Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 [Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss)

 
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Mar 5 Mar - 14:52
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Je me demande parfois si c'est mon sang d'élémentale qui me joue des tours, ou, si c'est seulement mon caractère. Quoique... J'avais connu les terres de naissance de Sulnida et j'avais dit que j'y reviendrai. Pourquoi ? Parce que je suis curieuse et un peu tête brûlée sur les bords, car un froid prolongée provoquerait ma mort. Normal ? Oui pour une humaine mais plus complexe pour une fille comme moi. Ne nous éloignons pas du sujet.

J'aimerai m'essayer à la confection d'un nouvel antidote mais je ne sais pas quelle utilisation je lui donnerai encore. Par un riche marchand de soierie, de mon retour des plaines de Terre, j'avais entendu parler d'une certaine fleur pourtant rare. La Dionée d'Argent. Elle attire les insectes, mais pas que. Quoiqu'il en soit c'est la troisième fois que je prends le bateau et il va falloir que je m'y habitue si cela continuer.

J’ai toujours la même appréhension mais moins le besoin de me défendre contre les pirates. Le capitaine du bâtiment naval était à ma grande surprise, une femme. Je lui avais fait plaisir en acceptant un duel particulier. Cela consistait à danser afin de voir si ses hommes perdaient facilement leur concentration. Un beau duel entre Tsomo la Capitaine qui donnait des ordres et moi qui dansait au rythme des vagues. Les pirates ne savaient plus où donner de la tête et les deux seules femmes que nous étions finirent par rire aux éclats. Quant à mon familier, Yuu, il était resté dans la cabine de la meneuse qui me promit de le laisser libre d’agir.

Le bateau s’était amarré à Silena, et je devais traverser à pieds. Je n’avais pas ma tenue sombre de pisse-culotte mais uniquement celle de danseuse. Mais aux vues des grands vents froids et gelés, un épais manteau doublé de fausse hermine me couvrait du cou aux pieds. Vu que je détester avoir la tête couverte, et pour avoir le moins froid possible, j’avais laissé mes longs cheveux noirs corbeaux libres de tout mouvement. C’est-à-dire : détachés.

Je n’avais pas oublié de garder mes dagues et mes aiguilles, puisqu’elles étaient dissimulées dans ma besace sous mon unique tenue de danse de secours, parmi également, de mes quatre fioles d’antidote et autant de poison. Oui ma besace est légère. Traverser Silena en touriste ? Pas de problème car je veux vraiment atteindre la Toundra. Un enfant m’indiqua la route.

Enfin cette grande étendue de glace. Je ne me rends pas compte du temps qui passe. C’est l’exact opposé des plaines de Sahawi. Chez moi toute flore est incandescente sans pour autant brûler, ici, cette rare flore se pare d’une sorte flamme iridescente bleue pâle, fantomatique. Je sens ma peau se sécher petit à petit sans pour autant me gêner, me faire mal. Ah ! Enfin cette rare dionée d’argent, que je m’agenouille non pas de respect mais de petite joie de la trouver. Je ne sais pas combien de temps je resterai sur la toundra. Mais les Glaces, bien qu’elles ne soient pas faites pour moi sont comme un appel. Mais… ce doit être la fatigue car finalement ce n’est pas la fleur que je recherche mais une qui y ressemble.

Lorsque tout-à-coup, j’ai une sensation étrange. Non je ne suis pas seule, quelqu’un vient d’arriver. J’attends de voir s’il se rapproche pendant que, discrètement, je mets la main droite dans mon dos prête à sortir ma dague. Au cas où.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Mar 5 Mar - 16:35
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Aujourd'hui, l’impératrice avait donné "quartier libre" à son garde du corps car elle avait des occupations qui ne nécessitaient pas de protection et qui ne concernaient en rien Taliss.
    Ce dernier alors décida d'aller entreprendre une petite balade dans la Toundra, cela faisait bien longtemps qu'il n'y était pas allé et ça lui manquait un petit peu.

    Il traversa alors tout Selian pour finalement arriver dans ce désert de glace, de neige et de froid. Tout était si calme ici, aucun bruit nuisible venait perturber l'harmonie générée par ce lieu, c’était un endroit dans lequel on pourrait limite perdre toute notion du monde et de société si on y reste trop longtemps.
    L'Elemental marchait d'un pas lent et glacial... Comme à son habitude en fait, et en plus de cela, il était seul. Oui, Haylao, son busard des neiges ne l'accompagnait pas, il était resté près du Palais... juste au cas où...

    Ces plaines gelées étaient rarement peuplées, voire quasiment jamais, peu de personnes venaient y découvrir les magnifiques paysages que la Toundra offrait. C’était d'ailleurs bien dommage mais bon, le charme du lieu réside aussi dans le fait qu'il soit "désert". Malheureusement cet effet de solitude s'estompa bien vite. En effet, Taliss ressentit une présence, peut-être n’était-ce qu'un simple animal mais c’était plus... Humain. Mais il y avait autre chose que "l'humain", oui... Une chose que l'Elemental n'avait pas ressenti depuis bien longtemps, une "aura" ancienne qui remonte avant l'Hiver Éternel, une "présence" lointaine mais si proche. Le garde du corps mit du temps à assimiler un constat à cette sensation mais il finit par y arriver, un Elemental ! Cela ne pouvait être que cela ! Il y avait un autre Elemental dans ces plaines enneigées ! Il y avait bien longtemps, un siècle voir un peu plus qu'il n'avait pas croisé un confrère de sa propre race. Mais dans son extrême caractère, Taliss restant méfiant et sur ses gardes, à l'affut de tout danger...

    Il continua d'avancer prudemment tout en ne dérogeant pas à son style de marche et finit par apercevoir une jeune femme qui se relevait, elle était agenouillée apparemment. Derrière elle, une plante, elle regardait peut-être cette plante qui était si extraordinaire aux yeux des "continentaux". Il continua d'approcher et s’arrêta à une distance convenable de la jeune femme.


    -Je vous souhaite le bonjour. Je me nomme Taliss.


    Bien évidement, il tira une révérence devant la dame mettant bien en évidence sa main gelée, son tatouage au niveau du cou et sa boucle d'oreille en forme de flocon.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Jeu 7 Mar - 0:22
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Je me redresse lentement tout en ôtant la main de mon dos et voilà que la présence que j'avais ressentie se présente à moi. Taliss dit-il ? Ah. Qu'aussitôt un des rares cours du mage qui me revient en mémoire :

"Les élémentals sont, ni plus ni moins, l'évolution des humains. Ils y a des siècles de cela, après une catastrophe naturelle, un humain fusionna avec un des éléments qui régie le monde. Ils sont capables de se ressentir les uns les autres. La seule distinction que nous pouvons faire entre les humains et les élémentals, se trouvent à être un tatouage sur la main, qui prend ainsi la forme de l'élément concerné. Chaque tatouage est différent pour chaque personne. Aucun n'a le même..."

Mais alors pourquoi le mien est différent puisque quatre flammes rejoignent un cercle ? Pourquoi l'ai-je dans le dos ? Je me dois de lui répondre. Autant lui retourner une révérence à mon tour, à la fois souple et agile. Mon interlocuteur serait donc un élémental... des glaces ?

Bien le bonjour Taliss. On me prénomme Nee'lhan. réponds-je simplement.

Un vent des plus frais encore fait un bref passage, et je ne peux m'empêcher de fermer un bref instant les yeux afin d'éviter qu'une larme de feu ne perle ma joue et trahisse mon origine. Pour le moment, rien ne peut me trahir à part peut-être le teint légèrement hâlé de mon épiderme. J'aime laisser planer un peu le mystère mais il a l'air d'être plus..sage, enfin, de s'y connaître plus que moi. Ma méfiance reste intacte, sans pour autant la laisser paraître. En ces contrées qui me sont inconnues, je me sens comme une rose de feu prête à brûler certaines de ses défenses pour survivre. Quoi de plus naturel ? Qui ne dit pas que je suis en territoire ennemi ? Non pas un ennemi de sang mais de... croyance. Encore faut-il une fois de plus que ce soit cela.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Jeu 7 Mar - 19:30
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss se releva de sa révérence avec élégance et regarda à présent la jeune femme dans le yeux. Le fait que cette jeune femme soit un Elemental n’était pas certain mais "l'aura" qu'avait ressenti l'Elemental de glace émanait bien d'elle et cela il en était certain !
    Elle se présenta alors, elle se prénommait Nee'lhan. Ce nom sonnait bien avec sa posture, sa "présence", son être.

    Le garde du corps resta debout devant elle à ne rien dire jusqu'au moment où il brisa le silence qui tentait de s’imposer malgré la brise qui régnait sur ces plaines gelées et enneigées.

    -Je ne devrais sûrement pas vous dire cela mais il me semble que vous êtes une Elemental n'est-ce pas ? Si tel est bien le cas, je suis heureux de vous rencontrer. Depuis l'Hiver Éternel et donc la mort de mes parents, je n'ai pas croisé d'autres personnes de ma race.


    Contrairement à son habitude mais conformément à son caractère, Taliss avait été franc et direct. L'aura émanait bien de cette fameuse Nee'lhan, ce devait forcement être une Elemental ! Malheureusement le doute habitait quand même l'esprit de l'Elemental de glace, étant donné qu'il n'avait pas rencontré de confrère depuis plus d'un siècle comment pouvait-il savoir si cette aura signifiait un Elemental ou pas ? Mais d'un autre coté, il en était certain ! Il était sûr que c’était une consœur et cette pensée le rendait heureux. Être seul de sa race pendant plus d'un siècle c'est long et dur à supporter...

    Taliss fit alors apparaitre une sphère de glace parfaite qui reflétait les rayons du soleil éclaira l'immense lande de glace qu’était la Toundra. Il la fit tourbillonner dans sa main de glace puis s’arrêta.


    -Comme vous pouvez le voir, je suis un Elemental. De glace, plus précisément.


    A présent, une question taraudait l'esprit du garde du corps. Si c’était bien une Elemental, que faisait-elle ici ? Qu'est-ce qu'elle est venue chercher dans les Glaces et actuellement dans la Toundra ?
    Bref. L'heure n’était pas à la méfiance mais plutôt au questionnement, il avait envie de savoir si cette jeune femme était oui ou non une Elemental et de quel élément était-elle ?

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Ven 8 Mar - 0:21
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Pour que cet homme, ce dénommé Taliss agisse de la sorte envers moi, c'est qu'il doit probablement être habitué à obéir. Ou est-ce simplement le fait qu'il agisse devant une femme ? Moi, trop me poser de question ? Non. Juste que je suis un brin curieuse. J'aime savoir à qui j'ai à faire. Mais comment sait-il que je suis une élémentale ? Serait-ce donc bien ce que m'avait appris le mage ? Soit.

J'apprécie tout de même sa prestance. Il a un port altier, un regard froid qui peut vous leurrer. Sa voix est assez agréable et j'aime son franc parler. Ah ! Si chacun pouvait faire pareil, il y aurait moins d'assassins, ou plus, justement, selon les caractères.

Effectivement. Je suis une élémentale. Croyez-moi que je suis toute autant heureuse que vous car je suis également à la recherche d'autres des nôtres. Par chez moi, il n'y a qu'un élémental toutes les sept générations. Et curieusement je suis la dernière. Enfin par chez moi. Le reste après, je ne sais pas. ne puis-je m'empêcher de l'informer un peu sur moi.

Je n'aime pas trop parler en général. Mais je suis si heureuse de rencontrer un des "miens." Bonheur de courte durée s'étiolant comme une rose ayant pris un trop grand coup de chaud. La sphère de glace tournoyant dans sa main ne peut que me faire comprendre sa nature. Je perds un peu le sourire. Alors nous serions ennemis ? Quel dommage !

Je suis venue en vos terres afin de me procurer des dionées d'argent, pour confectionner des antidotes. La Toundra m'a été renseignée comme étant le meilleur endroit. dis-je.

Dans un sens quel délice de renseigner au compte-goutte. Sinon d'où serait l'intérêt de tout dévoiler d'un coup ? Ne perdrions pas rapidement le goût d'apprendre l'un de l'autre ? Suis-je dans mon état normal ? Oui. Je ne me pensais pas ainsi devant un élémental.

Veuillez me pardonnez mais l'Hiver Eternel... Vous êtes si... âgé que cela ? m'enquis-je faisant presque exprès de ne pas dévoiler la nature de mon sang.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Sam 9 Mar - 12:14
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    L'Elemental était toujours debout devant la jeune femme qui confirma le fait qu'elle était bel et bien une Elementale.
    Une fois qu'il eut sa réponse, Taliss lâcha la sphère de glace qui vint s’écraser sur le sol dans un bruit plus qu'harmonieux.
    La jeune femme finit enfin par lui dire qu'est-ce qu'elle était venue faire dans ces contrées gelées. Elle était venue chercher les fameuses dionées d'argent que beaucoup d'herboristes recherchent. Apparemment cette plante avait pleins d'effets bénéfiques pour la santé et même pour l’être vivant en général.


    -Veuillez me pardonner mais l'Hiver Éternel... Vous êtes si... âgé que cela ?

    Cette question de Nee'lhan était complètement inattendue mais pas si stupide que ça. C'est pour ce fait que le garde du corps ne tarda pas à lui répondre de sa voix glaciale mais pas non plus agressive.


    -Oui, j'ai connu bien avant l'Hiver Éternel. J'ai atteint les six siècles de vie il y a quelques mois.

    Taliss avait envie de retourner la question mais demander l'âge d'une jeune femme est totalement impoli et de par ce fait est contraire à ses manières.
    Après avoir répondu à l'age, il rebondit sur le sujet des dionées d'argent.


    -Oui, en effet, cet endroit est parfait pour cueillir les fameuses dionées d'argent qu’envie un bon nombre de personnes.

    Sur ces mots, Taliss chercha des yeux ces fleurs pour lui montrer à quoi elles ressemblent, si bien sur elle ne le savait pas. Mais il n'en trouva pas du regard et finit par replacer son regard sur la jeune femme qui l'intriguait quand même. De quel élément cette Nee'lhan était ? L'Elemental de glace ne tarda pas plus à lui poser cette question fatidique !


    -Excusez-moi, mais vous dites être une Elementale mais une question me vient. De quel élément êtes-vous ?


PS :

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Mar 12 Mar - 16:01
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Vous devez me prendre alors pour un nourrisson ou un jeune enfant. Car je n'ai... qu'un quart de siècle d'existence. dis-je en regardant la sphère se briser au sol dans un son harmonieux qui me fait fermer les yeux afin qu'elle pénètre mon âme.

Oh Grand Sage Uruloki... Si tu pouvais ressentir la même chose que moi, peut-être que tu te sentirais mieux. Tu m'as dit de partir afin d'accomplir le but que je m'étais fixée pendant que je te soignais.
Une profonde respiration de sérénité et je regarde de nouveau Taliss.

Ces fleurs, j'en suis consciente, sont si rares. Je n'en ai besoin que de quatre. deux pour plusieurs essais et deux pour confectionner les antidotes adéquates car on dit d'elles que leur essence est très concentrée et reste efficace même légèrement diluée. me permets-je de lui expliquer.

Bien que la voix de mon interlocuteur est froide, il y a tout de même un brin de respect et non agressive. Non sa voix n'est pas pour autant soporifique. Loin de là. Je ne sais pas ce qu'il fait depuis ses longues années d'existence mais il doit s'y exécuter avec calme. A moins que ce ne soit qu'une apparence. Je vois son regard chercher probablement ladite fleur. Pour ne pas le gêner dans sa vision, je me place tranquillement à ses côtés afin de le laisser agir comme bon lui semble.
Et voilà la question que j'espérais oublier. La nature de mon élément. Si je lui dis, que va-t-il se passer par la suite ? Nous avons tous deux le même but. Rechercher l'éventuelle existence des êtres comme nous.

Je serre légèrement la mâchoire et recule en même temps. Dans un geste souple et gracieux, je laisse tomber mon manteau au sol, dévoilant ma tenue de danseuse puis lui tourne le dos quelques secondes peut-être pour qu'il puisse observer le tatouage qui prend tout mon dos. Celui ci ressemble à quatre flammes avec en leur centre une épée dont la garde est vers le bas. Bien sûr il est hors de question d'abîmer la faune et même s'il n'y a pas d'ombre, je peux néanmoins provoquer mon enveloppe d'hybride en faisant apparaître des langues de feu follet sur mes avant-bras. Oui, je fuis son regard dès le premier instant mais trouve le courage au fond de moi de relever la tête pour le regarder avec respect.

Vous pouvez désormais me détestez, même si vous ne me connaissez pas.lui dis-je d'une voix chaude mais non emprunte de colère.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Dim 17 Mar - 10:58
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss fut stupéfait et content en même temps lorsque Nee'lhan lui affirma n'avoir qu'un quart de siècle. Pourquoi tant d’émotions ? Tout simplement car il n'avait pas vraiment connu d'Elemental aussi jeune et aussi car en ces temps de guerre et après l'Hiver Éternel, voir un Elemental jeune prouve que d'autres existent !

    La jeune femme lui expliqua pourquoi elle recherchait les fameuses fleurs et sa présence était de suite beaucoup plus claire.
    Mais le garde du corps lui avait posé une question un peu gênante sur les bords et fut néanmoins content lorsqu'il vit l'Elementale faire en sorte de montrer sa nature. Elle se tourna tout en enlevant son manteau laissant dévoiler un tatouage de feu sur tout le dos.
    Peu après, des sortes de langues de feu follet sur son avant bras firent leur apparition. La nature de Nee'lhan était désormais dévoilée, c’était une Elementale de feu.

    Ensuite, elle affirma que Taliss pouvait désormais la détester, elle avait sûrement dit cela parce qu'ils étaient d’éléments contraires. Mais, malgré la fuite de son regard vers l'Elemental de glace, ce dernier répondit d'une voix calme et harmonieuse comme à son habitude.

    -Pourquoi devrais-je vous détester ? Juste pour le fait que vous êtes mon contraire ? Je ne crois pas à ces luttes enfantines d’éléments contraires. Nous faisons tous deux partie de la même race et donc juste par ce fait le respect s'impose. En tout cas c'est mon avis.


    Il avait été clair et direct sur le fond de sa pensée, comme il en avait l'habitude d'ailleurs.
    Finalement, Taliss trouva du regard une petite pousse de la plantes recherchée par sa consœur et il savait très bien que lorsqu'il y a une petite pousse il y a forcement d'autres pousses plus grandes pas loin.

    -Si vous le voulez bien, des dionées d'argent se trouvent là-bas, je serais enchanté de vous y accompagner.


    Il avait prononcé ces mots en montrant d'un de ses doigts de glace la direction à prendre.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Mer 20 Mar - 0:41
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
-Pourquoi devrais-je vous détester ? Juste pour le fait que vous êtes mon contraire ? Je ne crois pas à ces luttes enfantines d’éléments contraires. Nous faisons tous deux partie de la même race et donc juste par ce fait le respect s'impose. En tout cas c'est mon avis.


Pendant qu'il me disait cela, je me baissais afin de reprendre mon épais manteau, sans précipitations par politesse. A temps car le froid me gagnait peu à peu. Non pas que cela me dérange mais je ne voudrai pas non plus restée figée.

Je n'ai pas pour habitude qu'on fasse avec ou que l'on m'apprécie lorsque l'on connaît ma véritable nature. réponds-je sincèrement.

Non il n'est pas question de moi chez les Pros d'Aile Ténébreuse, mais uniquement de moi dans mon entier. Une sorte de repos bien mérité.
Mon interlocuteur paraît bien s'y connaître dans sa flore. Naturellement ! Donc la fleur que j'ai vu n'était donc pas une dionée d'argent. Soit ! Sa proposition de me les montrer est plus que la bienvenue.

J'ai toujours du respect envers quiconque et peu importe qui j'ai face à moi. dis-je alors que je remarque seulement que ses doigts sont de glace.

Je me place à ses côtés afin d'avoir la même vue panoramique que lui en marchant. Oserai-je lui demander ? Oui.

Veuillez me pardonner ma curiosité, mais vos doigts de glace sont... sous votre enveloppe intermédiaire ? Enfin je veux dire... Etes-vous tout le temps ainsi ? dis-je en parvenant à le regarder droit dans les yeux cette fois-ci.

Il est agréable de se promener en même temps sur la toundra. Bien qu'à force on doit peut-être se brûler les yeux dans cette blancheur scintillante. Cela d'ailleurs, me picote un peu, tant et si bien qu'une petite larme de feu me perle paresseusement la joue droite. Je ne fais rien pour la retenir, préférant rester attentive à ce que Taliss m'explique ou me présente.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Ven 22 Mar - 19:44
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Après avoir repéré quelques dionées d'argent, il s’était mis en marche dans leur direction et bien entendu sans le lui demander, la jeune femme lui emboita le pas. Il faisait un peu moins froid que d'habitude dans ces étendues gelées, serait-ce dû à la présence d'un Elemental de feu à ses cotés que Taliss ressentait cela ? Peut-être voire sûrement.

    Nee'lhan lui expliqua qu'elle n’était guère habituée que des gens l’apprécient après avoir pris connaissance de sa véritable nature qu'est être Elemental de feu. C'est vrai que ces êtres semi élément de la nature semi humain sont rares voire quasi inexistants depuis l'Hiver Éternel. Et cela, le garde du corps en avait bien conscience et c'est ce qui faisait aussi sa force de protection de l’Impératrice. Les gens, ne sachant pas comment son garde du corps pouvait la défendre, n'osaient pas attaquer l’Impératrice en présence de Taliss.

    L'Elementale de feu vint marcher à coté de celui de glace et lui posa une question certes un peu étrange mais pas moins stupide. Elle était surprise de voir que Taliss avait une main entièrement de glace et que ça n'avait pas forcement l'air de le gêner. Ce dernier répondit alors d'un ton calme et détendu.

    -Oui, en effet, je suis toujours ainsi. Je n'utilise que ma forme humaine pour me reposer après l'utilisation de ma forme ultime. Et en effet, c'est ma forme hybride.

    Après avoir répondu à la question, il regarda sa main qui reflétait un peu la lumière du soleil qui brillait sur la neige dans laquelle les deux Elementals marchaient. C'est vrai qu'il était toujours ainsi et il en avait pris l'habitude. Le garde du corps se posa quand même une question, pourquoi demandait-elle cela ? C’était assez étrange en effet mais il garda sa question pour un peu plus tard, il attendait d'abord la réaction de la jeune femme.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Lun 25 Mar - 12:37
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Ce son cristallin me résonne toujours dans les oreilles. Non pas qu'il soit encore présent, mais simplement car j'aime ce doux son aigu mais non agressif. Quelle musique pure, que je ferme de nouveau les yeux. Juste trois petites secondes, histoire de l'enregistrer quelque part dans ma mémoire pour longtemps.

L'honorable Taliss n'a donc point peur de vivre sous sa forme hybride. Néanmoins je suis curieuse de savoir pourquoi il n' pas autant peur que moi. Son travail ? L'habitude ? Celles des natifs de Glace ? Seraient-ils moins impressionnables que ceux du Feu ? Par impressionnables, j'entends pas forcément le mot "naïfs", peut-être plus le mot "habitués". Ce qui ma foi, serait plus convenable. Beaucoup des miens, s'ils étaient encore dans la tribu, prendraient cela pour une malédiction, diraient que ce sont les dieux qui se jouent de nous, que sais-je encore. D'ailleurs, ma tribu ne me manque pas. Petit sourire en coin en y repensant.

Mon regard se pose de nouveau sur les mains de mon "confrère". Ecarquillement des yeux car le reflet vient également m'aveugler l'espace d'un instant. Aveugler ?! Que dis-je ? Non juste m'éblouir. Je recule d'un pas ou deux. J'aurai pu avoir envie de plaisanter, mais le regard sage de cet homme me force tout de même un peu au respect. Puis, un peu plus loin, une magnifique dionée d'argent qui avait l'air d'être encore fragile.

Non, par respect, Taliss, je ne cueillerai pas celle-ci. dis-je pas même déçue. En revanche, celle qui est plus loin, oui. continue-je avec calme.

Oui, une magnifique fleur prometteuse pour mes essais, que naturellement je testerai sur moi dès mon retour. Avec délicatesse je viens la cueillir pour la glisser dans une fiole afin de la remettre dans ma poche.
Je me sens bien, apaisée malgré le froid qui, étrangement se transforme en douce fraîcheur. Machinalement, je passe la main sous mon manteau pour voir si ce n'est pas mon tatouage qui me joue des tours. Apparemment, non.

Un léger sifflement se fait entendre. Un cri qui me fait sourire voir rire en douceur. Et voici un magnifique bébé paon blanc vient en notre direction. Tiens donc, je croyais qu'il devait rester à sa place ?!

Voici Yuu, mon familier. lui présente-je attendant les réaction.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Mer 17 Avr - 19:41
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss toujours fidèle à son caractère continuait d'avancer dans la neige en direction de la fameuse dionée d'argent que l'Elementale de feu cherchait. D'ailleurs cette dernière refusa de cueillir la première fleur de Glace venue et choisit alors une autre qui était située un peu plus loin. Nee'lhan la cueillit avec prudence et la mit dans une petit fiole qu'elle remit doucement dans son manteau.

    Mais, la réflexion de Taliss fut interrompue par l'arrivée d'un paon blanc sifflant et courant en leur direction. La jeune Elementale expliqua alors que c’était son familier, Yuu. Le garde du corps repensa alors à Haylao son busard blanc qui était resté auprès de l’Impératrice.

    -J'en suis désolé mais je ne peux pas vous faire la présentation de mon familier. Il se trouve actuellement en présence de ma protégée pour m'avertir si besoin est de venir à l'aide de cette dernière.


    Par son habitude, il s'exprima d'un ton harmonique, doux, franc et calme. L'Elemental de Glace repensa alors à la question qu'il s’était posé en retour de la question de la jeune femme et décida que c’était le bon moment pour lui demander la réponse.

    -Excusez-moi mais, pourquoi m'avez-vous demandé si je restais tout le temps dans ma forme hybride ? Cela me parait bien étrange venant de la part d'une Elementale, une consœur de race.


    Ceci était une question effectivement assez importante, pourquoi une Elementale qui avait donc les mêmes pouvoirs que lui, lui demandait cela ? Étrange ...

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Mer 24 Avr - 14:19
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Voyant Yuu arriver, je ne peux m'empêcher de sourire de le voir atterrir sur la terre gelée. Le voir reprendre son envol pour se poser sur mon épaule, se secouer les pattes l'une après l'autre, pousser un petit cri plaintif.

Ainsi donc, mon confrère est un garde du corps. Mais ne m'en a-t-il pas parlé avant ? Je ne sais plus. Bon, il répond à la question que je lui ai posé, et alors ? Je me dois de lui répondre par la même occasion, après tout. Non seulement je ne mens pas mais c'est un confrère de surcroît. Sans avoir soupiré, je lui fais face pour lui parler le plus naturellement du monde.

Ô confrère de race, vous protégez une personne, et il m'arrive de temps à autre de faire la même chose quand celle-ci a besoin de moi. Néanmoins, je suis native d'une tribu qui exige de mon métier la plus entière des discrétions. J'use beaucoup d'énergie à me contenir sous forme humaine. commence-je à lui expliquer.

Ô diable les mensonges! Qu'ai-je à perdre après tout ? Autant être honnête après tout.

Je suis issue d'un clan d'assassins. Le meilleur de tout Sahawi. Aujourd'hui disparu. Je ne fais pas que danser et le fait de choisir entre les deux m'est difficile. Donc plus je me passe de la forme hybride, mieux c'est. Mais plus énergique quand cette forme prend le dessus. lui explique-je les inconvénients de mes choix par obligation.

J'ai vraiment envie de passer un peu de temps avec lui en tout bien tout honneur afin d'en apprendre plus, de mieux comprendre les pourquoi des comment je suis ainsi. Seulement si je ne l'ennuie pas.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Dim 28 Avr - 1:09
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Le garde du corps regarda l'animal se poser tout naturellement sur l’épaule de sa consœur Elémental et par réflexe pensa à Haylao, son busard des glaces qui tournoyait sûrement au-dessus de l'Impératrice en ce moment même.

    Peu après, Nee'lhan lui expliqua beaucoup de choses d'un coup. Donc en résumé, c'est une Elémentale issue d'une tribu d'assassin qui utilise l'alibi de danseuse pour se fondre dans la masse et qui est tiraillée entre le fait de se laisser au naturel et faire comme Taliss à se laisser en hybride ou bien garder forme humaine pour passer "ordinaire". En effet, cela explique donc beaucoup de choses !

    L'Elémental de glace lui répondit en regardant le ciel.

    -Bien. Je vois donc maintenant plus clair sur votre nature, consœur. Le fait de devoir choisir entre le naturel et se cacher est assez dur à faire et personnellement j'ai déjà fait mon choix comme vous avez pu le voir. A mon avis, le fait de rester au naturel est le meilleur choix mais bien sûr ce dernier vous appartient.


    Après avoir expliqué cela, il soupira. Pas un soupir d'ennui mais un soupir rempli de mélancolie et de regret.

    -Il fut un temps où, nous Elémentals étions considères comme des êtres légendaires car nous avions une partie du corps faite totalement d'un élément de la nature. Bien sûr, beaucoup nous traitaient de démon ou autre animal démoniaque mais d'autres nous soutenaient. Il fut un temps où les Elémentals étaient tous réunis sous la même bannière et aucun ne se cachait de sa véritable nature ... Mais ce temps est bien loin à présent.


    Taliss était souvent mélancolique depuis l'arrivée d'Aile Ténébreuse sur Terra. Il regrettait l’époque de paix où il discutait et rigolait avec ses confrères comme des humains dans une taverne. Mais cela fait bien longtemps que celui qu'on appelle "l'Homme de Glace" n'a pas rigolé ou même clairement souri.
    Parler avec sa consœur lui procurait une joie immense qu'il ne montra d'ailleurs pas. Et d’ailleurs ce mélange de joie et de mélancolie fit tomber une larme de glace au sol qui éclata au sol comme si c’était un rocher entier qui s’était écrasé au sol en laissant échapper un bruit harmonieux et glacial.

    Enfin, l'Elémental de Glace reposa son regard sur Nee'lhan.

    -Maintenant que vous avez votre dionée d'argent, qu'avez-vous de prévu dans ces belles contrées glaciales ?

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Jeu 9 Mai - 17:23
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Je grattouille la tête de Yuu tout en regardant Taliss. Quoi ? Le choix ? Mais l'ai-je réellement eu un jour le choix ? Pas celui de choisir sous quelle nature mais celui de la généralité. Je n'agis généralement que par la logique puisque je n'ai pas de supérieur. Enfin pas tout à fait encore. Sa réflexion quelque peu philosophique me fait énormément réfléchir. Ma forme humaine fait que je suis plus rapide, néanmoins je me fatigue beaucoup plus vite. L'hybride fait que je reste un peu rapide, mais plus vicieuse dans les coups que je porte. Comme si la malice malsaine prend le dessus. Quant à ma forme originelle, je touche à peine le sol de mes pieds, plus lente, non pas que je brûle tout sur mon passage, mais c'est comme si je ne réfléchis pas à mes cibles et celle qui parfois à besoin que je la protège. Mynerva. Cela fait un moment d'ailleurs qu'elle n'a pas besoin de mes services.

Le choix... murmure-je.

Je ne peux m'empêcher d'écouter attentivement les propos de mon confrère mais je vois bien que quelque chose ne va pas. Comme si le fait de parler avec une autre élémentale lui ravive des douleurs cachées au fin fond de l'esprit et du coeur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de tenter de le faire sourire.

Et si nous faisions en sorte que CE temps revienne ! Nous pourrions si nous nous en donnons la peine ! sors-je en mettant mes poings sur les hanches.

Ce geste d'ailleurs fait que mon familier s'envole vers l'élémental de glace, puis tourne au-dessus de sa tête, sans l'agresser pour autant. Cependant, je suis une idiote. Oui, il n'y a pas à dire. Une belle idiote ! Je pensais le faire sourire légèrement avec ma réflexion qui pourtant est sincère. Au lieu de cela, il en a une larme. Et moi, cela me fait drôle à l'intérieur. C'est comme si sa larme n'a non pas touché le sol mais mon coeur.

Je suis... dé... so... lée Taliss. dis-je avec sincérité.

Pourquoi je me relâche ainsi ? Pourquoi ce qu'il me dit me paraît plus cohérent ? Plus fluide ? Moi qui suis toujours méfiante, sur mes gardes, à ne jamais croire le premier venu. C'est à mon tour d'en avoir une perle salée de feu qui me glisse lentement sur la joue pour tomber sur le sol gelé de la Toundra.

Si l'on me permet de rester un peu, j'aimerai bien passer quelques jours à visiter les lieux. m'enquis-je avec envie.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Lun 13 Mai - 21:46
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss se tenait debout, dans la douce neige de la toundra, face a cette Elementale de Feu qui lui avait procurer une joie interieur immense. Rencontrer un Elemental dans ces temps ci dur etait tellement inesperer et jouissif, en tout cas, ca l'etait pour lui qui n'avait pas croiser d'Elemental depuis un peu plus d'un siecle. 600 ans de vie, c'est long... très long.
    Il n'avait pas arreter de parler depuis quelques minutes, offrant a Nee'lhan un discours glacial rempli de remord et de melancolie a souhait, puis, elle s'excusa. Pourquoi ? En tout cas, l'"Homme de Glace" retorqua aussitot.

    -Vous n'avez pas à vous excusez. La glace qui me construit est rempli de melancolie, de remords et de regret.6 siecles de vie, c'est long, surtout le siecle que j'ai passé seul dans les Glaces, ayant perdu tous mes confrères de Glaces ou même de autres elements. Vous voir ici, me procure une joie immense.


    Puis, il apprit qu'elle voulait rester un peu pour visiter les lieux. Alors forcement, Taliss s'empressa de lui repondre toujours d'un ton lent, melodieux, et glacial sans pour autant etre froid.

    -Bien sur qu'on vous le permet. Je suis assez bien placé et donc entouré pour pouvoir vous defendre si qui conque vous ennui sur ces terres de glaces.


    Si elle voulait visiter les lieux, elle n'aurait pas de soucis, le garde du corps pourrait la proteger de tous trouble-fetes que ce soit - malgré le fait qu'elle soit aptes a se proteger elle même, mais il pensait plus a une protection politique et legale -. Il pourrait si elle voulait, lui faire visiter quelques regions peu commune des citadins glacials.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Dim 19 Mai - 20:48
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Ma venue en Terre de Glace, sur la Toundra, à la recherche de la dionée d'argent pour un essai de nouveau contre-poison, lui procure une joie immense !

Vous m'en voyez ravie mais sachez que tout le plaisir est pour moi car même si je recherche d'autres confrères depuis que je sais ce que je suis. J'étais loin de me douter que j'y arriverai un jour.

Vivre autant d'années, de siècles seul, doit être une chose ennuyeuse à la longue. Bien que seul, il est possible d'agir selon son bon vouloir mais également de vite devenir fou. A moins que je m'induise en erreur.

-Bien sur qu'on vous le permet. Je suis assez bien placé et donc entouré pour pouvoir vous defendre si qui conque vous ennui sur ces terres de glaces.


C'est un véritable honneur que de vous avoir à mes côtés le temps de ma présence. continue-je pendant que nous marchons un peu.

Le temps se rafraîchit un peu plus et je me serre les bras autour de moi. Que le soleil décline un peu, ou qu'un nuage passe devant l'astre diurne me fait moins mal aux yeux car la glace brille moins. Mais j'ai tellement de questions qui se bousculent d'un coup dans la tête. Sûr qu'il doit me prendre pour une enfant.

Taliss... J'ai une question qui peut paraître dénuée de sens mais qui ne l'est pas le moins du monde pour moi. Est-ce que nos familiers peuvent communiquer entre eux si jamais son maître rencontre une difficulté ?

Et voilà ! Je m'en doutais. Je ne peux pas m'empêcher de me comporter comme une bête curieuse au point que je le regarde en lui posant la question. Pourtant... cela m'étonnerait que je revienne de sitôt en ces terres après mon départ, néanmoins je préfère prévoir.

A moins que... à moins que vous ne puissiez entendre ou comprendre ce que Yuu essaie de vous faire entendre.

J'ai à peine le temps de finir ma phrase, que mon familier, restant toujours sous sa forme de paon blanc, cherche à se poser sur l'avant-bras de mon confrère afin de frotter sa tête plumée sur son torse. Je suis surprise car c'est la première fois qu'il agit ainsi et je reste sur mes gardes de peur qu'il se mette à l'attaquer. Bien que vu son âge, mon compagnon de route l'aurait déjà attaqué. Mais le fait que je me sente libre de mes mouvements auprès de mon interlocuteur peut également aider.

Effectivement je n'ai qu'un hoquet d'étonnement en entendant mentalement que mon bébé phénix essaie de faire comprendre à l'élémentale de glace que je ne suis qu'une jeune femme avec de grandes barrières qui n'a soif que d'une justice patiente. Mais je dois de me retenir de ne pas réagir pour ne pas mettre Taliss sur la voie.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Lun 20 Mai - 16:13
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss et Nee'lhan étaient toujours dans les grandes contrées gelées plus communément appelées la Toundra, ils étaient face à face à la limite d'un combat de regard, attendant le premier qui lâcherait prise. Mais en vérité, ce n’était pas du tout cela, en effet, les deux êtres qualifiés de "légendaires" étaient tous deux stupéfaits de la rencontre de l'autre. Deux Elementals qui se rencontrent en ces temps de trouble était une vraie coïncidence voire un miracle. L'Elementale de feu voulait rester un peu dans ces terres de glaces et Taliss lui avait proposé son accompagnement le temps que l’Impératrice que Haylao surveillait de près ait à nouveau besoin de lui. Bien sûr, la "femme de feu" accepta puis posa une question étrange mais pas dénuée de sens ! Elle lui demanda si deux familiers d'Elementals pouvaient communiquer entre eux. Bien entendu, celui qui appelait "L'homme de glace" lui répondit de son ton mélodieux et calme.
    -Votre question n'est pas dénuée de sens et cela pour personne. En effet, mon familier, Haylao pourrait communiquer avec le vôtre qu'est Yuu par la pensée si vous possédiez un objet de mon pouvoir et vice versa avec vous.
    L'Elemental de glace regardait alternativement Yuu et Nee'lhan jusqu'à ce qu'il se fixe sur ce dernier lorsque cette dernière demanda si le garde du corps pouvait comprendre ce que le paon pouvait essayer de dire. Il s’arrêta alors une petite minute sur le paon qui frottait sa tête contre le torse gelé de Taliss puis releva les yeux vers son interlocutrice.
    -Non, je ne peux comprendre ce qu'il veut me faire entendre car comme je vous ai dit précédemment, je ne possède pas un objet de votre pouvoir.
    Après s’être exprimé, il déboucla sa boucle d'oreille en forme de flocon qui était une sorte de symbole de son élément puis le tendit avec grâce à l'Elementale de feu qu'est Nee'lhan.
    -Voici pour vous. Ici présent est ce que mes parents appelaient mon flocon d'oreille. Je l'ai depuis que je suis né et maintenant je vous le donne. Grâce à cela, Haylao pourra communiquer avec Yuu et vous, et je pourrai faire de même.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Mer 22 Mai - 15:32
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Finalement, de voir Yuu se comporter ainsi envers mon confrère, me fait mettre le dos de la main droite devant mes lèvres afin de retenir un doux, chaud et petit éclat de rire. Même un être de glace pure est capable de chaleur. Durant quelques secondes, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il fait en portant sa main à l'oreille. Un drôle de pressentiment s'étend en moi comme un voile de panique. Je m'interroge sur ce geste d'une main tendue avec élégance. Quoi ? Sa boucle d'oreille ???

Ta...Taliss ! dis-je en reculant, commençant à pâlir. Je ne peux accepter cela.

A peine finis-je ma phrase que j'en tombe sur mon fessier. J'en ai le souffle coupé, le coeur qui s'arrête après avoir fait un énorme bond dans la poitrine. Je n'ai pas l'habitude que l'on m'offre quoique ce soit car nous autres sahawiens estimons déjà que la vie est un cadeau et que nous devons la chérir. Bien que la mienne n'a pas tant d'importance que cela. Ce n'est que lorsque je reprends le contrôle de mon souffle et que mon coeur s'apaise que je me relève sans appuis puis m'époussette.
Sans me départir de son regard, je m'enlève un des quatre bracelets. Celui que je choisis est aussi fin que la longueur de mon pisiforme, du métal symbolisant l'astre diurne et chaud, l'or. Dessus, est gravé une flamme apparaissant presque en filigrane.

Alors je vous offre de bon coeur et sans mauvaise intention le second bracelet de feue ma mère, qui était spécialisée sur les phénix. explique-je en tendant la main gauche, paume ouverte.

Je voudrai lui offrir quelque chose de plus important, bien que ce bijou familial a une très grande valeur pour moi.

Le fait de pouvoir communiquer avec lui sans en abuser est si rare, que je tairais cette entrevue à quiconque. Je me dois de ne pas le mettre en danger, ignorant son camps. Si jamais nos camps respectifs sont ennemis, il n'en reste pas moins mon confrère. Un frère de race. Une chance pour moi, une partie de mes rêves accomplie.

Sachez que j'en prendrai le plus grand soin. réponds-je en lui tournant le dos, afin de mettre le flocon d'oreille en sécurité, et à l'abri des regards pour le moment.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Jeu 30 Mai - 20:43
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Après avoir offert son flocon d'oreille, Nee'lhan lui donna elle aussi un présent. le second bracelet de sa mère apparemment. A présent, les deux Elementals pourraient communiquer entre eux et leurs familiers aussi.
    Les deux êtres légendaires étaient toujours dans la Toundra, debout au milieu de cette étendue de neige, de glace et tant de beauté.
    La nuit commençait à tomber et rendre obscur ce paysage blanc. Mais alors qu'une légère brise vint faire un peu de son dans ces terres enneigées, des cris et des rires vinrent casser ce son harmonieux de la brise légère. A écouter ces voix, six hommes s'approchaient des deux Elementals.
    A voir leur façon de marcher et de parler, ils n’étaient pas très "purs". Sûrement sous l'emprise de quelques alcool que ce soit voire peut-être de produits stupéfiants... Qui sait ?

    Taliss espérait que ces hommes ne tenteraient pas de les attaquer. La dernière fois qu'il avait été attaqué en charmante compagnie c’était lors de sa rencontre avec la dragonne Luz Weiss et ça c'est assez mal fini pour elle et pour les attaquants.
    Malheureusement, on pouvait entendre des provocations, enfin à peu près...

    -Weyh les mecs ! Regardez ça , ya deux pecors debout dans la neige, sont con ceux-là ! Peut-être qu'zon du pognon !


    Décidément, le garde du corps était maudit, il ne pouvait pas profiter de sa charmante compagnie, faut toujours qu'il y ait quelques fauteurs de trouble ! Il était plutôt énervé et ce n’était pas très bon pour les hommes saouls qui venaient dangereusement vers Nee'lhan et Taliss.
    Alors que les six bourrés courraient désormais comme des buffles enragés estropiés, l'Elemental de glace s’accroupit et posa sa main de glace au sol puis le frappa. Un champ de pics de glace sorti du sol embrocha deux des hommes. Un autre se fit piéger par une prison de glace qui se referma sur lui. Il n'en restait plus que 3... Enfin... 3 visibles. Deux des hommes eurent presque l'intelligence d'attaquer les flans du garde du corps mais malheureusement pour eux, six siècles de vie, ça forge un combattant; il recula puis invoqua un pic de glace aussi long et coupant qu'une épée puis embrocha un des deux, ensuite, il donna un uppercut au suivant qui tomba à terre et qui se fit embrocher au thorax par un pic de glace. Le dernier recula et c'est alors que Taliss les vit. Les six hommes n’étaient en vérité pas seuls. Une dizaine d'hommes arrivèrent eux aussi. Apparemment, c’était plus qu'une simple soirée entre potes, c'est une fête et comme de par hasard, les invités de cette fête tombèrent sur les deux êtres légendaires qu’étaient Taliss et Nee'lhan...

    L'Elemental de glace soupira puis regarda Nee.

    -Apparemment, ils veulent notre peau, ou plutôt notre corps mort et gisant au sol. Nous allons devoir nous défendre.


Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Mar 4 Juin - 11:53
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
A peine finis-je de placer le flocon d'oreille en liue sûr et à l'abri des regards que je me rends compte que nous sommes pas seuls. S'il y avait que cela. Je suis en plein territoire de glace et la nuit arrive. Il me faut me concentrer plus fortement que d'habitude pour éviter de prendre ma forme originelle. C'est sans précipitations que je me place non loin de mon confrère afin de lui laisser le champ libre d'agir. Je ne suis qu'une "invitée" et ne peux me permettre d'agir. Je me rends compte que mon frère de race doit toucher un peu de son élément pour agir. A moins que ce ne soit que le début de ses capacités. Que je n'aime pas le voir soupirer tant et si bien que je pose brièvement ma main sur son épaule.

-Apparemment, ils veulent notre peau, ou plutôt notre corps mort et gisant au sol. Nous allons devoir nous défendre.


Inspirant profondément, je me détache les cheveux en prenant mes aiguilles. la première, non enduite de poison, je la lance dans l'oeil de celui qui fait face à Taliss, la seconde enduite de curare qui a pour effet simplement de paralyser la plupart des muscles, destinée à mon adversaire direct de face. Quant à la troisième j'utilise l'aiguille enduite de digitale pourpre sur l'homme trapu, un peu plus loin derrière. Sa corpulence aidant, on ne pourra pas déceler que son coeur s'est accéléré à cause du poison. L'avant-dernière aiguille, je ne sais pas si cela agira car enduite de ciguë. Pourquoi ? Premièrement j'ignore si ce sont des êtres de Glace ou d'eau. Secondement, la ciguë provoque dans l'heure qui suit des troubles digestifs, des vertiges et céphalées, une diminution de la force musculaire, et enfin une paralysie ascendante. Mais vu que je fabrique mes propres dosages, il se peut qu'à cela s'ajoute des convulsions pouvant entraîner la mort.
Enfin, le dernière, enduite de lathyrus, l'aiguille se fichant dans la cuisse, provoque uniquement une paralysie des membres inférieurs, visant au hasard un des fauteurs de troubles.

Un petit défoulement ?

C'est une sorte de cadeau que je fais à l'élémental de glace. A peine ai-je le temps de siffler que mon familier prend de la hauteur et use de son enveloppe de phénix afin de redescendre en pic pour frôler et brûler le dos de nos assaillants. Juste de quoi les faire hurler sous la douleur et la surprise mais ne permettant pas de brûler cette chair à vif et de s'étendre.

Ce n'est qu'en cet instant de diversion que je choisis pour courir vers les cibles afin de leur tailler les chevilles avec deux de mes dagues, qui pour une fois, ne sont enduites en rien. Pour se faire, c'est à la dernière seconde que je me laisse tomber sur le fessier avec agilité pour glisser entre deux d'entre eux. Pas le temps d'attendre quoique ce soit. Puis, je me relève dans leur dos, ne voyant pas ce que prépare ce cher Taliss.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Lun 24 Juin - 11:38
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Pendant que Nee'lhan se battait extrêmement bien mêlant agilité et surprise, l'Elemental de glace ne faisait pas que regarder le combat. Bien au contraire, il était en train de préparer une attaque qui anéantirait tous les brigands que la jeune femme de feu avait paralysés ou endommagés.
    Lorsqu'il vit qu'elle n'avait pas vu ce que Taliss préparait, il calma légèrement ses ardeurs gardant sa main de glace fermée pour garder l'impulsion pour en finir une bonne fois pour toute. Le garde du corps shoota dans la neige à ses pieds ce qui propulsa quelques flocons bien suffisant à tuer 2 ou 3 hommes qui lui faisaient face et qui étaient en bien mauvais état grâce aux poisons de sa consœur. 
    Taliss relâcha alors sa main de glace devant la neige encore en l'air et cette dernière se transforma alors en des centaines de pics de glace fonçant droit sur leurs ennemis... Et sur Nee'lhan. Le blizzard de glace qu'avait produit l'Elemental de Glace allait retomber d'un instant à l'autre sur la plaine et anéantir leurs assaillants.

    -Je suis déjà d'ores et déjà désolé pour cela consœur de Feu.



    En criant cela harmoniquement glacial, il invoqua un boucler de glace au-dessus d'elle, rien de bien agressif mais bon tout le monde sait que quand la glace fond sous une grande chaleur, cela produit de l'eau et que l'ennemie du feu est cette dernière, l'eau.

    Le blizzard retomba alors sur la plaine. Les pics de glace invoqués par Taliss n'avaient pas été décomposés dans l'air car la nuit approche et que donc l'air s'est refroidi, laissant court au sort de Glace une totale efficacité. Les pics de glace embrochèrent tous ceux qui se trouvaient sur ce mini champ de bataille. Ceux qui étaient déjà morts et ceux qui l’étaient bientôt. Un homme moins empoisonné que les autres essaya de fuir mais Taliss l'enferma dans une prison de glace qu'il s'empressa de renfermer sur son prisonnier. La vue du sang, des corps déchiquetés ou autres horreurs n'affectait plus le garde du corps qui après de longs siècles de vie était presque dépourvu d’émotion. 
    Une fois que le Blizzard était bel et bien retombé au sol, embrocha cadavres et vivants, l'Elemental de Glace fit tomber la muraille de glace qu'il avait faite pour sa consœur et alla la voir pour prendre des nouvelles.

    -Comment allez-vous ?


Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Mer 26 Juin - 22:18
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Le climat se refroidit d'un coup, un léger vent siffle et j'ose user de mon ouïe. Oui Taliss est entrain d'user de son élément. A peine ai-je le temps d'y penser que les cris de nos assaillants me font me lever la tête, croyant que Yuu m'avait désobéit. Il n'en est rien et c'est tant mieux. Néanmoins cette chape de glace m'inquiète un peu. Je sais que mon confrère ne m'attaque pas, j'en profite donc pour regarder ses techniques. Je ne l'égalerai pas et je ne le cherche pas non plus. A chacun ses méthodes. Bien que je puisse en profiter pour parfaire les miennes. Moi et toujours cette soif de savoir, de bien faire, d'avoir sans cesse envie de m'améliorer. Je sais qu'un jour cela me portera préjudice.

Mon sang de feu, par mes précédentes actions chauffe au point de me départir de mon épais manteau que je laisse choir au sol. Par réflexe, je passe rapidement le bout des doigts de ma main gauche dans le dos. A mon grand déplaisir, mon tatouage racial est entrain de se boursoufler. Vu comme cela est parti, il est déjà entrain de changer de couleur. Par Uruloki ! Non pas maintenant ! La température monte graduellement et je sens des gouttes d'eau fraîche me tomber dessus. Dire que je venais d'oublier ce bouclier ! Les premiers instants m'empêchent de bouger. Je sais pertinemment que l'élémental de glace ne m'a pas opposé ce bouclier dans l'intention de me blesser mais bien au contraire.

Ah ! Enfin, je peux me mouvoir. Je tente de prendre ma forme hybride rapidement pour tenter de prendre un homme pour bougie et de l'enflammer en tendant mon index mais je n'obtiens que des flammèches. Tout se passe bien lors d'un pas ou deux, mais au troisième... Au troisième là est tout le problème. J'ai les jambes qui tremblent comme si elles deviennent du coton ou des marshmallows grillés. Quant au quatrième pas que je fais, termine par me faire choir au sol. Adieu ma fierté et ma dignité si Taliss me voit ainsi. Et merde ! Le voilà qu'il revient vers moi alors qu'aucun de nos assaillants n'est indemne.

Je... vais bien. Merci. dis-je tentant de me relever plusieurs fois.

Il ne manquait plus que cela. Maintenant je grelotte de froid mais souris légèrement à la catastrophe qui a failli se produire.

Grâce à vous...

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10Ven 19 Juil - 12:42
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss qui avait finit son massacre alla voir Nee'lhan et malheureusement il eut raison d'aller la voir. Elle etait au sol et essayait de se relever plusieurs fois d'affilé mais sans succes jusqu'au moment où elle y arriva. Le garde du corps savait tres bien qu'elle devait conserver surment une certaine fierté et contrairement a ses principes ne l'aida pas a se relever, ca serait surment une insulte pour elle que de recevoir l'aide de son element opposé.

    -Je suis desolé Nee'lhan, elementale de feu. Je ne voulais pas cela mais c'est la facon la plus rapide et efficace que j'ai trouvé. Si vous voulez je connais un endroit chaud où vous pourrez vous rechauffer, la nuit commence a tomber et ici, les nuits sont froides, voire même glaciale.


    Il etait entierement serieux dans ces propos, il avait lui même retrouvé quelque corps congelé dans la toundra, des aventuriers ou des vagabonds soit mal renseigné soit stupide. Cependant, en plus de cela il ne mentait sur aucun de ses mots. Il etait vraiment desolé et ne voulait vraiment pas affaiblir sa consoeur. Lui qui a toujours eu foi dans la retrouvaille des Elementals, pourquoi aurait-il fait volontairement du mal a sa consoeur ? Ce n'est pas imaginable voyons !

    L'Elemental de Glace savait que pas loin de l'endroit où ils se trouvaient, se trouvait une grotte avec les sources chaudes les plus eloigné des villes mais apparement les meilleurs d'apres son ami dragon Luz Weiss. Et qui dit chaud, dit bien pour les êtres de feu comme Nee'lhan.
    Pour eviter de laisser le doute, Taliss regarda droit dans les yeux sa consoeur de feu.

    -Je connais l'endroit où sont les meilleurs sources chaudes eloigné des villes. Je pense que c'est l'endroit ideal pour vous rechauffé et donc vous regenerez. Je peux vous y enmener, sauf si vous ne voulez pas bien entendu.


    Le garde du corps ne voulait absolument pas la forcé, il la conduirait a la grotte si elle le demandait sinon il ne le ferait pas, c'est tout.
    Il tourna la tête vers le champ de bataille puis dans un soupir recouvrit de glaces les corps etalé au sol qui s'enfoussait alors sous la neige.

    -Des cadavres, abime ce beau paysage et je ne veux pas cela.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre]
» ~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné]
» [abandonné][Mission] La poudre rose de l’elfe malin
» [Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre]
» [Abandonné] Rencontre dans les bas-fonds du monde [PV: Tashinär]