Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 ~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné]

 
~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Sand-g10Sam 18 Juin - 23:46
« Vulnerant Omnes, Ultima Necat »


Aile Ténébreuse avait dores et déjà fait main basse sur une large partie des continents de Terra, menaçant l'équilibre d'une rupture définitive. Pourtant en l'an 112, le royaume des Glaces semblait encore vierge de toute impureté, du moins, c'est ce que les « on dit » laissaient entendre. Or, les nouvelles que certains informateurs avisés étaient parvenus à mener jusqu'aux oreilles de la voyageuse, n'avaient elles rien de bien rassurant. Parvenue aux territoires enneigés, celle que l'on nommait désormais Elly Thunderblades, gardienne de la balance, avait tout bonnement décidé de se rendre à Silena, ou plutôt au cœur de sa capitale, la gracieuse Him'nea. Son statut serait l'identique de celui conféré aux ambassadeurs étrangers. Avec les mêmes droits et les mêmes devoirs dus à leur rang et à leur fonction. Elle avait par chance trouvé le matin même, une joyeuse troupe de volontaires connaissant la route jusqu'au palais de celui qu'elle soupçonnait comme passeur de troupes. N'ayant aucune certitude arrêtée, son choix s'était porté sur une audience dans les règles de l'art.

La journée s'était déroulée sans encombres, et les cadrans solaire approchaient leur ombre de la fin d'après-midi. Les itinérants arrivaient enfin aux grilles du palais et la sylvaine put mettre pied à terre, remerciant sa monture comme cela se devait après une harassante traversée de plusieurs bourgades. Inquiets par la présence d'un souverain machiavélique, ses compagnons de cheminement lui tirèrent leur révérence une fois qu'elle les eut comblés de quelques menus présents, alors seulement ils s'en furent en clopinant. Elly se trouvait à présent seule devant l'immense bâtisse, par delà laquelle l'on pouvait deviner les premières noirceurs du soir. Quelques larbins vinrent ouvrir la grille protégeant l'entrée du domaine seigneurial … encadrée par deux gardes armés, on la pria de bien vouloir les suivre sans geste brusque ni parole déplacée. Malgré cet accueil fort peu cérémonieux, la belle conservait un calme olympien et son visage d'albâtre au regard couleur de lune n'exprimait aucune émotion particulière.

On introduisit l'elfe dans une antichambre de la taille d'un couloir au haut plafond lustré et orné de vitraux. Enfin seule pour quelques instants, elle se glissa près d'un miroir aussi finement décoré que les plus belles pièces elfiques, au point de se demander malgré le rebut que cela lui coûtait, si il ne provenait pas des fabriques de son peuple. Avec une infinie douceur, elle inclina légèrement la tête sur le côté. Son long voyage avait quelque peu fatigué ses traits sibyllins, et un peu de repos lui ferait le plus grand bien. Dans son épaisse cape sylvestre couleur sang qui la couvrait de la tête aux pieds, elle ressemblait à un oracle venu de loin pour annoncer au monde un sombre dessein, ce qui n'était pourtant pas le cas. Alors pour éviter un incident diplomatique, elle déposa son vêtement sur un porte cape qui se trouvait là, et se mirant une dernière fois dans la glace tant elle était surprise de s'apercevoir après un si long périple, caressa du bout des doigts son brillant médaillon d'émeraude. Son rôle sur l'échiquier du destin débutait enfin …

Une porte de bois blanc s'entrouvrit dans un infime claquement de poignée, et un homme en livrée noire lui fit signe de s'immiscer silencieusement dans la salle du trône. Droite, Elly s'avança vers la lumière émanant de l'ouverture. Un parfum étrange sortait de cette salle, et attirait dans sa volupté toute la convoitise des sens. Confiante et l'esprit serein, elle franchit allègrement le seuil magistral pour enfin se retrouver face à celui qui serait son interlocuteur pour un moment. Lui, l'incube empreint de magnificence en position de force assis sur son fauteuil de monarque, elle, le rayonnant éclat de soleil dans les ténèbres du royaume. Dans le mutisme le plus total comme le voulait l'étiquette, la jeune elfe traversa la salle sans autre son que le doux effleurement de ses pas sur le sol carrelé. Parvenu à quelques mètres de lui, la belle posa un genou à terre. Ses dagues étaient croisées dans leur foureux entre ses omoplates, et celles-ci émirent un doux grincement de métal guerroyant lorsqu'elle s'abaissa. Elle resta silencieuse, dirigeant son visage vers le marbre un bref instant, avant de lever son regard vers son antagoniste, sans toutefois se redresser toute entière, de crainte de briser l'instant. Soutenant son regard du sien, elle se présenta à lui dans une voix claire et posée.

" Je me nomme Elly fille du peuple sylvestre, et je pense que vous n'ignorez pas la raison de ma venue. Mais si tel est le cas, je prendrai soin de vous en informer dans son entièreté. "

Thunderblades était un surnom acquis lors d'une bataille où elle fut parmi les héros de l'aube. Mais son humilité l'empêchait de présenter ce titre à chaque discussion, dans l'hypothèse où celui qui lui faisait face ne connaîtrait pas sa valeur, il valait mieux la taire. Et dans l'optique où celui-ci savait pertinemment qui elle était, ne pas se présenter du tout au tout permettait de conserver une part de finesse dans le dialogue. Tandis qu'elle avait prononcé ces quelques mots, la voyageuse n'avait pu que constater la beauté des traits de son interlocuteur. La race des incubes, il y avait longtemps de cela, elle en avait entendu conter des légendes, mais jamais jusqu'à présent elle n'avait rencontré l'un de ses membres.


<< Chaque seconde blesse, la dernière tue. >>

Invité

Anonymous




~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Empty
~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Sand-g10Dim 19 Juin - 18:06
Si vis pacem para bellum

Kerns était fort occupé depuis plusieurs semaines, les préparatifs imminent d'un pacte avec Aile tenebreuse étaient proche ... et les jours avant le débarquement semblaient se raccourçer , la veille même Obscura , archevêque du Zelphos avait debarqué en terre silenienne et l'entrevue avec la vampire devait se dérouler juste après celle qu'il aurait maintenant avec une jeune fille de l'équilibre... Une nouvelle extravagance du monde apparemment mais kerns en secret tremblait ,si l'on venait a apprendre qu'il s'apprêtait à prendre pied à selian et à saline il serait banni à jamais... Mais il avait pris toutes les précautions nécessaires et à priori il n'y aurait pas de taches, son plan était parfait ... Bientôt il régnerait sur l'empire des glaces et là tout le monde saurait qui était vraiment le Kerns... Sa mère saurait fier de lui... Il était impératif pour lui de paraître sympathique à ses visiteurs afin qu'ils ne se doutent de rien! La salle d'accueil avait donc été aménagée et une petite table avec du vin et de mets délicats avaient été posés.

Le temps s'écoula , kerns devait d'abord écouter les doléances d'une bande de bouseux et les contenter avant de pouvoir s'atteler à des taches plus intéressantes. Il aurait payé cher pour ne pas avoir à gâcher ses journées à écouter ces gens , à la vie si ennuyeuse mais c'était l'un des piliers centrales qui faisaient en sorte que le peuple l'aimait malgré sa différence de caractère avec celui des anciens rois... Kerns était loin d'être conservateur c'est bien connu , il était l'image même du changement et pourtant la populace le vénérait . Sa beauté et les talents de persuasion d'Elijah y étaient peut être pour quelque chose . Et les temps changent... Silena en avait assez d'être faible cela devait changer et lui Kerns serait l'architecte même du changement...

Les derniers fermiers et marchands avaient maintenant quitté les lieux éclaboussant les pierres de marbre blanc du palais de leurs semelles pleines de crottin... Une équipe de nettoyeurs apparut et commença à nettoyer la salle à l'aide de la magie avant de quitter prestement les lieux! Les vrais discussions pouvaient commencer ! Ainsi le crieur sonna trois coups de clairon avant d'annoncer "

Elly Thunderblades , ambassade de l'égalité auprès De Sa Majesté Kerns , roi de Silena

Les portes s'ouvrirent et kerns eut un frisson , il allait devoir mettre tous ses talents à l'épreuve pour convaincre la jeune fille de sa neutralité! La fameusse elly rentra dans la salle et s'agenouilla.. Elle était d'une rare beauté et Kerns eut un petit sourire qu'il dût dissimuler derrière un masque d'impassibilité.

" Je me nomme Elly fille du peuple sylvestre, et
je pense que vous n'ignorez pas la raison de ma venue. Mais si tel est
le cas, je prendrai soin de vous en informer dans son entièreté. "

Kerns se leva de son trône et s'avança vers l'elfe qu'il releva avant d e lui faire un baisemain .

Enchanté de vous connaître , damoiselle votre réputation et à la hauteur de votre beauté et pourtant je suis quelque peu surpris par votre venue ! On m'a décrit votre personne comme étant éprise d'égalité et de bravoure par ailleurs...Mais silena est parfaitement neutre comme vous le savez , donc je m'interroge quelque peu ! Vous seriez vraiment aimable de bien vouloir m'expliquer votre venue ...


Alequin apporte nous à boire veux tu .


Le serviteur du roi s'empressa d'aller chercher du vin qu'il apporta à table. Kerns invita à s'asseoir et lui fit un sourire éblouissant , utilisant ses atouts d'incube sur celle ci...

Invité

Anonymous




~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Empty
~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Sand-g10Dim 19 Juin - 19:41
Elle l'avait contacté après diverses réflexions, et de son entière volonté. Si peu de personnes se souciaient désormais de l'équilibre que cela en devenait presque préoccupant. La demeure de son hôte s'avérait d'une beauté à couper le souffle, et bien qu'elle en eut ouï d'avantage encore sur ledit Kerns lui même, le magnétisme émanant de l'ensemble de son être la laissait pantoise. Toutefois pas assez pour faire taire en elle ses propres opinions sur la situation. Fidèle à lui même, l'incube ne manquerait pas de lui jouer des tours, l'elfe en avait la certitude la plus profonde. Aussi, la méfiance resterait de mise. Son interlocuteur s'était subitement redressé, et s'approchant d'elle l'avait de la même façon remise sur pieds, ce après quoi il lui avait offert un gracieux baise-main. L'étiquette, impossible de passer à travers ce chatouilleux détail qui malgré tout avait une importance cruciale durant l'entrevue, songea t-elle. La voix de Kerns résonna dans l'immense sale vitrée, un son aussi suave et envoutant que l'hydromel, un timbre comme rarement elle en avait entendu.

Enchanté de vous connaître , damoiselle votre réputation et à la hauteur de votre beauté et pourtant je suis quelque peu surpris par votre venue ! On m'a décrit votre personne comme étant éprise d'égalité et de bravoure par ailleurs...Mais silena est parfaitement neutre comme vous le savez , donc je m'interroge quelque peu ! Vous seriez vraiment aimable de bien vouloir m'expliquer votre venue ...

L'esprit clair et méthodique de la sylvaine tiqua un instant. De la fausseté dans ses propos ? Il fallait réellement faire preuve de crédulité pour ne pas la percevoir dans son ton mielleux, et les compliments qu'il lui ferait ne modifieraient en rien les mots qu'il venait de prononcer. Caresser le chat dans le sens du poil ne parvient pas obligatoirement à résoudre les conflits, c'était une chose à savoir en temps de troubles. Le maître de maison s'adressa peu après à l'un de ses larbins.

Alequin apporte nous à boire veux tu .

L'incube s'était attablé face à eux. L'homme en livrée s'éloigna sans demander son reste, une fois son devoir accomplis à la perfection bien entendu. Elly quant à elle n'avait pas bougé d'un millimètre, elle réfléchissait patiemment, impassible. Kerns la regardait, et l'invitait à présent à se joindre à lui. Devant elle se dressait une table de riche fabrique, débordant des mets les plus délicats et des boissons les plus douces. Chaque fruit rouge, chaque plat bien garni, tout semblait respirer la noblesse et la grandeur de ce bas monde, à tel point qu'il était difficile d'oser lever les yeux du banquet aux allures festives. Pourtant , la risette éclatante qu'il lui adressa l'enjoignit à s'avancer sans plus attendre. Quelle étrange créature ! La belle profita de l'instant qu'elle mit à s'établir sur le siège, pour refermer partiellement son esprit face à cette agression de charme. Le coin de ses lèvres se mua en un fin sourire, tandis qu'elle effleurait une coupe de cristal remplie d'un liquide ambré … ils jouaient à un jeu dangereux et ne pouvaient s'abandonner totalement l'un à l'autre. De plus, le temps pressait pour chacune des parties, et l'étau des troupes d'Aile ténébreuse se resserrait autour des continents de Terra.

Elly l'observa brièvement, ses prunelles grises s'insinuant impétueusement dans les yeux de son interlocuteur, elle porta enfin le récipient à ses lèvres rosées. Le breuvage glissa sur sa langue, fleurissant de sensations jusqu'à couler dans sa gorge ravie. C'était un bon cru, elle ne pouvait pas le nier, et n'en avait de toute façon pas l'intention. Elle conservait un mutisme insoutenable, cela faisait partie de sa façon à elle de marquer le coup, d'évoquer une éventuelle stratégie, ou de faire penser qu'elle en avait une préétablie, d'avancer son pion, puis sa tour puis sa reine. Si bien qu'il était purement impossible de savoir si l'immortelle préparait un obstacle ou non.
Mais soudain, la situation se retourna du tout au tout. Et sa voix s'éleva ... froide ...

" Vous mentez Kerns ! "

Son regard avait brusquement changé d'intensité. Son faciès tout entier s'était subitement refermé , ne laissant plus aucune émotion transparaitre. L'argenté de ses beaux yeux entaillait sans vergogne le visage de son antagoniste, sa poigne d'ordinaire si alanguie s'était refermée subrepticement autour de la coupe tel un anaconda sur sa proie, et le fragile cristal avait explosé en une myriade de morceaux aussi coupants que des lames de rasoir, s'étalant sur la nourriture devant elle. L'elfe n'avait pas frappé du poing sur la table, mais l'effet aurait été le même. Sauf que celui qu'elle venait de produire était bien pire que la colère négligeable d'un bouseux de seconde zone. Et la voyageuse ajouta sur le même ton glacial ...

" Vous savez parfaitement pourquoi je suis ici. Vous n'êtes pas plus neutre que je suis ambassadrice. "

Elly, qui s'était légèrement redressée sur son siège laissa son corps souple retomber lentement contre le dossier de ce dernier. L'expression de son visage restait cadenassée, et même si elle devait se concentrer pour abattre un certain nombre de cartes, l'elfe pressentait que celui qui lui faisait face n'était pas un être originellement mauvais. Aussi conserva t-elle une certaine réserve à son égard. Croisant ses doigts graciles, elle apposa paisiblement ses avants-bras sur les accoudoirs de son siège, ainsi lui détailla t-elle quelque peu la situation, afin d'éviter un malentendu qui les aurait laissé dans une position inconfortable. Pendant qu'elle s'exprimait assidument, d'étranges ondulations électriques passaient dans sa chevelure et le long de ses vêtements, témoignant probablement d'un certain agacement. Décidément, le caractère de Thunderblades était d'un métal tout aussi bien trempé que ses lames.

" Il est impossible de nos jours d'ignorer qu'Aile Ténébreuse a déjà fait main basse sur la plupart des continents de Terra. De la même façon, chacun sait que la terre de Glace est l'unique territoire encore empreint de neutralité en notre bas monde. Que deviendra t-on si l'entièreté de Terra est annexée par le démon ? La réponse est simple, le néant. Dites adieu à votre monde, à tout ce que vous chérissez … y compris vous même, ainsi qu'à tout ce que vous détestez et qui vous pousse à aller de l'avant. "

Elle marqua une courte pose avant de reprendre calmement.

" Je ne vous laisserai pas remplir cette terre de méfaits, l'équilibre se doit d'être préservé ... et je suis ici pour ça. "

Ce sur quoi, elle afficha un sourire qui rivalisait d'éclat avec celui de l'incube.

~ Tu m'touches, j'te bouffe ~

Invité

Anonymous




~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Empty
~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Sand-g10Jeu 23 Juin - 18:08
Le bruit du cristal qui se rompt fit grimacer Kerns , ce genre de verre valait une fortune... Il haussa les sourcils et lança un regard interrogateur à la jeune femme qui se levait déja


" Vous mentez Kerns ! "

Kerns réprima une bouffée de fureur et ses beaux yeux gris devinrent un instant d'un blanc laiteux... Non restez calme kerns , elle le payera au moment voulu...


" Vous savez parfaitement pourquoi je suis ici. Vous n'êtes pas plus neutre que je suis ambassadrice. "


Nouvelle bouffée de fureur du roi... Savait elle qui il était seulement? Il aurait pu la tuer d'un ordre mais cela aurait eu des répercussions malheureusement... Il 'lécouta donc faire son petit discours et une fois qu'elle eut fini , il éclata d'un rire charmant avant de se lever de son siège.

Quelle surprenante entrevue ... Voila bien des temps que l'on n'avait osé me parler comme cela, je pense même que vous êtes la première dame thunderblades mais vos renseignements sont faux j'en suis désolé ! Dites moi Auriez vous oser parler ainsi à l'impératrice du Selian ? Ou même à Aile ténébreuse lui même? Non n'est ce pas... Personne n'oserait car il signerait son arrêt de mort ! Néanmoins moi il n'y aucun problème , je suis le souverain du peuple le plus faible de terra mystica ... Les sileniens ont toujours souffert de l'humeur belliqueuse de leur voisin , ils ont toujorus dû se soumettre à leur voisin par amour de la paix. Nous avons souffert , nous avons pleuré sans rien faire pensant que notre supériorité morala finriait par triompher!Et aujourd'hui on nous compare à des bêtes , des pirates de Saline comme si nous étions leurs égaux! Voila notre récompense voila ce que vous me proposez dans la neutralmité ? La soumission ? Je ne veux plus lécher les bottes de notre bonne impératrice , SILENA NE VEUT PLUS ETRE MEPRISEE , il est temps pour nous de prendre notre revanche sur ceux qui se disent nos maîtres ... D'ecraser nos ennemis , de leur montrer à quel point ils ont eu tort! Nous avons tenté de vous raisonner , voila bien des temps que la paix est notre maitre mot? Mais la paix nous a fait saigner pour bien peu de choses , vous peuples d'outremer n 'avez jamais voulu écouter la parole de Silena ! Vous nous avez méprisé pendant trop de temps aujourd'hui une nouvelle ère va se lever , celle où Silena sera l'objet de bien de sujets et où nous ferons regretter à chaque individu d'avoir sali notre nom! Il aura fallu jusqu'à aujourd'hui pour qu'on lève les yeux sur ma personne et encore vous venez en me provoquant?

Je n'ai pas plus de dégoût pour n'importe lequel des démons que pour des esclavagistes ... Silena ne prendra aujourd'hui plus parti que pour ce qui LUI sera favorable si vous avez une idée pour préserver ce que vous nommez équilibre je suis à vous dame mais ne venez pas m'insulter car en le faisant c'est tout silena que vous insultez et qui insulte mon royaume devient l'ennemi de mon royaume soyez en consciente!

Dame nous avons pris un mauvais départ je le crains prenez donc un autre verre et exposez moi vos solutions pour empêcher aile ténébreuse de régner tout en ne spoliant pas silena?


Il sourit à la jeune femme

Invité

Anonymous




~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Empty
~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Sand-g10Jeu 23 Juin - 18:59
Un incube vexé est un être d'une rare violence. En l'occurrence le souverain d'Hym'nea dut visiblement faire preuve d'un immense self-control pour de pas sauter à la gorge de l'ambassadrice de fortune. Les mains appuyées sur la table, le visage de nouveau empreint de la neutralité la plus parfaite, Elly observait Kerns en attendant qu'il réponde à son tour. Cela ne se fit pas attendre. Il était vrai qu'elle avait pu paraître bien plus qu'impétueuse en s'adressant ainsi à son hôte, pourtant elle ne regrettait pas son acte. Pour ainsi dire, elle ne les regrettait jamais tant ils étaient réfléchis avec soin. Le résultat de cette affaire fut par ailleurs celui escompté, la langue du petit monarque s'était déliée, révélant un certain nombre de choses sur ses relations avec l'extérieur de son royaume, ainsi que sur la branche supérieure de sa hiérarchie.
Les Sileniens avaient souffert, de plusieurs façons. La guerre, la soumission, la bestialité et même l'abandon de leur amour propre pour que la paix règne encore et toujours. La voyageuse pencha subrepticement la tête sur le côté, ses yeux se perdant un instant dans le vague … comment être sûre que Kerns disait vrai à ce propos ? Consulter les archives du royaume prendrait un temps considérable, or, elle ne disposait pas de ce luxe temporel. Les derniers mots du souverain lui rendirent son éveil, elle se redressa sensiblement.

" Dame, nous avons pris un mauvais départ, je le crains. Prenez-donc un autre verre et exposez-moi vos solutions pour empêcher Aile Ténébreuse de régner tout en ne spoliant pas Silena ".

Les yeux couleur d'acier de la sylvaine se portèrent sur la table et les différents vivres exposés là. Les coupes pleines n'attendaient que des lèvres pour être goûtées, mais sa première expérience avec le cristal le plus pur n'avait pas été concluante. Aussi n'osa t-elle pas se resservir. En revanche, elle s'installa de nouveau sur son siège, entrecroisant ses doigts devant elle. La jeune femme songeait aux différentes informations qu'il venait de lui fournir volontairement, et rassemblait en son esprit les pièces immanquables de ce puzzle guerrier. Elle entama, d'une voix douce …

" Silena a trop souffert j'en conviens. Sachez que je ne réclame ni votre soumission ni même votre aide, car je me crois simplement que la première serait injuste et la seconde purement impossible. Aile Ténébreuse a bien trop d'emprise sur vous pour que vous puissiez m'accorder du renfort sans que vous en soyez automatiquement puni. "

Même s'il refusait d'avouer que le démon l'avait en captif, qu'il le veuille ou non, Kerns était obligatoirement impliqué dans leur présence sur les terres de glace. Mais l'elfe avait fait choix de ne plus l'accuser en attaque frontale, car l'incube tenterait éternellement de démentir ces déclarations qui lui avaient pourtant été faites par des gens de confiance. Dans l'état actuel des choses, une seule solution s'offrait à elle : Prévenir la rébellion. Cela afin d'éviter un avantage numérique sur ce continent gelé, elle devrait viser la tête, ne pas tenter plus bas où d'infâmes traitres et froussards prendraient leurs jambes à leur cou. Non, Elly avait ouï dire d'un certain Galaad dont le courage et la persévérance l'aurait mené au sommet de ce maillage complexe qu'était devenue la résistance. Mais comment faire ? Impossible d'avouer cela à son hôte, sa réaction serait absolument belliqueuse à une telle idée.

" Je sais qu'au fond de vous, vous ne souhaitez pas la victoire du démon. Mais d'une manière ou d'une autre, vous êtes lié à ses agissements. L'unique solution serait de raser ses troupes avant qu'elles envahissent les territoires enneigés. L'équilibre ne peut-être maintenu que si au moins un tiers des terres de ce monde restent libre de tout asservissement. "

Il n'y avait rien à ajouter. Sa décision était prise, Galaad devait être prévenu du danger qui rampait dans l'ombre pour marcher sur Silena. Puisque son monarque ne pouvait rien pour elle, et que la confirmation de son insinuation aux côtés d'Aile Ténébreuse était relativement évidente, tant il suintait le mal par chacun de ses pores, elle devait agir seule pour ôter le voile de silence sur la situation. Le visage fermé, elle observa silencieusement Kerns quelques secondes durant avant de conclure ses propres paroles, l'oeil brillant de clarté.

" Je crois que mon devoir en ces lieux est achevé. Je dois partir. "

Bien entendu en cet instant, il lui fut impossible d'avoir la moindre certitude quant à la suite des événements. L'ambassadrice ne pouvait pas même être sûre de réussir à sortir sans encombre de cette vaste demeure. Mais si difficulté il devait y avoir, elle fuirait quoi qu'il puisse lui en coûter. Après tout, ses cellules grises ne manquaient pas de malice.

Invité

Anonymous




~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Empty
~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Sand-g10Ven 24 Juin - 22:53
Kerns était parfaitement posée car il le savait il aurait été impossible pour la jeune femme de trouver une autre solution pour silena . Il siégait donc sur son trône , dégustant le nectar que lui avait donné Alequin...


" Silena a trop souffert j'en conviens. Sachez
que je ne réclame ni votre soumission ni même votre aide, car je me
crois simplement que la première serait injuste et la seconde purement
impossible. Aile Ténébreuse a bien trop d'emprise sur vous pour que vous
puissiez m'accorder du renfort sans que vous en soyez automatiquement
puni. "



Kerns haussa à nouveau les sourcils... De toute façon elle n'était en mesure de lui réclamer quoi que ce soit ! Quelle ignoble pretention...

" Je sais qu'au fond de vous, vous ne souhaitez pas
la victoire du démon. Mais d'une manière ou d'une autre, vous êtes lié à
ses agissements. L'unique solution serait de raser ses troupes avant
qu'elles envahissent les territoires enneigés. L'équilibre ne peut-être
maintenu que si au moins un tiers des terres de ce monde restent libre
de tout asservissement. "


Sachez dame que je souhaite que le bien de Silena et que jamais ce royaume 'na été libre de tout asservissement! Nous 'navons connu que des monarques étrangers à notre cause et nous ne ferons pas un geste pour les aider! aile tenebreuse est le seul a avoir su montrer son interêt pour mon peuple , il est le seul depuis des millénaires à nous avoir traité comme il fallait, je ne rejoindrais pas un rebelle dont les ancêtres ont vu MON royaume esclavagisé sans rien faire! Ils n'aurotn qu'à connaitre ce que nous avons dû connaître! Ils n'auront qu'à souffrir comme nous avons souffert! Je ferai tout pour les miens peu importe si le sang doit couler! Car le nôtre coule depuis assez de temps! L vent change de bord charmante ambassadrice vous pouvez toujours lutter contre celui ci comme nous l'avons fait mais votre lutte si honorable soit elle en vous vaudra que des crachats au visage... Le monde n'aime plus les héros!

Il avala la fin de son verre avant de le reposer dans un leger tintement alors que la dame bien décidée à partir déja se levait


" Je crois que mon devoir en ces lieux est achevé. Je dois partir. "


Vous m'en voyez navré... Que les vents vous soient favorables dame et je prie pour que l'on respecte vos buts plus que l'on a respecté les nôtres....



La jeune fille finit par quitter la pièce et une sorcière de la toundra s'avança vers Kerns ... elle était d'une beauté égale à la puissance de sa magie et le Kerns lui susurra à l'oreille

Son bateau ne doit jamais rejoindre la côte ma belle ... Notre avenir en dépend

Invité

Anonymous




~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Empty
~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Sand-g10Lun 27 Juin - 0:01
[hrp : petit post de transition, je suis trop fatiguée pour produire mieux, navrée.]


Alors que la petite porte en bois du vestibule se verrouillait dans le dos d'Elly, cette dernière n'ignorait en rien le danger qui la guettait. Les bonnes paroles de Kerns ne pouvaient être sincères. Pourtant, il ne semblait pas avoir immédiatement mandaté une armada de gardes pour se saisir d'elle avant qu'elle quitte sa demeure. Seule dans la pièce, l'elfe récupéra sa longue cape lie de vin et la fixa aux broches dorées autour de ses épaules. Pressée par le temps, la voyageuse traversa le corridor puis arpenta le sentier la conduisant hors du palais de l'incube. La douceur du printemps l'accueillit dès les premiers pas, et l'accompagna jusqu'au port où elle devait embarquer sur un imposant navire à l'équipage expérimenté. Alauda arvensis ( Alouette des champs ), Cyanistes caeruleus ( Mésange bleue ), Lyrurus tetrix ( Tétras lyre ), harmonisaient leurs phonèmes aux notes diverses et colorées pour égayer son évolution en terre ennemie. Vennà se faisait caressant jusque sur le continent glacé, mais pouvait-on y un bon présage pour autant ?

~ ~ ~ ~ ~

" Bienvenue à bord Mademoiselle ! "

Le capitaine de l'imposant vaisseau de guerre aida la jeune femme à se hisser sur le pont, d'une poignée de main polie. Impressionnée par la qualité de son esquif, la belle serpenta sur le navire en découvrant quelques uns de ses nombreux attributs. « La Fleur d'Acier » était le nom de ce vaisseau de ligne de premier rang. C'était un immense trois-mâts doté d'une centaine de balistes s'alignant sur trois ponts d'agrément, un véritable fleuron de la flotte Terrane. 40 000 Cubes de bois taillés et 400 ouvriers pas moins avaient été nécessaires à sa construction, les voiles blanches venaient d'un coin du monde bien plus au nord, les fers des forges du sud, les flèches des balistes et celles des archers quant à elles provenaient de l'Ouest. Elly avait estimé sa longueur à environ cinquante mètres, visité des cales faites pour contenir des vivre durant quatre mois et supporter un équipage d'un millier de marins, guère plus, mais cela était déjà énorme pour un bateau. Lorsqu'elle pénétra la salle de repos où les marins finissaient de se préparer, un silence de surprise fit taire toutes les conversations …

" Une femme à bord ? N'incarnent-elle pas le malheur ? " Lança l'un d'eux sans grande conviction.

Le regard lunaire de l'elfe se planta dans ses yeux de porcelet.

" Issu de leurs entrailles, vous osez blasphémer en les qualifiant de malheur ? Sans nous vous n'êtes rien, et votre réflexion me laisse perplexe sur votre condition d'homme. "

Le polisson s'affaissa sur son lit, baissant les yeux sous les rires de ses camarades. Le ton était donné, surtout lorsque l'un de ses amis fit la remarque qu'il ne s'agissait pas d'une femme à proprement parler, mais d'un membre du beau peuple. La voyageuse avait changé de navire au cours de ce déplacement, car celui l'ayant amenée à l'aube était reparti à la mi journée alors qu'elle se familiarisait avec les territoires de Glace, peu avant son entrevue avec le souverain. Qu'importait, ce transporteur là était tout aussi satisfaisant, sinon plus encore que le premier.

Les marins finissaient d'emmagasiner la nourriture pour les quelques jours de voyage à venir. Pendant ce temps, la gardienne découvrait ses quartiers. Autrement dit, un hamac dans un coin reculé du dortoir collectif. Plongée dans de lourdes pensées par ce qu'elle venait de vivre et ce qui allait arriver dans un futur proche, l'elfe qui se laissait bercer dans son lit de fortune finit par sombrer dans un sommeil plus proche de l'éveil comateux que de la profondeur réparatrice. Ce qu'elle éluda involontairement cependant, ayant été au calme durant plusieurs heures, c'était que ce voyage n'allait pas être de tout repos … et que les ennuis allaient, sous peu, venir frapper à sa coque.

Invité

Anonymous




~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Empty
~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Sand-g10

Contenu sponsorisé





~ Audience des coeurs de glace ~ [abandonné] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss)
» L'AT et la Glace
» Un rp en Glace
» De glace et de fer [Leyna]
» Brisons la Glace!