Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Brisons la Glace!

 
Brisons la Glace! Sand-g10Ven 27 Sep - 15:10
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
Citation :
Un jour que tu erres dans la Toundra, un groupe d'hommes te croise. L'un d'entre eux semble alors soudain te reconnaître, en toute hostilité... Comment prends-tu la situation en main ?
[size=18]Taisez vous[/size]

Le cri du Kerns résonna dans la montagne alors que celui-ci s'effondrait dans la neige , peinant à maîtriser les tremblements de son corps. Il était à bout de nerf, ces voix le harcelaient depuis trop longtemps , appuyant sur une plaie encore béante.

"Ou est le grand Roi de Jadis? Celui qui se vantait de rendre à Silena sa fierté?

Laissez moi...
La voix du Kerns s'était affaiblie alors que doucement les paroles suaves des Voix s'emparaient de son esprit. Elles lui chuchotaient à l'oreille ce qu'aurait dû être sa destinée... Ce qu'il aurait dû accomplir!

Quelle farce était ce là! Un dieu facétieux se jouait il de ses malheurs ou bien était-ce un sortilège d'Issendra : Que ses entrailles se remplissent de purin et brûlent à jamais!

Ou étiez vous , quand devant Luutra, je tentais d'accomplir cette fameuse "destinée? se chuchota le Kerns pour lui même toujours agenouillé dans la neige..

"Ta défaite n'était que le prélude à ta victoire finale.. Il te fallait perdre pour après renverser la donne et enfin mériter ta couronne!"


Avec quel armée, maudites?

"Tes partisans sont encore nombreux , ô grand roi.. Ton peuple souffre , accablé sous le joug de l'impératrice et de ses servants! Ils n'attendent que ton retour..."

Taisez vous...

La Voix du Kerns s'était réduite à un chuchotis. N'avait elle pas raison? Aurait il survécu si longtemps dans ce lieu austère et froid qu'est la Toundra si la rage qui consumait son corps ne l'avait point nourri? N'était-il pas un élu des Dieux? Lentement les élucubrations mégalomanes du Kerns reprenaient le dessus sur le pessimisme dévorant qui l'avait envahi depuis sa défaite.

Il fut tiré de sa réflexion par le bruit d'une cavalcade. Il poussa un juron et regarda autour de lui. Trois cavaliers approchaient dans sa direction. Fuir aurait paru suspect surtout que selon toutes ses probabilités les chances pour un homme de distancer un cheval à la course sont moindres. Sauf si le cheval a deux pattes en moins et est borgne mais bon le débat n'a pas sa place ici. Saisissant sa Couronne , il l'enterra dans la neige. Puis prenant La Mythique Lance des Glaces , il enfonça le bout dans la neige afin que l'arme redoutable de la dynastie Silenaste ne ressemble plus qu'à un vulgaire bâton de marche.

Les cavaliers s'étaient rapprochés entre-temps et Kerns aperçut au loin la bannière de Saline qui flottait au vent. Une poussée de rage violente naquit alors en Kerns à la vue de cet étendard tant haï. Levant la main , il adressa un salut aux cavaliers qui malgré tout s’arrêtèrent à ses côtés.


Hola étranger , il ne fait pas bon de se balader seul dans un tel endroit ! Que diable faites vous donc ici?
Repondant par un sourire affable, le Kerns dit a l'homme qui stéit adressé à lui

A votre avis messieurs. Je suis à la recherche du sanctuaire perdu de Von Luar evidemment. On m'a vendu une carte à Luutra mais je pense bien m'être fait arnaquer lamentablement.

Pas de chance étranger.

C'est alors que le deuxième patrouilleur avisa son compagnon et lui chuchota à l'oreille. Kerns se mordit la lèvre, ca ne présageait rien de bon.. Celui qui semblait être le chef lança alors à l'incube un regard suspicieux et faisant un signe à ses compagnons, ils mirent tous trois pied à terre.

Veuillez vous découvrir étranger, simple formalité

Est ce vraiment nécessaire?
La voix du Kerns avait repris ses accents impérieux et méprisants sans que l'Orage ne le voulût.

Au nom de l'Imperatrice Issendra , je vous ordonne d'enlever cette capuche!

Poussant un lourd soupir , le Roi de Silena retira sa capuche , dévoilant par cela son incroyable et si reconnaissable beauté incubique. Le patrouilleur tressaillit;

Vous êtes mort...

Le Kerns éclata d'un rire sombre et répondit

Moi, mort? Il semblerait que non! Je suis le Kerns , le Roi légitime de Silena, le Faiseur de Veuves ou quel que soit le nom que votre larbin de roi suceur de bottes de l'impératrice ait bien pu me donner.. Et vous , vous êtes des soldats d'une pale copie de royaume qui n'est bon qu'à obéir quand Selian ordonne. Bon maintenant que les présentations sont faites , que faisons nous?

Maintenant? TU meurs, ordure!

Poussant un cri de rage le Salinéen se jeta sur lui. Kerns releva alors sa lance et l'infortuné patrouilleur s'embrocha dessus avant de se transformer presque instantanément en une statue de glace grandeur nature.

Tsss tss tss , je déteste les insultes. Nous sommes entre personnes civilisées non?

Tout en disant cela , le Kerns avait lentement adopté une position défensive. Bien qu'il ait eu le premier de ces lourdaux belliqueux , les deux autres allaient désormais être plus prudents et gagner un combat contre deux ennemis n'est jamais aisé.

Il n'y eut jamais de combat.. Le deuxième soldat s'effondra sur le sol transpercé par l'épée du troisième, qui pleurant à chaudes larmes s'agenouilla dans le sang de son ex compagnon.

Mon roi... Je suis Silenaste mais depuis notre défaite , nous sommes obligés , sur ordre de la tyranne , de patrouiller avec des gens de Saline ou de Selian afin de "renouer des liens " comme ils disent! Voici les seuls liens que je veux nouer avec de tels chacals.Mon épée est vôtre ainsi que celles de tous mes compagnons Silenastes.. Nous sommes fidèles à notre vrai Roi! comptez vous retourner à Silena?

Le Kerns posa une main rassurante sur l'épaule de son compatriote et le releva. degageant sa couronne de sous la neige , il la saisit et la reposa sur son front

Peut être en effet est il temps de reprendre du service

Les Voix poussèrent alors un sombre cri de victoire.




Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Brisons la Glace! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'AT et la Glace
» Un rp en Glace
» De glace et de fer [Leyna]
» Völvunk, le Samouraï de glace.
» Rencontre entre le feu et la glace