enfant et c'est des plus puissant guerrier loup qui fut choisit comme père du futur enfant. Ursus grandit dans des conditions extrêmes, des températures très basses, des vents violents et des efforts physique intense depuis qu'il sait marché avec un air pauvre en oxygène. Ses conditions de vies ont fait de cette meute de loups de redoutable guerrier et d'excellent chasseur. Ursus reçut l'un des dons de sa mère par la naissance, aussi il était devenus un redoutable guerrier, le plus prestigieux de la meute aussi il reçut très tôt la dent du loup comme arme. Étant né d'une mère humaine, beaucoup de membre de la meute considérais Ursus comme un lycan inférieur, mais cet état des choses ne plaisait pas au jeune loup aussi il ne cessait de partir en chasse et de s'entraîner afin de prouver à la meute qu'il était digne d'en faire parties. Le jour où il reçut la Dent du loup était le jour où il avait ramener à la tribut la peau d'une animal sacré pour la tribut, cette animale était très rare et agile seul les chasseurs les plus aguerris et les puissant pouvait avoir une chance d'abattre cette bête. Depuis ce jour il porte la peau de l'animal sur ses épaules comme un gilet sans manche. Mais malheureusement, dans sa quinzième année, un glissement de terrain emporta la meute et sa mère vers une mort certaine, les rares survivants qui étaient partis chasser ont finalement décider de chercher une autre meute mais tous répondrais probablement à l'appel du chasseur. En examinant le massif rocheux avec sa seconde vue, il découvrit que cette catastrophe n'avait rien de naturel, des résidus magiques était clairement visible en amont et en aval par rapport aux campements de la meute, les humains avait d'abord fragiliser le pic en aval avant de faire s'écrouler un versant de la montagne sur la meute.
Pendant son errance en dehors des montagnes, Ursus découvrit le monde des humains et ce qu'ils appelaient la musique et la danse, aussi il n'hésitait pas à apprendre ses deux nouvelles choses qui l’intéressait, rapidement il devint un excellent danseur mais il était encore meilleurs comme musiciens, bien qu'il cache un peu ce dernier talent. Il a toujours prit soin d'éliminer ceux qui lui apprenez à dancer et jouer de la musique afin de rester un minimum discret sur l'endroit ou il cherche refuge quand les humains le traque en grand nombre. Ursus découvrit également qu'une guerre se faisait rage mais il n'y prit pas partis vus que des humains se trouvait dans les deux camps, il préfère mener sa propre guerre personnel.







Dans la vraie vie


Âge : 21
Comment avez-vous connu le forum ? google
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? pas vraiment
Vos passions : les mangas
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? aucune
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? aucune
Phrase fétiche :
Code du règlement :
[Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Ursus le loup [Yaelle] Empty
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10Jeu 4 Avr - 21:12
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue ! Homme poilu !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Ursus le loup [Yaelle] Empty
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10Jeu 4 Avr - 21:16
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcoome sur le forum Ursus !

Fais attention lorsque tu copies/colles ta présentation, tu remets du coup le code à chaque fois. =)

Bon courage pour la suite en tout cas !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Ursus le loup [Yaelle] Empty
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10Jeu 4 Avr - 21:22
http://www.terramysticarpg.com/t2784-une-soigneuse-native-de-cie
bienvenue parmi nous (un peu plus j'aillais faire une vilaine blague)

Aniel Malakhya

Aniel Malakhya


Ange

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nee'lhan Larimar
Vitesse de réponse : assez rapide suivant l'inspi et la connexion


Ursus le loup [Yaelle] Empty
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10Jeu 4 Avr - 22:11
Bienvenue ici être canin.

Invité

Anonymous




Ursus le loup [Yaelle] Empty
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10Ven 5 Avr - 0:02
Je pense avoir finit la fiche

Invité

Anonymous




Ursus le loup [Yaelle] Empty
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10Ven 5 Avr - 19:58
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
bienvenue ursus!!!!

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Ursus le loup [Yaelle] Empty
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10Sam 6 Avr - 14:32
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Bonjour, c'est moi qui vais m'occuper de la correction de ta fiche puisque tu dis avoir terminé.

CARACTÈRE
Je ne comprend pas ça :
Citation :
Mais il reste assez rebelle sur les bords et particulièrement tenace dans pour certaines choses bien qu'il a tendance a rougir facilement il tente toujours de dissimuler cette "faiblesse".
Pourquoi est-ce qu'il rougit et considère comme une faiblesse d'être tenace ? J'aimerai aussi que tu cites une ou deux choses sur lesquelles il est inflexible, pour donner des exemples. Attention à la syntaxe, certaines de tes phrases perdent de leur sens.

PHYSIQUE
Je compte à peine 5 lignes. Est-ce que ça ne serait pas possible de décrire un peu plus ton personnage ? On ne sait pas vraiment à quoi il ressemble. Tu pourrais nous donner sa taille, son expression, est-ce qu'il porte bien les boucle d'oreille qu'on voit sur l'avatar ? Et là aussi, attention à la syntaxe.

CAPACITÉS
J'accepte le pouvoir si tu t'explique un peu plus. Comment ressortent les zones faibles ? Dans une couleur particulière ? Quand tu parles d'attaquer ces points précis au péril de ta vie, qu'est-ce que tu entends ? Ce n'est pas assez précis, il faut développer.
Pour ton artefact c'est non. Que l'ivoire soit plus résistant que l'acier, pourquoi pas si on imagine qu'il a reçu la bénédiction de la divinité, ça peut s'expliquer comme ça. Mais pour le contrôle des bêtes sauvages, c'est trop. Une simple épée ne peut pas faire ça et si un objet avec un pouvoir aussi puissant existait, il serait beaucoup plus dur à obtenir.

HISTOIRE
Je compte 18lignes pleines. Tu as vraiment fais le minimum du minimum demandé pour chaque catégorie alors là encore, je veux que tu développes.
De plus, ton histoire est très confuse et parfois très farfelue. Encore une fois, attention à ta syntaxe, les phrases qui n'ont pas de sens n'aident pas à la compréhension.
Explique moi:
- Le passage sur ta mère. Je ne comprend rien. Etait-elle lycan ou non ? Qui est ton père ? Si elle était humaine, aveugle et chaman, qu'est-ce qu'elle faisait dans une tribu de lycans guerriers dans l'environnement le plus hostile à l'homme ?
- Le fait d'être mal vu. Est-ce que ton personnage était mal vu des autres ? Est-ce que ce sont les lycans trop humains qui sont mal vu ? Je n'ai pas compris cette partie.
- Pourquoi tu rencontres des hommes qui t'apprennent à danser ? Tu es entré dans un village ? Tu as quitté les montagnes ?
- Comment tu es au courant de la guerre si tu n'as jamais quitté ta montagne et si jamais ta tribu ne s'est intéressée à ce qui se passe dehors ?
- Quel don t'as permis d'être ce si puissant guerrier que tu nous décris au point d'avoir reçu une arme particulière ? Si tu parles de ta seconde vue, je ne vois pas en quoi elle a put t'être utile pour chasser puisque la traque et l'attaque n'ont pas grand chose à voir avec la mise à mort.
- Comment une tribu qui vit depuis longtemps dans la montagne enneigée et qui a l'air d'être composée de lycans super balèzes peut se faire bêtement emportée par un glissement de terrain ? Si c'était un phénomène d'origine naturelle, ça me semble complètement irréaliste.

Voilà, tu as beaucoup de choses à revoir et à m'expliquer. Relis également bien tes textes pour vérifier que toutes tes phrases ont du sens et attention à l'orthographe aussi. Bonne chance !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Ursus le loup [Yaelle] Empty
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10Sam 6 Avr - 15:36
Je pense avoir corriger ma fiche comme tu l'entend

Invité

Anonymous




Ursus le loup [Yaelle] Empty
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10Lun 8 Avr - 12:06
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Ah oui, c'est déjà beaucoup plus clair ! Et beaucoup plus équilibré.
Il reste en revanche beaucoup de fautes et des structures de phrase lourdes. Je te donne quand même ton épreuve mais il faudra que tu fasses très attention à ces points là quand tu la rédigeras et je voudrais que tu corriges également ta fiche.
Je te conseille de prendre un parrain pour t'aider, ça t'aidera à avancer.

Citation :
Raconte nous la première fois qu'Ursus à vue des gens danser et jouer de la musique. Décris nous ses sentiments et ses pensées. Attention, comme le chant et la danse ont l'air importants dans la vie de ton personnage, cette importance soit se ressentir dans ton épreuve de façon cohérente.

Voilà, bon courage !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Ursus le loup [Yaelle] Empty
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10Jeu 11 Avr - 12:19
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Ursus le loup [Yaelle] Empty
Ursus le loup [Yaelle] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ursus le loup [Yaelle] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serëgon, un loup solitaire (DC Angie) [Yaelle]
» Valiane D'Arador [Yaëlle]
» Présentation Azufell [Yaëlle]
» ~° Endorphine °~ [Yaelle]
» Nimmir (En cours) [Yaelle]