Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Jeu 20 Sep - 23:07
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Froid… Pardon ! Commençons par le commencement. Une journée et demi de bateau l’avait amené jusqu’à Glace. Une étendue froide… Une fois débarquée Alyna s’était empressée de quitter les endroits peuplés, préférant le grand air et puis elle avait envie de visiter, ce pays elle n’y avait jamais mis les pieds, enfin… presque pas.

Elle était partie dans les bois pour se dégourdir les jambes, elle avait oublié à quel point cet endroit changeait… contrairement à Feu… ou même au Drayame. Elle ignorait si les lycans pouvaient tomber malade à cause du froid, mais elle eut très rapidement froid, un froid mordant qui pénétraient même ses vêtements. Elle finit par prendre sa forme hybride et rabattit sa capuche, ayant tout de suite un peu plus chaud.

Elle avança dans la neige avec légèreté en écoutant les bruits autour d’elle, ses jambes étaient encore courbaturées de sa séance d’entrainement du week-end… une jolie séance où elle s’était littéralement fait laminer par un certain entraineur, ou plutôt la partie sombre de celui-ci qui avait trouvé amusant de faire un contrôle… D’ailleurs à vrai dire tout son corps lui faisait encore légèrement mal de fatigue. C'était le week-end précédent et elle avait déjà passé une demi-journée à se reposer. En plus il s’était pointé à sa seconde séance cet abruti ! M’enfin… revenons à nos moutons.

Alyna frissonnait de froid, elle préférait décidément Feu et de très loin. Elle perçut un mouvement sur la droite et un autre légèrement derrière elle. À en croire les sons c’était des hommes essayant de la surprendre. Elle entendit une flèche voler et réagit… bien plus lentement qu’elle ne s’y attendait, sûrement le froid glacial. Elle pivota trop lentement pour esquiver et la flèche lui égratigna profondément le bras gauche, elle sentit une brûlure intense et lâcha un cri de douleur et de surprise. Elle se saisit de la flèche et vit la pointe en argent, son bras la brûlait.

Je vais faire un massacre… Le loup venait de se « réveiller », Alyna fit volte-face vers les hommes, cinq, à leur tête des braconniers totalement stupides… rien à voir avec John… corps à corps suffirait et puis ça la réchaufferait plus que le tir à l’arc. Elle bondit souplement sur le premier homme qui n’eut pas le temps de réagir et finit la tête contre celle d’un de ses confrères, le troisième reçut un coup de poing dans la trachée, celui d’après un coup à l’arrière du crâne et le dernier finit le genou brisé, avant de recevoir un coup de coude dans la mâchoire.

Elle perçut un mouvement dans son dos et remarqua en se tournant à demi un dernier qui venait d’arriver, elle pivota pour envoyer son bras vers sa tempe et sentit un froid intense la saisir sur tout le côté gauche, côté vers son adversaire, elle venait d’être figée par un bloc de glace.


-Haa ! Enlève-moi ça espèce de saleté !

La louve, agressive et impolie, mais pour l'heure Alyna avait du mal à reprendre le contrôle, l'esprit engourdit par le froid.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Ven 21 Sep - 1:18
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    -Encore une réunion à laquelle je ne suis pas convié, et si l’impératrice était attaquée pendant ce moment là ? Hein ? Que ferait-elle !


    Taliss s’était exprimé d'un ton assez énervé et pas très calme contrairement à son habitude. Pendant que cette réunion se faisait, le garde du corps ne pouvait pas faire son travail de protéger l’impératrice ! Pour essayer de se calmer, l'Elemental a décidé d'aller se balader dans la forêt proche de Selian. Il la connaissait depuis toujours mais ne l'avait jamais vraiment visitée.

    Il marcha alors vers une destination inconnue, il ne savait pas vraiment où il allait mais en tout cas, il y allait ! Il marchait, là, dans la forêt, tranquillement, à essayer de penser à autre chose que la protection de l’impératrice.

    Pendant sa marche intense mêlant réflexion et stress, il entendit du bruit, comme une petite bagarre de voleur se partageant un butin...Enfin essayant. Curieux comme il est, Taliss partit voir en direction de la source du bruit quand tout à coup, un coup en direction de sa tempe arriva, par réflexe Taliss usant de sa magie et glaça toute la partie attaquante de son ennemi.

    -Haa ! Enlève-moi ça espèce de saleté !

    Taliss releva la tête et fut surpris que c’était une jeune femme comme l'indiquait le ton de sa voix, mais un peu particulière. C’était une sorte d'hybride avec des oreilles de louve et une queue du même animal. C’était assez étrange en ce milieu froid et gelé mais l'Elemental réagit instantanément à sa demande et dégela le côté gauche de la jeune femme.

    -Je m'excuse pour ce froid glacial qui s'est emparé de votre bras gauche, ce n’était qu'un simple réflexe de défense. Je ne voulais en aucun cas vous offenser.


    Il regarda à présent la jeune femme et en apparence, elle était assez jeune avec comme précisé avant, des oreilles et une queue de louve. Elle devait mesurer une taille avoisinant les 1m70 et avait une bonne carrure, ni trop grande ni trop petite. En somme, c’était une jolie femme. Taliss l'observait attentivement de haut en bas, la dévisagea puis d'un coup s’arrêta. Ça ne se fait pas de dévisager une femme d'une telle manière !

    Il regarda autour d'eux et vit quelques corps à terre. C’était donc de là d'où venait le bruit ! Elle avait abattu ces hommes en deux temps, trois mouvements étant donné les marques sur les vaincus et le peu de fatigue de la jeune femme. Impressionnant...

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Ven 21 Sep - 21:05
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
-Faisais pas assez froid comme ça non… grmbl…

La lycan venait de marmonner dans sa barbe, mais de façon tout à fait audible, mais la partie lucide d'Alyna chassa sa louve dans un coin de sa tête pour éviter de vexer son interlocuteur, elle perdit donc la lueur sauvage dans ses yeux et sa nette mauvaise humeur. Il faut dire que la louve était ainsi depuis l'entrainement du week-end.
Elle dévisagea la personne devant elle avant d’incliner la tête en signe d’excuse et de volonté de reprendre les choses dans le bon ordre.


-Excusez m…ma sauvagerie… je vous ai pris pour un de ceux-là.

Elle s’accroupit pour ramasser un peu de neige qu’elle appliqua sur sa blessure au bras droit en grimaçant, la chair n’allait pas se refermer aussi vite que d’habitude puisque la pointe était en argent. Elle découpa un bout de manche d’un des braconniers pour s’en faire un bandage pour son bras droit, une fois ceci fait elle regarda celui qui l’avait à moitié gelé. Elle ne percevait pas l’odeur de celui-ci, enfin c’était une odeur trop compliquée à analyser et comprendre, une odeur de glace et de magie et de trop de choses.

Elle allait ouvrir la bouche pour parler, mais avisa une petite cage qui était tombée au sol, quelque chose remuait dedans mais elle ne voyait pas à cause d’un morceau de tissu qui cachait la majeure partie de la cage. Elle souleva le morceau d'étoffe, dévoilant deux chouettes harfang toutes blanches, aux plumes ébouriffées, l’une ne bougeait pas, l’autre s’agitait en tous sens, un lien fermant son bec.


-Tssc... Permettez une minute que j’aide cette pauvre bête.

Alyna ouvrit la cage sans attendre la réponse et défit le lien en cuir qui lui fermait le bec, elle avisa que l'autre volatil était mort. La petite chouette battit des ailes et lâcha un ululement de reconnaissance et apparemment de joie. Elle semblait avoir du mal à voler et gardait une aile à moitié repliée. La lycan regarda la chouette et la posa dans la neige, la chouette ébouriffa ses plumes et regarda les deux personnes sans bouger, curieuse.

-Je m’excuse encore de mon agression… Si possible j’aimerai éviter d’être encore proche d’eux à leur réveil, ça me ferait mal au cœur de devoir les assommer encore une fois. Je me nomme Alyna Minami.

Alyna baissa les yeux sur la chouette qui la fixait toujours, elle haussa un sourcil et la chouette ulula joyeusement. La louve soupira et reporta son attention sur l’inconnu réfrigérant, attendant sa réponse.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Sam 22 Sep - 2:33
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss qui avait retiré la glace qui s’était emparée du bras de la jeune femme, qui s’était excusée et qui avait dévisagé cette dernière, fit un petit sifflement aigu quasiment inaudible. Et, après ce petit sifflement, Haylao, le busard des glaces de l'Elemental arriva. Il se posa sur son épaule et regardait de ses yeux d'oiseau la jeune femme.

    Cette demoiselle, se fit un bandage autour de son bras qui avait sûrement dû être touché pendant le combat. L'Elemental lui, ne faisait rien, il se contentait de l'observer.
    Quand, il fut surpris que la jeune femme aille au secours d'une cage se déplaçant sous un voile et qui en vérité était une chouette harfang. Elle avait posé une question qui était rhétorique car elle ne prit même pas la peine d'attendre la réponse avant de faire ce qu'elle voulait faire. Mais Taliss ne lui reprocha pas.

    " Bizarre, ne trouves-tu pas ? "


    Haylao avait parlé à l"Elemental mais la jeune femme ne pouvait pas l'entendre, cela faisait parti du don de télékinésie entre Taliss et son familier.

    " Un peu, je trouve, oui. "


    Par contre, Taliss lui, quand il parlait à Haylao avait un tic de bouger les lèvres en même temps et, agile comme elle le laissait paraître, la jeune femme avait sûrement remarquée qu'il parlait. Mais ce n’était pas le cadet de ses soucis. La jeune femme ne voulait pas être là au réveil des hommes à terre, avait-elle peur alors qu'elle les avait tous abattu un à un ? En effet, Haylao avait raison....Bizarre....

    -Oui bien entendu, j'ai tout mon temps pour ma part. Je me nomme Taliss, Elemental de Glace, mais vous avez dû le deviner. Connaissez-vous un peu cette forêt ?


    Taliss attendait la réponse de cette fameuse Alyna Minami, et Haylao, perché sur l’épaule de son maître ne cessait à aucun instant de la regarder.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Sam 22 Sep - 16:21
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda un instant le busard sur l’épaule du dénommé Taliss et fit un signe de tête en guise de salut à l’oiseau, puis elle tourna à nouveau son regard vers l'Élémental de glace. Connaissait-elle cette forêt… non… mais elle pouvait assurément ne pas s’y perdre. Mais pourquoi diable l’oiseau la fixait-elle ainsi…

-Je ne connais absolument pas cette forêt c’est vrai, mais je ne crains pas de m’y perdre, j’ai un bon sens de l’orientation.

Alyna commença à s’éloigner des brigands, suivi par l’Elemental. Il lui avait dit ce qu’il était, mais la lycan hésitait à lui annoncer ce qu’elle était. Bon Taliss avait l’air du genre à s’en contre balancer royalement. Ils s’étaient pas mal éloignés des braconniers et Alyna se décida enfin à poursuivre sa présentation, quand elle entendit un ululement derrière elle et se retourna pour voir sautiller joyeusement la petite chouette. Alyna lâcha un soupire en voyant la boule de plumes avancer dans la neige vers elle ? Elle s’écarta de quelques pas sur le côté et la chouette dévia bel et bien vers elle. La lycan s’accroupit devant la petite chouette.

-Bon… d’accord tu veux quoi ?

La chouette s’arrêta pour la fixer intensément et poussa un ululement. Mais pourquoi donc elle n’avait jamais appris à parler chouette… elle aurait pu comprendre ce que racontait le harfang miniature. Elle tendit la main vers la boule de plumes blanche et celle-ci s’envola à moitié pour atterrir sur le bras de la lycan et y enfoncer ses petites serres. La queue de la louve se hérissa de surprise et à cause de la douleur causée par les serres enfoncées dans sa chaire.

La lycan soupira et fouilla de sa main droite dans son carquois pour en sortir un protège bras, elle repoussa doucement la chouette sur son poing et mis le protège bras, la chouette se décala sur le cuir ensuite et lâcha un ululement, faisant soupirer la louve plus par réflexe que par vrai agacement.

Elle reporta son attention sur l’Elemental pour poursuivre sa présentation, elle abordait à présent un ton courtois et calme. De plus elle ne mentait pas étant donné qu’elle n’avait aucune raison de cacher sa véritable présence. Alyna prenait garde à ne pas abaisser son bras gauche où était perchée la petite chouette de la moitié de la taille d’une chouette adulte, soit environ 25 centimètres.


-Je suis une lycan, native de Feu, je suis ici… en voyage, en découverte si l’on peut dire.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Sam 22 Sep - 21:47
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss qui après avoir attendu une réponse de son interlocutrice, se mit à marcher derrière la jeune femme tout en s’éloignant des brigands. Elle avait précisé qu'elle ne connaissait pas cette forêt mais qu'elle saurait s'y retrouver, c'est en effet un détail fort intéressant !

    Après quelques minutes de marche, la chouette qu'avait secourue Alyna vint les rejoindre avec difficulté, son aile était blessée. La jeune femme fut surprise mais se reprit très vite et enfila un protège bras, et la chouette grimpa dessus. Enfin, Alyna reprit sa présentation qu'elle avait essayé de commencer avant l'arrivé de la chouette harfang.

    -Je suis une lycan, native de Feu, je suis ici… en voyage, en découverte si l’on peut dire.


    Comme ça, c’était une Lycan ? Hm... Cela expliquait beaucoup de choses quant au fait qu'elle possédait des oreilles et une queue de louve. Mais, un bruit perçant vint stopper net la réflexion de Taliss. Un autre, puis encore un autre, trois en tout ! Par pur réflexe, l'Elemental fit gravir un mur de glace en arc de cercle au-dessus d'eux. Puis vint s'enfoncer 3 flèches d'argent dans la glace. Taliss avait eu raison de suspecter des bruits ! C’était sûrement des amis des brigands que Alyna avait mis à terre.

    Silence...Plus rien ne se passait...Aucun bruit, Alyna ne parlait, enfin essayait de communiquer avec la chouette, Taliss lui comme à son habitude ne parlait pas, se concentrant pour garder le mur actif. Qu'allait-il se passer ensuite ? Les bandits allaient attaquer ou pas ? Pleins de questions tourbillonnaient dans l'esprit de l'Elemental...

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Sam 22 Sep - 23:14
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Un sifflement fit remuer les oreilles d’Alyna qui se retourna alors que trois flèches se plantaient dans un mur de glace apparut de nulle part. Trois mètres de hauteur, en forme d'arc de cercle et apparemment trente centimètres d'épaisseur. Derrière le mur la lycan voyait nettement une quinzaine de braconniers. Ils semblaient se concerter pour savoir comment faire, Alyna n’en avait pas besoin, elle savait que Taliss réagirait de façon adéquate. Quant à elle, elle allait s’exposer.

Elle posa la chouette au sol en lui disant, surtout de ne pas bouger d’ici, de ne pas la suivre, de rester ici. Alyna ignorait si la chouette allait comprendre, mais bon… tant pis. La lycan grimpa agilement dans le premier arbre venu et arriva à son sommet, elle bondit ensuite sur le rebord du mur de glace, manquant de déraper sur la surface, parce que… la glace ça glisse.

Elle passa le bois de son arc sous sa cuisse pour ployer le bois, elle encorda l’arc et se décala sur le côté pour éviter une flèche en argent qui lui frôla la joue, elle retira l’arc de sous sa cuisse et encocha une flèche, elle tira la corde jusqu’à sa joue et visa avec soin, mais ne lâcha pas.

-Allez-vous-en ! Je ne tiens pas particulièrement à ôter une vie !

Elle fit un pas chassé, évitant une nouvelle flèche qui lui frôla la cuisse, puis lâcha sa flèche et en encochait déjà une autre lorsque la première fit mouche dans la gorge d’un des hommes qui hurla de douleur, mais ne semblait pas sur le point de mourir. Une flèche vola et elle la reçut sans l’éviter, elle ripa sur une côte, mais la blessure commença à se refermer, puisque celle-ci était en acier normal. La lycan soupira et lâcha sa flèche qui cette fois tua net sa cible, elle encocha une nouvelle flèche et visa avec soin. Trois ou quatre braconniers s’occupaient d’allumer un feu et lancèrent des brandons contre le mur de glace, le mur commença à vaciller à cause de la fonte.

Le nombre des braconniers se fit à dix-neuf, les autres avaient été rejoints par les cinq précédemment assommés. Alyna en élimina soigneusement deux, dix-sept, avant que le mur de glace ne se fissure jusqu’à ses pieds, elle bondit pour atterrir dans la neige meuble, elle rangea son arc et tira dague et couteau assez vite pour bloquer l'épée d’un des braconniers. Dague interceptant la lame et couteau sous la dague pour renforcer, la double parade, elle se glissa le long de l’épée, faisant grincer le métal et ouvrit la gorge d’un geste rapide avec son couteau. Elle sentit la jambe d’un des braconniers s’abattre contre ses côtes, elle s’effondra, non pas à cause du coup, mais de la douleur qu’il venait de réveiller, séquelles du week-end précédent.

Ce coup déchaîna la louve, elle prit le contrôle et Alyna prit sa forme lupine, laissant échapper un rugissement de rage, pelage hérissé, elle bondit sur le premier braconnier et lui ouvrit la gorge à coup de crocs, chose qu’elle n’avait que rarement faite, puis elle se tourna vers le suivant qui recula. Quinze. Elle s’avança vers lui, grondante et menaçante, mais lâcha un jappement lorsqu’une flèche en argent se ficha juste au-dessus sa hanche, elle s’empressa de reprendre forme humaine pour essayer de retirer la flèche, mais elle s’était profondément enfoncée et cela la brûlait énormément.

Elle regarda autour d’elle, cherchant à se protéger de l’archer qui encochait à nouveau et se souvint des flammes lancées contre la muraille de glace, elle porta son regard sur elles, les brandons de bois n’étaient plus que des braises, mais cela lui suffisait. Elle fit un geste de la main et une braise se raviva, pour devenir une flamme et le feu rampa sur la neige jusqu’à l’homme pour se mettre à le dévorer, l’homme lâcha la flèche en hurlant à cause de la douleur, la flèche frôla l’oreille de la louve qui s’était aplatie en voyant la flèche partir. Elle rassembla ses forces et retira la flèche d’un coup sec et se remit difficilement debout, arc de nouveau prêt à servir, flèche encochée, mais elle voulait éviter de s’approcher des braconniers, surtout qu'elle ne pourrait que difficilement esquiver les flèches maintenant. Quatorze.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Dim 23 Sep - 12:22
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Des questions, encore des questions, Taliss cessa de s'en poser lorsqu'il vit Alyna monter agilement sur un arbre puis sur le mur qu'il avait érigé. Elle manqua bien entendu de tomber sur la glace glissante et prit son arc et visa avec un flèche tendue les brigands.

    -Allez-vous-en ! Je ne tiens pas particulièrement à ôter une vie !

    Pourquoi n'avait-elle donc pas envie de tuer ? Est-ce donc pour cette même raison qu'elle n'avait fait qu’assommer les cinq hommes d'avant ? En tout cas, Haylao avait raison, c’était bizarre ! Mais trêve de réflexion, Taliss et son busard allaient entrer en combat ! L'Elemental cassa le mur qui était en train de fondre à cause de quelques brindilles enflammées et ensuite, regarda l'agilité d'Alyna entrer en action. Malgré son envie de ne de pas tuer, elle le fit, elle manqua de tuer un homme avec une flèche dans la gorge, mais mis à part ça, elle tua six de ces brigands. Par contre, elle se prit un coup dans les cotes et cela réveilla sûrement une douleur atroce car elle se transforma en une bête sauvage et prédatrice, la louve s’était réveillée !

    Haylao partit à l'attaque, crevant les deux yeux à un brigand qui en titubant tomba dans les braises ardentes qu'Alyna avait ravivées et brûla de tout son être. Deux autres hommes se jetèrent sur Taliss qui d'un geste de main les embrocha tous deux sur des pics de glace qui leur transperça le torse à chacun. Il en restait désormais plus que 11 dont l'homme qui avait encore une flèche dans la gorge. Ce dernier fut vite réglé lorsque l'Elemental gela entièrement la flèche et donc cette dernière prit quelques centimètres d’épaisseur et explosa littéralement la gorge où elle était enfoncée. Plus que dix !
    Un homme dégaina son sabre et fonça tout droit vers Taliss qui le transperça de tout son long avec un de ses Yatagans qu'il avait gardé à portée. Plus que neuf ! Un autre sauta sur l'Elemental qui se prit un coup violent à l'avant bras gauche mais riposta directement par un uppercut dans la mâchoire avec sa main de glace qui transperça son crâne. Plus que huit ! Haylao attaqua un autre bandit d'un gros coup de bec dans le cou de sa cible qui fut déchiré par le bec aiguisé du busard. Plus que sept ! Taliss ne pouvait plus prendre son Yatagan de la main gauche étant donné qu'il était blessé mais étrangement, il ne perdait pas de sang dû au fait qu'il possédait sa régénération naturelle qui était très lente mais limitait la perte de sang. L'Elemental courut directement vers une autre de ses cibles avant de lui transpercer le ventre avec un pic de glace sorti directement de sa main. Plus que six ! Le garde du corps en voyant deux autres brigands l'attaquer de part et d'autre de lui, fit pousser une dizaine de pics de glace autour de lui sur lesquels les deux hommes s’embrochèrent.

    Taliss recula car avec la dernière action qu'il avait due entreprendre il s’était touché sa blessure avec le coté d'un des pics et donc devait régénérer un peu car c’était la partie humaine de son corps qui avait été touchéé. Haylao revint sur son épaule et tous deux regardèrent à présent la louve qui était tapis derrière les braises ardentes. Il restait quatre hommes, juste quatre...

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Dim 23 Sep - 13:52
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Pendant que quatre braconniers s’approchaient d’Alyna, arme en main et, pour certains, flèche encochée, Taliss fit un carnage avec son busard. La lycan se remit debout difficilement, ayant repris sa forme humaine après avoir encaissé la flèche. Elle ne pourrait pas bouger facilement, mais elle pouvait quand même bloquer ses adversaires et s’en débarrasser, mais pour cela, la concentration était de mise.

Elle ferma les yeux, entendant le bois de l’arc d’un des braconniers craquer, elle serra sa prise sur son propre arc et se concentra intensément pour calmer toutes ses pensées. Le feu s’éteignit lorsqu’elle ferma les yeux. Elle ne pensait plus, ne faisant qu’écouter et laisser bouger son corps.
La flèche siffla dans l’air et d’un geste fluide Alyna la dévia avec son arc, la flèche se planta à côté de sa botte, une autre siffla sur sa droite, elle l’attrapa au vol, se fiant uniquement à son ouïe, encocha et visa en aveugle vers un son venant sur sa gauche, le bruit d’un corps qui s’effondre lui indiqua qu’elle venait de faire mouche.

Elle pivota pour éviter une autre flèche et en attrapa encore une pour viser vers l’origine des tirs, un cri de douleur indiqua qu’elle avait réussi une fois de plus, un sifflement l’avertit d'une attaque ascendante destinée à sa hanche, elle abattit son arc en coup d’estoc vers la source du bruit et sentit une résistance, elle fit tournoyer l’arc qui craqua sur un crâne et envoya son pied pour repousser l’assaillant.

Elle pivota, évitant une nouvelle flèche et l’attrapa au vol pour tirer vers l’endroit où elle venait de dégager l’homme, un cri rauque lui indiqua qu’elle avait à nouveau touché sa cible. Elle s’accroupit, évitant une flèche une fois de plus et détendit son bras gauche qui venait de se saisir de son couteau.
Le couteau de lancer siffla dans l’air et heurta quelque chose d’un bruit mat avec un couinement étrange et plaintif, puis plus aucun son. La louve rouvrit les yeux pour constater qu’effectivement elle avait blessé mortellement deux hommes et tué les deux autres. Elle tira deux flèches pour achever les deux encore vivants, puis, alla vers les braconniers en boitillant pour récupérer ses flèches et son couteau de lancer.

Elle nettoya sa lame et la sécha tranquillement l’air de rien, essayant d’ignorer sa douleur à la hanche, elle fit de même avec ses flèches et s’adressa à Taliss le plus innocemment du monde.


-Où en étions-nous déjà?

Un ululement attira son attention et elle tourna la tête pour voir la chouette à deux pas d'elle, elle recula vivement et se retrouva les fesses dans la neige, cette bestiole allait donc la suivre vraiment partout?!

-Mais bon sang me fait pas peur comme ça! Espèce de... de... de boule de plumes!

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Dim 23 Sep - 20:53
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss et Haylao qui s’étaient repliés du au fait de la légère douleur au bras gauche de l'Elemental observaient Alyna. Cette dernière était face à quatre hommes et les tua d'une façon extraordinaire, aussi agile que l'air, elle se mouvait comme de l'eau au travers des flèches et des sabres tout en les massacrant un à un. Elle finit par deux flèches qui vinrent se planter dans les deux hommes à peu près vivant.

    -Où en étions-nous ?


    Elle avait prononcé ces mots d'une façon tellement innocente et inconsciente que Taliss faillit rire. Mais, il pensait à autre chose...

    -Votre hanche est blessée, laissez-moi vous la guérir. Je préviens, ça sera froid.

    Il ne laissa pas le temps à la jeune femme de réfléchir et d'un geste de main commença à geler la blessure. Elle n'avait pas l'air de vraiment apprécier cela, mais c’était normal car la glace guérisseuse était des plus froides.

    -D'ici quelques minutes, votre hanche sera soignée. Pardonnez-moi pour la douleur, mais vous risquez d'avoir encore plus mal sinon.


    A présent, Taliss la regardait. Ils étaient tous trois entourés de cadavres brulés, transpercés, mutilés et ils prenaient le temps de se guérir. La blessure de l'Elemental commençait à se refermer et la douleur qui le prenait commençait elle aussi à cesser. Étant native de Feu, elle devait souffrir pour guérir... Quel paradoxe quand même !

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Lun 24 Sep - 0:24
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna ne put réprimer un tremblement lorsqu’elle sentit le froid la mordre aussi sûrement que des flammes pouvaient brûler. Elle dut de même serrer les dents sous la brûlure du froid plus froid encore que la glace normale. Elle serra son arc le temps que la glace agisse, non vraiment le froid n’était pas sa tasse de thé, le froid devint vite très douloureux et elle se mordit la lèvre profondément avec l’une de ses canines, un léger filet de sang coula et elle l’essuya une fois la douleur disparue, c’est-à-dire bien cinq à dix minutes plus tard, elle n’avait pas compté.

Une fois le sang essuyé à sa lèvre il ne resta rien, pas de trace de blessure à sa lèvre, elle lâcha un soupire quand la chouette vint sauter sur son bras, elle était toujours assise bêtement dans la neige et une fois la chouette en place elle prit garde en se relevant. Elle s’accroupit d’abord avant de se redresser en gardant le bras gauche levé pour que la chouette ne bouge pas et lâcha un soupire.


-Tu ne vas vraiment pas me lâcher hein…

Elle se tourna vers Taliss et soupira à nouveau en avisant une lueur curieuse dans le regard de l’Elemental. Il allait lui poser tout un tas de questions qui allait la mettre mal à l’aise. Elle aurait bien aimé pouvoir s’en aller sans rien dire des fois, sans rien expliquer, juste disparaitre, mais impossible.

-Merci pour les soins, même si le froid je l'ai sentit passé...

Un ululement de la chouette fit tourner la tête d’Alyna vers la fautive, lui laissant un léger répit peut-être, elle réfléchit à ce que pouvait bien vouloir la chouette, puis eut une idée et fouilla dans une poche de son carquois pour en sortir de la viande séchée que la chouette regarda d’un œil curieux.

Apparemment elle avait faim puisqu’elle attaqua le bout de viande à coup de bec vorace Alyna la laissa manger la viande, faisant attention à ses doigts pour ne pas se les faire découpés par le bec de la chouette.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Mar 25 Sep - 19:17
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    L'Elemental regarda la jeune femme qui avait, comme il avait prévu, un léger voir moyen ressentit de douleur à cause du froid occasionné par la glace sur sa hanche. Son attention fut vite interrompue par la chouette qui apparemment ne voulait pas lâcher Alyna et sûrement partir avec. Mais ça, ce n’était guère les affaires de Taliss. La jeune femme se mordit la lèvre lorsque le froid fit vraiment effet mais le léger filet de sang qui coulait disparu très vite ainsi que sa coupure à la lèvre. Certes, le garde du corps se posait des questions mais bon, ça devait être une propriété des lycans de pouvoir faire ça.

    Lorsque la glace disparue, et donc les soins finis, Alyna le remercia d'un regard très curieux. Attendait-elle quelque chose de lui ? En tout cas, la technique de combat de la lycan était fort intrigante mais Taliss n'osa pas lui poser des questions, ça devait sûrement être une technique que quelqu'un de très performant lui a appris.

    Taliss ne put pas retenir un sourire lorsque la petite chouette ululait famine à sa maitresse. C’était en effet très drôle et de plus, Alyna succomba et donna à la chouette un morceau de viande. Après cela, l'Elemental ne put s’empêcher de regarder autour de lui, tous les cadavres mutilés et déchiquetés qui gisaient sur le sol. Mais, il n'eut aucune réaction, après tout, c’était lui et Alyna qui avaient fait ce massacre. Bon, certes, Taliss avait été plus violent qu'elle mais le résultat était là !
    Enfin bref, le garde du corps reposa son regard sur la jeune femme et lui dit.

    -Je vous propose de partir, je pense que des charognards vont venir ici, se nourrir de toutes ces dépouilles. Ce n'est pas que je n'aime pas ce spectacle qui s'annonce mais ce n'est guère à mon goût non plus. C'est pas très passionnant.


    Haylao qui volait dans les airs avait prévenu Taliss de l'arrivée des charognards et c'est de ce fait que l'Elemental en a averti la jeune femme.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Mer 26 Sep - 12:53
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
-Je vous propose de partir, je pense que des charognards vont venir ici, se nourrir de toutes ces dépouilles. Ce n'est pas que je n'aime pas ce spectacle qui s'annonce mais ce n'est guère à mon goût non plus. C'est pas très passionnant.

Alyna masqua tant bien que mal son étonnement quand l’Elemental parla, elle s’attendait à une pluie de questions, mais au lieu de cela elle avait droit à une proposition de s’éloigner de cet endroit qui allait commencer à empester et grouiller de charognards.

-Je suis d’accord avec vous, allons-nous-en !

Avant de s’éloigner Alyna s’arrêta près des braises et fit monter une flammèche qu’elle emprisonna dans sa main et appliqua sur sa hanche encore à moitié gelée, en tout cas par le froid et non par la glace, puisque celle-ci avait disparu et elle réchauffa ainsi l’endroit lentement, sans se brûler ni faire les flammes trop chaudes. Pendant qu’elle réchauffait son ancienne blessure elle s’éloigna en boitant très légèrement, suivant l’Elemental qui était parti le premier.
Alyna sentait la mobilité lui revenir un peu à sa hanche et elle boitait de moins en moins, gardant tout de même la flamme contre l’endroit précédemment gelé, elle regardait le dos de Taliss tout en marchant. Pourquoi ne posait-il pas de questions ? Par politesse ? Probablement, c’est parce qu’il ne posait pas de questions que la lycan était d’accord pour y répondre volontiers, elle allait même l’y inviter.


-Taliss, vous pouvez me poser des questions, je vois parfaitement que vous en avez, je suis prête à y répondre et cela justement parce que vous semblez ne pas vouloir oser les poser par respect.

Elle sourit à l’Elemental lorsqu’il la regarda, elle respectait l’homme pour sa politesse de ne pas poser de questions et puis il était sympathique malgré le fait qu’il paraisse fermé ainsi. Il avait, elle en était certaine, de grande qualité et elle avait pu apprécier sa qualité de combattant.

Elle avait fini de réchauffer sa peau et à présent utilisait les flammes pour éviter d’avoir de nouveau trop froid, elle contrôlait la chaleur calmement pour que celle-ci soit totalement inoffensive. De même qu’elle faisait en sorte que les flammes ne lui dévorent pas la peau à la recherche d’un combustible, pour cela elle alimentait le feu avec son énergie.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Jeu 27 Sep - 11:37
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Après sa proposition de partir et l'acceptation de son interlocutrice, Taliss avait engendré le pas vers l'Est. Après une ou deux minutes de marche, les marcheurs croisèrent des charognards qui leur foncèrent dessus. Par réflexe Taliss fit sortir des pics de glace du sol qui transpercèrent ces deux bêtes affamées. Ils continuèrent leur marche vers l'inconnu. Avant de partir, Alyna avait pris une flamme des braises que les bandits avaient fait pour se réchauffer sa hanche qui devait certainement être très froide.

    Dans son dos, l'Elemental sentit des regards désagréables de la part de sa suiveuse, pas un regard méchant ni agressif mais plutôt intrigué. Ses suspicions étaient confirmées après les mots que la jeune femme prononça.

    -Taliss, vous pouvez me poser des questions, je vois parfaitement que vous en avez, je suis prête à y répondre et cela justement parce que vous semblez ne pas vouloir oser les poser par respect.


    Bizarrement, Taliss ne fut pas surprit par ce qu'elle venait de dire, il arrêta sa marche et se retourna vers elle. La regardant droit dans les yeux.

    -Très bien, ma première de mes questions est : Pourquoi avoir changé d'avis ? La deuxième étant : Si vous ne m'avez pas dit vos secrets, c'est que vous aviez une raison, donc pourquoi me demander de vous demander de les expliquer ? Ma troisième est, qui ressemble à ma deuxième : Pourquoi vouloir les expliquer alors que je ne vous ai rien demandé ? Pour finir, chacun a ses secrets, si vous ne vouliez pas en parler il y a peu alors n'en parlez pas.

    En prononçant ces mots, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'y avait aucune dose d'agressivité ni de haine ni d'autres sentiments négatifs. Taliss les avait formulés d'un ton calme et neutre... Comme à son habitude... Il regardait toujours la jeune femme dans les yeux, ça c’était intriguant ! Pourquoi demander de poser des questions sur des secrets qu'elle n'a pas voulus dire avant ? Vraiment intriguant....

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Jeu 27 Sep - 12:38
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna ne put s’empêcher de sourire lorsque Taliss lui demanda pourquoi elle avait décidé de l’inviter à répondre à ses questions. Elle réfléchit un instant à comment lui répondre. La lycan n’était pas du genre bavard, ni pour poser des questions, ni pour donner des réponses. Comme l’avait dit l’Elemental chacun avait son jardin secret, cependant Alyna avait confiance en lui qui ne semblait pas porter à préjuger.

-Je ne vous ai pas dit mes secrets, car j’en parle peu et rarement sans y être invitée. Je vous ai invité à poser vos questions pour la simple et bonne raison que votre regard est plus explicite que les paroles. Ce n’est donc pas vraiment un changement d’avis, mais disons que je trouve cela normal de vous laisser en apprendre plus sur moi après avoir vu ce dont j’étais capable.
*Tant que ça n’aborde pas le sujet de toi la louve…*


La louve dans l’esprit d’Alyna lâcha un rire semblable à un aboiement, puis fixa l’humaine, lui tournant autour vicieusement l’air sur le point de bondir. Elle demanda à la partie humaine pourquoi donc l’Elemental aurait à se poser des questions sur elle, sachant qu’il ne l’avait vu que quelques secondes et jamais assez pour faire la différence, sauf peut-être lorsqu’elle s’était adressé à lui pour lui dire d’enlever la glace.
« Fait pas l’imbécile. » Alyna suivait des yeux la louve, sentant bien venir l’assaut de l’animal, lorsqu’elle vit la louve se ramasser sur elle-même elle interposa un mur entre elle et la louve, puis fit apparaître un écran de flammes argentées autour de la matérialisation de son instinct. La louve esquiva les flammes et se lécha les babines, elle semblait vouloir s’amuser avec Alyna, mais celle-ci attrapa une branche et l’abattit sans ménagement sur le museau de l’animal, puis l’enferma dans une prison de flammes argentées. « Tu t’agites un peu beaucoup en ce moment, tient toi tranquille. »
Heureusement, pour le moment, la louve n'était pas encore assez puissante pour prendre le contrôle lorsqu'elle attaquait "de front", sans surprise. Même si Alyna se doutait qu'elle réussirait un jour et ce jour-là elle s'amuserait comme une petite folle, sans méchanceté et sans nuire à la jeune femme, puis une fois son petit jeu terminé elle retournerait sagement dans son coin, pour ne plus sortir que pour protéger la jeune femme et son honneur ou lorsque sera nécessaire à l'instinct de parler. Une simple preuve de force en somme.

Alyna regarda Taliss avec un air amical, elle se demandait quelles étaient les questions que pouvait se poser l’Elemental. D’ailleurs lui aussi était mystérieux à ne pas poser de questions, à paraître fermé… bon d’accord niveau fermeture, masque et impassibilité la lycan n’était pas mal non plus, ajoutez cela à sa méfiance naturelle et l’on pourrait la croire associable. Mais, pour l’heure, elle savait que Taliss était digne de confiance, elle en avait le sentiment. De plus il n’avait pas réagi comme beaucoup par un mouvement de recul lorsqu’elle avait annoncé qu’elle était un lycan et c’est ceci qui l’avait mise en confiance, même si elle sentait son pelage et sa queue se hérisser dès qu’il utilisait la glace pour attaquer. C’était dû au fait, probablement, qu’il réagissait à une vitesse fulgurante.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Jeu 27 Sep - 12:52
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Après la réflexion courte et intense sur les paroles d'Alyna, Taliss continuait toujours de regarder la jeune femme dans les yeux. Lorsqu'elle réagit, l'Elemental eut un léger sourire. Elle se proposait de donner ses secrets ? Visiblement, et c’était sûr, elle ne connaissait absolument pas Taliss.

    Un petit rire discret éclata du garde du corps.

    -Je ne vous connais donc pas, mais vous ne me connaissez pas aussi. Nous avons tous deux sûrement tant de secrets. Mais aucun de nous connait ceux de l'autre. C'est assez amusant n'est-ce pas ?

    L'Elemental reprit son sérieux et regardait à nouveau la jeune femme qui avait l'air quand même un peu perturbée par quelque chose. Elle avait l'air.... Ailleurs... Mais ce n’était encore pas les affaires de Taliss

    -Très bien, je vais donc vous poser une question : Pourquoi vouloir me dire vos secrets ? Je ne vous ai point dit les miens.

    C’était une situation assez délicate mais amusante cependant. Taliss devait quand même faire attention à ses propos, vu ce qu'il s’était passé tout à l'heure quand la louve avait pris le dessus, ça serait fâcheux que ça recommence.... Contre Taliss. Mais, tout bien réfléchi, ça pourrait être très intéressant !

    Haylao tournait toujours dans le ciel très haut au-dessus des jeunes gens... Enfin jeunes.... Pas pour Taliss, tout en regardant les alentours pour prévenir d'une attaque de chasseur ou de bête sauvage.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Jeu 27 Sep - 18:59
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda l’Elemental lorsqu’il lâcha un petit rire discret avant de lui répondre calmement. Amusant ? Oui probablement, pourquoi vouloir lui dire ses secrets ? Bonne question. Parce qu’elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance en lui, qu’elle sentait qu’il ne la craindrait ni ne la jugerait pas pour ce qu’elle dirait, mais par ses actes. Il y en avait d’autres, bien sûr, qui recoupait les deux premières. Que pouvait-elle donc lui répondre ? C’est vrai qu’elle ne connaissait pas ses secrets.
La lycan porta une main à son oreille lupine droite et la gratta distraitement, elle réfléchissait à quelle réponse donner à l’Elemental. Et puis elle se décida, laissant son oreille tranquille.


-C’est vrai, je ne sais rien de vous, mais j’ai le sentiment que vous êtes quelqu’un de bien, en qui je peux avoir confiance.

Et qui n’a pas peur de ce que je suis, mais elle ne pouvait décemment pas l’avouer. Si elle l’avait fait, étant sous forme hybride, ses oreilles se seraient automatiquement abaissées de tristesse et ce même si elle avait gardé le visage impassible. Alors elle n’avait rien dit.
Alyna songea à une question, pour engager, ainsi ils feraient probablement un échange d’informations, ce qui engagerait les questionnements et Taliss serait peut-être moins réticent. La question qui lui vint à l’esprit était toute simple, mais comme elle en ignorait la réponse… Cependant elle ne la posa pas immédiatement, à la place elle lui fit une proposition.


-Que pensez-vous donc à faire un échange de question dans ce cas ?

La lycan reporta son attention sur la chouette, en attendant la réponse de Talis. L'oiseau était resté silencieux, elle avait l’impression que l’animal comprenait ce qu’elle pouvait raconter, même si elle ne comprenait absolument pas lorsqu’elle ululait. D’ailleurs elle regardait Alyna et lâcha un ululement, apparemment de joie qu’on s’intéresse à elle, mais la louve n’aurait pu en jurer, comme Prey, l’aigle de John qui semblait la saluer lorsqu’il la voyait. Elle devinait, mais n’était pas certaine. Elle tendit la main vers la chouette qui avança sa tête, elle avait vu juste, elle lui caressa donc le plumage du bout des doigts. Elle avait fait migrer la flamme sur un pan de son manteau pour éviter de faire peur à l’oiseau, le tissu ne brûlait pas.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Jeu 27 Sep - 19:21
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss ne bougeait pas depuis qu'il avait repondu assez violamant a son interlocutrice. Mias bon, cette derniere n'avait pas l'air d'etre choqué ni destabilisé. Elle se gratta l'oreille puis lui repondit enfin.

    -C’est vrai, je ne sais rien de vous, mais j’ai le sentiment que vous êtes quelqu’un de bien, en qui je peux avoir confiance.


    L'Elemental soupira... il avait pour habitude de toujours tout prouver par des preuves et pas se fier a ces sentiments. Alors forcement, quand Alyna lui prononca ces mots, il etait obliger de soupirer !

    -Je suis desolé pour vous, mais j'ai pour habitude de ne faire confiance qu'au gens sur lesquelle j'ai des preuves tangible de leur fiabilité. Mais certes, si vous me trouvez une quelconque qualité comme la bonté, je vous accorde le droit de m'avouer vos secret.


    Une fois de plus, Taliss soupira... Mais, la question suivante d'Alyna etait beaucoup plus interessante. C'etait bien pensé. C'etait reflechi, alors forcement le garde du corps approuva cette idee.

    -D'accord pour l'echange. Ma premiere question etant : Qui est l'autre ? Si la louve etait vous même vous vous seriez transformé bien avant la brusque transformation.

    Le ton etait calme et posé, comme a son habitude. C'etait une question qui turlupinait Taliss depuis la fin du combat de tout a l'heure. C'etait assez bizarre en effet et l'Elemental voulait savoir !

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Jeu 27 Sep - 20:50
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda la louve dans la savane, la regardant se tordre de rire derrière les flammes, elle avait pris sa forme humaine pour une fois et du coup « l’humaine » avait l’impression de voir son double à la peau légèrement plus sombre, elle leva les yeux au ciel lorsque son rire repartit de plus belle. Elle se fichait ouvertement de la jeune femme étant donnée que Taliss avait posé LA question à laquelle la jeune fille aurait préféré ne pas répondre.

Alyna grogna et se décida d’ignorer la louve. Elle devait répondre, mais comment… dire la vérité ? Mentir . Rester vague . Elle hésitait longuement, manifestant une certaine nervosité. D’ailleurs en entendant la question, sa queue de sa forme hybride s’était raidi et figée. Alors que faire…
Taliss ne faisait confiance qu’aux personnes fiables et qui l’avaient prouvé, si elle disait la vérité il trouverait peut-être qu’elle n’était pas fiable, mais si elle mentait il en irait de même et elle ne mentait jamais, à part par omission. Résignée elle prit sa décision et décida de jouer cartes sur tables.


-Ma louve n’a rien à voir avec ma brusque transformation… enfin… je vais vous expliquer, c’est un peu compliqué.

Elle s’accroupit et posa la chouette délicatement dans la neige, elle prit la flamme dans sa main et la posa sur une branche au sol, laissant le bois brûler, puis elle se métamorphosa en louve et se lécha la truffe plusieurs fois, elle resta ainsi un moment, le temps que Talis puisse bien voir dans ses yeux le calme total qui y régnait, contrairement à la colère et la fureur sauvage et meurtrière qui avait régné lorsqu’elle s’était métamorphosée pour massacrer les braconniers. Ensuite elle reprit sa forme humaine et récupéra la flamme et la chouette.

-Ceci est ma forme louve, mais il existe une chose, que tu as aperçue, que nous appelons généralement notre loup et qui correspond à notre instinct. Mon instinct est puissant, tout comme l’est mon contrôle sur lui. « Elle » ne sort que rarement et pour de bonnes raisons, par exemple quand j’ai été en danger tout à l’heure. Elle est une part de moi-même… une part agressive, sauvage, mais fidèle, aussi fidèle que peut l’être un loup.

Elle s’arrêta pour sourire vaguement, puis regarda Taliss dans les yeux, ainsi il pourrait voir qu’elle ne mentait pas. Elle avait choisi de jouer la sincérité. Et c'était son tour d’avoir une information, son sourire se transforma en un sourire un peu enfantin.

-À mon tour ! Qu’est-ce qu’un Elemental ? J’ai bien une petite idée, mais bon…

Un air de gamine et qui se traduisait par une attitude assez réflexe et bête, elle remuait la queue de sa forme hybride joyeusement, ne pouvant s'en empêcher, c'était instinctif et lié à ses sentiments.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Ven 28 Sep - 10:55
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss qui attendait une reponse favorable a sa question, eu a attendre un peu. En effet, Alyna revessait en peu avant de repondre, mais elle le fit. Apparement c'etait compliqué... Taliss l'eut compris lorsque la jeune femme posa la chouette et se metamorphosa en louve aux yeux calme et serain. Ce n'etait certainement pas la même forme que celle qui a combattu, c'etait certain !
    Apres, elle se retransforma en humaine, ou plutot en hybryd et lui expliqua clairement ce qu'il en etait.

    -Ceci est ma forme louve, mais il existe une chose, que tu as aperçue, que nous appelons généralement notre loup et qui correspond à notre instinct. Mon instinct est puissant, tout comme l’est mon contrôle sur lui. « Elle » ne sort que rarement et pour de bonnes raisons, par exemple quand j’ai été en danger tout à l’heure. Elle est une part de moi-même… une part agressive, sauvage, mais fidèle, aussi fidèle que peut l’être un loup.


    Comme l'avait comprit l'Elemental, ce n'etait bel et bien pas la même forme que celle qui avait combattu. La forme qui avait combattu etait donc son "instinct", en resumé, son instinct peut la sauvé...Interessant ! Taliss trouvait cela fort interessant !

    C'etait donc au tour de Alyna de poser sa question, et celle ci ne se fit pas attendre. Elle demanda quesqu'etait un Elemental. La reponse du garde du corps ne se fit pas attendre non plus.

    -Un Elemental est un être tres ancien qui contrôle un element de la nature, le feu, l'eau, l'air et la terre. Bien entendu, les derivés existe; pour ma part, je suis un derivé de l'eau, la glace et j'ai normalement six siècles de vie, donc beaucoup plus que je ne le laisse paraître. Il existe trois formes, la forme totalement humaine, la forme hybryd, dans laquelle je suis donc mi element mi humain. Et bien entendu la forme ultime où tout l'Elemental se transforme en son element, il n'y a plus rien d'humains dans cette derniere forme.


    En expliquant, Taliss avait été calme et avait fait apparaitre une petite boule de glace refletant la lumiere du jour, une sphere parfaite et translucide. Mais, l'echange de question n'etait surement pas terminé, en tout cas pour Alyna.

    -Je passe mon tour pour la prochaine question, j'ai deja tout ce que je voulais savoir.

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Ven 28 Sep - 11:40
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda l’Elemental, c’était bien pratiquement ce qu’elle pensait, elle n’avait juste pas pensé aux différentes formes. Trois, comme la majorité des lycans, amusant. En plus il avait dit vivre depuis six siècles, elle en était surprise, mais pas tant que cela, c'était sûrement de là que venait son "aura" de calme et de sagesse qui émanait de l'Elemental.
Elle haussa légèrement un sourcil lorsqu’il déclara ne plus avoir de questions pour le moment et qu’il passait son tour, elle réfléchit donc à une nouvelle question et ses yeux se posèrent sur un endroit où il avait été blessé, il n’y avait aucune trace de blessures.
Elle songea à sa propre coupure due à la flèche en acier sur ses côtes qui avait également disparu, décidément l’Elemental et le lycan semblait assez similaire niveau caractéristique. Elle sourit légèrement à cette pensée et décida de poser la question qui lui était venue.


-Hum, comment cela se fait-il que vous ayez une capacité de régénération comme ça ?

Elle parcourut la forêt enneigée du regard, la neige ? Glace et froid peut-être était-ce pour cela ? Elle poursuivit.

-Grâce à l’environnement ?

Elle reporta ses yeux sur Taliss, ses oreilles lupines commençaient à s’agiter au moindre bruit par réflexe, elle se doutait que le busard qu’elle avait vu tout à l’heure surveillait d’une attaque, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle détestait rester trop longtemps dans un même endroit, ça la rendait nerveuse, enfin un bâtiment cela allait, mais pas dehors, pas en plein bois enneigé où le moindre son sonnait comme un coup de canon dans le silence, du moins à son avis.

La chouette ulula en regardant Alyna, semblant vouloir la rassurer. La louve la regarda et lui caressa doucement les plumes. Elle trouvait l’oiseau amusant à être aussi amical. Amical… Une question vint à l’esprit de la lycan, mais elle ne la posa pas, elle ne la posera pas, car elle connaissait la réponse. Qu’est-ce que Taliss pensait des lycans, il répondrait probablement par quelque chose comme : je ne juge que par les actes et les preuves et non par préjugé. Au fond ce n’était pas plus mal d’ailleurs.
Elle regarda à nouveau l'Elemental, attendant sa réponse.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Ven 28 Sep - 16:55
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Taliss avait passé son tour de questions, c’était donc au tour d'Alyna d'en poser une. Cette dernière se fit un peu attendre, elle réfléchissait, puis la question vint.

    -Hum, comment cela se fait-il que vous ayez une capacité de régénération comme ça ?


    C’était une question assez intéressante en effet et d'ailleurs la jeune femme avait déjà une vague idée de la réponse.

    Cinq.
    Il aura fallu cinq lancés de sa petite boule de glace pour que Taliss dédaigne répondre.

    -En effet, les Elementals ont une régénération de base mais qui est accentuée ou diminuée suivant le milieu où nous nous trouvons. Par exemple, je régénérerai plus vite en milieu froid, glacial qu'en milieu montagneux.


    L'Elemental avait changé de ton, c’était un ton plus nerveux mais sans vraiment trop remarquable. Pourquoi était-il nerveux ? Le fait d'avouer son point faible à quelqu'un le rendait comme cela, c'est tout... Immédiatement après avoir répondu, il regarda Haylao qui était haut dans les airs à la recherche d'ennemis mais le busard ne lui fit pas remarquer quelconque mouvement.

    Taliss rabaissa son regard sur la jeune femme.

    -Je suppose que votre régénération est une caractéristique qui vous vient de vos gènes ?

    Le garde du corps regardait la jeune femme avec intention, mais il ne savait pas pourquoi il la regardait ainsi...


Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Ven 28 Sep - 18:45
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Il avait mis du temps à répondre, paraissant hésiter, elle avait fait une gaffe involontairement et se dit qu’elle devait s’excuser, mais à ce moment il lui répondit, après avoir joué avec sa bille de glace. Elle avait vu juste, cela dépendait de l’endroit où il se trouvait. Il lui renvoya la question sur la régénération et elle répondit sans aucune hésitation, pour se mettre à jour, montrer qu’il n’avait rien à craindre d’elle puisqu’elle lui avouait également sa faiblesse.

-C’est en effet une particularité de ma race, à part pour l’argent nous nous régénérons très rapidement.

Juste avant d’évoquer le mot argent elle avait remué les oreilles pour vérifier que rien ne les épiait, puis une fois le mot sortit de sa bouche elle avait posé sa main sur sa hanche à l’endroit qui avait été blessé. Elle prit un air songeur. Devait-elle continuer ? Oui, sûrement, il en avait dit assez pour qu’elle lui fasse du mal si elle le voulait, alors elle devait en dire tout autant que lui, pour être à égalité avec lui.

-Cependant si vous me transpercez avec une lame classique la douleur est la même.

Elle sourit aimablement songea un moment, c’est vrai que malgré la rapidité de régénération un coup quelque part faisait tout aussi mal qu’ailleurs, par exemple une côte brisée mettait peu de temps à se remettre, mais elle avait aussi mal qu’un humain devant supporter ça pendant des mois.

Alyna regarda la louve derrière les flammes argentées et qui grondait, elle était furieuse qu’elle ait dit cela si facilement, trouvant que la demoiselle avait bien trop vite fait confiance à l’Elemental. Le jour où la jeune femme abandonna la prudence et mourut. L’humaine lâcha un soupire et lança un regard exaspéré suite au sarcasme de la louve enfermée. Elle avait confiance et savait ce qu’elle faisait, à être trop prudent on devenait renfermé, elle était bien placée pour le savoir.


-Je n'ai plus de questions je crois bien.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Ven 28 Sep - 22:55
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
    Il n'aura fallu que très peu de temps à Alyna pour répondre au retour de questions de Taliss. Et ce dernier avait raison, c’était bien une caractéristique génétique des lycans cette régénération. Après avoir répondu elle précisa qu'elle avait aussi mal que n'importe qui si elle prenait un coup, mais ça c’était normal, un Elemental avait la même caractéristique à propos de la douleur.

    La jeune femme semblait rêvasser encore, c’était assez étrange certes mais cela n’intrigua pas Taliss qui avait recommencé à jouer avec sa bille de glace. Il regardait Alyna, sans rien dire, pensant à des milliard de choses, il semblait complétement ailleurs. Il réfléchissait à trop de choses, allant à comment riposter si on les attaquait par surprise jusqu'à qui était vraiment Alyna et qu'avait-elle vécu auparavant en passant par est-ce que l’Impératrice va bien.

    Taliss soupira... Il soupira et regarda le ciel, le soleil s’était couché et la nuit commençait à dominer le monde à son tour, les étoiles avaient pris leur place de milliard de petites lumières brillantes dans le ciel. A l'endroit où étaient les deux "jeunes" gens, on pouvait bien voir toutes les étoiles du ciel. L'Elemental aimait souvent regarder le ciel en rêvassant, il en avait complétement oublié Alyna, si bien qu'il commença à marcher vers le Sud en gardant la tête vers le ciel, au passage il vit Haylao qui avançait en même temps que lui mais quelques mètres plus haut. Il ne marchait pas vite, assez pour que la lycan la rejoigne ou pas assez vite. Il marchait lentement pensant à tout et à rien en regardant le ciel tout en continuant de jouer avec sa bille de glace dans les mains. Il avançait vers une destination qui lui était inconnue, il avançait comme ça... Dans le vide. Puis il s’arrêta d'un coup et sans re pencher la tête, en la gardant vers le ciel, il pensa à haute voix.

    -C'est magnifique, les étoiles reflètent toute la vie, elles connaissent tout de nous mais nous ne connaissons rien d'elles.
    Il ne bougeait pas, il ne faisait rien, il continuait de regarder le ciel...

Taliss Heis

Taliss Heis


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10Sam 29 Sep - 1:03
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
L’Elemental avait commencé à s’éloigner et Alyna hésita un instant à le suivre, mais elle finit par se décider et le rattrapa en quelques enjambées pour se maintenir à son niveau. Elle le regarda, puis tourna les yeux également vers le ciel également lorsque Taliss dit une phrase assez étrange après s’être arrêté.

Alyna s’arrêta également, le regard tourné vers les étoiles, puis elle baissa les yeux vers la terre, songeuse. On lui avait raconté un jour que les étoiles étaient là pour la guider, pour qu’elle sache où se diriger. Ce qui au fond n’était pas faux, mais la jeune femme savait une autre vérité derrière la métaphore. Et Taliss venait de l’évoquer. « Les étoiles reflètent toute la vie ».


-On me parlait des étoiles de manière similaire pour enchainer sur des légendes en disant que les étoiles avaient vu les hauts faits d’il y a longtemps et était là pour nous les rappeler.

Elle resta un moment songeuse, puis revint sur terre en se disant que c’était des légendes. Rien ne prouvait que cela soit vrai.

La louve sentit le froid s’engouffrer dans ses vêtements et à travers son pelage d’hybride et se hérissa. Elle rabattit son manteau contre elle, ramenée à la réalité par une bourrasque glaciale. Manque de chance elle commençait à fatiguer du fait de contrôler la flamme, du coup elle l’éteignit, tant pis pour cette chaleur plus que bienvenue. C’était l’éteindre ou tomber dans les pommes dans quelques heures.
Une fois la flamme éteinte elle sentit le froid augmenter et marmonna, mécontente. Non vraiment ce pays n’était pas pour elle, trop froid.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Vagabondage à Glace [PV Taliss] Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Une rose de feu dans les steppes de Glace (PV Taliss)
» [Terminé]Lorsque naît l'alliance des opposés [Pv : Taliss]
» [Terminé] Mission flèche de glace
» [Terminé]Rencontres dans un désert de glace [ Luz Weiss ]
» [Terminé] Briser la glace ! [PV : Harald, Bjergsen, Zaïthan]