Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 [Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Ven 5 Oct - 22:02
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss n'avait pas bouger depuis qu'il s'etait arreter pour regarder le ciel, il avait la tête levé vers le ciel, c'est tout. Il sentit quand même que Alyna vint le rejoindre et deplus, cette derniere rajouta une phrase qui completa celle de l'Elemental. C'etait bien vrai, les etoiles ont vu des choses que peu de personne peuvent encore raconter.

    Le garde du corps ne bougeait toujours pas mais il sentit que la lycan arreta d'attiser la flamme pour une quelconque raison que Taliss n'en avait rien a faire, c'etait surment du a la fatigue. L'Elemental regarde le ciel une derniere fois avant de repencher la tête sur son interlocutrice.

    -Si vous avez froid, vous pouvez rentrer en ville, je vous accompagnerais si vous ne savez pas dans quel direction c'est.

    Apres avoir prononcer ces mots d'un ton calme et posé, Taliss rehaussa sa tête vers les etoiles et une fine larme rempli de nostalgie et de regret tomba sur la neige, l'Elemental ne laissait tomber des larmes que tres rarement mais elles sont aussi brillante et magnifique que la glace poli. Puis il se repencha vers Alyna

    -Dites, avez vous connu les guerres d'antan ? Avez vous connu l'Hiver Eternel ? Avez vous connu "l'apres Hiver eternel et l'avant Aile Tenebreuse", cette periode de paix et d'entraide plus que regrettable....

    A la fin de sa phrase, une autre fine larme de glace tomba dans la neige. Taliss savait que la jeune femme n'avait guere connu ces periodes mais il voulait en etre sur...


Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Ven 5 Oct - 22:52
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda l’Elemental parler, comme fascinée par le calme qu’il dégageait, calme et nostalgie. Il lui avait proposé de passer en ville pour ne pas avoir froid la nuit, elle avait simplement répondu par un hochement de tête et continué de regarder Taliss à l’air si triste, elle vit une larme couler et détourna le regard par politesse. On lui avait appris à laisser les gens lorsqu’ils étaient nostalgiques, ou bien les réconforter lorsqu’elle les connaissait, mais elle ne savait quoi choisir entre les deux, alors elle avait détourné les yeux.

-Dites, avez vous connu les guerres d'antan ? Avez vous connu l'Hiver Eternel ? Avez vous connu "l'apres Hiver eternel et l'avant Aile Tenebreuse", cette periode de paix et d'entraide plus que regrettable....

Elle regarda l’Elemental qui la regardait lui aussi, une larme couleur de glace coulant sur sa joue. La louve hésita un instant.
Connaissait-elle les guerres d’antan ? Oui et non, elle ne connaissait que peu de choses, mais toutes par des légendes, elle n’avait rien vécu que son entrainement, mais elle en avait appris énormément sur l’histoire, donc comment pouvait-elle lui répondre… et bien par un oui nuancé.


-Oui je les ai connu, toutes ses périodes, mais pas comme vous pouvez vous les avoir connus, je ne les connais que par les légendes et ce que l’on raconte de ces moments. Oui je connais bon nombre de légendes et on dit que l’entraide était très présente, la compassion n’était pas qu’un vain mot…

Elle s’arrêta quelques instants et regarda sa chouette, puis Taliss, puis laissa un sourire apparaître sur ses lèvres, un sourire triste et légèrement mélancolique. Ce qu’elle allait dire maintenant elle le pensait du fond du cœur et elle avait bon espoir de voir ceci se réaliser.

-… mais la compassion n’a pas disparu, pas chez tout le monde, il existe encore des personnes qui viennent en aide aux autres par simple valeur personnelle. Vous… moi… certaines personnes que j’ai rencontrées… Pourtant on m’a appris très jeune à tuer de sang-froid, j’ai repoussé cet apprentissage pour devenir qui je suis… quelqu’un qui ne veut pas blesser les autres, le moins possible, éviter le plus possible de prendre des vies.

Elle s’arrêta, en ayant trop dit, les souvenirs de ses meurtres effectués dans sa jeunesse étaient revenus et les visages de ces hommes, parfois loin dans la savane, pleine, désert ou en forêt revenait. Elle se souvenait de leurs expressions lorsqu’ils avaient trépassé et cela lui brisait le cœur en y repensant, elle n’était alors que très jeune… cela l’avait marqué à vie, même si généralement elle évitait d’y penser, tout comme elle rejetait la peur et la possibilité d’un échec lorsqu’elle tirait à l’arc.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Lun 8 Oct - 20:11
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss regardait toujours la jeune femme, droit dans les yeux... dans le plus profond de ses yeux. Avant de repondre a l'Elemental, Alyna hesita un moment, elle ne savait probablement pas quoi repondre a cette question. C'est vrai que c'etait delicat comme sujet. Mais au bout d'un petit moment, la jeune femme prit la peine de repondre en prenant une pause où elle interposa un sourire dans cette pause.

    -Oui je les ai connu, toutes ses périodes, mais pas comme vous pouvez vous les avoir connus, je ne les connais que par les légendes et ce que l’on raconte de ces moments. Oui je connais bon nombre de légendes et on dit que l’entraide était très présente, la compassion n’était pas qu’un vain mot…… mais la compassion n’a pas disparu, pas chez tout le monde, il existe encore des personnes qui viennent en aide aux autres par simple valeur personnelle. Vous… moi… certaines personnes que j’ai rencontrées… Pourtant on m’a appris très jeune à tuer de sang-froid, j’ai repoussé cet apprentissage pour devenir qui je suis… quelqu’un qui ne veut pas blesser les autres, le moins possible, éviter le plus possible de prendre des vies.

    Mais a la fin de ses mots elle s'arreta brusquement comme ci elle ne voulait en dire plus. Elle avait devoiler certaine partie de son caractere que Taliss avait deja prit soin d'observer et de comprendre. Alyna ne voulait point faire de mal...en, tout cas le moins possible. Ca se voit dans sa maniere de combattre, beaucoup plus agilement et hesitante que le style de combat de l'Elemental, bourrin et rapide.

    Le garde du corps soupira et changea de sujet assez rapidement.

    -Je vous propose de rentrer en ville, les betes sauvages se font tres presente dans cette foret, la nuit.


    Taliss tendit sa main entierement de glace vers la jeune femme qu'il regardait avec insistance. Même si il ne l'avouait pas, il trouvait Alyna fasciante, il trouvait tous les lycans fasciants. Mais cette jeune femme avait tant de choses de secret que ca en etait passionnant ! L'Elemental adore chercher le caractere le plus profond de ses interlocuteur !

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Mar 9 Oct - 11:37
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Taliss proposa d’aller en ville pour la nuit en tendant une main entièrement de glace vers Alyna en la regardant droit dans les yeux. Elle le regarda longuement, lui qui tendait cette main vers elle, elle avait l’impression que si elle prenait cette main elle changerait, pourquoi ? Parce que déjà bien des années auparavant, lors de son premier meurtre, alors qu’elle pleurait dans sa chambre à cause de cela, sa mère était venue la voir et lui avait tendu la main. De même que lorsqu’elle avait arrêté ses meurtres l’elfe qui lui avait parlé lui avait tendu la main.

Chaque fois qu’elle avait accepté de saisir une main tendue sa vie avait basculé et là elle sentait qu’elle pourrait changer tout autant, elle appréciait l’Elemental, du coup elle tendit sa main droite pour prendre celle de Taliss. La main de glace était bien sûr très froide, mais elle s’en moquait, elle regarda encore l’Elemental dans les yeux. Ses yeux noisettes plongés dans ceux bleu glace du « jeune » homme.
Elle sourit, ne pouvant s’empêcher de songer que l’homme était vraiment sympathique, presque déjà un ami à ses yeux.


-J’accepte avec joie votre invitation et d’autant plus s’il est possible d’aller dans un endroit un peu plus chaud qu’ici.

Elle lâcha un sourire amusé et sincère, elle faisait confiance à l’Elemental, il avait le cœur droit et n’était capable d’aucune entourloupe ou du moins n’en ferait pas, elle en était convaincue et même plus que convaincue, son instinct le lui disait. Il disait qu’il était digne de confiance, c’est pourquoi elle répondait ouvertement à Taliss alors qu’un autre elle aurait fait des pirouettes pour éviter de répondre et elle se serait montrée méfiante.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Mar 9 Oct - 13:46
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss, main tendu vers la jeune femme, reflechissait a cette derniere. Elle avait des secrets qu'elle ne voulait pas avouer et cela en etait encore plus passionnant ! Alyna finit par prendre la main congelé de l'Elemental et accepta l'invitation a partir d'ici. Elle ne semblait pas du tout mefiant vis a vis de lui, mais il s'en contrefichait. La jeune femme avait demander un endroit chaud et Taliss savait où l'enmenait, les sources chaude de Selian etait proche de la foret car elles etaient quasiment a l'entree de la ville.

    -Je vous enmene dans un des endroit les plus chaud de la grande ville de Selian.


    En prononcant ces mots, l'Elemental s'executa et avanca en direction de la capital accompagné d'Alyna qui entre temps Taliss lui avait lacher la main car pour elle, la glace n'etait pas forcement bon. Les deux jeunes gens avancèrent calmement dans la nuit qui commencait serieusement a tomber, d'ici une heure et demi environ, ils ne pourraient plus voir où ils marchent.

    Taliss reflechissait, il reflechissait a tout, a la jeune femme, a son passé, a tous les secrets que Alyna et lui se cachaient mutuellement, il reflechissait absolument a tout. Il avancait sans rien dire, etant silencieux tel la glace des anciens millenaires. Il ne parlait absolument pas, faisant aucun bruit, aucun son ne resonnait de ses pas. Il etait aussi silencieux que la mort.

    Au bout de vingt bonnes minutes de marche, l'Elemental s'exprima enfin.

    -D'ici quelques minutes nous arriverons.


    Puis apres s'etre arreter, il reprit sa marche silencieuse vers leur destination...

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Mar 9 Oct - 20:07
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna partit à la suite de l’Elemental, il lui avait lâché la main, semblant se rendre compte qu’il était relativement froid et que peu de gens appréciaient cela. Elle le suivait de son pas léger, s’enfonçant tout de même jusqu’aux chevilles dans la neige. L’endroit le plus chaud de Selian, elle se demandait ce que cela pouvait bien être.
Il ne parlait pas, semblant plongé dans ses pensées, la jeune femme haussa les épaules et le laissa, ne disant rien. Elle avait moins froid maintenant qu’elle marchait, le froid s’estompait à mesure que ses muscles s’activaient, même si elle restait un peu crispée. Taliss finit par annoncer qu’il serait bientôt arrivés et elle vit en effet bientôt les lumières de la ville, elle fit disparaitre ses oreilles et sa queue de louve, réprimant un violent frisson puisqu’elle n’avait à présent plus de pelage pour la protéger en supplément de ses vêtements.

L’Elemental la conduisit jusqu’à un endroit un peu avant la ville, laissant Alyna entrer d’abord et semblant hésiter, mais elle y entra sans hésitation et se sentit soudain très bien, prenant une attitude pour le moins enfantine et lâcha une exclamation de joie devant la beauté du lieu. Des cristaux qui éclairaient la grotte et la faisait briller comme en pleine journée. Un lieu de toute beauté. Par courtoisie, probablement, il l’avait mené dans l’une des sources privées qu’il pouvait y avoir. Effectivement ici il faisait bon elle s’accroupit au bord de l’eau pour voir la température et trempa sa main dans le liquide bleu azuré. Une température agréable, oui pile la bonne.

Elle avait envie de plonger dedans tout de suite et sans plus de sommation, cependant… Il y avait l’Elemental, entré à l’instant. Du coup elle était gênée, sa timidité une fois encore frappait, elle se sentit rougir, cependant elle retira son carquois de son dos et le posa au sol et tendit le bras portant la chouette vers l’un des cristaux, elle y sauta et regarda Alyna se tourner vers Taliss.


-Tournez-vous s’il vous plaît…

Elle avait réussi à dire la phrase sans rougir, mais était à deux doigts de le faire. Elle était atrocement pudique en plus de sa timidité légendaire, car oui elle est timide sur certains points, d’ailleurs elle aurait moins tendance à l’être sous sa forme hybride.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Mar 23 Oct - 21:40
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Les deux jeunes gens continuaient de marcher dans la fraicheur de la nuit mais surtout la fraicheur de la neige qui etait pour Taliss tout a fait agreable contrairement a Alyna pour qui la neige n'etait surment pas a bonne temperature. Ils marchèrent quelques minutes apres l'arret net de l'Elemental pour enfin arrivé a destination ! Les sources chaudes privées de Selian !

    Taliss laissa entrer Alyna en premiere en toute galanterie puis entra a son tour. Il faisait chaud et la difference de temperature le surpris bien entendu mais il s'habitua assez vite. La jeune femme retira son carquois et posa la chouette sur un pic de glace puis demanda au garde du corps de bien vouloir se tourner, visiblement elle etait pudique. Taliss s'executa sans rien dire et donc se retourna d'un geste franc et net.

    Il remarqua que en fait il n'etait jamais aller dans l'eau de ces fameuses sources chaudes, par peur de la temperature beaucoup trop élévée pour lui. Mais ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il y plongera.

    En tout cas, la jeune femme pouvait etre sur que personne viendrait la deranger pendant son bain car les sources dans lesquelles les deux jeunes gens se trouvaient etait privées pour le palais. Taliss avait prit soin de ne pas le dire a Alyna pour pas qu'elle ne se sentent géné. Peu de personne mis a part les frequentations de la cours imperial s'etait plongé dedans.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Mer 24 Oct - 11:35
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna s’assura que l’Elemental était bien tourné, puis retira ses vêtements en les pliants soigneusement, ensuite elle entra dans l’eau et s’y installa, de l’eau jusqu’aux épaules, les joues écarlates, mais pas à cause de la température, plutôt de la situation gênante pour elle, car, rappelons-le, elle était atrocement pudique. Elle plongea sa tête dans l’eau, mouillant ses cheveux rougeoyants, puis elle les repoussa avec ses deux mains, les ramenant en arrière, ses longueurs flottaient dans l’eau puisqu’elle les avait longs jusqu’aux reins. La chaleur de l’eau lui faisait du bien, réactivant ses muscles à demi-engourdis par la température de l’extérieur, de plus elle sentait sa fatigue s’envoler.
Elle se retourna légèrement pour vérifier que le « jeune » homme ne la regardait pas, puis joua un peu avec l’eau telle une enfant, comportement tout à fait compréhensible lorsque l’on prend en compte que son enfance lui a été enlevée en partie pour son entraînement. Alors oui effectivement elle avait parfois des comportements très enfantins, mais elle cessa bien vite et posa ses coudes sur le rebord en regardant Taliss.

Elle voulait lui poser encore des questions mais aucune ne lui venait à l’esprit. La lycan se sentait bien dans l’eau chaude et posa sa tête sur ses coudes posés sur le rebord. Alyna ferma un moment les yeux et se revit enfant en face de son père qui lui expliquait une leçon fondamentale. Il lui apprenait succinctement les principes de la chevalerie, lui expliquant qu’elle ne devait pas attaquer dans le dos et toujours être loyale. Ensuite elle se revoyait braquant son arc sur un homme lui tournant le dos, elle dans un arbre et libérant froidement sa flèche.

Elle rouvrit les yeux. Cette question qu’elle s’était toujours posée, peut-être que l’Elemental avait une réponse. Alors qu’elle allait poser la question elle entendit dans son esprit sa louve lancer un sarcasme. « C’était amusant tu sais, en tout cas à cette époque je te rappelle que tu t’étais cachée dans un coin de ta tête et c’est moi qui faisais le sale travail. Quoi que c'était amusant. »
« Cependant je sais que tu aurais aimé ne pas tuer. »
« Oui mais l’excitation de la chasse... l'odeur de la peur de sa proie... un vrai délice qui fait passer toutes les appréhensions! »
« Tais-toi tu me dégoûtes! »

Alyna regarda Taliss, oui il avait peut-être sa réponse.

-Dites-moi Taliss... ma question va vous paraître étrange, mais comment peut-on apprendre à la fois à respecter des valeurs comme... hum, ne pas attaquer dans le dos et paradoxalement à cela l’on apprend à assassiner quelqu’un ? Comment peut-on se regarder en face lorsque l’on apprend ces deux choses à une personne et vivre en paix avec soi-même...
« Quant à cette élève, comment peut-il choisir entre les deux… »


Alyna, dissimulée par le rebord du bassin, regardait longuement l’homme. Cette question la tiraillait depuis sa plus tendre enfance, depuis qu’elle avait commencé à assassiner et même encore maintenant se posait un cas de conscience lorsqu’elle anticipait le danger, bien qu’elle évite en général de porter un coup mortel tant que l’on ne l’agressait pas directement.
Elle entendit son instinct pester contre elle ne comprenant pas pourquoi elle posait une question aussi évidente, Alyna ignora « l’autre », ce n’était pas ses affaires, si la jeune femme se posait des questions la louve ne faisait qu’agir par impulsion, elle n’avait pas son mot à dire en l’occurrence, c’est du moins ce qu’elle croyait.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Mer 31 Oct - 14:20
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    L'Elemental etait toujours retourné lorsqu'il entendit la jeune femme se plonger dans le bassin d'eau visiblement a bonne temperature pour elle. Taliss ne se retournait pas pour autant, il reflechissait a beaucoup de chose pendant ce laps de temps où le silence régnait.
    Il se posait beaucoup de questions un peu stupide, illogique et irrepondable mais il se les posait quand même.

    Enfin, sa reflexion futile fut stoppé par une question de la jeune femme qui semblait hesiter à poser cette question.

    -Dites-moi Taliss... ma question va vous paraître étrange, mais comment peut-on apprendre à la fois à respecter des valeurs comme... hum, ne pas attaquer dans le dos et paradoxalement à cela l’on apprend à assassiner quelqu’un ? Comment peut-on se regarder en face lorsque l’on apprend ces deux choses à une personne et vivre en paix avec soi-même...

    C'etait en effet une tres bonne question qui merite reflexion, c'etait une bon paradoxe. Comment faire une chose contraire a ce qu'on nous as apprit ?
    Le garde du corps reflechit un instant, regarda sa main de glace voyant a travers la glace de cette derniere le sang...le sang de toute les victimes qu'il avait tué sans repis, sans reflexion, sans attendre. Il n'etait pas un criminel car il les avait tué pour le "bien", mais la question d'Alyna le fit douter.

    Silence...
    Oui, un long silence raignait dans les sources chaudes imperiales, on entendait juste les gouttes d'eau tombé ou les bassin remué par la chaleur. Ce silence permit a l'Elemental de reflechir a la question posé par Alyna.
    Il serra le poing avec sa main gelée tout en restant retourné, il avait trouvé ! Il avait trouvé la reponse a la question ! D'un ton serain, calme et posé dos a la jeune femme il commenca...

    -Ceci est en effet un gros paradoxe. Assassiner et tuer sont deux choses bien distincte et je pense que vous en avez bien conscience. Pour vous repondre, il faut savoir faire un choix, les maitres qui apprenent ces deux maniere d'elimination force leur eleves a faire des choix, ils les forcent a savoir choisir quand assassiner et quand tuer. Ils veulent savoir si leurs eleves sont capable de savoir choisir la meilleur methode par rapport a la situation dans laquelle ils seront. La reponse du paradoxe est donc le choix...

    Taliss etait toujours retourné, il savait que la jeune femme l'avait entendu car la resonnance de la grotte etait forte et donc même si il parlait bas, Alyna l'entendrait. Malgré son ton calme, serain et posé, on pouvait sentir un peu de melancolie dans ses mots, une melancolie profonde et lointaine....

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Ven 2 Nov - 12:18
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
L’Elemental resta un long moment sans répondre avant d’expliquer que la réponse pour lui était le choix. Faire un choix entre l’assassinat et les valeurs de la chevalerie qu’on lui avait succinctement appris. Comment pouvait-on choisir entre les deux alors qu’ils étaient tellement opposés. Elle ne savait pas, elle l’ignorait, cependant elle savait ce qu’elle avait choisi pour le moment. Oui, elle avait choisi, avait quelque chose à accomplir et le ferait quoi qu’il arrive sans se détourner, puisque ainsi elle avait toujours fait.

Elle ferma les yeux pour aller dans son monde intérieur et se retrouva à la lisière d’une forêt, devant la savane et son instinct sous sa forme humaine la regardait avec un sourire amusé, un sabre dans les mains, la lame à découvert. Elle c’était donc déjà libéré de la prison où elle l’avait enfermé un peu plus tôt ? La femme aux cheveux sombre lâcha un sourire sauvage et joueur en regardant Alyna.

« Que veux-tu ? Discuter . À quoi bon, ta décision est déjà prise depuis des années, pourquoi hésiter... à moins que les meurtres ne te manquent, mais ça tu ne l’avouerais jamais. »

L’humaine regarda son instinct longuement, toutes deux avaient changé, mais suivaient le même chemin, Alyna s’était enfermé dans sa tête lorsqu’elle avait dû tuer de sang-froid, mais à présent elle était plus puissante que son côté sauvage. Tandis que l’autre aimait tuer, elle ne le cachait pas, mais elle appréciait aussi bien des choses et au fond elles avaient les mêmes goûts.

« Ha ! Je sais à quoi tu penses, mais aurais tu oublié . Je suis toi et tu es moi. Nous avons les mêmes goûts, les mêmes pensées, les mêmes savoirs. »
« Dans ce cas dit moi donc ce que toi tu choisirais. »
« Hé ? Tu oublies que moi je ne choisis pas je fais, point barre, je me fie à mes pulsions, tu devrais faire de même parfois ma grande. »

Quelle exécrable garce, elle avait pourtant de très bonnes idées quand elle le voulait, pour Alyna elle était même très puissante au combat, du moins tant qu’elle ne se laissait pas emporter par son envie de tuer, ce qui était, il faut l’avouer, plutôt rare. Alyna poussa un soupire et lança un regard blasé à l’autre, qui lui répondit par un grand rire. Puis elle rouvrit les yeux.

« Si tu veux quand même mon avis petite fille, tu devrais lui demander quand lui choisirait. »

La jeune femme regarda le dos de l’Elemental et fit quelques ronds dans l’eau avec ses mains, avant de finalement se décider à suivre l’idée de son instinct. Après comment donc formuler une telle question ? Elle sourit une fois les mots justes trouvés et posa sa question.


-Quand donc feriez-vous le choix d’assassiner ?

« Naaaaan! Avec lui on appelle ça commettre des meurtres de sang-froid! »
« … »

Elle l'envoya voler sans ménagement jusqu'au fin fond de la savane pour ne plus entendre ses blagues douteuses qui auraient suivit si elle ne s'était pas débarrassé de son instinct. Au moins le temps qu'elle revienne Alyna ne l'entendrait plus.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Lun 5 Nov - 15:17
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Toujours dos a la jeune femme, Taliss commencait lui même a reflechir a sa propre reponse. Le choix est quelque chose de difficile a faire mais en y repenssant bien, l'Elemental n'avait pas fait de choix entre tuer ou assassiner, il se contentait juste de tuer ceux qui lui voulait du mal ou voulait du mal a ses proches, imperatrice comprise.

    Le silence de la grotte etait parfait pour reflechir, le garde du corps repenssa à tous les corps laissés au sol par lui même. Comment avait-il put tuer tant de gens de sang froid, sans regret ni remord alors que lui etait si calme et innocent avant. C'etait une question importante pour Taliss, c'etait aussi la premiere fois qu'il se la posait.

    Vint ensuite le moment où la reflexion de l'Elemental fut interromptu par une question d'Alyna. Une question presque similaire a ce qu'il etait entrain de reflehir auparavant.

    -Quand donc feriez-vous le choix d’assassiner ?

    Taliss soupira longuement, et toujours retourné, repondit a la jeune femme d'un ton melancolique.

    -Je n'ai pas encore et je ne ferais probablement jamais ce choix. Je tue les personnes qui veulent du mal à ceux que je protege et à mes proches, qu'importe la facon de les annihiler, le principal etant qu'il ne fasse plus ce qu'il voulait faire de mal.

    Apres avoir repondu, Taliss fit aparaitre une sphere de glace parfaite captant et refletant le peu de lumiere de la grotte et la fit tournoyer dans sa main. Il se demandait a present pourquoi Alyna lui avait poser cette question mais cela, l'Elemental ne lui demanderai pas.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Lun 5 Nov - 19:30
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna lâcha un soupire, il n’avait jamais été confronté au dilemme entre le respect extrême en combat et l’assassinat.

-Je vois... Je vous souhaite de ne jamais avoir à choisir une telle chose...

Elle s’enfonça dans l’eau, tournant le dos à Taliss, ne laissant dépasser que son cou et leva le visage vers le plafond et ferma les yeux. La jeune femme finit par les rouvrir et regarder l’eau, sans la voir vraiment, à la place elle se revoyait bander son arc pour tuer, sentant l’arc frémir dans sa main chaque fois que la corde revenait à sa position initiale. Elle se revoyait même à l’entraînement, tendant la corde, puis la lâcher, le son mat de la flèche qui se fichait en plein dans sa cible, normalement une telle chose n’aurait jamais dû la déranger plus que cela. Sauf qu’actuellement elle revoyait avec une clarté déconcertante les visages de ceux qui avaient vu la mort s’approcher d’eux.

Elle ferma à nouveau les yeux et se passe une main dans ses cheveux mouillés, avant de les rouvrir une fois de plus. Alyna retint un sursaut en croyant voir l’eau se colorer de la même couleur que le sang, elle s’apprêtait quand même à se relever d’un bond, paniquée. Mais elle se reprit assez vite pour que sa vision disparaisse, la chaleur de l’eau lui avait brouillé l’esprit à cause de la différence de températures par rapport à l’extérieur, c’était probablement la raison.
La jeune femme sortit de l’eau, frissonnant en constatant qu’il faisait froid, elle se rhabilla sans cesser de songer à la phrase qu’avait dite Taliss « Je tue les personnes qui veulent du mal à ceux que je protège et à mes proches. ». Alyna n’avait pas de proche… elle n’avait personne à protéger, peut-être sa Meute à la rigueur.


« Alyna ! Espèce d’abrutie ! Le devoir, la droiture, tout ce que tu défends et qui m’exaspère tu l’aurais oublié hein ?! Tu as aussi oublié pourquoi tu as fini la semaine en charpie et complètement humiliée aussi peut-être ?! Et pourquoi tu vas retourner faire la même chose le week-end prochain ?! »
« Je... »
« Tu la fermes sur les états d’âme maintenant ! Si assassiner aide à préserver cet elfe en vie, le feras-tu ?! »
« ... oui... je le ferais sans hésiter... »
« Alors il n'y a rien d'autre à ajouter. »

Elle termina en mettant son gant et son brassard d’archère, puis récupéra son carquois et son arc. Elle était parvenue à se calmer, grâce, paradoxalement, à l'autre. Alyna prit la chouette sur son avant-bras droit et lui caresser les plumes, puis elle s’adressa à l’Elemental.

-Je vous remercie pour ce bain, je… serais-il possible de manger un morceau ?

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Mer 7 Nov - 23:37
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    L'Elemental toujours dos a la jeune femme continuait de jouer avec sa sphere de glace parfaite. Il continuait a reflechir a la question posé par Alyna qui l'intriguait beaucoup mais d'un coup il poussa un long soupir. Taliss cessa de reflechir a cette question, ce n'etait pas son genre a tergiverser pour quelque chose deja dit !
    Pour finir sur ce debat, la jeune femme lui souhaita de ne jamais a avoir faire ce choix. Ca aucun doute il ne le fera pas, il fera ce qu'on lui dira de faire pour le bien de l'imperatrice... de toute facon il n'y a que ca qui compte a present dans sa vie.

    Le garde du corps entendit l'eau remuer, alyna bougeait dans le bassin puis il entendit un mouvement plus long, plus regulier, ce n'etait que les ondes provoqué par la jeune femme quand elle sortit de l'eau.
    Taliss etait toujours retourné cependant il entendait et donc comprenait ce qui se passait dans son dos, la jeune femme s'habilla puis se stoppa, enfin elle repris son habillement et prit la chouette sur le bras. Alyna s'adressa a l'Elemental.

    -Je vous remercie pour ce bain, je… serais-il possible de manger un morceau ?


    C'est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger, il etait tard et manger n'etait vraiment pas une mauvaise idee. Il se retourna en brisant sa sphere de glace au sol laissant des copeaux de glace refletant le peu de lumiere de la grotte.

    -Votre idee est excellente, je connais un endroit sympathique pour bien manger tout pres d'ici et encore ouvert a cette heure ci. Veuillez me suivre.


    Taliss attenda quelque secondes puis se retourna et avanca vers la sortie de la grotte en direction d'un bon repas. Il n'avait pas prit alyna par le bras pour l'enmener car ce n'etait pas "gentleman" de faire ceci. Cependant il marchait d'un pas tres lent pour que la jeune femme puisse aisement le rattraper d'un pas normal.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Jeu 8 Nov - 14:39
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna sortit des bains, regrettant immédiatement de ne pouvoir rester au chaud. Un vent glacial nocturne balayait les rues, la faisant frissonner, elle serra les dents pour éviter qu’elles ne claquent. Elle regardait tout autour d’elle avec curiosité pour voir les maisons, elle n’était pas dérangée par l’obscurité, pour la simple et bonne raison qu’un loup est un animal pouvant voir la nuit. Moralité simple, mais réelle, elle pouvait parfaitement voir dans la pénombre.
Elle suivit Taliss au fil des rues, il s’arrêta lorsqu’ils furent arrivés et la jeune femme regarda la maison devant laquelle elle se trouvait, une grande bâtisse qui avait l’air chaleureuse. Elle vit l’Elemental y entrer et le suivit, mais s’arrêta sur le seuil, ses yeux s’agrandirent de surprise, mais elle s’empêcha d’ouvrir la bouche de stupeur et d’émerveillement, se contrôlant à la perfection, hormis ses yeux qui étaient grands ouverts et regardaient tout autour d’elle.

La lycan se souvint soudain une gravure que lui avait montrée son père lorsqu’elle était encore très jeune, cette représentation montrait une tablée royale dans un château et la jeune demoiselle avait été ravie. Elle se souvenait s’être exclamé qu’elle voulait être une princesse pour pouvoir manger dans ce genre d’endroit.
Aujourd’hui, sans être princesse, elle était, non pas dans un château, mais dans un restaurant des plus luxueux. Elle reporta son attention sur Taliss qui s’était éloigné et le rattrapa rapidement, impressionnée par l’endroit elle se sentit rougir légèrement et, intimidée, elle resta très proche de l’Elemental.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Jeu 8 Nov - 20:56
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Après avoir marché quelques minutes dans la nuit, Taliss et Alyna, qui l'avait rattrapé, arrivèrent devant une maison luxueuse et sublime, l'Elemental n'y était pas retourné depuis longtemps mais il se souvenait qu'on y mangeait très bien.
    Il s’arrêta un petit moment devant l'entrée qui était une porte ornée de magnifiques gravures or. Le garde du corps soupira longuement avant de pousser cette porte et d'entrer enfin accompagné de la jeune femme. Cette dernière était impressionnée, surprise et donc du coup elle rougissait un peu. Elle se colla presque à l'Elemental qui avançait vers le guichet.

    Un homme sortit d'une salle située derrière le guichet puis salua les jeunes gens et demanda pourquoi étaient-ils venus. Manger ou dormir ? Car, en effet, la maison était aussi un hôtel en plus d’être un restaurant. Taliss lui répondit donc

    -Bonjour, je suis Taliss, garde du corps de l’impératrice Issendra. Cette jeune femme et moi-même désirons manger votre meilleure viande.


    L'homme du guichet leur montra une table où s'asseoir puis disparu en direction de ce qui semblait être la cuisine.
    Taliss, suivi de près par Alyna alla s'asseoir à la dite table. Une table aussi luxueuse que la maison avec une nappe aussi blanche que la neige et avec des multiples rainures dorées.
    Des odeurs enivrantes sortaient de la cuisine, cela donna faim à l'Elemental qui n'avait pas mangé une bonne viande depuis longtemps.

    Après quelques minutes d'attente, un jeune homme arriva avec deux magnifiques assiettes où y était posé un bon morceau de viande avec quelques garnitures à coté. L'Elemental attendit que la jeune femme commença à manger pour lui aussi manger. Ceci n’était que de la galanterie !

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Ven 9 Nov - 0:49
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La jeune femme suivait Taliss de près, timide et s’assit en face de lui à une table. Sur celle-ci se trouvaient des couverts, fort heureusement ils n’étaient pas en argent, les serviettes étaient en tissus fins blancs brodés de fil argenté, trônant au centre de la table une lampe entourée de verres colorés à la couleur de la glace. Alyna se sentit soudain déplacée en ces lieux avec ses cheveux détachés et son apparence de voyageuse. Surtout qu’elle avait son manteau troué à deux endroits, à la hanche et au flan.

Cependant, ne voulant pas se retrouver à faire tache en ce lieu elle posa la chouette sur le dossier pour ensuite retirer son carquois et le déposer, puis sa veste qu’elle mit sur sa chaise, puis elle repoussa ses cheveux en arrière et les noua avec une lanière en cuir, laissant dépasser quelques mèches volontairement, puis s’assit avec élégance et sourit à l’Elemental. Les assiettes leur furent ensuite apportées.

Un énorme morceau de viande avec des céréales autour, quelques herbes aromatiques, une odeur qui annonçait directement la couleur du repas. La jeune femme suivit le plat des yeux lorsqu’il fut posé devant elle. Elle imaginait déjà le goût raffiné de la nourriture, rien que par la vue et le parfum qui s’en dégageait. La louve réussit cependant à ne pas trop montrer son émerveillement, elle prit les couverts et commença à manger. La viande lui fondait dans la bouche, elle vida son assiette bouchée après bouchée, savourant chacune, inlassablement, mais avec une élégance calculée, ni trop pompeux et coincé, ni maladroite. Visiblement elle avait appris à se tenir ou en tout cas on pouvait penser qu'elle avait deviné comment le faire.
Elle reposa doucement ses couverts, sans faire aucun bruits, une fois son assiette complètement nettoyée, puis sourit toujours aussi élégamment à Taliss.


-Je vous remercie c'était un délice.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Ven 9 Nov - 20:01
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Après s’être assis à la table définie par l'homme à l’accueil, Taliss et Alyna avaient commandé la meilleure viande du restaurant qui leur avait été servie dans de belles assiettes accompagnée de divers aliments. Par galanterie, l'Elemental attendit que la jeune femme commença à manger pour lui-même commencer à déguster son plat.

    La viande fondait presque dans la bouche, et on pouvait la couper juste avec un fil de laine tellement elle était tendre. La garniture offerte avec ce bon morceau ajoutait de la saveur au plat ce qui provoqua un rare sourire sur les lèvres du garde du corps. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s’était pas posé tranquillement à une table pour manger quelque chose de succulent et surtout tranquillement.

    Alyna avait l'air d’apprécier ce repas mais sa gène se sentait, c'est sûr que la maison était imposante avec tout ce luxe. Quand les deux furent repus et donc eurent finit leurs repas, la jeune femme remercia Taliss pour ce délicieux repas qu'il acquiesça d'un léger mouvement de tête vers l'avant.
    Malheureusement pour l'Elemental, il devait partir, une réunion se préparait au palais, même à cette heure tardive, et il devait être présent ! Il se leva donc et regarda Alyna.

    -Je vous remercie pour votre charmante compagnie et pour cette soirée, malheureusement je dois vous quitter. Une réunion est en préparation et j'ai ordre d'y assister. Votre rencontre fut un plaisir et j’espère qu'un jour nous nous reverrons peut-être.

    Taliss avait parlé d'un ton calme et serein avec un léger sourire aux lèvres mais il devait partir. Il rangea sa chaise et attendit que la jeune femme se lève ( par galanterie), la regarda une dernière fois puis marcha d'un pas posé et lent en direction de la sortie.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10Sam 10 Nov - 0:17
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda l’Elemental se lever et fit de même, il s’excusa de devoir partir, déclarant que leur rencontre avait été un plaisir, plaisir partagé par la lycan, il s’éloigna lentement et la louve put ainsi lui adresser également ses salutations.

-Le plaisir était pour moi... j’espère de même que nos routes se recroiseront.

Elle inclina légèrement la tête même s’il ne voyait pas, puis elle remit son manteau et reprit son carquois, elle tendit le poing et la chouette se plaça dessus. La lycan sortit du restaurant dans le froid glacial, elle songea un instant à dormir en ville ce soir, mais renonça, elle n’aimait pas le monde c’était une réalité avérée, préférant la solitude et le silence de la nuit, c’est pourquoi elle repartit vers la sortie et prit sa forme hybride pour avoir plus chaud.

Ombre parmi les ombres elle se déplaçait discrètement, pratiquement invisible dans les bois. Elle s’éloigna de la ville ainsi et se mit à trottiner pour se réchauffer. Pourquoi n’était-elle pas restée ? parce qu’elle avait à faire le week-end suivant, elle avait décidé de retourner à l’entraînement malgré la leçon magistrale qu’elle avait subie de la part de « l’autre John » et puis elle voulait des réponses à ses questions et son maître n’y avait pas répondu. Et puis elle n’apprenait pas à se battre pour elle seule, non elle apprenait pour protéger quelqu’un d’autre, de plus en y songeant ces leçons lui seront très utiles si jamais elle devait accomplir son devoir.

Elle courait doucement sous les arbres et les étoiles, un nuage de fumé s’échappant à chaque respiration elle poursuivit ainsi un moment, puis s’arrêta, elle posa la chouette en douceur et prit sa forme lupine. La louve se mit à creuser la neige fraiche et s’allongea dans le trou ainsi formé, l’oiseau la rejoignit et Alyna l’entoura doucement et s’endormit, préservant sa chaleur grâce à la neige autour d’elle. C’était le même principe que dans le désert, mais là-bas c’était pour y trouver la fraicheur. Le lendemain elle reprit sa route et gagna la côte pour y prendre un navire qui la ramènerait à Terre et de là elle regagnerait le Drayame.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss)
» [Terminé]Lorsque naît l'alliance des opposés [Pv : Taliss]
» [Terminé] Mission flèche de glace
» [Terminé]Rencontres dans un désert de glace [ Luz Weiss ]
» [Terminé] Briser la glace ! [PV : Harald, Bjergsen, Zaïthan]